Messages de carolafleur
Sujet : cherche titre d'une musique
De rien!!

Sujet : prototypes!!!
C'est très joli doune42. Par contre comment ta boule de rotin tient-elle???
Sujet : cherche titre d'une musique
C'est la valse n°2 de Chostakovitch.

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
pour tes chaises tu peux aussi utiliser du voile d'hivernage. j'ai vu ca sur un autre forum, le rendu est pas mal du tout!
Sujet : jour j organisation ???
Je pense aussi comme chaussette, tu ne peux pas te marier à l'eglise avant d'etre passé par la mairie.
Sinon ton planning est bien
Sinon ton planning est bien

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
Très très jolie robe, j'adore!!
Sujet : faire part et urne de mariage...
Je pense que tu ne pourras pas empecher les gens de t'offrir des fleurs. Par contre, pour l'urne, si les gens raisonnent logiquement, ils t'offriront une enveloppe, sachant que vous vivez ensemble. Pour moi, ca coule de source.
Après tu peux le signaler sur ton faire part, moi ca ne me generait pas du tout.
Après tu peux le signaler sur ton faire part, moi ca ne me generait pas du tout.
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
Merci jpsteph!!

Jpsteph j'ai vu dans ta galerie que tu avais accroché dans ta salle des mobiles. J'ai du mal à distinguer avec quoi tu les as fabriqués, peux-tu m'en dire plus?
mERCI
mERCI
C'est vrai que le coliier dans ta galerie est très joli. Tu sais moi non plus il n'y a pas de dentelle sur ma robe, mais elle est assez simple et je pense que la dentelle dans les bijoux completera la tenue.
Prends conseils auprès de tes temoins, ou même de la créatrice.
Bisous
Prends conseils auprès de tes temoins, ou même de la créatrice.
Bisous
Sujet : déco salle ???
Tu peux faire des mobiles avec des boules de polysthyrene que tu suspends au dessus des tables, tu les agrementes avec des plumes....
Marilynou a trèsbien répondu
Moi j'avais envoyé une photo de ma robe et elle a fait en fonction de ça. Elle m' a conseillé avec beaucoup de professionnalisme!

Moi j'avais envoyé une photo de ma robe et elle a fait en fonction de ça. Elle m' a conseillé avec beaucoup de professionnalisme!
Sujet : recherche chanson fraicaise pour eglise
Zazie j'envoie valser. Tout dépend de vos goûts
Tu peux faire confiance à la créatrice, angie65

Merci les filles

Marilynou, j'attends que la boutique m'appelle pour les essayages. Et toi c'est pour quand les essayages?
Jpsteph, je viens de vois ça dans ta galerie, avec la robe ca rend super bien!!! Vivement les essayages!!
Jpsteph, je viens de vois ça dans ta galerie, avec la robe ca rend super bien!!! Vivement les essayages!!
Merci Yasboubou!
Marilynou, j'ai hésité avec le collier qui est dans ta galerie, mais tu as fait un excellent choix!
Marilynou, j'ai hésité avec le collier qui est dans ta galerie, mais tu as fait un excellent choix!

Oui anabelboule, j'ai trouvé ca sur bodysign.com. Il me semble que ca tient grace a une sorte de colle pour peau
Merci
Sabco tu me fais peur
, j'avias pas pensé à ça...mais je pense que même si ca gratte dans le feu de l'action on ne sent plus rien!!

Sabco tu me fais peur

Sujet : surprise pour mon homme !
Super excellente idée!!!

Sujet : laquelle des 2 ?????
la premiere!!!

Je viens de recevoir mes bijoux en dentelle commandé sur mariage dentelle. J'adore, ils sont trop beaux (ceux dans ma galerie)!!! Je vous recommande ce site pour celles qui n'ont pas encore de bijoux (personnalisation, conseils et rapidité sont les maitres mots de cette créatrice)
Je voulais juste partager ma joie avec vous!!
Je voulais juste partager ma joie avec vous!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : le costume
Cravatte! Mais de toute façon quoi qu'il mette il sera le plus beau (sauf peut-être le noeud papillon)

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
Profite bien de ta journée. Je te la souhaite inoubliable et magique.
Bisous
Bisous

Sujet : pour carolafleur
Oui, mais je pense pas la commander tout de suite. J'attends encore quelques semaines. Jte previens dès je l'achète!

