Messages de bikunete
Sujet : Combien coûte votre robe??
En tout étole jupon et robe j'en ai eu pour 508 euros....
2000 c'est énorme je trouve
2000 c'est énorme je trouve
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
toujours fidèle même si je poste moins.....
Sujet : besoin des "déjà mariées" et les futures si vous savez !!
moi j'ai failli oublié mon bouquet... j'y ai pensé pendant les photos!!!!
Sujet : pronovias 2011
moi je dirais plutôt pas en dessous de 1100
Sujet : une belle revanche sur la vie
Quel courage!!!!
tu mérites d'être heureuse et je te souhaite beaucoup de bonheur...
tu mérites d'être heureuse et je te souhaite beaucoup de bonheur...
Sujet : holala kel histoire!
je peux me joindre à vous les filles car même si pour le mariage la puce est allée chez sa nounou pour dormir et que les grands sont déjà partis avec mes parents en vacances j'appréhende beaucoup le voyage en les laissant ici....
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
félicitation ludo et bienvenue à Augustin...
Sujet : Le récit de mon mariage...
plein de bonheur à vous 2..... Ton récit est magnifique!
Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
C'est fait....
Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
merci pour l'info
Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
petite question c'est quoi comme marque ta robe... non je ne vais pas me remarier mais ma cousine se marie l'an prochain et adore ta robe....
Sujet : c'est demain
bonne journée...
Profites-en bien!
Profites-en bien!
Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D
superbes!!!!
Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!
superbe récit....
félicitations et plein de bonheur à vous 4...
félicitations et plein de bonheur à vous 4...
Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nous c'est le jour même que la cousine de mon mari nous a dit qu'elle ne restait pas, la 2ème femme de mon oncle n'est pas venu et mon cousin non plus....
je me suis retrouvée avec 4/5 repas de plus....
je me suis retrouvée avec 4/5 repas de plus....
Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
félicitations vous étiez magnifiques...
Je vous souhaite des tonnes et des tonnes de bonheur!!!!
Je vous souhaite des tonnes et des tonnes de bonheur!!!!
Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
félicitation et plein de bonheur pour tous les 4!!!
Sujet : Année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas quoi te dire qui pourrait te remonter le moral c'est tellement triste.....Bon courage ...
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
mel je suis super contente pour vous... bon moisanniversaire à vous 2 et félicitation pour ce nouveau bonheur!!!
Sujet : premier défi relevé !!!
trop fort ils ont vraiment une super imagination vos témoins je trouve ça génial....
Pour moi c'est mission accomplie....
Pour moi c'est mission accomplie....
Sujet : Comment réduire son budget sans réduire la qualité!
pas mal ce post mais là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le prix du menu enfant Ils ne m'ont pas couté 30 euros mais 8 euros seulement.... En général le repas enfant est moins cher que celui des adultes...
Sujet : couple en péril
comme dit sandraparker penses à toi et à ton bébé surtout... Ton homme est en plein doute tu peux juste lui apporter ton soutien mais tu ne peux pas savoir ce qui cloche à sa place il a surement besoin de faire le point alors surtout protège toi
Sujet : produit miracle ?
il y a un dé-transpirant efficace vendu en pharmacie c'est E.....Je t'envoie le nom en mp..
Tu fais ça 3 soirs c'est efficace...
Tu fais ça 3 soirs c'est efficace...
Sujet : couple en péril
pense à toi et à ta fille ce climat n'est pas sain pour vous deux....
Parles-en à tes proches ils seront le meilleur soutien....
Courage
Parles-en à tes proches ils seront le meilleur soutien....
Courage
Sujet : ça y est ma puce est arrivé
félicitation et bienvenue à cette petite puce...
Plein de bonheur à vous
Plein de bonheur à vous
Sujet : 1 Mois !!
idem pour moi.. Nous ça sera diner en famille, je suis e train de voir ce que je peux préparer comme repas sympa.....
Bonne journée à vous les filles...
Bonne journée à vous les filles...
Sujet : enfin mariée
félicitation et plein de bonheur à vous 3
Sujet : Mes 30 ans
les année 80 c'est les couleurs fluos je crois... T'as pas de photo de toi petite avec tes parents comme ça tu verra les tenues qu'ils portaient....
