Messages de sonia950
Sujet : Comment remonter la traine?
ta vendeuse peux faire un truc pour la mettre o poignée demande lui
Sujet : RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!
é ta robe tu devrai avoir 4 A 6 mois apré ta mensuration désolé j avai oublié cette phrase

Sujet : RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!
normalement il es conseillé d aller 6 mois avant pour ta robe de marié si tu la prend dan une boutique. Moi il me reste 249 jour é franchement je n y suis même pas encore parti
Sujet : -250 jour rien ai fé
cc oui la motié le beau papa sinon rien quand je suis partie voir un traiteur je lui ai di mon théme il ma sortie sa sera un peu compliké tout sa pfffffffffffff.
ma robe j ai vu mais g rien fait encore a chaque fois je dit j y vais j y vais é j y vais pas.
Bon pour hier aprés midi g appelé esthéticienne g pris rendez vous je visite une salle jeudi soir es une autre lundi soir......
Mais je v me remettre ojourd hui en route ma témoin ma di de me secoué un peu lol avant kel me mé des claque. alor je vais laissé mon pc de côté un peu é travaillé lol
ma robe j ai vu mais g rien fait encore a chaque fois je dit j y vais j y vais é j y vais pas.
Bon pour hier aprés midi g appelé esthéticienne g pris rendez vous je visite une salle jeudi soir es une autre lundi soir......
Mais je v me remettre ojourd hui en route ma témoin ma di de me secoué un peu lol avant kel me mé des claque. alor je vais laissé mon pc de côté un peu é travaillé lol
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
cc
es ce qui as quelqun qui peux me répondre ?
Je voulais savoir en etant enceinte si on peux faire le weight watchers ? si non ben c est pas grave j irai voir une diéthéticienne
es ce qui as quelqun qui peux me répondre ?
Je voulais savoir en etant enceinte si on peux faire le weight watchers ? si non ben c est pas grave j irai voir une diéthéticienne
Sujet : cadeaux enfants
c génial ton idée moi je vais faire une petite piéce monté en bonbon la pêche au canard es coloriage aussi c une bonne idé
Merçi beaucoup pour votre réponse .
Mais ceux qui me démotive le plus c a cause de mr parce quand on lui demande un truc a moi de choisir alor voila au bout ben plouffff je fait qomme lui .
Mais je vais me remonté les épaule es faire le maximun seul ou pas
Mais ceux qui me démotive le plus c a cause de mr parce quand on lui demande un truc a moi de choisir alor voila au bout ben plouffff je fait qomme lui .
Mais je vais me remonté les épaule es faire le maximun seul ou pas

je me marie dans 250 jour é rien n es fait j en ai marre. Juste la salle réservé, la mairi église c est bon , photographe aussi mais le reste rien
Je me décourage grave

Je me décourage grave

Sujet : vente objets
moi je serai intéréssé par les bulles es les conféti envoie moi le prix par email stp merçi beaucoup
Sujet : champagne ou méthode champ??
ben nous il y aura beaucoup de champagne sa famille kiff le champagne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : déco des salles aujourd'hui !
Un merveilleux mariage!!!!! es bon courage pour la préparation de la salle

Sujet : hors sujet qui a déja fait une permanente?
TIENS G fait une recherche sur internet pour des coiffeur pas cher je te laisse le liens c sur paris aussi
http://www.france-jeunes.net/lire-le-coiffeur-pour-8-euros-5416.htm
http://www.france-jeunes.net/lire-le-coiffeur-pour-8-euros-5416.htm
ok ben a cergy il y a pa mal de coiffeur en plus j ai habité a st christophe. Je vais voir je te dirai

