Messages de sonia950
Sujet : organisatrice évenementiel
Je m'excite pas lol je réponds au message c'est tout.
pas de souci coriélien oui ludo devrai faire sa serai bien pour les ancienne du forum ki ceux sont lancer
pas de souci coriélien oui ludo devrai faire sa serai bien pour les ancienne du forum ki ceux sont lancer

Manon72 je suis organisatrice évènementiels depuis 1 mois j'ai créer mon entreprise grace as toutes ma prépa de mon mariage
ZAY92600 bEN SIGNALE TOUT LE MONDE QUI CE FAIT DE LA PUB alors !!! Je ne fait pas de pub je n'ai pas marqué mes tarifs ect..... celle qui voudrai des renseignements qui m'envoie un mp
Bonjour je sui une ancienne fille du forum et j ai beaucoup de prestataire pour celle qui veux dans le 60 bonne journée as vous
Sujet : implan
prissouille : Je ne supporte ps le stérilet il ce barre as chaque fois que j ai mais régle
petiteprune: moi je l ai mis as la sorti de maternité
Merçi de vos renseignement
petiteprune: moi je l ai mis as la sorti de maternité
Merçi de vos renseignement

oui moi je l ai mis as la sorti de maternité es mon medecin me la enlevé il y as 2 semaine j avait pris 20 kilo c etait horreur tu pouvais même pas faire un régime mais depuis que je l ai enlevé je n ai topujour pas eu mais régle juste des perte marron
Sujet : Recherche DJ dans l'oise
mon frére es dj tout dépend ou dans oise envoyé moi un mp je vous dirai les prix

Bonjour les filles jaimerai qui entre vous avez mis un implan ? Es combiende temps aprés d avoir retiré implan Vous avez eu vos régle merçi
Sujet : coup de claque
On sais ramassé une grosse claque aujourd hui!!!!!
as 13h30 métropole 7h30 martinique nous avons apris le décès du grand pére de mon futur oui une grosse claque car c est quand même lui qui la élevè des ages de 2 mois jusqu a c est 14 ans !!!
Li pire c est que son pére l appel pour lui annoncé le décès mais on le savais deja es quand il a dit a son pére qui parté en martinique dimanche pour enterrement sont pére lui sort tu n es pas obligé de descendre !!!!
Mais pour 1 fois mr as réflèchi même bien réflèchi il as envoyé son pére chiez un peu en lui disant c est lui qui ma élevè jusqu a age de 14 ans alor c est 2 éme pére je suis contente d un côtés es triste de autre.
Car pour 1 fois il as pas fermé sa bouche es il as dit ce qui avait sur le coeur !!!!!
Désolè du roman mais dificile de lui parlé dans état qui es alor je déballe sur le site
ps: c est quand même son grand pére parrain es lui qui as élevè
as 13h30 métropole 7h30 martinique nous avons apris le décès du grand pére de mon futur oui une grosse claque car c est quand même lui qui la élevè des ages de 2 mois jusqu a c est 14 ans !!!
Li pire c est que son pére l appel pour lui annoncé le décès mais on le savais deja es quand il a dit a son pére qui parté en martinique dimanche pour enterrement sont pére lui sort tu n es pas obligé de descendre !!!!
Mais pour 1 fois mr as réflèchi même bien réflèchi il as envoyé son pére chiez un peu en lui disant c est lui qui ma élevè jusqu a age de 14 ans alor c est 2 éme pére je suis contente d un côtés es triste de autre.
Car pour 1 fois il as pas fermé sa bouche es il as dit ce qui avait sur le coeur !!!!!
Désolè du roman mais dificile de lui parlé dans état qui es alor je déballe sur le site
ps: c est quand même son grand pére parrain es lui qui as élevè
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
témoins+conjoints