Sujet : QUELLES SONT
moi j'avais un grand vase mais il y a des gens qui ne sont pas allé jusqu'à la table où il était posé et du coup ne l'on pas vu...
Sujet : dégoutée !!!!
je suis désolée pour ton homme et toi ......
Courage à vous deux...
Courage à vous deux...
Sujet : Ca y est je suis madame B
félicitation et plein d bonheur à vous deux!!!!
Sujet : Mariage ... atterissage difficile !!!
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.... Je suis super contente d'être enfin sa femme mais après 10 ans , 3 enfants, la maison j'ai peur que la routine s'installe dans notre couple ça me déprime un peu.... J'essaie de positiver mais c'est pas facile!!!
Courage Cindy
Courage Cindy
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
magnifique!!!!
Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Félicitations à vous deux.... Vous étiez magnifiques et tes filles superbes!!!
Plein de bonheur
Plein de bonheur
Sujet : ma journée magique
moi j'avais un super timing, avec des horaires bien déterminés pour ne pas stresser mais j'ai rien respecté et le tout sans aucun stress.....
en fait sur le site tu as les liens accueil galeries c'est pas là mais en dessous tu as le spitch sur le changement de site et "accéder aux galeries publiques et privées ici" il faut cliquer sur ici...
merci...
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
magnifiques photos.....
Chapeau à Iris et à vous 2 pour vous être lancer..ça donne envie!!!!
Chapeau à Iris et à vous 2 pour vous être lancer..ça donne envie!!!!
me revoilà...
Début du repas vers 20h15.... mes menus s'étaient des cocotes en papier 2 par tables...
entre l'entrée et le plat on fait le 1er jeu prévu par nos témoins lui/elle avec nos chaussures...
Plat puis diaporama sur nous avec des photos pas toujours à notre avantage sur fond de jeu de magie
Ma belle soeur habillé en magicienne avec un costume disco cherche la carte qu'un invité à piocher dans le tas avec l'aide de son assistante ma soeur.....
23h notre dans sur When she believe de Ben Harper
pendant qu'on dansait notre 2ème fils s'est endormi dans le coin prévu à cet effet...
3ème et dernière surprise après le dessert une chanson de la part de tout le monde...
4h30 on se couche chez nous tous les 2 car ma fille est chez sa nounou et nos fils chez mes parents
Dimanche debout à 8h00
retour à la salle à midi avec mes parents et beaux parents pour ranger....
Voilà les filles j'ai profité à fond de ma journée...
merci à vous pour vos conseils et vos idées....
le lien pour les photos sur le site de la photographe
http://www.emysphere.book.fr/ galerie privée mariage Virginie et Jérôme code 240710
à plus
Début du repas vers 20h15.... mes menus s'étaient des cocotes en papier 2 par tables...
entre l'entrée et le plat on fait le 1er jeu prévu par nos témoins lui/elle avec nos chaussures...
Plat puis diaporama sur nous avec des photos pas toujours à notre avantage sur fond de jeu de magie
Ma belle soeur habillé en magicienne avec un costume disco cherche la carte qu'un invité à piocher dans le tas avec l'aide de son assistante ma soeur.....
23h notre dans sur When she believe de Ben Harper
pendant qu'on dansait notre 2ème fils s'est endormi dans le coin prévu à cet effet...
3ème et dernière surprise après le dessert une chanson de la part de tout le monde...
4h30 on se couche chez nous tous les 2 car ma fille est chez sa nounou et nos fils chez mes parents
Dimanche debout à 8h00
retour à la salle à midi avec mes parents et beaux parents pour ranger....
Voilà les filles j'ai profité à fond de ma journée...
merci à vous pour vos conseils et vos idées....
le lien pour les photos sur le site de la photographe
http://www.emysphere.book.fr/ galerie privée mariage Virginie et Jérôme code 240710
à plus
Je continue mon récit...(peur d'être casper)
samedi debout à 7h petit dej qui passe pas vraiment...
mon homme part pour la salle vers 8 h avec le vin ma mère ma belle -mère et ma belle sœur sont sur place pour mettre les nappes et les serviettes après un dernier coup de fer.... Moi j'attends que mes garçons se réveillent et déjeunent en chargeant la voiture avec les appareils photos pour mettre sur les tables, les cadres, ce qu'il faut pour que mes loustics puissent se reposer le soir .....Je pars pour la salle à 9 h15 et une fois arrivée je fini la déco des tables, de mon pot-urne de mon arbres... Il est 12h00 quant je quitte la salle pour aller manger un morceau chez moi en tête à tête avec mon futur, les enfants sont chez ma mère pour que Lucille puisse faire une sieste avant le mariage....
