Messages de sonia950
Sujet : Guepiere et bas ??
tu as été voir dans ton magasin de robe de mariée ?
Ou dans un magasin de lingerie ?
Ou dans un magasin de lingerie ?
Sujet : Nombre de personnes sur table ronde
Moi j aurai dit 6 aussi pour être moins sérré es plus de place pour les invités
Sujet : dégouté de repoussé le mariage mais d un côté non
Ben normalment c été le 5 JUIN 2010 . angeliqua
Sujet : mon futur époux m'a quitté
toute mes condoleances . Bon courage pour la suite es cette épreuve
Bon ben pour commencé G ma robe mais faire part reçu ojourd hui dj es kelke décO .Tout le reste ben je doit reprendre une date pour mai 2011
Voila ben dégoûté de repoussé le mariage mais c est pour ma santé es de autre contente parce ke en faite au lieu de payé la salle 800 euro je paye 15 euro. Sa sert bien des amies qui travail a la mairie lollllll.

Sujet : repousse en 2011
Même si je ne suis plus connécté je suis quand même le forum ce ki se dit es je suis vos préparation kan même tkt

Mais merçi quand même les filles
ben sa serai cool de me soigné vite fé mais pas possible obligé d attendre accouchement alor je pourrai me soigné dan 3mois maxi
Ben voila apré une écho contrôle ce matin résultat de certain blan sanguin es trés mauvais on as décidé de reporté le mariage en mai 2011. Cette année nous allons profité un peu de la naissance du petit es du baptéme de louloutte. Es surtout de me soigné. Voila tout es dit. Je garde juste mais faire part es ma robe ki es deja préparé es on annul salle es le prêtre bonne continuation a tous es bon courage
Sujet : anniversaire de mariage?
Moi j aurai fait un tête a tête es j aurai préparé une petite surprise en plus pour ke la soirée ont s en rappel
Sujet : aurélieamanda!
cc
Je m incruste lol. C clair ke moi aussi je suis entrain de tout mélangé pour le vin d honneur es entré c parfait mais pour le repas si je doit faire confiance a mon beau pére ou si je prend un traiteur !!!!!!!!!!
Deja la date du mariage risquerai de changé a octobre.
Je m incruste lol. C clair ke moi aussi je suis entrain de tout mélangé pour le vin d honneur es entré c parfait mais pour le repas si je doit faire confiance a mon beau pére ou si je prend un traiteur !!!!!!!!!!
Deja la date du mariage risquerai de changé a octobre.
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
Moi je suis enceinte de 6 mois 1/2 je doit accouché 1 mois avant mon mariage mais aprés réflexion je pense ke je vais repoussé o mois de octobre si demain j arrive a trouvé une salle .....
Sinon ben je resterai au 5 juin tand pis mais je ne repousserai pa pour année prochaine
Sinon ben je resterai au 5 juin tand pis mais je ne repousserai pa pour année prochaine
Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
Joyeux anniversaire et joyeux noél a toi es ta famille
Sujet : joyeux noel!!
Joyeux noél a toutes les filles es leur famille profité de cette bonne soirée riche en émotion es familliale. Félicitation au dames de 2009 pour votre année es bon courage pour celle de 2010 ......

Sujet : plan de table et enfants ??
Moi aissu beaucoup d enfant pour tou dernier il sera ché la nounou.
Aprés le rest je me sui arrangé pour avoir des jeune avec BAFA pour s occupé deeux pour ke tou le monde puisse en prfotié voila pour moi
Aprés il auron leur table les enfant
Aprés le rest je me sui arrangé pour avoir des jeune avec BAFA pour s occupé deeux pour ke tou le monde puisse en prfotié voila pour moi
Aprés il auron leur table les enfant
Sujet : je vais savoir ojourd hui
merçi a tous
oui le foot il as deja dit ki fera du foot ki neige ki pleu ki fé cho .... lollllll
Mr es footballeur alor il as décidé de le mettre aussi pour le suivre
oui le foot il as deja dit ki fera du foot ki neige ki pleu ki fé cho .... lollllll
Mr es footballeur alor il as décidé de le mettre aussi pour le suivre
merçi emilie
merçi emilie
Ben oui sa sera lorenzo !!!!!!!!!!
