Messages de bikunete
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Profiter bien de votre dernière journée de "mademoiselle" les filles.... Et puis bonne journée de demain....
Dans 3 mois je serai à votre place. Je commence à flipper un peu....
A très vite pour vos récits et photos

Dans 3 mois je serai à votre place. Je commence à flipper un peu....
A très vite pour vos récits et photos

Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
moi je me fais régulièrement épiler le maillot les aisselles et les demi jambes c'est vrai que ça fait un peu mal mais au rasoir ça repousse trop vite et niveau maillot ça m'irrite....
Sujet : LA VOICI LA VOILA

Sujet : un bonheur de plus
félicitation .....

Sujet : remise en question !!!
je suis désolée pour toi...
J'espère que ça s'arrangera entre vous...
J'espère que ça s'arrangera entre vous...
Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!
Kazia c'est vrai qu'il y a pire comme destination de voyage!!!
Mais je te comprends nous on envisage le voyage de noce moins loin mais je me demande comment je vais faire pour pouvoir partir sans mes loulous... quand les grands garçons partent en vacances avec mes parents je suis infernale avec mon homme, j'appelle le matin et le soir pour savoir si tout va bien .... donc partir sans eux pendant 2 semaines ça me fait peur... j'ai surtout peur de ne pas en profiter..
et puis Lucille est encore petite( elle n'a que 6 mois)...
Pardon pour l roman!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais je te comprends nous on envisage le voyage de noce moins loin mais je me demande comment je vais faire pour pouvoir partir sans mes loulous... quand les grands garçons partent en vacances avec mes parents je suis infernale avec mon homme, j'appelle le matin et le soir pour savoir si tout va bien .... donc partir sans eux pendant 2 semaines ça me fait peur... j'ai surtout peur de ne pas en profiter..
et puis Lucille est encore petite( elle n'a que 6 mois)...
Pardon pour l roman!!
Sujet : Jeux et animation
moi je pense faire une tombola avec une dizaine de gagnants, mais le quiz musical me plait bien à moins que mes témoins m'aient prévu un truc.. Pour le mariage de ma copine (qui est mon témoin) j'avais fait une chanson sur différents airs pour raconter un peu sa vie donc je m'attends à ce qu'elle me rende l'appareil....
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
Félicitation!! Tu était magnifique..
Plein de bonheurs à vous 2 et demi!!!
Plein de bonheurs à vous 2 et demi!!!