Sujet : ????
oui sa va il va avoir 4 mois sa passe hyper vite é la fille ?
non j ai reculé o 14 mai 2011 as cause de mais probléme de santé
coucou
Qui aurai un lien pour télècharger un logiciel sur la préparation mariage plan de table etc .........
merçi beaucoup
Qui aurai un lien pour télècharger un logiciel sur la préparation mariage plan de table etc .........
merçi beaucoup
Sujet : a aideee svp
cc
Merçi beaucoup mais je ne veux pas mettre le nom d une iles mais un mots ou une petite phrase qui va en direction du thémes !!!
Muscadine je ne peux pas mettre la destination de notre voyage de noce on as pas encore choisi .
es martinique gwadeloupe deja fait alor sa reste un mystére encore lol.
Mais merçi beaucoup les filles
Merçi beaucoup mais je ne veux pas mettre le nom d une iles mais un mots ou une petite phrase qui va en direction du thémes !!!
Muscadine je ne peux pas mettre la destination de notre voyage de noce on as pas encore choisi .
es martinique gwadeloupe deja fait alor sa reste un mystére encore lol.
Mais merçi beaucoup les filles
Sujet : a aideee svp
cc les filles
Petit probléme pour terminé mais faire part voila mais faire part ce sont des billet d avion mais een ce jour je n arrive plus as réfléchir lol alor je viens vous demandez de aide !!!!!
Il me demande une destination sur mon faire part en sachant ke mon thémes c est les antilles kes ke je pourrai mettre svp
Petit probléme pour terminé mais faire part voila mais faire part ce sont des billet d avion mais een ce jour je n arrive plus as réfléchir lol alor je viens vous demandez de aide !!!!!
Il me demande une destination sur mon faire part en sachant ke mon thémes c est les antilles kes ke je pourrai mettre svp
Sujet : Un petit point pour les filles du 14 mai 2011
cc tous le monde
Ben voila ce poste pour vus dire mais avance es pour savoir les votres
alors tout ce passe trés bien pour nous j ai deja :
église
mairie
la salle
ma robe
traiteur
photographe dj avec super prix
il me reste que as payé maintenant la boisson es quelque bricoles voila bonne journée a vous toutes
Ben voila ce poste pour vus dire mais avance es pour savoir les votres
alors tout ce passe trés bien pour nous j ai deja :
église
mairie
la salle
ma robe
traiteur
photographe dj avec super prix
il me reste que as payé maintenant la boisson es quelque bricoles voila bonne journée a vous toutes

Sujet : y a t il des mamans ???
poucinette : non sa va sauf kan il se met a pleuré ensemble pour rien on kan elle imite son petit frére a pleuré ouuuuuuuuuuuuuuuu vive les oreilles!!!!
sinon c est des anges
sinon c est des anges
Sujet : besoin de truc et astuces pour mariage pas cher
cc
Pour le traiteur si tu na pas trouvé ? es si tu as un intermarché par chez toi il font des menus as partir de 7 euros renseigne toi
Pour le traiteur si tu na pas trouvé ? es si tu as un intermarché par chez toi il font des menus as partir de 7 euros renseigne toi
Sujet : 700€ DJ
cc
le notre prend 400 euro de 18h as la fin de la soirée pas d heure!!!
Es si il trouve un chanteur antillais pour nous faire une petite animation on paye 700 euro pour payé le chanteur voila
le notre prend 400 euro de 18h as la fin de la soirée pas d heure!!!
Es si il trouve un chanteur antillais pour nous faire une petite animation on paye 700 euro pour payé le chanteur voila
Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis
oui c est sur
Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis
Oui c clair que sa aise mais quand cest une petit somme sa sert a rien lolllllllll
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ......
toutes mes condoléances es bon courage pour la suite car le jour J sa vas étre trés trés dur il fo gardé le courage !!!!

Sujet : ET VOUS ????
-276 oui je trouve le temp long lol
Sujet : y a t il des mamans ???
Moi aussi deux 18 mois es 3 mois
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
cc
Ben félicitation valkora83 surtout repose toi a fond c est pas facile une césa é étre a la maison je l ai eu il y as 3 mois !!!
en tout cas c est un gros pépére il se porte bien es il é grand .
Bon courage a toi é a ta petite famille
Ben félicitation valkora83 surtout repose toi a fond c est pas facile une césa é étre a la maison je l ai eu il y as 3 mois !!!
en tout cas c est un gros pépére il se porte bien es il é grand .
Bon courage a toi é a ta petite famille
Sujet : recherche
oui toujour d accord je t envoie un email de suite !!!!!!
Désolè je reviens d espagne on as prolongé les vacances!!!!
Désolè je reviens d espagne on as prolongé les vacances!!!!
Bon ben je t ai envoyé un mail pour la liste

