Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flocan

Messages de flocan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : au secours !!!!

flocan
17-01-2011 19:53:03
A la base il faut être vierge pour porter la robe blanche, je parie que si on fait un sondage elles ne seront pas nombreuses... Maintenant c'est quand même très courant de se marier avec des enfants !
MDR Poupi38 !!!

Sujet : alliances

flocan
13-01-2011 22:00:39
La 2

Sujet : Votre avis sur les faire-part !

flocan
13-01-2011 21:58:04
fait

Sujet : des poissons en centre de table??

flocan
13-01-2011 21:53:41
Ma belle-soeur a fait ça et c'était une idée très sympa à la base mais dans une famille de barbares comme la sienne ] + des amis non moins sauvages, il n'y a eu que quelques survivants : certains ont fini dans des verres de blanc, un autre a été gobé , d'autres jetés à travers la salle, bref c'était l'horreur au final !

Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?

flocan
13-01-2011 21:50:36
Pareil pour nous, c'est les témoins à notre table, et pour les autres tables on "mélange" les familles par petits groupes (grandes tables) et chaque couples de parents (3) est à une table différente. Un peu nul mais au moins ils n'auront pas à faire les hypocrites pour se supporter et passeront une bonne soirée !

Sujet : ma demande en mariage

flocan
12-01-2011 21:34:32
Tu me fais rêver ! Mais c'est vrai que c'est mieux que tu sois là au moment où elle découvrira la bague !

Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??

flocan
11-01-2011 18:20:16
Ben moi je ne trouve pas que ça te volera la vedette non plus, et comme dit Maloon, on ne va parler que de ton mariage !

Sujet : Draps blancs à la place de nappe

flocan
10-01-2011 21:43:48
Ben franchement je ne pense pas qu'on verra la différence. C'est une bonne idée pour petits budgets, je vais peut-être te la piquer ! ]

Sujet : C'est officiel... snif!

flocan
07-01-2011 21:07:42
En effet il vaut mieux repousser parce qu'une maison avec travaux, ça demande beaucoup d'investissement, personnel et financier, donc il vaut mieux prendre votre temps. Bon courage pour les travaux, nous ça va bientôt faire deux ans qu'on est dedans !

Sujet : Pfff les beaux parents

flocan
07-01-2011 21:04:32
Demande à ton chéri de mettre les choses au clair avec ses parents parce que si ça vient de toi je pense que ça ne fera qu'empirer les choses (je sais c'est pas gagné j'ai le même à la maison !). Perso je ne veux pas que mes beaux-parents ou parents paient une partie du mariage justement pour ne pas me sentir redevable et accepter des gens que je n'ai pas envie d'inviter ! Bon courage en tout cas et ne te laisse pas faire !

Sujet : vos avis sur faire parts svp!

flocan
07-01-2011 20:59:28
Oui mieux avec des plumes je pense. Très joli en tout cas

Sujet : vos avis sur faire parts svp!

flocan
07-01-2011 19:22:28
Y'a pas d'image !

Sujet : plan de table

flocan
03-01-2011 14:43:42
On devrait créer un club des belles-soeurs connes, se refiler des trucs pour leur pourrir la vie comme elles pourrissent la nôtre ! Nan mais dis vous faites ce que vous voulez quand même !

Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...

flocan
03-01-2011 14:41:24
Si mon chéri pouvait être aussi motivé...

Sujet : faire part et conflits familiaux

flocan
03-01-2011 14:40:05
Sauf si vous êtes tout nus, je ne vois vraiment pas ce qui peut être indécent ! C'est quoi cette fameuse photo ?

Sujet : pour celles qui ont facebook

flocan
31-12-2010 14:45:23
Je dois être un peu nunuche j'y arrive pô! Ca va direct sur ma propre page comment faire ???

Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !

flocan
30-12-2010 15:40:35
Je préfère le strass pour les mêmes raisons que ta soeur.

Sujet : essayage robe, je suis perplexe

flocan
28-12-2010 22:54:23
Moi je vais la prendre sur internet sans avoir essayé mais parce que je connais une bonne couturière (ma maman ] ). C'est vrai que c'est un peu risqué parce qu'elle risque de pas me plaire une fois sur moi mais bon après je me dis qu'il n'y a pas de raison !

