Messages de bikunete
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
moi 261j avant le jour j et il me reste encore plein de choses à faire, ça m'effraie un peu.....
Sujet : Bikunette
Merci dedee26 !!!!

Sujet : magasin complicite paris a lyon
On m'avait conseillé Bellissima mais j'ai fait les mariées du Rhône par contre la vendeuse n'a pas vraiment compris ce que je cherchais au début mais j'ai fini par trouver mon bonheur....
Merci angel...
Rachel pour l'instant je crois que je vais me faire plaisir plus tard mais pour l'instant ce sont les autres qui se lâchent et le rose commence à me sortir par les yeux....
Rachel pour l'instant je crois que je vais me faire plaisir plus tard mais pour l'instant ce sont les autres qui se lâchent et le rose commence à me sortir par les yeux....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
maudus tu sais je ne pensais pas l'acheter si tôt car j'étais enceinte au moment de l'achat et je commençais à avoir un peu de ventre donc je voulais voir le style de robe qui me conviendrai si je ne retrouvais pas ma ligne. Finalement j'ai eu le coup de cœur.....
Profite -en bien...
Profite -en bien...
Sujet : magasin complicite paris a lyon
Non désolée je ne connais pas...
Alors bon anniversaire en retard boubette....
Makorya j'adore ses petites joues aussi je les mangerai....
Makorya j'adore ses petites joues aussi je les mangerai....
Je t'envie car j'ai choisi ma robe depuis avril et ça fait loin..... Vivement janvier
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bon en fin de grossesse j'affichais + 12 kg... Donc après 3 semaines je n'ai pas osé remonter sur la balance mais je dirais + 4/5 kg. En fait il faut surtout que je remuscle tout ça car c'est flasque....
Elle s'appelle Lucille pesait 3,710 kg et mesurait 49 cm à la naissance. Elle est arrivée le 8 octobre.
Sujet : complètement dépitée
Pourquoi tu n'essaye pas de contacter morelles mariage puisque c'est un modèle de chez eux pour savoir de quelle collection elle fait partie et si elle se fait toujours.
liste des boutique:http://www.morelle-mariage.com/boutique/nosboutiques-i-15.html?osCsid=d3fde3e664f08b1bdd1d0867af313a66
liste des boutique:http://www.morelle-mariage.com/boutique/nosboutiques-i-15.html?osCsid=d3fde3e664f08b1bdd1d0867af313a66
Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
Vous êtes super beau tous les 5....
Bon voyage de noce jpsteph profitez bien!!!!
Bon voyage de noce jpsteph profitez bien!!!!
Sujet : combien affiche le compteur
J- 263 pour moi.....
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Le problème c'est de motiver Mr car il n'aime pas danser....et là c'est pas gagné. Du coup je ne sais pas encore ce qu'on va faire...
Merci c'est super sympa d'avoir ouvert ce post pour ma pépette... Je n'avais pas penser à en ouvrir un pour annoncer sa naissance. Merci de l'avoir fait pour moi....
Et merci pour les félicitations!!
Et merci pour les félicitations!!

