Messages de sonia950
Sujet : se merier
OUI c marqué gerald mais il y a des gens ki ont préssé a ce marié aussi é le site pas besoin d avoir ke des femme lol
Aprés pe etre que c un mec ki ne sé pa la robe de sa futur femme é il c inscri pour espionné lol je sé c bidon mais il c connété ke 1 fois kan vous regardé sa fiche
sinon c clair moi c pa mon futur mari ki va ce connécté içi
il li seulement kan il é la c tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Aprés pe etre que c un mec ki ne sé pa la robe de sa futur femme é il c inscri pour espionné lol je sé c bidon mais il c connété ke 1 fois kan vous regardé sa fiche
sinon c clair moi c pa mon futur mari ki va ce connécté içi

il li seulement kan il é la c tout
Sujet : les robes de mariees
Ben moi je suis de compiegne é le magasin j ai rien a dire les vendeuse sont extra é leur robe il sont tro belle
Mais aprés tout dépen de toi
Mais aprés tout dépen de toi

Sujet : essayage robe !!!!
merçi laura
Sujet : décoration
cc
voila un site ke g découvert hier pour les iles
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table
voila un site ke g découvert hier pour les iles
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table

tu es de ou du 60
moi ,pré de ché moi g été a paris j ai pa trouvé mon rêve
Sujet : fleurs artificielles
les fleur artificielle pas besoin de commandé tu en trouve un peux partou moi je sé ke ché nous a carrefour in en fon alor va voir si tu trouve ton bonheur la bas

Sujet : boutonnière
ben moi ou je prend mon bouquet la bouteniére de homme é gratuit j ai seulement pour les garçon d honneur é les jeune ki en auron une

Sujet : essayage robe !!!!
quelle guérri bien
Moi j ai essayé 5 robe hier es ben c celle ke j ai kiffé depui tan de mois ke j aurai celle de ma galerie mais c clair je sui tombé sur le cu kan elle ma di le prix dite moi si sa fé chére ? :robe,chaussure,voile goute d eau,boucle oreille,collier,cerceau,jartelle j en ai pour 1182 euro le tout
Moi j ai essayé 5 robe hier es ben c celle ke j ai kiffé depui tan de mois ke j aurai celle de ma galerie mais c clair je sui tombé sur le cu kan elle ma di le prix dite moi si sa fé chére ? :robe,chaussure,voile goute d eau,boucle oreille,collier,cerceau,jartelle j en ai pour 1182 euro le tout
Sujet : preparer la salle du mariage
oui elle as le droit je sui parti visité une salle je devai avoir ke samedi matin a 8h parce ke le vendredi soir la salle é reservé pour les fanfare du 60. Alor je l ai pa pris pour sa parc eke beaucoup de travail le samedi matin a courire partout
Sujet : plan de table
ben moi je vais pe etre prendre du temp mais je ferai un plan de table chaque sorte o moins sa sera fé o cas ou o dernier moment je change d avis sur commen mé table sera posisioné
Sujet : Question idiote
moi j envoie a tout ceux ki son sur ma liste mais je sé ke dan ma famille il y a des point interrogation pour cause de communion o mois de juin é il ont pa encore de date alor j attend on véra
Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?
Moi je vais prendre mes mesure demain avec la taille ke j ai é apré 15 jour avant le mariage elle me refait les retouche sur ce ke g perdu kom je sui enceinte elle as préféré me prendre maintenant
Sujet : Pour Bricama
vous avez de la chanc enous on as pas droit o foto des essayage mais demain je vais prendre kan même kan elle descendra voir la coutiriére
Sujet : arret pilule
CC
Désolé mais je m énerve pas mais a chaque fois kon parle de bébé direct vous parlé de poid vous savez chaque corp ne répon pa pareil moi a ma fille g pris 15 kilo j en ai perdu 20. aprés c vrai car je n avai pa vu kan elle ce mariée mais c domage de arrêté maintenant car tu te marie o mois de juin kom moi é tu sera dans ton dernier mois é la on peux dire ke tu sera hyper nasse
Aprés pour celle ki ont mal pris désolé
Désolé mais je m énerve pas mais a chaque fois kon parle de bébé direct vous parlé de poid vous savez chaque corp ne répon pa pareil moi a ma fille g pris 15 kilo j en ai perdu 20. aprés c vrai car je n avai pa vu kan elle ce mariée mais c domage de arrêté maintenant car tu te marie o mois de juin kom moi é tu sera dans ton dernier mois é la on peux dire ke tu sera hyper nasse
Aprés pour celle ki ont mal pris désolé

