Messages de jadounette 31
Sujet : Collection 2013
oui les collection 2013 sont toute magnifique !!!
le choix et dur !
le choix et dur !

Sujet : Mon essai maquillage
simple mes trés jolie

Sujet : voici ma robe
trés belle elle te vas trés bien

Sujet : Quelles chaussures choisir?
sur le site morelle tu en as de vraiment jolie de bonne qualité et a partir de 49 euros

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
oups ce message ne tété pas destinée desolé mon ordi a fait un beug

sur le site de morelle tu en as de vraiment belle et super qualité a partir de 49 euros

la forme et jolie le talon et super haut mes si tu as l'habitude pas de soucis par contre je n'aime pas la couleur trop foncé a mon gout !!!
je verai un vert + clair ou carement flachi style vert anis (ne m'en veut pas je suis dans ma periode ou je vois tout en fushia et vert anis
)
je verai un vert + clair ou carement flachi style vert anis (ne m'en veut pas je suis dans ma periode ou je vois tout en fushia et vert anis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : c'est chaud!!!
moi ,j'ai commander une fois sur internet et franchement je n'ai pas ete decus niveau longeur c'ete nickel et javais fait mettre un lasser a la place de la fermeture eclair et ca tomber bien ,donc pas eu de retouche a prevoir

Sujet : mariage princier
moi non plus!!!
en plus je n'ai pas du tout aimée
en plus je n'ai pas du tout aimée

Sujet : voilà ma robe +accesoires
trés jolie!!!
Sujet : avis collier
tres bon choix !!!
Sujet : vos avis les filles svp ?
moi je prefere le 3 je trouve qu'il et vraiment en harmonie avec la robe !!!
Sujet : les robes elsa gary ?
merci les filles pour vos reponse
moi jadore loulou por sont coté romantique mes je n'aime pas trop le bustier.
j'hesite vraiment entre etoile filante et lili qui je pense seront plus adapter a ma morphologie !!
donc je vais aller faire les essayage en effet a la boutique de castanet!!.
et aprés je vais essayé de la trouvé sur le bon coin car beaucoup de boutique font la liquidation et cela me permetra d'economisée a peu pres 1000 euros!!!

moi jadore loulou por sont coté romantique mes je n'aime pas trop le bustier.
j'hesite vraiment entre etoile filante et lili qui je pense seront plus adapter a ma morphologie !!
donc je vais aller faire les essayage en effet a la boutique de castanet!!.
et aprés je vais essayé de la trouvé sur le bon coin car beaucoup de boutique font la liquidation et cela me permetra d'economisée a peu pres 1000 euros!!!

Sujet : les robes elsa gary ?
coucou,
tout et dans le titre esque vous connaissée ?
la quelle preferer vous ?
mes preferer sont dans ma galerie avec les nom des modele !!!
j'attend vos avis a trés bientot.
tout et dans le titre esque vous connaissée ?
la quelle preferer vous ?
mes preferer sont dans ma galerie avec les nom des modele !!!
j'attend vos avis a trés bientot.

Sujet : re coucou
tout d'abord bonjour a toute ,je vois que vous avais beaucoup avaancée dans vos prepa et cet super ,cela fait un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum ,je vois qu'il ya beaucoup de nouvelle!!!.et oui pour moi le mariage a ete annulé et donc repoussé a l'année prochaine!!!
donc grosse deprime c pour ca que je ne venais plus je n'aller pas vous faire subir mon chagrin!!
mes bon c passé et je continue a chercher ma robe ideale,pour celle qui connaisse mes peripessie au sujet des robe!!!je crois savoir pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur car celle qui me plait et qui me corespond et dans ma galerie,le soucie et quelle et noire car je m'appercoie que c'et ce que je recherche,je veut une robe style festival de canne ,je veut pas du blanc ou de l'ivoire ou du bordeaux non moi je veux du noir oudu rouge vif!!!
mon gros soucis et que j'ai tres peur que cela deplaise au futur mari,pour lui le noir et associer au deuil et moi je la trouve magnifique!!!!et vous sincerement comment la trouvais vous esque cela vous choque!!!!.
a tres bientot jespere.
donc grosse deprime c pour ca que je ne venais plus je n'aller pas vous faire subir mon chagrin!!
mes bon c passé et je continue a chercher ma robe ideale,pour celle qui connaisse mes peripessie au sujet des robe!!!je crois savoir pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur car celle qui me plait et qui me corespond et dans ma galerie,le soucie et quelle et noire car je m'appercoie que c'et ce que je recherche,je veut une robe style festival de canne ,je veut pas du blanc ou de l'ivoire ou du bordeaux non moi je veux du noir oudu rouge vif!!!
mon gros soucis et que j'ai tres peur que cela deplaise au futur mari,pour lui le noir et associer au deuil et moi je la trouve magnifique!!!!et vous sincerement comment la trouvais vous esque cela vous choque!!!!.
a tres bientot jespere.
Sujet : que penser vous de cette robe!!!
tu la sur le site milles et une nuits.
Sujet : Problème ?!
sinon tu as le silicone en transparent!!!
c'est avec ca qu'il colle le verre pour les aquarium !!!
c'est avec ca qu'il colle le verre pour les aquarium !!!
Sujet : Pour Jadounette31
desoler pour la photo je n'arrive pas a la reduire et elle et trop grosse pour que je la mette sur le site

