Messages de boubou28
Sujet : photos essais coiffure
sa te va super bien
Sujet : musique entrée église
poponicco genial ta music j'avais pensse a la meme que toi
Sujet : Votre avis sur mes faire part ... :(
ne change rien il sont parfait et surtout il sont très originaux
Sujet : Doute sur ma robe...
tu na pas a douter elle te va super bien
Sujet : je suis enfin a 200 jour du mariage
a se que je vous je ne suis pas la seul a avoir encore plein de chose a faire mais le week end dernier nous avons réserver notre photographe et nous avons trouver nos alliances et cette apres midi je commence le montage des faire part avec une copine
Sujet : par où commencer
pour ma part commence par trouver la salle et ensuite trouve un traiteur
Sujet : je suis enfin a 200 jour du mariage
tout est dit dans le titre et vous vous en ete ou les fille qui se mari le même jour que moi c'est a dire le 28/08/2010
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi c'est pareil je vais la garder jusqu'au bout sa va déjà passer trop vite donc il faut en profiter un max
Sujet : Pour chaussette149
je vous félicite et surtout on veux tout savoir de ta journée
Sujet : quand faire les dragés ?
nous la vendeuse nous a conseiller de les faire 15 jours avant et dans un endroit bien sec et pas a l'humidité, je vais m amuser j'en est 100 a faire
Sujet : Dragées...
nous on en mais un par personne
Sujet : je suis super contente
claire et julien excuse moi de ne pas t'avoir répondu je serais que toi j'appellerai le prêtre qui te mari en premier tu va bien voir se qu'il va te dire nous on a notre 2ème rendez vous le 21 mars de 9h45 a 16h
Sujet : ouverture de bal?
c'est trop mou pour une ouverture sinon elle est belle comme musique je voix bien sa pour une entrée dans l'église
Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !
ne change rien il est très bien

Sujet : permi B c'est mal barré !
surtout ne te démoralise pas moi j'ai eu mon code du premier coup et ma conduite du 2ème coup se qui se passe maintenant avec le code c'est qu'il te pose des question toute bête et surtout des question piège alors que quand je l'ai passer c'était pas des question comme maintenant petite info mon permis je l'ai depuis 2002
en tout cas je te souhaite de l'avoir, je suis de coeur avec toi courage
en tout cas je te souhaite de l'avoir, je suis de coeur avec toi courage
Sujet : A j-45 nouvelle robe
franchement je suis du même avis que les filles sa rien a voir avec la premiere, elle est carrement mieux et en plus elle te va super bien elle ete faite pour toi,je suis super contente pour toi,ton homme va craquer en te voyant dedans

Sujet : qu'elle robe?
la 2éme sans hesiter
Sujet : je suis trop contente
je ne sais pas encore je n'ai pas trop d'idée il faut que je vois sa avec ma coiffeuse
je te rassure cristaline je ne vais pas mettre de chapeau
merci les fille,gagael oui j'y suis aller mais on a pas trouver sa bien on a juste trouver nos dragée et nos petit seau pour aller avec, sinon on penser trouver nos alliance et le photographe et y avais pas se que l'on voulais
maintenant le plus long c'est d'attendre le deuxième essayage a ma taille
Sujet : comment faire mobile ?
pour le moment pas d'idée je suis désoler
je te remercie moi j'ai tout de suis craquer en la voyant
Sujet : votre avis sur mon faire part
il est simple mais très original, tu les envoie maintenant ou tu va attendre car si tu les envoie maintenant les risque d'oublier
le titre dit tout je suis super contente j'ai enfin commander ma robe elle est déjà dans ma galerie c'est des photo prise de mon premier essayage en août et samedi j'ai ete la commander je n'est pas de nouvelle photo a vous montré j'avais oublier mon appareil
Sujet : Vend guepière Poin mariage
moi je serais intéresser mais tu la vend combien car c'est pas sur que sa puisse m'aller
Sujet : bientot J-200
pour moi c'est pareil je suis a 218 jours et il reste pas mal de chose a faire surtout que je n'est toujours pas ma robe a espérer que je la trouve au salon dimanche a chartres
Sujet : Comment découper des ronds?
non je suis désoler je n'est pas de site internet a te donner,et tu ne voie aucun troue
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
nous nous avons eu notre première réunion de préparation au mariage et elle a ete surtout baser sur la préparation de la lettre d'intention nous étions avec d'autre couple et pour la 2ème réunion elle est prévu le 21mars et la elle sera baser sur comment se déroule la cérémonie
Sujet : Texte faire-part... Votre avis???
c'est très original,franchement c'est nickel
j'ai oublier de te dire que sa fait des rond nickel

