Messages de sherazade
Sujet : collection 2011
ça depend des marques là yen a qui sont deja sorti
mais pluto novembre
mais pluto novembre
Sujet : nouvelles photos
la 3eme je prefere de plus elle te correspond niveau morphologie car tu as une grosse poitrine donc un décolleté n'est pas terrible!
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
je ne mélange pas car les familles ne se connaissent pas!
Sujet : et une madame de plus, une !
ahhh lala! ça donne envie tout çà. ton récit nous partager vraiment toutes les émotions et jai envie de pleurer maintenant c'est tellement beau!
felicitation
felicitation
Sujet : un peu decu
oui c'est sur! mais je suis tellement emballée que jaimerais que tout le monde le soit c'est vrai que c'est pas pareil!
faut que jme dise que le monde ne tourne pas autour de moi!
faut que jme dise que le monde ne tourne pas autour de moi!
Sujet : avis
voila alors jai changé (encore une fois)
mes marques places jai décidée de faire des bougeoirs (comme çà ça fait une pti cadeau pour les gens en plus des dragées)
jai fait lurne enfin le début biensur
jvais recouvrir de serviettes blanches collées avec de la colle blanche et mettre des décos des fleurs etc.
et jai fini mes kit témoins enfin!
vous en pensez koi???
mes marques places jai décidée de faire des bougeoirs (comme çà ça fait une pti cadeau pour les gens en plus des dragées)
jai fait lurne enfin le début biensur
jvais recouvrir de serviettes blanches collées avec de la colle blanche et mettre des décos des fleurs etc.
et jai fini mes kit témoins enfin!
vous en pensez koi???
Sujet : vous faites la grasse mat ou quoi!!!!
le 1er mai commence bien surtout pour boubette 36
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un peu decu
voila...jme marie en 2011 et mes grand parents, 2 de mes amies et les parents, les soeurs de mon chéri et masoeur sont au courant.
je trouve que de mon coté ma grand mere et ma soeur n'ont pas lair impliquées dans le projet!
jsuis un peu dégouté javais envie d epartager çà avec ma grand mere que jadore!je sais pas et ma ptite soeur elle sen fout en meme tps elle a que 14 ans! mais jlui demande questceque tu veux comme robe..."bah je sais pas" vien voir la robe avec moi "bah nan pas le temps"!
jai limpression detre seule au monde heureusement que je peux parlais sur ce forum et que mes deux amies se réjouissent de mon bonheur et on autant hate que moi!
desole pour le roman
je trouve que de mon coté ma grand mere et ma soeur n'ont pas lair impliquées dans le projet!
jsuis un peu dégouté javais envie d epartager çà avec ma grand mere que jadore!je sais pas et ma ptite soeur elle sen fout en meme tps elle a que 14 ans! mais jlui demande questceque tu veux comme robe..."bah je sais pas" vien voir la robe avec moi "bah nan pas le temps"!
jai limpression detre seule au monde heureusement que je peux parlais sur ce forum et que mes deux amies se réjouissent de mon bonheur et on autant hate que moi!
desole pour le roman
Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
jspr pour toi!
moi je connais une fille (la cousine de mon copin) l'a passé(dc bac +3ou 4) la pas eu et se retrouve caissière a auchan!
dc reussie!! ou vois des projets a lavance!
moi je connais une fille (la cousine de mon copin) l'a passé(dc bac +3ou 4) la pas eu et se retrouve caissière a auchan!
dc reussie!! ou vois des projets a lavance!
Sujet : retrouvaille
c'est génial mais juste un conseil temballe pas trop tu sais des fois quand ils ont refait une vie c'est pas facile! jspr que ça se passera bien!
moi c'est pareil ça fais 17 ans(jai 20 ans) que j'ai pas vu mon pere je lai eu la premiere fois au tel la derniere fois il veut me rencontrer mais je ne suis pas encore prete...
tu vas linviter au mariage alors?
moi c'est pareil ça fais 17 ans(jai 20 ans) que j'ai pas vu mon pere je lai eu la premiere fois au tel la derniere fois il veut me rencontrer mais je ne suis pas encore prete...
tu vas linviter au mariage alors?
Sujet : j'ai honte...
je n'y serais pas eller nan plus franchement c'est nimporte koi!!!se marier a leglise en plus que du culo mais tu verra ça ne dura pa
Sujet : Blanchiment des dents???
moi jai les dents assez blanches (jsuis métisse)et en plus je fume pas, je ne bois pas de café et jme lave les dents minimum 3 fois par jours mais jaimerais aussi avoir les dents telles les stars du cinéma!!!jvais essayer le bicarbonate on verra bien en plus ça servira pour mon cheri qui fume et qui boit du café
Sujet : Nouvelles photos déco!
tro bien fait le centre de table joli
jme doute bien
elle marche tjs?
elle marche tjs?
Sujet : le sac pour temoin
alors moi jai mis (kit demoiselle dhonneur)
un paquet de mouchoirs pour les larmes de croco
de l'aspirine pour la gueule de bois du lendemain
des mini mars et ça repart
un paquet de chewing gum pour avoir une haleine fraiche toute la journée
un déo pour rester sure de toi toute la nuit
un post it en coeur pour me dire que tu m'adore
des preservatifs aux saveurs gourmandes pour passer une nuit en toute sécurité ( à consommer avec modération) seulement pour les célibataire
une fiche kamasutra (à utiliser obligatoirement en couple)
et puis un livret
pour les témoins de mon chéri
un paquet de mouchoirs pour les débordement émotionnels
un stylo pour t'entrainer a signer pour la mairie
un éthylotest
un ballon pour tentrainer à gonfler (les 2000 ballons)
