Messages de reine87
Sujet : mon faire-part
je les trouve très simples et très raffinés, la couleur chocolat j'aime bcp...

Sujet : lieu de rêve....
coucou les filles,
comme je vous l'avais dit vendredi dernier sur le chat pour celles qui y étaient chéri et moi venons de rentrer de notre week end "recherche du lieu de réception" et ça y est nous avons trouvé le lieu qui nous semble parfait dite moi ce que vous en pensez...
comme je vous l'avais dit vendredi dernier sur le chat pour celles qui y étaient chéri et moi venons de rentrer de notre week end "recherche du lieu de réception" et ça y est nous avons trouvé le lieu qui nous semble parfait dite moi ce que vous en pensez...

Sujet : Surprise a mon chéri
moi j'adore la chanson "tu es mon essentiel" le titre dit tout ce qu'il y a à dire
sinon va dans google et tape "chanson romantique " c'est ce que je viens de faire et tu en trouvera plein

Sujet : Surprise a mon chéri
c'est une très bonne idée, pour la musique par contre ca dépend de vos gout à tous les 2, si tu veux une chanson romantique ou qui symbolise quelque chose? c'est délicat, nous ce sont les témoins qui s'occupent de ca

Sujet : quels gateau prendre?
les post gâteau ce sont mes préférés lol c'est tellement important un beau et bon gâteau (enfin pour moi ) le choix a t il été un moment important de vos préparatifs ?

Sujet : Pièce montée
nous on est 80 alors pareil lol
et comme tu dis c'est la gâteau, s'il est râté ce serait une énorme déception, c'est un des élément du mariage auquel on accorde une importance énorme
et comme tu dis c'est la gâteau, s'il est râté ce serait une énorme déception, c'est un des élément du mariage auquel on accorde une importance énorme
Sujet : Traiteur =)
et bien nous on a compté 5500e pour 80pers avec un menu a 40e, le cocktail, et le buffet de dessert dc sans la gâteau de mariage qu'on fait faire ailleurs et sans la vaisselle pour le moment on va voir les traiteur demain

Sujet : Pièce montée
euh en ce qui concerne le dessert on a fait appel à un pâtissier car c'est beaucoup trop compliqué pour moi et on voulais que ce soit réussi ( peur du raté du dernier moment le jour j ) mais bon courage à toi ca te fera un bon souvenir de l'avoir fait toi méme

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
bien sur !!! l'appreil photo est déja dans la valise dès qu'on rentre dimanche je met des photos lol pour savoir ce que vous en dite

pour combien de pseronnes ? c'est un buffet ou un repas assis ? avec le dessert ? ( dsl pour ttes les questions qui s'enchaînent lol)
ta de la chance moi encore 588 jours mais ce soir c'est le grand départ, on va chez mes parents là où nous nous marions pour aller choisir et visiter le lieu et le traiteur j'ai trop hâte.
Pour le collier j'en voulais un comme ca aussi mais je porterais les perles de ma grand mère en souvenir puisqu'elle n'est plus la mais encore une fois il est superbe !
Pour le collier j'en voulais un comme ca aussi mais je porterais les perles de ma grand mère en souvenir puisqu'elle n'est plus la mais encore une fois il est superbe !

je le trouve vraiment magnifique nathou, il est très original, félicitation !!

tu as de la chance, nous le traiteur nous propose aussi des nappes mais elles ne sont pas très belles mais en ce qui conserne la vaisselle c'est sur que c'est bien qu'il la fournisse mais par contre li nous la facture en plus toi aussi ?
Sujet : A mon tour...Vos avis...
moi j'adore le style de ton bouquet j'ai choisis quasi le méme mais les callas sont noirs je trouve ces fleur très belles et très originales

