Messages de ladouce45
Sujet : entrée dans l'église
Tout est inscrit sur ce site, en dehors du forum
http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-catholique.htm
http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-catholique.htm
Sujet : appareils photos
Effectivement, ça fait un budget. Je pense que je n'en mettrais pas un par table, mais un pour deux tables (vu que mes tables sont accolées 2x2).
Par contre, j'espère qu'on nous les emmenera pas. Je fais ça pour nous mais également parce qu'il arrive souvent que des personnes oublient leur app photo.
Par contre, j'espère qu'on nous les emmenera pas. Je fais ça pour nous mais également parce qu'il arrive souvent que des personnes oublient leur app photo.
Sujet : appareils photos
Qui prévoit des appareils photos jetable?
J'ai vu sur plusieurs sites que certains mettaient un appareil photo par table comme ça, les invités se prennaient entre eux et donc plus de souvenirs pour les mariés. Vous en pensez quoi ?
J'ai vu sur plusieurs sites que certains mettaient un appareil photo par table comme ça, les invités se prennaient entre eux et donc plus de souvenirs pour les mariés. Vous en pensez quoi ?
Sujet : Qui se change entre mairie et église?
J'aime beaucoup cette idée mais pas facile à réaliser.
Par contre, il est vrai que 30 min ça fait court, surtout que la mairie ne te prendra pas forcément à l'heure et la cérémonie ne dure pas forcément 30 minutes pile.
Par contre, il est vrai que 30 min ça fait court, surtout que la mairie ne te prendra pas forcément à l'heure et la cérémonie ne dure pas forcément 30 minutes pile.
Sujet : Qui se change entre mairie et église?
Tu mets quelle tenue à la mairie ? et pour l'Eglise ?
Sujet : qui n'a jamais dansé de sa vie ?
Je n'aime pas danser sauf toute seule chez moi quand je suis sûre que personne ne peut me voir.
Mon chéri veut absolument qu'on fasse l'ouverture et pour moi ça va être galère...
Mon chéri veut absolument qu'on fasse l'ouverture et pour moi ça va être galère...
Sujet : Bijoux...
C'est pas mon style mais très agréable à regarder.

Sujet : J - 1 an !!!!
pffffffff je vous envie
Je suis à J-771 et c'est super long surtout que beaucoup de choses sont déjà prête...
Je suis à J-771 et c'est super long surtout que beaucoup de choses sont déjà prête...
Sujet : Panique !
Moi je dormirais de mon côté et lui du sien, car il veut respecter la tradition.
mais fait comme tu le sens, personne n'a le droit de te juger
mais fait comme tu le sens, personne n'a le droit de te juger
Sujet : tarifs fleurs
Tu en as fait plusieurs pour comparer ?
Sujet : J'ai trouvé MA robe !!!!
oups pardon, c'est moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
Je suis vraiment navrée pour cette dure épreuve.
Je te souhaite bien du courage et entoure-toi bien de ceux que tu aimes le plus.
Je suis de tout coeur avec toi
Je te souhaite bien du courage et entoure-toi bien de ceux que tu aimes le plus.
Je suis de tout coeur avec toi

Sujet : je sors de mon rdv avec notre abbé
Je suis d'accord avec vous mais dans cette église je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai un ressenti bizarre dans cette église de chez papa.
J'en ai parlé avec mon chéri et on va essayer de demander au prêtre de chez mon père de faire la cérémonie chez moi sachant qu'il est au dessus de notre abbé.
J'en ai parlé avec mon chéri et on va essayer de demander au prêtre de chez mon père de faire la cérémonie chez moi sachant qu'il est au dessus de notre abbé.
Sujet : des nouvelles
Bonjour Calys,
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Mais on est toutes derrières toi pour te soutenir et tu arriveras à faire ouvrir les yeux à ton chéri.
Comme les autres, je pense qu'il faudrait que tu lui dises réellement ce que tu as sur le coeur à un moment où il est calme (le matin par ex). Ca le fera craquer, c'est sûr.
Gros bisous
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Mais on est toutes derrières toi pour te soutenir et tu arriveras à faire ouvrir les yeux à ton chéri.
Comme les autres, je pense qu'il faudrait que tu lui dises réellement ce que tu as sur le coeur à un moment où il est calme (le matin par ex). Ca le fera craquer, c'est sûr.
Gros bisous

Sujet : Etole et/ou voile
Mais voile court ou long ? Car la traine est décorée et j'ai peur que ça perde de son charme et pourtant, j'adore les long voiles (mais ça coute cher).
Sabco : où as-tu trouvé un voile de 6.5m ?
Sabco : où as-tu trouvé un voile de 6.5m ?
Sujet : questions et remarques sur le forum
J'ai une question à Ludo.
Je suis en train de lire les vieux messages, et en 2007, tu dis que tu es en train de préparer "un truc ou chacune pourra créer son blog mariage , un truc simple style skyblog avec 1 photo et un petit texte pour chaque article, et ou ca sera aussi possible de laisser des commentaires"
Qu'est devenu ce projet ? Car c'était très sympa comme idée
Je suis en train de lire les vieux messages, et en 2007, tu dis que tu es en train de préparer "un truc ou chacune pourra créer son blog mariage , un truc simple style skyblog avec 1 photo et un petit texte pour chaque article, et ou ca sera aussi possible de laisser des commentaires"
Qu'est devenu ce projet ? Car c'était très sympa comme idée

Sujet : trop contente
Tu l'as pris où ta robe ?
Eh bien l'abbé est top pour ça. C'était la première fois que je voyais une cérémonie qui était pas lassante.
Pour le prêtre de chez papa, je ne sais pas, je n'ai pas assisté à ses célébrations encore. Je vais l'appeler samedi matin pour voir...
Pour le prêtre de chez papa, je ne sais pas, je n'ai pas assisté à ses célébrations encore. Je vais l'appeler samedi matin pour voir...
Je viens de mettre dans ma gallerie une photo de l'Abbaye St Pierre St Paul (photo n°3). C'est celle de gauche (du moins au loin sur la photo). Elle est bien plus belle en vrai. Y sont célébré les baptèmes, les communions et les mariages.
Et dans l'église de droite, l'église Notre Dame de Bethléem, on y fait les enterements, et c'est un lieu de pélerinage.
