Messages de sonia950
Sujet : un centre de table pour combien?
Zut je me sui trompé de forum lol nous aussi 1 CENTRE de table devant nous cé tout apré je verai pour en mettre 1 ou 2 tout dépend komen je posione les tables
Sujet : un centre de table pour combien?
Moi je met moi mon homme é nos témoin é apré sur notr etable c est tout aprés o bout je commence par les parents
Sujet : A quelle heure se marier ?
moi je trouve que c est pas tôt !!!!!!
Moi c 15H20 A la marie es 16h A église en sachant ki nous a prévenu ke la messe durée 45 min aprés les foto ver 18h 30 sa sera le vin d honneur
Moi c 15H20 A la marie es 16h A église en sachant ki nous a prévenu ke la messe durée 45 min aprés les foto ver 18h 30 sa sera le vin d honneur
Sujet : Futures Mariées Du 5 Juin 2010
Oui moi aussi le 5 juin 2010 sa va arrivé

Sujet : 1 ou 2 salles ?
sofka il te laisse fair ele baptéme en même temp ke ton mariage. Moi au début un prêtre été d accord mais le deuxiéme non car il sé pa organisé les deux en même temp
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa fé 2 ans
Sujet : Pressing
oui lyly tu la revend plu ta robe ????????
Oui mais au bout de 50 mariage vous pensez kel vous ira encore ben il fo gardé la ligne é la forme alor lol
Oui mais au bout de 50 mariage vous pensez kel vous ira encore ben il fo gardé la ligne é la forme alor lol
Sujet : le 5 juin 2010
alor Melle pour celle ki ce marie le 5juin 2010 que vous reste t il a faire ou ce ke vous avez fait ?? il nous reste 203 jour sa arrive
Sujet : préparation du mariage
wé ben eux c des cas ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben on as fini a 22H50 o lieu de 30 lol apré c clair tand d allé récupéré la petite é rentré il été 23H30 les gens ce levé a 3H le matin parce ki été boulangé c est pour cela kon as mis sa LA semaine prochaine a 20H kom sa on gagne 1 h. Mais franchement si tu tombe sur un groupe kom moi sa sera cool é le couple ki s occupe de nous é génial
cc voici le resi de la soiré
Ben c été cool plus une partie de rigolade ke autre chose on c est présenté , parlé de notre rencontré, parlé de notre fois es de nos entende entre nous,si on ce disputé des fois, si le pardon été facile, si on allai prier souvent, si on rentré dan une église pour prié ou bien on allai dans un lieu expré pour. Il y avait quatre couple en tout certain été cool sauf un je me demandé ce kel fesai la. Elle ne parlai ke pour dire n importe koi pour elle le mariage c est juste pour ke notre famille plus celle de votre homme ce respect es s aime c est tout a koi elle ve se marié si c est ke pour sa famille es pas pour elle????????Je pige pas la si kelkun vois ce kel ve dire kel me le disent !!!!!!
aprés pour son futur dieu c est kun scientifique lol holalalalala il nous auron sorti de ces connerie dans cette soirée. Aprés sont mariage c est sa mére ki doit tout organisé ki doit choisir sa robe son théme tout en fait elle a juste a étre d accord. Bref c été un couple un peu bizard........
sinon trés bonne soirée sa devait duré 2 h mais sa duré plus le temp a passé trop vite prochain rendez vous mardi a 20h on as reculé heure
Ben c été cool plus une partie de rigolade ke autre chose on c est présenté , parlé de notre rencontré, parlé de notre fois es de nos entende entre nous,si on ce disputé des fois, si le pardon été facile, si on allai prier souvent, si on rentré dan une église pour prié ou bien on allai dans un lieu expré pour. Il y avait quatre couple en tout certain été cool sauf un je me demandé ce kel fesai la. Elle ne parlai ke pour dire n importe koi pour elle le mariage c est juste pour ke notre famille plus celle de votre homme ce respect es s aime c est tout a koi elle ve se marié si c est ke pour sa famille es pas pour elle????????Je pige pas la si kelkun vois ce kel ve dire kel me le disent !!!!!!
aprés pour son futur dieu c est kun scientifique lol holalalalala il nous auron sorti de ces connerie dans cette soirée. Aprés sont mariage c est sa mére ki doit tout organisé ki doit choisir sa robe son théme tout en fait elle a juste a étre d accord. Bref c été un couple un peu bizard........
sinon trés bonne soirée sa devait duré 2 h mais sa duré plus le temp a passé trop vite prochain rendez vous mardi a 20h on as reculé heure
lol Ben tu m étonne
oui sa sera mon dernier mois
oui je le dirai ce soir ver 23h tand ke je récupére ma grotte é ke je rentre lol.
