Messages de ladouce45
Sujet : Je vous dis au revoir
Bonsoir à toutes,
Je viens pour la dernière fois je crois car je n'ai plus rien à faire ici.
Mr ladouce a décidé de reporter encore une fois la date mais cette fois-ci pour une date indeterminée. Non pas qu'on se soit faché, mais ayant une entreprise en crise, il veut attendre que son entreprise face des bénéfices. Sachant qu'elle n'en a pas fait depuis 5 ans maintenant, je comprend que je ne suis pas prête de me marier...
Je suis dégoutée car cette question aurait pu être réglée depuis très longtemps mais c'est la vie. Il me demande de m'investir encore plus dans son entreprise alors que je fais déjà 200h par mois pour 1200€ alors je lache tous mes projets puisque je comprend qu'il m'a fait croire et comme une gourde j'ai plongé les 2 pieds dedans.
Je vous souhaite à toutes bon courage et vous allez me manquer. Vous avez vraiment de la chance
Bye bye
Laëtitia
Je viens pour la dernière fois je crois car je n'ai plus rien à faire ici.
Mr ladouce a décidé de reporter encore une fois la date mais cette fois-ci pour une date indeterminée. Non pas qu'on se soit faché, mais ayant une entreprise en crise, il veut attendre que son entreprise face des bénéfices. Sachant qu'elle n'en a pas fait depuis 5 ans maintenant, je comprend que je ne suis pas prête de me marier...
Je suis dégoutée car cette question aurait pu être réglée depuis très longtemps mais c'est la vie. Il me demande de m'investir encore plus dans son entreprise alors que je fais déjà 200h par mois pour 1200€ alors je lache tous mes projets puisque je comprend qu'il m'a fait croire et comme une gourde j'ai plongé les 2 pieds dedans.
Je vous souhaite à toutes bon courage et vous allez me manquer. Vous avez vraiment de la chance
Bye bye
Laëtitia
Sujet : petite question qui vient ..
J'ai prévu un par personne invitée qu'elle soit là seulement au VH ou aussi au repas. Et pour les enfants, le même contenant mais avec des sm****es à la place.
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
ladouce45,mariage prévu le 21 juillet
Moi:Laëtitia,28 ans (cet été)
Lui:Christophe,39ans (cet été)
1 enfants de 5 ans (à la rentrée)
Mariage dans le loiret
Couleurs: rouge et blanc
Thème: L'Amour
salle trouvée mais pas réservée.
mairie trouvée
coiffeuse trouvée
maquilleuse trouvée
faire-part sur le point d'être voté
parents non prévenus car ça ne les réjouira pas
Moi:Laëtitia,28 ans (cet été)
Lui:Christophe,39ans (cet été)
1 enfants de 5 ans (à la rentrée)
Mariage dans le loiret
Couleurs: rouge et blanc
Thème: L'Amour
salle trouvée mais pas réservée.
mairie trouvée
coiffeuse trouvée
maquilleuse trouvée
faire-part sur le point d'être voté
parents non prévenus car ça ne les réjouira pas
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Moi aussi il est prévu pour le 21 juillet 2012. Notr thème l'Amour
bienvenue ici

bienvenue ici
Sujet : les chaussures!!!!
Je les aime beaucoup mais y'a pas ma taille
Moi je les commanderais surement via internet car du 43 en boutique ça ne court pas les rues

Moi je les commanderais surement via internet car du 43 en boutique ça ne court pas les rues
Sujet : questions et remarques sur le forum
Moi j'ai une suggestion. Je trouverais sympa que, lorsqu'il y a des réponses sur un post et qu'on veuille les lire, on aille directement dessus sans se "retaper" toutes les réponses qu'on a déjà lu.
Je sais pas si c'est bien clair, car je ne vois pas trop comment l'expliquer.
En gros, pouvoir aller directement sur le dernier message lu sans passer par les précédents.
Je sais pas si c'est bien clair, car je ne vois pas trop comment l'expliquer.
En gros, pouvoir aller directement sur le dernier message lu sans passer par les précédents.
Sujet : surprise pour vos chéri
Moi, si j'arrive à me marier un jour vu qu'après avoir reculé la date, maintenant il se demande s'il ne faut pas encore reculer.
Bref, si un jour on se marie, je lui ferais un discours où dedans je lui explique que passer tous les jours et toutes les heures près de lui c'est quelque chose de magique (on bosse ensemble) et que grâce à lui j'ai trouvé la voie que je devais emprunter, celle qui me conduit vers lui pour toute la vie.
Bref, si un jour on se marie, je lui ferais un discours où dedans je lui explique que passer tous les jours et toutes les heures près de lui c'est quelque chose de magique (on bosse ensemble) et que grâce à lui j'ai trouvé la voie que je devais emprunter, celle qui me conduit vers lui pour toute la vie.
Sujet : j'ai fin is mon punch
Je t'assure. J'ai fait ma crémaillère l'année dernière, nous étions 60 adultes et il a fait 60 litres de punch. Il ne restait presque pas de punch pour le soir, du coup papa a ramené 10 litres de sangria qu'il avait préparé au cas où.
Et même je vois, dimanche dernier ma mère est venue mangé avec son copain et ils étaient 3 à boire de l'alcool et bien il y a eu 1/2 bouteille de whisky, 1/3 de pastis, 2 bouteilles de blanc, 4 bouteilles de rosé, et 3 de pétillants de parti et ça, juste pour un repas !
Moi je bois pas une goutte d'alcool donc ça compense
Et même je vois, dimanche dernier ma mère est venue mangé avec son copain et ils étaient 3 à boire de l'alcool et bien il y a eu 1/2 bouteille de whisky, 1/3 de pastis, 2 bouteilles de blanc, 4 bouteilles de rosé, et 3 de pétillants de parti et ça, juste pour un repas !
Moi je bois pas une goutte d'alcool donc ça compense
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mon chéri fait plus simple, il compte en litre pour le punch. Exemple : 80 personnes d'invités, 80 litres
Et le pire c'est qu'il n'en reste pratiquement pas. Rah la la sa famille