Sujet : arret pilule
Direct les kilo je sais ce ke vous avez tous avec vos kilo a chaque fois kon parle de grossese!!!!!!!!!!!
si tu as le courage d assumé ta grossese é ton mariage en même temp pk pas arrêté la pillule moi je suis bien enceinte é je me marie 1 mois aprés accouchement je ne recul rien sa sera a toi de faire attention tout o long de ta grossese é kestion alaitement il font des tire lait pour étre tranquille.Aprés pas besoin de boire pour faire la fête c pas alcool ki nous fé amusé c son mariage elle s amusera kan même en buvant ou pas
ps: Moi aussi je me suis posé des kestion au début que je sois enceinte mais maintenant je sé ce ke je veux
si tu as le courage d assumé ta grossese é ton mariage en même temp pk pas arrêté la pillule moi je suis bien enceinte é je me marie 1 mois aprés accouchement je ne recul rien sa sera a toi de faire attention tout o long de ta grossese é kestion alaitement il font des tire lait pour étre tranquille.Aprés pas besoin de boire pour faire la fête c pas alcool ki nous fé amusé c son mariage elle s amusera kan même en buvant ou pas
ps: Moi aussi je me suis posé des kestion au début que je sois enceinte mais maintenant je sé ce ke je veux
Sujet : Texte faire Part
ben moi non plus je ne suis pas doué pour écrire un texte mais en tapan sur google ce ke tu veux vraiment il vont te sortire différet texte é sa sera a toi de joué

Sujet : combien affiche le compteur
moi je suis a 228 jours de mariage é sa restera le 5 juin 2010

Sujet : hor sujet
en sachant ke les personne me disent de reculé le mariage é o mois de juin les gens parte o mois juillet é aout é nos salle sont trés recherché chez nous il sont réservé 2 ans a l avance alor je ne reculerai pour rien
merçi rarounette
Deja merçi a tous
Es aprés je reste sur ma position même si il y a pa de décollement 3 semaine avant mon mariage sera toujour le 5 juin koi ki arrive sa sera a moi é mon futur mari d assumé le bébé é la tro tard pour koi ke ce soi je reste sur tout ce ke je dit!!!!
Es je suis trés bien entouré alor je ne recule pa le bébé es prévue pour le 5 mai ben il sortira la é mon mariage sera le 5 juin 2010
Bonne journée a tous
Es aprés je reste sur ma position même si il y a pa de décollement 3 semaine avant mon mariage sera toujour le 5 juin koi ki arrive sa sera a moi é mon futur mari d assumé le bébé é la tro tard pour koi ke ce soi je reste sur tout ce ke je dit!!!!
Es je suis trés bien entouré alor je ne recule pa le bébé es prévue pour le 5 mai ben il sortira la é mon mariage sera le 5 juin 2010
Bonne journée a tous
Sujet : jupon 3 cerceaux et chaussures à vendre
cc
combien tu fé ton cerceau
combien tu fé ton cerceau
il vont pa me déclanché c es un décollement j ai eu pour ma fille pour x raison é franchement j ai accouché 1 semaine aprés é tout a été trés bien apré la diéthicienne kom j été hospitalisé 1 mois pendant ma grossese es g bien vu g perdu plu de 10 kilo avant le jour de accouchement mais kom je dit si sa marche pas kom je dit je repousserai le mariage de 1 AN on véra
ok ben si tout c est bien passé pour elle j espere ke tout ce passera bien pour moi

Sujet : laché de ballon - question technique!
ou tu les met dans certain coffre de voiture

