Messages de manuetarno
Sujet : peur de ne plus rentrer dans ma robe
Tu grossis plutot facilement? Si c'est pas le cas faut pas te prendre la tete et juste te peser régulierement pour rectifier le tir si besoin!
Sujet : Super contente ....
ca c'est cool!!!

Sujet : Quand réserver
Mon mariage est en Mai et j'ai réservé depuis novembre, mais il a fallu que j'insiste!
Sujet : chéri a t-il déjà acheté son costume ou pas?
Oui il l'a acheté samedi dernier aux soldes,-20% c'est un Paul Smith (il a couté plus cher que ma robe!, mais il est canon avec! Par contre pour le gilet et la lavalière on attendra la nouvelle collection, car y'avait rien en couleur.
Sujet : j arrive pas
Peut etre que tu n'arrives pas à te motiver car tu n'en as pas vraiment besoin... d'àprés les photos de ta galerie je ne pense pas que tu doives perdre du poids, ton mari t'aime ainsi non?! perso je suis au régime depuis 3 semaines et je me prend pas la tete car mon objectif idéal c'est d'atteindre 80 kilos (taille 44). Mon mari n'aime pas quand je suis plus mince, il trouve que c'est plus moi! Bon courage!
Sujet : DJ dans le 34 ou 11
Je t envois ca par MP ce soir!
Sujet : salon du mariage !!!!
c'est souvent le cas, nous on y est allé juste pour les alliances car le prix salon était trés interessant, mais rien de plus!
Sujet : questions alliances or blanc
Cocinelle a raison l'or blanc jaunit! y'a pas le choix mais franchement c'est pas choquant! l'or blanc ne diviendra jamais de l'or jaune! c'est un peu! perso ma bague de fiancaille a dejà un peu jaunit mais je ne le vois pas a l oeil nu, je l'ai vu en la comparant avec mon alliance qui est neuve. La bijouterie m'a dit qu'on pouvait la faire blanchir tous les 2 3 ans...
Sujet : ma robe !
elle te va trés bien

Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
Bravo Ninouch! plein de bonheur à toutes les deux et beaucoup d'amour!
Sujet : on avance bien
Ca fait plaisir quand les choses avancent bien!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Alors alors? Moi je suis trop contente j'ai perdue 2,2kg! Je suis super motivée! Des que j'ai envie de craquer je pense robe et hop c'est bon! Et vous???

Sujet : Notre date choque...
Ca ne me choque pas du tout! On a eut le meme genre de réflexion car on se maris au mois de mai "mais non ca ne se fait pas, c'est le mois de Marie, le mois des pleurs, ca va choquer les anciennes générations " bla-bla-bla et bien tant pis pour les vieux! Mince alors! On a quand meme le droit de choisir la été qui nous tient a cœur! Faites comme bon vous semble!

Sujet : nous aussi, nous avons notre voiture!!!

Sujet : DJ dans le 34 ou 11
Je fais venir le mien de Perpignan, on me l'a vivement recommandé, il a fait le mariage d' une copine qui a ete ravie et fait beaucoup de mariage dans l'Hérault. Il nous prend 650€. Veux tu ses coordonnées?
Sujet : on a la voiture
Merci les filles!

Sujet : on a la voiture
on a enfin trouvé et reservé la voiture pour le jour J! Elle est super tape à l'oeil mais on l'adore! je suis super contente et je voulais partager ca avec vous!

Sujet : Heeeelp
oulà ca va etre compliqué, deja si ta robe n'est pas de la meme couleur je pense pas que ca soit grave, aprés pour la couleur de la salle ca va etre dur d'en trouver une dans tes couleurs... il faudrait peut changer tes couleurs...
Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond
Pareil pour nous mais en meme temps ma salle est déjà tres belle je trouve et de toute façon nous n aurions rien mit, du coup a que la deco de table et les housses de chaisse. Bon courage pour ta deco!