La photo n°4 c'est l'église St Pierre St Paul (décidément) de chez mon papa mais elle est beurk
Et dans l'église de droite, l'église Notre Dame de Bethléem, on y fait les enterements, et c'est un lieu de pélerinage.
La photo n°4 c'est l'église St Pierre St Paul (décidément) de chez mon papa mais elle est beurk
Sujet : prix des dragées
L'usine de fabrication de dragée "haut de gamme" vers chez moi les vend 24€ le kg minimum.
Vu que ce sont des bons clients, on va essayer de négocier une remise car il va nous en falloir pas mal (presque 6kg sans compter que chéri veut en mettre sur les tables et au vin d'honneur).
Pour moi, tes prix sont raisonnables
Vu que ce sont des bons clients, on va essayer de négocier une remise car il va nous en falloir pas mal (presque 6kg sans compter que chéri veut en mettre sur les tables et au vin d'honneur).
Pour moi, tes prix sont raisonnables
Voui, celle que j'ai choisi c'est celle en photo et elle est encore plus magnifique en vrai. D'ailleur elle me manque... C'est dingue !!!
J'aime bien l'idée de Marjorie, mettre l'un puis l'autre. Comme ça, c'est une double surprise pour monsieur.
J'aime bien l'idée de Marjorie, mettre l'un puis l'autre. Comme ça, c'est une double surprise pour monsieur.
Vous êtes plutôt voile ou étole ?
Ma robe est bien plus belle avec une étole et je ne peux imaginer un mariage sans voile.
Est-ce que certaines ont pris les 2?
Ma robe est bien plus belle avec une étole et je ne peux imaginer un mariage sans voile.
Est-ce que certaines ont pris les 2?
Comme dit dans le titre, je viens de sortir du rdv avec notre abbé. Donc il s'est moqué de moi pour 2012 et en plus il n'a pas voulu me parler vu que mon chéri n'a pas pu venir.
En plus, je connais l'année de mariage de mon chéri avec son ex, mais pas la ville alors il m'a fait tout un caca nerveux.
Il n'y a que mon fils qui l'interesse car il n'est pas baptisé et qu'il insiste pour que je le fasse faire.
Je commence à me demander si je vais vraiment le choisir. Ca m'embête car il est très divertissant dans sa façon de faire les cérémonies et en plus l'Abbaye est d'une beauté époustouflante mais ça fait trois fois qu'on se parle, et trois fois qu'il m'agace.
Samedi, je contacterais le père qui gère l'église vers chez mon père. C'est beaucoup moins beau mais bien plus compréhensif...
En plus, je connais l'année de mariage de mon chéri avec son ex, mais pas la ville alors il m'a fait tout un caca nerveux.
Il n'y a que mon fils qui l'interesse car il n'est pas baptisé et qu'il insiste pour que je le fasse faire.
Je commence à me demander si je vais vraiment le choisir. Ca m'embête car il est très divertissant dans sa façon de faire les cérémonies et en plus l'Abbaye est d'une beauté époustouflante mais ça fait trois fois qu'on se parle, et trois fois qu'il m'agace.
Samedi, je contacterais le père qui gère l'église vers chez mon père. C'est beaucoup moins beau mais bien plus compréhensif...
Sujet : Pas pensé à ca!!!
La quête de l'église est pour l'Eglise, il n'y a que celle de la mairie où c'est les mariés qui choisissent
Sujet : Panne seche
C'est que c'est pas évident car personnellement je ne te connais pas, je ne connais pas tes gouts et tout et tout.
Tu cherches toujours pour tes tables ?
Qu'as-tu déjà ? Fais-nous une petite récap s'il te plait
Tu cherches toujours pour tes tables ?
Qu'as-tu déjà ? Fais-nous une petite récap s'il te plait
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Nous non plus on n'a encore rien visité mais il y a une salle réservée pour les réceptions des mariages dans l'Abbaye. Elle est magnifique mais on ne pourra la réserver qu'à partir de janvier 2012.
Et il est vrai que je suis quelqu'un qui a besoin que tout soit organnisé, plannifié et tout et tout. Si c'est pas parfait, alors je recommence.
Hier j'ai essayé des robes et j'ai trouvé celle que je veux. Mais les vendeuses veulent me revoir en octobre pour qu'on regarde tout de même la collection 2011.
Et ce soir, j'ai rendez-vous avec le curé qui veut pas nous marier. On verra bien ce qu'il dira mais je ne lacherais pas tant qu'il n'aura pas dit oui
Et il est vrai que je suis quelqu'un qui a besoin que tout soit organnisé, plannifié et tout et tout. Si c'est pas parfait, alors je recommence.
Hier j'ai essayé des robes et j'ai trouvé celle que je veux. Mais les vendeuses veulent me revoir en octobre pour qu'on regarde tout de même la collection 2011.
Et ce soir, j'ai rendez-vous avec le curé qui veut pas nous marier. On verra bien ce qu'il dira mais je ne lacherais pas tant qu'il n'aura pas dit oui
Sujet : tati mariage
C'est un prêt à porter, donc tout est en rayon, il n'y a pas de prise de commande ni de couturière et tout et tout.
Sujet : Coiffure: jarrive pas à me décider !
Moi j'adore les 1/2 queues. Mais ce n'est que mon avis perso.
As-tu essayé les 2?
As-tu essayé les 2?
Sujet : Bouquet de fleur
Sans parler des couleurs, il fait beaucoup plus souple, plus naturel. Le premier, les fleurs sont trop serrées je trouve et pour le troisième, il y a trop de verdure, les fleurs sont trop petite
Sujet : Bouquet de fleur
Je préfère le second
Sujet : petit soucis pour placer un enfant
Et pourquoi ne pas la laisser inviter sa meilleure amie ?
Dans la famille à mon chéri, ils font souvent ça
Dans la famille à mon chéri, ils font souvent ça
Sujet : ça c'est fait!!!!
Petite question indiscrète, tu y réponds ou non, je comprendrais si tu refuses mais pourquoi n'as-tu pas invité ta belle-mère ?
Je n'aime pas la mienne, mais je ne me vois pas inviter mon père sans elle. Et ma mère qui change tous les 4 matins, elle viendra avec un mec que je ne connaitrais peut être pas.
