Messages de carolafleur
Sujet : Nouvelles photos déco!

Sujet : entrée de bal
Moi aussi je crois que je vais choisir "j'envoie valser" de zazie
Sujet : poid et regime dukan
J'aimerai aussi perdre du poids : 6-8kg. Combien de temps va t-il falloir pr perdre ces kilos (je mesure 1.73cm pour 69kg)??
C'est un régime intéressant, je fais du sport et j'ai pas vraiment envie de perdre le muscle.
N'est-il pas trop contraignant???
Merci
C'est un régime intéressant, je fais du sport et j'ai pas vraiment envie de perdre le muscle.
N'est-il pas trop contraignant???
Merci

Sujet : tenture
Superbe idée et en plus économique

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
Ma grande soeur qui est mon temoin, semble jalouse. Ca se traduit par un manque d'investissement de sa part. Quand je parle du mariage, des préparatifs, elle change de sujet. Ca ma fait de la peine
. Je pense, comme Biwi987, qu'elle réagit comme ça parce qu'elle n'a pas fait un grand mariage (20-25 personnes, pas de robe), juste un repas et une ambiance bien sympathique.
Enfin, du coup, je n'ose rien lui demander, j'attends qu'elle propose son aide...
Peut-être qu'à l'approche du mariage, elle réalisera que j'ai besoin d'elle... j'ose espérer...

Enfin, du coup, je n'ose rien lui demander, j'attends qu'elle propose son aide...
Peut-être qu'à l'approche du mariage, elle réalisera que j'ai besoin d'elle... j'ose espérer...
Sujet : robe Aurye mariage - Figaro
Pas moi non plus, mais elle est super jolie

Sujet : nouvelle photo de l'essayage
Elle te va très bien. Tu es

Sujet : essayage de robe
Je ne peux qu'approuver ce choix!!!

Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil

Et tu as choisi laquelle?
La photo 13 c'est ma robe. C'est bizarre de la voir sur quelqu'un d'autre.
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Wouahhh!!!
Tu étais vraiment superbe!! Plein de bonheur à vous.
Félicitation
Tu étais vraiment superbe!! Plein de bonheur à vous.
Félicitation

Sujet : nouvelle essaie de ma robe
Je préfère voile court, ca fait un joli contraste avec la traîne.

Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
Merci.
Oui, lill je pense que ce sont les robes bustier qui font cet effet là. Disons nous que sur une photo le rendu est différent et puis les retouches ne sont pas totalement faites.
Mais ne t'inquiète pas tu es très jolie dans ta robe. Et avec le stress du mariage on trouve des défauts à tout ce qu'on fait
Allez même dans nos robes bustier on sera belles
Oui, lill je pense que ce sont les robes bustier qui font cet effet là. Disons nous que sur une photo le rendu est différent et puis les retouches ne sont pas totalement faites.
Mais ne t'inquiète pas tu es très jolie dans ta robe. Et avec le stress du mariage on trouve des défauts à tout ce qu'on fait

Allez même dans nos robes bustier on sera belles

Sujet : Coccinelle... (avec 3 jours de retard, je ne me trompe pas?)
Joyeux anniversaire

Merci, vos réponses me rassurent!
Oui, je l'ai achetée chez complicité, Ine59. Contente de savoir que les delais sont respectés. Je ne devrais pas me stresser la vie pour ça mais bon le moindre détail me contrarie.
Je pense que je vais faire un petit saut à la boutique la semaine prochaine pour un essayage et pour me rassurer.
J'attends vos photos Ine59 et Caro59.
Oui, je l'ai achetée chez complicité, Ine59. Contente de savoir que les delais sont respectés. Je ne devrais pas me stresser la vie pour ça mais bon le moindre détail me contrarie.
Je pense que je vais faire un petit saut à la boutique la semaine prochaine pour un essayage et pour me rassurer.
J'attends vos photos Ine59 et Caro59.