Sujet : belle mere
Alors moi je vais être plus nuancée que vous les filles! Ma belle mère est quelqu un de tres gentille et généreuse, une mère tres aimante et une belle mère tres ouverte, mais c'est aussi une mère très intrusive! Elle appel tous les jours que dieu fait et si par malheur on ne répond pas a la maison elle appel sur le portable de Loulou puis de moi!!!! Elle ne peut pas s empêcher de surveiller Loulou "t es fatigué? T as mangé quoi? Etc Donc je l aime beaucoup mais elle m exaspère aussi énormément!
Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
Je t ai envoyé un MP

crétion impression et enveloppes comprises bien sure!
moi c'est facile a dire c'est ma soeur mais je suis trop contente de son travail de graphiste elle m'a proposé pleins d'idees et moi aussi je lui fait changer PLEINS de fois jusqu'à ce que cela me plaise! si c'était à refaire je ferai pareil! en comptant son travail ca m'aurait couté moins de 3,50 par FP et ce sont les miens ils sont uniques!
Sujet : textes pour le faire part
si ca peut t'aider je te donne mon texte:
Nous sommes tres heureux de vous convier à notre mariage qui sera celebré le 14 mai 2011.
la cérémonie aura lieu à 15h à la mairie de Sete et sera suivie d'une benediction en l'église St Louis.
Afin de prolonger ce moment, nous vous invitons à Montblanc, ou nous partagerons ensemble le vin d'honneur.
Merci de nous donner votre réponse avant le 01 avril 2011
et on a rajouté un carton d'invitation pour ceux qui sont invités au repas.
Nous sommes tres heureux de vous convier à notre mariage qui sera celebré le 14 mai 2011.
la cérémonie aura lieu à 15h à la mairie de Sete et sera suivie d'une benediction en l'église St Louis.
Afin de prolonger ce moment, nous vous invitons à Montblanc, ou nous partagerons ensemble le vin d'honneur.
Merci de nous donner votre réponse avant le 01 avril 2011
et on a rajouté un carton d'invitation pour ceux qui sont invités au repas.
C'est ma soeur qui a fait les notres (je les adore!!!) si tu veux ces coordonnees et ses tarifs je te donne en MP?

Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
pour nous punch (fait par notre traiteur) whisky pastis et vin cuit, mais proposer que du vin ne me choque absolument pas!
Alors ce matin au réveil la balance annonce 90.4kg
rdv mardi prochain les filles et bon courage pour cette première semaine!!!!

Bonne idée!!!
je me suis pas pesée ce matin mais je vous mettrai mon poid demain comme ca on verra l'évolution tous les mardis! meme mon futur mari ne connait pas mon poid exact alors ca sera une info top secrete!
je me suis pas pesée ce matin mais je vous mettrai mon poid demain comme ca on verra l'évolution tous les mardis! meme mon futur mari ne connait pas mon poid exact alors ca sera une info top secrete!
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
toi et moi!
Alors moi objectif -8kg d'ici fin mars! j'ai fait Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 14 kilos en 3 mois(repris 10 en 2 ans mais j'avais pas fait la stabilisation), mais c'est vrai que c'est dur dur! alors là je fais viandes maigres, légumes et crudités, yaourt 0% et je vais essayer de tenir ce rythme jusqu'au jour J! Je suis super motivée mais le plus dur c'est de tenir 4 5 ou 6 mois
Cindy tu es superbe mais pourquoi encore 25???????

Cindy tu es superbe mais pourquoi encore 25???????
Sujet : recherche dj
Nous aussi le mariage est dans l'hérault on fait venir notre DJ de Perpignan sur recommandation, mais son tarif est de 650€ estce que tu veux ses coordonnees quand meme?
Sujet : 2011!!!!
Bonne année les filles!!!! pour toutes celle qui vont se marier en 2011, cette année est la notre!!!! profitez bien de vore réveillon pour que cette nouvelle année commence à merveille et se finisse en apothéose!!!!

Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
Moi aussi je prefere le strass! ta robe est superbe et te va tres tres bien!
Sujet : impots 2011
Ah! moi j'ai entendu que l'avantage continuait pour les mariages mais ne fonctionnerait plus pour les pacs et les divorces...
Sujet : transport
je n'ai pas ce problème mais je pense qu'il vaut mieux éviter de la plier... peut etre la garder sur tes genoux, mas trés pratique je le reconnais mais il faut ce qu'il faut!
Sujet : doute,besoin de reponse
Moi ma collégue de boulot est tombée 2 fois enceinte à 10 mois d'interval alors qu'elle prenait la pilule. Et en plus elle a fait comme des dénies de grossesse les 2 fois, elle s'est rendue compte de ses grossesses à 6 mois les 2 fois! c'est mes patrons qui ont fait la gueule
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
le riz est interdit???? j'ai bien l'intention dans avoir pourtant car contrairement aux petales ou autres c'est la seule chose qui ai une reelle signification, c'est pour souhaiter de la fécondité aux mariés.
On pensait en mettre un peu dans des sachets type sachet à dragées et les accrocher aux livrets de messe.
On pensait en mettre un peu dans des sachets type sachet à dragées et les accrocher aux livrets de messe.

Sujet : une vidéo qui montre ce que je dis sur l'Eglise
Tous les pretres n'accepteraient pas ceci! Pourtant c'est génial!Celui qui va nous marier est tres conservateur, et je suis sure qu'il n'accepterait pas ca! Il a marié des amis à nous l'été dernier et a commencé la cérémonie en disant "ceux qui ne veulent pas etre ici peuvent sortir dès maintenant! je ne permettrai pas de bavardages dans mon église, ni de bruit, d'ailleur si il y a des enfants qui pleurent merci par avance aux parents de les faire sortir!" ca a jeté un grand froid... alors se mettre à danser et écouter du rock, impossible! Aprés pour nous l'église est un choix donc on s'accomode!
Sujet : ca fait peur ( article sur Libé )
Bah au moins c'est réglé les parents ne seront pas invité lorsque le mariage aura vraiment lieu! Mais quel honte!

Sujet : housses de chaises jetables
Oui sur n'importe quel style je pense mais il faut quand meme vérifier les mesures, avant de me lançer j'ai demandé les dimensions des chaises de ma salle histoire de pas faire les choses trop vite et le regretter (une vraie habitude chez moi!
)

Sujet : Robe de mariée arrivée mais...
Moi qui ne voulais pas faire de "vrai" régime pour mon mariage me voilà obligé de perdre 8kg! ca (je)m'énerve!!!
Annen tu as raison on va mettre un corser
Annen tu as raison on va mettre un corser
Sujet : Quantité de cire??? merci de votre aide!
pas bête je vais d'abord essayer sur du papier brouillon car j'ai pas d'enveloppes de rab... c'est d'ailleurs pas raisonnable (j'ai pas interet à me tromper sur les noms et adresse!) mais j'ai pas réfléchit quand j'ai passé la commande, suis trop pressée des fois!
Sujet : juste une mise au point
Je suis d'accord avec toi petiteprune tes propos n'avaient rien de graves! à partir du moment ou tu ne prônes pas une consommation régulière pendant la grossesse!
Pas bete comme question cahuet, j'y avais pas pensé!!! alors les filles???
Sujet : housses de chaises jetables
Il est génial ce vendeur!!!! C'est vraiment pas cher je trouve! je vais passer commande de ce pas!!!!! housses de chaises, ronds de serviette, ruban, il y a vraiment pleins de couleurs c'est génial!
Merci pour vos conseils! Moi j'en ai 120 à faire mais j'éspère bien que mon homme va m'aider car apparement vous avez galéré...je pense qu'on les fera au fur et à mesure!
Indira, si tu veux on se suit ici, en plus on a qu'une semaine d'écart pour le jour J!!!!

Sujet : le stress monte monte..... arhhhh
Bientot le jour J trop bien!!!!! Facile à dire mais il ne faut pas que le stress te "bouffe", afin que tu puisses profiter à fond de votre journée!!!

Merci du soutien les filles...j'ai commencé mon régime hier du coup! Je suis motivée mais je sais que le plus difficile c'est de tenir sur la longueur...
Indira je fais comme toi: viande maigre, laitage 0% et légumes, pas de fruits (trop de fructose).
Lili non pas de laçage mais une fermeture. La vendeuse m'a dit qu'une fois qu'on aurait fait les reprises il faudra surtout pas que mon poid bouge.
Indira je fais comme toi: viande maigre, laitage 0% et légumes, pas de fruits (trop de fructose).
Lili non pas de laçage mais une fermeture. La vendeuse m'a dit qu'une fois qu'on aurait fait les reprises il faudra surtout pas que mon poid bouge.

