Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de debetpier

Messages de debetpier

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelle aide financiere pour enfant ?

debetpier
19-09-2010 20:05:34
Tu as le droit a la page,178 euro par mois jusqu'au 3 ans de l'enfant.
C'est ce que je percoit pour mon loulou qui va avoir 1 an,je l'avais aussi percu pour mon 1er qui à 6 ans,et en plus pour 2 enfant j'ai droit à 120 euro d'allocation familliale.En effet pour 1 enfant tu as uniquement la page,il faut leur envoyer l'acte de naissance plus la déclaration de ressource.
Du coup il te donnerons les 6 mois d'un seul coup!!!

Sujet : à ne pas rater !!!!!

debetpier
30-08-2010 14:10:34
C'est déja passé ya peu de temps!!!Il repasse toujours les meme choses c'est pénible!!

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

debetpier
27-08-2010 20:07:47
Nous témoin et conjoint.En espérent que finalement chéri ne choisisse pas sonfrère (ils se sont brouillé cet été...)Car je peux pas voir ma belle soeur (avant de se mettre avec mon bof elle a voulu couché avec mon homme lors d'une crémaillère!!!! ),donc je fais des efforts mais dès que je la vois j'ai envie de l'exploser!!

Sujet : Thème foot

debetpier
23-08-2010 18:28:01
en fait nous on va juste mettre quelque touche,en fait on va surtout miser sur les chose ovale.
On a aussi trouver un texte pour le faire part en rapport avec le rugby.
Sinon mon beau père qui travaille bien le bois va nous faire un plan de table en forme de ballon de rugby,et plein de petite chose,beaucoup de petit clin d'oeil,mais pas de déco avec des ballon et des maillot!!!!

Sujet : Thème foot

debetpier
22-08-2010 20:40:47
Carole nous aussi thème du rugby!!!Enfin juste quelque touche!!Si tu veux on peut s'échanger des idées...

Sujet : ca m'enerve

debetpier
20-08-2010 17:31:59
Finalement c'est un mal pour un bien!!!

Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis

debetpier
17-08-2010 10:17:44
Moi aussi j'adoooooorrrrrreeee l'argent!!!Mais bon je suis trop dépensière!!!!

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

debetpier
17-08-2010 10:16:12
Je suis en train de regarder des épisodes de Timon et Pumba avec mon grand et le petit joue dans son parc.
Pas envie de nous préparer et de faire le ménage!!
Mon homme lui???Ba il dort encore

Sujet : Pas facile en ce moment...

debetpier
17-08-2010 10:12:05
En ce moment ca va pas fort avec mon homme...
En fait depuis le 7 juin il est en arrèt de travail car il s'est fait opérer du genoux,et la il vient de négocier son licenciment avec sa boite car il n'est plus motivé par le produit et en plus il doit se faire réopérer des ligament croisés mi septembre et après il part 1 mois en centre de réeducation,et après c'est au moin 4 mois sans bosser.
Je l'adore,je l'aime,je sais que je veux faire ma vie avec lui mais la je ne le supporte plus!!!!!J'en ai marre de le voir toute la journée dans le canapé,avec l'ordi ou avec sa playstation,en plus il m'aide très très peu,tout le temps "j'ai mal au genoux"!!Bref la depuis 10 jours on fait que de se prendre la tete pour rien,dès qu'on se parle meme de chose banale ca part en "live",ca fait 10 jour qu'on n'a pas eu de rapport.
Bref je sais plus quoi faire j'en ai marre de cette tension entre nous,on fait que de s'agrsser c'est chiant.
C'est méchant mais j'ai hate d'etre 1 mois seule avec les enfants...
Faut vraiment que je trouve du boulot!!!!
Désolé du pavé,mais j'ai pas de copine a qui en parlé...

Sujet : cher ou pas?

debetpier
17-08-2010 10:03:17
Bon ba merci les filles pour vos avis,je vais donc foncé!!Mais pas tete baissé!!Vu que meme chaque chose individuelle c'est pas cher ba je vais testé ,comme ca je risque pas d'etre décu si jamais c'est mal fait.
Par contre UV utile ou pas?j'ai la peau un peu mate et je bronze facilement.

