Messages de sherazade
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
pour infos: les poissons n'entendent par les bruits propages dans l'air mais entendent les sons qui emanent de l'eau.
petite experience: plonge au fond d'un bassin et demande a.quelqu'un qui se trouve hors d l'eau de te parler ou de mettre la.musique a.fond ou que sais je... tu verras que les sons ne sont pas amplifies mais absorbes
pour finir une question? Vous mangez du poisson n'est ce pas? et de la.viande? ne pensez vous pas que.les betes souffrent quand ils s font tues?
fin de la discussion pour ma part...
petite experience: plonge au fond d'un bassin et demande a.quelqu'un qui se trouve hors d l'eau de te parler ou de mettre la.musique a.fond ou que sais je... tu verras que les sons ne sont pas amplifies mais absorbes
pour finir une question? Vous mangez du poisson n'est ce pas? et de la.viande? ne pensez vous pas que.les betes souffrent quand ils s font tues?
fin de la discussion pour ma part...
Sujet : un blog qui fait rever
coucou les filles. je viens de zieuter un blog vraiment waoouh. c'est une mariee qui est apparemnt tres douee de ses mains. son mariage est sur le theme de la gourmandise...Sa deco est fabuleuse...pleins d'idees a faire maison... voici le lien http://m.aufeminin.com/album/795908/mariage-theme-gourmandise-18864043.html
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
waooouh magnifaiiiiique

n'importe quoi...moi jadore les animaux mais de la a sinquieter de louie des poissons cest nimporte quoi. Qui na jamai mis de musique a fond chez lui parce quil avait des poisson? a noel ?au jour de lan? ou autre. jpeux.comprendre pr lalcool mais si vous avez des.invites qui font ca et bah ce sont des c***. Pour ma part je nai pas.ce genre dinvites.
Sujet : essayage robe et coiffure
tres tres jolie...

Sujet : jeux
oui.quand jai vu.lemission.jme suis dis ca.peut etre top.cest aux maries de prevoir lanimation avc le dj ..mai certaines personnes peuvent organiser des surprises.
ya aussi le jeu darthur "vendredi tout est parmis avc arthur" c'est marrant aussi a faire.
en tou cas moi.le.jeux traditionnels cest pas mon truc.
ya aussi le jeu darthur "vendredi tout est parmis avc arthur" c'est marrant aussi a faire.
en tou cas moi.le.jeux traditionnels cest pas mon truc.
Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!
pourquoi par faire un theme pr chaque table? comme ca tu peux faire tout ce qui te.plait.
c une supe idee...en.meme tant jai eu la meme idee lol. et jpensais offrir un poisson.a chaque enfant.
Sujet : besoin de vos avis
oui oui cest par le bas que je te disait mais cest vrai que ton voile nest pas adapte.. au fait pr l'etole je pens qu ca ne sert pas beaucoup si il fai froid ce nest pas un voile qui va te rechauffer une etole en fourrure au pire. en tous ca ton chignon.est magnifique
ah ouai maxcaro? des ptits jeux sympa comme le coup du hochet (deux bouteilles scotcher entres elles avec des.billes ou des boules d chewing gum.et en.60 secondes il faut passer toutes les billes) apres y avait les mouchoirs devoir sortir les mouchoir un par un en 60sec...lancer une balle de ping pong a deu metres sur une tartine de confiture..le mieux cest de regarder sur le site ya tous le jux et les consignes..moi j'dis.que ca change.
Sujet : essai maquillage et coiffures
si ca t plais et que ca plait ton.cheri tant mieux.
je te donne tout meme mon avis. La coiffure c'est jolie mais pour la mariee j trouv ca un peu simpliste la limite je jouerais sur des meches de couleurs pour qu'il y est du relief et eventuellement des petites.perle par ci par la.. le maquillage est certe joli mais comme dirait les autres c'est un peu leger j'appuirai sur le coin exterieur en utilisant une.couleur plus fonce comme du.marron et la tu serasbparfaite jen suis sure
je te donne tout meme mon avis. La coiffure c'est jolie mais pour la mariee j trouv ca un peu simpliste la limite je jouerais sur des meches de couleurs pour qu'il y est du relief et eventuellement des petites.perle par ci par la.. le maquillage est certe joli mais comme dirait les autres c'est un peu leger j'appuirai sur le coin exterieur en utilisant une.couleur plus fonce comme du.marron et la tu serasbparfaite jen suis sure

Sujet : besoin de vos avis
pourquoi par le bas? pck cest clair que ca gache tout sinon.
