Messages de ladouce45
Sujet : votre avis m'interresse
Il faut faire attention si tu veux aller à l'église ou non. J'avais vu une qui ressemble énormément à la photo n°10 et les vendeuses ont refusé de me la faire essayer quand j'ai dit que j'allais à l'église car on voit trop au travers au niveau du haut. et de toute façon, mon portefeuille ne suivait plus lol
Mais ça reste ma préférée la 10
Mais ça reste ma préférée la 10
Sujet : Annulé
Je suis passée par une situation dans le même genre donc je comprend ta douleur. Si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est toutes là pour toi.
Prend soin de toi et de tes enfants.
Gros bisous
Prend soin de toi et de tes enfants.
Gros bisous

Sujet : Nous avons trouvé la salle !
pour la musique, pas d'heure, il n'y a pas non plus de sécurité sonore (vers chez moi, quand le son est trop fort, tout disjoncte, c'est pour épargner les voisins mais là, il n'y a pas de voisin).
Pour la mise à disposition le vendredi, il faut que je demande, car là mon chéri a donné son accord, mais il faut qu'on retourne la voir et vu qu'il travaille du mardi au dimanche et moi du lundi au dimanche (sauf mercredi) donc aucun jour en même temps pour pouvoir faire tourner la boutique. Pas évident pour lss visites.
En plus, il y a une salle pour les enfants s'ils veulent dormir, il faut y mettre des matelas mais au moins les nourrissons ont de quoi pouvoir faire leur gros dodo.
Pour la mise à disposition le vendredi, il faut que je demande, car là mon chéri a donné son accord, mais il faut qu'on retourne la voir et vu qu'il travaille du mardi au dimanche et moi du lundi au dimanche (sauf mercredi) donc aucun jour en même temps pour pouvoir faire tourner la boutique. Pas évident pour lss visites.
En plus, il y a une salle pour les enfants s'ils veulent dormir, il faut y mettre des matelas mais au moins les nourrissons ont de quoi pouvoir faire leur gros dodo.
Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
J'aime beaucoup, je trouve que c'est très chaleureux
Merci les filles !
et la voiture sera celle qui se trouve dans mes photos !
et la voiture sera celle qui se trouve dans mes photos !
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Ne t'inquiete pas makorya, il faut que ton corps se retrouve. Les hormones mettent du temps à partir.

J'ai réussi enfin a faire changer l'idée de Mr.
Donc nous prendrons une salle qui se trouve à égale distance de ma famille et de la sienne.
http://www.mairie-chantecoq.fr/pageLibre0001006d.html
Qu'en pensez-vous pour le prix ? 410€ pour deux jours. En plus, on peut louer la vaisselle et je la connais vu que papa l'a déjà loué plusieurs fois.
Maintenant faut qu'on arrive à voir si la limousine y accède vu que c'est une limousine rallongée et que la route est sinueuse.
Je suis trop trop contente
Donc nous prendrons une salle qui se trouve à égale distance de ma famille et de la sienne.
http://www.mairie-chantecoq.fr/pageLibre0001006d.html
Qu'en pensez-vous pour le prix ? 410€ pour deux jours. En plus, on peut louer la vaisselle et je la connais vu que papa l'a déjà loué plusieurs fois.
Maintenant faut qu'on arrive à voir si la limousine y accède vu que c'est une limousine rallongée et que la route est sinueuse.
Je suis trop trop contente
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Besoin de vos lumieres !!!
Moi j'ai peur de pleurer comme une madeleine, car dans les bons comme les mauvais moments, je me transforme en vraie fontaine vivante !!!
Sujet : Besoin de vos lumieres !!!
Comme dit précédemment, parles-en à ta maquilleuse, car une base verte (non tu n'auras pas le teint vert lol) empêche de rougir, ou du moins estompe beaucoup.
Sujet : Jupon spécial traine
Je pense que je vais rappeler la boutique pour voir ce qu'ils disent. Mais je crois que je vais m'acheter un jupon spécial traine, car j'ai vu pas mal de photo et il y avait un meilleur rendu.
Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
Je trouve que cette robe te va très bien. Cependant, tu es la seule à choisir, car la vendeuse est là pour te conseiller, mais elle ne peut pas t'obliger de prendre telle ou telle robe parce que ça te va mieux.
Retourne à la boutique et dis-leur que tu n'as pas le coup de coeur, peut être qu'il y a d'autres robes qui te vont tout aussi bien et en plus sur lequel tu vas flasher !
Et si tu n'as pas le coup de coeur, va voir d'autres boutiques.
Retourne à la boutique et dis-leur que tu n'as pas le coup de coeur, peut être qu'il y a d'autres robes qui te vont tout aussi bien et en plus sur lequel tu vas flasher !
Et si tu n'as pas le coup de coeur, va voir d'autres boutiques.
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
c'est vrai que la 5 et 6 te vont très bien, mais bon, les photos ne sont pas prises pareil, alors pas évident de comparer
Car dans la boutique où j'ai été, ils n'ont que des jupons 2 cerceaux qui sont offert. Donc c'est bien précisé sur mon bon de commande, que j'ai gratuitement un jupon 2 cerceaux mais le rendu n'est pas top.
Il était comment ton jupon ? Car j'en ai vu avec les cerceaux en biai de façon que la robe reste bien droite à l'arrière, j'ai vu des jupons avec des volants et même des jupons avec une traine de façon à ne pas trop salir la traine. Que de choix !
Il était comment ton jupon ? Car j'en ai vu avec les cerceaux en biai de façon que la robe reste bien droite à l'arrière, j'ai vu des jupons avec des volants et même des jupons avec une traine de façon à ne pas trop salir la traine. Que de choix !
Lors de l'essai de ma robe, la boutique m'a proposé un jupon deux cerceaux. Je trouvais que la traine n'avait pas le rendu de la photo mais vu la place qu'il y avait, j'ai pensé que c'était ça.
En parcourant différents forums, j'ai pu lire que les traines sont, comme je l'ai constaté, "cassée" avec les jupons basics mais qu'il existe des jupons "spécial traine".
Qui en a pris un ? Et quel rendu avec et sans ?
En parcourant différents forums, j'ai pu lire que les traines sont, comme je l'ai constaté, "cassée" avec les jupons basics mais qu'il existe des jupons "spécial traine".
Qui en a pris un ? Et quel rendu avec et sans ?
Sujet : Miss Kelly
En parlant de robe Miss Kelly, comment était votre jupon ? Car plus je regarde les photos, plus je me dis que mon jupon n'est pas assez large.
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
Si tu hésites vraiment, vaut mieux rappeler la vendeuse qui elle, sera de bon conseil. Surtout que je ne sais pas comment ils travaillent où tu l'as commandée, mais dans la boutique où j'ai été, il commande la robe dès le paiement intégral du prix.