Sujet : petite question
nous nous marions le 18 septembre 2010 et on a déja choisi le gâteau lol alors pour les préparatifs c'est partis... et chéri s'y prête autant que moi

chéri et moi on donne bcp d'importance au gateau, on en voulait un extraordinaire...j'ai méme pas la robe k'on a déja le gâteau

coucou, alors nous nous avons choisis un wedding cake, le gâteau de mariage traditionnel américain
il est magnifique, un vrai gâteau de rêves j'ai mis une photo dans ma galerie
je te conseil vraiment ce gâteau
il est magnifique, un vrai gâteau de rêves j'ai mis une photo dans ma galerie
je te conseil vraiment ce gâteau
Sujet : salle
nous aussi on a le lieu du vendredi au lundi
Sujet : salle
arf c'est dommage mais pourquoi tu ne peux pas l'avoir avant? pourquoi 6h et pas 00h?
Sujet : Mariage aux seychelles
c'est sur que c'est un mariage inoubliable dans ces conditions c'est pour ca que jaimerais faire les deux...

au mexique c'est là où l'on pense aller, merci beaucoup mais 4500e ca me semble pas très cher, je m'étais imaginé que ca coutait plus cher que ca
coucou sandie, moi je me marie en france le 18 septembre 2010 mais pour le voyage de noce j'aimerais faire une surprise à chéri en organisant une cérémonie traditionnelle, rien que tous les deux .
comment cela se passe t il ? combien ca coute ? qui faut t il contacter ? l'agence de voyage ?
merci
comment cela se passe t il ? combien ca coute ? qui faut t il contacter ? l'agence de voyage ?
merci

Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?
il est très original et je le trouve magnifique...cette boutique fait vraiment de belles chose il irait bien avec ta robe je pense

Sujet : Bague de fiançailles
moi c'est un solitaire accompagné (photo dans ma galerie) c'est la bague de mes rêves et on a fait sans mentir au moins une centaine de bijouterie avant de LA trouver, nous nous sommes fiancés le 13 décembre 2008....
Sujet : pour toutes celles qui font leur déco
il est super pitoune ce site, ca ma donné envie de faire quelque chose de mes 10 doigts pour mon mariage

Sujet : Mon futur beau-père est un ogre !!!
je suis d'accord avec caro, c'est ta enfin votre journée, fait ce dont tu as tjs rêvé, le mariage de tes réves, persoone ne devrait pourvoir venir gâché ca !!!! même si ca doit être un mariage intime ...
Sujet : futur madame de 2010
coucou nous c'est prévu pour le 18 septembre 2010 au mans
les couleurs se sont chocolat et framboise...
les couleurs se sont chocolat et framboise...

Sujet : hum....
le pb avec la boutique "gateau création" c'est que le pastillage c'est de la pate d'amande et on n'aime pas trop mais wedding cake avenue c'est vraiment une patisserie magnifique...

tu peux aller voir dans ma galerie il y a le modèle du gateau qu'on a choisis (enfin la base le notre est entièrement personnalisé)
non du tout, on est francais tous les 2
c'est pour 80 personnes
mais j'espère qu'il en restera pour en remanger après le mariage miam miam
on a pris un gateau pour 80 pers voir moins selon les réponses kon aura
on est 80 personnes, ca fait 7.9 E la part
et tu as choisis koi comme gateau kikounette ?
on se marie en pleine campagne au mans exactement et par rapport aux patissiers d'ici ça na rien n'avoir.
labas c'est moins raffiné plus bcp banal, c'est la campagne lol
labas c'est moins raffiné plus bcp banal, c'est la campagne lol
Sujet : Nouvelles collections
je vais y aller en aout et en septembre pour voir s'il solde ma robe lol
et oui lol
quand on est rentré dans la boutique on a su qu'on trouverait ici le gâteau de nos rêves, chéri a adoré et a choisis tous les parfums...
c 'est vraiment un gâteau de princesse lol
quand on est rentré dans la boutique on a su qu'on trouverait ici le gâteau de nos rêves, chéri a adoré et a choisis tous les parfums...
c 'est vraiment un gâteau de princesse lol
justement j'ai fait plusieurs patissiers ordinaires mais nous ne voulions pas d'un gâteau trop ordinaire et surtt le wedding cake est une tradition américaine dc nous voulions vraiment un professionnel de ce genre de gateau