Merci
Vous serez combien et tu as préparé combien de puch ?
Sujet : Trouve pas de chaussures ... pfffffff
As-tu essayé sur le site Sarenza ?
Moi je les prendrais sur ce site vu que je fais du 42-43 et qu'on ne trouve nul part cette pointure.
Là, il y a quelques chaussures blanches avec des talons plus ou moins large.
Moi je les prendrais sur ce site vu que je fais du 42-43 et qu'on ne trouve nul part cette pointure.
Là, il y a quelques chaussures blanches avec des talons plus ou moins large.
Sujet : pas d'essai maquillage
Il vaut mieux faire des essais, car si les teintes qu'il te met ne te convienne pas ?
Le jour J, tu n'auras pas que le maquillage à penser et il ne faut pas avoir de regret. Vaut mieux jouer l'assurance...
Le jour J, tu n'auras pas que le maquillage à penser et il ne faut pas avoir de regret. Vaut mieux jouer l'assurance...
Sujet : besoin d'aide !! a quel moment faire les photos.
Si le photographe me disait que les photos se feraient avant la cérémonie, je lui dirais "au revoir". J'exagère un peu là, mais par contre, pour moi et mr, hors de question que ça soit avant la cérémonie.
Sujet : ou trouver sa ?????
Tu ne trouveras pas de nénuphar fleuri. Tenant une jardinerie, dès lors que la plante est en fleur, elle n'est plus vendable car on ne peut plus y toucher .
Désolé
Désolé
Sujet : cherche................
Moi si je pouvais te donner les chemises de mon homme, j'en serais heureuse car il les met tout le temps et c'est pas ce que j'aime. Mais il ne me laissera pas faire...
Essaye peut-être Vet'affaire
Essaye peut-être Vet'affaire
Sujet : J'ai trouvé mon coiffeur !
Et j'ai trouvé la maquilleuse : 51€ avec un essai + maquillage du jour J. Sinon, 38€ le maquillage seul pour le jour J.
Sujet : J'ai trouvé mon coiffeur !
Je suis sur le c.l, excusez-moi de l'expression.
Je viens d'appeler mon salon de coiffure habituel pour savoir comment ça se passait pour les mariages et ils font un forfait :
2 essais pour la mariée + coiffure DES mariés le jour J pour .... 120 € TTC
J'ai vu partout ailleurs c'était plus du double, donc je suis vraiment agréablement surprise.
Vive les petits commerces !!!
Je viens d'appeler mon salon de coiffure habituel pour savoir comment ça se passait pour les mariages et ils font un forfait :
2 essais pour la mariée + coiffure DES mariés le jour J pour .... 120 € TTC
J'ai vu partout ailleurs c'était plus du double, donc je suis vraiment agréablement surprise.
Vive les petits commerces !!!
Sujet : le post de nicolina
Effectivement, je n'ai su moi non plus quoi faire car prise entre deux positions.
D'un côté je me suis dit que c'était un fake, mais de l'autre je me suis dit qu'elle nous déstabiliserait si un jour on apprenait qu'elle était passée à l'acte (chose que je ne souhaite pas).
Bref, merci Ludo
D'un côté je me suis dit que c'était un fake, mais de l'autre je me suis dit qu'elle nous déstabiliserait si un jour on apprenait qu'elle était passée à l'acte (chose que je ne souhaite pas).
Bref, merci Ludo
Sujet : mon urne cage
Tout à fait magnifique.

Sujet : Il m'a coupé le sifflet ......
Ne t'inquiete pas, ça ne sert à rien. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est pas le contenant, mais bien toi, que tu sois avec telle ou telle robe.
En plus, celle que tu as choisi te va comme un gant et te met bien en valeur donc ne te fais aucun souci
En plus, celle que tu as choisi te va comme un gant et te met bien en valeur donc ne te fais aucun souci
Sujet : pas d'idée de phrase!
Moi aussi j'aime beaucoup.
Sinon je connais :
"L'amour est comme une plante: il faut le semer et il poussera." de Chow Ching Lie
Sinon je connais :
"L'amour est comme une plante: il faut le semer et il poussera." de Chow Ching Lie
Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...
Mr et moi voulions un petit mariage. D'ailleur, mon rêve était de me marier à l'étranger, juste nous deux.
Puis quand j'ai appris qu'il pouvait pas se marier à l'église car il s'était déjà une première fois marié à l'église, ça a été l'horreur pour moi qui trouve ça très important. Voyant comment cela me tient à coeur (lui s'en moque totalement de passer devant l'église ou non), il me pousse à toujours essayer de convaincre les prêtres que j'ai vu.
Je te dis ça pour te montrer que même si on ne veut pas quelque chose, pour son mariage on ferait tout pour combler notre conjoint. Toi tu ne dis mot, et mr prend du galon. C'est pas bon tout ça
Fais attention à toi, prend soin de toi
Puis quand j'ai appris qu'il pouvait pas se marier à l'église car il s'était déjà une première fois marié à l'église, ça a été l'horreur pour moi qui trouve ça très important. Voyant comment cela me tient à coeur (lui s'en moque totalement de passer devant l'église ou non), il me pousse à toujours essayer de convaincre les prêtres que j'ai vu.
Je te dis ça pour te montrer que même si on ne veut pas quelque chose, pour son mariage on ferait tout pour combler notre conjoint. Toi tu ne dis mot, et mr prend du galon. C'est pas bon tout ça