Sujet : ma belle soeur !!!!!

flocan
26-12-2010 12:40:02
Pas d'accord avec toi PetitePrune, début de grossesse ou pas c'est 0 alcool qui est conseillé ! Après c'est sûr que c'est pas parce que tu bois un petit verre que ton bébé aura quelque chose mais bon vaut mieux éviter quand même je trouve ! Biz à toutes

Sujet : coiffure et maquillage

flocan
22-12-2010 16:18:30
Waouh ! Qu'est ce qu'on est bien à la campagne ! Je ne peux pas te dire si c'est cher ou pas mais je ne pourrai pas mettre autant non plus.

Sujet : enfin je vous montre les photos!!

flocan
20-12-2010 15:15:39
Les photos sont magnifiques ! Elle a vraiment envie de se marier celle qui a attrapé le bouquet non ? C'est rigolo de le voir "au ralenti" !

Sujet : celles qui sont maman

flocan
17-12-2010 16:00:22
C'est les ligaments qui s'étirent si je me rappelle bien.

Sujet : Robe de mariée help :/

flocan
15-12-2010 17:36:08
Moi je lui avais montré pleins de robes pour voir le style qu'il aimait et la seule qu'il a détesté est celle que je préférais à ce moment là. J'ai donc changé d'idées car je ne me vois pas dans une robe qu'il n'aimera pas, mais c'était sans regret car je commencais à douter ! Si l'avis de ton futur compte tant pour toi, c'est mieux de changer je pense, et je suis sûre que tu en trouveras une autre qui te plaira tout autant, il y a tellement de choix ! Biz

Sujet : petit ras le bol

flocan
14-12-2010 19:25:35
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que j'étais exactement comme toi il y a deux ans, mais il faut essayer de continuer à vivre sans en faire une obsession, bébé viendra quand il aura envie ! Deux mois c'est rien du tout mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'à la rigueur tu préfèrerais que tes rrr arrivent, parce que comme ça au moins tu saurais ! Allez courage !

Sujet : toute excitée de voir sa tête !

flocan
07-12-2010 14:11:07
Trop drôle ! La vengeance est un plat qui se mange froid hi hi hi !

Sujet : travailler chez soi

flocan
05-12-2010 11:05:01
C'est vrai que la nounou c'est cher mais si elle travaille à mi-temps elle sera presque intégralement remboursé donc c'est pas mal. La crèche, c'est moins remboursé.

Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif

flocan
05-12-2010 11:00:00
C'est vrai qu'elle est très originale, ce n'est pas le genre d'alliance que je voudrais pour moi mais je la trouve jolie franchement. Travaille le au corps ton homme ] ] ]

Sujet : Mes faire-parts maison

flocan
04-12-2010 14:39:36
C'est très joli, et comme les filles je pense que l'écriture à l'ordi serait mieux.

Sujet : travailler chez soi

flocan
04-12-2010 14:37:43
Et pourquoi ne pas chercher un mi-temps ? Ça te permettra de gagner un peu d'argent tout en profitant de ton bébé parce que c'est vrai que le travail chez soi c'est pas si courant.

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

flocan
02-12-2010 15:22:58
Je pense aussi que tu idéalises ta relation avec ton ex parce que ça ne va pas fort avec ton mari, tout simplement. Tu as bien raison de lui fixer un ultimatum. J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années en arrière : il voulait un bébé mais pas moi parce que tous les samedis il se saoulait avec ses potes. J'en ai beaucoup souffert (avec le recul je me dis que j'aurais dû réagir bien avant !) et un jour j'ai pris ma valise. Pas besoin de passer le pas de la porte, il a vu que cette fois c'était sérieux. Il n'est toujours pas parfait (je ne le suis pas non plus !) mais il a fait beaucoup d'effort et depuis on n'a jamais été aussi heureux. Alors un conseil, ne lui promet plus que tu vas partir, fais le même si ce n'est que quelques jours. Bon courage en tout cas !

Sujet : Besoin de vos lumieres !!!

flocan
26-11-2010 18:42:40
Ben moi je tombe dans les pommes quand je stresse alors quitte à choisir je préfèrerais rougir en fait !

Sujet : mariage et anniversaire

flocan
22-11-2010 19:07:09
Fiez-vous à ce que vous ressentez si vous pensez vous connaître assez pour vous marier. C'est sûr que c'est un peu court mais certains se marient après des années et des années et divorcent peu après donc bon, ça veut rien dire. Est-ce que vous vivez déjà ensemble ? Parce que sinon c'est LE test pour savoir si vous êtes prêts à mon avis !