Oui on se verra la bas c est clair je serai la grosse avec un ballon de football o niveau du ventre mdrrrrrrrrrrrrrr
Oui on se verra la bas c est clair je serai la grosse avec un ballon de football o niveau du ventre mdrrrrrrrrrrrrrr
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
lollllllll
c pour cela ke le bustier avait du mal a fermé le jour de l éssayage lollllllllllllll. On va remettr etout sa en question alor
c pour cela ke le bustier avait du mal a fermé le jour de l éssayage lollllllllllllll. On va remettr etout sa en question alor
Sujet : une colle pour vous!!!
tu les remercie de partagé votre journée é le bonheur de vous 4 é ke tu ve ki laisse un petit mot pour vous encouragé je sé pa je di kom sa!!!
Ma mémoire ne veux pas marché aujourd hui lol
Ma mémoire ne veux pas marché aujourd hui lol
Sujet : ma robe dans ma galerie
on as pa vu
Sujet : thème sur la santé
Mais kom tu es infirmiére tu peux pas t arrangé avec la maternité pour ki te passe des bracelet.
Moi je me suis arrangé avec eux pour avoir des biberon vide pour le baptéme de ma fille si il sont cool il pourron pe etre
Moi je me suis arrangé avec eux pour avoir des biberon vide pour le baptéme de ma fille si il sont cool il pourron pe etre
Sujet : Recherche salle pour retour de mariage dans le 59
ok ok mais apré je connai pas les autre village lol g de la famille sur férin é a chaque fêtes on prend c est salle la parce kon mon oncle é de la mairie.....
Bonne recherche
Bonne recherche
Sujet : robe blanche ??
MOI J AURAI ACCOUCHé DE mon 2 eme enfant es je serai en blanc aussi
Sujet : Recherche salle pour retour de mariage dans le 59
je peux te dire que la salle de férin es génial maiq le 15 mai elle é deja prise pour le mariage de ma tante mais il y a une autre petite juste a côté t pas loin de férin je pense ????
Sujet : Mon GRAND jour
félicitation a vous deux
Sujet : Buffet en février ?
lol tu peux pa tou pensé en même temp tand ke t arrive as en avoir pour le service c est bon
Sujet : votre futur mari
Moi pour instant il s applique pas a cause de son pére il dit que c est trop tôt pour préparé lol. Ben si il veux mais il sais pa ki y a 1 baptéme en avril 1 naissance en mai é LE mariage en juin
Sujet : Buffet en février ?
tu peux faire froi ou cho apré tou dépend du budget ke ta parce ke chaud il te faut des serveuse tu ne va pa servir avec ta robe de mariée lol apré tu peux prendre mixe en sachant que tu peux réchauffé la viande
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
moi je l ai commandé fin octobre é elle sera la en janvier mais je sui obligé d attendre jusqu au 28 mai POUR ESSAYé DU A MA GROSSESE PLUS RETOUCHE LA DERNIERE SEMAINE AUSSI
si tu fé a compiegne cristaline on sera ensemble pour la fête des fiancée

oui a compiegne cristaline
Ben nous c est 4 soirée de 20H30 à 22h30 é la fête des fiancée c est le 20 MARS 2010 de 16H30 a 19H30
es toi cristaline c est compiegne aussi
Ben nous c est 4 soirée de 20H30 à 22h30 é la fête des fiancée c est le 20 MARS 2010 de 16H30 a 19H30
es toi cristaline c est compiegne aussi
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
je vais parlé d un truc différent si on peux pas faire de mariage au week end de paques le baptéme on peux ? Parce ke moi il sais pa organisé un baptmême é un mariage en même temp alor je doit changé de date é j avai pensé le faire le 4 avril le jour de paques
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
CC
Ben je comprend les gens on organise un mariage aune date on fé le maximun surtout 1ans 1/2 a l avance. Moi g de la famille de mon homme ki va venir de la martinique pour le mariage ki aura lieu le 5 juin es revienne apré o mois de juillet pour les vacance il ce sont organisé alor tout le monde peux le faire aussi. Mais apré tout dépend de leur moyen mais si il veulent il le peuvent
Ben je comprend les gens on organise un mariage aune date on fé le maximun surtout 1ans 1/2 a l avance. Moi g de la famille de mon homme ki va venir de la martinique pour le mariage ki aura lieu le 5 juin es revienne apré o mois de juillet pour les vacance il ce sont organisé alor tout le monde peux le faire aussi. Mais apré tout dépend de leur moyen mais si il veulent il le peuvent
ok c est pas grave. Je sais qui y a des région il font ke des réunion avec le prêtre mais nous il y a aussi que des couple sans prêtre
cc tout le monde
Ce soir premiére réunion avec d autre couple pour prépararé le mariage.
