Messages de carolafleur
Sujet : Future Mamans .....
Porcinette, j'ai fait une écho de datation a 5 sg soit 7sa, et tu peux voir un petit haricot(7mm) qui clignote. Oui, son petit coeur bat deja, j'ai pu l"entendre et c'était
.
Profite bien.
Moi encore 5 jours et l'echo des 13sa, trop hateeeeeeeeeee!!!!
a vous toutes

Profite bien.
Moi encore 5 jours et l'echo des 13sa, trop hateeeeeeeeeee!!!!

ah les filles!! Moi je passe une echo de datation demain (je pense etre de 5 sg), j'ai hate de voir mon petit haricot!
Malheureusement pour cette première rencontre mon mari sera absent, je suis degoutée (a cause du boulot de m*****).
Malheureusement pour cette première rencontre mon mari sera absent, je suis degoutée (a cause du boulot de m*****).
Salut les filles!!
Comme annoncé dans l'autre post je me joins à vous!!
Je tiens d'abord a vous féliciter toutes pour vos grossesses et espère que la mienne vous réjouira (ce dont je ne doute pas).
Je pense etre enceinte de 4 sg (cycle irrégulier alors difficile de se reperer).
Je viens donc hurler ma joie et ca fait du bien de le dire, surtout que notre petit loup a été concu pendant notre voyage de noce!!!
J'espère qu'on partagera toutes nos grossesses et nos bons plans au fil des mois!!!
Comme annoncé dans l'autre post je me joins à vous!!
Je tiens d'abord a vous féliciter toutes pour vos grossesses et espère que la mienne vous réjouira (ce dont je ne doute pas).
Je pense etre enceinte de 4 sg (cycle irrégulier alors difficile de se reperer).
Je viens donc hurler ma joie et ca fait du bien de le dire, surtout que notre petit loup a été concu pendant notre voyage de noce!!!

J'espère qu'on partagera toutes nos grossesses et nos bons plans au fil des mois!!!

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
La frontière est bien là, sisi petite prune. Ce que j'ai compris des messages: c'est que les filles au long parcours pour avoir un bébé se soutiennent, se rassurent(ce qui est très bien) mais une fois la barrière franchie, le bonheur doit etre tut surtout, au risque de froisser tout le monde. Les filles qui annoncent leur grossesse n'en font pas des tonnes, c'est toi qui l'interprète comme ca.
Quand moi, j'ai annoncer mon+ (c'est presque tabou sur le post), je n'en étais même pas sure et je ne suis meme pas revenu pour le confirmer, au vue des réactions. De la a dire qu'on vient vous "narguer"non, je ne suis pas d'accord.Enfin...
Je vais désormais poster sur l'autre post!!!
Quand moi, j'ai annoncer mon+ (c'est presque tabou sur le post), je n'en étais même pas sure et je ne suis meme pas revenu pour le confirmer, au vue des réactions. De la a dire qu'on vient vous "narguer"non, je ne suis pas d'accord.Enfin...
Je vais désormais poster sur l'autre post!!!
Bonjour les filles,
Quand j'ai su que j'étais enceinte,il ya deux semaines environ, j'ai posté ma joie sur le post...juste après cela PetitePrune annoncait son départ du forum, j'ai culpabilisé à fond...du coup, je me suis contentais de lire les messages sans intervenir.
Enfin juste pour dire que le nouveau post crée par Meloux peut etre utile...la frontière est definie je trouve ça dommage mais compréhensif. En effet, je comprends la deception des filles en essai qui apprennent des grossesses alors qu'elles attendent depuis des mois.
Je vous souhaite très sincèrement à toutes un joli+++++++++.
Quand j'ai su que j'étais enceinte,il ya deux semaines environ, j'ai posté ma joie sur le post...juste après cela PetitePrune annoncait son départ du forum, j'ai culpabilisé à fond...du coup, je me suis contentais de lire les messages sans intervenir.
Enfin juste pour dire que le nouveau post crée par Meloux peut etre utile...la frontière est definie je trouve ça dommage mais compréhensif. En effet, je comprends la deception des filles en essai qui apprennent des grossesses alors qu'elles attendent depuis des mois.
Je vous souhaite très sincèrement à toutes un joli+++++++++.

Salut les filles,
Je suis de retour du Mexique ou le voyage de noce s'est super bien passé: vraiment génial!!!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages postés pendant mon absence mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu leurs +++++.
FELICITATION!!!
Moi, après 2 mois sans règles (avec des cycles longs et irréguliers), je me suis décidé a faire le test ce midi et il est +++++
. Le trait est legerement coloré mais il est la, je fais une prise de sang demain pour voir si c'est bon, j'ai peur du faux positif.
Je vous tiendrais au courant
Bisous les filles
Je suis de retour du Mexique ou le voyage de noce s'est super bien passé: vraiment génial!!!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages postés pendant mon absence mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu leurs +++++.
FELICITATION!!!

Moi, après 2 mois sans règles (avec des cycles longs et irréguliers), je me suis décidé a faire le test ce midi et il est +++++

Je vous tiendrais au courant
Bisous les filles

Sujet : retour de notre voyage de noce

Nous revenons aussi du Mexique, et c'est vrai que c'est super, on a adoré, d'ailleurs pour nos 10ans de mariage on y retourne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitation a vous deux les filles pour vos +++++++!
. J'espère que ce n'est que le début d'une longue série
Sinon, pour te repondre Dansev le moral est bon, et pour cause je pars cette nuit en voyage de noce
Direction le Mexique. Je vais oublier le quotidien et ne penser qu'à nous....
Gros bisous les filles

Sinon, pour te repondre Dansev le moral est bon, et pour cause je pars cette nuit en voyage de noce
Gros bisous les filles

Désolée pour toi Petiteprune, perdre un animal est vraiment difficile. On s'attache tellemnet à eux! Je te souhaite bon courage.
ma belle

Coucou!!
Je n'ai pas donné de news depuis un moment mais je suis de loin les discussions!
Makorya, comme je te comprends, apprendre des grossesses autour de nous est vraiment difficile... Mais bientot nous aussi on affichera notre bidou ;-
)
Sinon moi je suis allée faire une écho cet après midi, tout va bien, pas de kyste. Par contre, je suis à J28 et ma muqueuse est fine je suis donc dans ma 1ere partie de cycle
. Combien de temps va donc durer ce cycle???
Bon ben en avant les calins!!!
.
Mon medecin m'a conseillé de faire ma courbe de temperature (sur plusieurs mois) et surtout de ne pas trop y penser. On va essayer
.
Une pluie de +++++++++++++++++++ pour nous les filles!!!
Je n'ai pas donné de news depuis un moment mais je suis de loin les discussions!
Makorya, comme je te comprends, apprendre des grossesses autour de nous est vraiment difficile... Mais bientot nous aussi on affichera notre bidou ;-
)
Sinon moi je suis allée faire une écho cet après midi, tout va bien, pas de kyste. Par contre, je suis à J28 et ma muqueuse est fine je suis donc dans ma 1ere partie de cycle