tu es d ou du val d oise
ben domage pour toi mais si attend un peu tu pourra pas le faire ?
Car moi g fé une couleur é apré 15 jour apré j ai fé une permanente
Car moi g fé une couleur é apré 15 jour apré j ai fé une permanente
synage tu leur a demandé qui te mette un produit ford moi c est ce ke j ai fé é sa tenai hyper bien.
A prés jny958 va quand même chez ton coiffeur es tu lui demande directement. ES si elle te di non demande lui si en mettant un produit fort si sa fonctionne bien
A prés jny958 va quand même chez ton coiffeur es tu lui demande directement. ES si elle te di non demande lui si en mettant un produit fort si sa fonctionne bien
toujour frisé depui mars. Je vais au coiffeur 1 fois par mois pour me coupé les pointe é en même temp elle me reboost ma permanente
moi je l ai fé a jean louis david es j achéte tou leur produit .
Prend un shampoing spécial permanente é apré shampoing moi mais cheveu je les séche je me coiffe avec la créme pour cheveu frisé c bon pa besoin de brosse é le tour é joué
Prend un shampoing spécial permanente é apré shampoing moi mais cheveu je les séche je me coiffe avec la créme pour cheveu frisé c bon pa besoin de brosse é le tour é joué
ben g fait une permanente sa fait depuis mars ke je l ai si tu t en occupe bien é tu fé bien t soin sa fera plus de 3/4 mois ta permanente
Sujet : P'tite déprime !
moi aussi caro la salle é bloqué mais je suis obligé d attendre janvier pour quoi que ce sois parce que le tarif change es il on pa voulu signé maintenant. Tkt pa s ava bien ce passé

Sujet : Combien coute dj animateur?
Moi il coute 650 euro
Sujet : Vente d'après mariage (déco, tampon...) !!!!
oui
oui samya je sui intéréssé

moi je sui intéréssé par t tampon é t feuille cartonné si tu les as encore
Sujet : sonia950 ou la 1ère!!!!!!
non c pa la même robe ma robe c est BEAUTé a tendance mariage
Sujet : mariage forçé
merçi beaucoup les filles

Sujet : mariage forçé
Bonjour tout le monde
G fé un mariage forçée en 1999 jaimerai savoir si tu remarie il en parle a ce jour la ???
C est un truc que je n ai pa envie de dévolé parce que c est une grosse erreur que j ai fait
G fé un mariage forçée en 1999 jaimerai savoir si tu remarie il en parle a ce jour la ???
C est un truc que je n ai pa envie de dévolé parce que c est une grosse erreur que j ai fait

Sujet : j'en est marre
tu choisi ta date tu la laisse les gens qui vienne vienne ce qui vienne pas ben resté chez vouS !!!!!!!!!!
Moi on ma deja prévenu ke pour le 5 juin sa tombera peux etre a la communion de ma filleul ben je annule pas pour sa tout es organisé pour une date alor gardé la date
Moi on ma deja prévenu ke pour le 5 juin sa tombera peux etre a la communion de ma filleul ben je annule pas pour sa tout es organisé pour une date alor gardé la date
Sujet : piercing et tatouage?
moi g un percing sur le côté de la bouche é je le laisserai je serai toi je mettrai un petit brillant pa noir

Sujet : connaissez vous cette Tradition???
jpsteph a raison a heure d aujourd hui demande a toute les fille dsur le site si il sont vierge ou pa meme kestion religion la plus part ne sui même pa alor si tu ve mettre ton voile fé le c ton choix moi g 1 fille é j Attend mon 2 éme je mettrai u voile avec plaisir lollllllllllllllll

Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
moi je l ai envoie décembre pour un mariage juin 2010 sa famille des antille sera la aussi é notre préparation é un pe compliké
Sujet : Quoi faire
alor g décidé je v faire en plat principale le repas antillais é tou le reste sa sera le traiteur en sachant qu on restera sur le théme des antille merçi a tous
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
ben moi je n ai pas menti sa dépend du délai de livraison moi je sé ke j ai commandé la é elle sera en magasin en décembre
oui c sa massilia
columbo é grillade ki fé
Sujet : mariage blanc et parme
moi mon mariage aura la couleur blanc é tout le reste sera en madras é le théme sa sera les iles
il auront les 2 sa sera as eu de choisir
Voila je vous explique
Je me marie le 5 juin de année prochaine es mon futur beau papa a eu idée de faire a mangé créole pour la moitié des invité en sachant qui il y a 160 personne . L autre moitié c traiteur mais g peur de prendre pour 80 personne de traiteur. Es que tout le monde saute sur le même repas ke puis je faire ???
Je me marie le 5 juin de année prochaine es mon futur beau papa a eu idée de faire a mangé créole pour la moitié des invité en sachant qui il y a 160 personne . L autre moitié c traiteur mais g peur de prendre pour 80 personne de traiteur. Es que tout le monde saute sur le même repas ke puis je faire ???
Sujet : salon du mariage a la defense
de la 3 eme a la 15 éme c le voile ou les gant gratuit
pour toute celle ki va o salon du mariage é ki na pas encore sa robe o stand 74 la premiére client ki y va sa robe é offert son stand ouvre a 10H30 la deuxiéme cliente a -50% voila pour info
Sujet : date salon de mariage ????
ben moi je veu bien si tu pe me envoyé par email tu serai cool .
Moi g reçu un email pour le stand 74 la premiere personne ki passe ce stand il t offre é apré d autre chose
Moi g reçu un email pour le stand 74 la premiere personne ki passe ce stand il t offre é apré d autre chose
Sujet : questions pratiques et organisation
moi j en donne 1 par couple c ceux avec objet é aprés g fé des panier a dragée pour tout le monde é aussi les petit. Aprés tu le met entre homme é sa femme entre leur 2 assiettes
Sujet : Quels accessoires cheveux
moi je préfére la 4