Fais attention à toi, prend soin de toi

Sujet : dragees
C'est entre 30 et 50g par personne donc entre 2.4kg et 4kg de dragée.
Sujet : petales de fleur
J'ai lu qu'une poignée représente environ 10 pétales.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'ai rien trouvé de mieux
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'ai rien trouvé de mieux
Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
Je comprend ton ami. Avec mon chéri, nous avons une entreprise qui ne va vraiment pas bien et du coup, c'est engueulade sur engueulade à la maison comme au boulot. En plus, on n'a pas eu de vacance commune depuis 3 ans et les repos ensembles sont très mince (seulement le dimanche après-midi). Du coup, le stress monte.
Alors je me met à la place de ton chéri, qui en plus a le stress du mariage. Je pense qu'il faut qu'il se repose, et pourquoi pas faire venir le médecin pour qu'il lui donne quelques comprimé pour le remettre d'attaque.
Ne t'inquiete pas, tout va s'arranger, essaye de prendre sur toi pour le moment de façon qu'il décompresse tranquillement.
Bon courage
Alors je me met à la place de ton chéri, qui en plus a le stress du mariage. Je pense qu'il faut qu'il se repose, et pourquoi pas faire venir le médecin pour qu'il lui donne quelques comprimé pour le remettre d'attaque.
Ne t'inquiete pas, tout va s'arranger, essaye de prendre sur toi pour le moment de façon qu'il décompresse tranquillement.
Bon courage
Sujet : prendre les photos de couple 1 semaine voire 15 jours avant
Mon homme et moi les feront après la cérémonie car il veut vraiment suivre la tradition et donc ne pas voir ma tenue avant.
Sujet : barbecue au mariage
C'est une excellente idée.
De toute façon, on s'en fiche si ça peut choquer quelqu'un. C'est ton mariage, c'est à toi de faire selon tes désirs.
En tout cas, je trouve l'idée
De toute façon, on s'en fiche si ça peut choquer quelqu'un. C'est ton mariage, c'est à toi de faire selon tes désirs.
En tout cas, je trouve l'idée

Sujet : Mon budget est-il hors norme ?
coccinelle, qu'est-ce qui fait autant de différence entre toi et ta cousine ?
Sujet : Mon budget est-il hors norme ?
Bonjour à toute,
Toujours au travail et n'ayant aucune motivation car en plus cette semaine c'est ma semaine avec juste mon dimanche après-midi de repos, je suis en train d'étudier le budget qu'il me faut.
Je suis tombée à un peu moins de 14 000€ avec le contrat de mariage inclus et en gonflant les prix puisque c'est pour 2012. Bon la c'est si j'achete tout de mon coté, mais on va faire marcher un peu notre magasin pour obtenir des remises et je vais faire mon maximum toute seule. De même, nos commerciaux amis vont être mis à contribution pour avoir le maximum de gratuit possible.
Pareil, j'habite en campagne, et j'ai pris certain tarif de grande ville, tout comme pour le coiffeur et le maquilleur j'ai pris par rapport à des grandes enseignes mais faut que je trouve en petit commerce, ça sera mieux.
Ce qui me dégoute, c'est que ma fleuriste refuse de me faire tous les bouquets et la déco florale car elle dit que ça porte malheur, du coup je suis obligée d'aller à la concurrence. Egalement, ma belle-mère (la femme à mon père) qui fabrique des robes de mariée refuse de faire la mienne.
J'ai oublié un détail qui a son importance : on sera environ 115.
Mon budget est-il correct ou hors norme ?
Toujours au travail et n'ayant aucune motivation car en plus cette semaine c'est ma semaine avec juste mon dimanche après-midi de repos, je suis en train d'étudier le budget qu'il me faut.
Je suis tombée à un peu moins de 14 000€ avec le contrat de mariage inclus et en gonflant les prix puisque c'est pour 2012. Bon la c'est si j'achete tout de mon coté, mais on va faire marcher un peu notre magasin pour obtenir des remises et je vais faire mon maximum toute seule. De même, nos commerciaux amis vont être mis à contribution pour avoir le maximum de gratuit possible.
Pareil, j'habite en campagne, et j'ai pris certain tarif de grande ville, tout comme pour le coiffeur et le maquilleur j'ai pris par rapport à des grandes enseignes mais faut que je trouve en petit commerce, ça sera mieux.
Ce qui me dégoute, c'est que ma fleuriste refuse de me faire tous les bouquets et la déco florale car elle dit que ça porte malheur, du coup je suis obligée d'aller à la concurrence. Egalement, ma belle-mère (la femme à mon père) qui fabrique des robes de mariée refuse de faire la mienne.