Sujet : Faire part

flocan
21-11-2010 14:46:55
J'adore ce qui sort de l'ordinaire ! Félicitations !

Sujet : est ce que vous travaillez?

flocan
21-11-2010 14:45:20
Nous aussi c'est restreint comme budget mais on a une très grande famille et je ne me vois pas me marier sans eux, franchement je ne peux pas trop faire le tri (enfin dans la famille de chéri si parce qu'ils ne se parlent pas tous et mon chéri est bien moins "famille" que moi ] ) donc système D, je fais toute la déco moi même, le traiteur c'est pour le plat principal seulement, robe pas chère (mais belle quand même !) sur internet, etc. On fait comme on peut quoi ! Ca fait 10 ans qu'on est ensemble alors on en avait marre d'attendre à cause des sous ! Je suis plutôt du genre à me satisfaire de ce que j'ai alors même si certains y trouveront sûrement quelque chose à redire, pour mon chéri et moi ce sera un mariage magique et c'est ce qui compte le plus !

Sujet : Combien avez-vous d'invités?

flocan
19-11-2010 12:32:44
Nous on sera environ 200 personnes...Il doit y avoir une trentaine d'enfants/ados. Pour le vin d'honneur je n'ose pas compter...On ne sera pas loin des 350-400, c'est l'horreur... Pour n'oublier personne, vu que c'est encore dans quelques mois, dès que je vois quelqu'un qu'on va inviter je le note sur un cahier, ou alors je regarde les contacts de mes contacts sur FB.

Sujet : Oulalalala trop heureuse!

flocan
19-11-2010 10:56:40
Allez lancez-vous ! Si vous arrivez à payer un loyer alors pourquoi vous n'arriveriez pas à payer la même chose mais pour vous ? Nous on s'est carrément lancé dans une maison avec beaucoup beaucoup de travaux et je n'étais qu'à mi-temps et on s'en sort, c'est pas toujours facile mais c'est à nous ! Bon courage !

Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage

flocan
16-11-2010 15:02:37
Ben moi je trouve ça super de faire le maximum toute seule, en fait je ne suis pas manuelle mais quand les rares personnes à qui je montre ce que je fais me disent que c'est super joli, et bien je me sens super fière de me dire : c'est MOI qui l'ai fait, je peux vraiment dire que j'ai préparé mon mariage de A à Z (ou presque !). Tu t'en fous des réflexions, je suis sûre que le jour de ton mariage ils seront epoustouflés parce que franchement tu es super douée et tu as réussi ce que tu voulais, on ne dirait pas que c'est fait maison !

Sujet : quel est votre métier ?

flocan
13-11-2010 19:03:04
traductrice d'espagnol le matin et nounou à domicile l'après-midi !

Sujet : en plein stress

flocan
12-11-2010 14:57:01
Coucou ! Ne desespère pas et demande de l'aide ! Je suis sûre que tu as pleins de personnes autour de toi qui seraient ravies de te donner un petit coup de main ! Courage !

Sujet : question de soutient gorge

flocan
12-11-2010 14:54:44
Eh ben moi j'ai pas ce souci avec mes petits nénés ]

Sujet : robe de mariée sur internet

flocan
12-11-2010 14:53:31
Moi je vais faire tout comme toi les essayages dans un magasin pour voir si le genre de robe que je compte acheter m'irait bien, et si j'ai besoin de retouches il y a ma maman. Le site qui m'interesse c'est millesetunen**ts. C'est sûr que c'est moins sympa que d'acheter en magasin mais j'ai ni les moyens ni l'envie de mettre cher dans une robe que je ne porterai qu'une fois.

Sujet : Sa va vite

flocan
07-11-2010 12:39:57
Ca ne veut rien dire non plus, tu sais certaines découvrent qu'elles sont enceintes au bout de plusieurs mois, non vraiment va voir ton médecin, il n'y a que lui qui pourra faire les examens nécessaires pour savoir si tu es vraiment enceinte ou pas. Tiens nous au courant !

Sujet : mariage juillet 2011

flocan
07-11-2010 12:17:57
Coucou ! Nous c'est le 23 juillet. On a le plus important : mairie église traiteur photographe dj et réponse de la mairie pour la salle en fin de mois.
La déco je la fais moi-même petit à petit et c'est tout pour l'instant !

flocan
07-11-2010 12:04:46
Oui, les règles ça ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte. Va voir ton médecin tu seras fixée !

flocan
06-11-2010 11:59:19
Félicitations !!! Nous on l'a dit le jour où on l'a su à nos parents, j'étais enceinte de 3 semaines seulement mais on n'aurait pas pu tenir je crois ! Et on l'a dit à tout le monde quelque jours plus tard après la prise de sang !

