Messages de boubou28
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
félicitation a tous les deux vous étiez très beau,je vous souhaite un trés beau voyage
Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
whaou genial ta journé,je vous souhaite beaucoup de bonheur
Sujet : Déja recu...
c'est super,dit tu les a eu ou tes pics a cheveux car c'est se que je cherche pour mettre dans mes cheveux
Sujet : les chaussures!!!!
elles sont belle mais pour ma part je n'arriverais pas a porter des talon aussi haut apres c'est toi qui vois
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
félicitation a vous deux vous étiez magnifique ,bon voyage de noce et veux vite le récit et les photos
Sujet : c'etait magique!!!!
toute mes felicitation et tout plein de bonne chose vite vite les photos
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
la derniere elle est trop belle
Sujet : j'ai enfin mes chaussures!!!
c'est super je suis contente pour toi,moi c'est bon j'ai se qu'il me faut reste plus que ceux de mon hommes et de mes 2 garçons a trouver
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
et bien dit donc tu veux nous faire pleuré avec ton récit,en tout cas félicitation c'est vraiment très émouvant et je trouve ta déco vraiment super et dit peu tu me dire comment tu a fait ton arche de ballon car c'est se que l'on veux faire
Sujet : mon mariage
felicitation a vous deux on attend les photo avec impatience
Sujet : budget dj ?????
nous il nous prend 350 euro et sa commence vers 18/19 heure et pour la fin il na pas d'heure
Sujet : Appelez moi ..................
félicitation madame,tout mes voeux et tout plein de bonne chose pour la suite
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
et bien nous sa va bientôt faire 11 ans le 11 juillet et nous avons 2 beau enfants de 5 ans et 15 mois et mariage dans 99 jours
Sujet : J-100
je suis un peu comme toi ninajo,mes menu ne sont toujours pas fait mes livrée de messe pareil la deco on n'en parle meme pas a par mes pots avec les grosse bougie c'est tout se que j'ai pour le moment en décoration et pour se qui concerne il me reste quelque réponses a récupérer et en se qui concerne la tenu de mon homme il lui reste encore les chaussure a trouver et pour les enfants pareil,enfin j'espère avoir terminer pour le jour j,désoler pour le pavé
Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
il est magnifique
Sujet : J-100
aller c'est parti le compte a rebours est lancer et il me reste encore pas mal de chose a faire et vous les copine du 28 août vous en ete ou?
Sujet : Combien pour le traiteur?
nous c'est 45 euro avec le vin le service le nappage et 11 euro pour les enfants
Sujet : et voila les photos de notre mariage
félicitation a vous on attend le récit
Sujet : combien kilos dragées?
nous on a pris 5 kilos car on va en mettre sur les tables et j'ai 70 a 80 tulles a faire
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
megane couper décapotable grise avec une composition de fleurs fait par la fleuriste
Sujet : nombre bouteilles vin d'honneur?
on va dire que en moyenne c'est deux a trois verre par personne et meme si vous en faite plus dite vous que y a le lendemain et souvent une sangria et le punch ne se perd pas
Sujet : nombre bouteilles vin d'honneur?
tout dépend de se que vous faite comme vin d'honneur nous c'est un mousseux et on prend 120 bouteille pour environ 120 personnes et pour tout se qui est jus de fruits on na pas trop d'idée avec ma mère et ma belle mère on achète et ce qui sera en trop sera pour le dimanche et le lundi car on a du monde jusqu'au lundi
Sujet : essai maquillage hier
trés jolie avec la couleur de tes yeux sa te va super bien
Sujet : le catalogue point mariage
il est gratuit aussi pour moi au point mariage du mans
Sujet : de retour
FELICITATION A VOUS
Sujet : avis sur mon menu
c'est vraiment pas cher pour 48 euro
Sujet : j'ai enfin trouvé
pas mal pour 10euro,tu les a eu ou?
Sujet : photo essayage robe
très belle elle te va bien
Sujet : Encore un scandale chez et pour PM !
pour ma part je suis tout a fait d'accord avec gagael ,moi je n'est rien a dire je suis aller a celui du mans et les filles super simpas
Sujet : Si ça interresse qnn
dommage c'est trop petit sinon sa m'aurais bien intéresser
Sujet : Vends Guepiere 85C PM
désolé se n'est pas ma taille sinon j'aurai ete intéressé
Sujet : et une madame de plus, une !
très belle histoire franchement je souhaite que mon mariage se déroule comme sa sans aucun hic
Sujet : comme promis moi dans ma robe :)
elle te va vraiment super bien,tu a fait le bon choix,moi j'aurais eu trop peur d'être dessus en commandant ma robe sur le net
Sujet : guepiere blanche
combien tu la vend car j'en cherche une et je veux pas mettre un prix fou
Sujet : guepiere blanche
une photo
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
le récit super émouvant,vous étiez super beau tous les deux,je vous souhaite plein de bonheur,et plein de bonne chose pour l'avenir
Sujet : Dragées
sinon si tu a quelqu'un de proche tu peu lui demander de le faire avec toi comme sa tu ira plus vite moi c'est comme sa que je vais faire,moi j'ai ma nièce ou ma soeur qui vont venir m'aidée
Sujet : Dragées
nous on se marie le 28 août et la vendeuse nous a conseillé de les faire que 15 joues avant
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
je vous souhaite plein de bonne chose pour demain et profiter bien de cette journée car sa passe trop vite.