moi je vient d'acheter un rond qui s appel circle cutter je te donne l'adresse et le numéro de tel pour pouvoir passer commande c'est: multirex-bp65217-za de villejames 06 rue de la lande-44352 guérande cedex tu peu les joindre de 9h à12h30 et de 14h à17h au 0240010203 du lundi au vendredi
Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
moi je vais les envoyer fin mai pour avoir une réponse mi juillet
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
tout est coordonner c'est vraiment très bien réussi,tu les a fait toi même?
Sujet : Avis Coiffure
pour ma part la 3ème et la 6ème
Sujet : mon plus beau kdo de noel
félicitation, vous préférez avoir une fille ou un petit garçon?
Sujet : photo de ma robe
tres jolie trés bon choix
Sujet : porte nom
c'est une très bonne idée mais il va te falloir beaucoup de temps pour avoir les photos de tout tes invités
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
magnifique,trop mimi ta petite puce en trotteur fallait y penser
Sujet : photo de mon centre de table
pour moi j'opterais pour une bougie assez haute dans les ton rouge,ensuite c'est que mon avis c'est a toi de voir se que sa donne
claire et julien excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt en faite c'est la dame qui s'occupe de sa que nous a contacter
je pense que tu devrais les appeler
je pense que tu devrais les appeler
Sujet : faire part finit
moi j'ai bien il a du passer du temps a le faire
Sujet : photo de mes contenants a dragées
c'est super beau j'ai eu la même idée que toi pour mes dragées sauf que nous c'est de couleur ivoire et mauve,il me reste plus cas acheter les pots
au pire pour le prénom de tes invités tu le mes sur une petite pince que tu accroche sur le pot
au pire pour le prénom de tes invités tu le mes sur une petite pince que tu accroche sur le pot
ok je te remercie et je te souhaite bon courage pour tes recherche
y a personne
et oui je le dit dans le titre je suis super contente aujourd'hui j'ai eu notre date pour le premier rendez vous avec le prêtre et c'est prévue pour le 17 janvier j'ai hâte.
Et vous les filles vous en ete ou dans vos prépa
Et vous les filles vous en ete ou dans vos prépa
Sujet : THE robe
rien a dire juste magnifique
Sujet : cadeau noel à chéri
moi c'est un lecteur divix
Sujet : mariage et bapteme en meme temps...
pour nous aussi on fait le baptême le même jour pour nous le prêtre est complètement d'accord et en plus il accepte que l'on mettre 2 marraine au lieu de 1 parrain et 1 marraine.
sinon demande a un autre prêtre
sinon demande a un autre prêtre
Sujet : les mariées du 41
moi je me marie pas dans le 41 mais juste a coté dans le 28 tout dépend ou tu est du 41
Sujet : Nappes et serviettes
nous on a pas se souci là c'est le traiteur qui fourni les nappes et le chemin de table a la couleur que l'on veux sans sur plus
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
la 3ème c'est celle que j'ai choisie de porter pour mon mariage sinon les 3 te vont bien
Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
dit moi tu a pris quoi comme dimension,et franchement ton faire part magnifique
Sujet : des photos de ma robe !!!
rien a redire magnifique
Sujet : photos
nous c'est pareil on fait les photo avant la mairie comme sa on consacre l'après midi a nos invités
Sujet : Repas : idée de fou???
oui pourquoi pas mais faut que tu sois vachement organiser car sa te demande beaucoup de chose a faire tu doit faire sa que le samedi,sinon pourquoi tu ne te renseigne pas dans les grande enseigne comme carrefour ou le clerc.Je te souhaite bon courage
Sujet : qu'en pensez-vous?
et bien bravo car sa rend super bien, tu a du passer du temps pour le pliage

Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
franchement y a rien na redire elle te va vraiment super bien tu est magnifique