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
Moi c'est pas un mais deux mariages....
Celui de ma cousine où je me suis retrouver à la table de mes parents et oncles et tantes alors que mes cousins étaient ensemble. mon frère s'est retrouvé à la table des gosses à 23 ans... En plus mariage à 40000 euros et la mariée n'a pas eu l'air de s'amuser.
l'autre c'est celui du cousins de zhom. on était invité au VH et au gâteau donc après le VH on est resté avec les cousins de zhom jusqu'à l'heure de retrouver les autres à la salle. Sauf que lorsqu'on est arrivé ils avaient pas fini( 1 heure de retard )ils nous ont laissé dehors jusqu'à ce que la tante du marié nous fasse rentrer et nous offre une chaise. Les mariés ne sont pas venu nous voir du coup après le gâteau on est parti car pas d'ambiance tous les cousins étaient rentrés chez eux.
Du coup nous on a dit petit budget mais tous ceux qui sont au gâteau sont au repas....
Celui de ma cousine où je me suis retrouver à la table de mes parents et oncles et tantes alors que mes cousins étaient ensemble. mon frère s'est retrouvé à la table des gosses à 23 ans... En plus mariage à 40000 euros et la mariée n'a pas eu l'air de s'amuser.
l'autre c'est celui du cousins de zhom. on était invité au VH et au gâteau donc après le VH on est resté avec les cousins de zhom jusqu'à l'heure de retrouver les autres à la salle. Sauf que lorsqu'on est arrivé ils avaient pas fini( 1 heure de retard )ils nous ont laissé dehors jusqu'à ce que la tante du marié nous fasse rentrer et nous offre une chaise. Les mariés ne sont pas venu nous voir du coup après le gâteau on est parti car pas d'ambiance tous les cousins étaient rentrés chez eux.
Du coup nous on a dit petit budget mais tous ceux qui sont au gâteau sont au repas....
Sujet : nom et signature
Je croyais qu'on signait de son nom de femme, du coup je pensais changer de signature mais j'ai pas encore trouver...On verra c'est pas ma priorité pour le moment.....
Sujet : futur madame de 2010
tu sais j'avais flashé sur une robe de collection pronovia je suis allée dans la boutique je l'ai essayée et une fois dedans ça ne m'a pas plu du tout elle ne rendait pas ce que j'attendais du coup j'ai pas pris la robe et en plus celle que j'aurais est à l'opposé mais quand je l'ai misse j'ai su que c'était elle. Je ne crois pas que tu devrais t'arrêter sur une robe vue en ligne mais vraiment les essayer car les voir c'est une chose mais porter s'en est une autre.
Sinon voilà un site http://www.couturenuptiale.com/ peut-être trouveras-tu ton bonheur....
Sinon voilà un site http://www.couturenuptiale.com/ peut-être trouveras-tu ton bonheur....
Courage dans tes recherches....
Sujet : Hors sujet : dégoûtée
Mp envoyé..
Tu sais il y a aussi le prêt à taux zéro. Regarde si tu y as droit en fonction des revenus. L'état te prête une somme et tu ne rembourse au début que l'assurance et au bout de 18 ans tu rembourse le prêt sur 3 ans....
Tu sais il y a aussi le prêt à taux zéro. Regarde si tu y as droit en fonction des revenus. L'état te prête une somme et tu ne rembourse au début que l'assurance et au bout de 18 ans tu rembourse le prêt sur 3 ans....
Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
Félicitation et plein de bonheur à vous deux!!!
Sujet : Hors sujet : dégoûtée
petit conseil il existe des courtiers en banque qui peuvent te négocier un prêt immobilier dans la banque de ton choix.Ma cousine a obtenu un taux très intéressant grâce à eux. Si tu veux je te donnerai leur nom via MP.
Mais c'est vrai que tu devrai aller voir dans d'autres banques et retournée voir tes banquiers si tu as une meilleure offre ailleurs pour les faire changer d'avis...Avec la crise ils n'auront pas envie de perdre des clients et d'avoir de la mauvaise pub.
Courage...
Mais c'est vrai que tu devrai aller voir dans d'autres banques et retournée voir tes banquiers si tu as une meilleure offre ailleurs pour les faire changer d'avis...Avec la crise ils n'auront pas envie de perdre des clients et d'avoir de la mauvaise pub.
Courage...
Très jolie ta robe doudou!!!
Iris oui j'ai une idée de ce que je veux, pour les rendez-vous téléphoniques c'est une bonne idée mais sinon en début d'année prochaine je peux monter sur sainté ....
J'adore tes chaussures....
J'adore tes chaussures....

moi j'aime bien celui avec le cœur je pense que tes alliances ressortiront mieux que sur le blanc.
Makorya comme boubette j'ai rien eu pour nos 9 ans en fait je crois qu'il avait oublié la date....
j'espère qu'il se rattrapera pour mes 30 ans...
Pour les 25 il m'avait fait 25 cadeaux, des couches pour bébé ( on venait d'avoir notre fils ainé) des bouteilles d'eau ( j'allaitais..)et le 26 ème celui de noël ( je suis du 25 décembre)une bague....
Boubette soigne toi bien...
Makorya comme boubette j'ai rien eu pour nos 9 ans en fait je crois qu'il avait oublié la date....
j'espère qu'il se rattrapera pour mes 30 ans...
Pour les 25 il m'avait fait 25 cadeaux, des couches pour bébé ( on venait d'avoir notre fils ainé) des bouteilles d'eau ( j'allaitais..)et le 26 ème celui de noël ( je suis du 25 décembre)une bague....
Boubette soigne toi bien...
dis-moi Iris comment on fait pour se voir maintenant que j'ai accouché...
Sujet : félicotations lorathomas
merci lorathomas....