Bon ben en avant les calins!!!
Mon medecin m'a conseillé de faire ma courbe de temperature (sur plusieurs mois) et surtout de ne pas trop y penser. On va essayer

Une pluie de +++++++++++++++++++ pour nous les filles!!!
Sujet : idées noms de table thème plume&bulles
Moi un peu comme chrisacro, j'avais mis, bulle de tendresse, bulle d'amour, bulle de complicité...Tout en lien avec l'amour
Pds négative...echographie prévue le 14 février pour verifier mes ovaires.
Je savais que c'était négatif, mais bon j'aurai aimé une belle surprise. J'attends...ca finira par arriver

Je savais que c'était négatif, mais bon j'aurai aimé une belle surprise. J'attends...ca finira par arriver

Voila Pds faite...résultat vers 17h. Mais je ne me fais pas d'illusion...même si ton post Noukette me donne un petit peu d'espoir.
On verra si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera une prochaine fois
.
On verra si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera une prochaine fois

Makorya, je fais ma prise de sang demain matin, j'aurai surement les résultats demain apres midi ou mercredi matin.
Mais, je ne me fais pas de film, je suis sur que c'est négatif, je le sens.
Je vous tiens au courant.
Mais, je ne me fais pas de film, je suis sur que c'est négatif, je le sens.
Je vous tiens au courant.

Salut les filles!!
Je viens vous donner quelques nouvelles,ma soeur n'est pas enceinte, juste un retard de règles.
Moi, jeudi, je vous parlais de mes pertes marrons rosées( désolée pour ces détails), qui se sont transformées en sang mais c'était léger (un protège slip m'a suffit). Ces pertes sont quand même situées à J14 J15 J16.
Du coup, je suis allée voir mon medecin samedi apres midi(avoir ses "règles" à 2 semaines d'intervalle, c'est bizarre
). Il m'a dit soit un déreglement après l'arret de la pillule (dans ce cas je devrais la reprendre 2 mois pour réguler mes cycles), soit enceinte (les legers saignements peuvent etre présents en debut de grossesse, mais bon j'y crois pas trop
), soit des kystes.
Je fais ma prise de sang demain matin, si c'est +++ je serais heureuse mais bon
, si c'est --- je dois faire une échographie pour controler mes ovaires.
Voili voila, je vous tiens au courant
Une avalanche de ++++++++ pour 2011
Je viens vous donner quelques nouvelles,ma soeur n'est pas enceinte, juste un retard de règles.
Moi, jeudi, je vous parlais de mes pertes marrons rosées( désolée pour ces détails), qui se sont transformées en sang mais c'était léger (un protège slip m'a suffit). Ces pertes sont quand même situées à J14 J15 J16.
Du coup, je suis allée voir mon medecin samedi apres midi(avoir ses "règles" à 2 semaines d'intervalle, c'est bizarre

Je fais ma prise de sang demain matin, si c'est +++ je serais heureuse mais bon

Voili voila, je vous tiens au courant
Une avalanche de ++++++++ pour 2011

Wouahhh, Félicitation Maloon pour ton beau +++++!!!! Je suis très contente pour toi, j'espère que moi aussi je l'aurai bientôt mon ++++
.
Je ne poste pas souvent mais je vous suis tous les jours. Aujourd'hui, mon envie de bébé est vraiment là mais ce n'est pas tous les jours simple.
Tout à l'heure par exemple, ma soeur (qui connait mon desir d'enfant) vient me voir en me disant qu'elle a 7jours de retard et ca, avec son stérilet (ses recherches sur internet ont montré que des femmes peuvent etre enceinte ac le sterilet), qu'elle a mal au ventre et aux seins...pfff ca m'ennerve. Bien sur elle en rajoute en me disant "je serai degoutée" (oui elle commence une formation en juin, enfin même ac ça ce qu'elle dit n'est pas très approprié surtout face à moi).
Franchement ma soeur n'ennerve
, je m'explique.
Quand je lui ai dit qu'on était en essai bébé en novembre(d'ailleurs j'aurai du me taire
), elle m'a dit qu'elle aussi finallement aimerai en avoir un autre (elle a déja un fils de 5ans), elle m' aussi dit ce même jour: "moi je prends vite, tu verras si j'enlève mon sterilet en 1mois c'est bon!!". Ca me m'agace surtout qu'elle a avorté 2 fois en 1an!!
Je ne veux pas qu'elle soit enceinte avant moi
. C'est méchant je sais mais elle se fous de ce que je peux ressentir.
Elle va chez le gygy demain...
Sinon, moi aujourd'hui a J14 perte rosée, j'espère que ce n'est pas les regles qui arrivent(j'ai eu 2cycles complètement anarchiques). On verra bien.

Je ne poste pas souvent mais je vous suis tous les jours. Aujourd'hui, mon envie de bébé est vraiment là mais ce n'est pas tous les jours simple.
Tout à l'heure par exemple, ma soeur (qui connait mon desir d'enfant) vient me voir en me disant qu'elle a 7jours de retard et ca, avec son stérilet (ses recherches sur internet ont montré que des femmes peuvent etre enceinte ac le sterilet), qu'elle a mal au ventre et aux seins...pfff ca m'ennerve. Bien sur elle en rajoute en me disant "je serai degoutée" (oui elle commence une formation en juin, enfin même ac ça ce qu'elle dit n'est pas très approprié surtout face à moi).
Franchement ma soeur n'ennerve

Quand je lui ai dit qu'on était en essai bébé en novembre(d'ailleurs j'aurai du me taire

Je ne veux pas qu'elle soit enceinte avant moi

Elle va chez le gygy demain...
Sinon, moi aujourd'hui a J14 perte rosée, j'espère que ce n'est pas les regles qui arrivent(j'ai eu 2cycles complètement anarchiques). On verra bien.

