Messages de clarisse44
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
pour mon entreerment de vie, ont mavait bien entendu déguisée, et j'avais une photo dans le dos du futur mari mais une ou il n'étais pas a son avantages, et je devais acoster des gens pour qu'il mettent une crois dans la colonne en dessous la photo pour ou contre le mariage ensemble et je devais en recollter 2à minute sinon gage ( dansser une corégraphie devant tout le monde) cetais simpa
Sujet : Les mariées du 09.05.09
bonjour
et oui J- 16, que démotions en pérspectives, les bancs sont publiés je l'ai ai pris en photos( nimporte quoi) lol
sinon ils nous reste deux trois petites choses a régler, j'ai pas l'impression que nous allons bientot nous dire oui ca fait bizzard, de plus je suis en examan en se moment c pas vraiment idéale mais bon ca va!!!
nous c'est de bonne heure le matin mairie a 9h30 et eglise a 10 h,
a tres bientot
bisous
et oui J- 16, que démotions en pérspectives, les bancs sont publiés je l'ai ai pris en photos( nimporte quoi) lol
sinon ils nous reste deux trois petites choses a régler, j'ai pas l'impression que nous allons bientot nous dire oui ca fait bizzard, de plus je suis en examan en se moment c pas vraiment idéale mais bon ca va!!!
nous c'est de bonne heure le matin mairie a 9h30 et eglise a 10 h,
a tres bientot
bisous
Sujet : top chrono
J- 17 pour nous, la publication des banc et faite a la mairie, c'est bete de ressentir ca mais quand j'ai vu cette feuille j'ai pas pu m'empêcher de la prendre ne photos c'est trop génial
Sujet : gospel
au debut j'avais un autre groupe qui nous prennais que 300 euros, mais lorsque nous sommes allez les voir, bien c'étais une vrai catastrophe ils chantent de tout sauf du gospel alors qu'ils se disent groupe de gospel, j'avais le moral a zéro, jusqu'au moment ou j'ai trouvée se groupe vraiment superbe!!!!
Sujet : gospel
bonjour, nous nous marrions dans 18 jours et nous aurrons aussi un groupe de gospel surper bien, ils sont trés à l'écoutent et son attentif a nos attente et nos désirs,
vous pouvez allez voir leurs site internet: www.fitiavana.fr
ils sont vraiment géniaux
a bientôt
vous pouvez allez voir leurs site internet: www.fitiavana.fr
ils sont vraiment géniaux
a bientôt
Sujet : baby sitting - comment faire
sinon pour parler du sujet, la baby sitter c bien a con dition qu'elle soit bien( motivée et dynamiique) jai sdouvent garder des enfnats a des maraige, c'étais super simpa quand j'étais plus jeune
s'il y a trop d'enfants veut mieux en prévoir deux
s'il y a trop d'enfants veut mieux en prévoir deux
Sujet : baby sitting - comment faire
Kikounete, c toi qui a fait tes livrets pour les enfants, il consiste en quoi car ca a l'aire pas mal
Sujet : déçue par temoin
en effet la palme d'or du pire ex témoin te revien hotmetal lol
Sujet : déçue par temoin
oufffffffff je penssais etre la seule a qui ca arrivais, me voila presque rassurée....
moi j'ai choisit rapidement mon frere et ma "meilleure" amie, mais a un mois du maraige elle ma appelée en me disant qu'elle ne souhaitais plus etre témoin et qu'elle ne serra pas présente a notre maraige, du coup j'ai du faire marche arrière et annuler mon dossier à la mairie et à l'église le temps de trouver un autre témoin
moi j'ai choisit rapidement mon frere et ma "meilleure" amie, mais a un mois du maraige elle ma appelée en me disant qu'elle ne souhaitais plus etre témoin et qu'elle ne serra pas présente a notre maraige, du coup j'ai du faire marche arrière et annuler mon dossier à la mairie et à l'église le temps de trouver un autre témoin
Sujet : jours pour mariage
bien quand j'ai commencée ma formation et que j'ai annoncée que je me marriais en mai on ma gentillement fais comprendre que se n'étais pas pendant l'année de formation qu'il fallais se marié.
Mais tous étais reservés.
Mais tous étais reservés.