Merci pour vos réponses les fille
Je vais suivre vos conseils, c'est à dire aller la réessayer, ça me soulagera!
Ca m'énerve de douter comme ça...

Je vais suivre vos conseils, c'est à dire aller la réessayer, ça me soulagera!
Ca m'énerve de douter comme ça...

Sujet : petit a petit
J'adore ton plan de table, très joli!!!!
Cette nuit, impossible de dormir! A 5 mois du mariage, j'ai un énorme doute sur ma robe et sur le magasin!!!!
Hier, avec ma soeur, petit après-midi promenade. Et là, je lui propose d'aller voir les robes de coktail dans une boutique de mariée (pas celle ou j'ai pris ma robe). Bref, elle en essaye, pendant ce temps je discute avec la vendeuse qui me demande ou j'avais acheté ma robe je lui reponds et lui emet mon doute quand à la date de livraison.
Robe commandée le 3 octobre et livraison prévue le 31 juillet. La vendeuse semble très étonnée par ce temps d'attente (interminable pour moi).
Alors là je doute, aurais-je ma robe à temps alors que la boutique ferme en aout et que le mariage est le 11 septembre, franchement je sens que je vais galérer.
Autre problème, en regardant les photos, je trouve que ma robe ne me met pas en valeur
, ma taille n'est pas assez marquée enfin je sais plus ou j'en suis. J'aimerai aller la réessayer pour confirmer mon choix (j'espère).
Désolée pour la lecture de si bonne heure mais besoin de parler
Hier, avec ma soeur, petit après-midi promenade. Et là, je lui propose d'aller voir les robes de coktail dans une boutique de mariée (pas celle ou j'ai pris ma robe). Bref, elle en essaye, pendant ce temps je discute avec la vendeuse qui me demande ou j'avais acheté ma robe je lui reponds et lui emet mon doute quand à la date de livraison.
Robe commandée le 3 octobre et livraison prévue le 31 juillet. La vendeuse semble très étonnée par ce temps d'attente (interminable pour moi).
Alors là je doute, aurais-je ma robe à temps alors que la boutique ferme en aout et que le mariage est le 11 septembre, franchement je sens que je vais galérer.
Autre problème, en regardant les photos, je trouve que ma robe ne me met pas en valeur

Désolée pour la lecture de si bonne heure mais besoin de parler

Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
Des photos, des photos
Profites-en bien!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Profites-en bien!!!!
Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
Super
. Tu vas être une très jolie mariée

Sujet : Ma robe
Elle est super jolie, j'adore!!!

Sujet : photo essai coiffure et maquillage du jour

Sujet : mariées d'avril 2010
Je ne me marie qu'en septembre et je vois que vous n'etes qu'à quelques jours du jour J. Ca me fait envie...J'espère que vous profiterez de vos derniers préparatifs avec beaucoup d'enthousiasme.
Je vous souhaite (surtout angel 931 qui est à J-3) tous mes voeux de bonheur, à l'avance, à vous toutes, et que votre journée soit la plus magique possible.
-k
Je vous souhaite (surtout angel 931 qui est à J-3) tous mes voeux de bonheur, à l'avance, à vous toutes, et que votre journée soit la plus magique possible.
-k

Sujet : mariées d'avril 2010
Je ne me marie qu'en septembre et je vois que vous n'etes qu'à quelques jours du jour J. Ca me fait envie...J'espère que vous profiterez de vos derniers préparatifs avec beaucoup d'enthousiasme.
-k
-k

Sujet : Mes faires parts
Ils sont très jolis, sobres et élégants. Bon choix

Sujet : à mon tour à mon tour !!!
Super jolie, elle te va vraiment bien

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
Profite bien de cette journée!!! Et on attend les photos

Sujet : 3eme essais de table vos avis ???
C'est très joli, bravo

Sujet : EVJF...
Super
.
On pensera à toi samedi!!!! Profites-en bien!!!

On pensera à toi samedi!!!! Profites-en bien!!!

