Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flocan

Messages de flocan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

flocan
30-08-2011 18:45:53
Moi je trouve que vous avez bien raison de vous y prendre tôt parce qu'au moins vous avez le temps de comparer, recomparer, changer d'avis, trouver pleins d'idées pour la déco, etc... et du coup vous ferez des économies ! Pour certains trucs c'est sûr que c'est trop tôt mais vous pouvez déjà faire pleins de choses ! Courage les filles, parce qu'en plus ça passe trèèèès vite les prépas !

Sujet : Besoin à nouveau d'avis !

flocan
12-08-2011 15:53:48
Je te trouve juste magnifique sur les deux !

Sujet : Mon mariage !!!

flocan
12-08-2011 15:48:54
Merci les filles, j'ai rajouté quelques photos.

Sujet : Mon mariage !!!

flocan
12-08-2011 15:14:54
Coucou !!! Je reviens tout juste de notre voyage de noces pour vous raconter notre mariage, je vais essayé de résumer !
Alors le matin photos de couple, la photographe super sympa, j'en n'ai pas mis dans ma galerie car je ne les ai pas encore achetées mais elles sont belles, on est trop contents !
14h15 : mairie, le maire nous connaît depuis qu'on est tout petits alors c'était sympa !
15h00 : église, à l'entrée de l'église je me rends compte que PERSONNE n'a les alliances, on court les chercher !!!
Le curé pas sympa du tout : pas de photos, pas de bruit (environ 250 personnes qui viennent à un mariage, pas à un enterrement !), mais du coup on en rigole maintenant !
Sortie d'église : GROOOOSSE averse, pile pour le VH à l'extérieur... Ma robe toute sale, heureusement ça ne se voit pas sur les photos ! Heureusement ça ne dure pas, on commence les photos de famille, pendant 1h30... Je déconseille vraiment de faire pareil car le mauvais temps n'aidant pas, certains sont partis avant la fin des photos et nous avons à peine pu les voir !
Au moment de partir du VH, nouvelle averse, tout le monde part dans tous les sens donc pas de cortège . Arrivés à la salle ils pleuvaient toujours, heureusement la piste de danse était assez grande pour caser facilement les 200 invités pour l'apéro donc tout va bien, le dj a même fait danser pendant l'apéro, ils ont trouvés ça trop bien ! Ensuite le repas, je m'étais tellement focalisé sur la déco que j'ai oublié PLEEEEINS de trucs pour les serveurs mais heureusement ils ont tellement assurés que tout le monde m'a félicité parce que c'était trop bien organisé ] . Chéri était tout stressé par contre ! Le DJ a vraiment bien fait son boulot, il y a eu de l'ambiance du début à la fin, tout le monde s'est amusé, même mes grands-mères n'ont pas râlé pour rentrer se coucher et sont parties à 2h30 (à 80 ans !). On a eu droit à la chanson des copains et au jeu des chaises musicales.On a fait venir une danseuse de flamenco pendant le service du plat chaud et tout le monde s'est mis autour d'elle et a adoré ! Les gâteaux super bons et beaux. On est partis se coucher vers 4h00 et à 6h30 ils sont venus nous réveiller, ils étaient bien 25, dont plusieurs oncles et tantes qu'on ne pensaient pas voir à cette heure !
On a eu que des compliments sur la déco , sur ma robe (moi qui flippait en me disant qu'on allait me trouver trop moche), sur la soirée au top... Et le mieux : mon chéri pas expressif du tout qui m'a trouvé trop belle, il a fait une tête ] et qui m'a remercié devant tout le monde pour le boulot fait (la déco) alors que tout le long je pensais qu'il s'en fichait royalement !
Donc voilà que du bonheur, et comme d'autres l'ont déjà dit, tout n'est pas parfait ni se passe comme prévu mais ce sera génial quand même !
Et pour finir les invités se sont tellement bien entendus (il y avait 4 familles différentes quand même) qu'il y en a pleins qui sont devenus amis sur FB, et mon beau-frère sort avec ma cousine !
Je profite aussi de ce post pour faire mes adieux, ce site m'aura beaucoup aidé en tout cas ! Bonne continuation à toutes et PRO-FI-TEZ !!!

