Messages de boubou28
Sujet : 1er essayage robe
jolie tu la eu ou?

Sujet : besoin d'aide cherche sable de couleur
merci les filles, je vais aller voir sa je vous tient au courant
Sujet : premiers essayages!!!!!
a tu des photo a nous faire voir
elle vient de point mariage,au mans
ok merci,j'espere que tes prépa avance bien,aujourd'hui je vient de trouver mes chausures
comme le dit le titre je suis a la recherche de sable de couleur pour mettre dans des petit pot pour placer une bougie et ensuite mettre mon menu autour.
j'espère que j'ai ete clair dans mes explication mes couleur son parme et ivoire
j'espère que j'ai ete clair dans mes explication mes couleur son parme et ivoire
Sujet : la robe
sans hésitation la 2ème
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
je vous souhaite plein de bonheur a vous deux vous étiez très beau
Sujet : Enfin les Photos
rien a redire juste un mot magnifique
Sujet : Help question cerceau...
elle te va très bien sa ne change rien,fait leur confiance les vendeuse savent se qu'elle font elles ont l'habitude
Sujet : régime dukan
je suis de la même avie que pitoune pour moi c'est pareil j'ai perdu 3kg en 15 jours,ce qu'il faut c'est d'avoir un but, et moi je me suis dit il faut que je face quelque chose pour être la plus belle dans ma robe et c'est se qui me motive.
En plus sur le livre tu a des recette simple et équilibrer,je te souhaite bon courage et je suis sur que tu va y arriver
En plus sur le livre tu a des recette simple et équilibrer,je te souhaite bon courage et je suis sur que tu va y arriver

Sujet : future mariées de aout 2010?
nous c'est pour le 28/08/2010
nous avons la mairie 14h30
église 15h30 entre les deux la photo de groupe
la salle des fête
le traiteur
et la musique
et les faire part son en court de réalisation
et pour la robe je vais la commander vert le 15 octobre avec ma mère et ma belle mère
nous avons la mairie 14h30
église 15h30 entre les deux la photo de groupe
la salle des fête
le traiteur
et la musique
et les faire part son en court de réalisation
et pour la robe je vais la commander vert le 15 octobre avec ma mère et ma belle mère
Sujet : Texte carton invitation
pour moi c'est pas si lourd que sa je trouve cela assez original si des idée me vienne a l'esprit je t'en ferrai par
Sujet : Question bête - 2ème
normalement les serveur et serveuse mange avant le service
Sujet : quelques photos!!!!
super tes photo et félicitation pour vous deux vous étiez très beau
Sujet : cherche idée pour arranger les phrase de mon menu
je te remercie tes idée sont pas mal il faut que réfléchise pour le reste
merci gagael, pour répondre a ta question iclaire73 nous avons du fois gras du saumon du melon un toast avec des oeuf de linfe et des asperge et une tranche terrine de légume accompagner de sa petite sauce

je te remercie
le thème c'est les papillons et les couleur son mauve et ivoire mais on fait en même temps le bapteme de notre petit garçon
je vous donne mon menu:
Assiette gourmande
sorbet poire
grenadin de veau aux morilles
garniture
salade
plateau de fromages
pas encore d'idée pour le gâteau
je serai ouverte pour toute vos proposition
Assiette gourmande
sorbet poire
grenadin de veau aux morilles
garniture
salade
plateau de fromages
pas encore d'idée pour le gâteau
je serai ouverte pour toute vos proposition
Sujet : marque place papillon
c'est vraiment super tu peu me dire comment tu a fait car j'ai aussi choisie le thème des papillon
Sujet : Voyage de Noce
nous pareil que pascaline travaux également,après c'est un choix que nous avons fait. Sinon les filles je vous souhaite de vous éclater lors de votre voyage

Sujet : ca y est madame / suis a crete
super tes photos,et encore félicitation
Sujet : qu'en pensez vous?
j'aime bien la deuxième a toi de voir au moment de l'essayage

Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
franchement tu a fait le bon choix elle est vraiment jolie, maintenant ont voudraient la voire sur toi
Sujet : Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos
je vous souhaite plein de bonheur,merci pour le récit
Sujet : annulation de mariage
je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que tout s'arrange

Sujet : Propose mon aide
merci pour le site se n'est pas très chere et en plus sa ma donner une autre idée car je vient de voir que je pouvais les commender en forme papillons sa va très bien aller avec ma déco
c'est pour mettre des bonbons,ce matin je suis aller a bricomarché et il mon dit que cela ne se fessait pas
Sujet : Oyé Oyé....
C'EST FAIT
je cherche a faire une pyramide avec polystyrène et je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou je peu en trouver?tu me serai d'un trés grand secours
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
moi je suis a 340 jours avant le jour j
Sujet : appelez moi madame T !!!
félicitation, je vous souhaite plein de bonheur

Sujet : Et voila c'est fini
super ta journée vivement les photos ,je vous souhaite que du bonheur
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
je te comprend tout a fait, je pense que vous devez faire une réunion avec tes parents et tes beaux-parents pour mettre les chose au point et leur faire comprendre que même si ta belle mère décide de payer le vin d'honneur vous avez quand même le droit de donner votre avis sur les différentes chose qu'ils veulent. Je te souhaite bon courage et je pense que cela va s'arranger au fil du temps

Sujet : aie aie calcul du budget
je suis bien de ton avie, mes parents et mes beau parent paye le repas la salle et les musicien nous on paye juste pour les amies

Sujet : jeu de la jarretière
je te remercie ca va beaucoup m'aider
Sujet : Robe choisie, super contente !
je te remercie yayanne,moi elle ne ma pas forcer du toutla vendeuse
tu la commender avec tout ce qui va avec ou toute seule, moi je vais la commender au mois d'octobre avec ma mere et ma belle mere,j'ai hate de pouvoir la remettre pour la deuxieme fois
non je ne l'ai pas vu
c'est celle que j'ai choisie,tu la trouve comment
Sujet : ca avance bien
on a hate de voir
Sujet : Nombre de Menu
nous on en fait un part personne
trés bon choix elle est vraiment belle

Sujet : jeu de la jarretière
nous on fait pas de jeu,tu peu me dire comment tu a fait ra compo avec les fleur en boit car c'est sa que je voulais mettre sur les table

Sujet : durée vin d'honneur
j'ai oublier nous le repas est vers 20h,sa nous fait environ 2h30 de vh,je pensse que 15h se n'est pas trop top et tu peu envisager une petite balade a pied pour faire des photos ma soeur a fait sa a son mariage
Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
nous on se marie le 28/08/2010 et on va les envoyer fin mai pour une réponse au 15 juillet
Sujet : durée vin d'honneur
nous on passe a 14h30 a la mairie ensuite on faite la photo de groupe et a 15h30 l'église on pense que la messe va durée 1h car on fait le baptême de notre garçon en même temps donc on pense être au vh vers 17h 17h30
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
pareil que les fille le premier sans hésiter

Sujet : Madame D....
franchement je vous féliciter et je voix que tout ete chronometré moi j'ai hâte d'y être et que se soit au parfait que toi
Sujet : le changement de nom
moi je vais prendre celui de mon futur marie, j'ai hâte de m'appeler madame
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
elle te va vraiment bien,trés bon choix

Sujet : 1er essayage : génial !!!!
moi je préfère la premiere,mais le principale c'est que tu te sente bien dans celle que tu va porter le jour j.
Sujet : J + 3...
je vous félicite a vou deux,je vous souhaite que du bonheur,et plein d'autre bonne chose
Sujet : Enquetes et prépas mariage
pour moi je fait sur le théme des papillons,pas mal ton blog
Sujet : salon du mariage a la defense
salut fanfan92 pour en se qui concerne ta robe ne tarde pas trop non plus car il leur fat du temps pour la commander ensuite tu doit aller fait des essai pour qu'il puisse faire les retouche enfin c'est comme sa que sa se passe a point mariage au mans moi je vais aller la commander en octobre et a la commandé il te demande 30% de la somme,j'espère t'avoir aidée