Sujet : reçu mes FP de chez FP*dition
moi j'ai pris les miens chez carte.... sur le net comme on voulais le personnaliser ils ont un super logiciel.( je viens de mettre des photos)....
marine pour la photo il faut aller dans outils galerie et la tu transfert sauf si tes photos sont trop grosses alors il faut les redimensionner avant....
marine pour la photo il faut aller dans outils galerie et la tu transfert sauf si tes photos sont trop grosses alors il faut les redimensionner avant....
Sujet : remède de grand mère
je vais essayer aussi.... par contre je ferais pas ça dans la journée je ne veux effrayer mes enfants avec l'extraterrestre.....
Sujet : cernes... quand tu nous tiens...
Moi j'ai une crème anti-ride spécial contour des yeux que j'ai pris chez mon esthéticienne c'est la marque So...s ( deuxième partie du nom: ..thy.)
elle m'a conseillé de "traiter" les cernes en mettant tous les jours et après de mettre en tapotant du fond de tein liquide et d'estomper à la poudre...
Sinon je ferai comme poupine j'irais dans cette enseigne de parfumerie et je demanderai à une vendeuse....
elle m'a conseillé de "traiter" les cernes en mettant tous les jours et après de mettre en tapotant du fond de tein liquide et d'estomper à la poudre...
Sinon je ferai comme poupine j'irais dans cette enseigne de parfumerie et je demanderai à une vendeuse....
Sujet : A toutes les filles du forum
Bienvenue parmi nous....
Sujet : Table enfants
moi c'est pareil mais bon tant pis je prépare une table enfants (ou 2 je ne connais plus le nombre exact..) et puis après les parents se débrouillent ils auront fait le choix d'emmener leurs gosses ils les gèreront...
Moi je n'ai pas le choix les miens seront là aussi mais je ne vais garder que les 2 grands (6 et 4 ans)et Lucille ira chez une nounou...
Donc niveau menu je ne sais pas encore trop quoi prévoir, certains ne mangeront probablement pas après le VH ,je médite la dessus....
Moi je n'ai pas le choix les miens seront là aussi mais je ne vais garder que les 2 grands (6 et 4 ans)et Lucille ira chez une nounou...
Donc niveau menu je ne sais pas encore trop quoi prévoir, certains ne mangeront probablement pas après le VH ,je médite la dessus....
Sujet : Table enfants
je pensais faire une "pochette surprise" suivant les age et mettre des coloriages, mini voiture pour ces messieurs et mini poupées ou autre pour ces demoiselles... Logiquement les plus âgés vont danser, je pense à ceux passer 11/12 ans.... Mais on peux faire aussi des coloriage magiques pour les plus grands entre 8 et 10 ans...
Sujet : urgent avis faire part
Moi je mettrai "à la mairie"....
Sujet : Ça marche 100% j en revien pas
Comment tu les utilises? Sur les cheveu direct ou dans ton alimentation?
Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
Merci Carolafleur
Le pire dans l'histoire c'est que l'an prochain ils prendront encore les remplaçants qui ont une licence mais que dès la rentrée 2011 ils prendront que des gens qui ont un master donc il faudra que je retourne passer un master avec mes 3 enfants juste pour continuer de faire des remplacements....
Le pire dans l'histoire c'est que l'an prochain ils prendront encore les remplaçants qui ont une licence mais que dès la rentrée 2011 ils prendront que des gens qui ont un master donc il faudra que je retourne passer un master avec mes 3 enfants juste pour continuer de faire des remplacements....
Sujet : nouvelles photos des prépas
merci lilli pour les infos....
Sujet : nouvelles photos des prépas
lili tu les a acheté où tes contenants à dragées?
Je te tire mon chapeau pour tout ce boulot, c'est très beau...
Je te tire mon chapeau pour tout ce boulot, c'est très beau...

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
moi aussi je repasse ce fichu concours et comme toi carolafleur je n'ai que la licence. Moi je fais des remplacements depuis 2 ans dans le privé, ça fait une bonne expérience....
Par contre cette année je n'ai pas encore ouvert mes livres car avec mes 3 loulous c'est pas facile de trouver du temps....Moi je ne me fais aucune illusion vu le nombre de suppléants qui ont refusé des remplacements pour bucher ce concours je ne l'aurai pas cette année...Du coup j'ai beaucoup moins de stress... J'ai 2 semaine de vacances pour ouvrir mes livres et bosser un peu on verra.....
En tout cas un gros M..... pour toi et Layloutte.
Par contre cette année je n'ai pas encore ouvert mes livres car avec mes 3 loulous c'est pas facile de trouver du temps....Moi je ne me fais aucune illusion vu le nombre de suppléants qui ont refusé des remplacements pour bucher ce concours je ne l'aurai pas cette année...Du coup j'ai beaucoup moins de stress... J'ai 2 semaine de vacances pour ouvrir mes livres et bosser un peu on verra.....
En tout cas un gros M..... pour toi et Layloutte.
Sujet : Urgent : tarif photographe
moi forfait demi journée qui comprend photo des préparatifs, de la mairie de groupe de couple et du VH pour 490 euros....
Sujet : Un bébé avant le mariage
Deday tu sais on est nombreuses sur ce forum a être maman et à se marier après pour ma part j'ai 3 enfants 5 ans et demi, 4ans et 6 mois et on a attendu d'avoir la petite dernière pour se marier... Je ne pouvais pas concevoir que les deux grands soient sur les photos et que la dernière n'arrive qu'après le mariage du coup on l'a décalé...
Sujet : composé une chanson
bravo jénny parce que l'air n'est pas facile.... Et toi pour ton homme tu as choisi quoi?
Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
orchidée tu as fait faire des retouches pour ta robe?
parce que souvent il faut avoir ses chaussures pour bien prendre les mensuration alors si tu change de chaussure pour des talons plats dans la soirée tu risque d'avoir 7 cm de robe en plus qui trainera par taire....
parce que souvent il faut avoir ses chaussures pour bien prendre les mensuration alors si tu change de chaussure pour des talons plats dans la soirée tu risque d'avoir 7 cm de robe en plus qui trainera par taire....
Sujet : THE truc a pas oublié ....

les clés de la salle!!!!
Sujet : Bocaux
tes collègues sont sympa de jouer le jeu.... en attendant ça rend bien!!!