Je n'aime pas la mienne, mais je ne me vois pas inviter mon père sans elle. Et ma mère qui change tous les 4 matins, elle viendra avec un mec que je ne connaitrais peut être pas.
Sujet : noms des tables
Tu les prends où Jss57 ?
Celle que j'ai trouvé dans un petit magasin de loisir créatif c'était 2€ les petites, à vue d'oeil elles faisaient 4cm. Je les ai trouvé un peu trop cher
Mais sur mariage.fr, je viens de les trouver avec les plumes dedans à 1.31€ diam 8cm. Je vais les commander je pense
Mais sur mariage.fr, je viens de les trouver avec les plumes dedans à 1.31€ diam 8cm. Je vais les commander je pense
Sujet : petite idee.....
Certains magasins en ont toujours dans leur rayon. Chez moi, ils ont une place à l'année car certains s'en servent au printemps comme voile de croissance.
mais elles font quelle taille ?
Sujet : petit soucis pour placer un enfant
A son âge, j'aimais être vers les plus grand. Elle se sentira plus grande
Je vais peut être te piquer l'idée si ça ne te dérange pas. Car je trouve ça super jolie
Sujet : je trouve qu'on est pas....
Pour nous, juste nos invités, on invite 81 adultes et leurs 33 enfants.
Nous avons invités que les plus proches. Sachant qu'aucun de nos parents veut payer quelque chose, alors ils n'ont pas pu inviter la moindre personne.
Normalement, peu de personne sont susceptible de refuser, à part ceux qui auront des excuses bidons
Nous avons invités que les plus proches. Sachant qu'aucun de nos parents veut payer quelque chose, alors ils n'ont pas pu inviter la moindre personne.
Normalement, peu de personne sont susceptible de refuser, à part ceux qui auront des excuses bidons
Sujet : Espace entre table
en chevron, c'est comme en épis, les tables en biais
Celle que j'ai mis dans ma gallerie. Elle est de la collection 2009, c'est Miss Kelly modèle Coing.
Une vraie robe de princesse comme j'aime
Une vraie robe de princesse comme j'aime

Je viens de faire mon 1er essai sur 5. Voui, chez eux c'est 4 à 5 essais.
J'ai montré ce que j'avais vu sur leur site et qui m'avait plus et celle que j'aimais tant est tout de même à 1 550€ et ne me va pas, elle me grossit.
Ils m'ont fait essayé une robe qu'ils ont dit qui m'irait bien et effectivement, elle m'allait bien, elle m'affinait énormément la taille mais il y avait un je ne sais quoi qui me disait que c'était pas celle-la.
Elle m'a fait essayée la seconde que j'avais choisi et ce fut MAGIQUE, presque les larmes aux yeux ! Quand j'ai vu le prix aussi d'ailleurs (850€ je demande un lacage à la place de la fermeture donc 55€ +) J'ai pas pu prendre de photo snif
Pour être sûr de moi, j'ai essayé la troisième que j'avais sélectionnée, et elle est belle mais non, ça n'est pas ça non plus.
A 2 ans du mariage, on ne commande pas tout de suite. J'y retourne mi-octobre pour voir la nouvelle collection pour être sûre que celle-ci est LA bonne.
J'ai montré ce que j'avais vu sur leur site et qui m'avait plus et celle que j'aimais tant est tout de même à 1 550€ et ne me va pas, elle me grossit.
Ils m'ont fait essayé une robe qu'ils ont dit qui m'irait bien et effectivement, elle m'allait bien, elle m'affinait énormément la taille mais il y avait un je ne sais quoi qui me disait que c'était pas celle-la.
Elle m'a fait essayée la seconde que j'avais choisi et ce fut MAGIQUE, presque les larmes aux yeux ! Quand j'ai vu le prix aussi d'ailleurs (850€ je demande un lacage à la place de la fermeture donc 55€ +) J'ai pas pu prendre de photo snif
Pour être sûr de moi, j'ai essayé la troisième que j'avais sélectionnée, et elle est belle mais non, ça n'est pas ça non plus.
A 2 ans du mariage, on ne commande pas tout de suite. J'y retourne mi-octobre pour voir la nouvelle collection pour être sûre que celle-ci est LA bonne.
Sujet : Suis je tordue ???
C'est ce qu'on m'a dit aussi : "Et alors ? C'est pas elle la mariée, les regards ne seront pas tournés vers elle". Mais moi aussi ça ne me plairait pas, où du moins, il ne faut pas qu'elle soit unie blanche.
Merci, pile ce que j'avais compté

Suite à son annonce, je pleurais tout le temps et du coup, il a décidé de se bouger les fesses.
Alors il m'a dit qu'on gardait cette date.
Et il a commencé à en toucher quelques mots à sa famille mais ils l'ont coupé dans son élan en disant qu'ils espéraient qu'il ne se marierait plus jamais et pourtant, ils sont bien plus compréhensif que ma famille.
Vous êtes combien pour mettre les tables en U ?
Si on les mets en U, l'espace table sera de 17mX5.5m environ. Si je met en chevron, ça fera du 10.5mx9m.
Alors il m'a dit qu'on gardait cette date.
Et il a commencé à en toucher quelques mots à sa famille mais ils l'ont coupé dans son élan en disant qu'ils espéraient qu'il ne se marierait plus jamais et pourtant, ils sont bien plus compréhensif que ma famille.
Vous êtes combien pour mettre les tables en U ?
Si on les mets en U, l'espace table sera de 17mX5.5m environ. Si je met en chevron, ça fera du 10.5mx9m.
Sujet : mariage.fr
Les week-ends ne sont pas compté dans les délais de livraison.
Voila, c'est dit dans le titre.
Je me pose la question de combien de place on laisse entre chaque table, car chéri veut mettre les tables en U et moi je les veux en chevron, donc faut que je lui montre vite fait comment ça ferait.
Parce qu'en U, ça me fait mettre 10 tables d'affilé, je trouve que ça fait long et pas beau
Je me pose la question de combien de place on laisse entre chaque table, car chéri veut mettre les tables en U et moi je les veux en chevron, donc faut que je lui montre vite fait comment ça ferait.
Parce qu'en U, ça me fait mettre 10 tables d'affilé, je trouve que ça fait long et pas beau
Sujet : question un peu bête...
Effectivement, tu mets les alliances à la mairie seulement si tu ne vas pas à l'église après.