Je regarde la tv "60 secondes chrono" et je pense que ca peut donner des idees pour des jeux lor d'un mariage...et ca changera des jeux vieux de 40 ans. aller voir sur le site de la 6 si ca vous interesse.
Sujet : chouchou rouge
connaissez vous ce site?
Sujet : Composition florale
des roses blances avec le contour de la rose pailleté argenté et des stass au coeur des roses. L'idée du fer cest pas mal
Sujet : Faire part
franchement jen sais rien si cest rentable ou pas ca depend du materiel que tu utilise, moi pour mes faire parts jai pris 150 feuilles jen ai eu pour 144euros, du ruban doré 3e, du ruban marron 5e, des perles 3e une perforatrice en coeur 2e, papier photo 5e donc ca fait meme pas 2 euros pour un faire part et moi jai pris du papier special donc plus cher et je mets plusieurs photos voir mon essai dans la galerie si besoin mais si tu prend type canson ca te revien pas cher! Et puis cest unique, et moi jadore faire ca!
Sujet : Mon texte faire part...inspiré du net!!!
ah oé pas mal! Sinon
Une belle histoire d'amour, cassandra et jean
un jour merveilleux, le...
une spendide eglise, ...
Et un mot magique" oui"
pour rendre cet instant encore plus magnifique...
Une belle histoire d'amour, cassandra et jean
un jour merveilleux, le...
une spendide eglise, ...
Et un mot magique" oui"
pour rendre cet instant encore plus magnifique...
Sujet : MARIEE DU 76
coucou, moi je suis de saint romain pres du havre, charlotte peut tu me donner les noms de tes prestataires avec tes avis stp!
Sujet : les robes de TATI avis
coucou, oui c'est vrai qu'il y en a des belles, la derniere en magasin une femme en avait une elle etait magnifique, et les prix sont attrayants la qualité pour ma part me semble modeste mais en meme temps poour une journée! Moi jai acheté la mienne a wind's mariages pour 579e donc pas tellemeNt cher mais si je trouve mon bonheur a tati pour ma robe du lendemain je me lancerais peut etre bon le seul probleme c'est les retouches! Faut
BiEn comptait 150 de plus! A voir! Tu nous diras si tu as trouvé ton bomheur
BiEn comptait 150 de plus! A voir! Tu nous diras si tu as trouvé ton bomheur
Sujet : juste magnifique
Oe c'est clair qu'il ne faut pa trop daccessoire mais pense pa que jarriverai a mettre ça Le site c'est anneau elfique ils font plein de bijoux de ce genre
Oe c'est clair qu'il ne faut pa trop daccessoire mais pense pa que jarriverai a mettre ça Le site c'est anneau elfique ils font plein de bijoux de ce genre
j'ai trouvé un site super, je trouve super jolie le diademe du genre elfe vous en pensez quoi? C'est pas un peu osé?
Sujet : enfants à table
slt, oé a coté des parents mais une fois quils marchent met les a une table spécial kids
Sujet : Forme pièce montée
un point d'interrogation
lol! Des alliances entrelacés!

Sujet : Musique entrée gateau
il ya i will surviver la chanson de la coupe du monde ca peut mettre de lambiance!
Sujet : déco marron et or
pour aller avec mon thème jai choisi le marron doré et fushia :
nappe marron chemin de table doré et déco fushia, des etoiles, des vases transparents avec de l'eau colorée fushia des bougies flottante des bougoirs fushia paillettée doré des papillons! C'est quoi ton thème?
nappe marron chemin de table doré et déco fushia, des etoiles, des vases transparents avec de l'eau colorée fushia des bougies flottante des bougoirs fushia paillettée doré des papillons! C'est quoi ton thème?
Sujet : idée deco table enfant
mon thème c'est mille et une nuits je compte faire une table aladin ,sherazade, avec une pochette surprise pour s'amuser lors de la soirée
Sujet : vos connaissez les paddings?
yen a la redoute et 3 suisses
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
franchement jprefere la bleue et la blanche mais jsuis pas trop fan des robes désolé je trouve qu'elles ne te mettent pas en valeur! Apres cest mon gout!