cc
Je vois que tout le monde me conseil de repoussémon mariage !!!!!!!!!!!
Mais suite a une grande discution avec mr je ne repousserai pa le mariage.
Question kilo je serai suivi par une diéthéticienne pour ne pa prendre de poid mais que le bébé prendra moi non. Aprés toute les préparation seron prête beaucoup de sa famille vont m aidé es en plus comme je vais pas allaité sa sera bon sa marraine é ces grand parent vienne au mois de avril pour m aidé a la fin de la prépa du mariage. la sage femme ma dit que si toute ma grossese ce passe bien il peuvent me faire un décollement du bébé 3 semaine avant la date J de accouchement. Aprés question mariage le bébé sera avec nous la journée mais le soir je vais prendre 2 nourisse car il y aurai kan même 3 bébé a ce jour la pour gardé.
Alor j espere que tout ce passera kom prévue sinon ben j annulerai tout é repousserai pour anné d aprés.Merçi de m avoir donné kan même votre avis
Je vois que tout le monde me conseil de repoussémon mariage !!!!!!!!!!!
Mais suite a une grande discution avec mr je ne repousserai pa le mariage.
Question kilo je serai suivi par une diéthéticienne pour ne pa prendre de poid mais que le bébé prendra moi non. Aprés toute les préparation seron prête beaucoup de sa famille vont m aidé es en plus comme je vais pas allaité sa sera bon sa marraine é ces grand parent vienne au mois de avril pour m aidé a la fin de la prépa du mariage. la sage femme ma dit que si toute ma grossese ce passe bien il peuvent me faire un décollement du bébé 3 semaine avant la date J de accouchement. Aprés question mariage le bébé sera avec nous la journée mais le soir je vais prendre 2 nourisse car il y aurai kan même 3 bébé a ce jour la pour gardé.
Alor j espere que tout ce passera kom prévue sinon ben j annulerai tout é repousserai pour anné d aprés.Merçi de m avoir donné kan même votre avis
Sujet : Rarounette
ok ben je vais voir sa je te dirai koi merçi

Ben non je pense pas.
Moi je sais les faire mais je n aurai pa du tou le temp faut ke tou soi pré avant le 6mai parce je doi accouché a ce moment la alor je me voi mal faire le sgateau avec les bébé
Moi je sais les faire mais je n aurai pa du tou le temp faut ke tou soi pré avant le 6mai parce je doi accouché a ce moment la alor je me voi mal faire le sgateau avec les bébé

moi je voulais en mont blanc kom dans ma galerie mais la dame a stoppé son activité pour instant.Kom elle fé elle même g eu sur créole93600.skyblog.com
elle fé des tro bo gateau
Mais elle doit me rapellé des kel aurai repris
elle fé des tro bo gateau

Mais elle doit me rapellé des kel aurai repris
Ton gateau c un mont blanc ou un autre gateau ???
Sujet : avis sur faire part
en lisant cette page je me dit je suis grave en retard je n ai rien fait encore c bon ojourd hui je m attaque a mes photofore é faire part bon courage aurelie sa doit étre sa ton prénom lol
Sujet : Changement de programme
ben essaye de les appelé ou prend toi UN peu de vacance si tu habite en moselle pour allé sur paris pour allé faire t es papier.
Mais sache que si tu te marie en ile de france renseigne toi bien pour les salle parce beaucoup de mariage sur paris
Mais sache que si tu te marie en ile de france renseigne toi bien pour les salle parce beaucoup de mariage sur paris

Sujet : Faire part billet d'avion
ok ben bon courage alor
Moi aussi g envie de faire moi même mais idée ke g eu c pas trôt mon top en ce moment g envie de changé..............
Moi aussi g envie de faire moi même mais idée ke g eu c pas trôt mon top en ce moment g envie de changé..............
Sujet : mariage en 2011 (mairie)
ché moi kan je me suis renseigné pour une salle sur compiegne il été deja prise depuis année derniere pour un mariage le 5 juin . On va dire ke dans le smois kom sa beaucoup de baptéme communion alor c est un peux galére
Sujet : Faire part billet d'avion
mais tu les fé toi même ou tu les as commandé ???????
Sujet : jupon pas cher
ben moi a essayage mardi je v demandé si c un 3 ou 2 cerceau ki fo es le tour sera joué

ok merçi filotte68
Sujet : mariage en 2011 (mairie)
deja essaye de voir la salle si tu la pas!!!! avant la mairie. Es si tu na pa de salle encore fait le car chez moi les salle sont resérvé 2 ans o moin avant
moi aussi g vu sa mais avant je ve savoir si quelqu un a deja acheté sur les site comme sa!!!!!!
ok moi c les iles é g trouvé beaucoup de chose
cc
Pour tout ceux qui ont choisi théme de mer des iles coquillage...........
A gifi il vendent belle déco de coquillage d étoile de mer plein de chose kom sa prix pas chére alor vite en profité
Pour tout ceux qui ont choisi théme de mer des iles coquillage...........
A gifi il vendent belle déco de coquillage d étoile de mer plein de chose kom sa prix pas chére alor vite en profité