J'ai oublié un détail qui a son importance : on sera environ 115.
Mon budget est-il correct ou hors norme ?
Sujet : quelles questions.....?
à quelle hauteur l'assurance, le nombre de personne maxi, le prix du supplément d'horaire, s'il y a un limitateur sonore (le courant saute si le bruit est trop fort), les interdits (exemple accrocher des trucs au mur)
Sujet : Salle de réception qui résonne
Pourquoi ne pas demander à un professionnel ce qu'il en pense ? Je pense que seulement eux pourront vraiment te conseiller
Sujet : pour lilounoah84
angeleddy, tu as été ou pour la payer si peu chère ?
Elles sont magnifiques ces figurines, j'ai également mis le site dans mes favoris
Elles sont magnifiques ces figurines, j'ai également mis le site dans mes favoris
Sujet : envie de tout annuler a j-20jours
Malheureusement, à part de vous dire de vous imposer et de vous souhaiter bien du courage ...
Sujet : Je ne sais pas si je ferais un EVJF
Moi, ça sera ma meilleure amie qui sera ma témoin et non ma soeur.
Entre les deux, je sais que ma meilleure amie y mettra plus de coeur, mais n'empêche que je ne sais pas si je ferais un EVJF. Je verrais bien j'ai encore le temps lol
Entre les deux, je sais que ma meilleure amie y mettra plus de coeur, mais n'empêche que je ne sais pas si je ferais un EVJF. Je verrais bien j'ai encore le temps lol
Sujet : Aujourd'hui ...
Malheureusement, je sais de quoi tu parles. Dans une très moindre mesure, ma mère est venue dimanche dernier chez moi et jusqu'à sa venue, je ne savais pas si elle venait accompagnée ou non.
Surtout qu'elle est vraiment du genre à venir avec un homme rencontré la veille au soir à un très grand repas de famille.
T'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Attend peut être un peu avant de refaire ton plan de table pour être sûre au'il n'y ait pas encore des changements.
Surtout qu'elle est vraiment du genre à venir avec un homme rencontré la veille au soir à un très grand repas de famille.
T'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Attend peut être un peu avant de refaire ton plan de table pour être sûre au'il n'y ait pas encore des changements.
Sujet : J - 69 !!!!
moi J-783. C'est loin, très loin, trop loin
Sujet : ras le bol
Ne les écoute pas. C'est vous seul qui savez ce qui est bon pour votre couple, et non les autres.
Ce sont des jaloux, c'est tout !
Ce sont des jaloux, c'est tout !

Sujet : Aujourd'hui ...
Moi aussi j'ai fait un cauchemar cette nuit, avec une superbe belle robe, on me tirait un coup de pistolet dessus.
C'est le stress je pense qui t'a fait ça mais t'inquiete tout va bien se passer.
Tu as de la chance pour ta bague, je t'envie.
Gros bisous
C'est le stress je pense qui t'a fait ça mais t'inquiete tout va bien se passer.
Tu as de la chance pour ta bague, je t'envie.
Gros bisous

Sujet : le curé refuse ...
Merci les filles !!

Sujet : reconcilation avec ma fille mais ....
Ayant des relations difficile avec ma maman, je sais quelle souffrence tu peux ressentir.
Il y a des maux qui des fois ont du mal à cicatriser. Essaye peut être d'être plus proche que jamais de ta fille et de te confier à elle sur les peines, les doutes que tu as.
Si tu as besoin, tu peux me MP.
Bises et très bon courage.
Bonne fête
Il y a des maux qui des fois ont du mal à cicatriser. Essaye peut être d'être plus proche que jamais de ta fille et de te confier à elle sur les peines, les doutes que tu as.
Si tu as besoin, tu peux me MP.
Bises et très bon courage.
Bonne fête

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Alors si je comprend bien Virginie, il vaut mieux que je fasse l'inverse. Nappe blanche, perles blanches, etc et mettre un centre de table rouge, en teintant par exemple le voile d'hivernage. Je suis embettante avec mon voile d'hivernage mais vous avez donné cette idée et vu que je peux en avoir pour vraiment pas cher du tout et même du gratuit autant en profiter !
Sujet : gravure pas terrible!!!
Tu lui en as parlé à ton bijoutier ?
Sujet : Poser la date du mariage à la mairie
Mais la salle des fêtes, tu l'as réservé dalns cette ville ou non ?
Car où j'habite, c'est la mairie qui s'occupe des 2 salles (dont une spécialement pour les mariages) donc ils savent à peu près les mariages qu'il faudra célébrer au moment de la réservation de la salle.
Car où j'habite, c'est la mairie qui s'occupe des 2 salles (dont une spécialement pour les mariages) donc ils savent à peu près les mariages qu'il faudra célébrer au moment de la réservation de la salle.
Sujet : Que porter après ?
Je viens d'aller dans la seule boutique de robe de mariée vers chez moi. Après c'est à plus d'une heure de route.
J'avais sélectionné un modèle mais ils ne l'ont pas retenu, car ils m'ont dit que ça allait me grossir (je rappelle que je fais plus de 100kg).
Ils ont opté pour ce modèle que je trouve carrément waouh :
http://www.lesitedumariage.com/photos/modeles/2010/4311/l/17_0.jpg
Vous en pensez quoi ?
J'ai rdv dans à peine 15 jours pour qu'on étudie véritablement ma silhouette. C'est eux qui ont voulu malgré que le mariage soit dans 2 ans. De toute façon, c'est la collection 2010, donc l'année prochaine elle sera toujours dispo et un peu moins cher en plus !
J'avais sélectionné un modèle mais ils ne l'ont pas retenu, car ils m'ont dit que ça allait me grossir (je rappelle que je fais plus de 100kg).
Ils ont opté pour ce modèle que je trouve carrément waouh :
http://www.lesitedumariage.com/photos/modeles/2010/4311/l/17_0.jpg
Vous en pensez quoi ?
J'ai rdv dans à peine 15 jours pour qu'on étudie véritablement ma silhouette. C'est eux qui ont voulu malgré que le mariage soit dans 2 ans. De toute façon, c'est la collection 2010, donc l'année prochaine elle sera toujours dispo et un peu moins cher en plus !
Vous me rassurez !!!!
Quand Mr dit que je suis une fille bizarre, en fait c'est son ex-femme qui était bizarre et pas moi.
Ca me rassure totalement si vous saviez.
Quand Mr dit que je suis une fille bizarre, en fait c'est son ex-femme qui était bizarre et pas moi.