Toujours à la recherche de mon DJ. le jeune qui devait le faire ne veut pas s'engager aussi longtemps à l'avance du coup je prospecte auprès de professionnel mais que des réponses négatives pour l'instant...Je ne désespère pas de trouver mais à quel prix et puis est-ce- que ce sera bien?
j'essaie t'être zen....
j'essaie t'être zen....
Sujet : félicotations lorathomas
Bienvenue à Lou.... Quelle grignette à comparer de la mienne qui a 2 semaines de plus. Lucille pesait 3,710 kg et mesurait 49 cm à la naissance... profites-en bien et bon ne continuation.... plein de bisous à vous 3

tempo système ne se déplace que sur le 42 et 43, j'ai trouvé d'autres adresses sur le net et j'ai envoyé plusieurs mails mais déjà 2 réponses négatives car pris à la date....
merci pour l'info je vais voir le site tout de suite.

Vous avez trouver votre DJ pour l'animation par ce que je galère les adresses que j'ai sont déjà prises le jour de notre mariage et je n'arrive pas à trouver d'autres adresses.... Je m'y prend tard aussi mais jusqu'à maintenant j'avais un DJ mais il n'est pas sur d'être là.....
J'espère que je vais trouver...

Sandyla, déjà 4 mois ton petit bout, que ça passe vite.... Petite question qui n'a rien à voir avec le mariage comment ça se passe avec ton grand, pas trop de jalousie? Parce que je ne sais plus comment prendre mon 2ème fils ((du même âge que Nathan) depuis l'arrivée de sa sœur (il y a 2 semaines)....
Sinon côté mariage: mairie et traiteur réservés...
reste le VH et le DJ car e jeune qui devait nous faire la sono n'est pas sur de pouvoir s'engager pour si loin, donc je pars à la recherche d'un DJ....
Sinon côté mariage: mairie et traiteur réservés...
reste le VH et le DJ car e jeune qui devait nous faire la sono n'est pas sur de pouvoir s'engager pour si loin, donc je pars à la recherche d'un DJ....
Sujet : salon du mariage
Alors quelques dates sur le site suivant notamment Grenoble Lyon et autres grandes villes
http://www.i-mariage.com/salon-mariage-salon-du-mariage-paris-date-salons-salon-mariage-lille-lyon.asp#Salon-du-mariage-de-Rhone-Alpes
http://www.i-mariage.com/salon-mariage-salon-du-mariage-paris-date-salons-salon-mariage-lille-lyon.asp#Salon-du-mariage-de-Rhone-Alpes
Merci maudus..
Txelin ta robe est très belle et elle te va parfaitement....
On avance un peu ici aussi car on a choisi notre traiteur reste plus qu'à définir le menu mais on verra en novembre ou janvier...
En plus ils m'ont donné des noms de Dj car le notre n'est pas sur de pouvoir le faire, c'est un jeune et juillet l'an prochain c'est trop loin pour savoir s'il sera là.....Donc un truc de plus à chercher....
Txelin ta robe est très belle et elle te va parfaitement....

On avance un peu ici aussi car on a choisi notre traiteur reste plus qu'à définir le menu mais on verra en novembre ou janvier...
En plus ils m'ont donné des noms de Dj car le notre n'est pas sur de pouvoir le faire, c'est un jeune et juillet l'an prochain c'est trop loin pour savoir s'il sera là.....Donc un truc de plus à chercher....
Merci les filles!!!
Coucou les filles!!!
ça y est me voilà maman pour la 3 ème fois..C'est une petite fille qui se prénomme Lucille, elle est arrivée le 08/10... (photo dans ma galerie)
On a profité de sa naissance pour réserver la mairie mais il me reste encore beaucoup de choses à faire comme le traiteur....Enfin chaque choses en son temps..
Voilà pour les nouvelles...
ça y est me voilà maman pour la 3 ème fois..C'est une petite fille qui se prénomme Lucille, elle est arrivée le 08/10... (photo dans ma galerie)
On a profité de sa naissance pour réserver la mairie mais il me reste encore beaucoup de choses à faire comme le traiteur....Enfin chaque choses en son temps..
Voilà pour les nouvelles...
Sujet : vos metiers
mon homme: paysagiste
moi: institutrice remplaçante.
moi: institutrice remplaçante.
Ah oui je comprends Txelin......
Maudus je crois que tout le monde se languis de voir ce petit bout, ses grands frères, les papis mamies mais aussi toutes les mamans de l'école et maintenant ici
....
Maudus je crois que tout le monde se languis de voir ce petit bout, ses grands frères, les papis mamies mais aussi toutes les mamans de l'école et maintenant ici

Sujet : Au comble de ma RAGE!
Excellente idée..
Comme ça tu montre que pour les couleurs tu t'en fiches mais en même temps tu lui envoie un message... Et le faire devant témoin ça montre que tu es zen par rapport à ça même si ce n'est pas le cas...