J'aime bien les deux, mais dans laquelle te sens-tu le mieux ? Que t'a conseillé la vendeuse ?
J'aime bien les deux, mais dans laquelle te sens-tu le mieux ? Que t'a conseillé la vendeuse ?
Sujet : On va déposer le bilan ...
On a vu l'expert comptable. Donc, on demande à être mis en redressement et l'expert-comptable pense que c'est possible.
Je croise les doigts !
Et merci pour vos encouragements
Je croise les doigts !
Et merci pour vos encouragements
Sujet : Faire part
Moi c'est prévu que je le fasse moi-même car Mr est tellement difficile que malgré tous les modèles que je lui ai montré sur différents sites, rien ne lui a plus.
Sujet : vos rencontres!!!!
Que de rebondissement !
Sujet : avis sur centre de table et menu
Je comprend mieux le petit bandeau sur le devant lol
C'est l'anse qui m'a mis en erreur. Mais c'est top !
C'est l'anse qui m'a mis en erreur. Mais c'est top !
Sujet : avis sur centre de table et menu
Pour le centre de table, j'aime bien. Pour les menus, l'idée d'un sac à main est originale
Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
Je me pose la même question
Merci, c'est très émouvant !
Après les rencontres, j'aimerais savoir comment s'est passé la demande en mariage et/ou en fiançaille .
Pour ma part, il m'a demandé en mariage au travail, avec le genou à terre mais sans bague, mais j'étais persuadée qu'il rigolait vu qu'avant il faisait que des aneries.
Et un an après, suite à une grosse dispute, je me suis avancée vers lui et je lui ai glissée en pleurant : "Veux-tu devenir mon mari ?" Et il m'a serré fort fort fort et a dit : OUI
Et vous ?
Pour ma part, il m'a demandé en mariage au travail, avec le genou à terre mais sans bague, mais j'étais persuadée qu'il rigolait vu qu'avant il faisait que des aneries.
Et un an après, suite à une grosse dispute, je me suis avancée vers lui et je lui ai glissée en pleurant : "Veux-tu devenir mon mari ?" Et il m'a serré fort fort fort et a dit : OUI
Et vous ?
Sujet : sainte Catherine ???
Célibataire et sans enfant, donc je n'y ai pas eu droit !
Sujet : sainte Catherine ???
Sainte Catherine est aujourd'hui la patronne des filles à marier, mais aussi des théologiens, philosophes, orateurs, notaires, étudiants, meuniers, plombiers, tailleurs ...
La tradition de Sainte Catherine remonte au Moyen âge. A l'époque, les filles de 25 ans qui n'étaient pas encore mariées revêtaient des tenues et des chapeaux extravagants et se rendaient en cortège devant une statue de Sainte Catherine pour la parer de fleurs, rubans, chapeaux ... Elles coiffaient Sainte Catherine dans l'espoir de trouver un mari !
Elles allaient au bal et celles qui voulaient trouver un mari se mettaient un chapeau complétement fou sur la tête. Elles y accrochaient des objets jaunes et verts pour se faire remarquer.
Elle fut vénérée dès le moyen âge dans de nombreuses églises, ou des jeunes filles non mariées venaient le jour de sa fête, honorer sa statue et renouveller sa coiffure. C'est de là qu'est venue la tradition encore très répandue "de coiffer Sainte Catherine" pour les jeunes filles qui atteignent 25 ans sans être mariées. Dans l'industrie textile, où Sainte Catherine a été adoptée comme patronne des fileuses, la Sainte Catherine est fêtée par un bal des catherinettes.
Dans le nord de la France les jeunes filles s'envoient ce jour la des cartes de la Sainte Catherine pleines de souhaits et de doux espoirs.
Extrait du site : http://www.joyeuse-fete.com/avantnoel.html
La tradition de Sainte Catherine remonte au Moyen âge. A l'époque, les filles de 25 ans qui n'étaient pas encore mariées revêtaient des tenues et des chapeaux extravagants et se rendaient en cortège devant une statue de Sainte Catherine pour la parer de fleurs, rubans, chapeaux ... Elles coiffaient Sainte Catherine dans l'espoir de trouver un mari !
Elles allaient au bal et celles qui voulaient trouver un mari se mettaient un chapeau complétement fou sur la tête. Elles y accrochaient des objets jaunes et verts pour se faire remarquer.
Elle fut vénérée dès le moyen âge dans de nombreuses églises, ou des jeunes filles non mariées venaient le jour de sa fête, honorer sa statue et renouveller sa coiffure. C'est de là qu'est venue la tradition encore très répandue "de coiffer Sainte Catherine" pour les jeunes filles qui atteignent 25 ans sans être mariées. Dans l'industrie textile, où Sainte Catherine a été adoptée comme patronne des fileuses, la Sainte Catherine est fêtée par un bal des catherinettes.
Dans le nord de la France les jeunes filles s'envoient ce jour la des cartes de la Sainte Catherine pleines de souhaits et de doux espoirs.
Extrait du site : http://www.joyeuse-fete.com/avantnoel.html
merci je l'espere
Sujet : Les photos de mon mariage 14 aout 2010
Elles sont génial ! J'aime beaucoup la robe et le diadème. J'en cherche un comme ça
Depuis que j'ai découvert les comptes de l'entreprise à mon chéri, je lui dit de mettre en vente notre entreprise mais il a toujours refusé (elle a 19 ans d'existence).
Mais c'est de pire en pire. Mon chéri a été convoqué au tribunal de commerce car la banque, malgré que les crédits ont toujours été payés en temps et en heure, la banque a voulu récupérer sa caution et donc nous a mis au tribunal.
Mon chéri et un des experts comptables ont obtenu un sursis. Mais la pente ne remontant pas, il vient de demander un dossier de redressement judiciaire.
Cependant, un ami qui a été dans le même cas, conseille à mon chéri de déposer le bilan.
Le hic, c'est qu'il a des cautions importantes puisque son père et lui sont cautions à hauteur de 150 000 € CHACUN soit 300 000€ en tout rien que pour la banque. A cela, il faut rajouter la caution de la SCI qui nous loue le batiment, je n'ai pas l'information du montant.
Et pour finir, je suis salariée de mon chéri. Par conséquent, mon chéri devra à la banque 300 000€ minimum, son frère (qui est son patron car mon chéri travaille pour son frère) veut le licencier et moi je vais me retrouver au chomage avec mon crédit maison et mon fils à charge.
La vraie galère !
Mais c'est de pire en pire. Mon chéri a été convoqué au tribunal de commerce car la banque, malgré que les crédits ont toujours été payés en temps et en heure, la banque a voulu récupérer sa caution et donc nous a mis au tribunal.
