Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de manuetarno

Messages de manuetarno

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : g repris le decu besoin aide

manuetarno
02-06-2010 21:01:54
nous on prévoit un lacher de lanterne thaî et un diaporama pour nos témoins et famille proche, pour les remercier!

Sujet : strass pas cher

manuetarno
02-06-2010 20:58:57
c'est fait les filles!

Sujet : MA robe

manuetarno
02-06-2010 20:54:55
meloux j'aime beaucoup ta robe elle te va trés bien!
c'est drole cette impression qu'on a, cette certitude!!! merci vendeuse!!!

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

manuetarno
02-06-2010 20:51:45
] ] ]

Sujet : commande mariage .fr

manuetarno
02-06-2010 20:25:44
normalement...lol!!! toujours un truc en plus à prévoir!

manuetarno
02-06-2010 20:24:03
et vous les filles racontez moi????!!!!

manuetarno
02-06-2010 20:23:30
je t'ai envoyé un mail!

manuetarno
02-06-2010 20:20:50
c'est celle de mon profil mais les j'ai peur de mettre les photos de moi, car mon homme est curieux!!!

Sujet : reprise du permis

manuetarno
02-06-2010 20:18:06
Je l'ai passé 7 fois avant de l'avoir, mais maintenant je suis un pilote ]

Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !

manuetarno
02-06-2010 20:17:05
N)1 pour toi et N)2 pour ton homme! Perso j'adore la première!!!

manuetarno
02-06-2010 20:13:58
est ce je peux te donner son nom ici ou je te le mets en MP?

manuetarno
02-06-2010 20:11:55
Je l'ai trouvé!!! Je l'adore et voulais vous raconter ma journée d'essayage:
Je suis avec partie une de mes soeur et ma meilleure amie faire les magasins pour essayer des robes, la journée commencait bien, arrivée au premier magasin, j'angoisse un peu, la vendeuse nous demande si je veux en essayer une, ok, elle me la passe, et je contaste que la robe me va bien mais est trés moche ] elle me propose d'en essayer une autre, mais n'a pas le temps de m'aider à l'enfiler et nous indique de nous débrouiller toutes seules aprés un ou deux essais de plus, rien de me plait, je ne suis pas émue juste déçue de l'accueil...on part déjeuner, car on a rendez vous dans un autre magasin à 14h. Quand nous sommes sur la route pour nous rendre à ce rdv nous avons un accident de voiture!!! rien de grave, mais une grosse frayeur car ma copine est enceinte de 4mois, mais you va bien, on arrive avec un quart d haure de retard, les vendeuses ne nous regardent meme pas et on doit attendre 1h avant que je puisse enfiler une robe, j'en essaye 4/5 et à mon grand désespoir je ne ressent rien!!! aucune émotion!!! je suis dégoutée et décide de rentrer à la maison, mais obligée par mes acolytes on décide de faire un dernier magasin, la vendeuse prends nos coordonnées, car pas le temps de nous faire essayer et nous donne les catalogues pour regerder, je vois 2/3 robes qui me plaisent, les notes, et au moment de partir la vendeuse m'interpelle en me disant que finalement si je veux en essayer c'est bon! je file en cabine n°1 n°2 n°3 (je l'avais pas choisit celle là...) je me regarde et je pleure... de bonheur!!! c'est elle!!! c'est sure!!!!!!!! mes acolytes pleurent aussi, elle a ce petit truc en plus! c'est la vendeuse qui la choisit pour moi, je vais la reserver la semaine prochaine, je suis heureuse!!!!
ET VOUS COMMENT CA S EST PASSE???????????

Sujet : super nouvelle

manuetarno
02-06-2010 19:58:03
ca c'est une bonne nouvelle comme on les aime!

manuetarno
02-06-2010 19:53:19
non mais ils sont petits (entre 3 et 8mm) et franchement pour avoir tester ca va super vite, 1000 par table c'est correct!!! en faites 1000 ca fait une petite poignée!

manuetarno
02-06-2010 19:47:54
Cela fait un bail qui je cherchais desespérement des strass (diamant) à mettre sur mes tables mais les prix me faisaient flipper à chaque fois, mais là j'ai trouver un super coup sur Ebay, donc si vous voulez je vous donnerai les coordonnées du vendeur (j'en ai acheter 14000 de tailles et couleurs différentes pour 38€!!!!)!