ok je tenvoie ca!!
Sujet : salon du mariage !!!!
aujourd'hui j'ai ete au salon du mariage a toulouse et franchement ,rien d'ecxtraordinaire !!!!
domage .
j'ai trouver plus de chose interressente sur le site internet que au salon !!!
en gros si tu na pas un super budget mieux vos ne pas y aller tout les prestataire sont hor de prix je trouve ca vraiment dommage !!!
voila spot san interrer mais je voulais vous le dire
domage .
j'ai trouver plus de chose interressente sur le site internet que au salon !!!
en gros si tu na pas un super budget mieux vos ne pas y aller tout les prestataire sont hor de prix je trouve ca vraiment dommage !!!
voila spot san interrer mais je voulais vous le dire

Sujet : degoutée !!!!!
merci severinef

desolée pas eu le temp de te repondre et je viens juste de voir ton message:
donc je la vend 10 euros frait de port inclus,si tu veut j'ai aussi un petit voile ivoire avec bordure chocolat je crois qu'il fait 1m50 et je fait le lot a 15 euros frait de port inclus voila .
j'essaye de tenvoyée les photos demain.
a bientot
donc je la vend 10 euros frait de port inclus,si tu veut j'ai aussi un petit voile ivoire avec bordure chocolat je crois qu'il fait 1m50 et je fait le lot a 15 euros frait de port inclus voila .
j'essaye de tenvoyée les photos demain.
a bientot
Sujet : mariage 2011
coucou,moi je me mari loe 23 juillet a 16 h mairie,16h30 eglise cela fait 5 ans que nous somme ensenble nous avons a nous 2 5enfants(et oui quand je les rencontrée il avais 2 enfants et moi aussi et nous notre petit coeur qui viens de faire c 6 mois deja )
mairie,eglise,salle reservée.
piece montée c ok
ma robe et celle des petite aussi
fairt part bientot commandée ainsi que les alliances et deco presque fini.
oui je sais il reste encore plein de chose a faire et tres peu de temps ,je stresse
mairie,eglise,salle reservée.
piece montée c ok
ma robe et celle des petite aussi
fairt part bientot commandée ainsi que les alliances et deco presque fini.
oui je sais il reste encore plein de chose a faire et tres peu de temps ,je stresse

Sujet : question faire part
non, pour moi cela me semble tres deplacée !!!!
Sujet : Carton de Remerciement
tres bonne idées et beaucoup plus original qu'une carte de remerciments

Sujet : site faire part
moi je compte les commander sur ce site car le modele que je chherche j'ai fait plusieur devis et ce sont les moins cher !!!!
merci beaucoup les filles,
vous ete toute tres gentille mes ce ne serat pas celle la!!!
vous ete toute tres gentille mes ce ne serat pas celle la!!!