Dite moi pour celle qui ont fait comment sa ce passe ???? svp. Merçi
Ce soir premiére réunion avec d autre couple pour prépararé le mariage.
Dite moi pour celle qui ont fait comment sa ce passe ???? svp. Merçi
Sujet : aïe aïe aïe ce midi
hummmmmmmmm pour le columbo je serai partante pour une fois c est pas o mouton lolll!!!!
Bon courage a toi
Bon courage a toi
Sujet : robe tati
ah ok ben c été de la collection 2010??
Sujet : mariage le 5 juin 2010
ah wé c pa chouette sa mais pur le prêtre il vont te le trouvé dan pa longtemp il en ont besoin pour la messe lol. Apré sa sert a koi de ce marié si a la mairie disent ke sa fé tro de bruit il sont débil
Sujet : robe tati
sinon ce ke tu peux faire c est allé a tatie directement é te renseigné avec la papier kel ta donné il te diron plus eux
Sujet : mariage le 5 juin 2010
c vrai ki sont space les curé moi je l ai vu samedi é laisse tombé les kestion ki pose!!!!! Je sais pas ce ki é avoir avec le mariage mé c pa grave sinon ben moi aussi le 5 juin
Sujet : Gros soucis date mariage !!
il é en armée de terre
chausette je pense pa ki pourra revenir avant ma copine en question été enceinte il ont pas voulue le laissé revenir pour la naissance il é parti février il é rentré juillet en sachant kel a accouché o mois de mars
g une amie sont marie é militaire é parti en afrique il ont fé un mariage civil avant son départ.
es il vont faire l église année prochaine tu peux faire sa..... si tu ve sinon ben c est possible ke tu trouve tout mais pour la salle sa va étre cho pe etre
es il vont faire l église année prochaine tu peux faire sa..... si tu ve sinon ben c est possible ke tu trouve tout mais pour la salle sa va étre cho pe etre
Sujet : rdv curé
nous on as eu rendez vous hier pour un mariage le 5 juin...
Deja décue ce n est pas le prêtre ki m avait reçu a mon inscription é en plus il nous pose de sal question :-comment on c est rencontré, combien de temp on es ensemble, es ce kon s aime vraiment, pk ve ton ce marié plein de kestion de nous deux si on allai a la messe si on été croyant ............
Vive les question aprés on aura 6 rendez vous 2 individuelle chacun é les 2 derniere pour préparé le mariage.
Mais kan même décue parce ke a inscription on nous di oui pour faire le baptéme de ma fille apré le mariage mais puisque c est pa le même prêtre lui ne sais pa organisé un mariage + un baptéme alor le baptéme je le verai avant une petite fête juste parrain marraine é grand parent pa le choix é grande fête le jour du mariage
Deja décue ce n est pas le prêtre ki m avait reçu a mon inscription é en plus il nous pose de sal question :-comment on c est rencontré, combien de temp on es ensemble, es ce kon s aime vraiment, pk ve ton ce marié plein de kestion de nous deux si on allai a la messe si on été croyant ............
Vive les question aprés on aura 6 rendez vous 2 individuelle chacun é les 2 derniere pour préparé le mariage.