Sujet : Mon texte faire part...inspiré du net!!!
oé jtrouve que la premiere phrase ca ne va pas mais comme les filles on mit "celle de l'amour..." et la fin "pour tout dire en deux mots deux fois oui" çà fait bizarre... Jpense que cest parce quil ya 2 fois deux. Mais sinon c'est pas mal
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
salut les girls, moi je devais me marier dans le nord (dourges) cest mon copain qui est du nord notre photographe cétait atelier phtographique a henin beaumont pas trop cher aller voir sur le site! Sinn ma robe je lai eue au havre (ma région) le dj que je ne conseille pas a mont st en gohelle (dj anim) voila apres déco il y a babou, plein ciel.
si jpeux vs conseillez pr les salles essayez de trouvez ailleurs si vs avez demandez salles muncipales car nous nous avons pas eu la salle (raison pr laquelle nous avons annulé le mariage) franchement octobre cest trop loin pr retrouver une salle surtout si vs avez beaucoup d'invités c'est une mission presqu'impossible
si jpeux vs conseillez pr les salles essayez de trouvez ailleurs si vs avez demandez salles muncipales car nous nous avons pas eu la salle (raison pr laquelle nous avons annulé le mariage) franchement octobre cest trop loin pr retrouver une salle surtout si vs avez beaucoup d'invités c'est une mission presqu'impossible
Sujet : le clos masure simon 76
salut les filles, jvoulais savoir si vous connaissez cette salle et plus particulierement le prix merci davance
Sujet : ceremonie laique
cc les girls, ca fait quelque temps que je vois des gens faire une ceremonie laique et jtrouve ca super pr ceux qui ne se marient pas a leglise moi ca me tenterai bien, qui compte faire ca ou aimerais ou a deja fait?
Sujet : Faire part maison
il faut faire comme bon te semble jen ai fai un maison super facile mais tout adore! cest ds ma galerie
Sujet : cadeaux invite
des bracelets pr les femmes (ruban et attaches avec une breloques) moi jpense que je ferais une pochette surprise pr les enfants: pour les filles barbie crayon livre de coloriage un paquet de bonbon et pr les gars pareil mais avec une voiture!
Sujet : j'adore le culot des gens
c'est dingue et pui le copain il dit quoi? il a pa peur? Et cest pas a elle de decider qui tu dois invité elle est pas invitée cest tout quest ce que ca peut lui foutre! Puis en plus cest un truc a avoir des engueulades le jour de ton mariage ca serai dommage! En tous cas cest une vraie p......
Sujet : Vos avis : demande mariage
mdr, des fois jss blonde! Tu sais moi jvois genre l'ardoise avec la craie ou avec le feutre mdr!
Sujet : Recherche DJ 59/62
en tous cas si j'étais amener a reprendre un dj jpeux te dire que je le harcelerai de question surtout niveau contrat quitte meme a en etablir un. Et pui jvoudrais avoir si possible des témoignages mais pas écrites (parce que leur livre d or qui di que ce sont des vrais avis?) puis jdemanderais au moins 4-5 rendez vous pour mettre tout au point.
Des fois tu tombe sur des vrais arnaqueurs c'est dingue!
Autant mon photographe etait super il expliquer clairement les choses alors que le dj tu pouvais toujours tarranger, ne pas sinquieter etc mais au final cétait un vrai charlatan ...si jpeux te conseiller evite les ceux la tu peux meme proposer de passer lors d'un de ses soirées certains dj le font aller bon courage
Des fois tu tombe sur des vrais arnaqueurs c'est dingue!
Autant mon photographe etait super il expliquer clairement les choses alors que le dj tu pouvais toujours tarranger, ne pas sinquieter etc mais au final cétait un vrai charlatan ...si jpeux te conseiller evite les ceux la tu peux meme proposer de passer lors d'un de ses soirées certains dj le font aller bon courage
Sujet : On a explosé le budget
larnaque, cest abuzé nan mais la c'est grave jamais je mettrais ce prix la, javais le meme budget que toi et pr le dj 600 pr le traiteur vin dhonneur + repas et dessert on comptait a peu pres 2500euros, ddeco 500 salle entre 500 et 1500 pr 2 jrs le photographe 700 du matin au soir et c'est pr 150 invités ta fais plusieurs devis?