Sujet : fou rire (vidéo)

manuetarno
02-06-2010 19:27:01
j'adore, mais pourvu que ca m'arrive pas!!!!

Sujet : coussin d'alliance vos avis

manuetarno
26-05-2010 21:52:26
ca colle super bien avec ta déco!

Sujet : besoin d'aide !! a quel moment faire les photos.

manuetarno
26-05-2010 21:51:36
nous pareil les photos de couple se feront pendant le VH, aprés les photos de groupe, mais on en fera aussi dans la semaine qui suit le mariage!

Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne

manuetarno
26-05-2010 19:45:22
ta robe est splendide et te vas à ravir j'adore

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

manuetarno
20-05-2010 20:04:10
nous 7 ans!!! je vois que ce chiffre revient souvent!

Sujet : Décoration salle Help!

manuetarno
20-05-2010 18:49:43
Dans notre salle nous n'avons pas le droit d'accrocher quoi que ce soit alors ca sera exclusivement de la déco de table!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

manuetarno
20-05-2010 18:48:13
salut les filles!!! de mon coté les choses avancent bien: on a notre salle!!!! on y retourne le week end prochain pour verser un accompte et prendre les mesures, suis trop contente! du coup j'ai acheté mon urne! et puis hier cerise sur le gateau, j'ai trouvé ma robe, THE coup de coeur, j'en ai essayé plusieurs mais je ne ressentais rien, et celle là m'a fait verser ma larmichette! je retourne l'essayer dans 15 jours et valider ma commande! tout va donc pour le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : je suis contente

manuetarno
14-05-2010 19:31:18

Sujet : photos essai coiffure + maquillage

manuetarno
14-05-2010 19:23:25
tu es trés jolie, ton maquillage est superbe!!! j'adore car pas trop discret!

Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............

manuetarno
14-05-2010 19:21:09
je suis contente pour vous, ca va etre génial et vous ressembler!!!

Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!

manuetarno
14-05-2010 19:10:20
lol, on est trés heureux, tu coup ca y est, je peux me projeter, d'ailleurs aujourd hui j'ai achté mon urne (corbeille chez Habitat que je vais customiser je vous mettrai les photos!

manuetarno
14-05-2010 13:31:21
oui oui c'est celle de ma galerie!!!

Sujet : avis sur menu

manuetarno
13-05-2010 18:39:28
ca colle parfaitement avec ton théme!!!

manuetarno
13-05-2010 18:37:32
Je suis trop heureuse, à un an et un jour du mariage, on a aujourd'hui été visité la salle de nos reves!!! trop belle, elle est parfaite et réponds à absolument TOUS nos critères, on l'a pour trois jours (du vendredi matin au dimanche soir)et le prix est tout à fait raisonnable! Le BONHEUR!!!!

Sujet : Photo essayage robe de mariée

manuetarno
22-04-2010 19:16:49
wouahou!!!!! c'est quel magasin? cymbeline?

Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?

manuetarno
18-04-2010 19:50:01
pour l'avoir vu en vrai et en photo, je vous rassure la lavande rends trés bien sur les photos!!! en plus ca sent super bon et c'est pas pire que des confettis!!! pour nous ca sera soit petales de roses, soit riz coloré!

Sujet : tout dire à ....son témoin ?

manuetarno
17-04-2010 12:36:43
mes témoins sont trés investis dans l organisation de mon mariage, elles sont la pour valider dès que j'ai un doute, elles m'aiguillent beaucoup, du genre hier l'une d'elle m'a proposé une solution pour la coiffure et le maquillage! par contre j'ai quand meme quelques surprises pour elles les kits témoin par exemple, ou l'envolée de lanternes!