Sujet : Mes boutonieres
Superbes, je pense que je vais m'en inspirer

Non pas encore, c'est vrai que c'est un petit budget mais qu'est ce qu'on ferait pas etre la plus belle le jou j. Et puis c'est original!
Sinon je pensais commander juste le petite fleur qui est dans ma galerie (5euros) pour voir un peu la qualité du produit.
Sinon je pensais commander juste le petite fleur qui est dans ma galerie (5euros) pour voir un peu la qualité du produit.
De rien

Merci
. Vas voir sur le site bodysign tu verras il ya de tres jolies modeles de bijoux de peau pour les mariées!!

Sujet : comment faites vous une gazette?
Tweet connait tous les bons plans et bonnes adresses du net!!! Elle est tjs la premiere a repondre, et quelle rapidité! Le forum ne serait pas tout a fait le même sans toi

Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
Super!!! Ca doit etre un moment important et emouvant de voir vos deux noms sur le faire parts, une étape de plus!
Moi j'attends les miens..
Moi j'attends les miens..
Sujet : choix de l'alliance
Dommage que tu ne sois pas du nord, j(ai un bon de reduction de 35% sur toute les alliances chez creal'or (à lille). Ca se prend!!!!
Si ca interesse quelqu'un....
Si ca interesse quelqu'un....
Sujet : Pour Alex22 et le magasin complicité
ouf tout ca me rassure!! J'ai pas lu que des choses positives sur certains forums!
Merci pour vos reponses les filles!
Merci pour vos reponses les filles!
Sujet : mariage en septembre ou en êtes vous??
Moi aussi c'est pour le 11 septembre.
La robe est commandée et tous les accessoires également
Photographe
traiteur
faire part (en cours de réalisation)
salle
mairie réservée
alliances
sono
Il nous manque la déco, le costume de monsieur, le fleuriste,coiffeur/esthéticienne, certaines boissons, le vin d'honneur (on pensait faire ca nous même mais on pense qu'on passera par notre traiteur, rdv vendredi).
Voili, voila
Bisous a vous les mariettes de septembre
La robe est commandée et tous les accessoires également
Photographe
traiteur
faire part (en cours de réalisation)
salle
mairie réservée
alliances
sono
Il nous manque la déco, le costume de monsieur, le fleuriste,coiffeur/esthéticienne, certaines boissons, le vin d'honneur (on pensait faire ca nous même mais on pense qu'on passera par notre traiteur, rdv vendredi).
Voili, voila
Bisous a vous les mariettes de septembre
Sujet : tenue du lendemain
Je me pose la même question que xavettia. Ou avez eu vos tshirt just married?
Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle
Vas voir sur bodysign! Il y a pas mal de chose super sympa!!!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
10000 euros maximum sachant que nos parents nous aident à hauteur de 5000 euros (robe, triateur, vins). On est 136 au repas et 160 au vin d'honneur.
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
Oui une nounou ou même une animatrice/animateur qui proposera des activités aux enfants pendant la soirée. Pendant ce temps ils ne font pas de betises!!
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
Vous etiez vraiment très beau!! Félicitation!!!!!
Sujet : Texte faire part: besoin de vous!
J'ai choisi le même texte que toi!!! Excellent choix

Sujet : Pour Alex22 et le magasin complicité
Salut!
j'ai vu que tu avais acheté ta robe chez complicité, je suis moi aussi passé par cet enseigne.
J'aimerai savoir si les delais de livraison avaient été bien respectés (conforme au bon de commande) ou si c'était juste la date donné par le bon de commande.
J'ai commandé ma robe en octobre arrivage prévu fin juillet (plus de 9 mois plus tard quand même) pour le mariage le 11 septembre. J'ai peur que les delais ne soient pas respectés ou alors juste et que les retouches soient "baclées". Tout ce que j'ai pu lire sur internet ne m'a pas tout a fait rassurée.
Merci
j'ai vu que tu avais acheté ta robe chez complicité, je suis moi aussi passé par cet enseigne.
J'aimerai savoir si les delais de livraison avaient été bien respectés (conforme au bon de commande) ou si c'était juste la date donné par le bon de commande.
J'ai commandé ma robe en octobre arrivage prévu fin juillet (plus de 9 mois plus tard quand même) pour le mariage le 11 septembre. J'ai peur que les delais ne soient pas respectés ou alors juste et que les retouches soient "baclées". Tout ce que j'ai pu lire sur internet ne m'a pas tout a fait rassurée.
Merci
Sujet : quand envoyer les faire-parts ???
Je me marie le 11 septembre, on compte donner nos faire parts fin avril debut mai pour une reponse fin juin (vacances d'été oblige).
Sujet : mairie
On ne va qu'à la mairie! On n'est pas croyant donc pas d'église.
Sujet : photos!!
Superbe, tu sera une très jolie mariée
Sujet : Notre mariage !
Quel maginfique mariage vous avez eu!!! Je vous souhaite bcp de bonheur à tous les deux!! Et on attend les photos