Sujet : parapluie du bonheur
tu peux mettre adresse stp moi sa m intérésseré

Sujet : renseignement
slt
je pense ke c année prochaine parce ke en 82 c tard lol
Moi les papier g eu le jour même que g posé ma date tu devrai sois retourné les voir ou appel les parce qui a kan la prépa du mariage é moi pendant qui me marie en juin ma prépa ce fé a partir du mois de novembre
je pense ke c année prochaine parce ke en 82 c tard lol
Moi les papier g eu le jour même que g posé ma date tu devrai sois retourné les voir ou appel les parce qui a kan la prépa du mariage é moi pendant qui me marie en juin ma prépa ce fé a partir du mois de novembre
ok merçi a vous
merçi Mais non je ne allaitera pas je l ai fé a ma fille 4 jour mais sa lui suffisai pa alor j ai arrêté
Sujet : IMPRESSION FAIRE PART
Ben si tu as un darty du côté de chez toi il vendent beaucoup de chose ou même un magasin de créatif tu peux tout trouvé. C est vrai ke pour encre il faudra beaucoup de cartouche
bon courage

bon courage
désolé de faire part de ma joie mais g appris hier ke j été enceinte de 11 semaine é 5 jour. C est vrai ke pour ma fille sa fait trot tôt mais c a cause des probléme de santé ke je sui retombé enceinte!!!!!!
On as vu c est petite mains c est petit pied c été génial sa ma é pensé a ma fille. Ma date d accouchement es prévu le 6 mai 2010 1 mois avant notre mariage sa va étre la course.
Ma mére veux que je recule le mariage elle dit que c est trot rapproché ? Mais nous on veux pas reculé !!! Vous aurai fait ma quoi a ma place?
On as vu c est petite mains c est petit pied c été génial sa ma é pensé a ma fille. Ma date d accouchement es prévu le 6 mai 2010 1 mois avant notre mariage sa va étre la course.
Ma mére veux que je recule le mariage elle dit que c est trot rapproché ? Mais nous on veux pas reculé !!! Vous aurai fait ma quoi a ma place?
Sujet : IMPRESSION FAIRE PART
tu peux pas les imprimé de chez toi ??????
Avec tout ce ki font ous on les fait é imprime nous même aussi
Avec tout ce ki font ous on les fait é imprime nous même aussi
Sujet : énnervée auprès de la mairie...
putain c des cons oupssssssss désolé
Moi je me marie le 5 juin 2010 é j ai deja mon heure depui mai c QUOI C EST mairie
Moi je me marie le 5 juin 2010 é j ai deja mon heure depui mai c QUOI C EST mairie

Sujet : budget fleur
CC
Tout dépend de ce ke tu ve en bouquet de marié les prix varie entre cascade es rond moi g fé 3 fleuriste pour demandé é les prix varie entre 30 ,40,45 tu vois chaque fleuriste a pas le même prix
Tout dépend de ce ke tu ve en bouquet de marié les prix varie entre cascade es rond moi g fé 3 fleuriste pour demandé é les prix varie entre 30 ,40,45 tu vois chaque fleuriste a pas le même prix
Sujet : aide pour organisation teaming le jour j
il fo demandé a la coiffeuse parce ke moi la coiffeuse préfère que je suis maquillé apré pa avant
Sujet : J - 2 avant decollage
sa va trés bien ce passé moi aussi g stréssé o mois de juillet quand je suis parti mais tout c trés bien passé dans avion il fo pa pensé o mauvais
Sujet : Qui se marie en 2010 ou 2001 dans l'Oise?
Moi aussi 2010 a margny les compiegne ma salle si tu veux une salle prend toi maintenant.
Parce ke les salle dans notre coins sont trés vite loué
Parce ke les salle dans notre coins sont trés vite loué
Sujet : astuces pour mariage pas cher
si école de serveur c est au lycée charles de gaule
a compiegne
a compiegne