Oui maloon, il faut que je relativise mes cycles bien qu'irréguliers existent. Je sais qu'il faut etre patiente mais bon on ne se refait pas. Le pire c'est que il y a4 mois, bébé n'était pas du tout au "programme" et puis un déclic (le bébé d'une amie, l'annonce de la grossesse d'une copine...). C'est fou quand même
Alors non maloon je n'ai pas eu le concours, malheureusement, dure epreuve!! Mais bon, même si c'est dur au début pour le moral, je ne suis faite à l'idée, mais si (sans prétention), j'aurai pu etre une bonne prof (quand j'en vois certain, je suis dégoutée. je travaille comme avs). Aujourd'hui, j'ai de nouveaux projets...professionnels. J'espère que ça aboutira...cette fois-ci. J'ai tourné une page, à moi d'écrire la suite.
Coccinelle, je vais essayer l'huile
. Merci pour le fillon
Bisous les filles

Alors non maloon je n'ai pas eu le concours, malheureusement, dure epreuve!! Mais bon, même si c'est dur au début pour le moral, je ne suis faite à l'idée, mais si (sans prétention), j'aurai pu etre une bonne prof (quand j'en vois certain, je suis dégoutée. je travaille comme avs). Aujourd'hui, j'ai de nouveaux projets...professionnels. J'espère que ça aboutira...cette fois-ci. J'ai tourné une page, à moi d'écrire la suite.
Coccinelle, je vais essayer l'huile

Bisous les filles

Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
Mes parents sont divorcés et il n'était pas question de les mettre ensemble, en plus ma mère est avec quelqu'un d'autre.
On a mis nos amis proches et temoins (mes soeurs).
Meme si mes parents avaient encore été mariés, on aurait fait comme ça!!
Bisous
On a mis nos amis proches et temoins (mes soeurs).
Meme si mes parents avaient encore été mariés, on aurait fait comme ça!!
Bisous
Salut les filles!!!
Je suis vos discussion sans trop intervenir...mais voila je commence mon cycle 3 alors besoin de soutien.
Après l'arret de ma pillule debut novembre, j'ai attendu 49jours avant de voir arriver les vilaines.
.
Elles sont arrivées le 21 decembre, j'ai donc repris espoir et essayer de calculer ma periode d'ovulation (14jours apres+observation de la glaire, desolée des détails). Les calins se sont enchainés 5 jours avant et 5 jours après la date 'présumée" de mon ovulation.
Et la, alors je j'attendais mes règles le 18janvier (en fait je ne les attendais pas réellement), les voila qu'elles debarquent hier...grrrr. Soit un cycle de 23jours.
Je pense qu'il faut un temps à mon corps pour qu'il reprenne un rythme normal, mais j'ai peur que ca prenne plus de temps que prévu
Bisous les filles et plein de ++++++
Je suis vos discussion sans trop intervenir...mais voila je commence mon cycle 3 alors besoin de soutien.
Après l'arret de ma pillule debut novembre, j'ai attendu 49jours avant de voir arriver les vilaines.

Elles sont arrivées le 21 decembre, j'ai donc repris espoir et essayer de calculer ma periode d'ovulation (14jours apres+observation de la glaire, desolée des détails). Les calins se sont enchainés 5 jours avant et 5 jours après la date 'présumée" de mon ovulation.
Et la, alors je j'attendais mes règles le 18janvier (en fait je ne les attendais pas réellement), les voila qu'elles debarquent hier...grrrr. Soit un cycle de 23jours.
Je pense qu'il faut un temps à mon corps pour qu'il reprenne un rythme normal, mais j'ai peur que ca prenne plus de temps que prévu

Bisous les filles et plein de ++++++
Sujet : un peu de reve en attendant votre tour .......
Waouh c'est génial!!!!
Sujet : belle mere
Moi, je m'entends bien avec mes beaux-parents mais c'est vrai que belle maman est un peu intrusive parfois!! Je dois même dire que depuis le mariage, elle m'enerve: elle nous a beaucoup aidé pour financer le mariage, on avait rien demandé, on était capable de gere nous meme. C'était donc avec plaisir qu'elle le faisait...Mais madame aime dire a nos amis, ou plutot énumerer tout ce qu'elle a acheté pour le mariage, grrrrrrrrrrr
et s'autorise même a dire qu'"avec le mariage elle n'a pas pu refaire sa salle de bain" (son compte en banque est très bien rempli..).
Avec mon mari, on a mis bébé en route(elle ne sait rien, cheri ne veut pas lui dire, normal elle risque de juger), j'appréhende la suite, j'ai vraiment interet de mettre les hola tout de suite sinon c'est fichu...
Mel , j'ai l'impression de reconnaitre BM, peut etre que pour moi aussi ca s'arrangera!
Voila, vous avez de la chance d'avoir de bonnes relations avec votre belle mere.

Avec mon mari, on a mis bébé en route(elle ne sait rien, cheri ne veut pas lui dire, normal elle risque de juger), j'appréhende la suite, j'ai vraiment interet de mettre les hola tout de suite sinon c'est fichu...
Mel , j'ai l'impression de reconnaitre BM, peut etre que pour moi aussi ca s'arrangera!
Voila, vous avez de la chance d'avoir de bonnes relations avec votre belle mere.

Je vais le faire, j'ai moi même fait desrecherches sur internet et tout ca n'a rien de rassurant. En plus je travaille dans une école maternelle...
3 mois c'est long mais bon, je préfère avoir un bébé en forme. Je ne prendrai pas de risque.
Merci les filles
3 mois c'est long mais bon, je préfère avoir un bébé en forme. Je ne prendrai pas de risque.
Merci les filles

Salut les filles!!
J suis ravie de voir qu'il y a un post sur ce sujet.
Alors nous aussi, on a mis bébé en route...J'ai arreté la pillulele mois dernier, j'attends mes règles depuis 17jours
, j'ai fait 2 tests et je ne suis pas enceinte. Enfin, j'ai hate qu'elles reviennent pour entamer le 2eme cycle.
J'ai une question à vous poser; la gygy m' a fait faire une prise de sang et je ne suis pas immunisée contre la rubéole. Il est conseillé de se faire vacciner et d'attendre 3 mois avant de penser à "concevoir". Suis-je obliger de faire le vaccin?
J suis ravie de voir qu'il y a un post sur ce sujet.
Alors nous aussi, on a mis bébé en route...J'ai arreté la pillulele mois dernier, j'attends mes règles depuis 17jours

J'ai une question à vous poser; la gygy m' a fait faire une prise de sang et je ne suis pas immunisée contre la rubéole. Il est conseillé de se faire vacciner et d'attendre 3 mois avant de penser à "concevoir". Suis-je obliger de faire le vaccin?
Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA
Oui c'est moi!! J'avais mis des bijoux en dentelle.
A toi de voir
A toi de voir
Sujet : Est ce qu'on s'ennuie aux maldives?
A nous aussi on nous a dit que c'était un voyage ou le repos était la principale activité avec la plongée.
On s'est dit que mettre 4000euros pour rester sur un transat bof. Du coup, on a choisi le Mexique.
Après tout depend de ce que vous recherchez.
On s'est dit que mettre 4000euros pour rester sur un transat bof. Du coup, on a choisi le Mexique.
Après tout depend de ce que vous recherchez.

Sujet : J'ai commandé ma robe !!!

Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
La robe Kappa est sublime, en même temps c'est celle avec laquelle je me suis mariée
Bon courage ma belle

Bon courage ma belle
Sujet : a combien de jour a t'on le droit ?
Moi (aveec l'éducation nationale), j'ai eu le droit à 1 journée. Ben oui, j'aurai du me marier pendant les vacances.