Sujet : laçage
Moi j'adore, je veux aussi en ajouter un. J'ai donc téléphoné à la boutique...et bien "150euros mademoiselle". Je trouve ça très cher mais tellement joli!!!
Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
C'est quand même deguelasse de priviligier la théorie plutot que la pratique. Toi, bikunete, tu sais gerer une classe, préparer une séance...et puis tu en es encore à passer ce fichu concours de m....
Enfin, je te souhaite quand même bonne chance.
Enfin, je te souhaite quand même bonne chance.

Sujet : mes portes noms
C'est super, j'adore!!!

*quitte
Merci pour votre soutient!
Je suis d'accord avec toi Lasaja, nos écoles sont en danger (et les services publics plus généralement), toutes ces réformes n'ont qu'un but: faire des économies qui à délaisser la qualité de service!!
Bon courage à toi Layloutte, j'espère qu'on trinquera virtuellement à notre réussite en juillet!!
Je suis d'accord avec toi Lasaja, nos écoles sont en danger (et les services publics plus généralement), toutes ces réformes n'ont qu'un but: faire des économies qui à délaisser la qualité de service!!
Bon courage à toi Layloutte, j'espère qu'on trinquera virtuellement à notre réussite en juillet!!

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures
merci lilito62

Le site c'est mariage-dentelle.com, il est

Elle sont jolies, et puis tu pourras les remettre, donc c'est
Tu es d'ou du 62?

Tu es d'ou du 62?
Sujet : financement mariage
Pour nous, ma mère paye la robe de mariée et accessoires et quelques élements de déco, mon père, faute de moyens (dur périd=ode professionelle pour lui, d'ailleurs parfois je culpabilise avec notre mariage à 10000euros), payera une partie de l'apéro.
Et les beaux parents qui marient leur seul fils payent les vins, le traiteur.
Les grands parents de chéri payent son costume.
Nous payons la déco, la salle, les alliances, la sono, le photographe, coiffeur/maquillage, vin d'honneur et champagne.
On a rien demandé à personne, ils le font parce qu'ils peuvent et parce que ca leur fait plaisir
Et les beaux parents qui marient leur seul fils payent les vins, le traiteur.
Les grands parents de chéri payent son costume.
Nous payons la déco, la salle, les alliances, la sono, le photographe, coiffeur/maquillage, vin d'honneur et champagne.
On a rien demandé à personne, ils le font parce qu'ils peuvent et parce que ca leur fait plaisir

Merci les filles.
Je le passe dans l'académie de Lille, pour l'instant 507 postes...mais pour combien de candidats
Je vais tout donner pour réussir!!!
Croisez aussi les orteils

Je le passe dans l'académie de Lille, pour l'instant 507 postes...mais pour combien de candidats

Je vais tout donner pour réussir!!!
Croisez aussi les orteils

Je suis super stressée, je passe le concours prof des écoles à la fin du mois pour la dernière fois (a partir de l'année prochaine recrutement à bac+5 et j'ai "que" bac+3), donc je suis un peu obligée de réussir sinon mon avenir reste en suspend....
Je travaille actuellement dans une école maternelle comme assitant d'éducation, j'aime ce que je fais mais à 18h/semaine, impossible de faire des projets à long terme (achat maison).
J'espère vraiment que j'aurai ce concours que je feterai le jour du mariage...Je le veux vraiment...
Si je réussis, fini le stress, fini l'incertitude, bonjour l'avenir...professionnel (un vrai!!)
Voila, désolée pour le roman.
Bisous
Je travaille actuellement dans une école maternelle comme assitant d'éducation, j'aime ce que je fais mais à 18h/semaine, impossible de faire des projets à long terme (achat maison).
J'espère vraiment que j'aurai ce concours que je feterai le jour du mariage...Je le veux vraiment...
Si je réussis, fini le stress, fini l'incertitude, bonjour l'avenir...professionnel (un vrai!!)
Voila, désolée pour le roman.
Bisous