Sujet : question un peu bête...
Tu passes à l'église après ou non ?
Sujet : ça c'est fait!!!!
vraiment désolé
il t'a donné une raison valable j'espère
il t'a donné une raison valable j'espère
Sujet : mon essai maquillage et coiffure
Pour moi, c'est beau mais peut être pas assez marqué. Mais moi j'adore le maquillage .
C'est à toi de voir si tu es à l'aise ainsi ou non
C'est à toi de voir si tu es à l'aise ainsi ou non
Sujet : pourriez vous maider
moi je n'aurais qu'une seule demoiselle d'honneurs, le reste sera des garçons d'honneurs. Et encore, chéri n'est pas d'accord avec le nombre. Elle aura 6 ans au mariage et mes garçons d'honneurs : 7 ans, 7 ans et 10 ans.
Petite question : leur tenue est à la charge de qui ? Car je pensais à la charge des mariés, mais où je viens d'aller, on m'a dit que non et du coup, ils étaient tous dépareillés, ça faisait pas terrible
Petite question : leur tenue est à la charge de qui ? Car je pensais à la charge des mariés, mais où je viens d'aller, on m'a dit que non et du coup, ils étaient tous dépareillés, ça faisait pas terrible
Sujet : Panne seche
Les petits fleuristes vendent les pétales de fleur pas cher, ne lui dit pas que c'est pour un mariage. Pour les photophores, on m'a dit de prendre du papier calque, mais c'est cher (on est minimum 120 donc les frais montent rapidement). Par conséquent, j'ai essayé avec du papier pour imprimante à 70g (mais difficile à trouver) et à 80g et ça fonctionne aussi.
Si tu fais ça dans une grange, cet été tu peux aller chercher des épis de blé discrètement dans un champs et les mettre à sécher.
Autre idée, tu peux trouver dans les solderies des bougies chauffe plat de couleurs donc à voir s'il y a dans tes tons.
Et sinon, j'ai essayé et j'ai trouvé ça pas mal même mon chéri qui est difficile a apprécié, c'est les fleurs en pliage et les fleurs faites en mouchoir. Pour celles en mouchoir, c'est plus beau accroché mais dans mon bureau, j'ai pris un petit pot (diam 5) avec un tit peu de terreau et j'ai fait 3 fleurs en mouchoir comme ça ça donne l'idée d'un bouquet, chéri adore.
Voici un lien : http://loisirs-alice.chez-alice.fr/HTML/Fleur%20mouchoir.htm
si j'en trouve d'autres, je te les mets.
Si tu fais ça dans une grange, cet été tu peux aller chercher des épis de blé discrètement dans un champs et les mettre à sécher.
Autre idée, tu peux trouver dans les solderies des bougies chauffe plat de couleurs donc à voir s'il y a dans tes tons.
Et sinon, j'ai essayé et j'ai trouvé ça pas mal même mon chéri qui est difficile a apprécié, c'est les fleurs en pliage et les fleurs faites en mouchoir. Pour celles en mouchoir, c'est plus beau accroché mais dans mon bureau, j'ai pris un petit pot (diam 5) avec un tit peu de terreau et j'ai fait 3 fleurs en mouchoir comme ça ça donne l'idée d'un bouquet, chéri adore.
Voici un lien : http://loisirs-alice.chez-alice.fr/HTML/Fleur%20mouchoir.htm
si j'en trouve d'autres, je te les mets.
Je suis contente, à J-773, ça avance pour le moment assez bien.
Tout à l'heure, j'ai rdv dans la boutique de robe vers chez moi pour une première approche (voir ce qui me va et ne me va pas).
Demain soir, rdv avec le prêtre même si chéri ne veut pas que j'y aille, il veut "négocier" seul avec le prêtre mais pas demain soir.
Hier, il m'a validé la présentation des menus et celle des contenants à dragées.
Là, je viens de trouver les 21 noms de tables (j'en ai pris 2 de plus au cas ou). Ca sera : l'érotisme, la passion, l'amour ludique, la séduction, l'amitié, l'amour magnanime, la symbiose, la différenciation, l'expérimentation, le rapprochement, la sensualité, l'attrait, les goûts, l'entente cordiale, l'attirance, le charme, l'exaltation, l'expérience, l'adoration, l'affection, la bienveillance, l'amour chaleureux, la fascination. J'avais choisi des "Je t'aime" dans différentes langues mais ce fut un refus catégorique donc j'ai trouvé cette nuit cette idée de parler des différents stades et façon d'aimer.
J'ai fait un nouveau prototype de faire-part (le 4ème), reste à le faire valider par Monsieur qui est relativement très très difficile et moi perfectionniste, alors allier les deux c'est pas toujours évident.
voilou pour moi
Tout à l'heure, j'ai rdv dans la boutique de robe vers chez moi pour une première approche (voir ce qui me va et ne me va pas).
Demain soir, rdv avec le prêtre même si chéri ne veut pas que j'y aille, il veut "négocier" seul avec le prêtre mais pas demain soir.
Hier, il m'a validé la présentation des menus et celle des contenants à dragées.
Là, je viens de trouver les 21 noms de tables (j'en ai pris 2 de plus au cas ou). Ca sera : l'érotisme, la passion, l'amour ludique, la séduction, l'amitié, l'amour magnanime, la symbiose, la différenciation, l'expérimentation, le rapprochement, la sensualité, l'attrait, les goûts, l'entente cordiale, l'attirance, le charme, l'exaltation, l'expérience, l'adoration, l'affection, la bienveillance, l'amour chaleureux, la fascination. J'avais choisi des "Je t'aime" dans différentes langues mais ce fut un refus catégorique donc j'ai trouvé cette nuit cette idée de parler des différents stades et façon d'aimer.
J'ai fait un nouveau prototype de faire-part (le 4ème), reste à le faire valider par Monsieur qui est relativement très très difficile et moi perfectionniste, alors allier les deux c'est pas toujours évident.
voilou pour moi
Sujet : besoin de votre imagination les filles
Tu peux mettre les pays producteur de chocolat style Equateur, Brésil ...
Tu peux mettre les sortes de chocolat : aux amandes, aux fèves de cacao, au riz ...
Ou alors le mot chocolat dans différentes langues, ou des plats style fondant au chocolat, mousse au chocolat, ...