ok merçi les filles
bonjour tous le monde
a j-317 j ai le temp je le sais lol!!!!!
Je recherche des chose pour décoration qui touches les iles ??
Kom certaine fille revend ceux ki leur reste je pose un sujet pour sa !!!
aprés on véra avant d allé o magasin merçi a vous
a j-317 j ai le temp je le sais lol!!!!!
Je recherche des chose pour décoration qui touches les iles ??
Kom certaine fille revend ceux ki leur reste je pose un sujet pour sa !!!
aprés on véra avant d allé o magasin merçi a vous
Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
Oui prévoyai beaucoup d eau j ai été au 50 ans de ma belle mére samedi es c est vrai au lieu de passé a apéro a arrivé on é passé a eau direct du a la chaleur
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
cc
Moi aussi c est le 14 Mai salle = OK
marie = OK
église = OK
ROBE +accesoire = OK
PHOTOGRAPHE= OK
Moi aussi c est le 14 Mai salle = OK
marie = OK
église = OK
ROBE +accesoire = OK
PHOTOGRAPHE= OK
Sujet : pièce montée de bonbon
magnifique

pour le pipi je l ai enlevé le lendemain matin césa a 10h es autre sonde 3 jours aprés mais la sonde o ventre n est pas douloureuse
cc
Ben moi j ai eu une césa il y as 1 mois j ai eu une sonde pour le pipi é 1 autre o ventre pour les cochonneries ( le sang ) Voila mais pas eu de contraction aprés la césa
Ben moi j ai eu une césa il y as 1 mois j ai eu une sonde pour le pipi é 1 autre o ventre pour les cochonneries ( le sang ) Voila mais pas eu de contraction aprés la césa
Sujet : ma tenue pour le baptême... j'hésite
cc
Moi g la même robe é je l ai mis pour un baptême es franchement rien a dire !!!!!
Moi g la même robe é je l ai mis pour un baptême es franchement rien a dire !!!!!
Sujet : Mariage le 5 Juin !
Bon courage a celle ki se marie samedi moi aussi normalement c été samedi pour pour probléme de santé on as reporté as anné pro le 14 mai encore 11 mois as attendre lol
Sujet : essayage n°2!!!

Sujet : 1 réponse qui fait plaisir
c est cool sa

Sujet : de retour
lulu je t ai envoyé un email pour évitè de dire le nom du magasin sur le site voila merçi a vous

Merçi Maelyse
sa arrive a grand pas tkt pas
sa arrive a grand pas tkt pas

merçi à vous
Merçiiiiiiiiiii a vous toutes
Oui la soeur es contente mais as surveillé parce kel es trop autour de lui avec ses bisous es sa me fait peur un peu lolllllllll
Oui la soeur es contente mais as surveillé parce kel es trop autour de lui avec ses bisous es sa me fait peur un peu lolllllllll

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
félicitation a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merçi a vous!!!!!
Sujet : j'ai vu le chirurgien
aie aie sa fait mal o cheveu tout sa!!!!!!!!
Mais ta santé avant tout aussi !!!!!!!!!!!!
Mais ta santé avant tout aussi !!!!!!!!!!!!

cc les filles !!!!!!!!!!!!
Ben voila lorenzo es née le 8 mai 2010 a 10h02 il pése 3kilo640 es 50 cm sa c est super mal passé mais bref tournons la page!!!!!!!!!
Je vous des photo du petit lou
Ben voila lorenzo es née le 8 mai 2010 a 10h02 il pése 3kilo640 es 50 cm sa c est super mal passé mais bref tournons la page!!!!!!!!!
Je vous des photo du petit lou

Sujet : Je suis nouveau!
bienvenue

Sujet : Mardi 27 avril
Bonjour
Ben moi levé es deja de mauvais poil lol!!!!!!!!!!!!!!!!
qu es ci me font chiez ces sage femme il sont jamais d accord d un jour as autre!!!!
Dimanche on me di d appelé a 7h pour rentré en mater a 9h es la je doit les appelé a 8h30 parce ke c est celle de nuit ben il me feron pa a 9h a mon tour de jouer maintenant !!!!!
Vivement que ce sois fini parce que la j en peux plus limite a pétè un cable
Ben moi levé es deja de mauvais poil lol!!!!!!!!!!!!!!!!
qu es ci me font chiez ces sage femme il sont jamais d accord d un jour as autre!!!!
Dimanche on me di d appelé a 7h pour rentré en mater a 9h es la je doit les appelé a 8h30 parce ke c est celle de nuit ben il me feron pa a 9h a mon tour de jouer maintenant !!!!!
Vivement que ce sois fini parce que la j en peux plus limite a pétè un cable
Sujet : regardez mes loulous!!!
il sont magnifique