des préservatifs pour passer...( ce n'est pas une obligation de les uiliser)
une mignonette de whisky pour feter çà
une fiche kamasutre(...)
jvais mettre des photos dans ma galerie
un paquet de mouchoirs pour les larmes de croco
de l'aspirine pour la gueule de bois du lendemain
un paquet de chewing gum pour avoir une haleine fraiche toute la journée
un déo pour rester sure de toi toute la nuit
un post it en coeur pour me dire que tu m'adore
des preservatifs aux saveurs gourmandes pour passer une nuit en toute sécurité ( à consommer avec modération) seulement pour les célibataire
une fiche kamasutra (à utiliser obligatoirement en couple)
et puis un livret
pour les témoins de mon chéri
un paquet de mouchoirs pour les débordement émotionnels
un stylo pour t'entrainer a signer pour la mairie
un éthylotest
un ballon pour tentrainer à gonfler (les 2000 ballons)
des préservatifs pour passer...( ce n'est pas une obligation de les uiliser)
une mignonette de whisky pour feter çà
une fiche kamasutre(...)
jvais mettre des photos dans ma galerie
mdr ça me rassure la derniere fois jai laisser un tiperware dans le four...pdt que je préchauffer!!! tout a fondu
par contre pour mettre une calculette dans le micro onde faut le faire quand meme mdr!
par contre pour mettre une calculette dans le micro onde faut le faire quand meme mdr!
Sujet : promo alliances
ah oui et la gravure est offerte!
Sujet : j'ai envie d'aller essayer
bah moi jai etai a 3 magasin jen ai telephoné a une donc sur les 4 ils mont tous demander! dc si ils te demandent tu te marie en octobre!
Sujet : que faire ouverture de bal?
jai trouvé a peu pre...
valse jazz n2
grease
costuleta tchiriri
thriller
soulja boy
madison
dirty dancing
on vera
valse jazz n2
grease
costuleta tchiriri
thriller
soulja boy
madison
dirty dancing
on vera
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
marc orian ya une promo moins 50 pourcents sur la 2eme alliances jusqu'au mois de decembre moi jles prend la ba en plus la gravure est offerte! jvais en avoir pour 600 les 2 au lieu de 900
Sujet : nouveau dans ma galerie
franchement c'est pas pour vexée mais le derriere de ta coiffure ça va pas du tout c'est tout ébouriffé! on dirai que c'est pas coiffé!autant le devant est superbe! elle avait le flemme de te faire larriere ou koi la coiffeuse! dis lui!
Sujet : Vente d' objets
cb de frais de port pour une paire de ciseau
Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
connai pas! gaga76
okey! ça maide pas beaucoup ça
certaines font un medley dautres une histoire...
certaines font un medley dautres une histoire...
Sujet : Changer de témoin?
change et te fais pas ch... avec une amie pareil m.... alors c'est quoi ces gens qui plante quand on a besoin d'eux?
Sujet : Ça marche 100% j en revien pas
de toute façon toutes les huiles marchent jcroi que plu elles sont grasse plus ça marche lol! nan mais l'amande douce c'est super aussi faut prendre niporte qu'elle huile meme lhuile d'olive ça marche (a appliquer que le soir) moi comme je suis métisse au cheveux assez bouclés (suffisament pour moi) japplique des masques tout le temps et de lapres shampoing!
Sujet : j'ai envie d'aller essayer
moi j' ai deja essayer une robe (mariage prévu en fin juin debut juillet 2011!)
pour linstant je cherche mon gros coup de coeur!en tous cas si tu veux lessayer di que c'est pour octobre ou novembre 2010 parce que les vendeuses vont avoir la flemme de te la faire essayer!
pour linstant je cherche mon gros coup de coeur!en tous cas si tu veux lessayer di que c'est pour octobre ou novembre 2010 parce que les vendeuses vont avoir la flemme de te la faire essayer!
Sujet : promo alliances
promotion a marc orian (du moins au havre)la deuxieme alliance a -50% ça vaut le coup! je les achete la bas moi!
jen aurai 600euros pour les deux au lieu de 900
c'est toujours ça de gagner!
jen aurai 600euros pour les deux au lieu de 900
c'est toujours ça de gagner!
Sujet : CADEAUX
yen a dans les grandes surfaces...5euros
Sujet : voiture ???
jm pas les voitures 3 portes c'est chiant tu peux pas ouvrir la fenetre tes pas bien a larriere et c'est pas elegant quand tu sort surtout avec une robe de mariée mdr!
nous se sera en raf 4 (4x4 toyota)couleur sable jpense!
nous se sera en raf 4 (4x4 toyota)couleur sable jpense!
Sujet : SAC
nan!!!
Sujet : LUNETTES
moi aussi je compte mettre des lentilles faut que je prenne rendez vous avec l'ophtalmo!
je pense faire un medley le probleme c'est qu'il ya plusieurs possibilités:
soit je fais différentes danses sur différentes musiques (tango, valse, rap...)
soit des choré de films, de clips...
soit une histoire (mon cheri danse apres c'est moi...)
alors???
soit je fais différentes danses sur différentes musiques (tango, valse, rap...)
soit des choré de films, de clips...
soit une histoire (mon cheri danse apres c'est moi...)
alors???
Sujet : jeux jarretiere
oui c sa bubule!
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
style marylin!!!
merci de ton soutien gaga 76! tes dou du 76?
Sujet : post spéciale robe de mariée
salut les filles!
voila je suis actuellement à la recherche d'une robe de mariée...MA ROBE et j'aimerais connaitre toutes les enseignes à prix non excessif (pas plus de 1000e)donc si vous pouvez m'aider!
voila je suis actuellement à la recherche d'une robe de mariée...MA ROBE et j'aimerais connaitre toutes les enseignes à prix non excessif (pas plus de 1000e)donc si vous pouvez m'aider!