Sujet : boissons quand les acheter?
Nous on les a acheté en mai pour septembre. On a profité des offres leclerc (150euros acheté 50 euros sur la carte), on a fait une économie de 100euros.
Pour les vins, il y a les foires aux vins.
Pour les vins, il y a les foires aux vins.

Sujet : ma robe: vos avis?
Je trouve cette robe très jolie!!
Mais dis moi c'est bien le magasin complicité de Lens, n'est-ce pas?? Je crois le reconnaitre.
Mais dis moi c'est bien le magasin complicité de Lens, n'est-ce pas?? Je crois le reconnaitre.

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique

Quel beau récit, tu as eu un beau mariage!! Bravo à vous deux, bien que vous soyez tous les deux très beaux je te trouve très belle et rayonnante!!!
Félicitation et profitez de la vie!!

Sujet : Ca craint pour robe de mariée évasée en bas....
De toute facon, les gens marcheront sur ta robe, c'est inévitable! Crois moi, tu vas faire attention les 10 premieres minutes et après tu n'y pensera plus.

Sujet : Le support du plan de table ?
Nous, on avait utilisé un arbre peint sur lequel on a accrocher notre plan de table. Je l'avais agrementer de boules transparentes, plumes...
Sujet : quel est ou quel a été votre budget fleurs?
Nous, on a payé 400euros pour les fleurs. Cela comprenait: bouquet de mariée, bouquet demoiselle d'honneur, 4 boutonnières, support à alliances, décoration de voiture (capot et poignets), et 15 centres de table (vases ronds décorés).
C'est vrai que c'est un budget, mais en ne prenant que le necessaire 150euros devraient suffir!
C'est vrai que c'est un budget, mais en ne prenant que le necessaire 150euros devraient suffir!

Sujet : mairie trop petite
Je pense que c'est possible. Vois avec ta mairie.
Nous, la mairie de notre commune était très petite et sans cachet. On a donc décidé de se marier dans la ville de mon père et on ne regrette pas: la salle des mariages était magnifique et assez grande pour accueillir tout le monde (pas d'église non plus), tapis rouge, musique...bref superbe.
Cette solution peut etre envisagée.
Nous, la mairie de notre commune était très petite et sans cachet. On a donc décidé de se marier dans la ville de mon père et on ne regrette pas: la salle des mariages était magnifique et assez grande pour accueillir tout le monde (pas d'église non plus), tapis rouge, musique...bref superbe.
Cette solution peut etre envisagée.

Sujet : voyage de noces???
Nous, direction le mexique...Vivement, nous partons dans 4 mois, nous avons hâte d'y être!
Comme beaucoup, nous avons fait en fonction de la générosité des gens, et ils l'ont été!!!!
Comme beaucoup, nous avons fait en fonction de la générosité des gens, et ils l'ont été!!!!
Sujet : Changement de robe pour danser ???
NON, il faut l'a laissée toute la nuit, c'est clair c'est pas facile, mais c'est tellement bon de la porter...
Sujet : cette journée de grève
Ou on ne partira pas en retraite parce qu'on sera mort au boulot.
Facile à dire pour les personnes dont la penibilité du travail reste minime!!!
Mon mari travaille dans le batiment, mon pere aussi, à 62 ans imagine un peu!!!!!
Cette réforme est tout simplement injuste, il existe des solutions, oui, mais plus équitable et juste!!!!!!!
Désolée coccinelle, je t'ai mal comprise
.
Facile à dire pour les personnes dont la penibilité du travail reste minime!!!
Mon mari travaille dans le batiment, mon pere aussi, à 62 ans imagine un peu!!!!!
Cette réforme est tout simplement injuste, il existe des solutions, oui, mais plus équitable et juste!!!!!!!
Désolée coccinelle, je t'ai mal comprise

D'accord avec toi onaditoui

C'est une Vraie et bonne cause vanessa. Comme miss heureuse je suis surprise que tu ne sois pas d'accord avec ce mouvement.
Je me demande ce qu'est une vraie cause pour toi??????????
Moi je soutiens la grève et les grévistes qui sont prets à sacrifier leur salaire pour obtenir ce qui me semble juste!!! Tout nos acquis ont été obtenus comme ça, malheureusement 5 ans vont suffir pour tout chambouler
Je me demande ce qu'est une vraie cause pour toi??????????
Moi je soutiens la grève et les grévistes qui sont prets à sacrifier leur salaire pour obtenir ce qui me semble juste!!! Tout nos acquis ont été obtenus comme ça, malheureusement 5 ans vont suffir pour tout chambouler

Sujet : Cache tatouage fini les bijoux de peau a 50 euros
Virginie est de retour avec ses idées astucieuses!!!
Les filles de 2011, prenez note!

Les filles de 2011, prenez note!
Sujet : Ma belle mère...grrr!
Non, pas encore mais j'appréhende...
Vous devez me prendre pour une méchante mais franchement elle est imposante...
Vous devez me prendre pour une méchante mais franchement elle est imposante...
C'était moi, casper!

Je vais vous part de mon agacement concernant ma belle mère. Je pense que certaines vont trouver ça banal mais moi son corportement m'agace...
Nous sommes mariés depuis 1 mois. Nous avons prétés les cd de notre photogarphe à BM qui les a utilisés a bon escient!!
Je m'explique, hier, repas de famille chez la BM et là stupeur quand j'arrive...des photos de nous deux partout...5 agrandissemnts 30*40 dans 25m2...je vous jure on voit plus que ça, surtout qu'il n'y a aucune autre photo...Ca M'ENERVEEEEEEEEEEE!!!
Mais ce n'est pas fini, elle me montre l'album photo qu'elle a fait, honnetemnet ca pourrait etre le mien 400photos dont 300 de nous ca m'agace!!! Et bien sur, il est exposé aux yeux de tous.
Et le pompom c'est qu'elle a fait faire des agrandissemnts pour toute sa famille, si ça c'est pas fou????
Vous pensez que mon agacement est légitime ou alors que j'en fait trop?
Soyez franche!
Nous sommes mariés depuis 1 mois. Nous avons prétés les cd de notre photogarphe à BM qui les a utilisés a bon escient!!
Je m'explique, hier, repas de famille chez la BM et là stupeur quand j'arrive...des photos de nous deux partout...5 agrandissemnts 30*40 dans 25m2...je vous jure on voit plus que ça, surtout qu'il n'y a aucune autre photo...Ca M'ENERVEEEEEEEEEEE!!!
Mais ce n'est pas fini, elle me montre l'album photo qu'elle a fait, honnetemnet ca pourrait etre le mien 400photos dont 300 de nous ca m'agace!!! Et bien sur, il est exposé aux yeux de tous.
Et le pompom c'est qu'elle a fait faire des agrandissemnts pour toute sa famille, si ça c'est pas fou????
Vous pensez que mon agacement est légitime ou alors que j'en fait trop?
Soyez franche!