Sujet : question pour les futures mariées et les deja mariées
nous on mettra de la musique pour tout le monde tout les gout mais sinon avec ton dj tu peux dire le style de music ke tu veux é celle ke tu ve pas mais c clair ke la music des grand parent il y en aura pa
Sujet : questions pratiques et organisation
tu peux mettre celui de 1 par couple en face de leur nom é ce ki son la ke o vh tu leur kan il parte.
Bon courage pour la salle
Bon courage pour la salle
Sujet : Faire Deux MAriage Civile...Antille...Métropole...
moi sa aurai été mon choix j aurai fait la civil en métropole é la religieux au antilles les église sont magnifique la bas j en ai visité pa mal en martinique cette été rien a voir avec içi
Sujet : salon du mariage région parisienne
Moi perso je v a celui de la défense ce week end é pas mal de fille du site vont y allé . Il y a un sujet deja sur sa

Sujet : Faire Deux MAriage Civile...Antille...Métropole...
nous on es tranquille c sa famille de la martinique qui descen comme sa c réglé é kom c grand parent (c est eu ki ont élevé) es la tout les été ben on es tranquille tout le monde sera réuni
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi j été au régime g perdu 5 kilo en 2 semaine . Mais g apris il y a 2 jour ke je j étè enceinte je serai obligé de me faire suivre par une diéthéticienne tout le long de la grossesse pour pas ke je prenne é ke sa sois le bébé ki prend
moi g reçu les heure du défilé si kelkun les veux ki le disent je lui enverrai
kevetlola oui il fo imprimé ton invite tu pe rentré avec c écrie apré sur la feuille
moi j y vais samedi .
Oui je l ai eu sur internet c avec ce papier ke tu doit y allé pour profité de offre é g reçu un autre carton par la poste aussi
Oui je l ai eu sur internet c avec ce papier ke tu doit y allé pour profité de offre é g reçu un autre carton par la poste aussi
Sujet : Papier Irisé???
http://www.i-mariage.com/salon-mariage-salon-du-mariage-paris-date-salons-salon-mariage-lille-lyon.asp#Salon-du-mariage-de-Haute-Normandie TIENS C ADRESSE KE J AI CHERCHé pour toi il y a toute les date que tu ve
moi je pe ke te dire ke celui de paris ces ce week end. Sinon tape dans google salon de mariage dans ta région il te diront peux etre
Sujet : MARIAGE ET BAPTEME EN MEME TPS
pour répondre a zewoks nous aussi le curé a préféré le faire en meme temp parce ki di il ve pa voir les gens la tete dan le cu le lendemain
Sujet : MARIAGE ET BAPTEME EN MEME TPS
moi je fé le baptéme de ma fille en meme temp ke mon mariage . C vrai ke c 2 fête différent mais c notre choix es nous la famille d emon futur homme vien spécialement de martinique je ne les voi pa faire 3 allé retour dans la meme anné ( mariage+baptéme+vacance)
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
bon moi je me marie anné prochaine é mon voyage sa sera le seychel
Sujet : nouvelles photos: deco repas fiancaille
cc prunette si tu ve je peux t envoyé une foto de belle plage je reviens de martinique alor j en ai plein avec des cocotier
Sujet : Robe chez Tati mariage