Mon chéri et un des experts comptables ont obtenu un sursis. Mais la pente ne remontant pas, il vient de demander un dossier de redressement judiciaire.
Cependant, un ami qui a été dans le même cas, conseille à mon chéri de déposer le bilan.
Le hic, c'est qu'il a des cautions importantes puisque son père et lui sont cautions à hauteur de 150 000 € CHACUN soit 300 000€ en tout rien que pour la banque. A cela, il faut rajouter la caution de la SCI qui nous loue le batiment, je n'ai pas l'information du montant.
Et pour finir, je suis salariée de mon chéri. Par conséquent, mon chéri devra à la banque 300 000€ minimum, son frère (qui est son patron car mon chéri travaille pour son frère) veut le licencier et moi je vais me retrouver au chomage avec mon crédit maison et mon fils à charge.
La vraie galère !
Sujet : Je l'ai trouvé
Elle te va à ravir ! Elle t'affine la taille .
Et concernant le délai avec ton mariage, l'important est que ce soit ton coup de coeur. Je vais me marier en juillet 2012 et ma robe est déjà achetée ^^ La boutique l'a reçue, elle la garde jusqu'au mariage et bien sûr la mise aux mesures (car je veux perdre du poids, donc j'ai demandé un lacage plutôt que de la fermeture éclaire)
Et concernant le délai avec ton mariage, l'important est que ce soit ton coup de coeur. Je vais me marier en juillet 2012 et ma robe est déjà achetée ^^ La boutique l'a reçue, elle la garde jusqu'au mariage et bien sûr la mise aux mesures (car je veux perdre du poids, donc j'ai demandé un lacage plutôt que de la fermeture éclaire)
Sujet : faire part, trop contente
des photos ! des photos !
Sujet : sondage: budget VDN
Nous on ne sait pas. Mon chéri aime les pays froid, très froid et moi j'aime les pays chaud, très chaud. Il aime les voyages organisés, je déteste les lieux touristique je préfère l'authentique.
donc dur dur de trouver.
Exemple : il rêve d'aller au Canada en plein hiver et moi je rêve d'aller dans l'Amazonie rencontrer des véritables arborigènes.
donc dur dur de trouver.
Exemple : il rêve d'aller au Canada en plein hiver et moi je rêve d'aller dans l'Amazonie rencontrer des véritables arborigènes.
Sujet : budget prévu et réalisé????
ninouch,
je trouve tes prix vraiment bas. Comment as-tu fais ?
Car rien que la location de la salle (120 personnes, trop petite pour nous) est déjà à 150€ et la grande salle (250 perssones) est à 350€. Ma robe m'a couté 999€ hors accessoires sauf jupon offert.
Et pourtant, j'habite en campagne...
je trouve tes prix vraiment bas. Comment as-tu fais ?
Car rien que la location de la salle (120 personnes, trop petite pour nous) est déjà à 150€ et la grande salle (250 perssones) est à 350€. Ma robe m'a couté 999€ hors accessoires sauf jupon offert.
Et pourtant, j'habite en campagne...
Sujet : marque place
Et c'est gratifiant de faire soit-même ! En plus, c'est très bien donc ... continue !!

Sujet : quel appareil photo choisir
Tu sais, demander des renseignements à un photographe ne t'engage pas à acheter. Car sur internet, on trouve des bons conseils, mais souvent des mauvais (je parle pas de ce site, mais surtout des sites comparatif).
Pourquoi ne pas aller voir un photographe pour qu'il te conseille sur le meilleur appareil photo ? C'est comme ça que chéri a fait et on ne regrette pas (sauf l'imprimante, car on fait beaucoup de grande photo).
Sujet : Petit trac d'un coup
Bonjour à tous et toutes
Il me reste du temps puisqu'on se marie en juillet 2012 mais je viens de penser à un truc et ça me tracasse.
Dans ma commune, il y a deux salles des fêtes. L'une prévue pour 120 personnes assises (mais du coup pas de piste de danse) et une pour 250 personnes.
Nous serons minimum 110 personnes sans compter les enfants et donc obligée de choisir la seconde salle.
Sauf que j'ai appelé la mairie et que cette salle est à réserver 1.5 ans à l'avance mais que pour les mariages, on ne peut avoir la date que début 2012. Donc en gros, je dois réserver la salle avant mon rdv avec le maire.
Et en plus sur le même parking que cette salle, il y a le secours catholique, et je n'arrive pas à imaginer la limousine garée devant cette association alors que moi-même je donne régulièrement...
Il me reste du temps puisqu'on se marie en juillet 2012 mais je viens de penser à un truc et ça me tracasse.
Dans ma commune, il y a deux salles des fêtes. L'une prévue pour 120 personnes assises (mais du coup pas de piste de danse) et une pour 250 personnes.
Nous serons minimum 110 personnes sans compter les enfants et donc obligée de choisir la seconde salle.
Sauf que j'ai appelé la mairie et que cette salle est à réserver 1.5 ans à l'avance mais que pour les mariages, on ne peut avoir la date que début 2012. Donc en gros, je dois réserver la salle avant mon rdv avec le maire.
Et en plus sur le même parking que cette salle, il y a le secours catholique, et je n'arrive pas à imaginer la limousine garée devant cette association alors que moi-même je donne régulièrement...
Sujet : 1 an de mariage
Moi la limousine est réservé alors que je me marie en juillet 2012.
Nous on prend un photographe, mais il y aura l'appareil photo de chéri : c'est un Ca**n avec deux objectifs interchangeable, qualité quasi pro. Il l'a acheté y'a deux ans (ou l'année dernière je sais plus) une petite fortune 600 €
Je veux bien le croire que ce n'était pas du gateau, surtout si vous avez des invités comme moi qui refuse catégoriquement les photos vu que je ne supporte pas mon image. Je crois que les seules qui existe, j'avais quelques jours, et après c'est celles dans ma galerie photo. Mais personne en a de moi à l'heure actuelle
Sujet : vos rencontres!!!!
Nous c'est vraiment bizarre. En fait, j'étais en cours de séparation d'avec mon ex et je tenais un blog sur un site pas très connu. Et là, un homme commence à me draguer sur ce site en question. Mais il était lourd et flambeur, pas du tout mon style. J'ai refusé de le voir et il m'a presque harcelé car il m'envoyait au moins 10 mess par jour. Au bout de 15 jours à supporter ça, j'ai accepté un rdv mais pas seul à seul (car j'avais fait une mauvaise rencontre un peu avant). Il m'a donné rdv sur le chantier de construction de son magasin.
Pendant mes vacances, je suis venue l'aider car une amitié s'était installée mais rapidement ce fut de l'amour.