Sujet : cher ou pas?

debetpier
16-08-2010 13:11:04
voila j'ai trouve un institut de beauté près de chez moi qui propose des "mise en beauté mariage",il y a Deux offre la Première à
77euro avec :soin du visage éclat + epilation (demi jambes,maillot,aisselles et sourcils) + maquillage (essai offert) + manucure + pose vernis
La deuxième pour 97 euro,tout pareil que la 1ere avec en plus 5 séances d'UV

Votre avis??Perso je trouve pas cher.

Sujet : impliquer le futur mari

debetpier
16-08-2010 13:00:55
Le mien est pareil!!!Il ne s'implique pas (en meme temps c'est loin!),Mais bon c'est pénible,il approuve tout,sauf certaine musique,mais bon lui il voit surtout le coté financier,car il a peur que l'on n'y arrive pas,mais bon je sais ce que je veux et malgré mon coté cygale,je sais que je peux économiser pour ce mariage qui me tient tant à coeur!!A moi de relever le chalenge!!!

Sujet : facebook

debetpier
14-08-2010 17:58:24
Moi c'est Déborah mariage!!

Sujet : Vos destinations voyage de noce

debetpier
14-08-2010 17:44:35
Nous on aimerai le mexique...et dans l'idéal (si on a le budjet) seychelle ou maldive,ou bora bora,a voir avec notre urne...

Sujet : euh...Je fais comment??

debetpier
13-08-2010 20:49:54
Alors je m'explique,sur un autre post j'ai dit qu'on avait trouvé la salle,gros coup de coeur,bref je me demande comment placer les table sachant que la salle est rectangulaire,la piste de danse (en parquet) au milieu et que ce sera des table carré.Je me posait la question de savoir si ca faisait bizarre de placé les table tout autour de la piste,le DJ est dans un coin au fond car il y a une prise spécial.
Pfff le mariage est dans 2 ans et je me pose des question bète comme ca!!!Mais j'aimerai vraiment avoir vos avis.Merci les filles!!

Sujet : musique entrée a l'eglise

debetpier
13-08-2010 13:35:33
MDR!!!!Moi aussi avec les loulous c'est toute la journée meme Enzo du haut de ses 9 mois adore cette chanson!!!!LOL

Sujet : musique entreé eglise

debetpier
13-08-2010 13:31:34
J'aime beaucoup aussi,par contre j'adore la chanson d'Alicia Keys mais je trouve pas top pour une entrée d'église,après si toi tu aimes et que ton prètre est ok alors fonce,après tout c'est TON mariage et c'est toi qui décide!!

Sujet : Tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi

debetpier
13-08-2010 13:22:09
je pensait a du déodorant et un kit couture (on ne sait jamais!!),sinon je pense que tu à fait le tour,aussi peut etre une petite boite de lingette.

Sujet : Gros coup de coeur

debetpier
12-08-2010 15:10:37
Cette après midi je suis allé voir la salle du village à coté du notre à environ 3km,et bien j'ai eu un gros coup de coeur,au début on s'était fixé sur celle de notre village a 10m de la mairie,mais la ouahhhhhh,elle me plait trop,l'extérieur est super avec un aire de jeu pour enfant et un grand espace vert,l'intérieur très sympa avec la piste de danse au centre,toilette séparé homme/femme cuisine qui donne sur un bar,bref j'adore!!!Et surtout les chaise sont en bois,style chaise de bistro avec le dossier arrondie.Le pris est 100 euro plus cher mais ca les vaut carrément,en tout 250 euro du jeudi soir au lundi midi et paiement en 2 fois 125 euro,bref je suis trop joyeuse!!!!!j'ai pris des photos mais que de l'extérieur car ma batterie a laché,je vous les met dans la journée.

Sujet : y a t il des mamans ???

debetpier
11-08-2010 13:38:27
Moi deux petits mec Hugo qui à eu 6 ans le 1er Aout et Enzo 9mois et demi.Mes plus belles réussite,on pense aussi à un petit troizième en espèrant "une petite troizième"!!!mais pas avant encore 2ans,le temps qu'Enzo grandisse un peu!!!