Sujet : question dragés
Voila pourquoi je les mets dans l'assiette...pour eviter les abus
Sujet : couleur
Moi, je pense que je n'en mettrais pas. Ou alors comme manueminie, juste pour le jeu de la jarretiere ( si jeu de la jarretiere il y a...)
Sujet : émission sur le mariage
C'est vrai desperate housewives, immanquable pour moi jeudi ce sera canal plus
Sujet : besoin d'avis sur devis
Ca fait vraiment cher, et puis jusque 2 h du matin ca fait juste.
Continue de prospecter, tu trouveras bien quelque chose de plus intéressant.
Bon courage
Continue de prospecter, tu trouveras bien quelque chose de plus intéressant.
Bon courage

Sujet : contenant dragéés pour enfants
J'adore, très sympa

Sujet : déco de table
Comme sita des serviettes oranges egayeront ta table
Sujet : plan de table fini
Tu es tranquille avec ça, moi je pense que ca va être un vrai casse-tête.
Sujet : support boule plexi avec dragées
J'ai choisi le même support. Je vais mettre une boule par personne dans une serviette pliée façon nénuphar qui sera dans l'assiette.
J'avais aussi pensé à accrocher les boules sur des branches posées dans un grand vase, c'est d'ailleurs ce que je pense faire pour les personnes du vin d'honneur.
J'avais aussi pensé à accrocher les boules sur des branches posées dans un grand vase, c'est d'ailleurs ce que je pense faire pour les personnes du vin d'honneur.

Sujet : plan de table avec boule plexi
Je trouve cela très joli et original. Ca met une touche de legèreté et de transparence.
N'écoute pas ta belle mère, si j'écoutais la mienne, on aurait pas de photographe, pas de déco de table, je n'irais ni chez le coiffeur ni chez l'esthéticienne... parce que, elle quand elle s'est mariée il y avait pas tt ca.
Fais ce plan de table si il te plait, moi je suis fan
N'écoute pas ta belle mère, si j'écoutais la mienne, on aurait pas de photographe, pas de déco de table, je n'irais ni chez le coiffeur ni chez l'esthéticienne... parce que, elle quand elle s'est mariée il y avait pas tt ca.
Fais ce plan de table si il te plait, moi je suis fan

Sujet : notre silhouette
Je dirais comme Caro, coiffure haute et talons hauts...

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
Tu es vraiment superbe!!!
Tu feras une très jolie mariée!!!

Sujet : Jarretière pas chere
Ben moi non plus je l'ai trouvée par hasard!
Je ne sais pas si je vais la faire, je préfère que ce soit mon futur mari qui la découvre plutot qu'une salle remplie
.
Je vais peut-être faire une sorte de tombola et la jarretière serait en jeu.
J'ai encore un peu de temps, je verrai ca...cet été
Et toi?
Je ne sais pas si je vais la faire, je préfère que ce soit mon futur mari qui la découvre plutot qu'une salle remplie

Je vais peut-être faire une sorte de tombola et la jarretière serait en jeu.
J'ai encore un peu de temps, je verrai ca...cet été
Et toi?
Sujet : Jarretière pas chere
J'en ai trouvé une à la halle aux vetements à 6 euros (ivoire), elle est toute simple mais je vais l'agrémenter de quelques rubans.
Je suis contente de mon achat
Je suis contente de mon achat

Sujet : cherche galet vert et chocolat
J'ai vu des galets verts à l'incroyable.
Sujet : votre avis les minettes s-v-p
C'est très beau, si avec ça il ne pleure pas

Sujet : petit geste pour vous remercier
C'est un très beau geste!! Vraiment ce site...quel bonheur de s'y connecté

Sujet : Aidez moi!!
Je trouve qu'il n'y a pas assez de volume, comme dit calys, essayede mettre une postiche

Sujet : votre avis collier
Super
. Tu es douée!!!