Kel joie une fille un garçon mon couple en plus du bonheur ma fille a sorti sa premiere dent alor je dirai VIVE LE 21 DECEMBRE LOLLlll
Kel joie une fille un garçon mon couple en plus du bonheur ma fille a sorti sa premiere dent alor je dirai VIVE LE 21 DECEMBRE LOLLlll

Sujet : prime de noel
oui surtout ke moi j ai fini mais cado ce week end je pensé a eux il y a deja presque plus rien en magasin ......
C est domage mais bref il ont pa le choix c est personne il sont obligé d attendre es droi de rien dire car comme tu la bien dit ce ne st pas une obligation
C est domage mais bref il ont pa le choix c est personne il sont obligé d attendre es droi de rien dire car comme tu la bien dit ce ne st pas une obligation
elle de lorient
si c est garçon lorenzo fille pas idée encore
je suis préssé d être 15H Pour mon écho je vais savoir si c est une fille ou un garçon !!!!!!
il fo ke sa passe vite cette matinée lol
il fo ke sa passe vite cette matinée lol

elle a été versé le 19 décembre ma témouine la eu ojourd hui
Sujet : la rage.....
oui c sur bon courage
Sujet : finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!
Ben dit donc ta eu de chance sur se cou la heuresement ke tu t ai pas laissé faire tu aurai été déçue a arrivé de ta robe.
Sujet : la rage.....
MON homme c transpercé le pied en martinique cette été é il été en arrêt 1 mois celui de aout il as répri en septembre il as attendu 2 mois pour étré payé de son arrêt de maladie il leur fallai toujour des pied même si le patron a tout envoyé. EN sachant ke kan c est nous ki te doiven de argent il savent réclamé mais kan c est eux vive attente lolllllllll
Sujet : Marre!
cc les filles
Ben moi c est le beau pére ki donne des rendez vous pour venir es ki dit des chose a son fils es ce barre en martinique. On as atendu une journée entiére pour ki aille cherché le costume on as appris par la maman ki c est barré en martinique jusqu o mois prochain. Tout ce ki es prévue j annul je réserve le traiteur pour tout le monde si as vraiment envie de faire a mangé il fera dimanche . Plus confiance la
Ben moi c est le beau pére ki donne des rendez vous pour venir es ki dit des chose a son fils es ce barre en martinique. On as atendu une journée entiére pour ki aille cherché le costume on as appris par la maman ki c est barré en martinique jusqu o mois prochain. Tout ce ki es prévue j annul je réserve le traiteur pour tout le monde si as vraiment envie de faire a mangé il fera dimanche . Plus confiance la
Sujet : mon plus beau kdo de noel
ben c est pour juillet alor les vacance sera mort lollllllllllllllllll
Sujet : mon plus beau kdo de noel
cc
Oui encore une fois félicitation !!!!!!!
Ta été cherché t résultat alor tu sé de combien ?
Oui encore une fois félicitation !!!!!!!
Ta été cherché t résultat alor tu sé de combien ?
Sujet : trop de neige
oui par chez nous beaucoup de neige ce week end sa va ce calmé mais il parai ke a partir de lundi rebelote
Sujet : vive la neige
nous il neige depui la nuit de mercredi a jeudi je suis du 60. C est magnifique bon courage au nana ki ce marie ce week end !!!!
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
moi sa commence le 11 juin je me marie le 5 juin ouffffffffffff
Sujet : Mariage Eté 2010
cc
Bien venue sur le forum oui c est possible. Si tu t y prend maintenant pour trouvé salle traiteur photographe dj tand ke tu as tou sa c parfait.