Sujet : moral à zéro

flocan
06-11-2010 11:56:11
Le mariage sera vite là, ne t'inquiète pas ! Moi aussi s'il n'y avait pas le mariage j'en ferai bien un maintenant, mais je me dis que chaque chose en son temps ! Courage, concentre-toi sur ton mariage et ça passera très vite !

Sujet : mariage theme oriental

flocan
03-11-2010 21:24:12
Coucou ! Marine35 a fait ce thème aussi et sa déco était super jolie si tu veux lui "piquer" des idées ! ]

Sujet : votre avis s il vous plait

flocan
01-11-2010 20:23:54
C'est une très bonne idée je trouve de faire le repas toi-même avec de l'aide bien sûr ! En tout cas bon courage, nous on est 200 avec petit budget aussi alors c'est pas simple non plus !

Sujet : votre avis s il vous plait

flocan
01-11-2010 14:56:37
Coucou ! Ca peut être une idée mais perso je n'ai jamais assisté à ça et je ne voudrais pas le faire pour mon mariage, je trouve ça un peu bizarre... Pourquoi ne pas faire plutôt un buffet froid ? C'est moins coûteux. Tu as beaucoup d'invités ? Biz

Sujet : mariees du 23 juillet 2011

flocan
31-10-2010 13:30:52
Coucou et bienvenue !
Nous on a :
- traiteur en cours de réservation
- DJ
- Eglise et mairie
- Photographe
- Salle
- prototype faire-part et je commence à bien avancer dans ma déco.

Et toi tu en es où ?

Bisous !

Sujet : regime au secours

flocan
29-10-2010 14:32:21
Tu veux perdre derrière les oreilles ??? C'est dingue comme on se voit toujours différente de ce qu'on est vraiment ! T'es pas grosse du tout ! Je pense comme lulusam que tu peux essayer de perdre 1 ou 2 kilos si ça te permet de te sentir mieux mais 9, c'est beaucoup je trouve !

Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe

flocan
27-10-2010 15:27:30
Tu as bien raison de positiver, c'est une très bonne nouvelle qu'elle se soit fait opérer, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Allez courage ! Bisous !

Sujet : Enceinte!!!

flocan
25-10-2010 14:18:58
Félicitations alors ! Effectivement il valait mieux décaler quand même ! Profite bien de ta grossesse !

Sujet : Theme le portugal

flocan
18-10-2010 18:33:33
Coucou ! Je ne connais pas assez le Portugal pour vraiment t'aider mais notre thème est l'Espagne. Tu peux faire une table "drapeau", une table sur LE plat portugais, sur des choses vraiment typiques du pays (genre nous ce sera corrida, flamenco...), sur un peintre portugais, un monument vraiment connu, la mer. Ou alors tout simplement des noms de villes. Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu ! Bon courage dans les préparatifs !

Sujet : Ma belle mère...grrr!

flocan
18-10-2010 15:57:03
Nan t'es pas méchante, moi je suis trop gentille et du coup elle me BOUFFE par rapport à ma fille alors un conseil, il vaut mieux t'imposer pendant qu'il est encore temps ! Parce que si elle est déjà comme ça qu'est ce que ça va être avec ses petits-enfants ! Perso même si je pense que ta BM fait ça par amour, je comprends tout à fait que ça puisse te gêner !

Sujet : Ma belle mère...grrr!

flocan
18-10-2010 14:32:33
Vous avez déjà des enfants ? Parce que sinon j'imagine...Ah la la ces belles-mères ! Biz!!!

Sujet : votre avis entre ces deux robes?

flocan
11-10-2010 15:03:50
Les deux sont vraiment très belles et je ne trouve pas que ça choque le côté transparent, c'est très joli.

Sujet : avis robes svp !

flocan
10-10-2010 20:06:18
Bon ben c'est cool vous me rassurez ! Bisous à toutes !

Sujet : photo essai robe

flocan
09-10-2010 17:24:25
Très jolie !