Sujet : bébé
ben félicitation lorathomas
cc valkora
Mon bonhomme as décidé de ne pas sortire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mardi pas d accouchement ben déclenchement a 8h30 voila
Mon bonhomme as décidé de ne pas sortire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mardi pas d accouchement ben déclenchement a 8h30 voila
oui j espere
valkora moi aussi je l ai fé celle de 1h a boire un truc a orange hyper déguelasse.
Es aprés g eu droit a celui de 3h laisse tombé . Moi g pris aucun kilo durant la grossese il as tout pris es la j attend ki arrive si d içi la fin de semaine il es pa la je doit les appelé dimanche soir pour lundi matin ki me font un truc pour ki sort
Mais en sachant que c est un gros bébé g peur ki sort é qui me fé mal lol
Es aprés g eu droit a celui de 3h laisse tombé . Moi g pris aucun kilo durant la grossese il as tout pris es la j attend ki arrive si d içi la fin de semaine il es pa la je doit les appelé dimanche soir pour lundi matin ki me font un truc pour ki sort
Mais en sachant que c est un gros bébé g peur ki sort é qui me fé mal lol

Sujet : En colere apres mon homme !!!
merçi
Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Moi ma robe été sur la collection 2009 es reviens en 2010 alor la tienne sera peux étre encore mé tu pe la réservé maintenant si tu va en magasin
Sujet : En colere apres mon homme !!!
oh meloux37 fo pa s énervé pour sa moi il mange kebab tout les midi lol es mon annif c été lundi g rien eu !!!!!!
Bon kom excuse c est la naissance de loulou la ke j attend
Bon kom excuse c est la naissance de loulou la ke j attend

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
félicitation es magnifique

cool moi j attend ki sort g des contraction mé il é trop o c est chiant d attendre j en peux plus la
Sujet : Enfin Madame...
Félicatation es beaucoup de bonheur
J espére que tu n ai pas trop fatigué es ke tu na pa fé trop de folies vu ton état!!!!!!!
Maintenant bonne continuation pour la suite é le bonne attente pour le petit lou

J espére que tu n ai pas trop fatigué es ke tu na pa fé trop de folies vu ton état!!!!!!!
Maintenant bonne continuation pour la suite é le bonne attente pour le petit lou

Sujet : Stresss :Probleme de garant pour appart !!
cc
J ai eu mon appart en 2009 avec mon hom é j ai demandé a cilova par chez nous pour ki soi garant es il ont bien pris garant !!!!!!!
Mais aprés dans google tu tape demande de garant es il vont te sortire des truc sinon
J ai eu mon appart en 2009 avec mon hom é j ai demandé a cilova par chez nous pour ki soi garant es il ont bien pris garant !!!!!!!
Mais aprés dans google tu tape demande de garant es il vont te sortire des truc sinon
Sujet : EVJF...
super pour toi !!!!!!!!
Mais j ai du sauté un paragraphe lol tu as récupéré ta robe ????
Mais j ai du sauté un paragraphe lol tu as récupéré ta robe ????

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
oui coca zéro aussi sprit es fanta j y été samedi pour le baptême de la petite
Sujet : pour ludo
MOI C cela ke j ai reçu
Bonjour!
Je suis une des futurs mariées inscrite sur le forum du site "Organisation mariage" et comme j'ai vu que vous vous mariez dans l'oise je me permet de vous ecrire.
Je suis photographe de mariage et je me situe dans le 76, je me deplace donc dans le 60. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre photographe mais je vous communique le lien vers mon site: http://www.anaisgphotographie.com
Si jamais mes prestations vous interesse n'hésitez pas à me contacter, sinon je vous souhaite bon courage dans vos préparatifs!
A bientôt sur le forum,
Anaïs.
d une certaine anais grasseau
Bonjour!
Je suis une des futurs mariées inscrite sur le forum du site "Organisation mariage" et comme j'ai vu que vous vous mariez dans l'oise je me permet de vous ecrire.
Je suis photographe de mariage et je me situe dans le 76, je me deplace donc dans le 60. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre photographe mais je vous communique le lien vers mon site: http://www.anaisgphotographie.com
Si jamais mes prestations vous interesse n'hésitez pas à me contacter, sinon je vous souhaite bon courage dans vos préparatifs!
A bientôt sur le forum,
Anaïs.
d une certaine anais grasseau