Sujet : recherche cage pour urne

debetpier
05-08-2010 22:36:56
J'en ai vu chez Gifi hier,des blanche en bois ou des verte en fer forgé.Par contre je n'ai pas fait attention aux prix.
Bonne recherche.

Sujet : aidez moi svp!!

debetpier
01-08-2010 15:31:03
lime wire,c'est très bien aussi

Sujet : où trouver un joli collier et bracelet pour ma fille?

debetpier
28-07-2010 20:23:29
Peut etre chez Claire's.Ils ont des petit bijoux sympa et pas cher.

Sujet : laver la salade

debetpier
19-07-2010 14:08:01
avec du citron et de l'eau

Sujet : Zone interdite spécial mariage

debetpier
26-06-2010 13:39:45
Demain soir dimanche 27 zone interdite spécial mariage.Gros bisous

Sujet : triste et je ne sais pas comment faire

debetpier
17-06-2010 21:58:35
Désolé pour elle...Je sais ce que c'est il m'est arrivé la meme chose il y a 3 ans,je suis allé a mon écho des 3 mois et le bébé était "mort" depuis un mois déjà,j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre car ce qui est dur a accepter c'est de ne pas s'en etre rendu compte et d'avoir "parl" a mon bébé dans mon ventre alors qu'il n'y avait plus rien...Il va falloir qu'elle soit bien entouré,ca va etre dur mais elle va remonter la pente et faire un beau petit bébé.Aujourd'hui Enzo à 8 mois et j'ai eu une super grossesse et un super bout de cul!!!La sage femme m'avait dit au moin 1 femme sur 5 fait une fausse couche dans sa vie,la naturte est bien faite c'est qu'il y avait un problème.Il vaut mieux maintenent plutot que de donner naissance à un bébé qui ne vivra peut etre que quelque jours...
J4ai appris aussi hier que ma petite soeur enceinte de 6 semaine a en faite une grossesse arrèter a 3 semaine s,elle aura un curetage lundi...Bon courage ce ne sont pas des moments facile,je sais de quoi je parle...

Sujet : la plus belle chanson d'amour

debetpier
11-06-2010 21:45:39
nous everything i do de Bryan Adams,mais on aimme aussi Je te promet de Johnny et une autre aussi des BOys to man.

Sujet : noms des tables

debetpier
09-06-2010 21:41:15
Je trouve ca super beau!!!!
J'adore aussi tes dragées!!!

Sujet : question un peu bête...

debetpier
09-06-2010 21:36:57
Ba nous non plus on était pas au courant!!!!
Au moin on dormira moins bète ce soir!!!!

Sujet : je trouve qu'on est pas....

debetpier
09-06-2010 21:32:51
Nous on sera environ 70 et je trouve que c'est bien assez,on veut a nos coté uniquement les gens proche et la famille proche.
J'ai une copine qui s'est marrié il y a deux ans ils étaient environ 200 et elle ne connaissait meme pas la moitié des gens car ce sont beaucoup de personne inviter par leur parents.Perso il est hors de question que nos parents nous imposent des personne que l'on ne connait,de toute facon vu qu'on paye nous meme ba on fait tout comme on veut!!!

Sujet : petit soucis pour placer un enfant

debetpier
09-06-2010 21:28:53
Pas facile pour elle qu'il n'y ai personne de son age.Le meilleur serait de lui demander.Sinon elle n'a pas une meilleure amie vraiment proche que tu pourrai inviter pour qu'elle ne soit pas seule?

Sujet : café au vin d'honneur ??

debetpier
09-06-2010 21:27:13
Je trouve pas ca bizarre!!!Ca se fait de faire un vin d'honneur sucrée,c'est vrai que perso je trouve que 16h30 c'est un peu tot pour de l'alcool.
Je ne sais pas exactement ce que tu as prévu mais l'idée peut etre sympa de mette café,thé,soft et peux etre un mousseux sucré avec des petit four sucrée,vu que c'est à l'heure du "gouté"!!!!
Tu peux prévoir un apéro avant le repas,mais bon c'est peut etre des frais en plus.
Voila j'espère t'avoir aidé.