Ca me rassure totalement si vous saviez.

J'ai une tite question.
Pendant le mariage, vous serez en robe. Oui oui, jusque là je sais que j'ai bon
Mais après ? Pour la réception ? Car mon ami me dit qu'après il faut se changer, alors que dans ma famille, ils ont gardés la robe jusqu'au
Moi j'ai envie de garder la robe, mais j'ai pas envie de la salir. Je suis partagée.
Pendant le mariage, vous serez en robe. Oui oui, jusque là je sais que j'ai bon
Mais après ? Pour la réception ? Car mon ami me dit qu'après il faut se changer, alors que dans ma famille, ils ont gardés la robe jusqu'au

Moi j'ai envie de garder la robe, mais j'ai pas envie de la salir. Je suis partagée.
Je suis heureuse !
Après avoir appelé l'Evèque d'Orléans, qui m'a passé un curé qui a été aussi désagréable que le Frère que j'ai appelé le 27 mai, je viens d'appeler le dernier presbytère où je pouvais peut être aller me marier.
la dame que j'ai eu a été d'une gentillesse
Donc elle m'a parlé d'une célébration A L'EGLISE, tout comme un mariage, avec comme seule différence la signature sur le registre. Elle m'a dit que le Père en avait déjà fait 2 ou 3.
Pour ce qui est de l'annulation de mariage, elle veut qu'on en parle tous les 3.
Je le rappelle jeudi prochain pour leur donner mon N° de port car comme une loose je ne l'ai pas. Puis il me rappellera.
Je lui ai parlé de Frère Jean-Baptiste et de son refus catégorique et la réponse de la dame est :
C'est le Père qui décide et non le Frère. Même les Soeurs n'ont pas trop l'air de l'apprécier ce Frère.
Je suis sur un petit nuage, car enfin je vois de la couleur dans mes rêves ! Cela n'avancera peut être à rien, mais c'est déjà un pas en avant...
J'suis heureuse
Après avoir appelé l'Evèque d'Orléans, qui m'a passé un curé qui a été aussi désagréable que le Frère que j'ai appelé le 27 mai, je viens d'appeler le dernier presbytère où je pouvais peut être aller me marier.
la dame que j'ai eu a été d'une gentillesse

Donc elle m'a parlé d'une célébration A L'EGLISE, tout comme un mariage, avec comme seule différence la signature sur le registre. Elle m'a dit que le Père en avait déjà fait 2 ou 3.
Pour ce qui est de l'annulation de mariage, elle veut qu'on en parle tous les 3.
Je le rappelle jeudi prochain pour leur donner mon N° de port car comme une loose je ne l'ai pas. Puis il me rappellera.
Je lui ai parlé de Frère Jean-Baptiste et de son refus catégorique et la réponse de la dame est :
C'est le Père qui décide et non le Frère. Même les Soeurs n'ont pas trop l'air de l'apprécier ce Frère.
Je suis sur un petit nuage, car enfin je vois de la couleur dans mes rêves ! Cela n'avancera peut être à rien, mais c'est déjà un pas en avant...
J'suis heureuse
Sujet : au boulot
Je suis au travail, comme très très souvent, et j'ai pas envie d'être là. Je n'ai qu'une envie, c'est de ...
Et le pire c'est que mon prochain jour de repos c'est dimanche après-midi puis mercredi 9 juin. pfffffff démoralisant.
Gros bisous à toutes

Et le pire c'est que mon prochain jour de repos c'est dimanche après-midi puis mercredi 9 juin. pfffffff démoralisant.
Gros bisous à toutes

Sujet : bonne fête en avance!!!
Merci c'est adorable.
Moi j'ai reçu de mon garçon un coeur à suspendre avec dessus un poème et derrière un coloriage. C'est magnifique !
Moi j'ai reçu de mon garçon un coeur à suspendre avec dessus un poème et derrière un coloriage. C'est magnifique !
Sujet : mon EVJF aujourdhui!!
Eh bien bonne journée, amusez-vous bien, et profitez-en !!
Sujet : encore moi
Sympa !
Par contre, bougie ronde ou haute ?
Par contre, bougie ronde ou haute ?
Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
Elle est parfaite !
Sujet : Cadeau pour mon homme
C'est une super idée !!
Du coup, je regrette de ne pas aimer les photos et du coup d'en avoir très très très peu de nous deux.
Je suis comme toi, j'adore tout ce qui est fait de la main.
Du coup, je regrette de ne pas aimer les photos et du coup d'en avoir très très très peu de nous deux.
Je suis comme toi, j'adore tout ce qui est fait de la main.