Sujet : déçue par mon coiffeur
et tu px pas essayer de negocier du coup dire " jai pris rendez vous ou vs aviez fait une erreur cette erreur mérite bien un geste commercial!?"
Sujet : Idée thème
theme des anges. Moi perso jprefere quand cest a theme enfin par rapport aux idées noms de tables, objets decoratifs enfin apres ca depend des femmes!
Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
c'est ce que jappelle un super récit! On s'y croirait! Mes félicitations
Sujet : Vos avis : demande mariage
waaah trop dimagination ton homme trop fort, tu peux pas essayer de tarranger pour mettre un petit coffre avec la reponse a l'interieur dans leau ca pourrait etre sympa, mais quand tu dis une ardoise parce quil fo ke lecriture ne sefface pas. Tu nous diras la suite!
Sujet : mariage aout 2012 ds le nord
marron et vert anis cest jolie la nature oé cest pas mal, des idées pr les noms de tables noms de papillons ou de fleurs subtile genre rose, orchidée hisbicus, pr la déco des vase transparant avec de l'eau colorée rose avec des bougies flottantes verte, des bouts de bois long ondulé avec des fleurs roses, des cages avec des oiseaux, des minis pots de fleurs, ett pour les dragée un petit arrosoir. Ou sinon le theme de la gourmandise du chocolat et des macarons a la pistache.
Aller bon courage
Aller bon courage
Sujet : housse de chaise comment faire!?
l'autre jour dans lémission 4 mariages pour une lune de miel la fille avait fait des housse cetait pas mal du tout je crois que cétait du intissé quelle avait agraffé.
Mais cest vrai que les housse de chaises cest cher surtout pour une journée quoi!
Mais cest vrai que les housse de chaises cest cher surtout pour une journée quoi!
Sujet : nouveau look pr 1 nouvelle vie
avez vous regargez lemission de m6 nouveau look pour une nouvelle vie y avait une fille qui se faisait relooker pr son mariage: tout sembler parfait la robe le maquillage, la couleur des cheveux et puis arrive le jour du mariage un coiffeur vient coiffer la mariée et la transforme en choucroute vivante. Coiffure originale ok mais franchement la on aurait cru quelle sétait pas coiffer depuis plusieurs années la honte pour elle!
Sujet : La Mariée en Colère
merci les filles!
Sujet : jour J !
ooh happy day!
Sujet : le récit !
félicitation a toi, par contre jai pas compris pk tout le monde est parti a 16h?
Et pui tkt cest tro bien quand il y a tous les détails croustillants!
Et pui tkt cest tro bien quand il y a tous les détails croustillants!
jai lu tous tes articles...super! Ca me fais penser a des rubriques de magasines en tous cas j'adoooore! Jai bien rigolé (mon chéri se demander pk dailleur...''tu peux pas comprendre c'est un truc de filles'') par contre juste cest quoi F.O? DIY?NDLR (celui la jle vois partout mais jai jamais su ce que cela veut dire?)
Vivement les prochains articles!
Bis
Vivement les prochains articles!
Bis
Sujet : SUR TF1 VITEeee
je me doutais bien que joel aurai gagné avec les notes quelle a mis!
Pour quun mariage soit parfai il faut que les invités mangent bien donc eviter les trucs trop sophistiqué car la plupart des invités naiment pas mais essayer de faire quelque chose de joli meme si cest un buffet
Il faut de l'ambiance cest a dire des musiques pour tout le monde (serge lama cest pendant les repas)
Et essayer de passer du tps avec tout le monde
Et pour vous cest quoi le mariage parfait et reussi?
Pour quun mariage soit parfai il faut que les invités mangent bien donc eviter les trucs trop sophistiqué car la plupart des invités naiment pas mais essayer de faire quelque chose de joli meme si cest un buffet
Il faut de l'ambiance cest a dire des musiques pour tout le monde (serge lama cest pendant les repas)
Et essayer de passer du tps avec tout le monde
Et pour vous cest quoi le mariage parfait et reussi?
pas mal bien marran
Sujet : J-2 en stress totale
que du bon stress!