Je ne reconnaissais pas du tout l'homme lourd qui m'écrivait sur le blog et en fait, j'ai appris que c'était son apprenti qui m'écrivait pour nous mettre ensemble ^^
On s'est rencontré un 26 décembre, le 15 janvier suivant il venait vivre chez moi
Pendant mes vacances, je suis venue l'aider car une amitié s'était installée mais rapidement ce fut de l'amour.
Je ne reconnaissais pas du tout l'homme lourd qui m'écrivait sur le blog et en fait, j'ai appris que c'était son apprenti qui m'écrivait pour nous mettre ensemble ^^
On s'est rencontré un 26 décembre, le 15 janvier suivant il venait vivre chez moi
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Tout dépend des personnes (femmes et hommes). J'ai arrêté ma pillule en 2002 et je suis tombée enceinte fin 2003. A contrario, ma soeur a oublié une fois sa pillule et elle est tombée enceinte.
Je croise les doigts pour que le resultat soit positif
Je croise les doigts pour que le resultat soit positif
Je trouve l'idée des photos excellente !

Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
J'ai encore le temps, mais ayant des grands pieds, je regarde d'un air curieux. Et j'avoue que je stresse, car je fais un 42 grande largeur, et que les chaussures s'arrêtent en général à 40. En plus, ma robe est blanche, et que les chaussures sont bien plus foncée. Vu que je veux des hauts talons (je ne sais pas marcher sans les hauts talons), je pense que je vais me rabattre sur des chaussures qui ne sont pas spécifique au mariage.
Sujet : budget prévu et réalisé????
Après avoir refait les calculs, pour 110 adultes et une petite vingtaine d'enfant, le budget prévu est de 13 000€ mais on a déjà commencé les achats, ça se ressent moins sur le compte en banque.
Sujet : support pour boule plexi
Moi, je vais mettre les boules plexi attachées au plafond. En faite, je vais les suspendre grâce à du fil de pêche et entre le plafond et la boule, il y aura des plumes. Mais mon thème est l'amour .
Sujet : j-691 est je trouves que c'est long!!!
Je suis à peu pres à 3 mois de ton mariage (J-606) et comme toi, j'aimerais que ça passe plus vite. Courage
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Mon chéri aura 41 ans et moi 30 ans. Pffffff encore une nouvelle dizaine !
Sujet : Miss Kelly
Moi j'ai choisi une Miss Kelly par contre, elle est de 2010 et en plus, elle n'était pas à ma taille vu que ce n'était que le second essai, pour confirmer mon choix de robe
Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?
la personne qui t'héberge doit faire une attestation que tu loges chez eux. Et par contre, je pense qu'ils doivent fournir eux un justificatif de logement (eau, électricité, etc)
non, c'est téléphone fixe, internet, eau, électricité etc Peut être la taxe habitation vu que c'est ce qui était demandé à l'école mais j'ai un doute
Sujet : mariage et anniversaire
Moi aussi mon anniv est le 27 juillet

Sujet : mariage et anniversaire
Toi et ton chéri, vous êtes les seuls à pouvoir prendre la décision du mariage. Il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord, l'important est que vous soyez en osmose.
Pour ton anniversaire, je suis un peu dans le même cas. Mon chéri et moi sommes à quelques jours d'écart et notre mariage tombera en plein milieu entre les deux. J'ai proposé de faire l'anniversaire en même temps mais il m'a dit que ça ne se faisait pas, qu'on ferait quelques chose en intimité (que les amis et famille très proche) un peu avant ou un peu après mais pas en même temps. Après, à toi de voir
Pour ton anniversaire, je suis un peu dans le même cas. Mon chéri et moi sommes à quelques jours d'écart et notre mariage tombera en plein milieu entre les deux. J'ai proposé de faire l'anniversaire en même temps mais il m'a dit que ça ne se faisait pas, qu'on ferait quelques chose en intimité (que les amis et famille très proche) un peu avant ou un peu après mais pas en même temps. Après, à toi de voir
Sujet : quel est votre métier ?
Je suis directrice, mais déclarée (donc payée) en tant que vendeuse-caissière.
Sujet : Ma robe
Ma robe fut un tel coup de coeur que je suis relativement critique envers toutes les autres. Ma peur : de perdre trop de poids et que les vendeuses râlent de devoir reprendre toutes les coutures (je suis suivie par une diététicienne pour perdre 40 kg).
Cette robe est jolie, ce n'est pas mon style. Tu l'as essayée ?
Cette robe est jolie, ce n'est pas mon style. Tu l'as essayée ?
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
Ayant une grosse poitrine, les vendeuses m'ont conseiller un soutien gorge bandeau.
Pour ce qui est du bas, peut être shorty (mais j'ai peur qu'il s'enroule comme souvent ça me fait) ou sinon culotte en dentelle. Mais pas de string, car je connais l'imagination des invités...
Pour ce qui est du bas, peut être shorty (mais j'ai peur qu'il s'enroule comme souvent ça me fait) ou sinon culotte en dentelle. Mais pas de string, car je connais l'imagination des invités...
Le curé de la paroisse refuse de nous marier car mon chéri est déjà passé une première fois à l'église. Donc, on a décidé de prendre le taureau par les cornes, et s'il refuse toujours, nous inviterons nos amis à notre prochain rdv puisqu'ils les a marié alors qu'ils étaient déjà passé séparement à l'eglise.
Autrement, il y a son chef, qui accepte les mariages comme ça mais j'aime pas du tout l'église. Alors que l'Abbaye de ma paroisse est superbe. Mais d'un autre côté, la limousine que mon chéri a commandé ne passera pas les rues étroites. Du coup, on ne sait plus trop comment faire, à moins de demander à nos amis de la police municipale d'autoriser la limousine à remonter un sens interdit. A voir donc
Autrement, il y a son chef, qui accepte les mariages comme ça mais j'aime pas du tout l'église. Alors que l'Abbaye de ma paroisse est superbe. Mais d'un autre côté, la limousine que mon chéri a commandé ne passera pas les rues étroites. Du coup, on ne sait plus trop comment faire, à moins de demander à nos amis de la police municipale d'autoriser la limousine à remonter un sens interdit. A voir donc
Sujet : votre avis
Perso je trouve que la chocolat est top ! Elle te va bien mais malheureusement, tu es la seule juge.
La robe que j'ai choisi, on m'a souvent dit que c'était pas leur style, mais je l'aime tant, en plus les vendeuses m'ont dit qu'elle m'allait bien.
A contrario, la première me plait moins. Je la trouve un peu fade.En plus tu la choisis en écru, et je déteste ça. Mais encore une fois, ça ne tient qu'à toi de choisir.