Tu peux mettre les sortes de chocolat : aux amandes, aux fèves de cacao, au riz ...
Ou alors le mot chocolat dans différentes langues, ou des plats style fondant au chocolat, mousse au chocolat, ...
Sujet : J-11 et blocage
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic12816.php
Ce topic est tout simplement excellent pour reformuler les plats pour les menus
Ce topic est tout simplement excellent pour reformuler les plats pour les menus
Sujet : livre de voeux
ça c'est vrai que c'est un éternel insatisfait et moi je suis une perfectionniste, tu vois le mélange !!
Et le pire c'est que lorsque je lui demande ce qu'il verrait comme faire-part, il ne sait pas lui-même.
Il a déjà validé la présentation du menu et les contenants à dragées. C'est déjà ça.
Les menus, pas très originaux, seront des photophores entouré au pied d'un ruban en tissus rouge et or.
Les contenants seront des bourses en rouge avec des dorures et un coeur en papier qui les ferme avec une citation dessus "L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse".
Et le pire c'est que lorsque je lui demande ce qu'il verrait comme faire-part, il ne sait pas lui-même.
Il a déjà validé la présentation du menu et les contenants à dragées. C'est déjà ça.
Les menus, pas très originaux, seront des photophores entouré au pied d'un ruban en tissus rouge et or.
Les contenants seront des bourses en rouge avec des dorures et un coeur en papier qui les ferme avec une citation dessus "L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse".
Il y a un site que j'ai mis dans mes favoris, dès que je rentre chez moi, je t'indique l'adresse, car là je suis au travail
2 décorations sur 3 de validées.
J'ai déjà fait 3 faire-part, et ça ne lui plait toujours pas.
Sur le premier, il y avait des motifs noirs et des motifs rouge. Sa réponse : le noir fait cimetière.
Sur le second, le faire-part était humoristique. Sa réponse : les gens vont croire que c'est une blague.
Il voulait un truc créé à 100% par mes neurones alors j'ai fait un coeur sur lequel il y avait écrit "je t'aime" dans différentes langues. Sa réponse : tu en aimes tant que ça des personnes ? Ca fait déclaration d'amour, pas faire-part de mariage.
pffffff j'ai plus d'idée, heureusement qu'il me reste plein de temps devant moi
J'ai déjà fait 3 faire-part, et ça ne lui plait toujours pas.
Sur le premier, il y avait des motifs noirs et des motifs rouge. Sa réponse : le noir fait cimetière.
Sur le second, le faire-part était humoristique. Sa réponse : les gens vont croire que c'est une blague.
Il voulait un truc créé à 100% par mes neurones alors j'ai fait un coeur sur lequel il y avait écrit "je t'aime" dans différentes langues. Sa réponse : tu en aimes tant que ça des personnes ? Ca fait déclaration d'amour, pas faire-part de mariage.
pffffff j'ai plus d'idée, heureusement qu'il me reste plein de temps devant moi
Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
Peut être pourrais-tu faire comme j'ai fait. J'ai imprimé toutes les robes qui me plaisait et j'ai été dans une boutique renomée. Je leur ai dit que je voulais un style comme ça et la conseillère m'a dit celles qui ne m'irait pas du tout vu la forme de mon corps. Tu leur fais croire que tu vas l'acheter chez eux, juste pour être certaines qu'une de ces robes te mettra bien en valeur
Pour mes photophores, j'ai pris du scotch double face spécial extra fin. vu qu'il est spécial linoléum, il colle super bien et vu qu'il est extra fin, on voit en transparence donc très discret pour la jointure
Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
J'aime beaucoup la photo 33 et en second la photo 36
Au mariage que j'ai été samedi, les livrets de messe avait le même format. Ils ont juste percé deux trous au milieu et relié avec un ruban.
Pour faire les trous, tu prends tes feuilles à relier et tu les glisses pas à fond dans la perforatrice, au milieu des cylindres qui percent. C'est rapide et pas cher
Pour faire les trous, tu prends tes feuilles à relier et tu les glisses pas à fond dans la perforatrice, au milieu des cylindres qui percent. C'est rapide et pas cher
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cette fleuriste
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Je suis complètement fan de ta robe, c'est le style que je veux. Je verrais bien ce que me diront la conseillère et la couturière demain après-midi.
elle est vraiment magnifique
elle est vraiment magnifique

Sujet : bouquet aidez moi???
Va voir ta fleuriste avec la photo de ta robe, le thème de votre mariage avec les couleurs dominantes.
Avec tout ça, elle devrait pouvoir te conseiller si c'est vraiment une professionnelle
Avec tout ça, elle devrait pouvoir te conseiller si c'est vraiment une professionnelle
Il te manque des idées sur quoi par exemple ?
Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
mon chéri ira dormir chez ses parents et moi je serais seule chez moi (je pense que mon fils sera chez mes parents).
Il ne veut rien voir de ma tenue (ni robe, ni accessoire, ni photo maquillage ou même de la coiffure)
Traditionnel sur ce point là !
Il ne veut rien voir de ma tenue (ni robe, ni accessoire, ni photo maquillage ou même de la coiffure)
Traditionnel sur ce point là !
Sujet : vernir des roses
dsl c'est moi qui t'ai répondu
Sujet : JETEE A LA SORTIE
J'ai toujours rêvé aux pétales de roses, donc le plus pratique c'est ceux en papier mais j'ai été décu samedi quand j'ai vu le rendu.
Du coup, j'ai déplumé quelques rosiers pour voir combien ça tenait de temps au frigo et aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait les congeler du coup j'en ai mis aussi pour voir le rendu.
Du coup, j'ai déplumé quelques rosiers pour voir combien ça tenait de temps au frigo et aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait les congeler du coup j'en ai mis aussi pour voir le rendu.
Non, mariage non repoussé
Il a vu la peine que j'avais et donc a décidé de se bouger les fesses pour l'entreprise.