Sujet : site alliances ??
Moi aussi j'aimerais bien le lien s'il te plait.
Merci d'avance
Merci d'avance

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
j'aime beaucoup la 11 mais vu que j'adore comme pas possible les froufrous...
Peut-on avoir une foto de la seconde mais de face ?
Peut-on avoir une foto de la seconde mais de face ?
Sujet : changement
Entre 1 et 2 cm par mois si mes souvenirs sont bons
J'ai une tite question. Mon thème sera l'Amour
J'avais pensé à des nappes rouges et en chemin de table prendre du voile d'hivernage et dessus je couds des perles rouges, je mets des pétales rouges, des bougies rouges, des plumes rouges etc etc Et idem pour les dossiers de chaises (du voiles d'hivernage à nouer et des perles par ci par là.
Ca serait beau ?

J'avais pensé à des nappes rouges et en chemin de table prendre du voile d'hivernage et dessus je couds des perles rouges, je mets des pétales rouges, des bougies rouges, des plumes rouges etc etc Et idem pour les dossiers de chaises (du voiles d'hivernage à nouer et des perles par ci par là.
Ca serait beau ?
Sujet : coussin d'alliance vos avis
Il est MA GNI FI QUE !!!
Sujet : vos avis les filles sur mes pochette menu
également avec le coeur
Sujet : A vos votes!
N° 1
Sujet : Besoin de votre avis ....
Moi je préfère sans col, ça te met bien en valeur
Sujet : voici ma robe...
Comme dit précédemment, ça te met vraiment ta poitrine et ta taille en valeur. Génial !!!
Pas besoin de répondre à ma question bête. Ca sera du tissus car je veux du tissus et que c'est bien mieux que ce vulgaire papier.
Des fois je me demande si mes mèches ne jouent pas sur mon cerveau...
Des fois je me demande si mes mèches ne jouent pas sur mon cerveau...

Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
Moi j'adore énormément.

Dites-moi, j'ai une question con, mais vraiment.
On parlait déco, des astuces que j'ai trouvé ici (dont j'ai pris plein de note) et j'ai parlé des chemins de table. Et sa réaction fut : "Mais ça va nous couter cher si tu t'amuses à mettre de la déco partout". En faite, lui voyait des nappes blanche en papier alors que je voyais du tissus. Et vous, c'est du tissus ou du papier ?
L'autre jour, Belle-maman nous a invité à manger chez elle et sa nappe était trop trop belle. Quand je lui ai dit, elle m'a dit que c'était des anciens draps
On parlait déco, des astuces que j'ai trouvé ici (dont j'ai pris plein de note) et j'ai parlé des chemins de table. Et sa réaction fut : "Mais ça va nous couter cher si tu t'amuses à mettre de la déco partout". En faite, lui voyait des nappes blanche en papier alors que je voyais du tissus. Et vous, c'est du tissus ou du papier ?
L'autre jour, Belle-maman nous a invité à manger chez elle et sa nappe était trop trop belle. Quand je lui ai dit, elle m'a dit que c'était des anciens draps
Sujet : Acheter des dragees sur l'internet!
Tiens, je te mets un lien interessant pour dragees.fr : http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f96020_mariage1-Dragees-fr-gros-doutes.html
Sujet : Acheter des dragees sur l'internet!
Non jamais mais attention aux qualités des dragées !
Je viens de faire une petite recherche. Pour mariage.fr, j'ai juste trouvé un problème de livraison (en retard par rapport à ce qui était prévu).
Par contre, pour dragees.fr, beaucoup d'avis négatif. Les commandes sont souvent (voir très souvent) perdu dans les transports et ils ont du mal à l'avouer.
Tous ces renseignements, je les ai trouvé sur le net, ce n'est pas mon avis personnel, car pour moi, rien ne vaut d'aller chez un commercant qui te fasse gouter pour juger du gout et de la qualité.
Je viens de faire une petite recherche. Pour mariage.fr, j'ai juste trouvé un problème de livraison (en retard par rapport à ce qui était prévu).
Par contre, pour dragees.fr, beaucoup d'avis négatif. Les commandes sont souvent (voir très souvent) perdu dans les transports et ils ont du mal à l'avouer.
Tous ces renseignements, je les ai trouvé sur le net, ce n'est pas mon avis personnel, car pour moi, rien ne vaut d'aller chez un commercant qui te fasse gouter pour juger du gout et de la qualité.