Sujet : besoin de conseil beautée
je te conseillerai le dermatologue aussi.. Tu as essayé de faire régulièrement des soins de peaux style gommage, masque à l'argile? Une bonne alimentation ça aide aussi il ne faut pas manger trop gras....
Sujet : plan de table fait !!!
et bien coccinnelle37000 tu n'es pas en retard!!! et c'est peut-être un peu tôt pour faire ça tu n'es pas à l'abri d'une dispute dans la famille je ne te le souhaite pas mais on ne sait jamais....
Nous on attends les réponses car il y a déjà des oncles et tantes de chéri que je pensais voir et qui ne seront pas là....
Nous on attends les réponses car il y a déjà des oncles et tantes de chéri que je pensais voir et qui ne seront pas là....
Sujet : coiffure
c'est aussi celle que je préfère ça me conforte dans mon idée merci les filles...
Et merci aussi pour ma fille après 2 petits mecs ça change!!
Et merci aussi pour ma fille après 2 petits mecs ça change!!
merci les filles pour mon bout de chou....
En fait je vais avoir un côté attaché pour dégager le visage et au cas où la laque ne tienne pas donc en bijou de cheveu j'aurai juste une petite barrette avec une perle ou quelque chose comme ça...
En fait je vais avoir un côté attaché pour dégager le visage et au cas où la laque ne tienne pas donc en bijou de cheveu j'aurai juste une petite barrette avec une perle ou quelque chose comme ça...
Sujet : plein de nouvelles photos!!
Très jolies les photos... Encore félicitations à vous 2...
Pas trop froid la Laponie?
Pas trop froid la Laponie?
Mardi je me suis faite coiffée par ma cousine qui est ma coiffeuse pour le mariage et je n'ai pas pu prendre de photos mais dans ma galerie je vous ai mis 2 photos du style de coiffure que j'aurai le jour J...
Sujet : grosse frayeure
Alors ça donne quoi?
Sujet : avis de recherche 2
bravo à lclaire...
A peut-être toute à l'heure si j'ai le temps ....Et maintenant au ménage!!!!
A peut-être toute à l'heure si j'ai le temps ....Et maintenant au ménage!!!!

Sujet : un peu tristoune :((
c'est un truc auquel j'avais pas penser où je vais me préparer....Heureusement que ce forum existe...
oups ça s'écrit llagrang...
llagrand....
bravo lclaire
ok pour une dernière c'est bizarre car mon aspirateur m'attend aussi....
ok pour une dernière c'est bizarre car mon aspirateur m'attend aussi....
moi je sèche!!!!
au fait par mariage pas comme les autres tu parle de quoi du lieu , du thème?
merci jpsteph...
jenny t'es dur avec le premier indice....
jenny t'es dur avec le premier indice....
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
doudou tu nous embêtes pas si tu as besoin d'en parler pour arriver à t'en remettre on est là......
Je suis tellement désolée pour toi....
Je suis tellement désolée pour toi....

yes !!!!
C'est vrai que hot danse ça m'a aidée....
Son pseudo exat c'est salsa44330 le 29 mai....
je suis bien contente d'avoir jouée!!!!
C'est vrai que hot danse ça m'a aidée....
Son pseudo exat c'est salsa44330 le 29 mai....
je suis bien contente d'avoir jouée!!!!

salsa?
capmatt?
et au fait tu as trouvé la mariée du premier avis de recherche?
Sujet : grosse frayeure
c'est pas de chance et tu dois y retourner quand normalement?
Doudou je suis vraiment désolée pour toi n'hésites pas à t'épancher on est aussi là pour se soutenir dans les mauvais moments. J'espère que ton homme va mieux.... Plein de bisous

Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
J'allais poser la même question alors??????
Sujet : salle trouvée !!!!
contente pour toi...