On a commencé à parler mariage avec ses parents (c'est les plus compréhensif) et ils ont dit qu'ils espéraient qu'on ne se marierait jamais (tout ça parce que mon homme a divorcé une fois). Nous n'avons pas insisté par contre mon homme a vu le prêtre et lui a fait comprendre qu'on était au courant qu'il avait fait des mariages religieux pour des couples qui n'avaient pas le droit aux yeux de l'Eglise de s'unir. Le prêtre a compris qu'on était déterminé pour avoir un mariage religieux. Donc pour le moment c'est plutôt positif sauf pour ses parents et le pire ça sera les miens qui sont à 1000000000% anti-mariage

On a commencé à parler mariage avec ses parents (c'est les plus compréhensif) et ils ont dit qu'ils espéraient qu'on ne se marierait jamais (tout ça parce que mon homme a divorcé une fois). Nous n'avons pas insisté par contre mon homme a vu le prêtre et lui a fait comprendre qu'on était au courant qu'il avait fait des mariages religieux pour des couples qui n'avaient pas le droit aux yeux de l'Eglise de s'unir. Le prêtre a compris qu'on était déterminé pour avoir un mariage religieux. Donc pour le moment c'est plutôt positif sauf pour ses parents et le pire ça sera les miens qui sont à 1000000000% anti-mariage
Franchement, je ne me rappelle plus combien de temps ça se garde mais tout dépend déjà de la rose. Les roses de supermarché ne se conservent pas ou très peu, par contre celles des fleuristes ça dure plus longtemps.
Par contre, j'ai oublié de préciser, la rose doit avoir la tête en bas (comme pour n'importe quelle fleur d'ailleur).
Par contre, j'ai oublié de préciser, la rose doit avoir la tête en bas (comme pour n'importe quelle fleur d'ailleur).
Sujet : Pics à cheveux pas reçus à J-5 !!!!
C'est envoyé en colis normal ou suivi ? Car si c'est en suivi, tu peux peut être contacté La Poste d'où ce situe ton colis actuellement pour qu'ils te renseignent exactement.
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
Sujet : JETEE A LA SORTIE
Pour Marilynou, je pense que le fait qu'il y ait une bénédiction nuptiale n'empêche pas le laché de confetti. Par contre, c'est par rapport au baptème que ça fait bizarre.
Mais n'oublie pas que c'est votre journée à vous et que par conséquent, vous faites ce dont vous avez envie
Mais n'oublie pas que c'est votre journée à vous et que par conséquent, vous faites ce dont vous avez envie
Sujet : j-12 et je lui en veu!
Comme bubule, je te conseille de lui écrire une lettre. Je trouve qu'on est beaucoup plus sincère avec ce moyen de communication (les paroles s'envollent, les écrits restent).
Je ne pense pas que le coupable soit ton futur mari, c'est cette p*******e qui cherche la m***e mais ne lui donne pas se plaisir, parle avec ton homme. Vous allez vous marier, vous vous aimez, ça serait idiot de se quereller si près du plus grand jour de votre vie.
Je ne pense pas que le coupable soit ton futur mari, c'est cette p*******e qui cherche la m***e mais ne lui donne pas se plaisir, parle avec ton homme. Vous allez vous marier, vous vous aimez, ça serait idiot de se quereller si près du plus grand jour de votre vie.

Voila, je sais que je suis à J-775 mais ce matin, j'ai trouvé pour mes faire-part, mes menus, mes marques-places, mes contenants à dragées. Tout ça sera fait par mes soins, donc tous les prototypes sont fait, il ne reste plus qu'à ce que mon chéri les valide.
Par contre, pour le livre d'or, j'ai trois idées et je ne sais pas laquelle est la meilleur.
Mon thème est l'Amour et au départ, je voulais faire un grand arbre en carton (ou en prendre un de ma pépinière) et de faire des cartes en forme de coeur que mes invités, après les avoir remplis, acrocheraient sur les branches.
Ma seconde idée, je l'ai trouvée sur un site internet, c'est de faire un livre avec des enveloppes. En gros, on relie tout un tas d'enveloppe de couleurs différentes et les invités mettent les cartes remplies dans les enveloppes.
Ma troisième idée est de faire un gros nuage suspendu au plafond et du nuage je ferais descendre du bolduc pour que les invités accrochent des cartes en forme de coeur avec Cupidon dessus.
Je ne sais pas laquelle sera la mieux sachant que mon urne sera un cube en tulle avec plein de plume blanche et rouge (couleur de mon thème) dessus, dedans et des papillons et oiseaux accrochés dessus.
A votre avis, quelle idée est la plus appropriée au thème ?
Par contre, pour le livre d'or, j'ai trois idées et je ne sais pas laquelle est la meilleur.
Mon thème est l'Amour et au départ, je voulais faire un grand arbre en carton (ou en prendre un de ma pépinière) et de faire des cartes en forme de coeur que mes invités, après les avoir remplis, acrocheraient sur les branches.
Ma seconde idée, je l'ai trouvée sur un site internet, c'est de faire un livre avec des enveloppes. En gros, on relie tout un tas d'enveloppe de couleurs différentes et les invités mettent les cartes remplies dans les enveloppes.
Ma troisième idée est de faire un gros nuage suspendu au plafond et du nuage je ferais descendre du bolduc pour que les invités accrochent des cartes en forme de coeur avec Cupidon dessus.
Je ne sais pas laquelle sera la mieux sachant que mon urne sera un cube en tulle avec plein de plume blanche et rouge (couleur de mon thème) dessus, dedans et des papillons et oiseaux accrochés dessus.
A votre avis, quelle idée est la plus appropriée au thème ?
Les pétales ne resteront pas souple mais ça les empechera de devenir marron si tout est bien fait (j'y arrive une fois sur deux moi perso).
Pour cela je prend de la laque pour cheveux premier prix car avec un verni ça donne un aspect brillant pas naturel du tout.
Et pour ce qui est du verni, quand je l'utilise, c'est du vernis en bombe dans les rayons peintures des magasins de bricolage.
Pour cela je prend de la laque pour cheveux premier prix car avec un verni ça donne un aspect brillant pas naturel du tout.
Et pour ce qui est du verni, quand je l'utilise, c'est du vernis en bombe dans les rayons peintures des magasins de bricolage.
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
Je n'en suis pas à là encore, mais voici ce que mon chéri et moi souhaitons :
http://www.myspace.com/suryagospel
C'est notre rêve à tous les 2
http://www.myspace.com/suryagospel
C'est notre rêve à tous les 2
Sujet : Dragées vos avis please....
Moi aussi j'ai pris cette idée de l'arbre à voeux mais je vais déjà le faire pour voir ce que ça donne réellement.