Sujet : 700€ DJ
c'est dans les prix en plus ya loption feu dartifice trooo bien!et puis si tu le sens bien deja!
Sujet : Mini tube a bulle...
jadooore, jvais peut etre en commander!
Sujet : alliance cheri
jaime bien, c'est joli! ta eu ou ton collier jen cherche un de ce genre???
Sujet : animateur mariage
oui tkt po moi pareil jme marie en juin 2011, certains sont pris mais pas tous heureusement mais faut tout de meme se dépecher!
Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
sinn pas cher marrakech
Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
c'est pas vraiment extraordinaire la corse! moi j'pense soit cancun (mexique),les bahamas, guadeloupe...
Sujet : De retour en MADAME !
on met tellement de temps a préparer puis en fait ça passe tellement viiite! felicitation!
j'ai hate que ce soit mon tour!
j'ai hate que ce soit mon tour!
Sujet : cherche idée déco
franchement c'était loccasion pendant les paques! sinn des bottes de foins,des pavet de fausses herbes, des papillons, des oiseaux...
Sujet : Partage de bonnes nouvelles
c'est super...moi pareil jme marie quen 2011 mais ça passe vite plus que 426 jours au compteur!!!faut quon prenne rendez vous avec le dj et le photographe!
Sujet : menu revisité, besoin de vos avis
jadoooore! mais tu devrais décrire tout de meme parce que on devine pas et au moins yaura pas de gachis et au pire pas d'allergie !
Sujet : Le lendemain...
décontract, on finit les restes, on danse et voila koi!!!
Sujet : comment est votre cheri?
des fois il est hyper gentil mais des fois odieu c'est abuzé! mais bn c'est comme çà! et jle trouve pas tres impliqué au niveau déco et tout en meme temps jprefere faire tout moi meme parce que pour qu'il fasse n'importe koi...comme jdis chacun ses taches!!!
oé mais c'est pas un peu grand au niveau de ta poitrine c'est peut etre le soutien gorge qui fait ça! mais elle est bien elle ressemble vraiment a l'image!!!c'est cool! moi jtrouve pas que ça fasse trop cérémonie les filles franchement vous auraient le temps de vous mettre en jean et en tee shirt alors profiter du week end pour etre la plus belle!
Sujet : organisation evjf
tu leur demande si ils sont interressé a organiser sinon tu fais ton organisation!
ah une fanatique !!!mdr! oé c sa lhistoire...moi jpense que tout le monde osera!!!
Sujet : idée de chanson
allelujah trop belle chnson je trouve
Sujet : témoins
nous on en a 2 chacun
Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
trop mignon...mais on veut pas plus de détails...mdr!!!
Sujet : l'hotel pour les invités!!!
moi oci jai un dossier mdr! jnote tous les trucs pour que jy repense! tes dou de normandie moi du havre! bref moi c'est la meme jhabite au havre et jfais mon mariage dans le nord (origine de mon zom) jme marie en fin juin debut juillet et on envoit les fp en début janvier et on donneras également les différents hotels disponibles pour ma famille normande.
mais moi c'est vrai que jaurais voulu payer mais jpeux pas du coup pour ceux qui peuvent pas payer bah on a la salle ils ramenent un matela gonflable (on a la salle pour 2 jrs)!
dsl de raconter ma vie!
mais moi c'est vrai que jaurais voulu payer mais jpeux pas du coup pour ceux qui peuvent pas payer bah on a la salle ils ramenent un matela gonflable (on a la salle pour 2 jrs)!
dsl de raconter ma vie!
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
moi aussi jcompte en faire mais c'est vrai que j'ai pas tout a fait pnsr a çà! jpense que pour ton copain c'est un peu trop décontracté, jdirais une veste de costar avec un jean et un tee shirt decontract!!!
tu vois décontracté mais pas tro
pui toi jdirais si tes de peau claire en noir sinn en blanc et jpense une robe se serai pas mal nan plus sinn tu peux mettre une jupe noir avec un chemisier blanc et une ceinture ceintrée rouge ou noir et puis sur les photos tu fais un montage en gardant la ceinture rouge puis ton copain pourrais mettre un truc rouge aussi une rose par exemple!
tu vois décontracté mais pas tro
pui toi jdirais si tes de peau claire en noir sinn en blanc et jpense une robe se serai pas mal nan plus sinn tu peux mettre une jupe noir avec un chemisier blanc et une ceinture ceintrée rouge ou noir et puis sur les photos tu fais un montage en gardant la ceinture rouge puis ton copain pourrais mettre un truc rouge aussi une rose par exemple!
Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
franche jadore toutes la premiere un peu simple elle serai bien pour le lendemain mais la 2eme avec le decolleté en coeur te va a ravir...tu les as eu ou???
Sujet : mon livre d'or
bah je sais pas si ils vont lire mais au pire ils pourront le relire aux anniversaires de mariage
. en plus c'est rempli dhumourrr .
l'autre jour, je regardais un film sur M... le telefilm du jour
et puis yavait un couple qui se marier...bref ce n'est pas lhistoire qui est interessante mais ce qu'ils ont fait j'explique:
les célibataires filles se mettent derriere la mariée (2-3m) la mariée jette le bouquet! celle qui le rattrape et mise de coté 5min le temps
que les celibataires hommes se mettent également derriere le marié qui a retirer la jarretiere de sa femme. celui donc qui la rattrape doit mettre la jarretiere et la celibataire!!!
jpense que ça peut mettre l'ambiance! peut etre que vous connaissiait moi nan