Mais kan même décue parce ke a inscription on nous di oui pour faire le baptéme de ma fille apré le mariage mais puisque c est pa le même prêtre lui ne sais pa organisé un mariage + un baptéme alor le baptéme je le verai avant une petite fête juste parrain marraine é grand parent pa le choix é grande fête le jour du mariage
Sujet : que dois-je leurs demander????
cc
Ben tand mieux si sa c est trés bien passé ben moi je me pose la question es ce que son pére nous fera a mangé ???
I ce sépare de sa femme on as apris sa vendredi matin a 8H on devai y allé le soir le voir !!!
Je pense ke je vais prendre traiteur pour tout le monde car j ai pas envie au dernier moment ki me laisse en plan
Ben tand mieux si sa c est trés bien passé ben moi je me pose la question es ce que son pére nous fera a mangé ???
I ce sépare de sa femme on as apris sa vendredi matin a 8H on devai y allé le soir le voir !!!
Je pense ke je vais prendre traiteur pour tout le monde car j ai pas envie au dernier moment ki me laisse en plan

Tu sais le columbo c trop long aussi lol
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
ah oui g oublié moi c les gens trés proche é apré la famille ki sera o mariage du début a la fin kom mon futur homme é tré proche avec ces collégue de taff en sachant ke je n invite pa tou aéroport juste ses amies avec ki passe c soirée
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
CC
Moi je me voi mal dire au gens ki es heur de partir parce kon va mangé lol.
on 150 o vh é on restera 150 au repas
Mais aprés si il y en as ki ne veulent venir o repas il seront la o vh.
Mais kom on dit c chacun son choix
Moi je me voi mal dire au gens ki es heur de partir parce kon va mangé lol.
on 150 o vh é on restera 150 au repas
Mais aprés si il y en as ki ne veulent venir o repas il seront la o vh.
Mais kom on dit c chacun son choix

ben rarounette je vais venir mangé le columbo lolllllllllllllllll
Sujet : dilemme
cc
Ben nous aussi on as peur les parent de mon futur son divorcé é remarier entre eux il s appel encore mais c les la femme de son pére ki veux pa ki as des conctat aves sa mére é le beau pére ki ve pa ke sa mére a conctat avec son pére tout ce fé en cachéte
mais nous tous on veux ke nos parent sois la pour notre mariage alor expique leur ke tu ve ke tout les deux soi la é si il sont divorcé c est pour une raison ki concerne que eux é ke tu ve pa ki gache le plu beau jour de ta vie par leur dispute
Je sai ke c est pas facile mais il fo assumé tout sa bis
Ben nous aussi on as peur les parent de mon futur son divorcé é remarier entre eux il s appel encore mais c les la femme de son pére ki veux pa ki as des conctat aves sa mére é le beau pére ki ve pa ke sa mére a conctat avec son pére tout ce fé en cachéte
mais nous tous on veux ke nos parent sois la pour notre mariage alor expique leur ke tu ve ke tout les deux soi la é si il sont divorcé c est pour une raison ki concerne que eux é ke tu ve pa ki gache le plu beau jour de ta vie par leur dispute
Je sai ke c est pas facile mais il fo assumé tout sa bis
Sujet : recherche billet élétronique
voila j ai mis en foto a koi sa resemble un billet éléctronique é il y a aussi un billet embarquement ki na rien avoir
Je mettrai des foto tu véra du kel je parle parce ke moi pour allé en martinique il mon donné une feuille ou c marqué billet éléctronique deçu ke je donne la ou on dépose les bagage é ke la il donne ton billet embarquement mais aprés moi j été pa o club med en martinique c est peux etre différent avec eux !!! Même pour le retour j avai commandé sur internet mon billet é il mon envoyé le billet éléctronique tu pe faire une recherche sur google sinon tu véra de koi je parle !!!
c pa grave
oui mimi merçi mais billet d embarquement sont deja fé c un plus le billet élétronique ke je voulai faire merçi
mag2606 Je parle pas du billet normal mais éléctronique ki donne avant d avoir ton billet normalement tu doi le conservé avec ton billet normal ke tu donne a embarquement
Oui prunette je mettrai des foto
Oui prunette je mettrai des foto
cc
Ben je vois ke sur le site personne voyage lol !!!!!
Ben g eu mon billet éléctronique je suis parti acheté mon billet pour la martinique le mois de ffévrier alor je vais prendre sa comme exemple allez oups o travail maintenant
Merçi a celle qui mon répondu
Ben je vois ke sur le site personne voyage lol !!!!!