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

debetpier
09-06-2010 21:17:45
La 1 et la 3 pour moi,j'adore elle sont trop belle,c'est ce style la que je veux!!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

debetpier
26-05-2010 22:59:25
bienvenue a toi,j'attend encore qu'il y ai 2 ou 3 autres mariettes 2012 pour refaire une récap,on commence a etre nombreuses c'est cool.En ce moment pas trop le moral donc je déserte un peu,mais je reviens vite.Gros bisous.

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

debetpier
21-05-2010 10:34:53
Nous ca fera 7 ans ce dimanche...Je lui prépare une petite surprise,petit apéro foie gras et monbazillac et ensuite fraise et champagne ...dans la chambre...

Sujet : pour mon futur

debetpier
12-05-2010 21:09:22
La chanson de Bruel "je t'aime"

Sujet : que pensez vous de ma déco ?

debetpier
06-05-2010 18:20:56
Trop jolie,j'aime beaucoup,tu es drolement doué de tes petite menottes!!!J'aimerai savoir en faire autant!!!

debetpier
06-05-2010 18:11:52
C'était moi le petit Casper!!!

Sujet : Plus à la mode...

debetpier
06-05-2010 17:43:36
Perso pas de cortège mis a part nos deux loulous,par contre perso et c'est vraiment juste un avis,si j'était demoiselle d'honneur avec d'autre filles ca m'embèterai de porter la meme robe!!Mais après chacun fait ce qu'il veut.

debetpier
04-05-2010 20:27:39
Oui oui je m'occupe de la récap' demain,la j'ai pas eu trop le temps on était pas la du week end.
En tout cas je suis contente d ene pas etre la seule mariette 2012!!

Sujet : Presentons nous

debetpier
29-04-2010 21:11:15
Bienvenue Chouchouet loulou,si tu le désire rejoins nous ici http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2012-suivons-nous-ici-i313972.htm

Sujet : et une madame de plus, une !

debetpier
28-04-2010 21:22:06
Super récit j'en ai eu les larmes au yeux...
Félicitation et plein de bonheur pour la suite...

Sujet : Changer de témoin?

debetpier
28-04-2010 20:29:55
A ta place je changerai,tant pis pour elle,ce n'est pas une vrai amie.
Aller laisse tomber et concentre toi sur le plus important Toi ,Ton Chéri et votre mariage!!!!

Sujet : Traiteur trouvé!!

debetpier
28-04-2010 20:22:14
Pareil en fait le VH c'est l'apéritif car tout les personne seront au repas...Donc a voir,merci les filles pour vos avis.
Donc coccinelle pour toi on devrait pas prendre du rab chez Int*r?

debetpier
28-04-2010 20:20:08
Non on a pas encore vu pour le gateau faut qu'on a voir le patissier il est a coté!!Oui pour les toast on s'est dit pareil alors du coup on prend en plus chez Int*rmarché traiteur un apéritif dinatoire pour 30 pers (on est max 50),pour 168 euro.
On a pas un gros budjet donc on essai de faire comme on peut c'est pas facile facile!!lol

debetpier
28-04-2010 20:10:47
Ca y est nous avons trouvé notre traiteur!!
Nous ne l'avons pas encore réservé ils nous à dit de le rapeler en septembre,il nous a donner des exemple de menu et on pense avoir arrèter notre choix(on changera peut etre d'ici là..)
Je vous dis et vous me dites ce que vous en pensez,votre avis est important pour moi!!
Il inclu dans le menu les toast du VH

*Toast chaud,froids et pain surprise (5/PERS)
*tranche de foie gras avec figue et pain d'épice
*timbale de saint Jacques avec fondue de poireaux-carottes
*Trou normand
*Tournedos sauce périgourdine avec mille feuilles de pomme de terre au lard fumé et soufflé de brocolis-carottes
*plateau de fromages
*café

Voila pour 23.60 euro/Pers

Sujet : Mercredi 28 Avril

debetpier
28-04-2010 09:17:37
Bonjour,aujourd'hui mercredi jour des enfants!!Mais une question m'interpelle,pourquoi la semaine mon fils rale pour se lever le mattin et le mercredi et le week end il est debout à 8h????Pfffff moi je voulais dormir pour une fois mais comme d'hab pas de grasse mat' ce mot est bani chez nous!!!lol
Bon je vais boire mon thé et après m'occuper de mes monstres!
Bonne journée à toutes.