les célibataires filles se mettent derriere la mariée (2-3m) la mariée jette le bouquet! celle qui le rattrape et mise de coté 5min le temps
que les celibataires hommes se mettent également derriere le marié qui a retirer la jarretiere de sa femme. celui donc qui la rattrape doit mettre la jarretiere et la celibataire!!!
jpense que ça peut mettre l'ambiance! peut etre que vous connaissiait moi nan
merciii
ça prend du temps aussi et en plus jai du recommencer car fautes d orthographe
ça prend du temps aussi et en plus jai du recommencer car fautes d orthographe
Sujet : Jeux et animation
il ne faut pasplus de trois jeux
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
c'est vrai que c'est pas facile comme çà de faire un peu au hasard!!!
moi jen sais trop rien mais comme mes belles soeurs ce sont mariées et que ma belle mere avait tout noté ce quil fallait le nombre de bouteilles alcool et non alcoolisées...jmettrais un post!
moi jen sais trop rien mais comme mes belles soeurs ce sont mariées et que ma belle mere avait tout noté ce quil fallait le nombre de bouteilles alcool et non alcoolisées...jmettrais un post!
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
bulles!!!c'est original en plus et puis le riz c'est gacher, les confettis...c'est bien mais ya des arbres de couper que tu jettes pa terre!!!puis si tu dois ramasser pas le temps