Par contre, attention avec les décolletés, il ne faut pas qu'il soit trop profond, sinon au moment de la signature, il risquera d'avoir des yeux dedans
La robe que j'ai choisi, on m'a souvent dit que c'était pas leur style, mais je l'aime tant, en plus les vendeuses m'ont dit qu'elle m'allait bien.
A contrario, la première me plait moins. Je la trouve un peu fade.En plus tu la choisis en écru, et je déteste ça. Mais encore une fois, ça ne tient qu'à toi de choisir.
Par contre, attention avec les décolletés, il ne faut pas qu'il soit trop profond, sinon au moment de la signature, il risquera d'avoir des yeux dedans
Sujet : est ce que vous travaillez?
Nous travaillons tous les deux. Je fais 169 h par mois pour 1 200€ et mon chéri 169 h pour 1 600€. Mais, après les impots et les crédits, il reste à mon chéri 200 € et à moi 500€ pour payer toutes les charges.
Sauf que je suis super économe. Je déteste dépenser, et que j'ai toujours une réserve d'argent de placée sur mes livrets pour un coup dur et ça fait pile le budget prévu pour notre mariage.
Sauf que je suis super économe. Je déteste dépenser, et que j'ai toujours une réserve d'argent de placée sur mes livrets pour un coup dur et ça fait pile le budget prévu pour notre mariage.
Sujet : mariage 2012
Salut à toutes et tous,
Je n'avais pas connaissance de ce message.
Alors moi, Ladouce45, 28 ans mon chéri 39. Nous tenons un commerce qui va mal. On cherche désespérement à le tenir debout mais ... Donc le mariage a été plusieurs fois annulé mais là, c'est chéri qui est décidé, donc on fonce !!!!
Dans mes préparatifs :
ses parents, ma mère et nos amis les plus proches sont au courant. Il reste à prévenir mon père et ça, c'est autre chose.
On cherche désespérement le lieu, mais la location de la limousine (cadeau de mon chéri) extra longue nous empêche de nous marrier dans notre village alors que j'adorais l'abbaye et tout et tout.
Le curé refuse, mais on doit voir son chef qui est dans la commune de mon papa.
Les faire-part : j'ai commencé, mais mon pc a griller, il faut que j'essaye de récuperer mon disque dur, car j'avais fait également mon modèle de menu et de porte-nom.
La déco : c'est difficile là. Car mon chéri à choisi le thême de l'Amour, mais il n'avait pas compris. Nous avions dit que je m'occupais de toute la déco alors qu'il pensait faire comme pour son premier mariage : des nappes en papier et rien d'autre. beurk Donc j'ai fait quelques achats, car avant que notre entreprise ne ferme, on peut acheter les objets des fleuristes à moindre cout ! Idem pour les cadeaux personnalisé, on regarde les bouquins des grossistes.
Sinon Chris (mon chéri) a vu pour la limousine, s'est renseigné pour l'animateur et le photographe. Pour le traiteur, son ami (qui a fait ses études avec mon chéri) a râté complètement le dernier mariage qu'il a fait, du coup je refuse que ça soit lui.
Et ma robe est arrivée en boutique ! Elle est superbe ! Je voudrais pouvoir la mettre tous les jours
Je n'avais pas connaissance de ce message.
Alors moi, Ladouce45, 28 ans mon chéri 39. Nous tenons un commerce qui va mal. On cherche désespérement à le tenir debout mais ... Donc le mariage a été plusieurs fois annulé mais là, c'est chéri qui est décidé, donc on fonce !!!!
Dans mes préparatifs :
ses parents, ma mère et nos amis les plus proches sont au courant. Il reste à prévenir mon père et ça, c'est autre chose.
On cherche désespérement le lieu, mais la location de la limousine (cadeau de mon chéri) extra longue nous empêche de nous marrier dans notre village alors que j'adorais l'abbaye et tout et tout.
Le curé refuse, mais on doit voir son chef qui est dans la commune de mon papa.
Les faire-part : j'ai commencé, mais mon pc a griller, il faut que j'essaye de récuperer mon disque dur, car j'avais fait également mon modèle de menu et de porte-nom.
La déco : c'est difficile là. Car mon chéri à choisi le thême de l'Amour, mais il n'avait pas compris. Nous avions dit que je m'occupais de toute la déco alors qu'il pensait faire comme pour son premier mariage : des nappes en papier et rien d'autre. beurk Donc j'ai fait quelques achats, car avant que notre entreprise ne ferme, on peut acheter les objets des fleuristes à moindre cout ! Idem pour les cadeaux personnalisé, on regarde les bouquins des grossistes.
Sinon Chris (mon chéri) a vu pour la limousine, s'est renseigné pour l'animateur et le photographe. Pour le traiteur, son ami (qui a fait ses études avec mon chéri) a râté complètement le dernier mariage qu'il a fait, du coup je refuse que ça soit lui.
Et ma robe est arrivée en boutique ! Elle est superbe ! Je voudrais pouvoir la mettre tous les jours
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou tout le monde !
Après un très très long moment d'abscence, me revoici. Des gros soucis au boulot (mon chéri à été convoqué au Tribunal de commerce pour qu'il dépose le bilan et du coup, je risque de me retrouver au chomage, la galère quoi).
Alors après des très mauvaises nouvelles de la part du curé de ma commune, mon chéri est passé à l'étape supérieure. En gros, le curé ayant déjà fait des erreurs, mon chéri lui a rappelé et du coup, le curé ne dit plus non. Mais après en avoir parlé autour de nous, on nous a conseillé son chef qui est moins obtu.
Donc j'ai tout stoppé car mon chéri ne s'interessait pas du tout à ce mariage. Même pire, après m'avoir ridiculisé à notre anniversaire, je l'ai foutu à la porte !
Mais ça va mieux. Et il a même négocié une limousine, une vrai, extra longue et tout. Le hic, c'est que chez nous, elle ne passera pas les rues, du coup, faut qu'on cherche exactement l'endroit du mariage. En plus, on aura un chauffeur pour toute la journée ! La class
Concernant l'animateur, il voulait ses copains qui font des trucs de vieux et qui ne supporte pas s'ils ne sont pas le centre du monde. J'ai refusé, car c'est nous qui devront être le centre du monde. Du coup, il a rencontré quelqu'un, à voir s'il est bien.
Pour le photographe, même si c'est le locataire des parents à mon chéri, il nous demande entre 5 000 et 8 000€ pour photos à l'église et à la mairie, + 1 portrait à l'extérieur et 1 à 2 photos de groupe. Je trouve ça cher, en plus il est très con, alors on verra.
Voilou pour mes news.