Ben g eu mon billet éléctronique je suis parti acheté mon billet pour la martinique le mois de ffévrier alor je vais prendre sa comme exemple allez oups o travail maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merçi a celle qui mon répondu
Sujet : Ca vous choque ?
non pa du tout nous tout les deux on sera en blanc
Sujet : vite sur M6
cc tout le monde
Oui c été extra
c clair ke j espere ki sera kom sa le jour j!!!!
Deja rien ke le jour ki as acheté son costume les yeux brillé deja lol mais ke sa va étre le jour du mariage
Oui c été extra

c clair ke j espere ki sera kom sa le jour j!!!!
Deja rien ke le jour ki as acheté son costume les yeux brillé deja lol mais ke sa va étre le jour du mariage
ok sa serai cool merçi
de rien
ah ok lol
C une feuille ki te donne avant d avoir ton billet nnormal kan tu prend un voyage en avion il te donne sa é arrivé a aéroport il te donne le billet normal.
Kan je sui parti en martinique pendai été je avai eu en achetan un billet d avion dans une agence de vvoyage. Deçue il y a ton numéro de vol le poid les ccondictions dans avion ton numéro de place des ke j en ai un je te envoie
C une feuille ki te donne avant d avoir ton billet nnormal kan tu prend un voyage en avion il te donne sa é arrivé a aéroport il te donne le billet normal.
Kan je sui parti en martinique pendai été je avai eu en achetan un billet d avion dans une agence de vvoyage. Deçue il y a ton numéro de vol le poid les ccondictions dans avion ton numéro de place des ke j en ai un je te envoie
ben il y a le faire part en billet d avion
Mais sur le billet éléctronique il y aura le déroulement de la journée le nom des hôtel é en plus kom il y a le baptéme d ema fille en même temp je vais annoncé deçu
Mais sur le billet éléctronique il y aura le déroulement de la journée le nom des hôtel é en plus kom il y a le baptéme d ema fille en même temp je vais annoncé deçu
ok mé moi je veux la feuille du billet éléctronique pour assemblé avec mon billet de faire part .
En faite le billet éléctronique je vais marqué le déroulementde la journée é kelke babiole
En faite le billet éléctronique je vais marqué le déroulementde la journée é kelke babiole
Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
félicitation on es dan le même cas lol mais moi j accouche 1 mois avant le mariage en sachant ke g deja fé ma robe a ma taille de maintenant é je vais etre suivi par une diéthécienne pour pa prendre de poid ki y a ke bébé ki prends...
Mais c clair ke pour ta robe tu ne pe pa grossir alor si tu es malade la maintenant tand mieux tu perdra é sa sera a toi de mangé normalment pour pa tro grossir lol...........
Aprés ta robe é pe etre deja prêtre alor tu devrai appelé maintenant pour savoir
Mais c clair ke pour ta robe tu ne pe pa grossir alor si tu es malade la maintenant tand mieux tu perdra é sa sera a toi de mangé normalment pour pa tro grossir lol...........
Aprés ta robe é pe etre deja prêtre alor tu devrai appelé maintenant pour savoir
oui mais moi je vais rajouté un aussi en forme de billte davion tu peux me l envoyé par email stp
slt
Pour les fille deja parti en voyage de noce ou ki va partir avait vous eux un billet éléctronique???? svp
c est pour mon faire part en billet d avion!!!!!
Pour les fille deja parti en voyage de noce ou ki va partir avait vous eux un billet éléctronique???? svp
c est pour mon faire part en billet d avion!!!!!
Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?
bah toute la rue de barbes qui as des costume je peux pas te dire si il sont bien car moi c pa la bas ki la pris mais il ont air pa mal de vitrine
Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?
Moi pour une robe blanche il é obligé de mmettre du blanc en sachant ki voulai de ivoire ben sa lui va bien aussi le blanc même la vendeuse tellement visieuse elle regardé c est fesse lol.