Sujet : robe en magasin!!
Alex, il me semble que tu as choisi ta robe chez complicité. Sur ton bon de commande, quelle était la date de livraison? J'ai moi aussi commandé chez complicité et j'aimerais savoir si les delais sont respectés avec une marge ou si au contraire la date du bon correspond réellement avec la livraison.
Merci
Merci
Sujet : Vin d'honneur et quantités!! Help!!
Voila avec chéri, on se demandait combien de pièces par personne proposées lors du vin d'honneur, en sachant qu'il durera environ 2h30 et qu'il y aura un apéro après (avec petits fours salés chauds).
On pensait 5 pieces/personne + platsek. on est 150
Sinon combien avez vous payé pour votre vdh? Nous a trouvé 7pièces pour 5.45euros, trouvez vous cela bien (chez traiteur).
On pensait 5 pieces/personne + platsek. on est 150
Sinon combien avez vous payé pour votre vdh? Nous a trouvé 7pièces pour 5.45euros, trouvez vous cela bien (chez traiteur).
Sujet : Vos couleurs...
nous ce sera vert anis ivoire et une touche d'argent
Sujet : petite question sur le mariage en mairie
Moi je dirais que si, c'est possible. Lors d'un salon du mariage, une association qui defend le mariage civil m'a précisé qu'il était possible de célébrer son mariage dans un autre endroit que la mairie. Il faut juste que les symboles de la République soient présents sur le lieu de ton choix (marianne, echarpe tricolore et portrait du président).
Renseigne toi, c'est posible!
Renseigne toi, c'est posible!
Sujet : Avis faire part svp
Super joli!!! Bravo quel beau travail et quelle créativité!!!
Sujet : texte faire part, votre avis
merci pour vos réponses, je prends note.

Sujet : J -5 et un témoin en -
Je te souhaite un très beau mariage, j'aurai (comme beaucoup d'entre nous ici) une pensée pour toi demain.
Amuse toi bien et profite à fond de ta journée!!!
Bisous
Amuse toi bien et profite à fond de ta journée!!!
Bisous

Sujet : texte faire part, votre avis
Donnez moi vos avis sur mon texte, svp les filles. Je donne mon texte demain, merci!!
Il n'aura fallu qu'un sourire de Grégory pour faire chavirer le coeur de Caroline.
Il n'aura fallu que quelques mots échangés pour faire naître un amour.
Aujourd'hui, après six ans de bonheur, ils se marient.
Caroline et Grégory sont heureux de vous inviter à l'échange du oui définitif qui aura lieu le samedi 11 septembre à 15h à la mairie de Bethune
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle des fêtes de....
(ici je mettrais notre adresse)
Bien sur la mise en page n'est pas faite. Qu'en pensez-vous?
Dois je mettre le nom de nos parents sachant que les miens sont divorcés.
D'avance merci.
Il n'aura fallu qu'un sourire de Grégory pour faire chavirer le coeur de Caroline.
Il n'aura fallu que quelques mots échangés pour faire naître un amour.
Aujourd'hui, après six ans de bonheur, ils se marient.
Caroline et Grégory sont heureux de vous inviter à l'échange du oui définitif qui aura lieu le samedi 11 septembre à 15h à la mairie de Bethune
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle des fêtes de....
(ici je mettrais notre adresse)
Bien sur la mise en page n'est pas faite. Qu'en pensez-vous?
Dois je mettre le nom de nos parents sachant que les miens sont divorcés.
D'avance merci.
Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
Nous on a toujours tout fait ensemble (devis traiteur, visite des salles, photographe). En revanche, pour la déco j'ai des idées qu'il critique tout le temps, si encore il proposait autre chose mais non c'est j'aime pas. Bref on avance pas!
Et pour le costume l'excuse du "j'attends l'été" revient souvent chez moi eet pour l'alliance il n'en veut pas (mais il en aura une quand même le jour j).
Ah tous les mêmes!!!!!
Et pour le costume l'excuse du "j'attends l'été" revient souvent chez moi eet pour l'alliance il n'en veut pas (mais il en aura une quand même le jour j).
Ah tous les mêmes!!!!!
Sujet : Photo de ma robe
Très jolie robe! excellent choix