Sujet : plan de table, obligatoire?

flocan
27-07-2011 19:09:16
Franchement c'est galère sans plan de table car si c'est en U alors il y a toujours des "retardataires" qui voudront se mettre là où il n'y a plus de place et faire décaler tout le monde, et ça peut durer longtemps, et si tu as plusieurs tables alors il faut vraiment que les "groupes" qui s'entendent bien soient pile le nombre de ta table, je ne sais pas si je m'explique bien.

Sujet : extrait d'acte de naissance

flocan
20-07-2011 13:49:12
Si c'est à Nantes c'est qu'il a donc acquis la nationalité française c'est bien ça ? Et donc c'est moins de 3 mois. Les 6 mois, c'est lorsque la personne a encore une nationalité étrangère, et là il faut faire traduire l'acte de naissance par un traducteur assermenté.

Sujet : Pleine de stress, c'est horrible!!!

flocan
19-07-2011 16:18:16
Je te comprends aussi, 8 mois que je prends des cachets contre le stress + somnifères, et depuis un mois j'ai doublé la dose de cachets ! Vivement que je sois mariée pour respirer un bon coup ] Demande de l'aide à tes proches si tu sens que tu n'auras pas le temps de tout faire. Par contre pour le DJ ça craint !
Et comme toi je DÉTESTE être le centre de l'attention mais là dis-toi que les gens te regarderont parce que tu es la plus belle ! Et c'est comme à l'école pour les exposés, au début tu stresses et après ça va tout seul ! Allez courage !

Sujet : urne et chocolat

flocan
19-07-2011 16:13:54
J'adore ton urne, c'est super original ! Et tes chocolats sont supers aussi !

Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???

flocan
13-07-2011 15:47:15
J'adore le titre de ton post ]

Sujet : ca cogite...

flocan
12-07-2011 12:59:29
Moi je trouve que ça fait du bien le mariage, parce qu'on se sent aimé(e) ! De voir certaines personnes nous aider alors que je ne m'y attendais pas de leur part, ça fait plaisir, et je leur rendrais un jour donc je ne me sens pas mal à l'aise, j'attend mon tour !
Si ces gens t'aident c'est que ça leur fait plaisir ne t'inquiète pas.

Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??

flocan
10-07-2011 20:16:23
Nous le maire nous a dit qu'on pouvait mais que personne ne l'avait fait jusqu'à maintenant. C'est vrai que comme on va à l'église, ce n'est pas vraiment nécessaire, mais je pense que j'aurais mis de la musique si on ne passait pas à l'église.

Sujet : agacée

flocan
10-07-2011 09:26:59
Hi hi j'ai la même ! Mais j'ai réussi à la faire changer ! En plus quand elle a vu ma robe elle a dit à ma belle-mère : ah ben je comprend qu'elle m'ait demandé de changer ma robe parce qu'elle ne fait pas très mariée la sienne ! Sympa ! Demande à ton chéri d'intervenir, si elle voit que son fils chéri désapprouve, et que ça ne vient pas que de toi, elle changera ! COurage. On les aura un jour, on les aura ]

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

flocan
06-07-2011 13:47:59
Ben moi à ta place je ne pourrais pas tenir plus longtemps pour l'annoncer et j'aurais adoré être enceinte et l'annoncer à mon mariage, je trouve que c'est une super occasion !

Sujet : grossesse et radio dentaire

flocan
05-07-2011 15:47:54
Ben tu vois je me coucherais moins bête ce soir ! Bon c'est cool si tout va bien en tout cas !

Sujet : grossesse et radio dentaire

flocan
05-07-2011 14:52:33
Allez même si c'est pas prévu c'est supeeeeeer ! Pour la radio demande au gynéco quand tu le verras mais bon c'est le tout début de grossesse, y'a pas grand chose à irradier non ? Bisous !

Sujet : est ce normal??

flocan
02-07-2011 23:16:48
Oui ce sont les ligaments qui s'étirent, il faut bien qu'il prévoit son petit chez lui ce bébé ! Félicitations en tout cas !

Sujet : encore et encore des doutes

flocan
26-06-2011 22:25:29
Je l'ai enlevé car j'avais demandé l'avis des filles et c'était plutôt négatif donc j'étais un peu démoralisée. Allez je la remets, moi je l'aime ma robe, c'est l'essentiel ! C'est ce qu'il faut te dire !