alors je te tiens au courant dès que possible.... Si tu n'as pas de nouvelles de moi dans les prochains jours pas d'affolement car mon terme c'est le 02 octobre donc je ne sais pas quand bébé va se décider à sortir.....j'attends....
Si j'adore ça mais je ne suis pas sûre que chéri en raffole et soit tenté par la pièce montée aux macarons....Je crois qu'ils sont plus chou à la crème chez lui...Je vais lui en parlé quand même on ne sait jamais mais ça ne te fais pas trop loin 57 km?
Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
Je me posais la même question surtout qu'il va nous falloir en caser 3 dont un qui aura juste 1 peu plus d'un an. Passer une journée à faire les boutiques en les laissant à leur papa me traumatise presque alors là une semaine loin d'eux je crains le pire.....
On a décidé de partir tous les 5 après le mariage 3-4 jours en vacances et pour le voyage de noce on n'est pas encore décidé sur la destination mais ça se fera l'année après le mariage soit 2011....
Mais ça me travaille déjà alors que le troisième n'est même pas encore né..lol!!!!
On a décidé de partir tous les 5 après le mariage 3-4 jours en vacances et pour le voyage de noce on n'est pas encore décidé sur la destination mais ça se fera l'année après le mariage soit 2011....
Mais ça me travaille déjà alors que le troisième n'est même pas encore né..lol!!!!
C'est un bonne idée mais le problème c'est que tes goûts et ceux de tes invités ne sont pas les même, comment choisir le parfum?
Tu fais comment pour les sentir?
Désolée je viens jouer les rabat-joie!!!!
Txelin ton thème c'est l'Espagne? Pourquoi pas un autocollant du taureau pour les hommes à mettre sur la voiture par ici ça fais fureur....
Tu fais comment pour les sentir?
Désolée je viens jouer les rabat-joie!!!!
Txelin ton thème c'est l'Espagne? Pourquoi pas un autocollant du taureau pour les hommes à mettre sur la voiture par ici ça fais fureur....
Sujet : Au comble de ma RAGE!
Courage Massilia, implique-là le moins possible dans ton mariage ou alors tu lui raconte des cracs comme ça dès qu'elle commencera à dire j'ai pensé faire ça par imitation toi tu lui dit que vous avez changer d'avis finalement.... Elle se retrouvera bête si elle commande un trucs et que tu fais l'inverse.... Et dis-toi que la famille que vous avez en commun trouva stupide qu'elle vous est imitée sur les couleurs.....
Courage!!!
Courage!!!
Sujet : J - 300 !!!
Houlala!!!! Je suis vachement en retard car depuis l'achat des alliances on a pas avancé ni dossier mairie ni traiteur....rien de tout ça
Il faut dire qu'on est dans l'attente de la naissance du numéro 3 et qu'il/elle se fait désirer, du coup on ne fait plus rien côté mariage....
Il va falloir ce réveiller....
Il faut dire qu'on est dans l'attente de la naissance du numéro 3 et qu'il/elle se fait désirer, du coup on ne fait plus rien côté mariage....
Il va falloir ce réveiller....
doudou j'espère que ça s'arrangera vite pour vous deux.....
Courage!!!
Courage!!!

Sujet : Oyé Oyé....
J'ai voté....Bisous

Sujet : Oyé Oyé....
C'est super long ..... Je voulais le faire pour les garçons mais j'ai oublié.... Je t'envoie un MP car j'ai pas trouvé ta fille...
Il existe 4 boutique regroupées sous le nom les mariées de Lyon qui font plusieurs marques dont celle-ci.
http://www.lesmarieesdelyon.com/index.asp?ID=346...
Bonne recherche...
http://www.lesmarieesdelyon.com/index.asp?ID=346...
Bonne recherche...
Sujet : mariage dans le rhone
C'est sûr!!!!

Sujet : appelez moi madame T !!!
Plein de bonheur à vous 3.....

Sujet : félicitations aux madames du 19/09/09
Félicitation à toutes!!!!