Nous leur nouvel machine sont en essai alor tu voi c était les vielles machine donc tu voyai rien

ah wé tu en as de la chance moi pa de 4d es je regrette d avoir fé mé echo a hopital parce ke les machine c est la m**** lol a ma premiére je l ai fé en privé é j ai kiffé !!!!!!
Maelyse repose toi a fond c est sur c est trop tôt la pour ki naisse ton petit lou !!!!!! Es surtout aussi pour ton mariage parc eke la nuit sera courte pour ton week end bon courage a toi
Maelyse repose toi a fond c est sur c est trop tôt la pour ki naisse ton petit lou !!!!!! Es surtout aussi pour ton mariage parc eke la nuit sera courte pour ton week end bon courage a toi
felicitation un petit ga c est l année des mec !!!!!!

tu souhaiterai koi valkora ???
En sachant ke sa sois fille ou garçon tand ke sa santé es parfait on s en fou lol
En sachant ke sa sois fille ou garçon tand ke sa santé es parfait on s en fou lol

Sujet : Projet maison... vos avis...
Moi je sui a même pas 10 min a pied de chez mais parents es perso sa ce passe trés bien. Mais aprés tout les parents ne ce ressemble pas
Merçi calys-
Ben ma derniere consulte c été jeudi aprés midi apré avoir monté sur la balance j ai été contente je n ai pris aucun poid cool
Es en plus elle ma prposé une césarienne pour le sortire mais g refusé parce ke c est un gros bébé es comme sa sera le dernier je veux terminé cette grossese en beauté!!!!!
La césariene reste sur lecôté sauf si il y en as vraiment besoin voila
Ben ma derniere consulte c été jeudi aprés midi apré avoir monté sur la balance j ai été contente je n ai pris aucun poid cool

Es en plus elle ma prposé une césarienne pour le sortire mais g refusé parce ke c est un gros bébé es comme sa sera le dernier je veux terminé cette grossese en beauté!!!!!
La césariene reste sur lecôté sauf si il y en as vraiment besoin voila
Sujet : déçu
en toute ma comande j en ai pour 1165 euro avec les 200 euros il me reste 965 a payé
non elle n était pas au courant du mariage repoussé je lui ai dit avant de raccroché. Si j ai le bon de commande c est tout je vais regardé tout a heure si c est marké dessus.
Sinon oui les 200 euro ne seront pas remboursé j irai la voir pour savoir si je peux prendre les chaussure es tou ce ke j avai réservé avec la robe on véra ce kel va me dire. Es moi je suis tellement sympas ke je risquerai de lui laissé c est 200 eurs lol
Sinon oui les 200 euro ne seront pas remboursé j irai la voir pour savoir si je peux prendre les chaussure es tou ce ke j avai réservé avec la robe on véra ce kel va me dire. Es moi je suis tellement sympas ke je risquerai de lui laissé c est 200 eurs lol
cc tout le monde
moi hyper déçu du magasin de ma robe je l ai commandé en octobre 2009 en sachant ke je devai me marié le 5 juin 2010 mais coup de théatre!!!!!!!!
Mon mariage repoussé pour probléme de santé es la la vendeuse vient de m appelé en me disan. ki fallai ke je vienne payé en intégralité tout mé affaire!!!!
en sachant kel ma di ke je verse 200 euro a la commande é apré je paye kom je veux .
Mais la elle m appel pour me demandé de venir payé un intégralité la robe pour kel puisse la commandé elle c est bien foutue de ma poire celle la. Es ben heuresement ke je repousse mon mariage en 2011 !!!!
J irai l acheté ailleur es pour les 200 euros dans c est fesse avec tout le reste bref ben désolé du poste !!!
Es je pense ke j ai du mélangé un peu tout la lol
moi hyper déçu du magasin de ma robe je l ai commandé en octobre 2009 en sachant ke je devai me marié le 5 juin 2010 mais coup de théatre!!!!!!!!
Mon mariage repoussé pour probléme de santé es la la vendeuse vient de m appelé en me disan. ki fallai ke je vienne payé en intégralité tout mé affaire!!!!
en sachant kel ma di ke je verse 200 euro a la commande é apré je paye kom je veux .
Mais la elle m appel pour me demandé de venir payé un intégralité la robe pour kel puisse la commandé elle c est bien foutue de ma poire celle la. Es ben heuresement ke je repousse mon mariage en 2011 !!!!
J irai l acheté ailleur es pour les 200 euros dans c est fesse avec tout le reste bref ben désolé du poste !!!
Es je pense ke j ai du mélangé un peu tout la lol
Sujet : sonia!!!!!!!!!!!!!!
cc rarounette
allé ligne droite j en peux plus la !!!!!!!
Je ne dort pa la nuit des crampe horible é hyper mal a la vessie. A la derniere écho elle ma di ke sa sera un gros bébé deja la mienne a 3kilo080 j ai luté alor la si c est un gros bébé waouuuuuuuuuuuuuuuuuu lolllllllll.
En tout cas préssé ki sort de la
allé ligne droite j en peux plus la !!!!!!!
Je ne dort pa la nuit des crampe horible é hyper mal a la vessie. A la derniere écho elle ma di ke sa sera un gros bébé deja la mienne a 3kilo080 j ai luté alor la si c est un gros bébé waouuuuuuuuuuuuuuuuuu lolllllllll.
En tout cas préssé ki sort de la
Sujet : 2ème essai coiffure!!
je préfére la 3 éme t ravisante