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Quel magnifique cadeau de noël!!!! Félicitations!!!!

j'ai grossit depuis mon achat! J'ai pris 4 kilos, et je devais déjà en perdre 4 pour le jour J...donc maintenant je dois en perdre 8kg! Je pense attendre lundi prochain pour m'y mettre mais du coup je dois attendre au moins d'avoir perdu les 4kg de rab pour aller la réessayer, je me trouve trop nulle!!!

Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
Mon chéri m'a offert un magnifique collier que j'avais repéré dans une vitrine
Je lui ai offert un sac de sport et 2 jeux vidéos, c'est un grand enfant
Nos familles nous ont donné des sous pour la cagnotte du mariage
Le pire noël de ma vie: ma mère avait fait une TS un mois avant noël et était internée au jour J...

Je lui ai offert un sac de sport et 2 jeux vidéos, c'est un grand enfant
Nos familles nous ont donné des sous pour la cagnotte du mariage

Le pire noël de ma vie: ma mère avait fait une TS un mois avant noël et était internée au jour J...
Sujet : cadeaux invités
Oui je pense que tu devrais rester sur les memes couleurs

Merci beaucoup pour l'info!
par contre de l'encre pour quoi faire??? Les batons de cire sont déjà colorés...

Sujet : comment faire?
LUDO???!!!
Sujet : jai trouver ma robe de mariee !! glamour mais pas chere !!
c'est de la pub non????
Sujet : helph robe internet
Ou sinon tu peux aller faire des essais en magasin pour etre sur du modèle de ton choix et ensuite la chercher sir internet, plusieurs filles l'ont fait sur le forum et elles etaient contentes.
Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!
il est super beau, j'aime beaucoup!
on va "cacheter" nos enveloppes de FP, avec un de la cire et un cachet avec nos initiales, mais je voudrais savoir quelle quantité de cire je dois acheter pour 120FP, ils sont vendus par lot de 6batons mais je me rends pas compte de la quantité... l'une de vous l a fait? merci de votre aide! et Joyeux noel!

Sujet : Joyeux Noël à tous!!
JOYEUX NOEL!!!!

Sujet : petit coup de fil hier soir..
trop bien!
Sujet : J ai acheté ma robe...
elle a l air trés jolie! et je trouve que le tarif n'est pas excessif.

Sujet : Je suis très FIERE de moi !!!
Ils sont trés beaux, BRAVO! et bon rétablissement!

Sujet : dragées ou pas dragées ?
je n'aime pas les dragées mais zhom voulait quand meme garder la traditions, donc du coup il y aura 7 dragées par personne:
1 dragée classique
1 dragée chocolat blanc/coco
1 dragée pate de fruit
1 dragée nougatine
et 3 dragées chocalat!
1 dragée classique
1 dragée chocolat blanc/coco
1 dragée pate de fruit
1 dragée nougatine
et 3 dragées chocalat!
Sujet : Photos de notre menu+église
Superbe église! et tout les plats ont l'air super bons!!!

Sujet : une idée trouver sur le net ^^

Sujet : Mariage le 28 mai 2011
Bienvenue! Mon mariage est le 14 mai 2011, donc pas beaucoup d'écart avec toi! Tu as du pain sur la planche pour tout préparer, à mon avis il faut vite que tu ailles choisir ta robe (la mienne est commandée depuis juin)! Bon courage