Sujet : idées de faire part original
moi jen ai fais des pas communs regarde dans ma galerie a la place des photos tu peux mettre des images de papillon
Sujet : essai chignon et make up aujourdhui!!
nan c'est bien mais c'est vrai que le maquillage c'est pas extraordinaire donc si tu peux le faire toi meme fais le, ça te fera des economies en plus. par contre ton teint!!!c'est pas tres unifier!
alors vous en pensez quoi? et la calligraphie?
Sujet : j'ai ma calligraphie pour mon livre d'or
jvois pas ou est le texte??? moi oci jai fais de la calligraphie sur mon livre d'or jadore
Sujet : Diadèmes, des photos?
yen a claire's jen ai vu pas mal et pas cher en plus! ya du choix
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
epilation obligatoire en plus jsuis assez poilue
donc c'st chiant!!!enfin pas yéti mais jai des poils plutot des duvets ou il faut pas (dos, ventre, levres)donc la case epilation le jour j est obligatoire!

Sujet : collier :j'attends votre avis !
un peu gros je trouve mais faut voir avec la robe si la robe est simple c'est bon mais sielle est déjà perlé etc ça nira pas
Sujet : tout dire à ....son témoin ?
jpense que si tu les a choisies comme témoins c'est que tu sais que tu peux leurs faire confiance, tu peux te confier a elle donc tu devrais leur parler de tout comme sa tu peux avoirs des opinions autres que ton copain! apres il faut savoir garder une part de mystere