Sujet : quelques photos de la déco

Sujet : Résumé en images de mon mariage
Oui je crois que c'est ça titi91.
Ca ne fonctionne toujours pas??
Grrrr zut!!
et puis moi et l'informatique ca fait 36!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
et puis moi et l'informatique ca fait 36!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Ah oui ca marche!!

En espérant que le lien va fonctionner!!
http://www.youtube.com/watch?v=u-74h0fgKMM
http://www.youtube.com/watch?v=u-74h0fgKMM
Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
No stress, profite à fond de ces derniers moments de prep et surtout de ta journée qui j'en suis sûre sera superbe!!!

Sujet : premier essayage !! trop bien
Moi je l'ai prise en ivoire et pour la laçage, j'ai payé 150 euros!

Comme biwi987 l'a bien dit, j'ai fait rajouter les laçage. Ca a un cout mais je voulais à tout prix un laçage!!
Elle est magnifique cette robe
Elle est magnifique cette robe

Kappa c'est ma robe!! Je ne peux qu'approuver ton choix
J'ai hâte de la voir sur toi

J'ai hâte de la voir sur toi

Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
Sublime!!!

Sujet : evjf
Amuse toi bien!!

Sujet : Juste pour dire que...
J+25...moi aussi je voudrais revivre cette journée
Vous allez voir comme ca va vite passer!!!
Vous allez voir comme ca va vite passer!!!
Sujet : je chante pour mon mari le soir de notre mariage!!

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
Super!! Vous avez assuré et vous etes très beaux!!!

Sujet : vidéo de mon mariage

J'en ai les larmes aux yeux!! Félicitation à vous deux!!

Sujet : 1 er essayage robe

Sujet : Les photos du photographe! J'adore!
Complicité c'est la kappa de chez illi tulle
Merci
Oui, on s'est marié à bethune.
Oui, on s'est marié à bethune.

Merci les filles!

Je vous ai mis quelques photos faites par le photographe.
Je les trouve trop belles!
Je les trouve trop belles!

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
26 euros par personne (apéritif, petits fours, buffet froid et dessert)+ 6.3euros par personne pour le vin d'honneur.
Soit environ 4000euros pour le repas et le vin d'honneur pour 130 personnes
Soit environ 4000euros pour le repas et le vin d'honneur pour 130 personnes
Sujet : samedi c notre tour!!!!!
Profite des derniers préparatifs et de ta journée à fond...Moi je suis déjà a J+10! Ca passe trop vite!
Bisous ma belle, je te souhaite un beau mariage!
Bisous ma belle, je te souhaite un beau mariage!

Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
Sublime, tu étais sublime! Bravo à vous et toutes mes féliciattions!!

Sujet : Voici notre mariage !
Félicitation!! On attend les photos
Beaucoup de bonheur à vous deux!
Beaucoup de bonheur à vous deux!
Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
Moi, je n'ai mis que de la clairette au vin d'honneur!!
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
Grosse pensée pour vous les filles!!
Il ya une semaine, j'étais à votre place, profitez de chaque instants, ne vous angoissez pas pour des détails, laissez vous porter par votre bonheur!!
Je vous souhaite une excellent mariage!!
Il ya une semaine, j'étais à votre place, profitez de chaque instants, ne vous angoissez pas pour des détails, laissez vous porter par votre bonheur!!
Je vous souhaite une excellent mariage!!

Sujet : essai remerciements, vos avis ???
Très joli!!
D'ailleurs félicitation pour ta déco très original!!
Dis moi, tu n'aurais pas acheté ta robe chez complicité à Lens, je crois reconnaitre la boutique...
D'ailleurs félicitation pour ta déco très original!!
Dis moi, tu n'aurais pas acheté ta robe chez complicité à Lens, je crois reconnaitre la boutique...
Sujet : Bijoux de peau prenom
Moi je préfère le OUI, j'en avais collé un sur mon épaule, les gens ont adoré!!
L'idée du prénom, j'aime moins
L'idée du prénom, j'aime moins
Sujet : "essai" de table... photos
C'est super joli! J'avais les mêmes centres de tables et ils ont fait fureur! C'est chic et raffiné!
Excellents gouts!!
Excellents gouts!!
Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
Sniff, j'arrive trop tard
Sujet : mon essai coiffure
C'est très jolie!!

Sujet : Le récit de mon mariage...
Voici le poème que ma maman chérie m'a lu, j'en ai encore les larmes aux yeux. Je l'aime de tout mon coeur!!
Je t'ai donné la vie avec tout mon coeur
Aujourd'hui tu t'envoles vers ton avenir
Ce jour si exceptionnel pour toi est tellement magique pour moi
Je te donne de tout mon coeur à ton mari
Pour qu'il t'aime autant que moi
Qu'il te serre aussi fort que ce premier jour ou je t'ai tenue la main
Ma fille, mon coeur, mon bébé
Sois heureuse pour toujours
Je t'ai faite pour ça
Maman
Je vous rassure, on a aussi beaucoup ri!!
Je t'ai donné la vie avec tout mon coeur
Aujourd'hui tu t'envoles vers ton avenir
Ce jour si exceptionnel pour toi est tellement magique pour moi
Je te donne de tout mon coeur à ton mari
Pour qu'il t'aime autant que moi
Qu'il te serre aussi fort que ce premier jour ou je t'ai tenue la main
Ma fille, mon coeur, mon bébé
Sois heureuse pour toujours
Je t'ai faite pour ça
Maman
Je vous rassure, on a aussi beaucoup ri!!
Merci, je vous souhaite un mariage aussi émouvant et touchant!!