Sujet : clé wifi
ok non c est pour mon accouchement lol kom parrain marraine sont en martinique c est pour le faire voir en direct a la cam es a hôpital 3 jour je vais me fair echiez kan le petit dort
non c est une clé wifi é non 3G je sé même pas si free le fé sa ben je demanderai mercredi kan j irai merçi a vous
Sujet : Un ange parti trop vite
toute mes condoléance au parents ainsi qu ela famille !!!!!!!
Partir a cette age la c est trés dure
Partir a cette age la c est trés dure

cc tout le monde
Es ce ke kelk1 c est si on peux utilisé sont ordi portable avec une clé wifi dan sa chambre hôpital ??? es es ce ke sa fonctionne ?
Moi sans mon ordi c est impossible lol...
Es ce ke kelk1 c est si on peux utilisé sont ordi portable avec une clé wifi dan sa chambre hôpital ??? es es ce ke sa fonctionne ?
Moi sans mon ordi c est impossible lol...
Sujet : hors sujet manque de désir au secours
Ben moi je n ai plus de désir en ce moment juste le désir ke mon bébé sort lol. Mais tkt c est normale chez certaine femme mon petit frére as eu un bébé o mois de octobre il avait rien fait pendant 3 mois laisse le temp coulé es aprés tout sarrangera tkt pas
Sujet : plein de nouvelles photos!!
en tout cas vous étes magnifique

Sujet : the grand jour
Super si sa c est trés bien passé !!!!!!!!!!!!!
c est clair vu les foto de ton blog taille fine c est bien sa
c est clair vu les foto de ton blog taille fine c est bien sa
Sujet : the grand jour
bon courage tu es sur la table la j espere ke tout ce passe bien pour toi !!!!!!
Pourrai tu me dire combien de temp entre ton premier rendez vous avec le docteur es a ce jour jaimerai bien faire aussi d içi la fin d anné si le sport me prend la tête lol
Pourrai tu me dire combien de temp entre ton premier rendez vous avec le docteur es a ce jour jaimerai bien faire aussi d içi la fin d anné si le sport me prend la tête lol