Sujet : encore et encore des doutes

flocan
26-06-2011 21:32:22
Moi aussi, le haut de ma robe est rouge ROUGE et j'ai un peu peur de la réaction des gens, même si ma mère et ma soeur la trouvent très belle. Et chéri m'a dit plusieurs fois : mais elle est vraiment rouge ??? OOOOOOOOOUI !!! Donc voilà, on verra bien !

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

flocan
25-06-2011 16:57:49
Je pense comme les filles et toi, il vaut mieux qu'il ne vienne pas car même si ta mère met toute sa volonté pour ne pas le croiser, s'il a envie de faire des histoires, il le fera. Pour ton petit frère c'est plus embêtant j'espère qu'il arrivera à venir quand même.
Bon courage

Sujet : Je veux me marier en noir

flocan
23-06-2011 14:37:05
Si tu t'habilles en gothique tous les jours, si j'étais l'une de tes proches ça ne me choquerait pas du tout que tu aies une robe noire. Au contraire, je pense qu'il faut rester soi-même. Un oncle de mon chéri s'est marié et ils sont du genre très simples, à ne pas se prendre la tête. Sa robe de mariée était plus que simple et jaune, pas du tout dans mes goûts mais je ne l'aurais pas vue autrement, c'était ELLE, et c'esst le mieux à faire je pense. Autrement dit : FONCE !

Sujet : super site pour tenues enfants

flocan
18-06-2011 13:24:06
Ben oui je n'arrivais pas à trouver une petite robe de princesse à moins de cinquante euros alors là j'étais contente ! Je crois bien que ma fille va me voler la vedette

Sujet : super site pour tenues enfants

flocan
17-06-2011 21:59:01
Coucou !
J'ai commandé la robe de ma fille sur le site carrefour-ceremonie.com et je ne suis pas déçue : prix très corrects, robe tout à fait conforme à la photo, livré en 3 jours avant de débiter la somme ! Ils taillent un peu grand mais ils le disent sur le site.
Donc voilà si vous n'avez pas encore trouvé de tenue pour vos petits loulous !

Bises à toutes !

Sujet : j'ai enfin essayé ma robe

flocan
17-06-2011 14:40:38
Tu l'as mis où ton bébé ??? Je trouve que ta robe te va très bien, ne t'inquiète pas !

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

flocan
12-06-2011 15:05:55
Très belle ! Mais tu l'étais aussi en version "44" !

Sujet : Déçue

flocan
10-06-2011 15:30:45
Ben je le comprends quand même ! Son père est quand même très égoïste ! On n'est pas chez les sauvages, c'est quand même possible pour lui d'ignorer son ex-femme une journée non ? Je ne comprends vraiment pas son père ! Bon courage à tous les deux !

Sujet : Robe sur internet ??

flocan
08-06-2011 18:30:59
Sur ce site quand tu reçois la robe on te demande en plus des frais de douane "variables".
Ma belle-mère et ma cousine ont commandé une robe de soirée sur ce site, taille standard ça allait mais celle sur mesure pas vraiment ! Et elles ne sont pas conformes aux photos... Moi j'ai commandé ma robe de mariée sur un autre site, je ne suis pas déçue car maintenant je l'aime, c'est du bon travail (dixit ma mère couturière) mais pas conforme à la photo non plus...

Sujet : accessoires de coiffure

flocan
06-06-2011 16:21:48
J'en ai vu à Tati dans les 5-6 euros la dizaine si je me souviens bien.

Sujet : Les enfants invités

flocan
06-06-2011 16:20:57
Nous on fait une table enfants et un peu avant la fin de l'apéro, les parents pourront faire manger les plus petits. Certains couples ont trois enfants en bas âge alors si je les mets à côté des parents, les adultes ne pourront pas trop parler entre eux et une fois que les petits auront fini de manger et iront s'amuser, il y aura des trous.

Sujet : ils me mettent le doute ...

flocan
05-06-2011 21:15:20
Moi non plus, je compte faire comme toi en fait, pour les mêmes raisons que toi. Je préfère que les gens passent un bon moment plutôt qu'ils s'ennuient parce qu'ils ne sont pas à la bonne table. Je ne suis pas sûre que la postition des tables laisse un souvenir impérissable aux invités en plus !