Sujet : jours pour mariage
bonjour,
j'ai une petite question, je voulais savoir si quelqu'un es dans le même cas que moi,
je suis actuellemnet en formation, le maraige es le 9 mai et je ne sais pas si j'ai le droit à des jours de congé pour notre mariage????
merci de vos réponses
j'ai une petite question, je voulais savoir si quelqu'un es dans le même cas que moi,
je suis actuellemnet en formation, le maraige es le 9 mai et je ne sais pas si j'ai le droit à des jours de congé pour notre mariage????
merci de vos réponses
Sujet : Les mariées de Mai 2009
nous se serra le 9 mai,
dans 43 jours!!! le stress commences a monter car jai limpression de plus rien gérer......
mais bon faut que ca se fasse motivation motivation...
a bientot
dans 43 jours!!! le stress commences a monter car jai limpression de plus rien gérer......
mais bon faut que ca se fasse motivation motivation...
a bientot
Sujet : Partir ou pas ?
bien moi je doit partir pour un stage d'étude et je rentrerais que le weekend et ca pendant 4 semaines, mais bon lui travail la semaine donc les weekend rique d'être de grand moment rien que pour tous les deux et pour clore s'est 4 semaines nous partons en Crête juste 1 mois avant le mariage histoire de souffler et d'oublier les petits tracas du jour J
Sujet : il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???
nous ne sommes pas militaire mais de simples pompiers volontaires, c'est d'ailleur là que nous nous sommes rencontrer, nous aurrons la haie d'honneur de nos collégues en tenue, avec la siréne...
par contre le futur marié serra en costume"normal"
par contre le futur marié serra en costume"normal"
Sujet : Haie d'honneur...
bien oui c super l'idée des papillons j'ai vu au salon du mariage qu'il existait des lancer de popilllions tu les recois trois jours avant ton mariage dans des petites boites individuelles et le jours du mariage il sont éclos pour sortir de la boite c simpa je trouve pour une sortie d'église ou de mairie pour les enfants mais de memoire c'est assez cher
Sujet : Haie d'honneur...
nous, il y aurrra 2 haie d'honneur
la premiere a la mairie avec nos amis qui tiendrons des branche de palmier qu'ils prendrons le soins de décorer
et la deuxieme avec les pompiers car nous sommes tous les deux pomiers volontaires et à la suites des collégues en tenus d'infirmières et d'autres avec des brouette pelles rateau... pour le taf de mon chéri qui est paysagiste
la premiere a la mairie avec nos amis qui tiendrons des branche de palmier qu'ils prendrons le soins de décorer
et la deuxieme avec les pompiers car nous sommes tous les deux pomiers volontaires et à la suites des collégues en tenus d'infirmières et d'autres avec des brouette pelles rateau... pour le taf de mon chéri qui est paysagiste
Sujet : Les mariés de Mai 2009
bonjour
ca fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum...
pour nous, les préparatifs continus, je suis allée au dernier essayage de ma robe et elle est arrivée chez mes parnets ( les vendeuses mon conseilliées de la remettre 3 semaine avant le mariage au cas où il y aurrais des petites retouches)
sinon le plan de table es fait il nous reste la prépa de la céremonie religieuse et les marques places
ca fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum...
pour nous, les préparatifs continus, je suis allée au dernier essayage de ma robe et elle est arrivée chez mes parnets ( les vendeuses mon conseilliées de la remettre 3 semaine avant le mariage au cas où il y aurrais des petites retouches)
sinon le plan de table es fait il nous reste la prépa de la céremonie religieuse et les marques places
bonjour nous aussi c'est le 9 mai nous serrons de journée presque 200 avec les enfants et nos plan de tables sont faits ouffff
Sujet : top chrono
nous sommes en dessous des 100 jours notre compteur annonce 95.....Pressée d'y être
Sujet : Porte malheur ou pas ?
c'est rassurant se petit post ..... notre mariage serra le 9 mai!!
je n'avais jamais entendu cela, je pensse que n'importe quels mois de l'année n'empe^che pas d'avoir des coups dur et des grands moments de bonheurs!
c'est de la supperstissions donc oups de coter et vive les maiés de mai
je n'avais jamais entendu cela, je pensse que n'importe quels mois de l'année n'empe^che pas d'avoir des coups dur et des grands moments de bonheurs!
c'est de la supperstissions donc oups de coter et vive les maiés de mai
Sujet : table d'honneur
bonsoir,
nous aussi nous avons nos témoins sur la table d'honneurs, nos parents réspectifs ne voulais te toutes facon par etre avec nous pour profiter aussi de la journée avec leurs amis
du coup nos témoins serrons avec nous ca nous fait une table de 9 personnes car nous avons 2 témoins chacuns
nous aussi nous avons nos témoins sur la table d'honneurs, nos parents réspectifs ne voulais te toutes facon par etre avec nous pour profiter aussi de la journée avec leurs amis
du coup nos témoins serrons avec nous ca nous fait une table de 9 personnes car nous avons 2 témoins chacuns
Sujet : choix des temoins
pour nous le choix des témoin étais une evidence, pour moi c'est mon frére et ma meilleure amie et pour le futur marié c'est egalement son frére et son mailleur ami.