Sujet : dilemme...
Pas besoin de mettre les gens dehors, ils savent qu'ils ne sont invités qu'au vin d'honneur, ils partiront sans qu'on n'exige rien d'eux.
Nous faisons tout dans la même salle, et je ne m'étais pas du tout posé cette question.
Franchement, si tu peux avoir plus de place et pour moins cher fonce!!!
Nous faisons tout dans la même salle, et je ne m'étais pas du tout posé cette question.
Franchement, si tu peux avoir plus de place et pour moins cher fonce!!!

Sujet : mon premier essai maquillage
C'est super, naturel et frais, tu vas etre une mariée super jolie

Sujet : J'ai trop hâte etre le 14 aout 2010
Encore 175 jours, c'est long!!!!
Sujet : Différences voile de forcage et voile d'hivernage?
Merci les filles

Sujet : Différences voile de forcage et voile d'hivernage?
Pour ma deco de salle et pour recouvrir mes chaises je voulais mettre du voile d'hivernage. Après quelques recherches sur le net, ma mère m'a dit qu'elle avait trouvé du voile de forcage pour pas très cher (100m*2,10m).
J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les deux?? Y-en a-t-il un plus transparent?
Merci
J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les deux?? Y-en a-t-il un plus transparent?
Merci

Sujet : UV
Moi je pense en faire 5 soit une trentaine d'euros. Après le soleil...du nord fera le reste

Sujet : M-3 mois, et coup au moral
Au mariage de ma soeur, on était une vingtaine, on a feté ça chez mes parents et on s'est éclaté, quand j'y repense j'en rigole encore. Musique, karaoké c'était
!!!!!

Sujet : cherche idée pour apéro
Je suis du Pas de Calais, mais je reste une fan de La clairette de die

Sujet : cherche idée pour apéro
Moi pour les boissons c'est clairette de die
Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
La patience

Sujet : THE truc a pas oublié ....
des pansements, aie aie les nouvelles chaussures

Sujet : salle du golf d'arras
Je suis du pas de calais aussi, je ne connaissais pas . Si tu veux en savoir plus, tu peux directement aller visiter la salle.
Sujet : question timbres
Combien coute les timbres ungaro?
Sujet : merci carolafleur pour le lien bijoux de peau
Merci

Ah oui, c'est très rapide!!
Tweet, tu as commandé la grande fleur, comment est- elle? Elle n'est pas trop grande?
J'hésite entre la petite et la grande.
Tweet, tu as commandé la grande fleur, comment est- elle? Elle n'est pas trop grande?
J'hésite entre la petite et la grande.
Sujet : mon faire part!!
Voici l'adresse oriane
www.bodysign-france.com
www.bodysign-france.com

Moi aussi j'ai eu le même problème que toi kate, impossible de payer avec ma carte....
Merci
J'ai aucun mérite Dam, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une créatrice
J'ai aucun mérite Dam, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une créatrice

J'ai mis une photo de mon faire part. Dites moi ce que vous en pensez!
Moi je l'adore et chéri aussi
Moi je l'adore et chéri aussi

De rien!!
, contente d'avoir pu t'aider!
J'ai hate de les voir portés avec ta robe.
Moi, je n'ai pas encore commandé mais c'est l'accessoire indispensable, c'est très joli et ça "habille" le dos.

J'ai hate de les voir portés avec ta robe.
Moi, je n'ai pas encore commandé mais c'est l'accessoire indispensable, c'est très joli et ça "habille" le dos.