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide

flocan
05-06-2011 14:04:38
Moi aussi je trouve que tu as raison. A quoi bon gagner beaucoup d'argent pour ne pas en profiter ?

Sujet : Budget champagne

flocan
04-06-2011 17:52:00
Nous c'est crémant à 4.65 € la bouteille, "sorti d'usine", à 200 personnes et petit budget, le champagne, c'était même pas en rêve !

Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage

flocan
04-06-2011 17:47:41
Pas de doutes non plus, des hauts et des bas forcément mais les mauvaises périodes ne durent jamais très longtemps. Mais tu sais je connais pas mal de couples qui ne faisaient que s'engueuler à l'approche du mariage à cause du stress. A toi de voir si c'est passager ou s'il y a vraiment un problème dans votre couple.

Sujet : site Milanoo

flocan
03-06-2011 16:15:26

Sujet : site Milanoo

flocan
03-06-2011 13:50:06
Coucou !

Est ce que vous connaissez ce site ? J'ai trouvé une jolie robe pour ma fille mais je ne connais rien de ce site, et je ne voudrais pas, par exemple, qu'on me demande encore 30 € à la réception de la robe pour les frais de douane, comme le fait un autre site !
Merci !

Sujet : marre ! marre ! marre !

Sujet : marre ! marre ! marre !

flocan
02-06-2011 18:34:08
Ben moi je serais toi je chercherais un autre DJ je ferais opposition au chèque bien sûr et je le planterais ce gros c.. ! Une fille du forum m'avait donné l'adresse d'un site où tu peux faire un appel d'offres, comme ça ce sont les DJ qui t'appellent, ce qui ne t'empêche pas d'en chercher de ton côté. Je vais essayer de retrouver le post.

Sujet : Besoin de votre avis

flocan
02-06-2011 18:30:53
C'est fait !

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?

flocan
31-05-2011 14:16:47
très très belle !

Sujet : mon tatouage

flocan
31-05-2011 14:13:30
Très joli, moi je suis trop douillette pour en faire un !
Dis donc elle t'ont pas ratée tes copines ! ]

Sujet : Menu enfant

flocan
30-05-2011 21:46:23
Moi je fais une table enfants avec menu différent jusqu'à 12-13 ans parce que même s'ils grandissent très très vite ces petits, je me dis qu'ils apprécieront plus un menu enfant.

Sujet : ioups !!!

flocan
29-05-2011 10:15:35
Ben moi c'est dans deux semaines et depuis que chéri sait ce qu'il va m'arriver, il me regarde, et il rigole... Il m'a dit qu'il n'aimerait pas être à ma place... On verra bien !

Sujet : enveloppes pour petits chèques

flocan
27-05-2011 15:29:20
Euh oui, ça fait un petit peu "ramenez vos sous", même si ce n'est pas ton intention.

Sujet : Nuit blanche

flocan
21-05-2011 13:37:56
Et ben alors pourquoi tu as peur ? Vous êtes faits l'un pour l'autre

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

flocan
20-05-2011 18:40:59
Très très belle !

Sujet : Trop super méga contente!

flocan
17-05-2011 15:12:48
C'te chance !

Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??

flocan
17-05-2011 14:32:12
Je trouve l'idée super originale, il est très joli !

Sujet : Avis pochon église?????

flocan
17-05-2011 14:31:43
Ils sont tops !

Sujet : Nuit blanche

flocan
16-05-2011 21:41:11
Junia y'a pas ton frère qui va à l'EVG aussi ? (à moins que je ne confonde) Parce que sinon tu peux lui parler de cette angoisse que tu as, tu lui expliques que ça te ferais vraiment beaucoup de mal qu'il y ait une stripteaseuse. Comme ça tu serais rassurée non ? Et surtout ne gâche pas ton EVJF en ne pensant qu'à ça même si c'est dur (je sais de quoi je parle j'ai longtemps été très très jalouse...).

Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (16/05/11)

flocan
16-05-2011 15:01:52
Pas très sérieuse quand même !