J-815

Sujet : Mardi 27 avril

debetpier
27-04-2010 21:36:13
Coucou,pas trop le temps de passer aujourd'hui!!
Bonne nouvelle on a trouver notre traiteur.
Gros bisous et bonne soirée je file manger un morceau.

Sujet : Mardi 27 Avril 2010

debetpier
27-04-2010 12:14:51
Ah ok!!!Sorry!!Merci oui c'est vrai que dans salon de thé ce post a plus sa place!!

Sujet : Mardi 27 Avril 2010

debetpier
27-04-2010 11:14:29
Bonjour bonjour,bon ba j'ouvre le post du jour!!
Aujourd'hui super soleil,huuummmmm ca sent les beaux jours (et la saison des mariages!!!)
Ce matin j'ai oublier de me lever pour emmener mon loulou à l'école,mère indigne que je suis,tant pis il ira cette après midi!
Au programme de ma journée REPASSAGE beurk je déteste ca!!!
Bon je file ya mon petit lou qui réclame sont bib!
Bonne journée ensoleilé à toutes.

Sujet : Lundi 26 Avril 2010

debetpier
26-04-2010 11:47:23
Je vois que pour beaucoup le lundi c'est ménage!!!!!Bon courage à toutes celles qui bossent,mais je vous envie un peu quand meme,ras le bol de rester à la maison!!
Virginie55,cool pour ta réconciliation avec ta mère,moi aussi c'est tendu je vous raconterai un jour car c'est long!!Bon courage à ta puce pov' louloute c'est pas rigolo le dentiste,plein de bisous pour elle

Sujet : Budget Fleuriste...

debetpier
26-04-2010 11:28:41
C cool je pensait que le fleuriste c'était vachement plus cher!!J'espère que je trouverai a peu près le meme budjet!!En tout cas super pour toi!!

Sujet : Lundi 26 Avril 2010

debetpier
26-04-2010 11:07:59
Bonjour,si ca vous dis on pourrait faire un post du jour,juste pour papoter sans spécialement ouvrir un sujet.
Alors pour moi J- 817!!Piouffff ca fait loin!!!
Ce matin grand ménage après le week end ya toujours besoin!!Puis mon grand a une gastro donc je fais machine sur machine!!!
A plus tard et bon lundi à toutes.

Sujet : Le lendemain...

debetpier
25-04-2010 14:11:43
Nous aussi on avait penser a un barbecue mais je sais pas si ya le droit!!A voir avec la mairie...

Sujet : EVJF

debetpier
25-04-2010 14:06:56
Sympa le coup des pompiers!!!Et en plus au moins il y en avait aussi pour les yeux de tes copines!!!mdr

Sujet : Menu bonbons

debetpier
25-04-2010 14:05:54
Oui des photos car je vois pas tout a fait ce que tu veux dire...

Sujet : Le lendemain...

debetpier
25-04-2010 14:03:09
Vous avez prévu quelque chose pour le lendemain?Si oui quoi?
Nous on a la salle du vendredi au lundi don le lendemain on pense faire un truc décontracte,je vais sans doute faire un buffet simple crudité,charcuterie,viande froide,fromage et par contre aucune idée pour le dessert!!!!!
Je pense commander le buffet en grande surface (inter ou Leclerc),par contre je ne sais pas encore si je demande une participation,j'hésite,si je demande ce sera 8 euro par personne.
Puis au niveau des activité les hommes se ferons sans doute une petite partie de rugby!!Bref retour tranquille!!!!

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

debetpier
24-04-2010 08:55:17
Bonne journée les filles je pense fort à vous et avec le magnifique temps qu'il fait sur toute la france vous ne pouvez qu'etre aux anges...!!!!
Gros bisous.

Sujet : robe bustier

debetpier
23-04-2010 22:24:54
Cool pour ta robe ca doit te faire une épine en moin!!Aller ZEN!!!