Sujet : SUR TF1 VITEeee
c'est dingue comme elles se traitent, moi mon mariage préféré cest le dernier (celui d'aujourd'hui) elles me font rire a dire ''la robe ma decu elle na pas joué le jeu'' mais en meme temps celle qui a fait le cabaret elle va pas shabiller en french cancan ou l'autre ange et colombe elle va pas se deguiser en colombe nan mais nimporte koi, deja tu choisi la robe que taime et qui te vas le mieux. Moi mon taime cétait mille et une nuit jvais pas mettre une tenus de danse orientale nan plus! Et pui pr la déco cendrillon jai trouvé ca jolie et meme si cest des jouets, jvois pas comment faire autrement elle va pas se ruiner a acheter un chateau ou un carosse...puis l'autre un carosse nimporte quoi oé puis a minuit il se transforme en citrouille!
Par contre dans tous les mariages l'ambiance nest vraiment pas au rendez vous cest dingue! Pas de musique!
Le mieux cest de lancé l'entrée, danser, repas danser, dessert danser et 2 animatioons cest pas mal.
Le pire jtrouve que cest le mari qui offre un chippendales le jour du mariage un gros nimporte quoi a la limite ca aurait ete une celibataire tiré au hasard mais la nan! pr les robes elles sont toutes belles meme si jai une preference pr la 1ere. Et vous que pensez vous de tout ca?
Par contre dans tous les mariages l'ambiance nest vraiment pas au rendez vous cest dingue! Pas de musique!
Le mieux cest de lancé l'entrée, danser, repas danser, dessert danser et 2 animatioons cest pas mal.
Le pire jtrouve que cest le mari qui offre un chippendales le jour du mariage un gros nimporte quoi a la limite ca aurait ete une celibataire tiré au hasard mais la nan! pr les robes elles sont toutes belles meme si jai une preference pr la 1ere. Et vous que pensez vous de tout ca?
Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !
trop génial, felicitation
Sujet : déception totale
merci a toutes, oui nous avions payer un dj (avec qui cela cest mal fini) et le photographe ns avons perdu quelques plumes, mais il est trop tard pr recuperer notre argent maintenant.
merci de me réconforter, oui je sais que jpourrais retrouver une salle pour 2012 mais aujourd'hui cest pas le plus dur, le plus dur cest de reboosté mon copain qui veut que je travail avant (jai eu mn bts cette année et je ss a la recherche d'un 20h car j'ai une petite fille de 5mois). Le plus écoeurant cest que jai deux copines qui se marient enfin je ss contente pour elles mais bon!
Comment remotivé mon copain?
Comment remotivé mon copain?
jsuis tellement décu je devais me marier en juin le 25 mais celui ci a été annulé car nous n'avons pas eu de salle (c'est compliqué) du coup mon conjoint est complétement démotivé il ne veut plus se marier...et moi j'ai l'air maligne avec ma robe de mariée et mon diadème...du coup je songe a vendre ma robe si ca interesse quelqu'un...jaimerais la vendre 550euros...je l'ai eue 579e , je l'ai du coup jamais portée, juste essayé et comme j'était enceinte la taille est du 44 les choix d'ajustement sont larges!
ça me fait mal au coeur de la vendre mais bon je crois que je n'en aurai pas besoin avant un sacré bout de temps voir jamais je suis déprimée
ça me fait mal au coeur de la vendre mais bon je crois que je n'en aurai pas besoin avant un sacré bout de temps voir jamais je suis déprimée
Sujet : texte faire part besoin d'aide
slt bah mariage civil et cérémonie religieuse

Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
super jolie!
Sujet : enfin une salle
ça yest apres environ 1 ans de recherche jai trouvée une salle aujourdhui génial! ça enlève des soucis! pas cher du tou 390euros du vendredi au lundi (normal c'est un pti pays lol) donc voila les prepartions peuvent reprendre
Sujet : bb avant mariage
felicitation, et bienvenue au club des femmes enceintes!
Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
moi!!!regarde dans ma galerie

Sujet : Timbres mariage
sur le site de l*poste tu peux mettre des photos ou des images... moi je compte mettre des photos de nous!
Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
ca va tu nes pa affreuse dedans mais cest un peu simple apres tu peux jouer sur les accessoires, mais si tu naime pa prend pa, une vendeuse dira toujours que tes bien surtout ds la robe la plus chere! moi jen ai essayé une que jaimais bien sur le coup et que mes copines trouvé belles la vendeuse aussi amait bbien en meme tps a 1200e elle ne pt que aimer mais jai essayer lotre ma robe waooouh la oé tu te sens bien et on a etai toutes bluffé surtout par le prix 575 on a cru quelle cetai planté,
essayes en pleins dautres jusqua ton coup de
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : livre de mariage et ongle : à vos avis !!!
les ongles sont mal faits et j'accroche pas sur les décos mais le livre est joli

Sujet : cherche tenue lendemain
moi nan je ne veux pas la remettre parce qu'ell sera surement un peu sale rien qu'avec les photos a la plage, dans le parc et tout la sueur, nan ça me dis rien c'est sur en profiter mais moi ça me generai puis c'est pas autant de surprise que la premiere fois les gens l'ont deja vu voila koi mais si t'en mais une simple mais toujours un peu mariée ça flash plus enfin c'est mon avis!
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
oui bandeau koi, mais avec une culotte parce que je suis plus a l'aise avec!
Sujet : quel sera votre menu?
euh moi c'est simple pck nous sommes difficile quand je lis certains menu oeufs de caille...truc à la morille berck horreur de ça en plus la plupart de nos invités sont jeunes et n'aiment pas ce genre de trucs donc nous c'est buffet froid (saldes compsées, terrines, charcuteries...) couscous salade fromage dessert café !
simple et tu repars pas le ventre vide!
simple et tu repars pas le ventre vide!
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
100 invités voir plus mais 100 c'est super parce qu apres jpense que tu ne peux pas profiter de tout le monde! bref moi jinvite famille des deux cotés amis tres proches et quelques collegues enfin tres peu!
c'est sur que si t'oublie quelqu'un ca fout mal!!
c'est sur que si t'oublie quelqu'un ca fout mal!!
moi ce serai du style robe longue simple comme les robes de mariée simples ou une robe classes quoi!
Sujet : mon urne
c'est toi qui la faite???
moi jen avait fait une mais je l'aurai recouverte de serviettes en papier coller avec de la colle blanche avec du tissus jvois pas dsl bn courage!
moi jen avait fait une mais je l'aurai recouverte de serviettes en papier coller avec de la colle blanche avec du tissus jvois pas dsl bn courage!
je cherche comme le titre l'indique une robe pour le lendemain quelque chose de simple mais qui montre quand meme que c'est moi la mariée...vous avez commandez?
Sujet : 1er essai maquillage et Coiffure
j'aime bien la coiffure meme si il manque un peut de perles ou des trucs brillant dans les cheveux ca reste simple mais glamour, parcontre comme le disent la plupart des filles le maquillage...pas terrible enfin si mais tu peut te le faire toi meme a la limite je sais bien que naturel et discret c'est mieux mais ça reste un mariage! bon courage!
Sujet : dj
pres de lille oui tu te maries kan?
Sujet : Mes photos officielles
combien taspayé sans indiscrétions et il se déplace ou pas???
j'adore vraiment! ta déco super génial tout tout superbe
j'adore vraiment! ta déco super génial tout tout superbe

Sujet : Mes photos officielles
trop belles
Sujet : L implication des hommes dans l organisation du mariage ???
il confirme mes idées
mai jme charge de tout pour le moment de tout ce qui est rendez vous et déco mais il maidera pour faire les faire parts et tout
Sujet : ou se marier? je suis indécise
bienvenue au club, mon copin vient du nord pas de calais et moi du havre mais on reside a st romain on comptait faire le mariage ds le nord car plus d'invité de son coté mais finalement pour quelques pb techniques on se marient à la mairie de st romain mais on va à la salle de beuzeville dans l'eure...mdr! on connait bien et c'est super sympa!
tu vois finalement tu n'es pas la seule...
d'apres moi tu devrais voir de quel coté il ya le plus dinvités
bn courage
tu vois finalement tu n'es pas la seule...
d'apres moi tu devrais voir de quel coté il ya le plus dinvités
bn courage

Sujet : nom table enfants
shrek? Pas trop en rapport je trouve mais apres cest difficile moi je fais mille et une nuit et la table cest aladin ca reste dans le theme mais alors zen ah kunfu panda nan?