Texte chanté par mes amies et ma soeur lors de notre mariage...Que de larmes!!! Sur l'air de "mistral gagnant"
Nous asseoir sur notr'banc 5 minutes avec toi
Critiquer les filles qui sont là
Partager nos rires, nos pleurs, nos bonheurs
Tu étais comme notr'soeur
10ans d'souvenirs, 10 ans d'amitié
Des matchs, des sorties, des soirées
On faisait les belles, pour aller draguer
Dans l'espace on s'parfumait
On veut te chanter
L'amour, l'amitié
En cette belle journée
Te chanter le bon temps
Et ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc
Les années ont passé, nous avons grandi
Nous sommes toujours restés amies
Fini le lycée et le banc aussi
Reste les souvenirs, c'est ainsi
Une rencontre a surgit, une rencontre si jolie
Grégory est entré dans ta vie
Il a fait ton bonheur et ta joie aussi
Et aujourd'hui tu t'marie
On vous a chanté
l'amour, l'amitié
Pour cette belle journée
Vous chantez le bon temps
Pour ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc
Nous asseoir sur notr'banc 5 minutes avec toi
Critiquer les filles qui sont là
Partager nos rires, nos pleurs, nos bonheurs
Tu étais comme notr'soeur
10ans d'souvenirs, 10 ans d'amitié
Des matchs, des sorties, des soirées
On faisait les belles, pour aller draguer
Dans l'espace on s'parfumait
On veut te chanter
L'amour, l'amitié
En cette belle journée
Te chanter le bon temps
Et ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc
Les années ont passé, nous avons grandi
Nous sommes toujours restés amies
Fini le lycée et le banc aussi
Reste les souvenirs, c'est ainsi
Une rencontre a surgit, une rencontre si jolie
Grégory est entré dans ta vie
Il a fait ton bonheur et ta joie aussi
Et aujourd'hui tu t'marie
On vous a chanté
l'amour, l'amitié
Pour cette belle journée
Vous chantez le bon temps
Pour ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc
Jai oublié de dire que j'ai eu pendant la soirée des surprises plus qu'émouvantes: mes copines et ma soeur m'ont chanté une chanson dont les paroles racontées notre histoire! J'ai des amies extras.
Et ma maman, un poème sur l'amour qu'elle me porte
. J'en ai versé des larmes mais que des larmes de bonheur!!!
Et ma maman, un poème sur l'amour qu'elle me porte

Je termine...c'est bientôt fini!
Vers 22h ouverture de bal, les gens ont été surpris, et nous ont félicité pour l'originalité
!!
Le Dj qui est un ami a mis une ambiance de folie: jeux extras, les gens étaient debout sur les chaises, criaient!!! Les bracelets fluos et les chapeaux et perruques qu'il avait ramenés n'ont fait que mettre une ambiance encore plus folle!!
Tout le monde a dansé!!!!!!!!!!
Nous avons mangé le gateau (qui était superbe) vers 4h!! A 5h, la soirée s'achevait et nous, nous étions les plus heureux!!!
Le lendemain, petit rebond à 50...très convivial!!
On a eu le mariage de reve, les félictation pleuvent (sans prétention), les gens ont tout aimé déco, cérémonie, repas, ambiance!! Beaucoup nous ont dit que c'est la premier fois qu'ils assitaient à un mariage aussi réussi...c'ets super, on a réussi notre mission, faire rever les gens autant que nous nous avions revé ce jour
Je vous souhaite vraiment un beau mariage, c'est tellement merveilleux
Je poste d'autres photos en attendant celle du photographe!
Merci de m'avoir lu!!

Vers 22h ouverture de bal, les gens ont été surpris, et nous ont félicité pour l'originalité

Le Dj qui est un ami a mis une ambiance de folie: jeux extras, les gens étaient debout sur les chaises, criaient!!! Les bracelets fluos et les chapeaux et perruques qu'il avait ramenés n'ont fait que mettre une ambiance encore plus folle!!

Tout le monde a dansé!!!!!!!!!!
Nous avons mangé le gateau (qui était superbe) vers 4h!! A 5h, la soirée s'achevait et nous, nous étions les plus heureux!!!
Le lendemain, petit rebond à 50...très convivial!!
On a eu le mariage de reve, les félictation pleuvent (sans prétention), les gens ont tout aimé déco, cérémonie, repas, ambiance!! Beaucoup nous ont dit que c'est la premier fois qu'ils assitaient à un mariage aussi réussi...c'ets super, on a réussi notre mission, faire rever les gens autant que nous nous avions revé ce jour

Je vous souhaite vraiment un beau mariage, c'est tellement merveilleux
Je poste d'autres photos en attendant celle du photographe!

16H: arrivée pour le vin d'honneur, 150 bises, wouahhhh et 150 mercis
Je ne mange rien je ne bois rien pas le temps!!! Tout le monde veut me parler...
Pendant le vin d'honneur, le photographe nous propose de faire les photos de groupe à 100m environ de la salle (pas assez de verdure autour de notre salle), on accepte! Mais c'est un peu beaucoup le bazar, quelle idée stupide!
. Ah le photographe on apprendra quelques minutes plus tard qu'il ne viendra pas à la soirée...nous n'avions pas été mis au courant!! Enfin, je ne vais pas gacher ma soirée pour lui, je l'aurai plus tard!!!
Il nous tutoie, m'appelle caro, tout le monde croyait que je le connaissais non mais ohhhhh! Lui, on est pas prets de le louper!!!
Enfin la soirée passe, tout le monde s'amuse...l'apéritif est succulent, le buffet d'entrée aussi...les gens adorent!!
Je ne mange rien je ne bois rien pas le temps!!! Tout le monde veut me parler...
Pendant le vin d'honneur, le photographe nous propose de faire les photos de groupe à 100m environ de la salle (pas assez de verdure autour de notre salle), on accepte! Mais c'est un peu beaucoup le bazar, quelle idée stupide!

Il nous tutoie, m'appelle caro, tout le monde croyait que je le connaissais non mais ohhhhh! Lui, on est pas prets de le louper!!!
Enfin la soirée passe, tout le monde s'amuse...l'apéritif est succulent, le buffet d'entrée aussi...les gens adorent!!
12h15: séance photo, on se regarde on ets plus qu'amoureux et puis il fait beau. Dans la rue les gens nous complimentent
! C'est parfait!!!
13h30: retour chez nous pour moi, lui repart chez ses parents ou toute sa famille l'attend.
Je mange vite fait un yaout, j'avais rien mangé depuis la veille au soir!
14h: ma famille commence à arrivée, je regarde discrètement par la fenêtre, le stress commence à monter, comment vont-il réagir??
Puis j'entends les klaxons, c'est le cortège de mon coeur qui arrive, je descends l'escalier et je sors: "wouah, t'es trop belle" et là applaudissements. J'ai les larmes aux yeux, mon homme me remet le bouquet pour la deuxième fois et avec tjs autant d'émotions, il me prends dans ses bras. Beaucoup de personne ont les larmes aux yeux, difficile pour moi de ne pas pleurer!! Tout s'enchaine...Je monte dans la voiture desmariés et c'est moi la mariée
Je réalise quand en voiture les passants vous cherchent, on est vraiment des princesses ce jour là!!
14H45: arrivée devant la mairie, tout le monde vient me voir, je ne sais plus ou donner de la tete, je suis émue et je réalise que c'est ma journée que c'est notre journée!!
15h: nous montons les marches de la splendide mairie (avec tapis rouge s'ilm vous plait), lui devant le cotège avec sa mère moi à la fin avec mon père! La musique enya only time, l'émotion me submerge, j'avais tellement révé ce moment et j'y suis!!
Dans la salle des mariages (magnifique) tout le monde me regarde, c'est impressionnat, je suis plus qu'émue!!
Je m'aasois a coté de mon futur mari et la cérémonie commence: courte mais intense, on pleure et se prend dans les bras (j'ai appris durant la soirée que beaucoup de personnes avaient pleuré), on se passe les allainces on est mariés et applaudis!!!
On sort tout les deux, les pétales et les bulles nous attendent!! c'était beau!!
13h30: retour chez nous pour moi, lui repart chez ses parents ou toute sa famille l'attend.
Je mange vite fait un yaout, j'avais rien mangé depuis la veille au soir!
14h: ma famille commence à arrivée, je regarde discrètement par la fenêtre, le stress commence à monter, comment vont-il réagir??
Puis j'entends les klaxons, c'est le cortège de mon coeur qui arrive, je descends l'escalier et je sors: "wouah, t'es trop belle" et là applaudissements. J'ai les larmes aux yeux, mon homme me remet le bouquet pour la deuxième fois et avec tjs autant d'émotions, il me prends dans ses bras. Beaucoup de personne ont les larmes aux yeux, difficile pour moi de ne pas pleurer!! Tout s'enchaine...Je monte dans la voiture desmariés et c'est moi la mariée
Je réalise quand en voiture les passants vous cherchent, on est vraiment des princesses ce jour là!!
14H45: arrivée devant la mairie, tout le monde vient me voir, je ne sais plus ou donner de la tete, je suis émue et je réalise que c'est ma journée que c'est notre journée!!
15h: nous montons les marches de la splendide mairie (avec tapis rouge s'ilm vous plait), lui devant le cotège avec sa mère moi à la fin avec mon père! La musique enya only time, l'émotion me submerge, j'avais tellement révé ce moment et j'y suis!!
Dans la salle des mariages (magnifique) tout le monde me regarde, c'est impressionnat, je suis plus qu'émue!!
Je m'aasois a coté de mon futur mari et la cérémonie commence: courte mais intense, on pleure et se prend dans les bras (j'ai appris durant la soirée que beaucoup de personnes avaient pleuré), on se passe les allainces on est mariés et applaudis!!!