Sujet : alliances
a ca c'est les hommes !!!!!!
fait comme tu veut ca ira!!!
fait comme tu veut ca ira!!!
Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
mais je crois que tu peut reservée la date et l'heure!!.
moi je n'est toujours pas fait mon dossier mariage,mes la secretaire de la mairie a reservée la date et l'heure,par contre il faut que jaille faire mon dossier debut mars!!!
moi je n'est toujours pas fait mon dossier mariage,mes la secretaire de la mairie a reservée la date et l'heure,par contre il faut que jaille faire mon dossier debut mars!!!
Sujet : Voile pour mariage civile ?
moi jetrouve q'une mariée doit portée un voile que le mariage soit civil ou pas !!!
mais c mon avis a moi!!!
chacun fait comme y veut
mais c mon avis a moi!!!
chacun fait comme y veut

Sujet : Voile pour mariage civile ?
pourquoi tu mes pas un chapeau style cavaliere avec un petit voile a l'arriere ?
en plus je pense que avec ton visage tu n'aura aucum mal a le porter et ca irai super bien avec ta robe
en plus je pense que avec ton visage tu n'aura aucum mal a le porter et ca irai super bien avec ta robe

Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
c normal !!!!
moi je doit allée le checher debut mars a lors que je me marie le 23 juillet
moi je doit allée le checher debut mars a lors que je me marie le 23 juillet

Sujet : photo essai coiffure et maquillage
super jolie effet tres naturel !!!
le rouge a levre et trp clair et trop rose je trouve !!
mes sinon tu es tres jolie
le rouge a levre et trp clair et trop rose je trouve !!
mes sinon tu es tres jolie
Sujet : les alliances ,la robe ...
c super tout ca
moi jattend vendredi c le salon du mariage a toulouse jespere commandée pas mal de chose !!!

moi jattend vendredi c le salon du mariage a toulouse jespere commandée pas mal de chose !!!
Sujet : alliances
moi je prefere la 1ere car je trouve quel fait vraiment alliance je la trouve tres belle !!!.
le 2eme et jolie mes je trouve que sa fait bague de fillancaille!!!
le 2eme et jolie mes je trouve que sa fait bague de fillancaille!!!
Sujet : vos avis sur bouquet
moi jaime beaucoup le 1 er ,le 3 eme et tres jolie mes comme il et tout blanc je le trouve fade !!
je vous remercie pour votre soutien ca me remonte le moral.
en effet je doute beaucoup sur ma robe car je sais que je ne porterai une robe de mariée q'une fois dans ma vie !
donc je ne peut pas me permettre de me tromper!
en plus moi je me voyer plus avec une robe bustier dentelle et jupe mouchoir de tulle mes si je reste sur cette idée la ,ca m'oblige a repoussé le mariage de 1 ans car les sous que javais mis de coté pour ma robe sont partie dans la reparation de notre voiture!
et comme je ne voulais pas repoussée le mariage ,je me suis dirigée vers la boutique p.m !!
qui a des prix plus attractif,car je trouver ca stupide d'annulée juste pour une robe et maintenant je doute!!
merci de votre aide
en effet je doute beaucoup sur ma robe car je sais que je ne porterai une robe de mariée q'une fois dans ma vie !
donc je ne peut pas me permettre de me tromper!
en plus moi je me voyer plus avec une robe bustier dentelle et jupe mouchoir de tulle mes si je reste sur cette idée la ,ca m'oblige a repoussé le mariage de 1 ans car les sous que javais mis de coté pour ma robe sont partie dans la reparation de notre voiture!
et comme je ne voulais pas repoussée le mariage ,je me suis dirigée vers la boutique p.m !!
qui a des prix plus attractif,car je trouver ca stupide d'annulée juste pour une robe et maintenant je doute!!
merci de votre aide

Sujet : ma robe ne me plait plus...
je te comprend,je n'aime plus du tout ma robe!!!.
mais toi si c'est juste le regard des autre qui tinquiette ni pense pas pense a toi !!
moi a force de penser au quand dira tonje me retrouve avec une robe qui me corespon pas du tout !!
alors tout ce que je peut te dire c pense a toi voila ! !
mais toi si c'est juste le regard des autre qui tinquiette ni pense pas pense a toi !!
moi a force de penser au quand dira tonje me retrouve avec une robe qui me corespon pas du tout !!
alors tout ce que je peut te dire c pense a toi voila ! !
voila, j'ai commandée ma robe
j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai fais mes essayage !!et maintenant plus je regarde les photos plus je me dit que j'ai fait une boulette !!
ca ne me corespond pas du tout!! ce n'est pas ce que javais imaginée pour mon mariage!!
je suis trop degoutée car chaque fois c pariel je me persuade quelle et parfaite et puis aprés ca me plait plus,sauf que ce coup si je l'ai commandée et je ne peut plus revenir en arriere!!
j'en ai vraiment marre je crois que je vais annulée le mariage car j'en et asser de me rendre malade pour ma robe et en plus maintenant je me retrouve avec une robe qui ne me plait plus
desolée de vous embeter ,mais javais besoin de le dire a quelqu'un