Sujet : Enfin Madame...
félicitation vite vite les photos
Sujet : encore une bonne chose de faite
non la vendeuse me préconise de les faire que 15 jours avant mais bon c'est pas grave j'ai de la main d'oeuvre pour m'aidée
merci les filles j'ai hâte de pouvoir les faire mais je doit attendre 15 jours avant le mariage je vais essayer de vous prendre des photos de se que l'on a pris
Sujet : Maureen..... Félicitations !!!
félicitation a vous deux,super tes photos en noir et blanc
aujourd'hui nous sommes allez acheter les dragées et mes contenants c'est avec des petit seaux parmes et blanc casser avec du tulle et le ruban le portefeuille est plus léger. J'espère ne pas avoir ete trop longue
Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
nous c'est pareil on ne fait pas de liste de mariage car on a déjà tout se qu'il nous faut
Sujet : question au sujet de mon menu
merci les filles le trou normand est prévu
mon entrée c'est une assiette gourmande,avec plein de petite chose dedans
Sujet : help svp!!!
tu a regarder sur google
Sujet : -133jours
j'en suis a J-147 jours, et y a encore beaucoup de taf
y a personne
voilà je voulais savoir si vous mettais un plat de poisson dans votre menu car nous on en mes pas car l'entrée est assez copieuse. Dite moi se que vous en penser j'attends vos commentaires
Sujet : trou normand???
oui je pense que sa ne pose pas de souci on est aller a un mariage ou il faisait comme toi et il on fait un trou normand après l'entrée
Sujet : maquillage!
1 essai maquillage + maquillage le jour J pour 36 euro elle vient a domicile
pour la coiffure je ne sais pas encore
pour la coiffure je ne sais pas encore
Sujet : Urgent : tarif photographe
nous notre photographe nous prend 1600euro cela comprend les photo de couple ensuite il prend des photo a la mairie,a l'église,au vin d'honneur et aussi la photo de groupe tout sa mie dans un book c'est a dire environ 200 photos
Sujet : ce WE: EVJF!
waouh super tes copines,je suis super contente pour toi au moins tu va t'en souvenir a tu des photo a nous faire voir
Sujet : crémant VH
nous on est a peu prés le même nombre de personne que toi pour le vin d'honneur et on prend 120 bouteille car on se dit que s'il en reste et bien sa servira pour le lendemain,donc 5^cartons sa me parait juste
Sujet : ça yé mes trois réunions pour l'église c fini
je suis contente pour toi nous on a eux que 2 réunions et maintenant je suis en plein dans les livret de messe et reste a voir le prêtre qui doit nous marier,on est un peu comme vous on est ensemble depuis 10 ans,2 enfants et une maison
Sujet : émission sur le mariage
merci pour l'info c'est noter
Sujet : nouvelle sur le forum
c'est boubou28
Sujet : alliance arrivé
promis si je peu prendre des photo je n'hésiterais pas
Sujet : trop dur de choisir !!!