Sujet : j'envisage de toute annulée
Alors que cru comprendre que ca se faisait pas trop sur ce forum, mais dans ma famille quasiment tous les mariages ont été financés à crédit. Ma soeur qui va se marier 3 mois aprés moi va faire un crédit, ma mére s'est marié à crédit, ma cousine s'est marié à crédit et si j'avais du le faire je l'aurai fait! Pourquoi ne pas aller voir ton banquier ou un organisme preteur pour qu'il vous prete ces 3000€??? plutot que de perdre l'argent déjà investi... ou sacrifier certaines dépenses (photographe, voiture etc) ca pourrait etre une solution? non? courage, je suis sure que vous allez trouver une solution!
Sujet : Envie de changer de thème
je trouve que c'est une bonne idée et j'aime beaucoup ce théme!
Sujet : ou trouver ce genre de collier?
J ai trouvé plusieurs lien
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://jdgworld.biz/images/produits/medium/36217.jpg&imgrefurl=https://jdgworld.biz/index2.php%3FcPath%3D2_76&usg=__6oYvXvn8JfisNMS8Xtg0F4cglek=&h=251&w=180&sz=10&hl=fr&start=1&sig2=c9UZXbj_Johzz5iDxUDiEA&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=CI6ZBgzjxSlZQM:&tbnh=111&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dcollier%2BFIL%2Ben%2Bnylon%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1&ei=WHYGTeX5HMHo4AaKk7DgCQ
http://www.degrifbijoux.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2822
http://cgi.ebay.fr/COLLIER-OXYDE-ZIRCO-ROND-avec-fil-nylon-NEUF_W0QQitemZ130372085382QQihZ003QQcategoryZ115922QQcmdZViewItem
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://jdgworld.biz/images/produits/medium/36217.jpg&imgrefurl=https://jdgworld.biz/index2.php%3FcPath%3D2_76&usg=__6oYvXvn8JfisNMS8Xtg0F4cglek=&h=251&w=180&sz=10&hl=fr&start=1&sig2=c9UZXbj_Johzz5iDxUDiEA&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=CI6ZBgzjxSlZQM:&tbnh=111&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dcollier%2BFIL%2Ben%2Bnylon%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1&ei=WHYGTeX5HMHo4AaKk7DgCQ
http://www.degrifbijoux.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2822
http://cgi.ebay.fr/COLLIER-OXYDE-ZIRCO-ROND-avec-fil-nylon-NEUF_W0QQitemZ130372085382QQihZ003QQcategoryZ115922QQcmdZViewItem
Sujet : timbres sur enveloppes FP? oui ou non?
Nous Ca sera juste les belles enveloppes pour que Ca fasse déjà son petit effet dans la boite à lettres.
Sujet : ou trouver ce genre de collier?
Moi je l ai trouve sur internet (ma galerie) a 20€ je crois mais je me rappel plus du site je regarderai ce soir si tu veux?
Sujet : ca y est !!!!

Sujet : Recherche perforatrice en forme de fée
Sujet : Recherche perforatrice en forme de fée
Sujet : l'annonce à mes beaux parents : un flop!
mes beaux parents avaient eut la meme reaction quand on voulait se pacser, du coup zhom n'avait plus voulu le faire... c'était y'a 2 ans. Et dans sa famille c'était tellement logique le mariage que quand on a annoncé nos fiancailles: 0 réactions! ca fait pas plaisir... mais bon nous on était heureux, c'était le principal!
Sujet : j+105 et ...
Ca c'est une bonne nouvelle! félicitations!!!!

Sujet : On l'a!
Notre chanson d'ouverture de bal! pour nous c'est un vrai casse tete, car on a pas du tout les memes gouts musicaux et on ne sait pas danser, là j'ai eut un vrai coup de
pour cette chanson, je nous y vois!
http://www.youtube.com/watch?v=byv2yFQWrNg&feature=player_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=byv2yFQWrNg&feature=player_embedded#!
Sujet : ca y est!
Mina c est ceux qui sont dans ta galerie??
Merci! C'est un peu comme avec les enfants, les nôtres sont toujours les plus beaux!
Merci!!!