Sujet : déjà 6 jours que nous sommes mariés
angel peu tu me dire ou a tu trouver les coeur sur ardoise car c'est se que je veux mettre mes en forme de papillons ou de nounours
Sujet : vend objet mariage !!!
je suis interesser par le jupon tu le vend combien,combien y a t-il de cerceau,il m'en faut que 2
Sujet : Des Mariées du 28 en 2010
oui je l'est trouver mes je ne l'ai pas encore commender sinon je vais a point mariage au mansj'y suis aller une fois pour faire des essais et franchement il sont super simpas.pour les prépa:
la salle ok
traiteur ok
musicien ok
mairie ok
église ok
la salle ok
traiteur ok
musicien ok
mairie ok
église ok

Sujet : Des Mariées du 28 en 2010
salut kikounette060779 et bien tu est pas la seule je me marie aussi dans le 28 sauf que nous c'est prévu pour le 28/08/2010. tu est du quel coin du 28 moi je suis du coté de brou.je te souhaite bon courage pour tes prépa
Sujet : je vends ma robe de mariée que je n'ai jamais mise
salut lily es ce que tu vend ton jupon a part ,car sinon je serais interesser il m'en faut un avec 2 cerceaux

Sujet : Notre mariage
je vous félicite vous étiez vraiment super.
tous mes voeux
tous mes voeux

Sujet : MARIAGE ET BAPTEME EN MEME TPS
et bien nous aussi on fait le bapteme du 2ème le même jour que notre mariage et je pense mettre des choses en rapport avec le bapteme,on va aussi le mettre sur nos faire part après les gens font ce qu'il veulent au niveau du cadeaux

Sujet : Heureuse !
je ne sais pas si sa va te rassurer moi je suis aller a point mariage il y a 3 semaines et j'avais mes 2 garçon avec moi et le premier touchais a tout et la dame ne disais rien,alors que nous sa nous gêner un peu elle nous a même dit qu'il ete sage,le papa ete la heureusement car sinon j'aurais pas pu faire les essayage et avoir un oeil sur le grand sont frère a que 7 mois.je m'excuse de se long petit mot

Sujet : j-1
je te félicite et profite un max j'ai hate de voir tes photos. Et que la méteo soit avec toi
Sujet : les mariages dans le 41?
on le baptise en meme temps
et bien pour le moment j'ai la salle la mairie l'heure l'église avec l'heure le traiteur et j'ai été faire des essai de ma robe sinon pour tout ce qui est déco je n'est rien fait et même pour les faire part, quand je les aurai fait je vais les envoyer vert la fin mai,quand je voix tout se qui nous reste a faire en plus du mariage on fait le bapteme de notre deuxième petit garçon. je sèche un pour en ce qui concerne le bapteme je ne c'est pas quoi faire pour mettre en valeur le bapteme
je me marie le 28 aout 2010
Sujet : j-1 ans tous pile
je suis du même jour que vous et en plus de notre mariage on fait le baptême de notre deuxième boutchou qui aura 18mois le jour du mariage.Il me reste beaucoup de chose a faire je me demande si tout va être prêt pour le grand jour
moi je me marie juste a coté dans le 28
Sujet : Dégustation traiteur
nous a a choisie plusieurs plat plusieurs entrée et plusieurs poisson et on a été les chercher le jour que l'on avais convenu avec eux,car j'avais mes parent et mes beau parent se qui est normal c'est eu qui paye.Je te souhaite bon courage
Sujet : les mariées de la RP
nous on a l'église, la mairie, la salle, le traiteur et la musique
Sujet : TVA à 5.5% pour les traiteurs?
coucou,pour nous la question ne c'est pas posser car le traiteur nous la dit tout de suite que l'on beneficier de la tva a 5,5% elle nous a juste dit que le menu augmenterais de 1 euro a 1,50cts d'euro
Sujet : Enfin Mariée !
oui je veux bien car en faite le vin d'honneur si c'est le traiteur qui le fait c'est un sur plus. Pour le moment je sais que l'on va mettre des chouquette et de la brioche mais pour le reste je n'ai pas trop d'idée je bloque un peu tes conseil son les bienvenu, tu m'envoyer tes idée par email direct : :
Sujet : Enfin Mariée !
je vous félicite pour ce magnifique mariage ,super ton blog,je voulais savoir ton vh c'est le traiteur qui a tout fait ou c'est vous,car nous on aimerais faire le vin d'honneur nous même mais pour la mise en place je ne sais pas comment faire.je veux bien de tes conseils