Sujet : nombre d'invités
136 personnes au repas dont 15 enfants
Sujet : mauvaises nuits ...
Ah jme sens moins seule!!! Moi aussi je vis au rythme de la préparartion du mariage j'ai du mal à me concentrer sur autre chose et puis je dois saouler tout le monde!!!
Et les rêves, ah ça fait rire tout le monde sauf moi
:
Moi devant la mairie avec un pull sous ma robe
, pas coiffée et mon chéri qui arrive avec son noeud papillon et sa queue de pie, sans bouquet....Mais il y a un fleuriste à coté de la mairie ouf, il y court et me ramène une branche de fleurs artificielles(style toussaint). On rentre dans la mairie dans l'anarchie la plus totale et mon chéri finit par se battre avec le maire.
On se réveille bizarre après tout ça.
Et les rêves, ah ça fait rire tout le monde sauf moi

Moi devant la mairie avec un pull sous ma robe

On se réveille bizarre après tout ça.
Sujet : Mariées du 62 ou 80?
merci sita pour les informations que tu m'as données. Ses chignons sont vraiment très bien faits. On voit que c'est une pro rien qu'en reagrdant ton chignon. J'ai pris ses coordonnés et je me déciderai en avril.
Merci encore
Merci encore

Oui ça m'intéresse!! Peux tu aussi me renseigner sur les tarifs.
Merciiiiiii!!!!!!
Merciiiiiii!!!!!!

Ah oui c'est pas très loin tout ça!
Justement, comme on est presque voisine et que ton mariage approche à grands pas, tu dois connaitre un bon coiffeur dans le secteur bethune bruay.
Justement, comme on est presque voisine et que ton mariage approche à grands pas, tu dois connaitre un bon coiffeur dans le secteur bethune bruay.
Sujet : quelle bague
la 1ere!!!
Sujet : contente!
Ben justement on est allé voir pour les faire part hier et c'est bon ils sont commandés, j'ai hate de les voir avec nos nom notre date hihihi

Sujet : création faire part
Moi j'ai déja mes faire parts qui ressemblent d'ailleurs beaucoup aux tiens, c'est dire su'ils sont jolies. Sinon j'adore ta boule en rotin!!!
merci tweet, je te renvoie le compliment

C'est bon j'ai eu mon heure pour la mairie 15h. Et dans la superbe mairie de Béthune je suis trop contente!! Je voulais juste partager ma joie (et oui il m'en faut peu!!)
Moi, j'habite Béthune et toi?
Moi aussi je suis du pas de calais, mariage prévu le 11 septembre. J'ai hate!!!!
Sujet : Flashé sur des robes non dispo ds l'est:(
Je crois qu'il y a une boutique les mariées de provence sur Paris. Je ne sais pas ou tu habites mais peut-être que Paris n'est pas si loin de chez toi. Vérifie quand même sur le site pour les adresses.
Bon Courage
Bon Courage
Sujet : pour nous cérémonie laique dans des arènes
J'aimerai bien le faire aussi! Mais le problème c'est l'organisation et trouver le lieu ou se deroulera la ceremonie.
Quels seront les détails de votre cérémonie? Ou allez vous faire cela?
Quels seront les détails de votre cérémonie? Ou allez vous faire cela?
Sujet : Quel bracelet???
Alors le site c'est: mariage-dentelle.com. C'est justement la question que je me posais aussi, sur le site il y a des photos de mariées qui en portent deux et je trouve ça très jolie! Alors moi aussi j'hésite. Va voir sur le site pour te faire une idée mais deux bracelets j'aime bien.
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
Moi je paye 200 euros du vendredi apres midi au lundi matin(et avec un agent communal pour faire fonctionner le lave vaisselle pdt 7h). Elle peut accueillir 200 personnes, on est 135. C'est dans ma petite commune du pas de calais.
Sujet : Voilà ma robe !
Elle est vraiment très jolie, j'adore!!!
Sujet : spécial essayages
Moi, j'en sais rien!!! Enfin, si... J'ai commandé ma robe début octobre et sur le bon de commande il est précisé que la date de livraison est le 31 juillet (je me marie le 11 septembre). Vous trouvez pas ça long??? Plus de neuf mois, c'est long (j'ai commandé chez complicité)
Les avis sont divergents, le choix va être difficile. Mes soeurs pourront aussi m'aider à choisir, je vais les consulter et je vous ferais part de ma decision finale.
Merci les filles, franchement ce forum est super et votre précence et vos avis contribueront à faire de cette journée une journée exceptionnelle!
Merci
Merci les filles, franchement ce forum est super et votre précence et vos avis contribueront à faire de cette journée une journée exceptionnelle!
Merci