la 1ère et la 4 ème, pour les deux autre je n'aime pas mais il faudrait que tu les essai que l'on se rende compte
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
waouh super ta deco ta du y passer du temps pour tout faire,en tout cas félicitation
on y va le 27 mars j'ai hâte
Sujet : Chaussure
elles sont belle,sa ira bien avec ta robe
Sujet : photo: ma fille et sa robe
super jolie,sa lui va a merveille
je suis super contente se midi j'ai téléphoner a la bijouterie et le vendeur ma dit que nos alliance ete prête et les gravure aussi j'ai hâte de les revoir et de pouvoir les réessayer
Sujet : stylo livre d'or
moi j'adore je ne sais pas ou elle les a eu mais en tout cas mois je n'hésiterez pas
Sujet : Impatiente J-26 et robe arrivant ds 15jrs
j'imagine je serais pareil que toi
Sujet : Reponse FP =)
je suis contente pour toi moi j'ai est reçu quelque une positive et hier nous avons reçu une nouvelle qui nous a surpris nous avions invité un client a ma belle mère pour le vin d'honneur et comme il ne vient pas il nous a envoyer un super chèque(500euro)on ne s'y attendais vraiment pas
Sujet : j'ai trouvé la robe de ma puce
elle est vraiment magnifique tu la eu ou? ta du la payer cher
Sujet : livre d'or
moi j'aime bien le 2ème,après a savoir si tu veux le personnaliser ou si tu le laisse comme cela
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
moi sens hesiter je preffere la tienne elle te va super bien
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
merci les fille pour tout ses conseil,dite moi sur mon urne je ne sais pas comment le customiser mon thème c'est les papillons et mes couleur parme et ivoire
Sujet : avis marque place svp
je trouve sa très jolie,et je trouve pas que sa fait charger
merci les filles c'est génial d'avoir des conseils de personne différente que la famille proche
coucou les filles je vient de mettre de nouvelle photo de se que j'ai acheter mais d'après vous dans mon gros pot es ce que je doit mettre plus cailloux,j'attends vos avis avec impatience
Sujet : futurs mariées du 28/08/2010
nous on a salle des fêtes, musicien, photographe,traiteur,les faire part sont envoyer et on a mis réponse avant le 15 juin robe est commandé le costume acheter,alliance acheter,urne et livre d'or acheter.
il nous reste encore toute la deco et j'attends des devi de fleuriste
il nous reste encore toute la deco et j'attends des devi de fleuriste
Sujet : contenant à dragées
top rien a redire
Sujet : costume et accessoir acheter
je veux bien vous mettre des photo mais j'arrive pas a les mettre ans ma galerie
Sujet : costume et accessoir acheter
comme dit le titre hier nous avons trouver le costume de mon homme et celui de mes loulous et j'ai aussi trouver mon urne et mon livre d'or je suis super contente sa prend tournure petit a petit
Sujet : jarretière et votre homme ??
non on la acheter hier ensemble,je ne voix pas pourquoi il aurait pas le droit de la voir
Sujet : dragées terminé vous en pensez quoi?
sinon je les trouve très beau
Sujet : dragées terminé vous en pensez quoi?
et dit sa fait un peu tôt je trouve pour les dragées nous la vendeuse nous a dit de les faire que 15 jours avant
Sujet : chanson piece monte
eilin c'est un peu se style que l'on aime aussi et je pense que se sera la même que toi qui va aller pour le gâteau
Sujet : comment trouvez vous ma robe
super jolie trés bon choix je ne sais pas ou tu la trouver en tout cas tu a trés bon goût, et surtout ne fait pas la même coiffure sa gâcherez la robe
Sujet : date limite de reponse..délai ?
moi j'ai mi reponse 15 juin pour mariage 28 aout
Sujet : vivement le 20 mars 2010
je suis super contente pour toi j'espere que tu va trouver
Sujet : je viens de recevoir mes contenants à dragées
je voix que sur la photo ils ont mis un ruban tu devrais voir se que sa donne sinon je voix pas solution,en tout cas il son super chouette je sais pas si tu en a beaucoup, sinon je te souhaite bon courage pour tout le reste
Sujet : essai coiffure
ok je te remercie skeepy57
Sujet : Champagne quantité? et prix?
nous pour le repas c'est pas nous qui sens occupe c'est le traiteur mais par contre pour le vin d'honneur c'est nous l'achetons et on a prévu 120 bouteille pour 150 personnes environ a 5euro40 la bouteille
Sujet : essai coiffure
coucou skeepy57 dit moi tu peu me dire ou tu a eu la photo du costume car c'est un comme sa que l'on recherche pour mon homme
Sujet : J-65 : le stress monte
aller ne décourage pas tout va bien se passer je suis un peu comme toi quand je voix tout se qu'il nous reste a faire
Sujet : A l'aide pour les faires parts!!!
a tu un thème pour ton mariage,comme sa tu peu ensuite joué sur sa
Sujet : un appel qui ma rendu heureuse !!!
super contente pour toi j'aimerais etre a ta place
Sujet : mes menus photophores
très simpas,il faut que je mi mette aussi mais il faut que je finalise mon menu avec le traiteur,et ensuite sa va le faire
Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
en moi ma belle mère ne s'occupe pas de la deco mais quand je fait quelque chose ou que j'achète quelque chose je lui montre et elle me donne sont avis et pour ma mère c'est pareil
Sujet : besoin d'aide les filles merci
pareil que cocinelle,tu peu peut-être te renseigné chez métro si tu connais quelqu'un
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
sans hesiter le 1er
Sujet : point mariage
salut,en se qui concerne point mariage de nancy je ne connaît pas mais moi je suis aller a celui de mans et je ne suis pas déçu il ne force pas a acheter moi je suis dans l'attente de leur sms pour me dire que ma robe est arriver
Sujet : menu transat
franchement l'idée super je vous souhaite bon courage pour la suite