Sujet : soirée et nuits de noces

manuetarno
11-04-2010 19:40:54
je vous rappel les filles que les statistiques disent que 85% des couples ne font pas de calins la nuit du mariage, car trop de fatigue, la pression redescend, l'alcool... donc on verra bien mais perso je ne prévois rien pour cette nuit là, les dessous seront dans mes valises pour notre voyage de noces!!!!!

Sujet : taille de mon alliance

manuetarno
09-04-2010 20:21:15
bah il faut qu'elle soit à la meme taille que ta bague de fiancaille, demande dans une bijouterie si tu ne l'as connait pas.c'est mieu d'avoir un peu de résistance quand tu l'enléve!!!

Sujet : ca y est j ai fait ma boite a dragee ouaa j attend vos avis?

manuetarno
09-04-2010 20:09:22
j'aime beaucoup, on a les memes roses que toi pour mettre sur nos pots à dragées

Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or!!!!!

manuetarno
09-04-2010 20:06:29
c'est pas donné mais perso on le ferra faire par le site lespapierszenchantes.free.fr/ on adore ce qu'elle fait et puis c'est personnalisable à tes couleurs tes gouts tes envies, et puis le livre d'or on le garde alors on pense que ca vaut le coup de se faire plaisir! j'ai découvert ce site grace au filles du forum

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?

manuetarno
09-04-2010 20:02:14
emma_g_b@hotmail.fr ok pour moi!

Sujet : super idée vin d'honneur

manuetarno
04-04-2010 22:28:16
bah en faites dans le reportage (A vos papilles sur Teva) c'etait sur les traiteurs et ils faisaient ca en plus d'un buffet classique c'est plus pour l'effet... ca m'a vraiment donné envie nous serons 200 au VH et je pense en faire une centaine. c'est vrai qu'il faut calculer le prix mais si tout le monde dit "whouaouh!!!" ca vaut le coup!

Sujet : super idée vin d'honneur

manuetarno
04-04-2010 15:54:04
ce matin à la télé j'ai vu une super idée pour la réception du vin d'honneur, que je pense utiliser et que je voulais partager avec vous: grace à des ballons gonfler à l'hélium suspendre des boules en plexi (celles que beaucoup utilise pour les dragées) mais mettre dedans des portions de salades individuelles du coup chacun pioche dans les airs ce qu'ils veulent manger, j'adore cette idée et l'effet etait génial!

Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?

manuetarno
04-04-2010 15:41:32
ma meilleure amie a fait gravé la latitude (dans le sienne) et la longitude (dans celle de son mari) de leur lieu de rencontre, j'adore cette idée!!!

manuetarno
04-04-2010 15:34:59
on est de plus en plus nombreuses!!! pour moi le traireur je l'avais trouvé depuis longtemps mais cette fois ci la date est bloquée, je suis contente! Pareil que tout le monde la mairie ne veut pas bloquer ma date avant septembre et ca me fait stresser... savez vous quels sont les documents nécessaires à fournir pour les témoins? car une des miennes part vivre en Australie cette été??!! J'ai achété le ruban pour faire les noeuds de voiture je sais que je suis en avance mais c'est pour m'occuper car beaucoup de choses doivent attendre la rentrée...

Sujet : faire part maison

manuetarno
04-04-2010 15:29:57
mon préféré c'est la photo n°7!!! trés beau!!!

Sujet : avis svp sur cadeaux pour EDJF

manuetarno
02-04-2010 19:44:21
N°2 pour moi, c'est super comme intention!

Sujet : financement mariage

manuetarno
02-04-2010 19:42:22
Mes beaux parents nous financent une grosse partue du mariage (tous les invités du coté de mon fiancé+ sa tenue complete +mon maquillage-coiffure-manucure + la moitié de ma robe +fleurs +moitié de la salle), mon pére donne une participation (2000€) ma mére que dalle... et nous on épargne depuis plus de 6 mois (encore 13 mois!) à chaque fois qu'on a 1€ de trop on le mets de coté! comme ca tout le monde est content mais c'est vrai que mes beaux parents ont invité beaucoup de monde...