Rohhh j'allais oublié... La boutique a reçu ma robe. Faut que j'y aille pour la réessayer, car elle me manque trop lol
Après un très très long moment d'abscence, me revoici. Des gros soucis au boulot (mon chéri à été convoqué au Tribunal de commerce pour qu'il dépose le bilan et du coup, je risque de me retrouver au chomage, la galère quoi).
Alors après des très mauvaises nouvelles de la part du curé de ma commune, mon chéri est passé à l'étape supérieure. En gros, le curé ayant déjà fait des erreurs, mon chéri lui a rappelé et du coup, le curé ne dit plus non. Mais après en avoir parlé autour de nous, on nous a conseillé son chef qui est moins obtu.
Donc j'ai tout stoppé car mon chéri ne s'interessait pas du tout à ce mariage. Même pire, après m'avoir ridiculisé à notre anniversaire, je l'ai foutu à la porte !
Mais ça va mieux. Et il a même négocié une limousine, une vrai, extra longue et tout. Le hic, c'est que chez nous, elle ne passera pas les rues, du coup, faut qu'on cherche exactement l'endroit du mariage. En plus, on aura un chauffeur pour toute la journée ! La class
Concernant l'animateur, il voulait ses copains qui font des trucs de vieux et qui ne supporte pas s'ils ne sont pas le centre du monde. J'ai refusé, car c'est nous qui devront être le centre du monde. Du coup, il a rencontré quelqu'un, à voir s'il est bien.
Pour le photographe, même si c'est le locataire des parents à mon chéri, il nous demande entre 5 000 et 8 000€ pour photos à l'église et à la mairie, + 1 portrait à l'extérieur et 1 à 2 photos de groupe. Je trouve ça cher, en plus il est très con, alors on verra.
Voilou pour mes news.
Rohhh j'allais oublié... La boutique a reçu ma robe. Faut que j'y aille pour la réessayer, car elle me manque trop lol
Sujet : Régime D*kan
J'ai essayé ce régime et effectivement, il est super. On fond à vu d'oeil. J'ai perdu presque 10kg en un mois et demi (j'ai tout de même 40kg à perdre). Mais attention. Au bout d'un mois, je perdais mes cheveux par poignée. Il y a tout un tas de compléments alimentaires à prendre, donc j'ai stoppé.
Sujet : je ne m'y attendais pas...
Alors voila, je m'explique.
Mon chéri a une entreprise et je suis son assistante. Tant que l'entreprise allait, tout allait. Mais là, c'est de plus en plus difficile de tenir vu la conjoncture économique, les lois que l'Etat nous pond et également la nouvelle façon de consommer des consommateurs.
Bref, jusque là, je n'osais pas partir de notre entreprise, car je ne me voyais pas dire à mon chéri que je le laissais sur son bateau percé et que moi j'allais me réfugier dans un autre paquebot et que je le regarderais couler petit à petit.
Ce matin je reçois un mail sur ma boite privée. Il s'agit d'une entreprise de recrutement qui a entendu parlé de mes compétences et elle est interessée car il y a un poste de responsable adjoint à pourvoir et ils ne trouvent personne.
J'ai montré à mon chéri et il m'a dit de foncer, que c'est une occasion en or. Donc demain, j'envoie mon CV par mail.
Ca me fait bizarre, car avec le peu de qualification que j'ai (un bac pro), il y a enfin une entreprise qui est prête à me faire confiance.
Pourvu que la suite soit positive ...
Mon chéri a une entreprise et je suis son assistante. Tant que l'entreprise allait, tout allait. Mais là, c'est de plus en plus difficile de tenir vu la conjoncture économique, les lois que l'Etat nous pond et également la nouvelle façon de consommer des consommateurs.
Bref, jusque là, je n'osais pas partir de notre entreprise, car je ne me voyais pas dire à mon chéri que je le laissais sur son bateau percé et que moi j'allais me réfugier dans un autre paquebot et que je le regarderais couler petit à petit.
Ce matin je reçois un mail sur ma boite privée. Il s'agit d'une entreprise de recrutement qui a entendu parlé de mes compétences et elle est interessée car il y a un poste de responsable adjoint à pourvoir et ils ne trouvent personne.
J'ai montré à mon chéri et il m'a dit de foncer, que c'est une occasion en or. Donc demain, j'envoie mon CV par mail.
Ca me fait bizarre, car avec le peu de qualification que j'ai (un bac pro), il y a enfin une entreprise qui est prête à me faire confiance.
Pourvu que la suite soit positive ...
Sujet : bon plan que je veux partager avec vous
j'en ai vu plusieurs, mais celui qui m'a le plus marqué c'était http://www.floralisa.fr/-c-85.html
mais il y en a d'autres
mais il y en a d'autres
par exemple, des boules ou coeurs plexi, des plumes, du raphia, des minis fleurs, même des confettis de table.
En tout cas, j'ai vu plein de truc sur les différents sites internet
En tout cas, j'ai vu plein de truc sur les différents sites internet
Sujet : j'ai un doute sur ma robe
Si c'est celle sur les photos, elle est vraiment magnifique !
Sans indiscrétion, elle est à combien ta robe ?
Tu as tout payé ou non ? Tu as versé un acompte ou des arrhes ?
Sans indiscrétion, elle est à combien ta robe ?
Tu as tout payé ou non ? Tu as versé un acompte ou des arrhes ?
Sujet : remonte traine
moi j'ai un crochet à l'interieur de la robe que je dois mettre à mon doigt, mais sinon, je prévoirais une grosse épinge à nourrice comme celle des kilts
Sujet : retirer le voile?
Mon chéri m'a dit qu'il avait retirer le voile de son ex-femme au moment du bisou mais pas avant.
Remarque, c'est peut être car c'était un vrai laidron
Remarque, c'est peut être car c'était un vrai laidron
Je viens de trouver un super bon plan.
Il y a beaucoup d'accessoire déco qu'on peut acheter chez les grossistes des fleuristes !
Et là, il y a vraiment des bonnes affaires à faire
et n'oubliez pas, les soldes c'est bientôt
Il y a beaucoup d'accessoire déco qu'on peut acheter chez les grossistes des fleuristes !
Et là, il y a vraiment des bonnes affaires à faire
et n'oubliez pas, les soldes c'est bientôt
Sujet : Auto entrepreneur , micro entreprise ???
Coté juridique, attention à vos biens !
Que ce soit en micro ou en auto, les biens rentrent en ligne de compte en cas de faillite.
Donc, il ne faut pas oublier de passer chez le notaire pour faire les changements de noms pour maison, voiture, les comptes etc
La banque de mon bauf vient de se faire avoir comme ça, je lui avais conseillé de tout mettre au nom à ma soeur, et la banque n'a pas pu récupérer un centime !