Merci pour vos réponses....très rapides. Cindy j'ai trouvé ça sur le site mariage en dentelle, tu y trouvera peut-être ton bonheur!
Voila, j'ai flashé sur 2 bracelets (cf ma galerie). Lequel d'après vous irait le mieux avec ma robe, j'ai déjà le collier (celui que je porte sur la photo) est-ce que les deux pourrait aller ensemble?
J'ai besoin de vos avis.
Merci les filles
J'ai besoin de vos avis.
Merci les filles
Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
moi, j'aimerai bien faire appel à un wedding planner pour organiser une ceremonie civile (pas d'église pour nous). D'après ce que j'ai vu, certains peuvent fonctionner à la carte. Je pense que si certaines choses te paraissent compliquées a réaliser pourquoi ne pas passer par un wedding planner (si le budget le permet).
Moi je suis entrain de me renseigner si mon bugdet me le permet alors je fonce!
Moi je suis entrain de me renseigner si mon bugdet me le permet alors je fonce!
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Juste une petite question, qui est déja passé par un nutritionniste? Comment cela se passe-t-il? Tarifs? Comment est-on remboursé? J'ai que 7 kilos à perdre, mais un suivi m'est indispensable.
Merci
Et bravo à toutes pour ces kilos perdus!
Merci
Et bravo à toutes pour ces kilos perdus!
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
Y'a pas de quoi!Ca ravive l'esprit de noel! Profitez bien de ces fetes de fins d'année!
Sujet : sorti eglise
la musique d'edward aux mains d'argent! Magnifique!!
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
Allez vite voir sur "pnp sfr" (tapé dans google) , et le pere noel personnalisera un petit message adorable pour vos enfants...
C'est genial, je vous laisse decouvrir!!!
Joyeux noel!!
C'est genial, je vous laisse decouvrir!!!
Joyeux noel!!

Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
Rien a voir. Juste pour dire à tweet que j'adore sa robe!!
Sujet : gros doute!!!
Ouf, un poids en moins!! Je suis allée échanger mon chapeau aujourd'hui contre une paire de chaussures et ma lingerie...Quel soulagement!!
J'en ai parlé à ma mère, elle m' a dit que s'il te plait pas ne le prends pas.
Maintenat grosse question que vais je faire avec les 220euros. Franchement je comprends pas pourquoi la vendeuse ne veut pas le decommander (surtout qu'il est en magasin, c'était celui en exposition), d'autant plus que ma mere règle en plusieurs fois, il suffirait simplement d'aller cette partie de la commande. Non?
En tout cas merci pour ttes vos réponses!!
Maintenat grosse question que vais je faire avec les 220euros. Franchement je comprends pas pourquoi la vendeuse ne veut pas le decommander (surtout qu'il est en magasin, c'était celui en exposition), d'autant plus que ma mere règle en plusieurs fois, il suffirait simplement d'aller cette partie de la commande. Non?
En tout cas merci pour ttes vos réponses!!
merci les filles!
Je vais me renseigner auprès de mes soeurs pour savoir si elles ont besoin d'une robe, je pense même à ma belle mère. Mon homme m'a pas encore de costume, c'est vrai je peux faire comme ca aussi.
Tous vos conseils me reconfortent, merci!!!
Je vais me renseigner auprès de mes soeurs pour savoir si elles ont besoin d'une robe, je pense même à ma belle mère. Mon homme m'a pas encore de costume, c'est vrai je peux faire comme ca aussi.
Tous vos conseils me reconfortent, merci!!!
Voila, j'ai un gros doute pour le chapeau que je dois porter le jour J. Comme il est assez volumineux, j'ai l'impression qu'on ne me voit plus sous ce grand chapeau, et puis niveau chignon j'ai pas trop le choix (le chignon bas, je sais qu'il y en a de tres jolis mais...).
Le problème c'est que c'est ma mère qui m'a payé ma tenue et j'ai peur de la decevoir en lui disant que je ne veux plus du chapeau (ca représente un sacré budget pour elle). Et puis, pour la boutique ou j'ai acheté ma robe, étant donné que la commande a été faite, seul l'échange est possible! Le chapeau coute plus de 200 euros (quand j'y repense c'est énorme) alors je dois en acheter des accessoires pour compenser (je n'ai pas envie de prendre n'importe quoi dans le seul but d'atteindre ces 220euros).
Franchement je me sentirais mal à l'aise avec ce chapeau même si mes soeurs et ma mère approuvent ce choix.
Que me conseillez vous?? Je veux régler cette affaire avant la fin du mois.
Bisous
Le problème c'est que c'est ma mère qui m'a payé ma tenue et j'ai peur de la decevoir en lui disant que je ne veux plus du chapeau (ca représente un sacré budget pour elle). Et puis, pour la boutique ou j'ai acheté ma robe, étant donné que la commande a été faite, seul l'échange est possible! Le chapeau coute plus de 200 euros (quand j'y repense c'est énorme) alors je dois en acheter des accessoires pour compenser (je n'ai pas envie de prendre n'importe quoi dans le seul but d'atteindre ces 220euros).
Franchement je me sentirais mal à l'aise avec ce chapeau même si mes soeurs et ma mère approuvent ce choix.
Que me conseillez vous?? Je veux régler cette affaire avant la fin du mois.
Bisous
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
je préfère avec! Mais l'idée de zay n'est pas mal!!
Sujet : Desperate Housewives saison 6
ah alors c'est bien Susan et Mike qui se remarient??
Je suis fan!!!!
Je suis fan!!!!

Sujet : les priX costume
mariage2010dany, j'adore les chaussures qui sont dans tes photos! Elles sont superbes!
Ou les as-tu eus?
Ou les as-tu eus?
Sujet : thème oriental
Moi, je vois bien une porte orientale(dessiné coloré sur un support rigide) que tu ouvrirais laissant ainsi apparaitre ton plan de table. Tu agrémentes ta porte avec du voile, des petits strass...
Je sais pas si je suis assez clair
Je sais pas si je suis assez clair
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
rozasharn, je te conseille de chercher au plus vite ta salle et le traiteur, c'est le plus important, après les choses s'nechainent!
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
Moi, je n'ai pas de thème bien défini, mes couleurs seront néanmoins le vert anis l'ivoire et une touche d'argent.
Au niveau des préparatifs j'ai:
la salle
le traiteur
le photographe
la sono
la voiture
la robe
Il me reste pas mal de choses a faire mais j'ai encore le temps (j'attends que les fetes soient passées)
Et vous?
Au niveau des préparatifs j'ai:
la salle
le traiteur
le photographe
la sono
la voiture
la robe
Il me reste pas mal de choses a faire mais j'ai encore le temps (j'attends que les fetes soient passées)
Et vous?
Sujet : je sais pas quoi faire...
La dernière te va vraiment bien, elle met en valeur ta silhouette
Sujet : point weight watcher
Oui je veux bien. Merci
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
Très jolie, j'adore!!!
Sujet : point weight watcher
Qui aurait la liste des points weight watcher?
Merci
Merci
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
merci, on attend avec impatience les photos de tes essayages!
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
Moi je l'ai acheté chez complicité: 550 euros, le collier:49euros, le jupon: 120euros, étole: 60euros et le chapeau à 220 euros. Soit environ 1000euros pour l'eensemble, il me reste les chaussures, la lingerie et le bracelet à acheter.
Sujet : mes faire part
le 2eme!