Sujet : Surprise.... Choupa72 !
miammmm!
Sujet : ma robe est arrivee
cool

Sujet : Déco acheté..
tant mieux pour toi!!! jsuis contente! et bon courage pour la suite

Sujet : Question coiffure?
moi jme met les cheveux détachés regarde dans ma galerie ya un modele celui que jveux!
Sujet : les avantages de koh lanta!
tu sais la vie jcrois que c'est dja koh lanta
j'aime ton poste!!!
j'aime ton poste!!!
Sujet : ça m'eneeeerve!
toukatou> le probleme c'est que justement la date n'est pas fixée on a juste reservés mais après ils peuvent nous dire que d'autres associations se sont inscritent les memes jours! elles sont prioritaires!
donc en attendant je ne peux rien réserver avnt septembre...
aurelie260610 c'est pas un pti village
et puis jai regardée sur le calendrier de cette année ya des dates e prévues alors est ce que c'est pareil chaque années??!
donc en attendant je ne peux rien réserver avnt septembre...
aurelie260610 c'est pas un pti village

Sujet : avis le reve de nina
qui connait ce site? j'ai vu des superbes robes pas cher du tout! jaimerais savoir si ya des filles qui ont deja commandees?
Sujet : et une mariée avec des lunettes de soleil?
je pense que tout le monde plissent les yeux quand il y a du soleil!!! cependant aucuns remede a çà a part du scotch
ou des lunettes de soleil mais franchement pas terrible du tout plutot rien mettre tu te met dos au soleil!
Sujet : Ouverture de bal originale
tas pas un blog surimi lol (pti crabe
)?pour mettre le montage!
nous aussi on fait mais tu paye 30 euro de plus pour une ouverture de bal surprise!
moi jpense enchainer plusieurs musique et qu'a la derniere les temoins et demoiselles nous rejoignent!
nous aussi on fait mais tu paye 30 euro de plus pour une ouverture de bal surprise!
moi jpense enchainer plusieurs musique et qu'a la derniere les temoins et demoiselles nous rejoignent!
Sujet : Qui se marie dans le Nord ?
moi je suis du havre (normandie) mais mon copain du nord et comme ya plus dinvités de son coté je me marie dans le nord a dourges!
pour ma robe je pense la faire surmesure ou encore aller acheter a morelle ensuite pour les decos jai etait au havre mais je pense que les magasins sont les meme dans le nord voir plus grand dc a babou, la foire fouille, tati, loisirs et creation!
pour ma robe je pense la faire surmesure ou encore aller acheter a morelle ensuite pour les decos jai etait au havre mais je pense que les magasins sont les meme dans le nord voir plus grand dc a babou, la foire fouille, tati, loisirs et creation!
Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
nous avons décidés de ne pas en faire mais plutot une urne nous serai utile! mais sinn tu fais une liste et tu ne dis pas le magasin ils choisissent...
par exemple tu faiis une liste
une cafetiere
une table basse
un grille pain
et puis c'est tout tu met ce que tu veux! jpense que c'est plus pratique! et tu mets un pti texte pour dire que tu as fais cette liste parce que ça évite d'avoir deux fois la meme chose et qu'ils ont le choix du magasin!
par exemple tu faiis une liste
une cafetiere
une table basse
un grille pain
et puis c'est tout tu met ce que tu veux! jpense que c'est plus pratique! et tu mets un pti texte pour dire que tu as fais cette liste parce que ça évite d'avoir deux fois la meme chose et qu'ils ont le choix du magasin!
Sujet : ça m'eneeeerve!
j'ai reservée deux salles des fetes en mars mais je serais la réponse qu'en septembre sauf que j'aimerais reserver le photographe et le dj mais jpeux rien faire et attendre septembre est impossible! ils seront tous pris y en a qui on deja reservés pour 2012!
et moi c'est soit le 25 juin soit le 2 juillet!!
degoutée!!!
et moi c'est soit le 25 juin soit le 2 juillet!!
degoutée!!!
Sujet : petite question bête ...
nan je les ai pas oufff! mais jvais devoir décaler le voyage de noce il est hors de questions que je regarde mon cheri se baigner dans l'eau bleu !!!!
!
prends deux plaquettes mais le fait pas deux fois de suite!
decaler dune semaine ne te servira a rien caro c'est comme un oubli tu pt tomber enceinte!