Sujet : la robe...
OK BEN C BON
Bon courage

Bon courage
Sujet : combien affiche le compteur
moi dan 238 JOUR
Sujet : chateau de pontarme
LILYCACTUS c est a côté de senlis
c la robe ke je vais prendre a tendance mariage g rendez vous le 20 es ce ki es génial c est kel é encore dans la collection 2010
ps: il ont leur site tu pe regardé desus
http://www.tendancemariage.com/index02.htm

ps: il ont leur site tu pe regardé desus
http://www.tendancemariage.com/index02.htm
c bon je viens de voir ou sa ce trouve dit ce ke tu veux savoir?????????
moi je suis dans oise mé je connai pa ce chateau di plus ver ou il es
Sujet : hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
ah ok
ah wé ma pauvre !!!!
C est pas bien sa si agence ton di ke c été bon pk maintenant sa pose probléme ?
C est pas bien sa si agence ton di ke c été bon pk maintenant sa pose probléme ?
Moi je me marie le 5juin é g trois robe a éssayé le 20 octobre ?? Mais tu é enceinte ? Tu aurai du la voir avant parce ke en étan enceinte elle ve ke je vienne maintenant vu ke je suis a 3 mois
Tout dépend les magasin moi je sais ke moi je doit éssayé des robe le 20 é apré commandé , je me voi pa faire 800km 3fois pour une robe. Mais aprés si tu doit allé dans cette endroit plusieur fois oui tu pe le faire
Sujet : besoin d'aide cherche sable de couleur
il s en vende a carrefour j en ai acheté cette aprés midi il y a plusieur couleur a toi de choisir
Sa coute 2euro50
Sa coute 2euro50

Sujet : Attention a la diffamation
oui son sujet é toute a fait normal il y a plein de gens ki font des hor sujet pk pas elle ?????

c pas cool du tout il y a aucune interdiction sur son post ??????????????????
d autre personne ont des message hors sujet du mariage alor pk pas elle
d autre personne ont des message hors sujet du mariage alor pk pas elle

Sujet : problème de chaussures
Moi je n aime pas trop les chaussure fermé sa sera super compliké !!!!!!!!!!!!!!!
Je n ai pas envie de mettre 60 euro pour une paire ke jaime pa trop
Je n ai pas envie de mettre 60 euro pour une paire ke jaime pa trop

Sujet : Régime en pharmacie?
je te envoie en plusieur fois tu me dira si c bon
Sujet : Régime en pharmacie?
ben je t ai envoyé le lien tu la pa reçu
Sujet : robe coktail ou ceremonie pour ado
ma soeur as passé commande on attend aprés !!!!
pour les mesure on a vu une couturiere
pour les mesure on a vu une couturiere

oui
http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/F_art_313.html
Moi c la ki vont prendre les mienne les ado
http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/F_art_313.html
ben moi g du mal a trouvé des chaussure ki me plai . Je vais galérè tout com toi pour en trouvé
Sujet : Question esthétique.....
C est pas chére du tout moi j en ai pour 200 euro il y a 1maquillage+1 essai+1ampoule coup d éclat+1manucure simple+ 1épilation sourcils+1 soin visage+10séances uv+gélules bio soleil
Sujet : Cherche salle dans l'Oise l'aisne ou la somme
cc
Ta appelé par tout ???
Ta appelé par tout ???
Sujet : perdu dans les couleurs!!
Moi sa sera blanc pour la nappe es du madras pour mettre o milieu de la table
Sujet : noix de coco
c a st denis
sinon g trouvé sa en fessant des recherche sur internet
http://www.organisation-mariage.net/forum/noix-de-coco-vide-a-laide-i144978.htm
Il y avait deja eu un truc sur sa
sinon g trouvé sa en fessant des recherche sur internet
http://www.organisation-mariage.net/forum/noix-de-coco-vide-a-laide-i144978.htm
Il y avait deja eu un truc sur sa
Sujet : complètement dépitée
ok aurelieamanda je croi kon va resté sur sa si je commence a croire a tout ce ke tu disent les vendeuse je pense kon sera jamais d accord
tu sé koi kom j y vais cette apré midi o éxotic centeur je prendrai une noix de coco j essyerai de le faire je te dirai aprés