13h30 je récupère ma témoin chez ses parents je files chez les miens poser des affaires et changer de voitures( j'ai celle de ma mère depuis le matin car elle a la mienne (pas le place de mettre 3 sièges dans la sienne))... je suis en retard pour me faite maquiller et la photographe m'attends sur place..
Me voilà chez mon esthéticienne elle me maquille et ma cousine nous a rejoint pour me coiffer...timing serré
14 h00 retour chez mes parents où j'habille mes loustics et ma puce après c'est mon tour....
J'enfile enfin ma robe et je découvre que depuis le 8 juillet j'ai un peu maigris et que je flotte un peu dedans mais heureusement elle tient par le haut....
14h30 on part pour le parc faire des photos de couple et de famille c'est sympa de se retrouver entre nous...
et là une illumination j'ai oublié mon bouquet chez la fleuriste mon père et ma soeur fonce le chercher...
15h30 arriver à la mairie...bisous à tout le monde et puis on monte ensemble les escaliers mon homme et moi, je suis super impatiente.... La salle se remplis doucement et là je suis gagnée par l'émotion en voyant tout les gens qui me sont proches rentrer dans la salle je me retiens pour ne pas pleurer mais c'est dur......
c'est le maire un ami de mes parents qui nous marie après un "oui" enthousiaste nous sommes enfin marier....
Ma soeur et ma meilleure amie fonde en larmes et les miennes commencent à couler aussi...
le maire nous a préparer un joli discours qui me donne encore plus envie de pleurer surtout quand il parle de mes grands parents qui ne sont plus là....
petit bémol ils ont oubliés de mettre Lucille sur le livret de famille mais la nana de l'état civil la rajoute de suite....
16h00 on sort de la mairie sous une pluie de riz que le mari de ma témoin a apporté... ça fait mal!!!
jusqu'à 16h45 photos de groupe vers la mairie et départ pour la salle...
17 h00 arriver au Vh avec 30 min d'avance mais heureusement le traiteur a assuré avec l'aide de mes cousins....
j'ai rien vu de ce qui était proposé car je n'ai fait que courir faire des photos, m'occuper de nos enfants...
19h45 entrée dans la salle avec un petit jeu de piste.. On a demandé à nos invités de retrouver leurs tables avec juste le détails d'une fleurs et la liste des personnes à leurs table.. Sur la table on avait mis un cadre avec l'orchidée sauvage en entier et chacun se mettait à table comme il voulait...
suite au prochain épisode (car mes loustics partent aujourd'hui pour la mer et je vais m'en occuper ) mais promis je finis mon récit bientôt!!!!!
samedi debout à 7h petit dej qui passe pas vraiment...
mon homme part pour la salle vers 8 h avec le vin ma mère ma belle -mère et ma belle sœur sont sur place pour mettre les nappes et les serviettes après un dernier coup de fer.... Moi j'attends que mes garçons se réveillent et déjeunent en chargeant la voiture avec les appareils photos pour mettre sur les tables, les cadres, ce qu'il faut pour que mes loustics puissent se reposer le soir .....Je pars pour la salle à 9 h15 et une fois arrivée je fini la déco des tables, de mon pot-urne de mon arbres... Il est 12h00 quant je quitte la salle pour aller manger un morceau chez moi en tête à tête avec mon futur, les enfants sont chez ma mère pour que Lucille puisse faire une sieste avant le mariage....
13h30 je récupère ma témoin chez ses parents je files chez les miens poser des affaires et changer de voitures( j'ai celle de ma mère depuis le matin car elle a la mienne (pas le place de mettre 3 sièges dans la sienne))... je suis en retard pour me faite maquiller et la photographe m'attends sur place..