nous savons que nous pouvons compter sur eux et ils nous sont d'un soutient et de confiance total
nous savons que nous pouvons compter sur eux et ils nous sont d'un soutient et de confiance total
Sujet : Vos chaussures????
moi je suis allez a la halle aux chaussures je l'ai ai acheter lors de la derniére collection à 20 euros mais elle son créme (comme ma robe) et sans trop de talon ( car je suis déjà grande et j'ai pas l'habitue de marcher avec des talons)
bonsoir tout le monde
ca fais longtemp que je suis venu sur le forum, je vois que tout le monde avance à petits pas ou plutôt a grand pas, pour moi le compteur affiche J-144
ca avance vite.......
Je viens de finir mon coussin pour mes alliance que ma petite soeure se fais déjà la joie de porter...
bonne continuation à tout le monde
ca fais longtemp que je suis venu sur le forum, je vois que tout le monde avance à petits pas ou plutôt a grand pas, pour moi le compteur affiche J-144
ca avance vite.......
Je viens de finir mon coussin pour mes alliance que ma petite soeure se fais déjà la joie de porter...
bonne continuation à tout le monde
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
salut bibouneè je mle marrie le 9 mai 2009 jai 21 ans
si tu a besoin ya pas de soucis
bisou bisous
si tu a besoin ya pas de soucis
bisou bisous
Sujet : 2 photographes pour 1 mariage ?
bonsoir,
nous nous marrions en mai prochain, et nous avons la superbe chance d'avoir deux photorgaphes dans les amis proches des deux familles du coup .... ils nous photographirons des le debut des préparatifs;
a voir si toi se sont vraiment deux personnes honnétes
nous nous marrions en mai prochain, et nous avons la superbe chance d'avoir deux photorgaphes dans les amis proches des deux familles du coup .... ils nous photographirons des le debut des préparatifs;
a voir si toi se sont vraiment deux personnes honnétes
Sujet : ouverture bal
nous prenons des ocurs de dansse....donc pour nous se serra une valise d'andré rieu
Sujet : dilemme avec le prête!
bonjour, à propos de ta retraite spirituelle tu n'est pas obligée de la faire... c'est ceux que sont intérèssés qui y participent.
nous nous avons es réunions (3 jusqu'au mariage) ou l'ont parlent de la confiance, l'éstime de l'autre, le respect, la fidélitée..... et une 4 éme reunion avec le prétre ou nous organisons le déroulement de la ceremonie religieuse...
nous nous avons es réunions (3 jusqu'au mariage) ou l'ont parlent de la confiance, l'éstime de l'autre, le respect, la fidélitée..... et une 4 éme reunion avec le prétre ou nous organisons le déroulement de la ceremonie religieuse...
Sujet : Mai 2009
bonsoir les filles ...
puis je m=joindre a vous, je fais partis du ''club'' des mariés de mai 2009 pour nous se serra le 9 mai....
a bientot
puis je m=joindre a vous, je fais partis du ''club'' des mariés de mai 2009 pour nous se serra le 9 mai....
a bientot
Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
coucou les filles ouffffffffffffff vous me rassurer je penssais vraiemnt etre la seule a ne pas trouver d'interet à cette manifestation.....
j'ai eu le malheur de dire devant la famille de mon cheri se que je penssais de cette soirée mais visibliement le message na pas du tout passer...
nous voulions faire quelques choses filles et garcons en meme temps mais à 50 km du domicile, et faire une sorte de buffet le soir mais le probléme c'est qu'il risque d'y avoir de l'alcool et qu'il n'est pas question de reprendre les voitures...
et le deuxieme point c'est que mon chéri n'invitent que ses copain alors que moi j'invite aussi ma famille qui s'investie beaucoup dans le mariage...
enfin bon je pensse que je vais me résilier à un buffet tranquille (sans alcool (ca j peut toujours réver))
a bientot tout le monde
j'ai eu le malheur de dire devant la famille de mon cheri se que je penssais de cette soirée mais visibliement le message na pas du tout passer...
nous voulions faire quelques choses filles et garcons en meme temps mais à 50 km du domicile, et faire une sorte de buffet le soir mais le probléme c'est qu'il risque d'y avoir de l'alcool et qu'il n'est pas question de reprendre les voitures...
et le deuxieme point c'est que mon chéri n'invitent que ses copain alors que moi j'invite aussi ma famille qui s'investie beaucoup dans le mariage...
enfin bon je pensse que je vais me résilier à un buffet tranquille (sans alcool (ca j peut toujours réver))
a bientot tout le monde
Sujet : brioche vendeenne
oui c'estun peu cher ceci dit c'est la demande d'une bricohe avec pépite de chocolat et pétite de farises c'est surment ca qu fait auguementer la note...