Sujet : Bustier,corset
tu vas faire quoi finalement lilycactus? vous annulez le mariage?
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
quelqu'un a des nouvelles?
il y a iris 42 qui est photographe sur st etienne mais elle est peut-être pas disponible.... Demande lui..
je crois que j'en ai vu à casa mais je n'en suis pas sure et je ne connais pas le prix.
Sujet : Intitulés sur les enveloppes des faire-parts...
Moi j'ai mis les prénoms des enfants Mr et Mme TRUC Luca et Sophie à la ligne en dessous.....
Parfois j'ai mis les prénoms de tout le monde et le nom en dernier....
Parfois j'ai mis les prénoms de tout le monde et le nom en dernier....
Sujet : et voilà.... un soucis !!
nous la limite c'est 150 personnes mais on va probablement dépasser de 10 personnes environ.... De toute façon si tu ne le dit pas il ne sauront pas à moins d'avoir un problème...
Sujet : ti coucou de tahiti
Profites-en bien bonnes vacances et puis ramènes nous un peu de soleil...!!!

Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe
superbe!!!!

Sujet : Essayage de ce matin
zut je suis arriver trop tard.... Tant pis j'attendrai de te voir en marié
Sujet : Essayage retouches

Sujet : comment faire pour casser ses chaussures?
merci Bambouzen pour le lien. Je ne connaissais pas.... Le problème c'est que c'est devant sur le dessus du pied que ça "coince", elles sont juste un peut serre à cet endroit alors je ne sais pas si l'élargisseur fonctionnera... on verra.... merci quand même...
c'est exactement ce que je me dis mais je ma laisse encore un peu de temps pour tenter de les faire à mon pied..... De toutes façon même si le talon est petit c'est pas vraiment mon truc donc je vais acheter une paire de tongs ou autre sandales plates le problème c'est la longueur de la robe qui sera faite sur la paire à talon.....
Je résiste à l'envie de les enlever( je les ai aux pieds pour le moment pour les casser un peu)
je croise les doigts pour y arriver car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces chaussures....
Je résiste à l'envie de les enlever( je les ai aux pieds pour le moment pour les casser un peu)
je croise les doigts pour y arriver car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces chaussures....
oui et bien je ne suis pas sûre d'arriver à faire ça avec mes chaussures j'ai vraiment trop mal....
merci je vais essayer ce soir...
Coucou les filles.. Voilà tout est dans le titre... J'ai un peu de mal à casser mes chaussures de mariée, j'ai mis 2 fois du produits qu'ils proposent dans les boutiques mais ça les as juste un peu détendue....
Je les porte avec de grosses chaussettes mais c'est pas top non plus...
Une autre idée?
Merci d'avance
Je les porte avec de grosses chaussettes mais c'est pas top non plus...
Une autre idée?
Merci d'avance
Sujet : J-169
J- 148 pour moi !!!!! Je suis impatiente je ne pense qu'à ça ou presque!!!
Sujet : Qui se marie dans le departement de l'Isere?
moi je suis de Roussillon.
Tu trouveras peut-être des infos sur le site ABC Salles ou sur les pages jaunes. Moi je me suis renseigner auprès des mairies du coin qui avaient des salles des fêtes pour connaitre leurs capacités....
Bonnes recherches....
Tu trouveras peut-être des infos sur le site ABC Salles ou sur les pages jaunes. Moi je me suis renseigner auprès des mairies du coin qui avaient des salles des fêtes pour connaitre leurs capacités....
Bonnes recherches....
Sujet : ma joie ...trop heureuse

J - 150 pour moi et nos faire-parts sont quasiment tous partis, il me manque quelques adresses encore....
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
tu es magnifique!!!!

je connaissais pas ce jeu mais je crois que je vais m'en servir....Nous on pensait faire un tombola gratuite... Distribution de ticket à tous et quelques gagnants tirer au sort parmi les numéros...
Les lots : diner gourmand: boite de cassoulet et bougies...
il y a un post sur ce jeu sur le site mais je ne l'ai pas encore retrouver....
Les lots : diner gourmand: boite de cassoulet et bougies...
il y a un post sur ce jeu sur le site mais je ne l'ai pas encore retrouver....
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitation!!! Plein de bonheur à tous les deux!
Vivement les photos!!!!