j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai fais mes essayage !!et maintenant plus je regarde les photos plus je me dit que j'ai fait une boulette !!
ca ne me corespond pas du tout!! ce n'est pas ce que javais imaginée pour mon mariage!!
je suis trop degoutée car chaque fois c pariel je me persuade quelle et parfaite et puis aprés ca me plait plus,sauf que ce coup si je l'ai commandée et je ne peut plus revenir en arriere!!
j'en ai vraiment marre je crois que je vais annulée le mariage car j'en et asser de me rendre malade pour ma robe et en plus maintenant je me retrouve avec une robe qui ne me plait plus

desolée de vous embeter ,mais javais besoin de le dire a quelqu'un

Sujet : Chaussures plates
tu as pronoce.fr!!!
il ya des ballerine ivoire
il ya des ballerine ivoire

Sujet : enfin
super cela prouve qu'il ne faut jamais desesperer

Sujet : Qui a choisi la robe Seneca de P.M ??
c re moi j'ai rgarder ta galerie et c'est exatement la deco de salle que je compte faire!!!
ya que pour les couleurs que j'hesite encore entre:
blanc,saumon,et argent.
ou
blanc,parme et argent.
ya que pour les couleurs que j'hesite encore entre:
blanc,saumon,et argent.
ou
blanc,parme et argent.
Sujet : Qui a choisi la robe Seneca de P.M ??
alors moi je vien tout jute de la commander avec les accesoire qu'il ya surles photos.
comme toi ca a ete la revelations.
je me marie le 23 juillet 2011.
et le prchain essayage et prevu mis mars.
tu peut voir les photo dans ma galerie.
j'ai prie la robe les mitaines le colliers et le voile de 3 metre perlée voila!!
j'ai d'autre photos de mon essayage qui sont + jolie mes je n'arrive pas allée reduire dommage.
comme toi ca a ete la revelations.
je me marie le 23 juillet 2011.
et le prchain essayage et prevu mis mars.
tu peut voir les photo dans ma galerie.
j'ai prie la robe les mitaines le colliers et le voile de 3 metre perlée voila!!

j'ai d'autre photos de mon essayage qui sont + jolie mes je n'arrive pas allée reduire dommage.
Sujet : premiers essayages de robes
moi je prefere diamante

Sujet : la robe !!!
oui nelsongaelle,
je l'avait vu ta robe elle et super jolie
je l'avait vu ta robe elle et super jolie

Sujet : bijoux
tres jolie!!!
Sujet : photos de mes essayages !
elle et tres belle et te vas tres bien

Sujet : robe sur ebay??
moi j'ai acheter sur ebay et j'ai ete tres décu car la couleur n'etait pas bonne malgres mes mensuration donnée elle mettai 10 fois trop grande et ca ne coresponder pas du tout a la photo!!
parcontre une ami a moi a commander sur ebay et sa robe ete vraiment magnifique!!!
en faite tout depend ce que tu veux et par quel vendeur tu passe voila
parcontre une ami a moi a commander sur ebay et sa robe ete vraiment magnifique!!!
en faite tout depend ce que tu veux et par quel vendeur tu passe voila

Sujet : robe de ma fille
elle et vraiment jolie!!!
moi pour le mariage la mienne auras tous juste 1 ans
moi pour le mariage la mienne auras tous juste 1 ans

Sujet : 2ème séance d'essayage
moi aussi je prefere la 2eme et pour l'etole je mettrais plutot une organza parme voila

Sujet : qui a choisi la robe leila de chez PM pour mariage en 2011 ?
pour le jupon princesse,le nom vien de chez p.m
eux l'apelle comme ca en fait c un jupon 2 cerceau.
si tu prend un special traine quand turemontera ta robe pour la soirée on verra ton jupon car lui ne remontera pas !!
moi ma robe aune longue traine et je porte un jupon 2 cerceau"princesse"
eux l'apelle comme ca en fait c un jupon 2 cerceau.
si tu prend un special traine quand turemontera ta robe pour la soirée on verra ton jupon car lui ne remontera pas !!
moi ma robe aune longue traine et je porte un jupon 2 cerceau"princesse"

oui, et je pense que je vais aller faire un petit tour chez p.m car les robe de createur sont tres belle mes a bien y reflechir esse bien resonable de mettre une t'elle somme da ns la robe sachant que les tarif p.m ,rentre plus esaiment dans mon budget, car grosse panne voiture donc 1500 euros reparation ca a fait un trou dans le budget mariage

Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
moi je remplace le riz par de la lavande ,
c plus ecologique il parait!
et pour les enfants ce serat des petale dans des petit paniers
c plus ecologique il parait!
et pour les enfants ce serat des petale dans des petit paniers

Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh
allée plu que 9jours et vous aurai enfin votre journée a vous "tout va bien ce passée ,arrette de stressé et repose toi !!!

Sujet : livret pour les temoins
desolée les filles,
je vais certainement avoir l'air bete mes a quoi ca sert un livret pour les temoins
esse obligatoire
car deja que je suis pommé pour faire le livret de messe,si en plus y a celui la je suis pas sortie de l'auberge
je vais certainement avoir l'air bete mes a quoi ca sert un livret pour les temoins

esse obligatoire

car deja que je suis pommé pour faire le livret de messe,si en plus y a celui la je suis pas sortie de l'auberge

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...
d'accord avec les filles,ca ne choque pas du tout et en plus le noir et blanc va avec tout

Sujet : les filles besoin de votre point de vue
moi je la trouve super ,mes c'est vrai quelle et un petit peut trop echancré a mon gout!
essaye de voir si tu peut pas la faire fermée jusqu'au dessus du genous !!
essaye de voir si tu peut pas la faire fermée jusqu'au dessus du genous !!
Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
oui je suis d'accort avec vous!!
mes quand meme la marier meme si des personne sont en blanc ,je suis desole mes on la reconnait!!
a moi de se marier en tailleur
mes quand meme la marier meme si des personne sont en blanc ,je suis desole mes on la reconnait!!
a moi de se marier en tailleur

Sujet : pour les essayages
je n'ai rien d'autre a ajoutée a part:
PROFITE EN BIEN C SUPER !!!!!
et vivement que tu nous montre
PROFITE EN BIEN C SUPER !!!!!
et vivement que tu nous montre

Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
moi je les prend sur mofairepart.com
tous depend ce que tu cherche !!!
tous depend ce que tu cherche !!!
en reponse a petite prune.
c'est vrai que j'en et entendu parlé sur les forums.
la cause c des modele qui sont tres chargée en tille et ornement et il est vrai quel sont tres lourde!!
pour ne rien te cachée quand j'ai essayée morganeet que j'ai soulever ma jupe pour pouvoir marcher jusqu'au miroir j'et entendu un bou de tulle ce dechirée!!!
donc je reste perplexe a 1950 euros la robe c inquietant !!!.
mais bon si je la prend je ferai attention!!!
a plus
c'est vrai que j'en et entendu parlé sur les forums.
la cause c des modele qui sont tres chargée en tille et ornement et il est vrai quel sont tres lourde!!
pour ne rien te cachée quand j'ai essayée morganeet que j'ai soulever ma jupe pour pouvoir marcher jusqu'au miroir j'et entendu un bou de tulle ce dechirée!!!
donc je reste perplexe a 1950 euros la robe c inquietant !!!.
mais bon si je la prend je ferai attention!!!

a plus
coucou, en reponse a valie 33
j'attend le salon du mariage qui et le 14/01 !!!
et ensuite j'irai re essayèe pour la commandée car je suis grave a la bourre!!mais ca c tous moi tout me plait donc je meparpille et maintenant je ne c plus ce qui me va et ce qui me plait vraiment!!!
a plus
j'attend le salon du mariage qui et le 14/01 !!!
et ensuite j'irai re essayèe pour la commandée car je suis grave a la bourre!!mais ca c tous moi tout me plait donc je meparpille et maintenant je ne c plus ce qui me va et ce qui me plait vraiment!!!
a plus

Sujet : Faire part trop jolis mais
moi non plus rien a voir avec la deco !!
Sujet : voeux pour 2011
bonne année 2011 !!!!!!
quelle soit meilleur que 2010 !!!!
quelle soit meilleur que 2010 !!!!