prends deux plaquettes mais le fait pas deux fois de suite!
decaler dune semaine ne te servira a rien caro c'est comme un oubli tu pt tomber enceinte!
Sujet : trop contente!!!
jmettrais le croquis dans ma galerie!
Sujet : Question horaire
jpense que ça va néanmoins prévoit quelque chose au cas ou!!!
Sujet : appareil photos pour les invités
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
je me marie pas en normandie mais dans le nord (eh oui mon zom est un chti
)

Sujet : trop contente!!!
ahlala! je suis super heureuse! j'ai pris contact avec une couturiere qui fais des robes surmesures
entre 800 et 1000euros dans mon budget!
je suis rester perplexe parce que c'est en ligne mais elle veut bien me rencontrer!!!
elle m'envoit un croquis le 20 avril de la robe que je reve c'est a dire:
une robe avec un bustier perlé, avec lacage au dos, une jupe évasée avec du volume et une traine que je peux accrochée a mon poignet....
trop trop contente!
entre 800 et 1000euros dans mon budget!
je suis rester perplexe parce que c'est en ligne mais elle veut bien me rencontrer!!!
elle m'envoit un croquis le 20 avril de la robe que je reve c'est a dire:
une robe avec un bustier perlé, avec lacage au dos, une jupe évasée avec du volume et une traine que je peux accrochée a mon poignet....
trop trop contente!

Sujet : un superbe colis se matin au reveil

Sujet : EVJF génial !!!
trooop bien! j'ai hate!
Sujet : Préparatifes Du Mariage 2010
bah moi j'ai le temps c'est en juin 2011, cependant ça avance petit à petit!
j'attends septembre pour connaitre le verdict de ma salle,de faire mes faire parts, déposé le dossier en mairie aller voir des robes et cie.
en cemoment je moccupe de mon urne, du dj et du photographe!
j'attends septembre pour connaitre le verdict de ma salle,de faire mes faire parts, déposé le dossier en mairie aller voir des robes et cie.
en cemoment je moccupe de mon urne, du dj et du photographe!
Sujet : appareil photos pour les invités
enleve le carton soigneusement et refait un carton grace au modele et marque un mot derriere!!! je crois que j'ai mis un modele de ce que jvais faire moi!!!bon courage

Sujet : vol d'urne
moi mon urne jvais pas faire d'ouverture faudra l'éclater totalement pour avoir ce qu'il a dedans!!!pck effectivement ya des risques!!!surtout avec les gosses!!!
Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?
des bulles spéciales mariage!!!

Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
dsl jvois pas trop la différence
mais c'est génial!
j'aime beaucoup les couleurs.
dis moi c'est toi qui a fais la maquette avec le coeur les plumes? si oui tu peux m'expliquer comment t'as fait stp!!!

j'aime beaucoup les couleurs.
dis moi c'est toi qui a fais la maquette avec le coeur les plumes? si oui tu peux m'expliquer comment t'as fait stp!!!
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
j'habites au havre :D!!! félicitation pour la salle! moi j'attends la réponse!!! j'ai peeeeur!
Sujet : Plan de table
alala c'est difficile euh...tu mais un pti arbre pleins de branche (sans feuilles) et tu accroches des coeur (en cartons ou en boules avec les prenoms dessus ...chaque coeur = un nom d'une table!jvois que çà de pas compliqué...sinn t'achete un coeur en fer forgé et tu accroches les coeurde ssus!

Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
petite anecdote j'ai essayée une robe que jtrouvé magnifique puis en fait sur les photos j'aimais pas du tout comment ça rendait et je n'aime toujours pas...je pense que tu n'as pas encore trouvé la robe qui te correspond...ne te précipite pas et attend d'avoir un coup de coeur et n'hésite pas a essayer! bn courage!