Vivement les photos!!!!
Sujet : robe
Merci Calys..... Je commence les essais coiffure dans 2 semaines et je vous mettrais des photos..

merci mais je triche je n'avais pris que du ventre et il est bien caché par ma robe....
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
jour J pour toi ...Veinarde on a toutes hâte d'être à notre jour J.... Profite-en bien..

aureflo, malheureusement je n'aurai plus rien comme poitrine mais je vais tricher avec un soutien-gorge rembourrer cousu dans ma robe....L'avantage de cette robe c'est qu'elle cache le petit ventre que j'ai garder après ma grossesse...
En tout cas merci pour les compliments...
En tout cas merci pour les compliments...

Merci et l'avantage c'est que mon petit ventre que j'ai pas encore perdu de ma grossesse est bien caché par la forme de la robe....
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
moi je veux bien faire partie du club parce que je sais que je ne résisterai pas à la tentation.... Pour les bébés moi j'en ai déjà 3 donc il faudra que je trouve autre chose pour ne pa avoir envie de la mettre....
merci Maudus!!!

Merci .... je ne sais quoi dire d'autre...
Titsouris j'adore ta robe le problème c'est que j'ai trop peu de poitrine pour porter un bustier....
Titsouris j'adore ta robe le problème c'est que j'ai trop peu de poitrine pour porter un bustier....

Je viens de mettre des photos de ma robe dans ma galerie....
Sinon je suis à la recherche des adresses de mes invités pour envoyer les faire-parts, c'est long et pas facile car tout le monde n'est pas dans le bottin....
Sinon je suis à la recherche des adresses de mes invités pour envoyer les faire-parts, c'est long et pas facile car tout le monde n'est pas dans le bottin....
coccinelle je n'ai pas de poitrine en temps ,normal là c'est ma poitrine d'allaitement, je vais tricher avec un bon soutien gorge
Merci pour les compliments....Vous me faites rougir...
Merci les filles. J'ai utiliser paint et ça a marché donc vous pouvez voir ma robe dans ma galerie...
La couturière ne l'a pas retouchée car au moment de l'essayage j'allaitais encore donc elle l'a retouche en mai.
et puis j'aurais un jupon moins volumineux car je le trouve trop grand.
La couturière ne l'a pas retouchée car au moment de l'essayage j'allaitais encore donc elle l'a retouche en mai.
et puis j'aurais un jupon moins volumineux car je le trouve trop grand.
j'ai récupérer les photos de ma robe mais elles sont en format bmp et je n'arrive pas à les mettre en format jpeg pour les mettre dans ma galerie...
Un petit coup de main serait le bienvenue....
Un petit coup de main serait le bienvenue....
Sujet : vengeance pour les témoins!
c'est quoi le jeu des douze mois?
Sujet : éssai bébé
merci Makorya... J'ai eu la chance de tomber enceinte des trois rapidement sans trop y penser.... Et une chance encore plus grande d'avoir une fille après deux garçons alors que dans la famille de mon homme il y a beaucoup de petits mecs....
Je suis de tout coeur avec vous les filles je vous envoir via le site plein de bonnes ondes!!!!
Je suis de tout coeur avec vous les filles je vous envoir via le site plein de bonnes ondes!!!!

Courage les filles si je pouvais je vous donnerais un peu de ma fertilité..... J'espère sincèrement que vous connaîtrez très vite le bonheur d'être maman...Je croise les doigts pour vous!!

Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
je sais qu'il y a une fille qui a choisit ce style de robe mais je ne sais plus qui...
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
je te comprends... Le problème c'est que si tu dis pas d'enfants certains ne viendront pas....
Pour le repas prévoit un truc simple style quiche pizza pour les enfants c'est pas eux qui vont rester le plus à table et puis un petit kit de jeux pour les faire tenir tranquille...
Qu'en pense ton homme et tes parents?
Pour le repas prévoit un truc simple style quiche pizza pour les enfants c'est pas eux qui vont rester le plus à table et puis un petit kit de jeux pour les faire tenir tranquille...
Qu'en pense ton homme et tes parents?
Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
bienvenue parmi nous!! et bon courage pour la fin des préparatifs!!
Sujet : site de chaussure
Moi je tente de casser les miennes c'est une torture!!!! j'ai pas l'habitude des talons donc je vais me chercher une paire bis pour la soirée des ballerines ou des tongs.... il faut que j'aille faire un tour dans les boutiques pour voir la nouvelle collection.
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
félicitations à vous deux et plein de bonheur!!!
vous êtes très beau tous les deux, ça donne envie!!!!
vous êtes très beau tous les deux, ça donne envie!!!!