On sort tout les deux, les pétales et les bulles nous attendent!! c'était beau!!

Le vendredi soir, lui est chez parents et moi je suis chez nous avec ma soeur!! On se fait un ptit Mcdo, pendant que tout le monde me harcèle de message:"pas trop stressée??"...Ben non, devant les experts avec mon mc flurry, je suis détendue!!
Petite pédicure à ma soeur et hop au lit!
Il est 00h30, je m'endort plutot vite mais à 4h je me reveille et là plus moyen de m'endormir...je vais être crevée...Je reste dans mon lit et me lève vers 7h30, heureuse et avec le soleil.
Je regarde d'ailleurs le temps pour la journée: grand soleil 25°c, génial!!!!
9H:arrivée chez le coiffeur avec mes deux soeurs, on attends le photographe, on ne le voit pas, tant pis on entre il nous rejoindra. Il arrive 2min plus tard. 1h15 plus tard, mon chignon est terminé, je suis contente il est magnifique!! Je file chez l'esthéticienne à 20m de là, pour le maquillage, il est simple, bref je me reconnait!! Retour chez le coiffeur pour la pose des accessoires: plumes, peigne! Maquillée et coiffée, je me trouve trop belle, c'est ce que les coiffeuses et mes soeurs disent, je suis contente!!!
11H: on est dans le timing, retour chez nous, pour l'habillage, ma mère m'attends avec mon arrière grand mère! Super, maman est entrain de préparer une arche pour la sortie, c'est magnifique, elle est heureuse et moi aussi!!
Je m'habille avec ma maman et une de mes soeurs (l'autre est partie se faire coiffer)! Le photogarphe prend des photos superbes, le lacage, le collier, photo avec le psyché, ma soeur me parfume et me mets de la crème, je suis émue
! Vite mon chéri arrive il est en bas, mon arrière grand mère me decouvre: T'es belle, t'es belle, tout ça en pleurant, j'ai le coeur qui s'embale...
Allez il faut descendre mon ptit coeur m'attend en bas avec mon bouquet
pour les photos de couple!
Je descends, et je le vois à peine que déjà il pleure, quelle émotion, wouahhh il est beau, il m'aime, je l'aime, on va se marier, c'est beau l'amour. Le bouquet est magnifique! Les gens autour de nous sont émus (papa de chéri, ma maman, ma soeur, mon arrière grand mère et l'amie de maman)!
Quel merveilleux moment, c'est parti la journée commence...elle promet d'être riche en émotion et elle le sera
.....
Petite pédicure à ma soeur et hop au lit!
Il est 00h30, je m'endort plutot vite mais à 4h je me reveille et là plus moyen de m'endormir...je vais être crevée...Je reste dans mon lit et me lève vers 7h30, heureuse et avec le soleil.
Je regarde d'ailleurs le temps pour la journée: grand soleil 25°c, génial!!!!
9H:arrivée chez le coiffeur avec mes deux soeurs, on attends le photographe, on ne le voit pas, tant pis on entre il nous rejoindra. Il arrive 2min plus tard. 1h15 plus tard, mon chignon est terminé, je suis contente il est magnifique!! Je file chez l'esthéticienne à 20m de là, pour le maquillage, il est simple, bref je me reconnait!! Retour chez le coiffeur pour la pose des accessoires: plumes, peigne! Maquillée et coiffée, je me trouve trop belle, c'est ce que les coiffeuses et mes soeurs disent, je suis contente!!!
11H: on est dans le timing, retour chez nous, pour l'habillage, ma mère m'attends avec mon arrière grand mère! Super, maman est entrain de préparer une arche pour la sortie, c'est magnifique, elle est heureuse et moi aussi!!
Je m'habille avec ma maman et une de mes soeurs (l'autre est partie se faire coiffer)! Le photogarphe prend des photos superbes, le lacage, le collier, photo avec le psyché, ma soeur me parfume et me mets de la crème, je suis émue

Allez il faut descendre mon ptit coeur m'attend en bas avec mon bouquet

Je descends, et je le vois à peine que déjà il pleure, quelle émotion, wouahhh il est beau, il m'aime, je l'aime, on va se marier, c'est beau l'amour. Le bouquet est magnifique! Les gens autour de nous sont émus (papa de chéri, ma maman, ma soeur, mon arrière grand mère et l'amie de maman)!
Quel merveilleux moment, c'est parti la journée commence...elle promet d'être riche en émotion et elle le sera