Sujet : qqch de bleu de neuf de prété et de vieux

manuetarno
02-04-2010 19:33:44
neuf: robes et accessoires
bleu et preté: une broche offerte à ma meilleure amie que je lui avais accroché sur sa jarretière
vieux: la pochette que mon arrière grand mère avait le jour de son mariage elle est toute rouillé est sale mais c'est symbolique!

Sujet : Chorégraphie ouverture bal

manuetarno
02-04-2010 19:29:26
j'ai vu pleins de vidéos dans ce style mais c'est vrai que quand ne savent pas trés biens danser c'est pas top... et pour etre honnete c'est notre cas alors on a oublié l'idée!

Sujet : noms de tables thème gourmandises

manuetarno
02-04-2010 19:16:52
vilain défaut! c'est ce qu'on dit non "la gourmandise est un vilain défaut" mais j'avous c'est pas terrible pour une table sinon tu as sucré/salé; petit gourmand; plein les papilles! c'set des noms de restos dans ma ville

Sujet : cauchemards

manuetarno
02-04-2010 19:12:35
moi j'ai revé que j'étais dans une voiture dans le cortége, et j'apercevais ma grand mére qui courrait à cotés des voitures pour rejoindre celle de mon pére qui était en tête du cortége, du coup j'essayais de dire à mon chauffeur de s'arreter pour la récupérer, mais ma robe avait tellement de frou-frou que ca cacher ma bouche et que personne ne m'entendais parler, le stress!!! par contre au réveil j'ai bien rigolé et ma mamie aussi quand je lui ai raconté!!!!

Sujet : nouvelles photos des prépas

manuetarno
02-04-2010 19:00:54
tout est trés beau, c'est trés harmonieux, bravo

Sujet : il y a t il des gens de nimes???

manuetarno
02-04-2010 18:58:04
moi je suis de Montpellier c'est à 40 minutes, Nimes c'est plutot sympa, les loyers sont moins chers qu'a Montpellier, et il y fait bon vivre!!! La mer toujours à proximité et le soleil quasiment toujours présent! Et puis il y a la féria, il ne faut pas avoir peur du monde et aimer faire la fete, c'est géniale! Par contre les gardois ne savent pas conduire ;)

Sujet : Infos émission TV...

manuetarno
30-03-2010 18:55:30
je vais enregistrer car desperate ne peut ceder sa place et puis il y a une histoire de mariage aussi!!!

Sujet : pas rassuré

manuetarno
30-03-2010 18:53:10
en éspérant que tout finisse bien, courage!

Sujet : Qui se Marie le 21 mai 2011???

manuetarno
28-03-2010 13:46:59
moi le 14 mai 2011!!!

Sujet : mon alliance arrivée à J-3 mois :)

manuetarno
26-03-2010 19:56:54
whouaouh!!! j'adorerai pouvoir m'offrir une telle bague, splendide

Sujet : que pensez vous de mon urne ?

manuetarno
24-03-2010 19:55:33
super: beau+original= parfait!

Sujet : Petite problème qui me stresse beaucoup:!!:

manuetarno
19-03-2010 20:42:34
L'an passé j'ai raté un cycle pas eut du tout mes régles pendant un mois alors que je suis réglée comme un horloge mon gygy m'a dit qu'en période de stress ca pouvait arriver, donc pas la peine de stresser.

Sujet : UV

manuetarno
18-03-2010 13:38:11
Perso je suis brune et en temps normal je n'ai pas besoin d'uv pour etre haler surtout que j'habite à coté de la mer, mais me mariant en Mai j'ai bien l'inetention de faire des uv pour etre haler (pas trop) le jour J! c'est tellemnt plus jolie le blanc ou ivoire d'une robe de mariée sur un peau bronzée!!! Je me suis renseignée il faut prévoir entre 6 et 10 séance selon tapeau et chez moi il faut compter environ 250€ les 10 seances, je trouve le résultat des uv trés naturels à l inverse de l autobronzant.