Justement. Nous venons d'évrire notre lettre à l'Eveque où dessus nous demandons l'annulation du mariage pour non-respect de la part de son (ex)femme des principes de bases du mariage et parce qu'il ne l'a pas vu depuis 1994 puisqu'elle a quitté le domicile.
J'ai également obtenu l'adresse de l'Archeveque et même d'un Cardinal.Donc je commence par l'Eveque et je remonterais petit à petit.
J'ai une collègue de travail qui m'a dit qu'elle connaissait un curé qui acceptait suite à un don à l'église mais lui officie dans le Sud, donc loin de chez moi.
J'ai également obtenu l'adresse de l'Archeveque et même d'un Cardinal.Donc je commence par l'Eveque et je remonterais petit à petit.
J'ai une collègue de travail qui m'a dit qu'elle connaissait un curé qui acceptait suite à un don à l'église mais lui officie dans le Sud, donc loin de chez moi.
J'ai tout essayé je crois. Et rien à faire. J'ai contacté toutes les paroisses où je pouvais aller me marier et personne ne veut faire d'effort pour moi.
J'ai même contacté l'Eveque mais il refuse également. Je n'ai plus le moral, je n'ai même plus envie de me marier, car pour moi un mariage sans l'église c'est pas un mariage (pour celles qui ne sont pas passées à l'église, je ne vous le reproche pas, c'est juste mes convictions religieuses qui parlent).
Faire annuler le 1er mariage ? Ils m'ont tous sorti : "Ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas". pffffffffff la c'est le ponpon.
J'ai même dit au prètre de ma paroisse : "Donc si je comprend bien, il vaut mieux vivre dans l'illégalité envers Dieu plutôt que d'être dans le vrai ?" Il n'a su quoi me répondre et après m'a dit qu'il comprennait mon désarroi. Non il ne comprend pas et j'avoue qu'à cette heure ci, je le haie au plus haut point. Il m'a tout de même dit : "Mais vous n'aviez qu'à pas prendre un homme marié !"
Pas le moral mais vraiment pas le moral du tout
J'ai même contacté l'Eveque mais il refuse également. Je n'ai plus le moral, je n'ai même plus envie de me marier, car pour moi un mariage sans l'église c'est pas un mariage (pour celles qui ne sont pas passées à l'église, je ne vous le reproche pas, c'est juste mes convictions religieuses qui parlent).
Faire annuler le 1er mariage ? Ils m'ont tous sorti : "Ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas". pffffffffff la c'est le ponpon.
J'ai même dit au prètre de ma paroisse : "Donc si je comprend bien, il vaut mieux vivre dans l'illégalité envers Dieu plutôt que d'être dans le vrai ?" Il n'a su quoi me répondre et après m'a dit qu'il comprennait mon désarroi. Non il ne comprend pas et j'avoue qu'à cette heure ci, je le haie au plus haut point. Il m'a tout de même dit : "Mais vous n'aviez qu'à pas prendre un homme marié !"
Pas le moral mais vraiment pas le moral du tout
Sujet : 40kg à perdre
Je voulais dire qu'après on nous réclae des tunes sur le site et c'est exorbitant
J'ai pas trop le moral là.
Ce matin, j'ai appelé la mairie de mon lieu de naissance (mon futur mari veut se marier là-bas) et la mairie refuse car je n'y habite plus. J'ai même supplié surtout que ma grand-mère habite juste à côté mais non rien à faire.
Alors j'appelle ma mairie et eux refusent de prendre réservation de la salle. C'est un an maxi à l'avance et en plus la salle des mariages sera trop petite.
Et pour finir, j'appelle le presbytère et je suis tombé sur Mr le Curé qui refuse de nous marier car mon homme a déjà été marié religieusement.
J'ai les larmes aux yeux car je suis penalisée pour une erreur de mon futur époux. J'ai demandé au curé comment faire pour obtenir une dérogation, mais il dit que la pratique ne se fait pas ici.
Donc voila, 2 ans à l'avance, rien ne se passe comme je le voudrais, ça commence vraiment mal.
Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi Mr avait divorcé. Je lui ai bien aussi dit que j'étais baptisé, que j'avais fait ma communion et ma confirmation mair il n'en a rien à faire. Il veut nous voir un soir pour nous expliquer son refus catégorique et mr ladouce refuse de venir.
Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui. Alors ça promet pour la suite ...
Ce matin, j'ai appelé la mairie de mon lieu de naissance (mon futur mari veut se marier là-bas) et la mairie refuse car je n'y habite plus. J'ai même supplié surtout que ma grand-mère habite juste à côté mais non rien à faire.
Alors j'appelle ma mairie et eux refusent de prendre réservation de la salle. C'est un an maxi à l'avance et en plus la salle des mariages sera trop petite.
Et pour finir, j'appelle le presbytère et je suis tombé sur Mr le Curé qui refuse de nous marier car mon homme a déjà été marié religieusement.
J'ai les larmes aux yeux car je suis penalisée pour une erreur de mon futur époux. J'ai demandé au curé comment faire pour obtenir une dérogation, mais il dit que la pratique ne se fait pas ici.
Donc voila, 2 ans à l'avance, rien ne se passe comme je le voudrais, ça commence vraiment mal.
Pourtant j'ai bien expliqué pourquoi Mr avait divorcé. Je lui ai bien aussi dit que j'étais baptisé, que j'avais fait ma communion et ma confirmation mair il n'en a rien à faire. Il veut nous voir un soir pour nous expliquer son refus catégorique et mr ladouce refuse de venir.
Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui. Alors ça promet pour la suite ...
Merci les filles
J'ai été sur le site de Dukan, et c'est le seul qui a déterminé le même poids idéal que mon médecin traitant (soit 70kg pour 1m62). Mais après, il demande de passer à la casserole, et c'est plutôt bouillant là...
J'ai été sur le site de Dukan, et c'est le seul qui a déterminé le même poids idéal que mon médecin traitant (soit 70kg pour 1m62). Mais après, il demande de passer à la casserole, et c'est plutôt bouillant là...
Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
Ma famille n'aime pas mon compagnon, mais j'en ai marre de les écouter. je sais que je l'aime et c'est ma vie, pas celle de mes parents.
La différence d'âge ? Mais ça ne veut rien dire. IL y a des personnes qui sont matures à 18 ans et d'autres qui sont encore des gamins à 40 ans.
Bats-toi contre lui et prouves-lui qu'il se trompe.
Bon courage
La différence d'âge ? Mais ça ne veut rien dire. IL y a des personnes qui sont matures à 18 ans et d'autres qui sont encore des gamins à 40 ans.
Bats-toi contre lui et prouves-lui qu'il se trompe.
Bon courage

Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
Bon voyage de noce et toutes mes félicitations pour votre union.