Sujet : question stupide
Nonnnnnnnnnn!! Il ferait un soleil radieux, 'pluie", je ne connais pas ce mot...
Sujet : ras le bol
Pour moi un mariage, c'est un moment convivial et familial, une bonne occasion de reunir sa famille pour un evenement majeur de la vie. Alors caviar ou paella, l'important c'est que tout le monde s'amuse.
Puis chacun fait avec son budget.
Pour un buffet froid les prix commencent à 20euros/personne(dans ma region)...apres faut voir avec ton budget.
Puis chacun fait avec son budget.
Pour un buffet froid les prix commencent à 20euros/personne(dans ma region)...apres faut voir avec ton budget.
Sujet : Ma robe, premier essayage...
tu es superbe

Sujet : les mariés du 11 septembre
Pfff n'importe quoi les gens qui sont étonnés de voir qu'un mariage puisse avoir lieu un 11 septembre.
A chaque date correspond un evenement plus ou moins marquant et ancré dans les mémoires...Si on s'arrete à ca on avance plus. Ca me depasse cette culture limitée à "une date"!!!!!!
A chaque date correspond un evenement plus ou moins marquant et ancré dans les mémoires...Si on s'arrete à ca on avance plus. Ca me depasse cette culture limitée à "une date"!!!!!!
Sujet : Bocaux
J'en ai vu chez isambourg, entre 5 et 6 euros
Sujet : bon plan voile hivernage et cage oiseaux
J'ai acheté du voile d'hivernage chez leroy merlin et franchement c'est super joli, et économique!!
Foncez!!!
Foncez!!!
Sujet : aujourd'hui photographe
Je pense que tout depend de la region ou tu vis.
Sujet : aujourd'hui photographe
Fanfan c'est un bon tarif. Moi je paye 550 euros pour toute la journée (preparatifs au gateau), avec photo de groupes, de couples... et un rebond la semaine qui suit à la mer. Il nous restitue le cd avec les photos (300 je crois), 20 photos, 50 cartes de remerciements.
J'espère qu'il va assurer!!!
J'espère qu'il va assurer!!!
Sujet : tarifs vin d'honneur??
Merci pour vos avis.
Et si je passe par un traiteur différent de celui que fait le repas, vous trouvez ca bizarre? Niveau organisation c'est galère non???
Et si je passe par un traiteur différent de celui que fait le repas, vous trouvez ca bizarre? Niveau organisation c'est galère non???
Sujet : changer de l'ordinaire!!
Superbe idée! Une bonne façon pour toi de rappeler tes origines et de surprendre tes invités!!!

Merci les filles, ca me permet de rendre compte des prix. C'est galère!!!!
Dis moi sita, il me semble que tu es de Bruay, par quel traiteur es-tu passée pour ton vin d'honneur???
Dis moi sita, il me semble que tu es de Bruay, par quel traiteur es-tu passée pour ton vin d'honneur???
Pour 150 personnes pour 8 pieces/personnes, on en aurait pour 945 euros.
Vous trouvez cela cher??
Vous trouvez cela cher??
Sujet : Envoi des faire part ?
Je me marie le 11 septembre. Les faire parts seront envoyés fin avril, debut mai, pour une réponse fin juin (avant les 2 mois de vacances). 3 mois avant, je trouve que ca fait juste si les gens partent en vacances, tu n'auras pas toutes les réponses.
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bravo Cindy

Sujet : bientot finir les commandes sur le net
Dis donc tu es vraiment bien organisée
. Je devrais peut-etre m'affoler
.

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
Sans indiscretion damsev a combien t'est revenu ton VH? Et pour combien de personnes???
mERCI
mERCI

Sujet : l'église et la mairie
Le 11 septembre 2010, on se marie à bethune et on fete ca a la salle des fetes de labourse.
Le monde est vraiment petit!!!
Et toi tu compte de marier ou?
Le monde est vraiment petit!!!
Et toi tu compte de marier ou?
Sujet : Dragées et boule plexi..
Moi, j'ai pris 6cm
désolée je ne me marie pas à l'eglise, je ne peux pas t'aider. Mais étant presque voisine on pourra se refiler les bonnes adresses!!

shalimar, j'habite labourse on est presque voisine hihihi!!!

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
Moi aussi, j'aimerai ajouter un lacage dans le dos (c'est une fermeture eclair). Je pense que c'est possible...j'espère.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.