Surtout des que tu as la salle va a la mairie es église pour les horaire voila
Bien venue sur le forum oui c est possible. Si tu t y prend maintenant pour trouvé salle traiteur photographe dj tand ke tu as tou sa c parfait.
Surtout des que tu as la salle va a la mairie es église pour les horaire voila
Sujet : préparation mariage 8 mois
Ben je crois ki y a plus rien a dire c clair il fo la salle avant tout es aprés mairie es église si tu fé la bas. Parce ke tu as les préparation du mariage a faire es il y a plusieur rendez vous.
Sinon apré vois dj es photographe es apré traiteur ta robe voila le reste se fait petit a petit. Moi la sa fé 2 semaine ke g fini mé prépa avec les autre couple je fé une pause avant de reprendre en janvier avec ma maman
Sinon apré vois dj es photographe es apré traiteur ta robe voila le reste se fait petit a petit. Moi la sa fé 2 semaine ke g fini mé prépa avec les autre couple je fé une pause avant de reprendre en janvier avec ma maman
Sujet : combien affiche le compteur
pk tou es a refaire rozasharn
Sujet : combien affiche le compteur
Moi je suis a -171 sa arrive mais franchement la je fait une pose pour les fête es je reprend o moi de janvier avec ma maman

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
cc
Magnifique rien a dire
Domage moi je serai obligé d attendre le 28 mai o moment des retouche pour essayé la mienne snifff lol. Mais celle de ma galerie kan même.
Magnifique rien a dire

Domage moi je serai obligé d attendre le 28 mai o moment des retouche pour essayé la mienne snifff lol. Mais celle de ma galerie kan même.

Sujet : émission sur TF1
oui sa na rien apporté mais j ai été émue je l ai regardé hier dan mon bain lol en reddif sur tf1. Perso sa ma beaucoup beaucoup touché aussi la rencontre entre frére moi même j ai vécu sa il y a 6 mois
Sujet : mariage le 5 juin 2010
-176 jour pour le 5 juin 2010
Ben moi pour istant j ai fé une pause lol pour noél on reprend apré noél tout sa sinon ben moi
église:ok Apré g fé mais rendez vous avec autre couple é vu le curé 1 fois il me reste de le revoir en janvier es apré LES 2 dernier rendez vous de préparation de la célébration
robe:commandé
mairie:ok
salle:ok
dj:ok gratuit en plus c mon frére ki es dj es ki me offre
photographe:ok
traiteur je revoi en janvier
Ben moi pour istant j ai fé une pause lol pour noél on reprend apré noél tout sa sinon ben moi
église:ok Apré g fé mais rendez vous avec autre couple é vu le curé 1 fois il me reste de le revoir en janvier es apré LES 2 dernier rendez vous de préparation de la célébration
robe:commandé
mairie:ok
salle:ok
dj:ok gratuit en plus c mon frére ki es dj es ki me offre
photographe:ok
traiteur je revoi en janvier
Sujet : Prime de Noël ??
Ben xavettia tu es la seul ki la touché ma soeur dans une caf es elle certifie ke personne la encore reçu!!!!! touche peux etre les assedic es tu la eu par eux Brefffffff cette discution retourne encore les espri c est domage sa c est un site pour le mariage pas pour ce prendre la tête kom sa ..............
Sujet : pb salle : pas de cuisine
cc en me promenan ojourd hui g vu ki y avait des camoins chambre froide écrie desus louez moi es c été inter marché renseigne toi si il y en as un du côté de chez toi.
Moi je suis du 60 es g vu par chez moi voila miss
Moi je suis du 60 es g vu par chez moi voila miss
Sujet : ballotin dragées
OK envoie moi un mp avec les prix stp
ben la foto y é deja regarde c est la 3éME en partan de la derniere
Moi ben toute ma déco sera en madras je vais te mettre une foto dans ma galerie
cc
c est vrai ke ton étoile é super mais dit les couleur ke tu fé ??????????
ou tu fé ke cette couleur ???????
c est vrai ke ton étoile é super mais dit les couleur ke tu fé ??????????
ou tu fé ke cette couleur ???????