Sujet : Habillage le jour J
moi c'est ma maman et ma témoin

Sujet : Nouvelles collections
dc pour avoir des réductions sur la collection précédente il faut y aller en aout ?
ah et le nom de la boutique c'est " wedding cake avenue"
la pâtissière est elle méme américaine
la pâtissière est elle méme américaine
alors...il coûte che, la facture est de 702E hors livraison et initiales personnalisées car c'est nouveaux donc on a pas encore les prix
pour le moment il n'y a qu'une boutique et elle se trouve à aulnay sous bois dans le 93 mais cette année il en ouvre une a toulouse, nice, strasbourg et l'année prochaine dans les pays de loire (où nous nous marions c'est génial
pour le moment il n'y a qu'une boutique et elle se trouve à aulnay sous bois dans le 93 mais cette année il en ouvre une a toulouse, nice, strasbourg et l'année prochaine dans les pays de loire (où nous nous marions c'est génial
Sujet : qui prépare son apéro elle même??
coucou filotte
nous on fait appel a un traiteur et on a inclus le cocktail dedans d'une part car c'est moins stressant, ca ne me prend pas de temps et c'est plus réussi, après tout dépend de ton budget...
nous on fait appel a un traiteur et on a inclus le cocktail dedans d'une part car c'est moins stressant, ca ne me prend pas de temps et c'est plus réussi, après tout dépend de ton budget...
coucou les filles un pti post pour vous dire qu'hier avec chéri on a été choisir notre wedding cake ( gâteau de mariage américain).
quand on est arriver à la boutique, on aurai dit le monde d'alice aux pays des merveilles. A suivi une dégustation de génoises, mousses, crèmes meringuées...roses en sucre paillettées. Pour aboutir à un magnifique gâteau de 5 étages ( environ 1m de haut) avec comme parfum de haut en bas :
génoise choco mousse framboise
génoise nature mousse choco
génoise chocolat rouge mousse abricot
le glacage sera couleur chocolat et les rose en sucre couleur framboises et blanches (sachant que les couleurs du mariage sont choco-framboise)
en + à la place des traditionnels mariés au dessus du gateau, on a choisi un énorme bouquet de rose en sucre mais comme persoonalisation on a choisi de mettre nos initiales en argent et pierres (comme un bijoux) couleur framboise posée sur le coté du gâteau
et encore c'est pas fini, le gâteau figurera dans le catalogue de la boutique en portant mon prénom (charlène)
enfin la tradition aux états-unis veut que la petite génoise au dessus du gâteau soit congelée pour être manger lors du 1er anniversaire de mariage, comme cela ne se fait pas ici, la vendeuse nous a donné un bon pour un wedding cake gratuit à commander 15j avant notre date de 1er anniversaire de mariage. avec chéri on a trouvé ca GENIAL et on a commandé tout de suite. C'était vraiment un moment inoubliable
j'ai mi une photo du gâteau dans ma galerie mais le notre aura un pastillage (glacage) couleur choco ainsi que es modif dites plus haut
j'espère que le choix de votre gateau de mariage sera un moment aussi magnifique que nous
gros bisous à toutes
quand on est arriver à la boutique, on aurai dit le monde d'alice aux pays des merveilles. A suivi une dégustation de génoises, mousses, crèmes meringuées...roses en sucre paillettées. Pour aboutir à un magnifique gâteau de 5 étages ( environ 1m de haut) avec comme parfum de haut en bas :
génoise choco mousse framboise
génoise nature mousse choco
génoise chocolat rouge mousse abricot
le glacage sera couleur chocolat et les rose en sucre couleur framboises et blanches (sachant que les couleurs du mariage sont choco-framboise)
en + à la place des traditionnels mariés au dessus du gateau, on a choisi un énorme bouquet de rose en sucre mais comme persoonalisation on a choisi de mettre nos initiales en argent et pierres (comme un bijoux) couleur framboise posée sur le coté du gâteau
et encore c'est pas fini, le gâteau figurera dans le catalogue de la boutique en portant mon prénom (charlène)
enfin la tradition aux états-unis veut que la petite génoise au dessus du gâteau soit congelée pour être manger lors du 1er anniversaire de mariage, comme cela ne se fait pas ici, la vendeuse nous a donné un bon pour un wedding cake gratuit à commander 15j avant notre date de 1er anniversaire de mariage. avec chéri on a trouvé ca GENIAL et on a commandé tout de suite. C'était vraiment un moment inoubliable
j'ai mi une photo du gâteau dans ma galerie mais le notre aura un pastillage (glacage) couleur choco ainsi que es modif dites plus haut
j'espère que le choix de votre gateau de mariage sera un moment aussi magnifique que nous
gros bisous à toutes