Que ce soit en micro ou en auto, les biens rentrent en ligne de compte en cas de faillite.
Donc, il ne faut pas oublier de passer chez le notaire pour faire les changements de noms pour maison, voiture, les comptes etc
La banque de mon bauf vient de se faire avoir comme ça, je lui avais conseillé de tout mettre au nom à ma soeur, et la banque n'a pas pu récupérer un centime !
Sujet : cadeau maitresse
La maitresse de mon fils est tellement c...e, elle n'aura rien du tout.
Par contre, pour la remplacante, peut être un petit bouquet ou un dessin de mon fils, il choisira.
Par contre, pour la remplacante, peut être un petit bouquet ou un dessin de mon fils, il choisira.
Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
gagael je rajouterais : vive l'été, vive les salades de légumes !

Sujet : Alcool moins cher
Voici le lien :
http://www.cavusvinifera.com/fr/166927-Domaine-Bouchet-Methode-traditionnelle--Montlouis-sur-Loire-blanc-effervescent
Par contre, bizarrement, c'est pas le même que j'ai. Le mien a une étiquette doré
http://www.cavusvinifera.com/fr/166927-Domaine-Bouchet-Methode-traditionnelle--Montlouis-sur-Loire-blanc-effervescent
Par contre, bizarrement, c'est pas le même que j'ai. Le mien a une étiquette doré
Sujet : Alcool moins cher
prendre du mousseux, il y en a du très très bon a des prix bien plus raisonnable que le Champagne.
Par contre, comme kikounete, je te conseille de te déplacer chez les petits producteurs, qui font plus facilement des baisses de tarif et sont plus agréable.
Moi ça sera du pétillant excellent (ça fait 2 ans que j'en vend) à 8-9 € la bouteille (PV conseillé par le producteur) avec récolte à la main et tout et tout.
Par contre, comme kikounete, je te conseille de te déplacer chez les petits producteurs, qui font plus facilement des baisses de tarif et sont plus agréable.
Moi ça sera du pétillant excellent (ça fait 2 ans que j'en vend) à 8-9 € la bouteille (PV conseillé par le producteur) avec récolte à la main et tout et tout.
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Eh bien pour ma part, la robe est réservée.
Ce fut véritablement le coup de coeur et sachant qu'elle ne sera plus disponible à partir d'octobre, j'ai emmené ma maman qui m'a conforté dans mon idée.
Donc robe + jupon : ok
demain, je contacte un autre prêtre qui serait plus laxiste. A voir ...
Ce fut véritablement le coup de coeur et sachant qu'elle ne sera plus disponible à partir d'octobre, j'ai emmené ma maman qui m'a conforté dans mon idée.
Donc robe + jupon : ok
demain, je contacte un autre prêtre qui serait plus laxiste. A voir ...
Sujet : Etole et/ou voile
Eh bien j'ai trouvé !
Ca sera le voile long, on s'est toutes (les vendeuses, ma maman et moi) pour le long.
Photos dans ma gallerie
Ca sera le voile long, on s'est toutes (les vendeuses, ma maman et moi) pour le long.
Photos dans ma gallerie
Sujet : questions et remarques sur le forum
moi je vais dans "modifier mon profil" puis je vais sur "voir mon profil" et là je vais sur "voir les messages"
Sujet : Les mariettes 2012 !!!
Bienvenue ici,
tu trouveras des conseils, des bons plans, du soutien et tout et tout
Félicitation pour tous les deux
tu trouveras des conseils, des bons plans, du soutien et tout et tout
Félicitation pour tous les deux

Sujet : ma robe ... regret
C'est pour cela que je ne veux pas que ma famille finance le moindre poste dans notre mariage surtout que la famille à mon chéri refuse de verser un centime donc autant être égaux.
Sujet : nappes jetables
Moi j'étalerais la nappe en intissé et je mettrais dessus un tissus. Et utilise un fer sans vapeur pour être plus sûre.
Sujet : J'ai trouvé MA robe !!!!
Ma maman a deviné pour le mariage et elle n'a pas fait de commentaire négatif (ni positif d'ailleurs) !!
Après ne pas l'avoir vu pendant des années, je l'ai invitée à venir avec moi mercredi pour l'essayage et elle a accepté. Je suis trop heureuse !!!!!!!!!
Après ne pas l'avoir vu pendant des années, je l'ai invitée à venir avec moi mercredi pour l'essayage et elle a accepté. Je suis trop heureuse !!!!!!!!!
Sujet : soldes
Les soldes, c'est les fins de séries, donc effectivement pour ce qui n'est pas très important, on peut attendre les soldes.
Mais sinon, vaut mieux ne pas le faire.
Vu que mon mariage est pour 2012, moi je vais commencer mes achats par les soldes
Mais sinon, vaut mieux ne pas le faire.
Vu que mon mariage est pour 2012, moi je vais commencer mes achats par les soldes

Sujet : cadeaux d invités
Nous pour les invités, pour le moment nous nous sommes mis d'accord sur des dragées (un bon petit paquet), une à deux photos de mariage (style un groupe et un couple) et peut être un crayon personnalisé.
Pour les témoins, ce sera pareil avec en plus un tee-shirt personnalisé et surement un autre cadeaux mais je ne sais pas quoi.
Pour les témoins, ce sera pareil avec en plus un tee-shirt personnalisé et surement un autre cadeaux mais je ne sais pas quoi.
Sujet : Décoration de l'église.
Ton prêtre est d'accord ?
Car chez nous, il refuse tout : photos, décorations, etc
On a juste le droit à des photos pour l'entrée et pour l'échange des alliances et seulement fait par UN professionnel.
Si nous avions le droit, j'aimerais qu'il y ait des fleurs en petit bouquet ou des noeuds en tulle.
Car chez nous, il refuse tout : photos, décorations, etc
On a juste le droit à des photos pour l'entrée et pour l'échange des alliances et seulement fait par UN professionnel.
Si nous avions le droit, j'aimerais qu'il y ait des fleurs en petit bouquet ou des noeuds en tulle.
Sujet : changement de date !!!!!
Tu as bien de la chance !

Sujet : Lingerie en ligne
Moi j'aime bien ce que ce vendeur propose sur ebay
http://shop.ebay.fr/corps.en.lacet/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
http://shop.ebay.fr/corps.en.lacet/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Sujet : Lingerie en ligne
Moi je voulais savoir comment être certaine que ça ira avec la robe ?
Car la vendeuse m'a dit soit un bandeau, soit une guêpière soit rien (vu que je mets rarement des soutiens gorges malgré mes obus).
Mais, mon chéri adorerais me voir en guêpière la nuit venue (ou du moins le matin venu) et le truc c'est que j'ai peur que la guêpière se voit de part la hauteur...