Attention les filles, je vous previens de suite, je pense qu'il y aura un petit pavé à lire, ne soyez pas pressée
Tout commence le mercredi chez l'esthéticienne: épilations, soin du visage 1h (le rêve
). Mais là je remarque que l'esthéticienne est fortement enrhumée, j'espère qu'elle ne me refilera pas tout ça!!
Jeudi matin, réveil avec un rhume horiible, je me voyez déjà tout le samedi me mouchant avec un nez aussi gros qu'une patate!! Hop, entre mes heures de travail, je file à la pharmacie!
Je passe une nuit horrible avec ce rhume de m****!
Vendredi matin, c'est la course, il faut que j'aille chercher de la salade (12 paquets j'ai galeré avec mon petit panier), bref je réussi à tout ramener chez nous!
Pendant ce temps, mon chéri et son temoin partent faire l'état des lieux: tout va bien sauf qu'il n'y a qu'une clé...problème! Le samedi les serveuses doivent arriver à 15h et le traiteur à 15h15, mais à 15h tout le monde sera à la mairie qui va leur donner la clé??? Le temoin de chéri, "l'homme de la situation" trouve une solution: donner la clé à la patronne du café d'en face qu'il connait bien, que les serveuses recuperont, oufff c'est réglé!!!
12H: petit resto à 3, je commence à stresser va -t-on avoir assez de temps pour décorer la salle, oui parce que j'ai de l'ambition
13h30: Ma mère, mes soeurs, belle maman, la marriane de chéri arrivent. On charge les voitures avec les boissons, la décoration et direction la salle!! Allez c'est parti, il est 14h!!!
14h: maman commence à installer les tentures avec mon beau frere, c'était pas gagner, mais ils ont fait un super travail!!!
Les tables sont installées, et dressées, c'est magnifique
. Je suis fière de ma décoration!! Les centres de tables réalisés par la fleuriste sont très jolies!!! Je suis aux
18h: j'ai RDV pour mes ongles, je quitte tout le monde et la salle est finie...4 heures pour tout faire...génial!!!
Je poste la suite tout de suite
Tout commence le mercredi chez l'esthéticienne: épilations, soin du visage 1h (le rêve

Jeudi matin, réveil avec un rhume horiible, je me voyez déjà tout le samedi me mouchant avec un nez aussi gros qu'une patate!! Hop, entre mes heures de travail, je file à la pharmacie!
Je passe une nuit horrible avec ce rhume de m****!
Vendredi matin, c'est la course, il faut que j'aille chercher de la salade (12 paquets j'ai galeré avec mon petit panier), bref je réussi à tout ramener chez nous!
Pendant ce temps, mon chéri et son temoin partent faire l'état des lieux: tout va bien sauf qu'il n'y a qu'une clé...problème! Le samedi les serveuses doivent arriver à 15h et le traiteur à 15h15, mais à 15h tout le monde sera à la mairie qui va leur donner la clé??? Le temoin de chéri, "l'homme de la situation" trouve une solution: donner la clé à la patronne du café d'en face qu'il connait bien, que les serveuses recuperont, oufff c'est réglé!!!
12H: petit resto à 3, je commence à stresser va -t-on avoir assez de temps pour décorer la salle, oui parce que j'ai de l'ambition
13h30: Ma mère, mes soeurs, belle maman, la marriane de chéri arrivent. On charge les voitures avec les boissons, la décoration et direction la salle!! Allez c'est parti, il est 14h!!!
14h: maman commence à installer les tentures avec mon beau frere, c'était pas gagner, mais ils ont fait un super travail!!!
Les tables sont installées, et dressées, c'est magnifique

18h: j'ai RDV pour mes ongles, je quitte tout le monde et la salle est finie...4 heures pour tout faire...génial!!!
Je poste la suite tout de suite

Sujet : Mon mariage de rêve...
Merci les filles
On s'est mariés à la mairie de bethune (62).

On s'est mariés à la mairie de bethune (62).

Merci les filles
Le récit arrive dans les prochains jours

Le récit arrive dans les prochains jours

J+2 pour moi, les filles! Quelle journée magnifique, la plus belle de toute ma vie
!!!
En attendant le récit, je vous mets quelques photos.

En attendant le récit, je vous mets quelques photos.

Sujet : kappa de illi tulle (complicité)
Je me suis mariée samedi et j'ai porté cette magnifique robe!
Et elle a eu beaucoup de succès!
Excellent choix

Et elle a eu beaucoup de succès!

Excellent choix

Sujet : J-2...
Merci les filles!!
Je suis stressée à fond les ballons, j'ai un énorme rhume
, des gens qui répondent aujourd'hui qu'ils viennent au mariage...mais bon c'est vraiment qu'un détail, le plus important c'est que chéri et moi passions une journée magique!!
Je reviens avec des photos prochainement
Caroline moi aussi je suis du nord et il annonce du beau temps, génial!!
Bon mariage à toi!
Je suis stressée à fond les ballons, j'ai un énorme rhume

Je reviens avec des photos prochainement

Caroline moi aussi je suis du nord et il annonce du beau temps, génial!!
Bon mariage à toi!

Sujet : J-2...
Salut les filles!!
Juste un petit message pour vous dire que dans deux jours je serai madame.
Et au vue de mon emploi du temps, je n'aurai pas le temps de repasser. Je me sens sereine et en même temps je ne dors pas beaucoup
Vivement demain que tout commence
Une grosse pensée pour mes copines de date!!
Je reviendrai avec des photos...
Juste un petit message pour vous dire que dans deux jours je serai madame.
Et au vue de mon emploi du temps, je n'aurai pas le temps de repasser. Je me sens sereine et en même temps je ne dors pas beaucoup
Vivement demain que tout commence
Une grosse pensée pour mes copines de date!!

Je reviendrai avec des photos...

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
Super

Sujet : mariage Septembre 2010
Moi je me sens zen, c'est bizarre!! En fait, j'ai du mal à réaliser que je me marie samedi, dans 4 jours
.
Je dois finir mes UV, aller chez le coiffeur pour un balayage, et acheter quelques trucs (crayons livre d'or, sacs bonbons pour enfants), sinon je pense être au point!
J'ai hâte d'y être et mon chéri aussi

Je dois finir mes UV, aller chez le coiffeur pour un balayage, et acheter quelques trucs (crayons livre d'or, sacs bonbons pour enfants), sinon je pense être au point!
J'ai hâte d'y être et mon chéri aussi

Sujet : J +148 Est Heureuse....
Félicitation!!!
Plein de bonheur à vous 3

Plein de bonheur à vous 3

Sujet : ma journée d'hier: EVJF !!

Sujet : evc aujourd'hui !
Amuse toi bien, franchement moi j'ai vécu cette journée à fond!! Profites en bien!!!!

Sujet : Je récupère ma robe cet après-midi!!!!!
Oui le laçage est super!!Moi je suis fan
Oui ca va aller!! Vivement dans 9jours que je la mette une journée entière

Oui ca va aller!! Vivement dans 9jours que je la mette une journée entière

Elle se fait desirer cette robe

Je l'a récupère mercredi prochain, 2jours avant le mariage, j'espère que ca ira

Je mettrai les photos plus tard.

Merci Sandra!
Oh que oui, je vais profiter!!
Oh que oui, je vais profiter!!