Sujet : mariage ds moins d'1 mois
ca pas évident kan on a pas de bonnes relations aussi bien avec ses bo parents kavec ses propres parents, dans mon cas la réunion parens + bo paren + nou pour le mariage a lieu dimanche et mes parents nont fait comprendre ke ca se passrai pas tres bien ...
ferme les portes de l'église a clés des ke tou le monde est rentré lol
ou alor eesai avec ton chéri de la voir avan et de lui parler soit our arranger les chsoe soi pour les mettre chose au clair et lui di kel sa présence nest PAS DU TOUT souhaité
ou alor eesai avec ton chéri de la voir avan et de lui parler soit our arranger les chsoe soi pour les mettre chose au clair et lui di kel sa présence nest PAS DU TOUT souhaité
Sujet : J'ai mis des photos !
jy avai pa pensé non plus lol
du coup jen ai mi aussi
du coup jen ai mi aussi
coucou chenoute, tu as la salle? le traiteur ? les alliances ? la robe ? les papiers administratifs ? et le mariée ? lol alors ca va
et tkt pour ta belle mére si el c se tenir el fera rien jespère ke tou ira bien pour toi
et tkt pour ta belle mére si el c se tenir el fera rien jespère ke tou ira bien pour toi

Sujet : salé et sucré pour l'apéro???
et pour le dessert vou en refaite aussi ?
Sujet : salé et sucré pour l'apéro???
moi je fai ca mais pour le dessert mais pour lapéro on a un arbre a crudité
Sujet : enfin les choses se menttent en place
c super lydia, tu accouche kan ? et le mariage c pour kan ? c sur ke tu doi avoir bcp de chose a préparer. bon courage a toi et tien nou au couran de tes préparatif pour les 2 occcasion lol
Sujet : souvenirs souvenirs ...
nous le pb c que personne dans notre entourage n'est photographe et aime faire des photos, dc on est obligé de faire appel à un pro mais les prestation c'st au moins 1000e !!! avec un photographe dès le matin juska 1h et 1 album...
Sujet : étole ou petite veste ????
moi aussi une étole ferait mieux
Sujet : souvenirs souvenirs ...
coucou les filles , j'ai une question sur les souvenirs du mariage : les PHOTOS
quel budget faut t il mettre ?
quelles prestations sont comprises le plus souvent? (album, ...)
quel budget faut t il mettre ?
quelles prestations sont comprises le plus souvent? (album, ...)

Sujet : Ouverture de bal
l'ouverture du bal vous le faite avec chéri ou avec votre papa?
Sujet : En manque d'inspiration musicale
l'ouverture du bal vous le faite avec chéri ou avec votre papa?
Sujet : Triste
coucou okaya
jcomprend ke ce soi un moment de doute pour toi
sache ke pour moi il ny a pa eu de demande romantique et tout cki va avec
on a décidé ca ensemble tous simplement et le reste est venu au fur et a mesure dc ne tkt surtt pa
en plus les hommes sont le contraire de nous pour ca
le miens me di ke le mariage c juste un bout de papier et ke ca changera rien entre nou, kil aime avec ou san mariage
jsui sur ke dan kelke jour tu nou anoncera TA bonne nouvelle !!!
garde confiance et n'hésite pas a venir nou en parler plein de bisous
jcomprend ke ce soi un moment de doute pour toi
sache ke pour moi il ny a pa eu de demande romantique et tout cki va avec
on a décidé ca ensemble tous simplement et le reste est venu au fur et a mesure dc ne tkt surtt pa
en plus les hommes sont le contraire de nous pour ca
le miens me di ke le mariage c juste un bout de papier et ke ca changera rien entre nou, kil aime avec ou san mariage
jsui sur ke dan kelke jour tu nou anoncera TA bonne nouvelle !!!
garde confiance et n'hésite pas a venir nou en parler plein de bisous
Sujet : idées coiffure mariage cheveux court
moi c pareil j'ai les cheveux aux épaules et jai pa du tout d'idée pour ma coiffure, pur un beau chignon il faut les cheveux assez long ? les rajouts ca coute chers ?
Sujet : budget mariage
nous on est 80 et on a un budget de 15000 voir 17000 euros