Sujet : cadeau noel à chéri
Moi il as eu sa play3 es son écran pla. Sinon pour noél même ben sa sert a rien il a des cadeaux toute l année alor maintenant je sais plus koi lui acheté
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
es ma fille va partir LES semaine chez sa mamy dan le 93 les dernier jour avant d accouché
non sa va allé la famille de la martinique sera deja la oui ma robe es deja commandé derniere retouche le 28 mai alor sa va . Non tu sé je suis trés bien entouré es ma mére m aide beaucoup. je ne vais pa me prendre la tête dan les prépa je commande toute la déco ect...... ALOR C EST BON
non ce n ai pas dangereux. Justement c est pour cela ke je suis suivi par une diéthéticinne. C est pour le 5 mai 2010. Mais hier la sage femme ma di ke je n irai pas jusqu a la a cause d un probléme ke j ai eu as ma fille es ke je risquerai de avoir encore.
Sujet : séances UV
cc
moi je le fé les uv mais pour avoir plus de renseignement il fo ke tu te renseigne ou tu va le faire car tout dépend du type de peau kon as. Moi je vais en faire 6 scéance en tout car je prend vite
moi je le fé les uv mais pour avoir plus de renseignement il fo ke tu te renseigne ou tu va le faire car tout dépend du type de peau kon as. Moi je vais en faire 6 scéance en tout car je prend vite
cc
Es oui moi aussi je suis au régime tout en étant enceinte je suis suivi par une diéthécienne j ai perdu 10 kilo c est bien kan même lolllllll.
Ma sage femme es trés heureseu es ma conseillé le sport aussi marché pendant plus de 30 minute es de la natation sans faire de sport brute
Es oui moi aussi je suis au régime tout en étant enceinte je suis suivi par une diéthécienne j ai perdu 10 kilo c est bien kan même lolllllll.
Ma sage femme es trés heureseu es ma conseillé le sport aussi marché pendant plus de 30 minute es de la natation sans faire de sport brute
Moi perso je ne touche pas cette prime. Mais en sachant ke tout le monde a droit a un vrai noél! assez de malheureux sur cette terre!!!!!!!!!
Je comprend ke certaine personne sont préssé de touché cette prime pour faire plaisir a leur enfant es rien d autre ce n est pas kom certaine personne ki aime l argent pour leur drogue é ce bourré la guelle (désolé du mot). Mais ce ke je pense
Je comprend ke certaine personne sont préssé de touché cette prime pour faire plaisir a leur enfant es rien d autre ce n est pas kom certaine personne ki aime l argent pour leur drogue é ce bourré la guelle (désolé du mot). Mais ce ke je pense
Sujet : éssai bébé
félicitation jénny Ben moi je suis enceinte de 5 mois j accouche le 5mai 1 mois avant le mariage es je suis heurese es perso j avai peur de prendre tro de kilo mais grace a la diéthéticienne j ai perdu 12 kilo depuis le début de grossese. Moi ki ne voulai pa gardé le bébé mais maintenant je suis heureuse kan même
Sujet : à mon tour!!!!!!
oui sa va
un peu de décéption mé sa va kan même es toi
un peu de décéption mé sa va kan même es toi
Sujet : à mon tour!!!!!!