Sujet : mariage en mai 2011

manuetarno
18-03-2010 13:32:29
bonjour,
Je me marie le 14 mai 2011! Perso on a déja commencé les préparatifs et je te confirme qu'il n'est pas trop tot! si tu le veux il y a un post qui s'appelle les mariettes 2011 en pleines recherches et tu verras qu'on a toute déjà bien avancé! Perso:
Eglise:ok
Théme trouvé
Date fixée
Traiteur je l'ai trouvé, je dois lui tél le mois prochain pour avoir plus d'infos
Photograqhe ok
Faire Parts en cours d'élaboration
Pots à dragées ok
Salle on cherche encore,
Ca te donne une idée des choses à faire en premier!
Bons préparatifs!

Sujet : idée déco

manuetarno
15-03-2010 19:18:49
des bougies rouges en formes de coeur, des pétales que la tables, il existe des marques places en forme de coeur à mettre au pieds des verres, pour les tables le mot amour en plusieurs langues, des citations de personnes connues parlant de l amour, cachées dans tes petits pains, des centres de tables avec des roses rouges en forme de coeur, j'adore les coeurs!

Sujet : témoins

manuetarno
15-03-2010 19:00:02
si vous etes trés amis ne te fais pas de soucis, peut etre qu'elle a des pb persos ou perdu son tél!!! laisse lui quelques jours elle t'appelera dès que possible si c'est une vraie amie, ne te stresse pas, je me suis apercue que nous futures mariées faisont vite des obsessions moi la première de toutes!!!

Sujet : Lanternes thai le bonheur

manuetarno
15-03-2010 18:51:36
nous souhaitons le faire aussi mais je ne savais pas qu'il fallait une autorisation, tu es allé directement à la prefecture? c'est la prefecture de la ville de ta salle ou il y a une mairie? merci de nous donner plus d'infos sur les demarches stp?

Sujet : on choisi pas ses parents ....

manuetarno
15-03-2010 13:17:00
j'ai moi meme une relation trés compliqué avec ma mére et je sais qu'il est trés trés dur de rompre les liens car on se dit toujours " c'est quand meme ma mére, et on en a qu'une..." mais toi tu as la chance d'avoir un pére aimant et présent (ce qui n'est pas forcement mon cas...) alors essaye de lui faire comprendre que tu n'as plus besoin d'elle et d'essayer de relativiser... courage, je comprends que trop bien... pour l'espion: pourquoi? quel plaisir ressentez vous à faire du mal à votre fille? la méchanceté finit toujours pas nous perdre et finir seule...

Sujet : danse du parapluie

manuetarno
15-03-2010 12:52:03
bon bah mon choix est fait y'a plus qu'a acheter le parapluie et les serpentins!!! on prendra la chanson somewhere over the rainbow car je la voulais absolument mais ne savais pas quand la placer, voila qui est fait

Sujet : est ce que c'est bon marché ?

manuetarno
15-03-2010 12:43:47
Perso c'est à peu prés la meme formule des préparatifs au vin d'honneur, plus quelques photos la semaine qui suit pour faire des photos "trash the dress", le tout sur dvd aprés retouche (environ 500 photos)pour 400€. Je n'aurai plus qu'a faire develloper mes photos sur internet (prix de gros) et faire mon album moi meme!

Sujet : soldes robes de mariée

manuetarno
15-03-2010 12:40:09
les soldes sont en meme temps que les soldes normales et sont plus interessante l'été car en juillet ils vont solder la collection 2010! normalement c'est partout mais comme l'a indiqué mllejeanne c'est sur les robes en stock et les retouches sont payantes! Perso je vais attendre juillet pour choisir le mienne comme ca ca me laisse le choix entre soldé ou non!

manuetarno
14-03-2010 10:35:58
Est ce que vous allez le faire???

manuetarno
14-03-2010 10:34:13
apparement y'a pas vraiment de symbolique mais j'ai lu que plus il y avait de serpentins plus les mariés vivront heureux!!!

manuetarno
14-03-2010 10:21:57
bah moi non plus je suis pas trop tradition mais j'aime le fait que les mariés se retrouvent isolés de tous le temps d'une chanson, petit moment priviligié mais je cherche à connaitre la symbolique car on ne sait jamais ]

manuetarno
14-03-2010 10:07:39
J'ai entendu parlé de cette danse qui consiste à danser un slow sous un parapluie ou une ombrelle avant la pièce montée. Pendant que les mariés dansent tout le monde leurs lancent des cotillons et serpentins. Je trouve l'idée sympa, mais j'aimerai savoir si vous le faites et si vous connaissez la symbolique? Merci de vos réponses!