Sujet : l'hotel pour les invités!!!

debetpier
23-04-2010 22:22:11
Nous on est à St Lô,nous aussi on a la salle pour deux jours donc sur la feuille avec les hotels je comptait mettre un petit mot du style "Pour les plus jeunes possibilités de dormir dans la salle,penser à prendre vos sacs de couchages!!!"
Bref c'est quand meme beaucoup de tracas un mariage je m'inqiète déjà alors qu'on se marie que dans 2 ans!!!J'en ai meme du mal à trouver le sommeil tellement j'ai de choses dans la tète!!!J'espère que ca va se calmer avec le temps!!!

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!

debetpier
23-04-2010 21:40:00
Trop bien!!Je rèverai de danser comme "dirty dancing"!!

Sujet : l'hotel pour les invités!!!

debetpier
23-04-2010 21:38:31
Je voulois vous demander (oui je pose beaucoup de question mais toutes vos réponses me sont très utiles car je note plein de chose que je range dans mon petit dossier "préparation mariage",j'espère que je ne vous embètes pas trop!!!!)
Donc moi je me demande comment faire pour loger mes invités car toute ma famille est en Bretagne et nous en Normandie,à 3h de route,je pensais donc envoyer dans l'enveloppe de mon faire part une liste des hotel de ma ville,mais étant dans une région assez touristique (20 mn des plage du débarquement),j'ai peur que si j'envois mes faire part trop tard il n'y ai pas de place dans les hotel,donc je pensait les envoyer en Janvier pour un mariage en juillet,pensez vous que c'est trop tot?
Et aussi mes invités vont ils bien prendre le fait que je ne puisse les loger?Si je pouvais je paierai l'hotel mais malheureusement nous ne pouvons pas
Bref je me pose beaucoup de question!!!!!peut etre trop!!!

Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!

debetpier
23-04-2010 19:56:06
Très jolie robe,moi pour le lendemain se sera petite robe décontractée.

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

debetpier
23-04-2010 18:11:56
Je vous souhaite à toutes de passer une super journée,vous serez toutes plus belles les une que les autres...!!!Profitez bien de votre dernière nuit en tant que demoiselle...

Sujet : Robe T*ti mariage

debetpier
22-04-2010 13:47:57
Merci de vos réponses,bon ben j'irai voir avec un peu de chance...C'était surtout pour une question de budjet que je voulais la prendre chez eux mais bon si ils ne font pas les retouches c'est pas la peine!!

Sujet : Robe T*ti mariage

debetpier
22-04-2010 12:37:36
J'ai entendu dire (on entend beaucoup de chose quand on décide de se marier!!) que T*ti mariage ne faisait pas les retouche sur les robes.Est ce que vous savez si c'est vrai?

Sujet : Question M&M's!!

debetpier
22-04-2010 12:35:01
C'est 1.5 kg de m&m's puis quelque dragé marron pour la couleur!!
Par contre on se marrie que en 2012 mais est ce que ca existera encore??Car ca fait tot pour le commander maintenant

Sujet : bon plan !!!

debetpier
22-04-2010 12:05:47
Merci beaucoup

Sujet : petite question impression fp

debetpier
22-04-2010 12:04:50
Nous aussi faut qu'on investisse dans une imprimante pour les faire part,les livret de messe et tout le reste!!!!
Pareil on se demande ce qui est mieux,get d'encre ou laser???

Sujet : Question M&M's!!

debetpier
22-04-2010 12:03:24
Bonjour,je voulais savoir si vous pouviez m'aider!!
On désire mettre des m&mm's personalisé dans nos boule plexi pour offrir au inviter,j'ai regarder sur le site mais il n'y a pas de couleur chocolat,donc j'ai choisi fuscia et rose clair et je compte y rajouter quelque dragés chocolat.Pensez vous qu' 1kg500 ca suffit pour environ 40 boules?

Sujet : -115 JOURS

debetpier
21-04-2010 17:53:34
Moi aussi c'est super loin!!! Trop loin!!!!

Sujet : Radin?

debetpier
21-04-2010 17:33:52
Je pense aussi que ca suffit,ca fait super jolie;
Ou est ce qu'on peut commander les M&M's?