Elle es belle
C est vrai ki fo cherché dans le catalogue lolllllllll
C est vrai ki fo cherché dans le catalogue lolllllllll

Sujet : Rendez-Vous soirée preparatif religieu
c est reunion tu parle de tout de votre couple, des dispute, si t es croyant, des avortement, des moyen de contraception, en fait tu parle de tout ce passe entre vous deux. Es nous on nous as dit a l avant derniere réunion k une envelope passera sur la table pour les frai du matériel de impréssion du bouquin ki nous as donné ki représente tout ce kon as fé
Sujet : Plan de table
moi je vais le faire ojourd hui en mettant tout le monde je sai ke certaine personne ne viendront pa car il attende la date de communion. Je changerai des que j aurai la réponse de tout le monde
c sur en plus kan c est kan c est kom sa les magasin sont un peu vide pour les cadeaux
Sujet : site de vente de tissus
Moi je vais allé dan un magasin de tissu cette apré midi aprés longuement réflèchi je pense ke je vais prendre du tissu parce ke le papier il s arrahce vite je trouve
Sujet : Boissons
ah pour sa pour moi j ai été a des mariage pour les jus de fruit c été pas de marque.
Sujet : Boissons
C est a toi de voir ainsi que ton budget si tu peux pas acheté des marque plus chére ke d autre en sachant ke le wiskie ce boi avec un coca cola . LOL . S i tu veux pa ke t invité le sache tu peux caché le nom des bouteille
Sujet : liste de naissance
moi je me marie pa en avril c est en juin
oui tkt pa émilie.
cette prime de état sera entre le 15 es le 20 décembre j ai une amie ki ces renseigné pour le rsa hier
cc
Ben félicitation deja .
L liste d enaissanc eil te la donne a la maternité ou même sur les livre kon te donne duran la grossese !!!
Apré pour la liste il faut mieux attendre a partir du 6éme mois de grossese la c est tro tôt moi ki es enceinte de 5 mois je n ai rien fait encore j attend le sexe du bébé pour préparé sa naissance cela ve dire attendre jusqu au 21 décembre pour écho.
Ben félicitation deja .
L liste d enaissanc eil te la donne a la maternité ou même sur les livre kon te donne duran la grossese !!!
Apré pour la liste il faut mieux attendre a partir du 6éme mois de grossese la c est tro tôt moi ki es enceinte de 5 mois je n ai rien fait encore j attend le sexe du bébé pour préparé sa naissance cela ve dire attendre jusqu au 21 décembre pour écho.
oui moi mon hom é moi on le reçois ce moi si avec le salaire aprés je sais pas de koi ou deou tu parle ???
la prime de noél par ki?????
Sujet : heure mairie et église?
moi je suis kom toi alor mais horaire seront AINSI 15H20 mairie 16H église EN sachant kon es as 10 min de église
Sujet : grippe a
cc moi ben je n été pas d accord avec ce vaccin aussi . Mais il y a 1 semaine j été obligé de le faire ainsi ma fille car mon homme avait la grippe sa fé 1 semaine ke je les fé es franchement je ne suis pa rasuré encore.
Celinetony je n ai pas signé de décharge pour le vaccin juste un questionnaire a remplire c est tout
Celinetony je n ai pas signé de décharge pour le vaccin juste un questionnaire a remplire c est tout
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
courage tu aura le temp de surmonté tout sa annule pas ton mariage ta grand mére aurai voulu te voir en belle robe blanche pour ton mariage elle te véra kan même elle te surveille de la haut. Moi aussi j ai peur de perde la grand mére d emon homme c est ki a élevé depui c est 2 mois é a grandi auprés de elle. Il faut surtout pas ke tu baisse les bras bon courage a toi
Sujet : enfin 1 bonne nouvelle !!!
sa c est cool sa te fé des économie lollllll
Sujet : mariage et bapteme en meme temps...
cc
ben nous on voulais le faire les deux en même temp parce ke certaine personne venai des anitlle. A l inscrition on me di oui é a notre premier rendez vous on nous dit non ( pas le même prêtre kon as vu) bref on as du séparé le baptéme le jour de pâque é le mariage le 5 juin. Sinon moi il mon proposé de fair ele lendemain du mariage le baptême mais g refusé parce ke certaine personne seront pas o top apré un samedi de fête.
ben nous on voulais le faire les deux en même temp parce ke certaine personne venai des anitlle. A l inscrition on me di oui é a notre premier rendez vous on nous dit non ( pas le même prêtre kon as vu) bref on as du séparé le baptéme le jour de pâque é le mariage le 5 juin. Sinon moi il mon proposé de fair ele lendemain du mariage le baptême mais g refusé parce ke certaine personne seront pas o top apré un samedi de fête.