Ben moi il en porte pa tout le temp alor sa ma mi un epetite larme lol
Ben moi il en porte pa tout le temp alor sa ma mi un epetite larme lol
Sujet : génial
on descend dan sla famille en même temp mais je vous dirai tout sa kan je serai parti le 28 novembre aprés kestion trajet sa nous reviendra pa cher on part a plusieur alor on paye a plusieur

Sujet : génial
cc
sa y es robe payé , mr costume payé hier
es le prêtre m appel hier soir a 20H30 pour me donné rendez vous pour la préparation du mariage é la rencontre es a partir du 15 novembre g les rendez vous avec d autre couple ki vont nous parlé de eux!!!!!!!!!!!!le 27 novembre direction espagne pour allé cherché l alcool car sa coûte moins cher kan même plus les bonbon pour faire ma piéce monté pour enfant é ben en 1 mois sa vachement bouleversé tout moi ki trainé sur tout il me reste plus ke le traiteur j irai dans la semaine prochaine é mais faire part aussi
sa y es robe payé , mr costume payé hier
es le prêtre m appel hier soir a 20H30 pour me donné rendez vous pour la préparation du mariage é la rencontre es a partir du 15 novembre g les rendez vous avec d autre couple ki vont nous parlé de eux!!!!!!!!!!!!le 27 novembre direction espagne pour allé cherché l alcool car sa coûte moins cher kan même plus les bonbon pour faire ma piéce monté pour enfant é ben en 1 mois sa vachement bouleversé tout moi ki trainé sur tout il me reste plus ke le traiteur j irai dans la semaine prochaine é mais faire part aussi
Sujet : Nappe en papier ou tissus?
g oublié moi aprés ben lol
. Aprés c vrai ke sur le site on demande conseil, pour chaque truc on s échange les idées, les avis beaucoup veulent du tissus é d autre papier. chacun fé son choix de ce ki as envie de faire!!!!
pour la table tand kel sois jolie!!!!
es c pa sa ki fé ke son mariage é réussi alor ne vous prenez pas la tête pour une histoire de nappe c est avis de chacun é on es pas la pour se chamallié mais se donné conseil ou avoir des conseil des nouvelles mariée
pour la table tand kel sois jolie!!!!
es c pa sa ki fé ke son mariage é réussi alor ne vous prenez pas la tête pour une histoire de nappe c est avis de chacun é on es pas la pour se chamallié mais se donné conseil ou avoir des conseil des nouvelles mariée
ben c chargé de couleur parce ke mon milieu de table c en tissus madras parce ke mon théme c les iles tout particuliérement les antille
je sui tout a fé d accord avec toi aurelieamanda tout dépend de la déco é tout le monde ne peux pas ce tapé des tissu pour cause de bugdet on as pa tous le même bugdet apré moi je prend en papier parce ke je ne vais pas m en servir aprés
Sujet : arret pilule
fait un teste caro tu sera fixé avant ton rendez vous ???
Sujet : ethylotest
mé si elle en ve il peuvent en faire dans des boites aussi tu demande a entré o caissiére ou même ce ki s occupe du vestiaire .....
Mais sinon tu sera obligé d allé en pharmacie
Mais sinon tu sera obligé d allé en pharmacie
Sujet : ethylotest
perso nous non plus on les donne pas
Sujet : le plan de table : quelle galère !
de toute façon le plan de table c ce ki énnerve le plus dan un mariage parce ke tu risquerai d avoir des gens ki ne seront pa content d etre installé a cette table!!!!!!!! Mais je dit a mon futur si il es pa content il prend se chaise é mangera dehor LOL
ok . en fait les deux place de libre c pour vous ?
Si oui c pas mal idée moi je vois pa faire sa avec 130personne il y aura même le temp d allé sur une table lol
Si oui c pas mal idée moi je vois pa faire sa avec 130personne il y aura même le temp d allé sur une table lol
sophie tu mé pa t témoin é parent a votre table ??
Sujet : melon à italienne
c du melon é du jambon de parme mozzarella sophie
merçi ben c juste pour essayé alor si sa coute chér c pa un probléme il m en faudra 2 ou 3 pour noél lol
merçi ben c juste pour essayé alor si sa coute chér c pa un probléme il m en faudra 2 ou 3 pour noél lol
Sujet : melon à italienne
cc
Ben voila kom je suis d origine italienne ma mére a eu idée de faire du melon italien o mariage!!!
Pour le mariage pa de probléme pour trouvé du melon mé on vex faire un éssai a noél
Ma question c est est ce k on trouve du melon en hiver ??
Ben voila kom je suis d origine italienne ma mére a eu idée de faire du melon italien o mariage!!!