Sujet : Nouvelles Photos

debetpier
20-04-2010 20:32:44
Ouahhhhh j adore on dirait une vrai princesse!!!!Moi qui suit fan du rose je trouve ta robe trop trop belle!!J'aimerai moi aussi en trouver une avec des touche de rose,mais je me marie en 2012 donc j'ai le temps!!!lol

Sujet : j'en est marre

debetpier
20-04-2010 20:18:01
Ba dis donc elle a l'air très c****!!!!
Il ne s'en rend pas compte ton homme?Rien que le fait qu'elle t'ai insulté!!!!Pourquoi il ne la remet pas en place?

debetpier
20-04-2010 14:56:01
Bonjour,si comme moi vous vous marier en 2012 je vous proposes de nous rejoindre sur ce post afin de nous suivre pas à pas.Si vous voulez je vous propose de m'occuper de la récap.
Je commence.

debetpier,mariage prévu le 21 juillet
Moi:Déborah,27ans
Lui:Pierric,29ans (cet été)
2 enfants de 6ans (cet été) et 6 mois
Mariage dans la manche
Couleurs: rose fuschia et chocolat
Thème: rugby
salle trouvé mais pas réservé.

Sujet : Question église

debetpier
20-04-2010 14:06:52
Merci pour vos réponse,l'église du village ou habite mes beaux parents est très jolie,mais je ne sais pas si ils vivront encore la bas en 2012!!
Je vais essayer de me renseigner car il y a un village a 3km de chez moi si ca se trouve l'église est mieux.
Mais trouver vous que mes raisons sont bonnes pour ne pas vouloir me marier dans l'église de mon village?Car mes BP m'ont dit que c'est rien si ya des tombes a coté de l'entrée.

Sujet : Question église

debetpier
20-04-2010 12:14:02
Je me pose une question,est on obligé de se marier dans l'église d'ou l'on vit??
Car moi c'est juste pas possible!!!
Je vous explique,nous vivons dans une petite commune à 5mn de Saint Lô,et l'église est petite ca ce n'est pas grave car on sera peu nombreux,mais ce qui me bloque c'est que de chaque coté de l'entré ce trouve ...le cimetière!!!!C'est a dire qu'il ya des tombe meme pas à 2 metre et ce de chaque coté!!Je trouve ca un peu morbide...je ne me vois pas dans ce contexte!!
Vous en pensez quoi?Puis je me marier dans une autre église?

Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!

debetpier
19-04-2010 18:15:47
je crois que j'y suis déja car j'y vient tous les jours et meme plusieurs fois!!!

Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!

debetpier
19-04-2010 18:07:58
Bonjour,moi c'est Déborah 27 ans,mon futur Pierric 29 ans,ensemble depuis 7ans,nous avons 2 petit mec de 5ans et de 6 mois.
Nous avons décidé de nous marier le 21 juillet 2012,ca fait loin!!!Mais nous avons choisi 2012 car financièrement c'est plus facile pour nous.
J'ai plein d'idée en tete,nous avons déja trouvé la salle ce sera celle de notre village.
Nous avons choisi les couleur rose bonbon et chocolat,et nous allons essayer d'y meler un peu le thème du rugby mon chéri étant rugbyman!!!
Voila pour le moment aucune préparation juste beaucoup d'idée que je pique un peu ici et la et que je range soigneusement dans un petit dossier...
Au plaisir de vous lire sur les différent poste.

Sujet : Presentons nous

debetpier
13-04-2010 18:13:03
Bonjour,je me présente Déborah 27 ans,mon chéri Pierric 28 ans (bientot 29!!)
Nous sommes ensemble depuis 7 ans,nous avons deux petits mecs de 5 ans et 6 mois.
Nous avons "enfin" décidé de nous marier le 21 juillet 2012.
Nous avons letemps mais nous nous y prenons à l'avance surtout pour une question financière...
Je commence cogiter pas mal,j'ai plein d'idées!!Mais je m'y mettrai vraiment que début 2011.
Nos couleurs sont le chocolat et le rose framboise,thème un peu basé sur la gourmandise.
Voili voilou.