mais du coup nous nous sommes arrêter sur la brioche basique ( je n'est pas le prix en tête ) je crois que c'est 0.25 par personnes
mais du coup nous nous sommes arrêter sur la brioche basique ( je n'est pas le prix en tête ) je crois que c'est 0.25 par personnes
Sujet : Presentons nous
tous a fai calili... de toute facon il y a plus grave et ca reste un prénon ''original'' ou plutot pas commun.
puis la vie est trop courte^pour s'inquiéter de cela..
bisous bisous
puis la vie est trop courte^pour s'inquiéter de cela..
bisous bisous

Sujet : brioche vendeenne
Je me suis renseigner pour la briche de notre mariage, pour nous c'est 170 euros pour 200 personnes avec la livraison et le support
bien enchentée calili79 ou plutot clarisse....
et je suis ravie que des petites filles portent se prénoms qui ne court pas vraiamnt les rues
et je suis ravie que des petites filles portent se prénoms qui ne court pas vraiamnt les rues
Sujet : recherche gospel
bien bon courage pour les préparatifs....
okok
j'aime beaucoup ta robe qui es dans ton album...
c'est quand ton maraige?
j'aime beaucoup ta robe qui es dans ton album...
c'est quand ton maraige?
super merci beaucoup jaeldavid...
tu es de nantes?
tu es de nantes?
pour la cérémonie religieuse de mon mariage nous voudrions un groupe de gospel...
connaissez vous des groupe sr nantes ou les alentours???
avez vous déjà participer à un mariage ave du gospel???
merci à tout le monde
connaissez vous des groupe sr nantes ou les alentours???
avez vous déjà participer à un mariage ave du gospel???
merci à tout le monde
Sujet : petite question pour rentrer a la mairie
coucou, se n'est pas mon cas car j'ai mon papa mais j'ai ma tante qui se marie en aout 2009 son papa n'est plus là, et du coup c'est son frére qui l'accompagnera à l'église...
ceci dit tu peut choisir un cousin un frére ou tous simplement un ami proche... c'est à toi de voir avec qui tu es en confiance pour cela ( pour moi c'est simbolique l'entrée à l'église)
ceci dit tu peut choisir un cousin un frére ou tous simplement un ami proche... c'est à toi de voir avec qui tu es en confiance pour cela ( pour moi c'est simbolique l'entrée à l'église)
le 27 juin c le jour de mon anniversaire ( trés bonne date) nous c'est le 9 mai
notre mariage es sur 3 thémes differents...
nous avon reservés la salle la mairie l'église, l'orchestre
ma robe et celles des demoiselles d'honneure, la voiture le traiteur...
et nous sommes en pleins dans les faires parts.....
sans oublier les cours de danse....
bon courage
nous avon reservés la salle la mairie l'église, l'orchestre
ma robe et celles des demoiselles d'honneure, la voiture le traiteur...
et nous sommes en pleins dans les faires parts.....
sans oublier les cours de danse....
bon courage
merci naatyy, tu te maries quand???
Sujet : les mariés de mai 2009
super merci mims j'y cours
merci mims de m'avoir aider à vous trouvez
bonjour, je vous trouves enfin les futurs mariés de mai....
je me joint du coup a vous car pour nous le grand jour serra le 9 mai 2009....
je me joint du coup a vous car pour nous le grand jour serra le 9 mai 2009....

Sujet : les mariés de mai 2009
bonjour je me marie le 9 mai 2009 je voulais savoir s'il y a d'autre future mariée du mois de mai pour parler et échanger sur lespréparatifs jusqu'au plus beau jours de notre vie...
bonjour,
j'ai 21ans et mon chéri 27 je suis étudiante et lui paysagiste...
nous nous marions le 9 mai 2009.
nous avons deja reserver l'église, la mairie, la salle le traiteur et l'orchestre....
la robe et résrver et celle des deux demoiselle d'honneur aussi ( se sont mes deux petites soeur)
nous sommes en pleins dans la prépa de la déco pour la salles et l'église et aussi la confection des faires parts que nous faisons nous même...
bon courage a toutes et a tous
j'ai 21ans et mon chéri 27 je suis étudiante et lui paysagiste...
nous nous marions le 9 mai 2009.
nous avons deja reserver l'église, la mairie, la salle le traiteur et l'orchestre....
la robe et résrver et celle des deux demoiselle d'honneur aussi ( se sont mes deux petites soeur)
nous sommes en pleins dans la prépa de la déco pour la salles et l'église et aussi la confection des faires parts que nous faisons nous même...
bon courage a toutes et a tous