Sujet : budget boisson...
oui c sur nous on part o mois de février on récupére tout a ce moment la é le punch coco ke sa marraine fé aussi on récupére é o moi de mai debut c est grand parent arrive alor il vont ramené aussi é le rest e dela famille ki vien arrive 1 semaine avant le mariage alor il vont ramené aussi C clair kan g vu les prix o moi de juillet g alluciné la bouteille tu paye 18 euro içi la ba Même pa 10 euro surtout si tu va a usine direct c est kon a fait on été revenu avec 21 bouteille de rhum é punch coco
Sujet : Bans
nous il reste 15 jour affiché tout dépend des villes
mais toi aurelieamanda tu na pa ramené de rhum des antille? Nous c est ce quon va faire
Sujet : Je cherche de la vaiselle pour mon mariage
wé sa c pa mal mag2606 mais dit moi ceux ke tu as pris pour mariage sans me dire ou tu la acheté juste savoir ce ki fo compté pour un mariage assiette ECTTTTTTTT
pffffffffff alor moi nje sui a ouest aussi je sui parti dans une cave a vin toute la boisson aloccolisé on en as eu pour 1800 euro alor g di nonnnnnnn rien ke pour alcool pour deux jour car fo pensé au dimanche midi je pense ke je vais acheté moi même petit a petit parce ke 1800 euro sa fé hyper chére
Sujet : Robes à moins de 500 euros
oui ta robe j avai essayé aussi mais moi les motif été rouge je la trouvé trés belle mais j été resté sur la mienne lol
moi je sui de compiegne mais il y en a un peu partou
ben tu sé dans n importe kel magasin tu peux trouvé une robe a moins de 500euro moi ma robe é a 597euro mais je l ai eu a 797euro parce que par rapport a la taille elle augmente je te mé un lien tu pourra voir ki y a des robe pa cher http://www.tendancemariage.com/index02.htm
c est ou g acheté la mienne c est une boutique par chez nous
c est ou g acheté la mienne c est une boutique par chez nous
Sujet : demoiselle d'honneur
oui tu peux prendre 2 témoins a la mairie é tu peux changé a église prendre deux autre aussi.....
Moi ma témoin ne sera pa ma demoiselle d honneur
Moi ma témoin ne sera pa ma demoiselle d honneur
ke la robe ou avec accesoire aussi
Sujet : le costume
moi le costume on la pri ou j ai pri ma robe il a eu 30% avec. 2 son dernier éssayage il aura o mois d avril alor c est bon apré il le récupére
Sujet : besoin de conseil
je v faires des pâté de poulet,crevettes,thon,morue, Des accras de mourue, des petite quiche o thon avec de la créme fraiches, des petite pizza es des sacisse recouvert de pate brisé es aprés ma mére va faire du jambon a italien é on vera la suite apré lol mais dimanche je ferai sa é mettrai dan le congél
Sujet : besoin de conseil
slt les filles
Alor moi je kiff faire la cuisine es j ai envie de faire mais amuse guelle toute seul es ce qui faut faire réchauffé maintenant les amuse guelle é les mettre au congélateur ou es ce qui faut préparé es le mettre kom sa o congélateur é le matin du mariage les réchauffé pour qui sois cuit???????
Merçi
Alor moi je kiff faire la cuisine es j ai envie de faire mais amuse guelle toute seul es ce qui faut faire réchauffé maintenant les amuse guelle é les mettre au congélateur ou es ce qui faut préparé es le mettre kom sa o congélateur é le matin du mariage les réchauffé pour qui sois cuit???????