C'est décidé. Je vais leur dire adieux. On a fait un long bout de chemin ensemble (13 ans) mais maintenant je n'en veux plus.
Mon homme m'aime comme je suis mais moi je ne m'aime pas alors je vais tout faire pour y arriver.
J'ai déjà été voir une nutritionniste mais elle a stoppé les consultations pour me dire de trouver d'où venait mon blocage (je maigrissais pas, je grossissais !)
Du coup, mon gynéco me conseille d'aller voir un endocrinologue. J'appelle l'hopital aujourd'hui pour prendre un rdv.
Mon mariage est dans 2 ans, je sais c'est loin, bien trop loin pour moi mais au moins on va pas courrir partout dès le départ ^^ Et donc, j'aimerais faire le jour J mon poids de forme, à savoir 70kg (j'ai une grosse ossature) alors qu'actuellement j'oscille entre 110 et 113kg et ce depuis que j'ai 14 ans.
Déjà heureusement je n'ai aucun autre problème de santé, pas de diabète, pas de cholesterol, etc etc
Vous savez quoi ? J'aime mon chéri, mon futur époux !!
Mon homme m'aime comme je suis mais moi je ne m'aime pas alors je vais tout faire pour y arriver.
J'ai déjà été voir une nutritionniste mais elle a stoppé les consultations pour me dire de trouver d'où venait mon blocage (je maigrissais pas, je grossissais !)
Du coup, mon gynéco me conseille d'aller voir un endocrinologue. J'appelle l'hopital aujourd'hui pour prendre un rdv.
Mon mariage est dans 2 ans, je sais c'est loin, bien trop loin pour moi mais au moins on va pas courrir partout dès le départ ^^ Et donc, j'aimerais faire le jour J mon poids de forme, à savoir 70kg (j'ai une grosse ossature) alors qu'actuellement j'oscille entre 110 et 113kg et ce depuis que j'ai 14 ans.
Déjà heureusement je n'ai aucun autre problème de santé, pas de diabète, pas de cholesterol, etc etc
Vous savez quoi ? J'aime mon chéri, mon futur époux !!

Sujet : se faire coiffer dans une ecole ... ?
Pour la vie de tous les jours, je serais ok pour l'école. Mais pour le jour du mariage, c'est plus risqué.
J'espère trouver une coiffeuse qui fasse manucure et maquillage près de chez moi, sinon je suis bonne à faire 50km et ça ne me tente pas du tout.
Bon courage miss
J'espère trouver une coiffeuse qui fasse manucure et maquillage près de chez moi, sinon je suis bonne à faire 50km et ça ne me tente pas du tout.
Bon courage miss
Sujet : Presentons nous
Salut à toutes et tous,
Moi j'ai 27 ans ,1m62 assistante de direction de mon chéri
Mr Ladouce a 38ans 1m83 il est gérant de sa société
On aime les antilles, se faire des papouilles et la nature
Nous avons un poisson, un chien et à chat
On pense se marier en juin ou juillet 2011
J'espère que nous serons pas beaucoup, mais de mon côté petite famille mais Mr Ladouce a une très grande famille. Déjà que pour notre crémaillère on était 70 et c'était que les amis très proches et la famille très proche. Alors ...
J'ai découvert ce site car j'ai passé la nuit à regarder les robes de mariées sur différents sites et en tapant organisation mariage je suis tombée ici et j'adore
Etant donné qu'on a un magasin, on va essayer de faire passer le maximum de nos fournisseurs (boissons) dessus, comme ça on achetera au prix entreprise (donc une belle économie sachant qu'il y a des très gros buveurs...)
Mon rêve pour cet évenement, pouvoir partir en voyage de noce, car ça fait bientôt 3 ans qu'on n'a pas pu partir à cause de l'entreprise. Déjà que Mr Ladouce voulait se marier un lundi pour pas géner son commerce mais je lui ai fait remarquer que si sa famille était pour la plupart soit en retraite soit gérant, dans la mienne ce sont des ouvriers. Il a donc accepté. C'est un prince !!!
Bon je suis une bavarde, mais vais m'arrêter là tout de même.
Ladouce45
Moi j'ai 27 ans ,1m62 assistante de direction de mon chéri
Mr Ladouce a 38ans 1m83 il est gérant de sa société
On aime les antilles, se faire des papouilles et la nature
Nous avons un poisson, un chien et à chat
On pense se marier en juin ou juillet 2011
J'espère que nous serons pas beaucoup, mais de mon côté petite famille mais Mr Ladouce a une très grande famille. Déjà que pour notre crémaillère on était 70 et c'était que les amis très proches et la famille très proche. Alors ...
J'ai découvert ce site car j'ai passé la nuit à regarder les robes de mariées sur différents sites et en tapant organisation mariage je suis tombée ici et j'adore
Etant donné qu'on a un magasin, on va essayer de faire passer le maximum de nos fournisseurs (boissons) dessus, comme ça on achetera au prix entreprise (donc une belle économie sachant qu'il y a des très gros buveurs...)
Mon rêve pour cet évenement, pouvoir partir en voyage de noce, car ça fait bientôt 3 ans qu'on n'a pas pu partir à cause de l'entreprise. Déjà que Mr Ladouce voulait se marier un lundi pour pas géner son commerce mais je lui ai fait remarquer que si sa famille était pour la plupart soit en retraite soit gérant, dans la mienne ce sont des ouvriers. Il a donc accepté. C'est un prince !!!
Bon je suis une bavarde, mais vais m'arrêter là tout de même.
Ladouce45