Pour le mariage pa de probléme pour trouvé du melon mé on vex faire un éssai a noél
Ma question c est est ce k on trouve du melon en hiver ??

Sujet : décoration theme mer, îles, plages
oui sa va ce faire je te laisse un liens ke j ai trouvé il y a 1 semaine sur internet moi en tout cas je vais commandé la bas leur truc son pa mal
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table

g mis une foto pour ke voyai komen je vais faire
Pour moi sa sera nappe en papier é o milieu une autre nappe mais en tissus madras avec des serviette madras ou papier je sais pa encore!!!!!
ps: je sais plus le nom du milieu de table
ps: je sais plus le nom du milieu de table
Sujet : Enfants d'honneur
oui tu peux commencé a regardé mais pour acheté je serai toi j attendrai un peux les enfant change vite
Sujet : futur madame de 2010
emi85500 Oui tu peux revoir le magasin pour le jupon il é jamai tro tard moi g jusqu a 2 mois avant le mariage pour commandé un si je voulais .Mais j en ai pa besoin je ai pris
Sujet : combien affiche le compteur
-221 jour
Sujet : arret pilule
oui tu peux prendre avion jusqu a 7 mois de grossese.Moi je part en martinique anné prochaine é kan je me sui renseigné je serai pile poil a avoir droi rentré dans l avion mais il faudra un certificat médical du médecin ki déclare ton mois de grossese
Sujet : question voile!!!
kan on arrive devant son chéri normalement tu va pa resté toute la cérèmonie avec le visage caché lol
Sujet : félicotations lorathomas
félicitations aux deux parents
elle es belle
elle es belle

Sujet : Dragées
ben moi j avai acheté 10 paquet é j en avait pas assez !!!!
aprés tout dépend le nombre de dragée ke tu veux mettre dedans moi j en ai mis 5 au amande é 4 perle grise
aprés tout dépend le nombre de dragée ke tu veux mettre dedans moi j en ai mis 5 au amande é 4 perle grise
Sujet : Mariage thème les îles, l'exotisme, la mer
Moi g trouvé ce site en regardant il y a beaucoup de chose pour ile exotisme mer é même autre théme
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?ID=387&IDF=96
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?ID=387&IDF=96

Sujet : collection tati 2010
tout dépen d ce ke tu a voulue aussi moi je veux une blanche sans couleur rien desus j y été o mois de mai a tatie c été pa bo mais chacun ces gout é son choix
Sujet : collection tati 2010
de toute façon même celle de 2009 elle été pas belle
Sujet : musique d entre a l eglise
vivo per lei aussi pe etre
Sujet : musique d entre a l eglise
entré c la solitude de laura pausini
é la sorti sa sera un eautre chanson italienne du mon origine
é la sorti sa sera un eautre chanson italienne du mon origine

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Moi je vais te dire ce ke je dirai le matin kan il se réveille claque lui direct alcool ou le mariage ki choisi é toi tu véra son choix si il choisi alcool c ke tu pourra plus rien faire pour lui il ve se détruire avec sa
Sujet : essayage robe !!!!
moi je me sui mise 1200 euro pour ma tenu mais pour ma maman sa fé trop chere mais g vraiment eu le coup sur celle la même si elle veux pa me l offir moi je la prend kan même lol
Merçi angel931
Merçi angel931
Sujet : MA robe
les photo on veux voir ta robe
Sujet : site déco
Moi j en ai trouvé un hier mais beaucoup de chose intéréssante surtout pour le théme des iles
Sujet : se merier
Ben si c sa c ki ont rien a faire
Sujet : les robes de mariees
ben moi j avai rendez vous mardi mé j avai pa été parce ke ma fille été malade j y été hier elle ma pris kom sa s en rendez vous une fille é arrivé pendan mon essayage é avait pa rendez vous elle a éssayé kom sa aussi aprés moi j en ai essayé 4 é j ai choisi celle ke je voulai apré kan tu reserve elle demande minimun 200 euro pour la commande é aprés tu paye kan tu veux tand ke kan tu récupére ta robe tout é payé
Sujet : les robes de mariees
apré le marque je n ai pas fé attention regarde il ont un site internet le magasin c http://www.tendancemariage.com/ mais il y a beaucoup de choix au magasin aussi