Me voilà chez mon esthéticienne elle me maquille et ma cousine nous a rejoint pour me coiffer...timing serré
14 h00 retour chez mes parents où j'habille mes loustics et ma puce après c'est mon tour....
J'enfile enfin ma robe et je découvre que depuis le 8 juillet j'ai un peu maigris et que je flotte un peu dedans mais heureusement elle tient par le haut....
14h30 on part pour le parc faire des photos de couple et de famille c'est sympa de se retrouver entre nous...
et là une illumination j'ai oublié mon bouquet chez la fleuriste mon père et ma soeur fonce le chercher...
15h30 arriver à la mairie...bisous à tout le monde et puis on monte ensemble les escaliers mon homme et moi, je suis super impatiente.... La salle se remplis doucement et là je suis gagnée par l'émotion en voyant tout les gens qui me sont proches rentrer dans la salle je me retiens pour ne pas pleurer mais c'est dur......
c'est le maire un ami de mes parents qui nous marie après un "oui" enthousiaste nous sommes enfin marier....
Ma soeur et ma meilleure amie fonde en larmes et les miennes commencent à couler aussi...
le maire nous a préparer un joli discours qui me donne encore plus envie de pleurer surtout quand il parle de mes grands parents qui ne sont plus là....
petit bémol ils ont oubliés de mettre Lucille sur le livret de famille mais la nana de l'état civil la rajoute de suite....
16h00 on sort de la mairie sous une pluie de riz que le mari de ma témoin a apporté... ça fait mal!!!
jusqu'à 16h45 photos de groupe vers la mairie et départ pour la salle...
17 h00 arriver au Vh avec 30 min d'avance mais heureusement le traiteur a assuré avec l'aide de mes cousins....
j'ai rien vu de ce qui était proposé car je n'ai fait que courir faire des photos, m'occuper de nos enfants...
19h45 entrée dans la salle avec un petit jeu de piste.. On a demandé à nos invités de retrouver leurs tables avec juste le détails d'une fleurs et la liste des personnes à leurs table.. Sur la table on avait mis un cadre avec l'orchidée sauvage en entier et chacun se mettait à table comme il voulait...
suite au prochain épisode (car mes loustics partent aujourd'hui pour la mer et je vais m'en occuper ) mais promis je finis mon récit bientôt!!!!!
voilà 2 petites semaines que je suis mariée et je n'en reviens toujours pas... Il fait trop bon pour sur mon nuage.....
Le vendredi nous avons récupéré les clés de la salle à 12 h et mis en place les tables et les frigo d'appoints
Après direction l'esthéticienne pour mes ongles puis chez ma cousines pour la pose de bigoudis... je suis rentrée chez moi avec les bigoudis sur la tête entourée d'un collant noir...sympa le look pour notre dernière nuit de célibataire...on s'est couché à minuit il a fallu que j'attende que mes cheveux soient secs....
Le vendredi nous avons récupéré les clés de la salle à 12 h et mis en place les tables et les frigo d'appoints
Après direction l'esthéticienne pour mes ongles puis chez ma cousines pour la pose de bigoudis... je suis rentrée chez moi avec les bigoudis sur la tête entourée d'un collant noir...sympa le look pour notre dernière nuit de célibataire...on s'est couché à minuit il a fallu que j'attende que mes cheveux soient secs....
Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
c'est c que j'allais dire Zay je ne vais pas la transformer mais c'est un pari qu'on a fait avec mon mari de la remettre pour nos 10 ans de mariage... donc pressing housse et carton plat ou penderie au garage on verra....
Sujet : Vos boucles d'oreilles???
moi j'ai mis des boucles en cristal swaroski...
j'ai mis des photos dans ma galerie
j'ai mis des photos dans ma galerie
Sujet : vos avis sur mes bijoux
Sujet : premier défi relevé !!!
Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
félicitation à vous deux!!!!
moi je vous ferais bientôt mon récit avec photos(je les aurais dans la journée)
moi je vous ferais bientôt mon récit avec photos(je les aurais dans la journée)
Sujet : tubes à bulles commandés
tu avais peur de t'ennuyer?? lol!!!
Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
soigne-toi bien....