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe

manuetarno
14-03-2010 09:34:54
cela te va trés bien!!!

Sujet : j'ai mes chaussures!!

manuetarno
13-03-2010 23:18:13
je les trouve tres jolies, j'aime beaucoup!

manuetarno
13-03-2010 13:08:49
On avance! on a trouvé nos contenants à dragées et irons les acheter le week end prochain, ma soeur m'envoit les premieres maquettes de nos faire parts ce week end,pour la salle on a une nouvelle piste,et ma mamie est ok pour nous faire le coussin à alliance vu qu'elle habite loin on va proceder par internet! trop forte ma mamie! suis toute contente!

Sujet : super site

manuetarno
11-03-2010 22:39:20
J adore, superbe idée!

manuetarno
11-03-2010 22:31:14
Ca va arriver super vite! Je languis!!!

Sujet : lancer de bouquet

manuetarno
11-03-2010 22:28:35
Perso, je le donnerai à ma grande soeur, car y'a une vraie symbollique derrière: j'ai assistée à deux mariages au mois de septembre et les deux mariées m'ont donné le leur et le mois d'aprés j'était fiancée donc c'est pour rendre la pareille! et puis le jeter ca peut etre dangereux selon le manche!!!

Sujet : fabrication boites à dragées

manuetarno
11-03-2010 22:17:13
ce site a l'air génial je viens de le rajouter à mes favoris car il ya beaucoup d'idees, merci!

Sujet : declaration d'intention

manuetarno
11-03-2010 22:11:02
je pense rencontrer le meme probleme, je pense qu'ils n'ont pas les memes priorites... je ne sais pas trop quoi te dire a part que je comprends... essaye de lui laisser le temps il y viendra peut etre...

Sujet : que faire.........

manuetarno
10-03-2010 13:50:19
Bon courage en éspérant que cette année 2010 soit la tienne!

Sujet : musique pour entrée dans l'église

manuetarno
10-03-2010 13:39:12
trés beau c'est la musique de twilight, j'adore!

Sujet : maquillage!

manuetarno
10-03-2010 13:31:31
pour moi coiffure+maquillage+manucure, avec les essais= 230€, mais j'ai un salon privatisé le jour J.

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.

manuetarno
01-03-2010 19:16:21
pareil que les filles la coiffure te va trés bien, elle simple et sophistiqué, parfait, mais le maquillage je suis pas fan, je verrai quelque chose de plus pétillant aux yeux (blanc et rose nacré) et du gloss pour la bouche car le rouge je trouve qu'on ne voit que ca...

Sujet : est ce que je me suis fais avoir???

manuetarno
27-02-2010 00:20:41
vous avez raison je vais demander à le rencontrer dans le mois qui vient on verra bien si il y a lieu de mettre en place un plan B!
non sandyla je ne lui ai pas versé d'accompte mais je ne connais pas du tout les DJ dans la région et vu qu'il m'avait été recommandé ici j'étais sur de mon choix...

manuetarno
26-02-2010 20:32:25
oui j'ai cherché partout sur internet et absolument rien trouvé, mais je trouve qu'il est trop tot pour le rencontrer 1 an et 2mois avant non? je suis un peu dégoutée car je sais qu'on peux compter les unes sur les autres mais du coup maintenant je suis méfiante...