Sujet : creatrice robe!!!!
coucou et bonne année a toute!!!!
a force de pianotée sur mon ordi je suis tomber sur une creatrice don jigrorée l'exsistence,en plus c'est tarif ne sont pas plus execif que mirella!!jadore ce quel fait je crois que je vais enfin avoir mon coup de coeur.je prend rendez vous des lundi pour les essayages!!!!!.
trop comtente je voulais vous le dire.
j'ai mis quelque photos
a force de pianotée sur mon ordi je suis tomber sur une creatrice don jigrorée l'exsistence,en plus c'est tarif ne sont pas plus execif que mirella!!jadore ce quel fait je crois que je vais enfin avoir mon coup de coeur.je prend rendez vous des lundi pour les essayages!!!!!.
trop comtente je voulais vous le dire.
j'ai mis quelque photos

oui,mais malheureusement j'ai pas les photo car j'avais oublier mon portable!!!.
donc j'ai essayée diana,morganne, lucile ,maia,.
jaime aussi beaucoup diana mes pariel elle et trop imposante 'j'ai la^possibilitée de choisir le bustier d'une et la jupe d'une autre ,donc mon choix et un peu difficile pour le haut car beaucoup me plaise!!! par contre pour le bas ce serat morganne voila
donc j'ai essayée diana,morganne, lucile ,maia,.
jaime aussi beaucoup diana mes pariel elle et trop imposante 'j'ai la^possibilitée de choisir le bustier d'une et la jupe d'une autre ,donc mon choix et un peu difficile pour le haut car beaucoup me plaise!!! par contre pour le bas ce serat morganne voila

Sujet : Parfum
pour moi ce sera rem de reminescence,je porter se parfun quand on c'est rencontrée

coucou,
je voudrais savoir qui a acheter une robe mirella ? et laquelle avais vous pris ?
par simple curiositée
.moi je pense que je vais prendre morgane
je voudrais savoir qui a acheter une robe mirella ? et laquelle avais vous pris ?
par simple curiositée

Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
moi aussi je prefere celui de l'essayage

Sujet : Est ce qu'on annule tout????
ce n'est pas le nombre qui fait un beau mariage!!
cet le fait qu'il y est que des gens que vous aimer et qu'il vous aime et respecte votre choix
alors ressesi toi et je te promet que dans quelque tant tous c'est gens qui te font mal actuellement,dans quelque temp c'est eu qui euron mal crois-moi
cet le fait qu'il y est que des gens que vous aimer et qu'il vous aime et respecte votre choix

alors ressesi toi et je te promet que dans quelque tant tous c'est gens qui te font mal actuellement,dans quelque temp c'est eu qui euron mal crois-moi

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles !
apres toute mes peripecie et mes je sais pas quoi mettre !
j'ai enfin fait des essayage concluant j'ai bloquer sur ses 2 robe qui ce trouve dans ma galerie et je me sent super bien dans les 2 alors a votre avis laquelle me va le mieux ,sachant que j'ai quand meme quelque kilo a perdre!!(soyer indulgante j'ai accouchée y a 5 mois )merci atoute et a tres bientot
apres toute mes peripecie et mes je sais pas quoi mettre !
j'ai enfin fait des essayage concluant j'ai bloquer sur ses 2 robe qui ce trouve dans ma galerie et je me sent super bien dans les 2 alors a votre avis laquelle me va le mieux ,sachant que j'ai quand meme quelque kilo a perdre!!(soyer indulgante j'ai accouchée y a 5 mois )merci atoute et a tres bientot

Sujet : essais coiffure et maquillage
maelly 974:rien ne tempeche de te maquiller et de nous montrer pour te dire se qu'on en pense!!
moi aussi je me maquille toute seule j'ai pas envie de depensée une fortune pour me faire mettre de trait de crayon et du rouge a levre!!!
pour shanny j'aime beaucoup la coiffure mais pas du tout le maquillage desolée
moi aussi je me maquille toute seule j'ai pas envie de depensée une fortune pour me faire mettre de trait de crayon et du rouge a levre!!!