Sujet : prestataire dans le 14?
sandrine ca minteresse bocoup pck il ny a pa grand chose la ba
Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...
bah écoute invite nous hihi
nan désolé pour toi, je ne sais pas koi dire c'est vrai que c'est pas commun un mariage sans animation, sans musique mais comment ça se fait????
Sujet : dur dur de se marier
merci à toutes...ah oui j'ai trouvée ma robe ...je l'ai essayé elle est magnifique
jmettrais des photos
Sujet : prestataire dans le 14?
slt les filles je me marie en été 2011 (dsl detre imprecise mais je ne sais pas encore pb de salle) j'aimerais savoir si il ya des filles de beuzeville (tout court)qui connaissent des photographes, des traiteurs...
merci
merci
Sujet : Salle des fêtes
nan pas du tout
Sujet : dur dur de se marier
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site car il mest arrivé trooooo pleins de choses mais aujourdhui les preparations du mariage reprennent tout doucement mais surement:
bon je n'ai toujours pas de salle pour le 25 juin2011 car la dame de la mairie s'est gourée dans les dates du coup on se marient plus dans le nord pas de calais mais dans le calvados d'un sens se sera mieux pour les preparatifs car j'habite en seine maritime bref jai appeller ce matin pour une salle et normalement c'est bon.
reste plus qu'a attendre le 15 decembre pour réserver et puis il faut encore que jannule le dj et le photographe et que jen trouve dans le calvados ralala!
ça devrait le faire d'autant plus que jai appris que je suis enceinte bref que de péripéties ,
je suis contente de reprendre les préparatifs ca me manquais!
bon je n'ai toujours pas de salle pour le 25 juin2011 car la dame de la mairie s'est gourée dans les dates du coup on se marient plus dans le nord pas de calais mais dans le calvados d'un sens se sera mieux pour les preparatifs car j'habite en seine maritime bref jai appeller ce matin pour une salle et normalement c'est bon.
reste plus qu'a attendre le 15 decembre pour réserver et puis il faut encore que jannule le dj et le photographe et que jen trouve dans le calvados ralala!
ça devrait le faire d'autant plus que jai appris que je suis enceinte bref que de péripéties ,
je suis contente de reprendre les préparatifs ca me manquais!
Sujet : A vos critiques les filles...
jaime bocoup cest pas commun cest cool,
Sujet : thème
mille et une nuit cest un pe les couleurs
Sujet : déco toilettes mariage
tro bonne idé le cou du kit fraicheur
Sujet : mon essai coiffure vos avie
c'est joli mais je trouve que ça fait trop avec ton voile!
Sujet : avis le reve de nina
Sujet : mon bouquet...
encore beau travil et merci!
Sujet : petit mensonge
mens...parce que avant il te font pas essayer genre "d'ici 2012 vous avez le tps, d'ici la on peut pas savoir ce qui peut arriver" mdr!
jai eu le tour plusieurs fois la prochaine fois je mens!
jai eu le tour plusieurs fois la prochaine fois je mens!
Sujet : Demoiselles d'honneur
oui 3 demoiselles d'honneurs voir 4 en comptant ma soeur de 14 ans
nan pas habillées pareilles mais toutes une robe fushia de préférence et les gars (copin chéri) avec un accessoire fushia (cravate, chemise, rose ou autres)
nan pas habillées pareilles mais toutes une robe fushia de préférence et les gars (copin chéri) avec un accessoire fushia (cravate, chemise, rose ou autres)
Sujet : Essai Ongles
oé c'est vrai que l'ongle est petit tu sais ce qu'il te reste à faire mais les décos sont jolis
Sujet : essai maquillage.... décue!!!!
nan ça va mais c'est vrai que c'est léger!
Sujet : emission le 19 juin
ah mince ya le foot rien a faire faut que jregarde yen a un ce soir alors! merci les filles
Sujet : photos photographe
ma-gni-faque!!!bioutifoul!

Sujet : mon bouquet...
o fait ton theme c'est koi?