Sujet : theme les iles
cc
ben on é pa mal a faire c ethéme la je te mé un lie c est ou j ai commandé kelke truc avant de repousé mon mariage
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table
on peux loué des palmier aussi
bonne fin de prépa a vous
ben on é pa mal a faire c ethéme la je te mé un lie c est ou j ai commandé kelke truc avant de repousé mon mariage
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table
on peux loué des palmier aussi
bonne fin de prépa a vous
Sujet : ce n est pas des conneries !!!!!!!!!!
Es franchement faite trés attention .Aprés la sécu g appelé direct ma banque car je lui avait donné ma date de naissance es le nom de ma banque es des kel ma demandé mon numéro de compte j ai trouvé chelou
Sujet : ce n est pas des conneries !!!!!!!!!!
attention ce matin j ai reçu un appel d une dame sois disant ki travaillé a la sécu es ma demandé des renseignement sur moi es ki as voulue mon numéro de compte bancaire j ai eu le réflexe a ne pa lui donné . J ai appelé la sécu pour savoir si c été vraiment eu é ben non c été pas eu alor faite trés attention a vous
Sujet : Besoin d aide
merçi a vous
chalabbymari c est a peux prés comme sa ke je veux !!!
Kom koi pour son entrée dans la maison de dieu merçi beaucoup a vous aussi
chalabbymari c est a peux prés comme sa ke je veux !!!
Kom koi pour son entrée dans la maison de dieu merçi beaucoup a vous aussi
Désolé de ous embêté
CC
Ben désolé de vous embêté avez sa en sachant ke vous préparé votre mariage !!!!
Je recherche un texte pour faire mon faire part de baptême .
Ceux de internet ne me plai pa beaucoup je recherche une texte part original é ki a pour théme la maison de dieu.
Je sais pas si vous m avez compris lol !!!!
Ben désolé de vous embêté avez sa en sachant ke vous préparé votre mariage !!!!
Je recherche un texte pour faire mon faire part de baptême .
Ceux de internet ne me plai pa beaucoup je recherche une texte part original é ki a pour théme la maison de dieu.
Je sais pas si vous m avez compris lol !!!!
Sujet : enfin un essaie!!!!
Moi jaime bien ta table es je enleverai rien je rajouterai un petit peu de bleu kom c est le théme de la plage sinon c est parfait

cc
Ben sa va pour le mieux !!!!
Je ne sui pa trôt connécté sur msn en ce moment mais je viendrai te faire un coucou dan la semaine sur msn
Ben sa va pour le mieux !!!!
Je ne sui pa trôt connécté sur msn en ce moment mais je viendrai te faire un coucou dan la semaine sur msn

merçi calys
génial valkora83 c est sur c est un poid tand ke ta pa de résultat peur dit avoir kelke chose
génial valkora83 c est sur c est un poid tand ke ta pa de résultat peur dit avoir kelke chose
cc
Ben félicitation a tous deja
Moi il me reste 1 mois es 1 semaine es c est accouchement g hâte d avoir mon petit garçon.....
Bonne continuation a vous tous
Ben félicitation a tous deja
Moi il me reste 1 mois es 1 semaine es c est accouchement g hâte d avoir mon petit garçon.....
Bonne continuation a vous tous
cc déborah
Moi sa va ? Il me reste UN PETIT 1mois ES 1 semaine.
Ahhhhhhhhh vivement ke c est fini!!!!
C est bo une grossese mais ver la fin c est dur LOL.
Mais je suis la je lit les feux de amour de jénny lol.Est toi t préparation ???
Moi sa va ? Il me reste UN PETIT 1mois ES 1 semaine.
Ahhhhhhhhh vivement ke c est fini!!!!
C est bo une grossese mais ver la fin c est dur LOL.
Mais je suis la je lit les feux de amour de jénny lol.Est toi t préparation ???

Sujet : retard de règles
félicitation!!!!!!!!!!!!
Mwa je suis a 8 mois es j en ai encore de temp en temp des nausées
Mwa je suis a 8 mois es j en ai encore de temp en temp des nausées

Sujet : photos de presentation
bienvenue sur le site

Sujet : rdv esthéticenne
tweet: Prend toi une bone créme alor moi ki attrape jamais de coup de soleil j en ai eu un bo été passé le soleil de martinique na rien a voir avec içi.
Moi 5 séance d uv je sui mate un peu
Moi 5 séance d uv je sui mate un peu
Sujet : quel démarche effectuer enceinte??
Ben normalement si tu as fé ta déclaration apré tout ce suis indéminisation de la caf ton congé a partir de kan il es !!!!
Aprés kestion assedic tu as un nombre d heure a fair epour pouvoir y touché . Bonne continuation es bon courage
Aprés kestion assedic tu as un nombre d heure a fair epour pouvoir y touché . Bonne continuation es bon courage
Sujet : quel démarche effectuer enceinte??
Ben normalement tu as du faire une déclaration de grossese ?
Sujet : 1er essaie de coiffure
sa te va nikel
tu sera magnifique bisous
tu sera magnifique bisous

Sujet : éssai bébé
jenny moi je l ai ai eu le premier mois de grossese es encore ce n été pa vraiment des régle le MOIs de juillet je l ai eu 2 fois les deux on duré 1semaine es aout c été trés doucement alor sa ve rien dire. Fait ta prise de sang tu sera koi . Des filles peuvent avoir les 6 premier mois de grossese bon courage a vous tous