pour shanny j'aime beaucoup la coiffure mais pas du tout le maquillage desolée

Sujet : Est ce qu'on annule tout????
oui,marier vous pour vous tu te va tout annulée sout pretexte qu'il ne veuleut pas venir!!!
tu c'est il vos mieux qu'il ne sois pas la plutot que venir et gachée ta fete !!.
tu c'est moi de mon coté pour mon mariage il n'y aura personne de ma famille car mes parents sont decedee et je suis fille unique donc il y aura que la famille de cherie et ont qu'il ya qui trouveront une escuse pour ne pas venir mes le trois car de nos inviter sont des collegues de boulot que l'on apprecie voila !alors te mine pas et fais ceque tu as a faire courage !!!
tu c'est il vos mieux qu'il ne sois pas la plutot que venir et gachée ta fete !!.
tu c'est moi de mon coté pour mon mariage il n'y aura personne de ma famille car mes parents sont decedee et je suis fille unique donc il y aura que la famille de cherie et ont qu'il ya qui trouveront une escuse pour ne pas venir mes le trois car de nos inviter sont des collegues de boulot que l'on apprecie voila !alors te mine pas et fais ceque tu as a faire courage !!!

Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
si tu as le non et de la bague ainsi que celui du createur tu peut essayée de la trouver sur le net!!.
moi mon alliance fait environ 1200 euros et je les trouver a 690 euros ,celle de cherie aussi prix d'origine dans les 850 euros et on la trouver a 535 euros voila !
moi mon alliance fait environ 1200 euros et je les trouver a 690 euros ,celle de cherie aussi prix d'origine dans les 850 euros et on la trouver a 535 euros voila !

Sujet : methode lait de coco
ok,lasaja je teste et je te tien au courant a +

petite question quand meme.
esque je fais mon champoing avant de mettre le lait,ou esque je le mes directement sur cheveux sec non lavée et je fais mon champoing le lendemain matin ?
esque je fais mon champoing avant de mettre le lait,ou esque je le mes directement sur cheveux sec non lavée et je fais mon champoing le lendemain matin ?

ca me tente
jessaye demain
en plus ca doit sentir supert bon

jessaye demain

en plus ca doit sentir supert bon

Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA
moi je mettrai un de c'est fameux collier ou le cable et transparent et desuus il ya um strass ou une perle,c tres discret et sa donne lilusion que ton bijoux tien tout seul.moi qui ne c'est pas quelle robe choisir vous donner envie avec votre kappa.

Sujet : recus ma robe de chine
au fait nelliel ta robe et splendide

tres bonne question je vais essayer de l'envoyée en port du !!!.
merci les filles pour votre soutien
donc le site ces diaits pourtant les eval sont positive , donc je dois renvoyée la robe et il mon demander a choisir sois il me la reffon a la couleur demander soi il me rembourse c'est comme je veux

donc le site ces diaits pourtant les eval sont positive , donc je dois renvoyée la robe et il mon demander a choisir sois il me la reffon a la couleur demander soi il me rembourse c'est comme je veux

oups,j'allai oubliée la robe concernée sont les 4 derniere photo dans ma galerie

ca y est j'ai enfin recu ma robe
quel horreur
vous avais vu la couleur
sachant que normalement elle devait etre ivoire et rose-pale!pour la taille cet meme pas la peine j'y nage dedans et j'y marche dessus
javais demander une traine et elle n'a pas ete faite
et pour clore le tableau les minuscule perle qu'il on mis vite fais a l'arrache elle tombe 2 par 2
voila ce que ses de vouloir depensée moins
tant pis pour moi
j'ai envoyée un message au vendeur pour lui informée de mon mecontentement et il ma dit que si je voulais il me remboursée la somme

quel horreur

sachant que normalement elle devait etre ivoire et rose-pale!pour la taille cet meme pas la peine j'y nage dedans et j'y marche dessus

javais demander une traine et elle n'a pas ete faite
et pour clore le tableau les minuscule perle qu'il on mis vite fais a l'arrache elle tombe 2 par 2

voila ce que ses de vouloir depensée moins

tant pis pour moi

j'ai envoyée un message au vendeur pour lui informée de mon mecontentement et il ma dit que si je voulais il me remboursée la somme

Sujet : Avis sur les alliances
nous nous avons eu du mal a ce mettre d'accord pour les alliances car je voulais absolument les meme et comme on a pas du tout les meme gout c'ete compliqué. donc cheri a trouvée sont alliance et moi j'ai trouvée la mienne qui n'et pas la meme mes qui s'accorde avec voila.
apres comme dise les filles l'essentiel et quel te plaise!!!
apres comme dise les filles l'essentiel et quel te plaise!!!
Sujet : couple en péril
esque c votre 1er enfant ?
car dans c qu'a la cela explique tout!!
car dans c qu'a la cela explique tout!!

Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
super beau et original!!!!.
bravo
bravo

Sujet : ma robe de mariee !
moi je vois rien ,en plus espera je voulais la voir ,javais envie de l'essayée

Sujet : photos
tu n'as toujours pas tes photos!!!!!!.
moi je serait toi je le rapellerai pour savoir ou il en et ,car la sa commence a faire.
moi je serait toi je le rapellerai pour savoir ou il en et ,car la sa commence a faire.

Sujet : votre avis m'interresse
merci numki,
comme tu peux le constatée je suis completement indesice sur ma robe !!!!
car jaime aussi bien le coté pres du corps tres classe et les grosse robe pour le cotée princesse!!
et encore dans ma galerie je n'ai pas tout mis !!!!
car comme tu peux l'imaginèe il ya plein d'autre qui me plaise!!notament la cironelle de chez tati.
que je n'est pas mie dans la galerie car je narrive pas a trouvée une photi nette voila!!!
comme tu peux le constatée je suis completement indesice sur ma robe !!!!
car jaime aussi bien le coté pres du corps tres classe et les grosse robe pour le cotée princesse!!
et encore dans ma galerie je n'ai pas tout mis !!!!
car comme tu peux l'imaginèe il ya plein d'autre qui me plaise!!notament la cironelle de chez tati.
que je n'est pas mie dans la galerie car je narrive pas a trouvée une photi nette voila!!!

Sujet : Texte sur le faire part
moi je conte marquer suivi d'un vin honneur !!!
comme ca si tes venu a la ceremonie tu suis ,
sinon e bien tu reste chez toi!!!
comme ca si tes venu a la ceremonie tu suis ,
sinon e bien tu reste chez toi!!!

oui ladouce 45 je suis d'accord vis avis de leglise
mes je mettrai une etole pour la ceremonie religieuse pour ne pas choquèe.mes merci de ton avertissement
mes je mettrai une etole pour la ceremonie religieuse pour ne pas choquèe.mes merci de ton avertissement

Sujet : Avis sur mes bijoux
pareil,les 1ere
Sujet : photos
non ,tu vas les recuperée tes photo!!
moi aussi j'ai eu un probleme avec mon disque dur,quand je le brancher rien apparaisser,je croyer avoir tout perdu!!
je les amenai a reparer elle la personne qui c'en et occupèe ma dit qu'il yavais tout mes dossier dessus..
ce qui c'est certainent passée atoi aussi c que la memoire etait trop plaine et dans c qu'a la lui il se bloque .
tu vas les recuperai ne tinquiette pas c les joie de l'informatique !!!
moi aussi j'ai eu un probleme avec mon disque dur,quand je le brancher rien apparaisser,je croyer avoir tout perdu!!
je les amenai a reparer elle la personne qui c'en et occupèe ma dit qu'il yavais tout mes dossier dessus..
ce qui c'est certainent passée atoi aussi c que la memoire etait trop plaine et dans c qu'a la lui il se bloque .
tu vas les recuperai ne tinquiette pas c les joie de l'informatique !!!

Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
c'est superbe jadore le style et le cadre ton mariage va etre tres beau !!!

Sujet : Nous avons trouvé la salle !
tres belle ta salle,moi j'ai un peu la meme mes en plus petit

Sujet : Les 5 secrets d'une robe
merci ,
ca aide
ca aide

merci!!!!!!moi aussi jadore la derniere mai j'ai 33 ans et 3 enfants ai javais peur que ca soi mal vu de ma part de portée une robe comme ca !
jaimerai la prendre en blanche mes l'on ma dit que cetais mal vu de se marier en blanc alors que l'on a des enfants
jaimerai la prendre en blanche mes l'on ma dit que cetais mal vu de se marier en blanc alors que l'on a des enfants

coucou,
j'ai mis les robe que je compte essayée pouvais vous me dire la qu'elle vous preférer merci
j'ai mis les robe que je compte essayée pouvais vous me dire la qu'elle vous preférer merci

Sujet : Couleur du costume de mon hom?
moi je te conseile du gris ou de l'ivoire.

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
j'ai le meme souci je revais d'une grosse robe froufroute et tout compte fait vu ma silouette on me conseille plutot une ligne empire,donc j'ai trouver un compromis une robe drape et asset serret jusqu'au bassinet qui commence asevase plus bas moncoup de coeur et la 1ere sur mon profil si tu ve voir

Pages 1 2