Sinon pour tes dragées, le fil est très maniable et très joli, donc je te conseille d'en mettre.
Sinon pour tes dragées, le fil est très maniable et très joli, donc je te conseille d'en mettre.
Sujet : Je vous dis au revoir
Quand Mr a vu la peine que j'avais, il a décidé de mettre les bouchées double. Hier on a vu le prêtre pour le "mettre dans le bain". Il a compris qu'on voulait se mariage et qu'on savait qu'il était déjà passé outre les règles de l'église, donc qu'il pouvait peut être le refaire pour nous. Réponse plus tard.
Donc il m'a dit qu'il voulait toujours se marier avec moi, pour le moment on garde la même date (et j'espère qu'elle ne bougera pas).
Hier on a tatonné le sujet avec les beaux-parents et la réponse fut : "j'espère que tu ne referras plus jamais cette connerie de te marier". La grosse douche froide car c'était les seuls qui pouvaient accepter ce mariage (mon père et ma mère depuis leur divorce sont anti-mariage). Mon chéri leur a dit : eh bien si, je me marierais avec Laetitia car c'est elle que j'aime. Pas de réponse, pourtant belle-maman et moi on s'entend super super bien.
Hier nous étions à un mariage, et à l'église j'ai versé plusieures larmes car je me suis imaginée au mien
Donc il m'a dit qu'il voulait toujours se marier avec moi, pour le moment on garde la même date (et j'espère qu'elle ne bougera pas).
Hier on a tatonné le sujet avec les beaux-parents et la réponse fut : "j'espère que tu ne referras plus jamais cette connerie de te marier". La grosse douche froide car c'était les seuls qui pouvaient accepter ce mariage (mon père et ma mère depuis leur divorce sont anti-mariage). Mon chéri leur a dit : eh bien si, je me marierais avec Laetitia car c'est elle que j'aime. Pas de réponse, pourtant belle-maman et moi on s'entend super super bien.
Hier nous étions à un mariage, et à l'église j'ai versé plusieures larmes car je me suis imaginée au mien

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
Je trouve le prix raisonnable car moi c'est 55€ pour maquillage + 1 essai et elle n'est pas reconnu comme celle-ci
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
moi je voulais savoir comment faire pour que les perles tiennent en place ? pour pas qu'elles se baladent un coup à droite, un coup à gauche, à moins de les mettre de force
Sujet : Ste honte !!!
Alors hier, tout s'est bien passé. J'ai trouvé la déco pas géniale (c'est simple à part la voiture des mariés, rien d'autres était décoré) et la mariée n'avait pas été chez une coiffeuse, elle était comme tous les jours.
Sinon la messe géniale. j'ai vu le prêtre qui a refusé notre mariage. Pendant le VH, il est venu me voir car beau-papa lui a dit que mon fils n'était pas baptisé alors il m'a fait tout un discours sur ça et je lui ai dit que je verrais ça dès que mon rêve sera exaucé. Il m'a dit "c'est quoi votre rêve?" et mon chéri lui a dit qu'il lui dirait plus tard et lui a rappelé qu'il avait fait un mariage illégal aux yeux de l'église il y a 2 ans. Il était mal à l'aise et a compris ce que j'attendais. Mon chéri retournera le voir plus tard.
Mon chéri était super beau comme je l'avais forcé à s'habiller.
Sinon, hier juste avant la messe, j'ai appris qu'en faite il n'avait pas rendu réponse au faire-part grrrr mais les parents des mariés savaient qu'on viendrait.
pour coccinelle et lola, je suis d'accord avec vous, il a eu une attitude pas recommandable, c'est un manque de respect total. Si on me faisait ça ? Personnellement, je prévois toujours plus au cas où. Je suis une personne qui aime l'abondance, qui aime que les personnes qui sont présentes aient tout ce dont elles ont besoin et envies. Alors s'ils venaient à notre mariage à l'improviste, bien habillé ou non, ça m'est totalement égal. Le seul truc c'est que je n'ai aucune affinité avec eux.
Sinon la messe géniale. j'ai vu le prêtre qui a refusé notre mariage. Pendant le VH, il est venu me voir car beau-papa lui a dit que mon fils n'était pas baptisé alors il m'a fait tout un discours sur ça et je lui ai dit que je verrais ça dès que mon rêve sera exaucé. Il m'a dit "c'est quoi votre rêve?" et mon chéri lui a dit qu'il lui dirait plus tard et lui a rappelé qu'il avait fait un mariage illégal aux yeux de l'église il y a 2 ans. Il était mal à l'aise et a compris ce que j'attendais. Mon chéri retournera le voir plus tard.
Mon chéri était super beau comme je l'avais forcé à s'habiller.
Sinon, hier juste avant la messe, j'ai appris qu'en faite il n'avait pas rendu réponse au faire-part grrrr mais les parents des mariés savaient qu'on viendrait.
pour coccinelle et lola, je suis d'accord avec vous, il a eu une attitude pas recommandable, c'est un manque de respect total. Si on me faisait ça ? Personnellement, je prévois toujours plus au cas où. Je suis une personne qui aime l'abondance, qui aime que les personnes qui sont présentes aient tout ce dont elles ont besoin et envies. Alors s'ils venaient à notre mariage à l'improviste, bien habillé ou non, ça m'est totalement égal. Le seul truc c'est que je n'ai aucune affinité avec eux.
Sujet : grrr il y en a marre
Où je vais cet après-midi, ils ont invité plus de 200 personnes. 150 ont répondu présent suite au faire-part et après, ça a été décommande sur décommande. Maintenant, ils seront au repas 80.
Je viens de lui acheter un pantalon gris foncé imitation jean mais en beaucoup plus léger et j'ai retrouvé une belle chemise grise claire. Je lui ai acheté des chaussures pas top top mais ça sera mieux que ses tongs. Et il n'est pas content, il ronchonne mais ça j'en ai l'habitude...
Je suis bien d'accord avec toi yasboubou
Son frère est pareil, je me demande si ça ne vient pas de l'éducation qu'ils ont reçu.
En tout cas, c'est pas moi qui gênera le plus vu que je ne mange jamais rien et que je ne bois rien au pire un petit verre d'eau. Mais voila, j'ai les boules pour demain
Son frère est pareil, je me demande si ça ne vient pas de l'éducation qu'ils ont reçu.