Merçi
Sujet : fleur de tiare (tahiti)
tu sé ke tu peu te renseigné a un fleuriste pour sa il peuvent trouvé pour toi. Moi g demandé des feuille de palmier é des feuilles d arbre de iles il mon di oui ki pouvai
Sujet : texte invitation sur le faire part??
tu peux faire une petit carte pour le vin d honneur é un autre petit pour le repas é ceux ki vont o deux tu mé les deux
Sujet : deg de mon urne
tu sé si tu mé des petit déco desus sa sera parfait kom tu dit tu va mettre une plaque pour collé le sable mais un peu de papier crépon aussi pour faire eau é sur le sable des petit coquillage sa serai sympa bon courage
Sujet : petit complexe
ben g regardé 4 fois ojourd hui t foto pour voir ta boule mais g rien vue mais ta robe te va trés bien
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
ok ben je vais pas le faire de toute façon pour le peu ke je sorte juste pour le taff é rentré direct aé ma fille n es jamais dehor alor komen on pourra attrapé
Ben c est sa le truc les effet secondaire moi ki es enceinte c est risqué
sltt
En ouvrant ma boite au lettre ojourd hui je vois ma lettre pour la grippe A pour moi é ma fille. Qui l aurai reçu?QUi va faire ce vaccin en sachant les dangé ki cause ossi ???
En ouvrant ma boite au lettre ojourd hui je vois ma lettre pour la grippe A pour moi é ma fille. Qui l aurai reçu?QUi va faire ce vaccin en sachant les dangé ki cause ossi ???
Sujet : mon homme veut pas de DJ !!
Oui c vrai ke c est compliké ce ke tu peux faire c un mix avec toute les chanson ke tu veux en ordre é tu laisse tourné pour la soirée en sachant ki en fo pa mal pour toute une nuit lol.
G un amie ki avait fé sa a son baptéme c été pas mal mais un dj c est mieux en sachant ke si il y a un probléme avec une chanson ta pa besoin de courir pour changé
G un amie ki avait fé sa a son baptéme c été pas mal mais un dj c est mieux en sachant ke si il y a un probléme avec une chanson ta pa besoin de courir pour changé
Sujet : Coiffeur à domicile dans l'oise
moi je suis de compiegne tu t es renseigné o coiffeur il pouron te dire plus ou meme si il son cool elle pourrai pe etre t aidé
Sujet : ca y est premier rendez-vous avec le prêtre
nous pour notre premiér rendez vous on as fé connaissance avec le prêtre es il nous as expliké les autre rendez vous a partir de janvier ainsi les entretien individuelle kon aura avec lui. Sa c est trés bien trés bien passé n appréhende pa du tout sa ce passer
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
moi mon théme les antille je mettrai le nom des belles plage ou j été cette été avec la petite foto de la plage
Sujet : Gros souci
mais avec le cortége le probléme il y a toujour un groupe en retard lol pour cause de feu rouge de priorité etc............
alor la carte de visite sa tu pourra mettre adresse ke tu as oublié é tu le passe partout
alor la carte de visite sa tu pourra mettre adresse ke tu as oublié é tu le passe partout
Sujet : question sur le logement des invitees??
mellejeanne mais ce site é fait pour c edonné des conseil es non rabaissé les gens.
Aprés chacun son choix mais si les gen deja marié aime rabéssé les autre personne ki samuse bien moi plusieur fois tu ma rabaisé mag mais voila koi rien été dit.
Aprés sandyla c est a toi de voir si tu peux ou pas payé hébergement de t es invité.Moi je sais ke chaque mariage ou j été c est moi ki a payé hôtel é non les mariées
Aprés chacun son choix mais si les gen deja marié aime rabéssé les autre personne ki samuse bien moi plusieur fois tu ma rabaisé mag mais voila koi rien été dit.
Aprés sandyla c est a toi de voir si tu peux ou pas payé hébergement de t es invité.Moi je sais ke chaque mariage ou j été c est moi ki a payé hôtel é non les mariées