tu peux les ouvrir o dessus tout doucement pour pas ki casse entierement.
Tu fé en cercle kom sa tu pourra la néttoyé correctement é mettre ta bougie
Tu fé en cercle kom sa tu pourra la néttoyé correctement é mettre ta bougie
é apré moi je part le 20 février en martinique mais je faire une commande é mon envoie tout de suite ( la famille habite la bas )
sa dépend ou tu habite dans un magasin antillai par exemple exotic center a st denis tu trouvera c la bas ke je fé mé course é j en voi
rarounette si tu arrive a trouvé un tendance mariage tu trouvera surment ton bonheur
Moi aussi g attendu la colletcion 2010 est franchement g trois robe a éssayé le 20octobre celle de ma galérie é 2 autre sur les kel g kiffé en magasin hier je ne sui pa décu
Mais un peu dégouté quand même de la couleur parce ke je pourrai pa prendre une blanche mais ivoire parce ke mr ve un costume créme fo ki change d avis ki prend en noir parce ke la vendeuse ma di ke sa marie pa ensemble

Mais un peu dégouté quand même de la couleur parce ke je pourrai pa prendre une blanche mais ivoire parce ke mr ve un costume créme fo ki change d avis ki prend en noir parce ke la vendeuse ma di ke sa marie pa ensemble

Sujet : etiquettes bouteilles...
c super sa pa besoin de le faire par le vendeur

Sujet : photophore?
moi g fé des photophores avec les petit pot bébé je v peindre en bleu trés clair kom je part en martinique o mois de février je vais ramené du sable blanc é noir pour mettre dedans avec une petite bougie

Sujet : heure de la cérémonie, que choisiriez vous?
non pas choqué du tout moi la mairie c 15H20 ES église 16h APRé foto le vh sera ke a partir de 18h30 alor pour moi je trouve un pe tard lol
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
sita je n ai pas reçu l email pe tu me l envoyé a soniaspinetta@live.fr stp merçi
surtout ne pren pas celle de jaux g été deçu mais grave elle coûte 900 euro é elle é petit
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
les plage c clair ke tu reste coinçé sur c couleur la moi c pour cela que g pri les iles kom sa tu pe mettre dufférente couleur é en plus moi c couleur blanc é madras
lnbobo je trouve que ta salle fait chére pour 1800 euro san cuisine é pour 1 soiré moi a margny elle é a 650 euro avec deux cuisine du vendredi apré midi o lundi matin
oui cristaline elle é deja réservé
lnbobo ta celle de choisy au bac celle la elle é bien é as un petit dortoir pour les petit si il sont naz moi je la voulai mé deja prise
lnbobo ta celle de choisy au bac celle la elle é bien é as un petit dortoir pour les petit si il sont naz moi je la voulai mé deja prise
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
moi aussi je pe avoir stp
cristaline60 ben moi j en ai en visite un demain a jaux é une lundi a margny les compiegne sa dépend combien vous etes
oui
c Un petit chateau c grand a intérieure il y a plusieur salle mais tu peux appelé la mairie de compiegne é demandé de la visité tu leur di ke c est pour un mariage
c Un petit chateau c grand a intérieure il y a plusieur salle mais tu peux appelé la mairie de compiegne é demandé de la visité tu leur di ke c est pour un mariage
les salle sur compiegne tu veux pas ???
Parce ke celle du parc de bayser es trés belle mais quand j ai appelé elle été deja prise
Parce ke celle du parc de bayser es trés belle mais quand j ai appelé elle été deja prise
Sujet : -250 jour rien ai fé
ma robe il vont la recevoir en janvier

Sujet : -250 jour rien ai fé
Ben voila me revoila lol
G été o magasin je me sui fait mesuré de la tête o pied a droite a gauche!!!!!!!!!
Ma robe es réservé g pris celle ke g dans ma galerie g eu d ela chance parce ke a partir de demain elle n eté plus e boutique pour cause de nouvel collection.
La je sui entrain d imprimé maintenant les coloriage pour les petit sa va je commence a m avancé je laisse les idée de mr sur le côté (même si il as rien ) Lui kom il dit tand ki s amuse il s en fou du reste lol
G été o magasin je me sui fait mesuré de la tête o pied a droite a gauche!!!!!!!!!
Ma robe es réservé g pris celle ke g dans ma galerie g eu d ela chance parce ke a partir de demain elle n eté plus e boutique pour cause de nouvel collection.
La je sui entrain d imprimé maintenant les coloriage pour les petit sa va je commence a m avancé je laisse les idée de mr sur le côté (même si il as rien ) Lui kom il dit tand ki s amuse il s en fou du reste lol