Sujet : budget fleur ??????
oui mimi jve bien, cke jme demande surtt c pour la déco de la voiture ke je c pa combien ca coute ?
jvoyai ca bcp plu cher ke ca , ca me rassure un peu

salut les filles j'ai un pti problème dan mon budget c que je ne sais pas du tout combien il faut que je prévois pour les fleurs comprenant: le bouquet de la mariée, 5 boutonnières, 12 centres de tables et la déco de la voiture aidez moi svp

Sujet : Housse de chaise
moi jai besoin de environ 80 housses de chaises couleur chocolats pour septembre 2010
Sujet : Housse de chaise
coucou à toutes moi je cherche des housses de chaises à louer aussi mais colorées chocolat avec un noeud framboise et les site que j'ai vu elles sont blanches ou ivoires dc pb
Sujet : alliances
les notres je narrive pas a trouver de foto pour vous montrer mais la mienne est en or jaune avec un oui écrit dessus et le o du oui c un diamant pareil pour chéri mai en or blanc, 199E chacune
Sujet : robe de mariée: pb de lieu
on habite dans le 95
Sujet : robe de mariée: pb de lieu
bonjour à toutes
j'aime bien un modèle de robe d'annie couture mais j'ai vu que les points de vente étaient surtt dans le nord mais y en a t il ailleurs en france? moi je suis en région parisienne
merci
j'aime bien un modèle de robe d'annie couture mais j'ai vu que les points de vente étaient surtt dans le nord mais y en a t il ailleurs en france? moi je suis en région parisienne
merci

Sujet : déco déco et encore déco
karyan je me marie dans la sarthe (département 72) as tu des adresse à me donner ?
merci d'avance
merci d'avance
j'avais pas penser aux pages jaunes
merci à toi
merci à toi
bonjours à toutes
j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses pour louer des nappes serviettes et housse de chaises...
merci
j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses pour louer des nappes serviettes et housse de chaises...
merci

Sujet : futur madame de 2010
coucou pour nous le mariage est prévu le 18 septembre 2010 et jme sentai seule aussi lol
Sujet : besoin d'aide
disons ke parfoi si on ve vraimen des demoiselle dhonneur et kon a pa de pti sou la main a mon den loué mdr ba on pren des adultes
moi je trouve pas ca cucu du tt non plus !
Sujet : pièce montée
nous on est tellement gourmands (surtt moi) kil y aura une piece montée et plein de ptite mignardises...aller voir ma galerie ca vous donnera envie je pense et dite moi cke vou en penser
je trouve ke c un bonne idée aussi vu ke jai eu la méme lol
mai en plus une de mes demoiselle d'honneur est aussi mon temoin
et dans la famille on a pas tro de petits donc on fai a l'américaine lol
mai en plus une de mes demoiselle d'honneur est aussi mon temoin
et dans la famille on a pas tro de petits donc on fai a l'américaine lol
Sujet : idées de coussin et livre d'or
merci beaucoup jv vite voir
Sujet : Mairie
c pareil pour moi je me marie dans un pti village de campagne et la mairie est trop cool
même trop heureuse d'avoir un mariage mdr
même trop heureuse d'avoir un mariage mdr
Sujet : idées de coussin et livre d'or
coucou les filles...
est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a une bonne adresse de site pour faire un coussin d'alliance original ou même fait artisanalement
de même pour un livre d'or
merci bcp
est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a une bonne adresse de site pour faire un coussin d'alliance original ou même fait artisanalement
de même pour un livre d'or
merci bcp

Sujet : Mariés de 2010...
félicitation moi aussi je me marie en 2010 le 18 septembre

Sujet : sos pour la déco
on voi les débutante lol merci bcp
dans " rechercher" ?
jpense ke c cke jv faire en dernier recours si jamais je ne trouve pas sur le net mais je savais pas kils pouvais nous aider juste pour la déco
merci
merci

bonjour je m'appelle charlène et je me marie dans 1 an près du mans dans la sarthe et je cherche désespérément un décorateur sans succés, est ce que quelqu'un en connait ?