Et c'est super cher aussi ...
Car la vendeuse m'a dit soit un bandeau, soit une guêpière soit rien (vu que je mets rarement des soutiens gorges malgré mes obus).
Mais, mon chéri adorerais me voir en guêpière la nuit venue (ou du moins le matin venu) et le truc c'est que j'ai peur que la guêpière se voit de part la hauteur...
Et c'est super cher aussi ...
Sujet : ça y est les filles! elle est chez moi!
A contrario de toi, lors de mon essayage (j'en suis aux premiers moi) m'a dit que mon soutien gorge était trop serré, qu'il fallait que pour le marriage je prenne la taille au dessus mais j'ai besoin de sentir les vêtements me serrer.
Un conseil ? si possible, desserer le haut et resserer au niveau de la taille comme ça tu es plus "libre" au niveau de la poitrine et pour te baisser et au niveau de la taille elle tient bien.
Autrement je ne vois pas
Un conseil ? si possible, desserer le haut et resserer au niveau de la taille comme ça tu es plus "libre" au niveau de la poitrine et pour te baisser et au niveau de la taille elle tient bien.
Autrement je ne vois pas
Sujet : Etole et/ou voile
J'ai rdv mercredi avec les conseillères, on en discutera
Sujet : Urne ouverte
Je pense que oui, ça sera mieux comme ça.
J'adore le fil de pêche, car discret et très résistant
J'adore le fil de pêche, car discret et très résistant
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
J'ai retrouvé mes prescription de ma diététicienne quand j'allais la voir.
Bon bah je le recommence dès demain (pas ce soir, mon chéri m'invite au resto
)
Objectif n°1 : passer sous la barre des 100kg
Objectif n°2 : 90kg
Objectif n°3 : 80kg
Objectif n°4 : 70kg
Je m'arrête là car mon médecin m'a dit que vu mon squelette, je ferais jamais sous les 70kg (poids que je ne fais plus depuis mes 14 ans)
J'ai 2 ans pour y arriver, donc un objectif tous les 6 mois. J'espère que ça ira...
Bon bah je le recommence dès demain (pas ce soir, mon chéri m'invite au resto
Objectif n°1 : passer sous la barre des 100kg
Objectif n°2 : 90kg
Objectif n°3 : 80kg
Objectif n°4 : 70kg
Je m'arrête là car mon médecin m'a dit que vu mon squelette, je ferais jamais sous les 70kg (poids que je ne fais plus depuis mes 14 ans)
J'ai 2 ans pour y arriver, donc un objectif tous les 6 mois. J'espère que ça ira...
Effectivement, c'est super facile de se servir dedans ...
Tu peux pas faire une petite fente quelque part dedans et lier avec du fil transparent (style fil de pêche) le couvercle à sa base ?
Tu peux pas faire une petite fente quelque part dedans et lier avec du fil transparent (style fil de pêche) le couvercle à sa base ?
Rêve ou envie d'évasion, c'est pas mal.
Ou sinon, j'aime bien "à la dévouverte de ... (nom du pays)"
Ou sinon, j'aime bien "à la dévouverte de ... (nom du pays)"
Sujet : Question "vaisselle"
Moi je ne le ferais pas.
Par contre, c'est dommage, il y en avait pour Noël à Carrefour Market.
Par contre, c'est dommage, il y en avait pour Noël à Carrefour Market.
Je suis du genre méfiante, donc je pense comme ton chéri.
Quand au nom de l'urne, c'est quoi ton thème ?
Quand au nom de l'urne, c'est quoi ton thème ?
Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
Donc c'est pratiquement que du positif alors !

Sujet : je sors de mon rdv avec notre abbé
Ce matin, j'ai appelé le presbytère voisin. Je suis tombée sur une dame d'une gentillesse fénoménale
Alors elle a pris mon n° de téléphone pour que le Père puisse me rappeler prochainement.
Et elle, au moins, m'a dit que 2 ans c'était pas trop tôt pour un cas de "re-mariage".
Je lui ai dit que jeudi, j'avais eu rdv avec l'Abbé et elle m'a dit mot pour mot "vous avez bien fait de nous appeler, car Frère ... n'est pas un homme très facile et c'est souvent qu'on nous contacte pour faire des cérémonies à sa place".
Je viens de trouver un site qui parle des causes qui pourraient faire annuler un mariage religieux et je pense qu'on peut en faire la demande. A voir avec le Père.

Alors elle a pris mon n° de téléphone pour que le Père puisse me rappeler prochainement.
Et elle, au moins, m'a dit que 2 ans c'était pas trop tôt pour un cas de "re-mariage".
Je lui ai dit que jeudi, j'avais eu rdv avec l'Abbé et elle m'a dit mot pour mot "vous avez bien fait de nous appeler, car Frère ... n'est pas un homme très facile et c'est souvent qu'on nous contacte pour faire des cérémonies à sa place".
Je viens de trouver un site qui parle des causes qui pourraient faire annuler un mariage religieux et je pense qu'on peut en faire la demande. A voir avec le Père.
Sujet : JOUR J
Amusez-vous bien en cette journée inoubliable.
Profitez comme il se doit et bon voyage de noce
Profitez comme il se doit et bon voyage de noce

Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
Je remonte ce post car ça m'interesse. L'as-tu annoncé ? Comment ont-ils réagis ?
La famille de mon chéri espère qu'il ne se remariera jamais de sa vie, même s'il m'apprécie beaucoup (sa famille)
Ma famille espère que je ne me marierais jamais avec mon chéri car ils ne croivent plus au mariage et en plus n'aime pas mon chéri.
Ce qui fait que nous stressons tous les deux et en plus, mon chéri ayant déjà connu un mariage fouareux, à peur de se relancer la dedans et de la réaction des familles . Donc il ne s'investit pas dedans ce qui fait que je me pose des tonnes de questions
La famille de mon chéri espère qu'il ne se remariera jamais de sa vie, même s'il m'apprécie beaucoup (sa famille)
Ma famille espère que je ne me marierais jamais avec mon chéri car ils ne croivent plus au mariage et en plus n'aime pas mon chéri.
Ce qui fait que nous stressons tous les deux et en plus, mon chéri ayant déjà connu un mariage fouareux, à peur de se relancer la dedans et de la réaction des familles . Donc il ne s'investit pas dedans ce qui fait que je me pose des tonnes de questions

Sujet : questions et remarques sur le forum
merci Casper, merci ludo
Prends ton temps, ne t'inquiete pas, c'est pas indispensable, car je comprend que ça doit être du boulot...
Prends ton temps, ne t'inquiete pas, c'est pas indispensable, car je comprend que ça doit être du boulot...