Sujet : Mon essayage

flocan
09-10-2010 17:22:59
Elle est magnifique !!!

flocan
09-10-2010 15:24:16
Merci les filles pour vos avis ! J'avais peur d'être la seule à aimer la rouge en fait ! Bon ben je pense que ce sera la rouge "customisée" par ma maman couturière pour que le bas ressemble à la trois qui me plaît beaucoup aussi ! Bisous à toutes !

flocan
09-10-2010 13:22:54
Coucou les filles ! Comme je ne suis jamais sûre de mes choix je voulais faire un petit sondage pour voir quelle robe vous préférez. Ma préférée c'est la rouge mais voilà, je voulais des avis extérieurs et sincères.
Merki !!! ]

Sujet : tati mariage 2011

flocan
09-10-2010 12:04:17
Apparement le catalogue ne sort que début novembre dixit une vendeuse.

Sujet : A Vos Votes SVP

flocan
09-10-2010 09:00:29
La première, même si les trois sont vraiment tops !

Sujet : Nous et la rancune

flocan
02-10-2010 16:34:30
Moi je m'attends à ce qu'on bouge un peu les choses de place chez nous pour notre mariage, c'est un peu une tradition, mais là ils ont vraiment abusé quand même ! J'espère qu'il n'est pas encore marié et que tu pourras te venger ! Bisous !

Sujet : J-299!!!!

flocan
27-09-2010 14:42:57
Tout comme toi ! Et presque tout à faire en fait !

Sujet : Quel est votre thème ?

flocan
27-09-2010 14:41:28
L'Espagne

Sujet : Recherche Robe

flocan
26-09-2010 09:49:52
Je l'ai vu sur le site mille et 1 nuits.
Bisous

Sujet : tarif location salle

flocan
23-09-2010 21:25:01
161 euros du vendredi 11h au lundi 11h pour 250 personnes

Sujet : Robe acheté

flocan
23-09-2010 21:22:34
Superbe !

Sujet : **Cortège**

flocan
20-09-2010 14:39:37
Perso je trouve que ça ferait peut être trop si tu rajoutes des adultes. Je trouve ça très bien sans. Bisous !

Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

flocan
11-09-2010 14:06:23
En fait je pense aller essayer des robes chez tati pour voir quel style m'irait bien parce que c'est quand même le gros inconvénient d'internet, et soit je prends à Tati si je tombe sur une robe qui me plait vraiment, soit je commanderai sur internet. A vrai dire j'ai l'impression que c'est tellement loin que je n'ose pas encore y aller !

Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

flocan
11-09-2010 12:31:58
Il y a déjà eu des discussions à ce sujet et en gros y'a le pour et le contre.
Je compte aussi acheter ma robe sur ce site mais je pense que je vais prendre un peu plus "large" parce que les retouches seront plus faciles à faire dans ce sens que dans l'autre ! Ma maman est couturière donc je peux ! Biz

Sujet : question aux déjà mamans ou sage-femme

flocan
09-09-2010 18:45:22
La mienne elle n'a jamais bougé pour les écho alors ne t'inquiète pas, tous les bébés sont différents, même dans le ventre ! Profite bien de ta grossesse !

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne

flocan
07-09-2010 14:28:03
Ben nous quand on a annoncé qu'on se mariait le père de chéri ne nous a pas félicité mais a dit : mais vous allez faire comment pour payer le mariage, ça coûte cher ! Et la soeur de chéri dit dans notre dos qu'on est inconscients de se marier, qu'on a pas les moyens (refrain déjà servi quand on a annoncé ma grossesse et quand on a acheté notre maison...) alors que le papa de chéri vient de payer une bonne partie du mariage de ladite soeur... et que nous on ne demande rien à personne, et qu'on était contents qu'elle se marie ! C'est un peu du foutage de gueule quand même ! Je trouve que l'annonce d'un mariage exacerbe pas mal les tensions ! Bisous !

Sujet : sac en toile de jute

flocan
06-09-2010 14:41:05
Ah oui ! C'était nul mon idée en fait ! Bis

Sujet : sac en toile de jute

flocan
06-09-2010 14:36:47
Tu te caches derrière un buisson et tu attaques le postier ! ] ]
Pas d'autre idée !

Sujet : besoin de conseils

flocan
04-09-2010 19:08:30
Nous on voulait attendre que j'ai un temps plein pour avoir un bébé mais on avait tellement envie qu'on a dit tant pis ! Et heureusement car je suis toujours à mi-temps (bien contre ma volonté !), mon chéri est ouvrier donc pas une paye astronomique et on s'en sort très bien avec notre puce de 2 ans, on a acheté notre maison il y a un an et tout va bien ! Bien sûr on ne roule pas sur l'or et je gère l'argent correctement mais on est très heureux et c'est bien le principal je trouve ! Tout ça pour te dire : lancez-vous ! Quoi que vous fassiez y'en aura toujours pour critiquer de toutes façons ! Bisous !