Sujet : le thème fées et dragons
j'adore les fées, bon choix de théme! et ca laisse présager une super déco!
on a nos FP! ma soeur les a crér spécialement pour nous et nous a offert l'impression
on est tout contents! et maintenant on attend les cartes qu'on rajoutera pour les gens invités au repas! ca nous a fait tout bizarre...on y est pour de bon!!! je voulais juste partager ma joie!!
Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?
Perso je ne suis vraiment pas fan, mais si il y a bien une journée ou on peut se faire vraiment plaisir c est celle la alors fonce!
Sujet : Help texte faire part
j'aime bcp ton FP! nous on a un texte classique mais vas voir la si tu veux y'a pleins d'idées!
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-de-faire-part-mariage.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-de-faire-part-mariage.html

Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
OUI! privilégié! merci!!!!
J y avais pensé aussi mais je trouvais que ca sonne bizarre non? Merci pour vos idées

Pour les invitations au repas qu on ajoutera au FP on voulait mettre une petite carte avec inscrit VIP dessus et j avais pensé écrire en dessous Votre Invitation P.... Pour le P je sèche.... A vos avis!!!! Merci!
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
Pas encore mariée donc on verra mais j ai marié trois amis proches y a pas longtemps et elles ont eut:
7000€ pour un mariage a 150 invites
9000€ pour un mariage a 150 invites
6000€ pour un mariage a 100 invites
Et Perso je ne me marie pas pour l argent mais je reconnais que ca ne gâche rien!!!!
7000€ pour un mariage a 150 invites
9000€ pour un mariage a 150 invites
6000€ pour un mariage a 100 invites
Et Perso je ne me marie pas pour l argent mais je reconnais que ca ne gâche rien!!!!
Sujet : Idées coiffure et accessoires?
Perso je me suis aidée du modèle du magazine pour mes accessoires, et sur ta photo la mannequin n a pas de bijoux... Je pense que ta robe se suffit a elle meme (j adore!) et qu il ne faut rien ajouter de trop voyant, un collier nylon (comme le mien ;) suffirait des petites boucles d' oreille discrètes pas plus!
Sujet : j-677 impatiente sa passes assez vite
ca passe tellement vite! je me suis inscrite à plus de 450 jours et j'en suis à 159
on ne voit pas le temps passer!

Sujet : Déco orange
Nous c est orange+rouge+ fuchsia, tu as un thème? Nous pas vraiment tout sera décliné autour de ses trois couleurs: faux strass sur la table, pots a dragées des trois trois couleurs, FP Avec les trois couleurs etc...
Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Je comprends TRES bien ce que tu traverses car j'ai vécu quelque chose de similaire: mon ex a été le grand amour de ma vie une histoire pleine de passion qui m a fait vibrée (et beaucoup pleurée) pendant 3ans. Lorsque j ai rencontré mon futur mari, j'ai pensé que c était la meilleur façon d' oublier mon ex, et ça a été le cas, mon futur a pansé mes blessures et a su se faire aimer tout doucement, il est génial, je suis TRES amoureuse de lui, mais cet été, hasard de la vie, je suis tombée sur mon ex qui venait de rompre avec sa copine... Grand chamboulement dans ma tête! Suis je sûre de ma décision de mes sentiments etc... Et futur a su me rassurer tout en douceur! Mais heureusement que je ne le vois pas tous les jours car mes doutes seraient constants!!!
Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
cool la version mobile! c'est parfait!

Sujet : maquillage libanais
moi j aime beaucoup je l avais envisagé mais je ne pense pas que ca ira avec ma robe qui est trés simple, mais il vrai que je me maquille beaucoup les yeux de toutes les couleurs prsque tous les jours, et donc ca n aurait choqué personne!
Sujet : bonne nouvelle!!!!
déjà! ca c'est vite fait! j'ai commandé la mienne en juin et toujours rien

Sujet : Faire part
ma soeur qui bosse dans la pub nous les a fait, et nous offre l'impression, on a payé que le papier
mais effectivement les faire soit meme permet d'avoir quelque chose d'unique et totalement à son gout à moindre cout je pense!

mais effectivement les faire soit meme permet d'avoir quelque chose d'unique et totalement à son gout à moindre cout je pense!
Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
Tout est dans le texte! Moi je suis preneuse!

Sujet : cauchemards
Et ca continu: cette nuit j'ai révé que à 30 min de la céremonie j'étais pas habillé, pas maquillé et pas coiffé, donc je devais tout faire toute seule en 30 minutes...argh!!!!!!! sans parler de toute les nuits et je fais sans cesse le récap de tout ce qui me reste à faire!!!

Sujet : Ma robe
sublimissime! j'adoooooooore rosa clara!