oui mé c un peu trop tard mon conseil c est bientôt ton mariage désolé
Sujet : Robe chez Tati mariage
slt
moi perso a barbés les robe je l ai ai pas trouvé belle aprés chacun son choix mais aprés tu peux ta rrangé avec le magasin de mariage a payé en plusieur fois moi je sais ke chez moi je donne 200 euros d accompte é aprés je paye ce ke je veux tand kel é réglé totalement 1 mois avant
moi perso a barbés les robe je l ai ai pas trouvé belle aprés chacun son choix mais aprés tu peux ta rrangé avec le magasin de mariage a payé en plusieur fois moi je sais ke chez moi je donne 200 euros d accompte é aprés je paye ce ke je veux tand kel é réglé totalement 1 mois avant
Sujet : Mariées de 2010
pe etre j attend le salon du mariage le 12 septembre a paris si je n aime pa les nouvel collection je prendrai celle la g jusqu a octobre
slt
merçi ta robe é pa mal
merçi ta robe é pa mal
slt tout le monde
Moi je me marie le 5 juin 2010
mairie (ok)
église(ok)
traiteur elle passe a la maison demain
ma robe je v au salon du mariage le 12 septembre si je voi une des nouvelle collection qui me plai je prendrai celle la ou je reste sur celle que j avai vu cette année.
Moi je me marie le 5 juin 2010
mairie (ok)
église(ok)
traiteur elle passe a la maison demain
ma robe je v au salon du mariage le 12 septembre si je voi une des nouvelle collection qui me plai je prendrai celle la ou je reste sur celle que j avai vu cette année.
Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!
cc
mange normalement san gras e fait du sport. Moi je me sui acheté de jeux de sport a la wii é g bien perdu les kilo de ma grossese
mange normalement san gras e fait du sport. Moi je me sui acheté de jeux de sport a la wii é g bien perdu les kilo de ma grossese
Sujet : punch ou apéro individuel
moi il y aura de tout. é beaucoup de rhum surtout
Sujet : petit budget : koi acheter en 1er ?
cc
Je serai toi j attendrai pour la bague parce ke tu perd du poid t doig von dégonflé aussi si tu achéte alliance maintenant elle sera trop grande apré.kom di bibouka achéte la déco dragée
Je serai toi j attendrai pour la bague parce ke tu perd du poid t doig von dégonflé aussi si tu achéte alliance maintenant elle sera trop grande apré.kom di bibouka achéte la déco dragée
Sujet : voiture des mariés
moi je v loué une limousine voir foto dan ma galerie pour 150 euro par heur
Sujet : idées couleurs
moi turquoise é marron
Sujet : le site
es on passe de bon moment a partagé nos avis es nos idée

Sujet : le site
Moi je trouve ce site super beaucoup de personne super !!!!! es qui donne des bons conseil. Continué comme sa les filles es j espere que celle qui se marie année d apé nous on pourra leur donné des expication kom vous nous fête

Sujet : très decue par tati mariage lyon
pffffffff c vrai c déguelasse. surtout si tu perd du poid les retouche tu va faire koment ?????????
toi même il faut arrêté. Si sa les fé chié de laissé éssayé il ont cas licencié é mettre des gens cool
toi même il faut arrêté. Si sa les fé chié de laissé éssayé il ont cas licencié é mettre des gens cool
kes ki fé rêvé