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
Oui mais là c'est aux parents de gérer leurs gosses pas à toi...
Perso j'ai été invité à plusieurs mariages j'ai fait le choix de les laisser à leurs grand-parents pour être tranquille mais les cousins de mon homme eux avaient leurs enfants plus grands...
En revanche j'ai été vexée quand ma cousine m'a demandé de venir avec mon fils ainé et pas avec le deuxième car elle payait une nounou pour ces enfants d'honneur seulement et mon deuxième n'en faisait pas parti....
Pour notre mariage je sais que ceux qui ont des petits les feront garder pour être tranquille mais que certains viendront avec leurs enfants....
Désolée pour le roman!!!!
Perso j'ai été invité à plusieurs mariages j'ai fait le choix de les laisser à leurs grand-parents pour être tranquille mais les cousins de mon homme eux avaient leurs enfants plus grands...
En revanche j'ai été vexée quand ma cousine m'a demandé de venir avec mon fils ainé et pas avec le deuxième car elle payait une nounou pour ces enfants d'honneur seulement et mon deuxième n'en faisait pas parti....
Pour notre mariage je sais que ceux qui ont des petits les feront garder pour être tranquille mais que certains viendront avec leurs enfants....
Désolée pour le roman!!!!

jessim tant que tu n'as pas tes règles tout ,n'est pas perdu sans vouloir te donner de faut espoir.... Pour mon ainé il y a 5 ans je suis tombé enceinte le mois qui a suivi l'arrêt de la pilule. Quand j'ai fait un test il était négatif don déçue j'ai attendu mes règles mais rien du tout pendant un mois donc je suis allée voir mon doc et à la prise de sang j'étais bien enceinte....
La nature joue des tours....
En tout cas bonne continuation....
La nature joue des tours....
En tout cas bonne continuation....
Sujet : retard de règles
oui et moi c'est l'inverse (il y a 5 ans) après une semaine sans règles j'ai fait un test et il était négatif et un mois après avec la prise de sang j'étais bien enceinte.... Donc je ne leur fait pas trop confiance, je préfère la prise de sang...
j'aime beaucoup ta robe ticolibris.....
Hier je suis allée à la salle pour donner ma caution donc c'est bon elle est réservée0 En même temps j'ai regardé les tables pour les dimensions des nappes. Mardi on a modifié et commandé nos faire-part ils doivent arriver aujourd'hui. Je vais avoir le tissu pour mes sac à dragées aussi.
Je reprends le boulot la semaine prochaine j'ai un remplacement d'une semaine mais je pense qu'ils vont me proposer d'autres choses après les vacances donc je suis contente d'avoir avancer.

Hier je suis allée à la salle pour donner ma caution donc c'est bon elle est réservée0 En même temps j'ai regardé les tables pour les dimensions des nappes. Mardi on a modifié et commandé nos faire-part ils doivent arriver aujourd'hui. Je vais avoir le tissu pour mes sac à dragées aussi.
Je reprends le boulot la semaine prochaine j'ai un remplacement d'une semaine mais je pense qu'ils vont me proposer d'autres choses après les vacances donc je suis contente d'avoir avancer.
N'achète pas de test c'est cher et pas toujours fiable tu prends rendez-vous chez ton médecin ou tu vas directe au laboratoire faire une prise de sang c'est plus sur. Et encore il arrive que même le test sanguin soit positif et que tu ne soit pas enceinte mais là c'est l'échographie qui le détermine.
Moi je ferai un test sanguin comme ça tu sera fixée car de toute façon si le test urinaire( en pharmacie) est positif il faudra aller chez le gynéco qui te prescrira un test sanguin avant une écho...
Moi je ferai un test sanguin comme ça tu sera fixée car de toute façon si le test urinaire( en pharmacie) est positif il faudra aller chez le gynéco qui te prescrira un test sanguin avant une écho...
je l'avais vu celle là quand j'ai commencé mes recherches ça avait l'air sympa. ( je suis de Roussillon. On m'avait conseillé aussi El pinto situés à LES HAIES.http://www.el-pinto.com/c'est sympa car il y a des gites et des tipis...
Bon courage dans tes recherches...
Bon courage dans tes recherches...