En tout cas, c'est pas moi qui gênera le plus vu que je ne mange jamais rien et que je ne bois rien au pire un petit verre d'eau. Mais voila, j'ai les boules pour demain
Il n'a pas apprécié le fait d'être invité au vin d'honneur et pas au repas alors qu'à son précédent mariage, il les avait invité au repas. Il ne comprend pas que la monnaie de sa piece ne soit pas rendu. Mais pour moi, c'est pas une raison valable.
Et puis surtout que nous on ne les invite même pas à notre vin d'honneur alors ...
Et puis surtout que nous on ne les invite même pas à notre vin d'honneur alors ...
Nous avons reçu il y a quelques temps une invitation pour aller à un mariage ainsi que le vin d'honneur. Ca se déroule demain.
Mon chéri a dit à la famille du marié que s'il n'était pas invité au repas en plus, alors il ne viendrait pas.
Ce soir qu'est-ce que j'apprend ? Qu'en faite, on va y aller, mais il n'a prévenu personne et qu'il a décidé qu'on irait seulement au vin d'honneur, pas à la cérémonie.
Déjà c'est pas très poli tout ça.
Mais quand je lui ai demandé comment il allait s'habillé pour que je puisse m'accordé un minimum, il m'a répondu : bermuda - tee shirt - tong. Je crois que je vais rester vers ma belle-soeur et faire comme si je connaissais pas mon chéri car la honte !!!!
Mon chéri a dit à la famille du marié que s'il n'était pas invité au repas en plus, alors il ne viendrait pas.
Ce soir qu'est-ce que j'apprend ? Qu'en faite, on va y aller, mais il n'a prévenu personne et qu'il a décidé qu'on irait seulement au vin d'honneur, pas à la cérémonie.
Déjà c'est pas très poli tout ça.
Mais quand je lui ai demandé comment il allait s'habillé pour que je puisse m'accordé un minimum, il m'a répondu : bermuda - tee shirt - tong. Je crois que je vais rester vers ma belle-soeur et faire comme si je connaissais pas mon chéri car la honte !!!!
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Pour ma part, les MP sont classés en message dangereux, mais pas en indésirable. Bizarre
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
mais tu mets quoi comme plante dedans ?
Car dans nos compositions, dès lors qu'on change une plante, le prix change également et des fois de beaucoup...
Car dans nos compositions, dès lors qu'on change une plante, le prix change également et des fois de beaucoup...
Sujet : quantité boissons
Pour ma crémaillère, 60 litres de punch bu pour 60 invités.
Je ne te dis pas de faire 1 litre par personne, mais orchidee a prévu 3 verres par personne et je trouve ça juste tout de même.
Je ne te dis pas de faire 1 litre par personne, mais orchidee a prévu 3 verres par personne et je trouve ça juste tout de même.
Sujet : Chaussures ! encore moi :-D
Beaucoup d'avis négatif sur ce site, mais des choses super jolies.
Je pense qu'effectivement, il est plus sage de partir avec ta photo voir si on ne peut pas te les avoir
Je pense qu'effectivement, il est plus sage de partir avec ta photo voir si on ne peut pas te les avoir
Tes photos sont bien des jpg ? La taille n'est pas trop importante ?
Sujet : site super pour enveloppes pas cher
Moi aussi ça m'interesse pour pouvoir comparer avec mon fournisseur habituel
Sujet : Votre avis sur les ballons et l'hélium
Ma famille m'a dit qu'il fallait des ballons spécial hélium pour les gonfler avec ce gaz, sinon il se disperse et le ballon se dégonfle.
Par contre, c'est des ballons qui sont bien plus cher
Par contre, c'est des ballons qui sont bien plus cher
Nous on prend jamais le vin en cubi, car il n'est pas toujours très bon.
Je le prend toujours chez des petits producteurs, avec dégustation au préalable par Mr (moi je ne bois pas d'alcool).
Rien que week-end dernier, j'ai pris plus que ce que le producteur m'avait conseillé et heureusement car il n'en est pas resté !
Je le prend toujours chez des petits producteurs, avec dégustation au préalable par Mr (moi je ne bois pas d'alcool).
Rien que week-end dernier, j'ai pris plus que ce que le producteur m'avait conseillé et heureusement car il n'en est pas resté !
Sujet : triste et mon mariage c'est ce samedi.
Ne t'inquiete pas, c'est la fatigue qui s'est installée à la longue mélangé au stress.
Bon courage je suis de tout coeur avec toi
Bon courage je suis de tout coeur avec toi

Sujet : Fiançailles... La panique totale, suis perdue
Nous on sera juste avec la famille proche et les futurs témoins donc 12.
Et pour ce qui est sono, dès qu'il y a du monde à la maison, on monte le son des platines.
Et pour ce qui est sono, dès qu'il y a du monde à la maison, on monte le son des platines.
Pour tous les alcools, moi je compte 1 bouteille par personne.
Pour ce qui esst des appéros, en temps normal 1 bouteille de Whisky est vidée en 6 personnes.
Pour ce qui est de l'eau, compte au moins une bouteille par personne et pour les jus de fruits je ferais pareil.
Mais c'est vrai que la famille à mon homme boit pas mal d'alcool et que j'ai toujours peur de manquer.
Pour ce qui esst des appéros, en temps normal 1 bouteille de Whisky est vidée en 6 personnes.
Pour ce qui est de l'eau, compte au moins une bouteille par personne et pour les jus de fruits je ferais pareil.
Mais c'est vrai que la famille à mon homme boit pas mal d'alcool et que j'ai toujours peur de manquer.
Sujet : Je vous dis au revoir
Notre entreprise est en vente officiellement mais personne n'est interessé.
L'année dernière, quand la situation était meilleure, nous avions plusieurs propositions interessantes et il les a toutes refusées. Et c'est pour ça que je lui en veux.
Je l'aime vraiment, mais j'avoue être vexée et triste.
Merci à toutes pour votre soutien
L'année dernière, quand la situation était meilleure, nous avions plusieurs propositions interessantes et il les a toutes refusées. Et c'est pour ça que je lui en veux.
Je l'aime vraiment, mais j'avoue être vexée et triste.
Merci à toutes pour votre soutien