Sujet : reformulation menu,qu'en pensez-vous?

manuetarno
26-02-2010 20:29:56
suis contente que ca te plaise

Sujet : Bob Marley à l'église...

manuetarno
26-02-2010 20:11:24
ca me rassure merci les filles

manuetarno
26-02-2010 19:57:45
j'ai trouvé mon DJ grace à ce forum mais je m'apercois que celle qui me l'a recommandé n'a fait des messages (3)qu'à ce sujet...il a l'air correct on juste échanger des mails et n'ai vraiment vraiment pas cher du coup j'air peur de m'etre fait avoir par de la pub...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

manuetarno
26-02-2010 19:50:19
coucou tous le monde, ca fait un moment que je vois ce post sans oser y faire un tour, car moi aussi j'ai des kilos à perdre mais j'ai largement le temps, j'ai fais un régime l'année dernière et j'avais perdu 14kg, depuis j'en ai repris 6 mais je ne fais pas vraiment attention... j'éspere avoir perdu les 6 d'ici mes premiers essayages (planifiés pour juillet, c'est les soldes])et aprés 5 pour le mariage! je reviendrai vous voir pour suivre vos évolutions, sita BRAVO c'est hallucinant!

Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99

manuetarno
26-02-2010 19:41:28
je vous envie il me tarde d'etre comme vous, dans le stress des derniers preparatifs, dans la folie des derniers jours... cela dit je regretterai peut etre d'avoir écrit dans un an ;)

Sujet : musique sortie d'église

manuetarno
26-02-2010 19:38:15
moi j'aime bien la version de aretha franklin, nous ca sera sa version d'ave maria!

Sujet : reformulation menu,qu'en pensez-vous?

manuetarno
26-02-2010 19:23:30
pour le plat je vois bien "escapade dans le périgord en compagnie du roi des paturages" et pour le poisson "la mer se déchaine entre normandie et camargue", en tout cas tout à l'air trés bon!

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !

manuetarno
26-02-2010 19:15:27
ta robe est splendide j'avais déjà flashé dessus dans un magazine!

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

manuetarno
26-02-2010 18:36:18
TOI ET MOI 14.05.11 dans la mienne
POUR LA VIE 14.05.11 dans la sienne
j'aime la complementarité des 2 inscriptions,
ma meilleure amie a fait graver la latitude (dans la sienne) et la longitude (dans celle de son mari)de leur lieu de rencontre ^^

Sujet : idee carte d'invitation repas jour j +lendemain

manuetarno
25-02-2010 20:13:44
nous ca sera moins compliqué on le glissera à l'oreille des gens qu'on veut vraiment voir! pas plus! désolée

Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???

manuetarno
25-02-2010 19:54:34
bah moi je trouve ca logique et normal, ceux qui ne se marient qu'a le mairie ont moins de contraintes d'horaires, leur mariage n'en ai pas pour autant moins important! ce n'est que mon avis et je sais qu'il ne plait pas à la majorité mais bon on est là pour le donner! meme si ils divergent ]

Sujet : Bob Marley à l'église...

manuetarno
25-02-2010 19:30:13
Chéri et moi adorons les musiques de Bob Marley, j'aimerai mettre "One Love" pour la signature des registres, les paroles sont magnifiques et tout à fait adaptés à ce moment, je pense que je vais avoir du mal à convaincre le curé mais ca c'est mon affaire, mais je ne veux pas choquer qu'en pensez vous???

Sujet : test coiffeur

manuetarno
25-02-2010 19:03:00
les photos, les photos, les photos

manuetarno
25-02-2010 18:57:18
moi aussi je commence à m'ennuyer car il reste encore beaucoup de choses à faire mais pour la plupart il est encore trop tot... du coup j'ai fais mes kits pour témoins! toujours ca de fait

Sujet : test coiffeur

manuetarno
25-02-2010 18:37:28
alors alors???

Sujet : comment définir le nom des tables sans thème ?

manuetarno
25-02-2010 18:31:18
ayant une thématique couleur nous avons le meme probleme, perso je pensais à des chiffres (c'est pas trés originale...), ou faire des centres de tables avec des fruits et les appeler ainsi (centre de table avec 1/2 cerises, avec pomme, ...) mais je trouve l'idée des villes du voyage de noce sympa!

Sujet : initiales

manuetarno
25-02-2010 12:57:18
Nous c'est A et E Arnaud Emmanuelle ou Amour Eternel^^ on va jouer autour de ca sur notre faire part, les deux iniatiles identiques ne me choquent pas du tout JJ=Journée Joyeuse, Jour J!!!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7