Sujet : J - 1
j'espere que ta journée c'est trés bien passer.je vous souhaite plein de bonne chose
Sujet : qui a craqué sur la robe Ata de PM ?
c'est vrai quel est super belle ,moi j'ai craquée sur la robe perou chez pm elle est de couleur vanille taupe

Sujet : J-26, point préparatifs
et bien nous on prévoie de la brioche et des chouquettes cela va très bien aller avec un champagne

Sujet : dernière ligne droite
bouboune je te remercie pour c'est renseignement et je te souhaite un bon mariage
bouboune je voulais savoir si tu a pris le jupon chez eux,car moi je suis hésitante j'ai trouver la mienne elle s'appelle perou
Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
gagael, je suis du coté de brou sa se situ entre nogent le retrou et chateaudun
Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos
salut audrey74,tu étais vraiment super dans ta robe je l'ai reconnu tout de suite tu la eu a point mariage c'est sur celle si que j'ai flacher je vais y aller demain pour voir si sa va m'y aller.

Sujet : jour J demain
félicitation a vous les jeunes mariée.
super ta déco de salle
super ta déco de salle

Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
merci pour la vidéo,vous étiez tres beau

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
salut, nous ont se marie le 28 août 2010 et il me reste encore toute la deco a trouver les menu les faire part et les dragée
Sujet : deces
je te souhaite beaucoup de courage pour faire face a cette terrible tragédie.Courage a toi et toute ta famille
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
félicitation a vous et surtout plein de bonheur pour la suite

Sujet : mariage en aout 2010
je te remercie pour tes adresses c'est trés simpas
Sujet : Ma robe
elle est vrai super belle et sa te va a merveille
Sujet : mariage 2010
nous on se marie le 28 août 2010 et on a prévu de les envoyer fin mai

Sujet : Notre ouverture de bal...9 minutes de bohneur et de surprise
salut prunette72 et bien quand j'ai vu ta date de mariage et bien je me marie le même jour que toi dans le 28,il me reste encore beaucoup de chose a faire ,mais le principal est trouver(mairie,église,traiteur et musicien et sans oublier la salle)

coucou bouboune j'ai vu ta galerie et j'ai trouver ta robe super belle tu ne l'aurrais pas eu a point mariage car c'est la que je pensse acheter ma robe.
bon mariage car je voix que c'est bientôt ,moi j'ai encore du temps.
bon mariage car je voix que c'est bientôt ,moi j'ai encore du temps.

Sujet : mariage en aout 2010
je souhaite faire un mariage avec toute une deco de couleur mauve avec des papillons
si vous avez des idées je suis ouverte pour toutes suggestion
si vous avez des idées je suis ouverte pour toutes suggestion
Sujet : mariage mai 2010 !
coucou a vous et bien moi aussi je suis nouvelle je me marie en aout 2010 et je suis bien d'accord avec toi die il y a beaucoup de chose a pensser