Sujet : question bête sur coiffure...

flocan
16-05-2011 14:55:03
Euh, moi je pensais mettre de toutes petites fleurs en tissu, mais ta question n'est pas si bête, des fleurs fraîches ça peut être sympa aussi !

Sujet : 10 kilos!!!

flocan
16-05-2011 14:36:12

Sujet : pas de riz pour l eglise!

flocan
16-05-2011 14:35:52
Des bulles !

Sujet : Besoin de critique

flocan
15-05-2011 15:40:06
Moi aussi j'aime bien le haut mais pas trop le bas, mais tu sais quelle que soit ta robe tu auras toujours des gens qui ne l'aimeront pas et d'autres qui l'adoreront ! On ne peut pas être unanime. L'important c'est qu'elle te plaise à toi et à ton mari, mais de toute façon tu seras la plus belle ce jour-là !

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?

flocan
15-05-2011 14:54:27
Le 4 !

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?

flocan
15-05-2011 14:00:44
Ben moi j'ai carte blanche, enfin je lui parle quand même de ce que je pense faire puis je lui montre ensuite le résultat mais il est toujours d'accord donc ça va ! Mais ça ne me vexe pas qu'il ne s'investisse pas, je sais qu'il est comme ça, qu'il voudra s'en occuper quand tout sera fini . ]

Sujet : Achat robe sur internet

Sujet : Achat robe sur internet

flocan
12-05-2011 19:29:37
Il y a un autre post là dessus qui date de quelques jours.

Sujet : Besoin de votre aide....

flocan
12-05-2011 18:06:22
Tu dis que si c'était un enfant personne ne trouverait rien à y redire mais le truc, c'est que ce n'est PAS un enfant. Je peux comprendre que tu aimes énormément ton chien mais tu ne crois pas qu'il est mieux sans vêtement pour l'embêter ?

Sujet : Enfin un belle-soeur TOP !!!

flocan
09-05-2011 21:18:30
Ca c'est cool, tu as bien de la chance !

Sujet : J'hésite

flocan
09-05-2011 19:00:17
Ben moi c'est pareil, c'est ma maman qui paye donc pareil, je ne voulais pas abuser. Par contre pour les mensurations c'est des robes sur mesure et de ce côté là par contre c'était presque parfait, juste à reprendre sur les côtés parce que ça baillait un peu mais franchement j'avais peur que ce soit bien trop petit ou trop grand mais non.

Sujet : deprime

flocan
09-05-2011 18:57:32
Si ça peut te rassurer on est à peu près toutes dans ton cas, beaucoup d'hommes ne s'investissent pas ou au tout dernier moment (à -75 le mien commence tout juste !) mais ne t'inquiète pas tu arriveras à tout faire dans les temps. Fais-toi aider s'il le faut ! Bon courage !

Sujet : J'hésite

flocan
09-05-2011 18:45:29
J'ai acheté ma robe sur le net, je ne suis pas déçue parce que finalement je l'aime ma robe mais c'est vrai que ce n'est pas franchement la même que sur la photo ! Donc voilà c'est sûr que niveau prix c'est imbattable mais après tu n'as pas vraiment ce que tu voulais !

Sujet : voyage de noce

flocan
08-05-2011 09:53:57
Cool ! Moi je ne m'en suis pas encore occupé et je me fais engueulé par chéri du coup qui a peur qu'on se retrouve sans rien !

Sujet : service au plateau choquant??

flocan
08-05-2011 09:52:52
Oui c'est vrai que c'est pas terrible terrible, pourquoi ne pas mettre les plats dans une étuve pour que ça ne refroidisse pas ?

Sujet : ptit sondage entrée

flocan
05-05-2011 15:58:03
C'est ce que je vais faire brina80, merci bien !

flocan
05-05-2011 15:36:26
Ou alors je mets des biscottes LÉGÈREMENT frottées à l'ail et des natures pour ceux qui n'aiment pas car effectivement ça ne plaît pas à tout le monde ! + rince doigts pour la tomate

flocan
05-05-2011 14:55:23
Coucou !

Pour notre entrée on fait "pan con tomate". Pour celles qui ne connaissent pas c'est une tranche de pain / biscotte frotté à l'ail et à la tomate, on met un filet d'huile d'olives et une tranche de charcuterie.
Ma mère me dit que ça ne se fait pas, que dans un mariage normalement tout est fait, que les invités vont se salir les doigts, etc.
Du coup je pensais frotter moi-même les biscottes d'ail mais pour le reste c'est pas bien possible. Ca vous choque vous ?