Sujet : 1 ou 2 salles ?
pour nous en faite je ne sais pas si on peu considéré sa comme 2 salle car en faite le vh on le fait dans la cantine qui se trouvent juste en dessous de la salle ou on va faire la fête
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
pour les bougies je les ai acheter 2.99 les 12 chez ikéa et elle dure 5h c'est pille poil la durée environ de notre repas,sa évite de changer au cours du repas
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa a fait 10 ans le 11 juillet
d'après toi caro faut il que je mette plus de sable
en faite je mes mon menu en calque par dessus,donc on ne va pas le voir
je vient de mettre la photo de mes chaussures et le pot avec la bougie et le sable qui va éclairé mon menu
dite moi se que vous en pensez!!
dite moi se que vous en pensez!!
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
gagael je ne sais pas si tu le sais il y a le salon du mariage le 24 janvier a chartrexpo c'est un photographe de chateaudun qui me la dit
Sujet : j'ai besoin de votre aide
merci les filles je vais essayer
Sujet : j'ai besoin de votre aide
pouvais vous me dire comment on fait pour redimensionner une photo je ne me souvient plus
Sujet : durée vh
franchement 2h c'est bien car après les gens vont s'ennuyer nous je pense que c'est se que l'on va faire car on la mairie a 14h30 et l'église a 15h30 et en même temps on fait le bapteme de notre boutchou et le repas est a est entre 19h30/20h
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
et bien je vous félicite vous étiez vraiment très beau,je vous souhaite plein de bonne chose pour l'avenir
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
je me marie également le 28/08 dans le 28
Sujet : Robe PM Perou...
moi je prend la même que toi tu peu aller voir dans ma galerie et pour moi c'est pareil je ne pense pas prendre le jupon chez eux et donc je leur est demander si c'était un combien de cerceau et il faut un jupon a 2 cerceau je pense aller voir chez tati
j'espère avoir répondu a ta question
j'espère avoir répondu a ta question
Sujet : Mon GRAND jour
félicitation a vous on peu que vous souhaiter tout le bonheur du monde
et je vous souhaite un excellent voyage
et je vous souhaite un excellent voyage

Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
nous sa va être comme iclaire73 je commence avec mon mari et ensuite on va chercher les inviter

Sujet : c'est demain
profite un max et je vous souhaite a tous les deux une très belle journée
on attend le récit et les photos
on attend le récit et les photos
Sujet : musique église
elle est belle comme musique mais peu être que si tu mes les paroles sa ferais moins triste a toi de voir

Sujet : Nouveau essayage !
la premiere elle te va super bien
Sujet : menu photophore
porcinette tu les trouvent ou tes bougies chauffe plat qui dur 9h
Sujet : Mes essayages
sans hesiter la premiere

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
fanchement elle sont super tes photos
Sujet : juste envie de crier ma joie !
c'est génial,je suis contente pour toi
Sujet : le décompte a commencé
pareil que toi emilie 85500 j-301
Sujet : Robe Commandée !!
franchement super ta robe très bon choix
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
pour nous sa sera un panachage de dragée
Sujet : voila je suis madame L.
félicitation et beaucoup de bonheur a vous
Sujet : piece montée
nous on fait notre maison avec un berceau car bapteme de notre fils
Sujet : félicotations lorathomas
félicitation a la maman sens oublier le papa et bienvenu a lou dans le monde réelle

Sujet : hors sujet mais besoin d'en parler
toutes mes condoléances et soit forte, n'hésite pas a venir nous parler car on sera la pour t'écouter et pour te réconforter

Sujet : prix repas par personne
pour nous c'est 42 euro avec le traiteur tout est compris l'entrer le trou normand le plat le fromage le café et la boisson pour le dessert on le fait faire chez notre boulanger que l'on connait bien et en plus dans le prix c'est eu qui nous mette les couvert et toute la deco qui va sur la table
Sujet : Future épouse assez jeune
moi j'aurai 29 ans, après c'est toi qui voix si tu te sens prête et que c'est avec ton futur que tu veux faire ta vie et fonder une jolie famille alors va si fonce
Sujet : Theme de votre mariage
dit moi rachel ou a tu trouver ton seau car c'est se que je recherche pour mettre mes dragées
Sujet : vos avis sur mon FP
franchement je les aime bien tout les deux et l'écriture en vert c'est simpas
Sujet : rien a voir
écoute il ne faut pas que tu est peure tout va bien se passer moi j'ai accoucher de mon deuxième garçon il y a 8 mois et franchement c'est que du bonheur. je suis de tout coeur avec toi

Sujet : Theme de votre mariage
moi c'est sur le thème des papillons avec les couleur ivoires et parme
Sujet : budget fleur
pour ma part je me suis juste renseigner pour mon bouquet et le plus petit prix commence a 55 euro car pour tout se qui est de la deco des tables c'est moi qui si colle
Sujet : L'age Moyen
28 ans et le jour du mariage je prend un ans de plus car c'est aussi mon anniversaire ce jour la
Sujet : mon EVJF génial
franchement super ta journée, je te souhaite un super mariage qu'il soit aussi réussi que ton evjf

Sujet : prototype faire part fini!!!
rien a redire juste un mot super chouette
Sujet : voila mon essayage de robes
pareil que cecile effectivement la 3ème te va très bien
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi c'est la perou
Sujet : combien affiche le compteur
pour nous il nous reste 321 jours