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
demain journée au Parc de la tête d'or avec mon mari( ça me fait toujours aussi bizarre!!!) et mes garçons ... On laisse la puce à papy...
Sujet : Quelle quantité de Champagne
nous il s'est bu entre l'apéro et le dessert 60 bouteilles de champagne car on a fait des kirs royaux...
Sujet : quantité de bière??????
nous on a utilisé un fut on était 200 mais on a mis un peu de temps à mettre en place la tireuse..... En plus il s'est bu du kir vin blanc, champagne et 15l de punch....
Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010
Félicitation
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
sympa ce post.... Je viens de tout lire et avec vos pizza et autre mcdo vous m'avez fait envie c'est malin....
Lucille (ma fille de 9 mois) pleure ...je vous laisse
Lucille (ma fille de 9 mois) pleure ...je vous laisse
Sujet : Melle P. devenue Mme B.
Félicitations copine de date....
Tous mes vœux de bonheur à vous 2
Tous mes vœux de bonheur à vous 2
Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet
merci fanfan92....
Sujet : trop d'enfants.......
Moi j'avais 15 enfants entre 3 et 11 ans dont mes 2 garçons... Je pensais que les parents allaient gérer leurs loustics j'ai du faire un peu la police pour les enfants des cousins de mon mari( ouhhh que ça fait bizarre de marquer ça...) mais dans l'ensemble ça s'est super bien passé... Ils ont joué entre eux suivant les âges...
Et puis tu sais tout le monde ne viendra pas avec ses enfants...
Et puis tu sais tout le monde ne viendra pas avec ses enfants...
Sujet : J - 2 !les futures mariées du 24/07 !
Merci les filles..... Il me reste quelques détails à finir comme aller chez le médecin pour la 3ème fois de la semaine....
après mes deux garçons c'est ma fille qui est malade, j'espère que ce ne sera pas trop grave
après mes deux garçons c'est ma fille qui est malade, j'espère que ce ne sera pas trop grave
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
Sujet : Vidéo mariage surprise
original.. j'aurais pas osé faire pareil de peur qu'il dise non!!!!
Sujet : pas de solution à j-31
missstupper a une bonne idée sinon il y a les élastiques à boutons comme pour les pantalons des enfants mais le problème c'est que ça risque de faire des plis.... Bon courage!!
Sinon une autre solution tu reprends tes 5 kg...je rigole
Sinon une autre solution tu reprends tes 5 kg...je rigole
Sujet : cancer de merde............
toute mes condoléances
Sujet : nos cadeaux invités: macarons ^^
Sujet : Re-mariage
l'idée est plutôt sympa et puis ça change de la tradition c'est pas mal parfois
Sujet : nouvelles photos bis
Sujet : Mon essai coiffure
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
Roussillon au sud de vienne ( 20 km environ) et toi?
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
Isère (38)
Sujet : photo de remerciement
je suis preneuse aussi...
Moi je pensais prendre une ardoise noire et écrire un merci dessus et la tendre devant nous pendant une photo mais je crois que c'est du déjà vu alors je veux bien d'autres idées
Moi je pensais prendre une ardoise noire et écrire un merci dessus et la tendre devant nous pendant une photo mais je crois que c'est du déjà vu alors je veux bien d'autres idées
Sujet : A vos Votes !!!!
je suis comme louloutre je pencherai plus pour le numéro 55....
Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)
moi j'ai eu droit au jardinier et au cahier de vacances érotiques.....
Sujet : que servez vous à votre VH ?
Nous c'est punch avec et sans alcool, vin blanc rosé ou kir au vin blanc, jus de fruit
à manger outre du sauscisson maison (mon beau père est un ancien boucher)
le traiteur nous propose:
3 sortes de verrines (lentilles saumon lardons , tomates mozzarela, crème d'ail et macaron de basilic ou gelée de muscat, melon, crème de coriandre)
pains surprises
quiches
pizzas
brochettes (tomates crudité fruits)
pièce montée de pain (jambon cru, saucisson, fromage)
à manger outre du sauscisson maison (mon beau père est un ancien boucher)
le traiteur nous propose:
3 sortes de verrines (lentilles saumon lardons , tomates mozzarela, crème d'ail et macaron de basilic ou gelée de muscat, melon, crème de coriandre)
pains surprises
quiches
pizzas
brochettes (tomates crudité fruits)
pièce montée de pain (jambon cru, saucisson, fromage)
Sujet : Robes de demoiselle d'honneur et gilet de chéri
Les robes sont super sympa.....