Sujet : voyage de noce avec des enfants ?

flocan
04-05-2011 11:40:21
Oui nous on part avec notre fille, mais on part en Andalousie alors ça ne va pas t'aider !

Sujet : question qui va peut être vous paraître bête

flocan
03-05-2011 17:12:05
Logiquement ceux qui sont invités au VH viennent voir le mariage à la mairie, même je ne vois pas où est le souci (si souci il y a) puisque ça ne change rien aux prépas ou autre, non ?

Sujet : voilà ma robe +accesoires

flocan
03-05-2011 14:55:56
J'aime beaucoup aussi !

Sujet : recherche

flocan
03-05-2011 14:54:16
Coucou !
Il y en a là.
http://www.festifun.fr/Produits/3019-gros-coeur-en-plumes-blanches.aspx
Pas de soucis pour le site.

Sujet : Thème Mariage

flocan
03-05-2011 14:52:06
Y'a une autre fille qui fait le thème de l'hiver si tu arrives à la retrouver...

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...

flocan
02-05-2011 22:33:59
Comme les filles, soit les deux, soit rien !

Sujet : 2ème essai maquillage

flocan
28-04-2011 16:53:05
Le 2eme !

Sujet : Future Mamans .....

flocan
28-04-2011 15:45:31
Coucou les filles !
Je ne fais pas encore partie de ce post mais j'aime bien vous lire, ça me fait patienter jusqu'au moment où on mettra bébé 2 en route ! Porcinette, sur le net il y a "la lettre du petit locataire", c'est super mimi et bien drôle ! Je mets le lien :

http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=13&TopicID=41312

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?

flocan
28-04-2011 14:04:05
Ma petite de 2 ans et demi me dit quand je la gronde "maman t'es plein belle, t'es zentille, suis fière de toi et ze t'aime" ! Elle me fait fondre, même si j'essaie de ne pas toujours lui montrer, parce que mademoiselle a un caractère déjà bien trempé, mais elle me fait trop rire ! Il ne faut pas écouter tes collègues, bien sûr qu'on se plaint toutes de nos enfants, mais à côté de leurs "bêtises" c'est que du bonheur !

Sujet : besoin de vos avis!!

flocan
28-04-2011 13:24:24
Fil transparent et strass

Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!

flocan
27-04-2011 13:51:50
Magnifique !!!

Sujet : Go Voyages

flocan
27-04-2011 09:56:24
Merci beaucoup les filles ! Celine75 tu me rassures car ce sont les moins chers que j'ai trouvé mais comme c'est tout par internet ça me faisait un peu peur. Reste plus qu'à convaincre chéri, qui est encore bien plus réticent que moi !

Sujet : mariage intime

flocan
27-04-2011 09:54:30
Oui ça peut être pas mal le vin d'honneur l'après-midi je pense. C'est sûr que c'est dur d'inviter tout ceux qu'on veut !

Sujet : mon future collier AVIS SVP

flocan
24-04-2011 18:50:27
Je le trouve très joli mais un peu trop chargé.

Sujet : Spectacle de sega

flocan
23-04-2011 19:34:10
Et moi de flamenco, dans mon thème aussi.

Sujet : essai maquillage

flocan
23-04-2011 19:16:51
Pareil ! C'est ni trop, ni pas assez, parfait !

flocan
23-04-2011 19:03:23
OK merci, j'avais pas pensé à Expedia, je vais voir !

flocan
23-04-2011 16:33:47
Qui est déjà parti par eux ? Ca me fait un peu peur de commander par internet...
Sinon d'autres agences pas chères et que vous avez testées ?
Merci !!!