en plus tu te mrie année prochaine kom moi profite en
moi je trouve aussi celui de paris con es c un grand bazard dedans é les robe sont trié par taille mais de toute façon il son pa si belle ke sa on son presque jaune regarde sur tendance mariage moi je la pren la. Mais c clair si tu as un petit bugdet tu pe payé a ton rhytme tand ke tu verse 200 euro acompte apré tou les mois tu sonnece ke tu ve.
Sujet : hors sujet
félicitation ben sa sera une petite crevette.
J en ai une elle va avoir 4 mois é ces une crevette elle mé encore du 1 mois du 3 mois es encore un peu grande. elle é née a terme.
J en ai une elle va avoir 4 mois é ces une crevette elle mé encore du 1 mois du 3 mois es encore un peu grande. elle é née a terme.
Sujet : a la recherche
oui je vais y allé cette aprés midi
ben viens lol
lol oui c sa mais tkt c pa le meme menu lol.
Nous sa va étre repas antillais grillade columbo en fait on va faire mix
Nous sa va étre repas antillais grillade columbo en fait on va faire mix
Sujet : idées pour apréritifs sangria et punch......................
pas mal ton idée tu te marie quand
moi aussi kiff sa. Mais c pour les mangé é apré les refaire c pour faire mes menu dessu lol
Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
super ton papillons mais c clair en lisan cette page le seul moyen c les cure dents !!! tu pe les coupé les morceau sa éviterai ke les petit ce pique
Sujet : temoin -besoin d'aide
moi aussi j avai perdu ma meilleure amies a cause d un de ces mec on c retrouvé maintenant on passe tou no week end ensemble es c la marraine de ma fille é en plus mon témoin. Laisser passé le passer es passer au présent c le plus important.
oui je v allé voir sinon je mangerai tout sa

je ve des gros coquillage pour mettre les menu dedans
lol
ben oui il me fo des coquille st jacques mais je l ai ve san rien dedan
cc
Je sui a la recherche de coquille st jacque vous savez ou je peux trouvé sa ? je me vi pa mangé 150 coquille d st jacque merçi
Je sui a la recherche de coquille st jacque vous savez ou je peux trouvé sa ? je me vi pa mangé 150 coquille d st jacque merçi
Sujet : Je m'ennuie je m'impatiente
moi le baptéme de ma fille ce fé en meme temp ke mon mariage. Parceque la famille viens de loin
Sujet : voila les photos de notre mariage :-)
félicitation a vous 2
Sujet : vos metiers
moi gendarme
mon chéri manutentionnaire a air france
mon chéri manutentionnaire a air france
Sujet : 2 robe
c pas une robe de marié lol.
C une belle robe
C une belle robe
Sujet : Cherche motivation !
MOI JE CONNAIS SIN LE NOBLE G DE LA FAMILLE LA BAS. Es mon pére é de la bas
Sujet : 2 robe
slt
J ai choisi deux robe pour le mariage une pour samedi es autre pou la reception du lendemain !!
Qui trouve ke c tro ? ou ki fé pareil ??
J ai choisi deux robe pour le mariage une pour samedi es autre pou la reception du lendemain !!
Qui trouve ke c tro ? ou ki fé pareil ??
Sujet : ma robe
ELLE ES COOL TA ROBE TU LA ACHETER ?????
C une comme sa ke j cherché é je me retrouveavec une autre puisque je l avai pas trouvé lol
C une comme sa ke j cherché é je me retrouveavec une autre puisque je l avai pas trouvé lol
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
cc
c clair la soirée faut mieux terminé en plat si tu as pas habitude. parce ke si c pour plus marché pendant 4 5 jour voila koi §§§§§§§§§§
c clair la soirée faut mieux terminé en plat si tu as pas habitude. parce ke si c pour plus marché pendant 4 5 jour voila koi §§§§§§§§§§
Sujet : Mon mariage !!
félicitation es domage pour le reste mais c kan meme vote plus beau jour avec la naisance des enfant
Sujet : Cherche motivation !
ben je croi ke c bien les fille de juin 2010 ( 5 juin 2010 ) moi aussi maintenant ke g mes prestataire je sui fénéane lol
Sujet : Je suis malade... depuis et pour toujours...
cc
Je suis désolé pour toi. Tand ke tout ce passe bien dan ton couple. Es tupeu te soigné peux etre ? kiss
Je suis désolé pour toi. Tand ke tout ce passe bien dan ton couple. Es tupeu te soigné peux etre ? kiss
Sujet : g besoin d aide
mais prestataire tout es fait mais faire part aussi.
C est que je sui en vacance é kom je bientôt partir ssi je peux avoir des idée je pourrai des chose en mmartinique la semaine pro ou meme a ile de la reunion. Merçi kan meme
C est que je sui en vacance é kom je bientôt partir ssi je peux avoir des idée je pourrai des chose en mmartinique la semaine pro ou meme a ile de la reunion. Merçi kan meme