Sujet : les mariées du 24 juillet 2010
Bon courage à vous aussi les filles!!!!
Sujet : les mariées du 24 juillet 2010
J-8
Il me reste mes menus à finir de préparer mais je n'en mets qu'un ou deux par table , ma tombola à finir (juste emballer les lots), mon jeu pour le placement des invités(des photos d'une fleur d'orchidée qu'ils devront retrouver dans la salle (il n'y a que 9 tables))
Il me reste mes menus à finir de préparer mais je n'en mets qu'un ou deux par table , ma tombola à finir (juste emballer les lots), mon jeu pour le placement des invités(des photos d'une fleur d'orchidée qu'ils devront retrouver dans la salle (il n'y a que 9 tables))
Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!
Félicitations à vous 2 et plein de bonheur pour le futur
Sujet : Besoin de vos connaissances
j'ai bien aimé la version en timide "heuuuuu !!!!"
Sujet : alors noemm ce mariage
noem a disparu ????
Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
J'espère que les choses s'arrangeront pour vous.... Bon courage
Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!
c'est fait pour moi aussi
Sujet : épilation jambes
le tout à a cire .... La repousse est plus lente et moins drue.... Pour les jambes (j'ai les poils blonds) c'est 3 fois par an pour le reste c'est tous les mois environs
Sujet : recherche lieux romantique en france
le luberon et ses villages perchés.....
Je pense honnêtement que l'endroit importe peu du moment que tu es avec ton homme... Après reste à savoir ce que vous voulez faire ( week-end sous la couette, visite...)et quand vous partez...
Je pense honnêtement que l'endroit importe peu du moment que tu es avec ton homme... Après reste à savoir ce que vous voulez faire ( week-end sous la couette, visite...)et quand vous partez...
Sujet : piqure d'abeille pour mon fils quoi faire?
un bain de pieds avec de l'eau et de l'eau de javel.... Je crois que ça marche bien
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
Sujet : Je suis madame R.....
félicitation et plein de bonheur à vous deux....
Sujet : recherche poeme
j'adore ces paroles de Brel
Sujet : help !!!!
Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!
up pour eternita
Sujet : help !!!!
je la cherchais de mon coté et j'ai trouvé ça sur yout***
http://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0&feature=related
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
t'as pas de recours possible pour les robes achetées? remboursement ou autre?
sinon pour ta soeur dans les soldes ou les boutiques pas cheres tu peux peut-être trouver quelque chose...
Bon courage.
sinon pour ta soeur dans les soldes ou les boutiques pas cheres tu peux peut-être trouver quelque chose...
Bon courage.
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
Waouh Iris vous étiez magnifiques...
La vidéo est super sympa ....
Tous mes vœux de bonheur à vous 2....
Ça fait rêver...
La vidéo est super sympa ....
Tous mes vœux de bonheur à vous 2....
Ça fait rêver...
Sujet : Comment créer ....
Si vraiment il n'y a rien dans ce village tu peux peut-être proposé au maire de monter une épicerie avec dépôt de pain et de journaux en plus des produits courants, peut-être qu'il te fournirait des locaux sans loyer....
Sujet : Une madame de plus !!!!
félicitation et plein de bonheur à vous 2!!
Sujet : Lclaireeeeeee
toujours pas!!!
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
plein plein plein de bonheur à vous4 mais vu les photos et le récit je crois que c'est bien parti....
Vous étiez magnifiques !!!
Vous étiez magnifiques !!!
Sujet : poème pour ma soeur
virginie72 réussi I car au féminin on dit réussie....
Sinon coccinelle le poème est super sympa
Sinon coccinelle le poème est super sympa
Sujet : Essai remerciement
j'adore!!!
Sujet : Orthographe svp
J-7 veinarde!!!!
Sujet : Orthographe svp
mdr lilli
Sujet : essai coiffure
moi aussi je vote pour le 2 il est moins classique je préfère....