Sujet : Hésitation coiffure, vos avis!!!!

flocan
19-04-2011 14:54:40
La 17 est jolie, et la 28 aussi

Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !

flocan
19-04-2011 14:41:25
Ne t'inquiète pas Marance17, les remarques sont constructives alors ça ne peux pas me vexer. Comme j'ai dit plus haut pour les bretelles c'est probablement ce que je ferai, et la longueur de la robe, je n'avais pas de talon donc on n'a pas regardé, je vais essayer de trouver mes chaussures cet après-midi.
Maelly l'arrière c'est lacet, et pour le rappel du rouge je vais y penser aussi.
Mina c'est vrai que les chaussures rouges ça peut être sympa mais déjà que c'est vraiment un gros effort de mettre de la couleur (et quelle couleur !) en total look espagnole bizarrement je pense que je me sentirais un peu mal à l'aise, mais à méditer...

Sujet : Papa hospitalisé

flocan
19-04-2011 13:51:09

flocan
19-04-2011 13:38:06
Pour commencer merci à toutes pour vos avis, c'est sûr qu'étant dans l'ensemble assez négatifs ça ne fait pas toujours très plaisir mais en même temps si je vous ai demandé vos avis c'était pour que vous soyez sincères donc tout va bien, et en plus malgré tout j'aime toujours ma robe !
@ Alexdu13 je ne l'ai pas mal pris du tout je trouvais ça rigolo !
@ nath124 : on ne voit pas sur la photo mais le bustier est tout en broderies en fait
@ ladyjess et jazzy83 : c'est vrai que ça peut être sympa un rappel de rouge sur la jupe, je vais y réfléchir
@ angelik88 et junina : c'est vrai que sans les bretelles ce serait bien aussi, en fait ma mère va me les "dédoubler" pour qu'elles soient "transparentes" comme sur le modèle original (je l'ai prise sur internet...), c'est ce qui me plaisait, mais si ça ne rend pas mieux effectivement je les enlèverai, je n'y avais pas pensé.
@ Marance17 : oui je suis plutôt fine mais j'ai des petites "poignées d'amour" qui se trouvent bien là où elles sont même si j'essaye de les déloger ! J'y travaille, j'y travaille ]
Voilà je vous remettrai une photo quand je serai coiffée maquillée etc (les clownophobes pourront ouvrir ma photo sans sursauter ] )

flocan
19-04-2011 07:31:32
Oulala que d'avis négatifs ! Effectivement le bustier n'est pas tout à fait ajusté, ce jour-là j'y suis allé pour les retouches justement. Et Leknaat tu as fini de me convaincre, je vais enlever le noeud, il m'embêtait depuis le début.
Et désolée d'avoir fait "peur" à certaines filles !
D'autres avis ?

Sujet : Mon alliance....pour le plaisir et surtout à vie!

flocan
18-04-2011 22:02:11
On ne voit pas très bien mais elle a l'air très belle, il y a des petits diamants tout le tour ?

flocan
18-04-2011 22:01:03
Bon voilà merci de me dire ce que vous en pensez ! Faites pas attention au bazar c'est la chambre de mon petit frère chéri !

Sujet : liste des chosea faire et récapitulatif

flocan
18-04-2011 18:05:59
Merci ! A M-3 c'est toujours utile ces petites listes !

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!

flocan
17-04-2011 20:30:37
Moi je ne vais pas t'aider j'aime bien les deux ! Très jolis !

Sujet : Ma robe... pu très sûre

flocan
17-04-2011 20:29:32
Elle est très jolie je trouve ! Je crois qu'on doute toutes de notre robe à un moment ou à un autre !

Sujet : guépiere + string valège

flocan
17-04-2011 14:43:34
Mes petits nénés seraient tout perdus là dedans désolée !

Sujet : enfin

flocan
17-04-2011 01:13:18
Oui je pense que je vais m'arracher les cheveux un moment aussi ! Et ta santé ça va mieux ?

Sujet : vos avis les filles !

flocan
16-04-2011 19:33:45
Magnifique !!!

Sujet : J-100 !

flocan
14-04-2011 12:50:28
Nous on a fait le plus gros mais il nous reste pleins de petits trucs, j'ai l'impression que je vais oublier pleins de trucs, je ne dors plus depuis un bon bout de temps maintenant, je commence à saturer des prépas !

Sujet : Je me lance... ma déco

flocan
11-04-2011 15:16:59
Bon c'est cool j'avais trop peur que ça ne le fasse pas pour un mariage ! Bon allez je vais faire mes castagnettes maintenant !

Pages 1 2 3 ... 4