Sujet : a bambolina

flocan
03-09-2010 20:59:59
Je te l'envoie en mp

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?

flocan
03-09-2010 17:50:34
Si tu te poses la question c'est que c'est pas encore le moment ! T'inquiète pas, quand tu seras prête tu le sauras !

Sujet : a bambolina

flocan
03-09-2010 17:48:31
Salut Vénus,

T'as eu des nouvelles de mon DJ du coup ? Parce que moi pas de nouvelles !

Sujet : plat principal

flocan
26-08-2010 21:25:17
Nous pavé de saumon sauce champagne normalement.

Sujet : bulle de savon

flocan
23-08-2010 16:38:01
Je sais qu'ils vendent des petits trucs plus discrets et qui ont bien plus de puissance. Je voudrais faire ça moi aussi. Je sais qu'ils en vendent au relais de la fête, je ne sais pas si tu en as un près de chez toi. Ca doit être dans les 5 euros je crois.

Sujet : ça y est ma puce est arrivé

flocan
22-08-2010 14:49:13
Pas de petite photo ??? Félicitations en tout cas ! C'est la première ? Profite en bien !

Sujet : y a t il des mamans ???

flocan
10-08-2010 21:49:41
Moi une petite Elina de 23 mois, et on compte aussi mettre le 2ème en route après le mariage !

Sujet : recherche robe 6 mois

flocan
02-08-2010 22:50:25
Trop belle, ça doit être encore plus mignon en 6 mois ! Avec la petite étole et tout c'est trop mimi !

Sujet : Temoins ?

flocan
02-08-2010 22:49:15
Je pense qu'il n'y a aucun souci, il peut prendre qui il veut ! Biz

flocan
02-08-2010 22:07:00
Bon ben j'ai plus d'idées là désolée ! Bon courage !

flocan
02-08-2010 22:01:44
Je repense à un truc : je sais pas si tu connais le site de babywalz je sais qu'ils font des robes de baptême, après j'avoue que je ne me rappelle pas des prix. En tout cas c'est un super site.

flocan
02-08-2010 21:59:08
Ah mince ! Biz

flocan
02-08-2010 21:46:13
Non désolée ! 3 mois et 2 ans alors ça va pas du tout ! Bisous et courage dans tes recherches. Y'en a de magnifiques et pas chères à Tati (j'ai acheté la robe pour le baptême de ma fille à 20 €).

Sujet : cherche dj dans le 71

flocan
02-08-2010 17:50:20
Oui mais de quel côté ???? Dis-nous carrément ta ville et on cherchera sur mappy.

Sujet : cherche dj dans le 71

flocan
02-08-2010 17:41:27
Coucou ! Tu es où exactement dans le 71 ? Je suis entre le 69, le 71 et le 01 et je connais un très bon DJ aussi, mais je ne sais pas non plus jusqu'où il se déplace. Bisous !

Sujet : sacré belle mere

flocan
28-07-2010 22:23:36
Pfff ces belles mères !

Sujet : comment calculer les regles sans la pillule?

flocan
26-07-2010 22:46:58
Moi quand j'ai arrêté la pilule j'ai pas eu mes règles pendant trois mois, à chaque fois j'ai cru que youpi ça avait déjà marché mais non, du coup j'ai demandé au médecin un médicament pour faire revenir mon cycle (je ne sais pas comment il s'appelle) et 15 jours après c'était bon ! Tout ça pour dire que ton cycle ne reviendra peut être pas tout de suite ! Bisous !

Sujet : Dans un an PILE 23juillet 2011^^

flocan
23-07-2010 17:15:08
Coucou ! Pour nous aussiiiiiiiiiiiiiiiii!

Sujet : Mariage annulé

flocan
20-07-2010 20:38:11
Ben zut ! Repoussé ou vraiment annulé ?

Sujet : Noms tables fini, besoin d'avis !!!

flocan
19-07-2010 21:37:36
GENIAL !!!! Très drôle et original !

Sujet : D ou êtes vous les filles ?

flocan
18-07-2010 21:55:41
du Beaujolais

Sujet : besoin d'avis sur couleur de rubans

flocan
17-07-2010 13:54:38
fuschia

Pages 1 2 3 4