Bravo d'avoir tenu parce que ce n'est pas mon cas, chez nous tout le monde ou presque le sait.....
Sujet : Bébé?
Je te dirai comme yayanne, la vendeuse m'a dit qu'il était plus facile d'enlever du tissu que d'agrandir une robe parce que la mariée est enceinte.
J'ai acheté ma robe en avril car je commençais à avoir du ventre et au cas où j'en garde un peu.
Je serai toi j'attendrai un peu en plus si tu tombe enceinte en février tu n'auras pas de ventre mais tu peux être malade et ça serait dommage de ne pas profiter de ton mariage.
J'ai acheté ma robe en avril car je commençais à avoir du ventre et au cas où j'en garde un peu.
Je serai toi j'attendrai un peu en plus si tu tombe enceinte en février tu n'auras pas de ventre mais tu peux être malade et ça serait dommage de ne pas profiter de ton mariage.
Sujet : Pronuti* - 2010
désolée lilika.... Il va falloir que tu patiente encore pour voir la collection 2010 en ligne on dirait...3
Sujet : connaissez vous cette Tradition???
Alors moi je suis comme beaucoup hors catégorie, j'ai 3 enfants ça fera 10 ans qu'on est ensemble et 8 ans qu'on vit ensemble et ensuite on se marie.... Des gens dans ma famille ont demandé à mes parents si j'allais porter une robe de mariée, ça les choque que oui.... Au départ je ne devais pas avoir une robe blanche mais j'ai craqué sur un modèle blanc... Le voile c'est pas mon style mais si ça l'était je n'hésiterai pas. on ne se marie qu'une fois,et les gens penseront ce qu'ils veulent je m'en moque....
Alors foncez les filles mettez un voile!!!
Alors foncez les filles mettez un voile!!!

Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
Elle est vraiment très belle et elle te va vraiment très bien ça te met en valeur.....
Merci d'avoir remis la photo...
Merci d'avoir remis la photo...

Sujet : besoin de conseil photo?
Au fait Iris, c'est qui ton photographe à toi??
Sujet : Pronuti* - 2010
http://www.mariage-coeurdefrance.fr/mode-a-co-mariage/271-la-mariee/247-la-collection-pronuptia-2010 c'est juste un aperçu je pense que c'est un peu tôt pour avoir le reste de la collection 2010...
Il faut pas te focaliser la dessus ma belle, ta belle-sœur ne changera pas mais tant pis. Il faut te dire qu'elle n'en vaut pas la peine et passer outre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dis-toi que c'est elle qui en pâtira un jour... J'ai un peu le même problème avec une de mes belles-sœurs ( j'en ai 3), pour l'anniversaire de son fils elle a invité nos beaux-parents, nos beaux-frères sa famille mais pas nous.... Je l'ai découvert le lendemain, ma belle -mère était tellement gênée qu'elle ne m'avait rien dit....
Franchement ne te prends pas la tête avec elle elle n'en vaut pas la peine....
Courage et bonne continuation....
Franchement ne te prends pas la tête avec elle elle n'en vaut pas la peine....
Courage et bonne continuation....
Sujet : ma robe :)
Désolée pour ton papa....En attendant ta robe est superbe et tu la porte très bien...
Sinon pour le bronzage il faut faire des UV ou du topless....
Sinon pour le bronzage il faut faire des UV ou du topless....
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous

Sujet : mariage le 24/07/2010
Merci Dedee26...
Bon courage pour les préparatifs...Ceci dit avec la sono et le repas direct à la salle tu es déjà bien avancée...
Bon courage pour les préparatifs...Ceci dit avec la sono et le repas direct à la salle tu es déjà bien avancée...
Sujet : Trouver la bonne boutique!
Moi je suis allée au mariées du Rhône...Il y a toute gamme de prix et les vendeuses ne sont pas mal, il faut éviter Denise elle m'a servi mais elle avait un peu de mal à comprendre ce que je cherchais. Du style je lui dit je quelque chose de simple elle m'apporte une robe pleine de froufrou de tulle et de perles pas vraiment ce que je cherchais. Mais niveau prix ma robe + étole+jupon = 507 euros...
En fait il y a toute gammes de prix car ils ont plusieurs styliste regarde leur site internet.... Sinon tu as pronovias mais là c'est plus cher (1200 € minimum pour une robe)
http://www.mariees-du-rhone.com/
En fait il y a toute gammes de prix car ils ont plusieurs styliste regarde leur site internet.... Sinon tu as pronovias mais là c'est plus cher (1200 € minimum pour une robe)
http://www.mariees-du-rhone.com/
C'est normal d'avoir grossi pendant l'été avec les apéros, les glaces.... on fait moins attention...Il faut reprendre en douceur et réduire le "surplus" de sucreries....
Et puis c'est plus facile de faire attention à 2 que seul....
Et puis c'est plus facile de faire attention à 2 que seul....
Alors dedee tu en es où dans les préparatifs?
pour moi j'ai ma robe 1er essayage en janvier
salle ok, traiteur presque ok, photographe ok.... Mais pour l'instant j'ai un peu laissé mon mariage en plan car j'attends l'arrivée de bébé 3.
pour moi j'ai ma robe 1er essayage en janvier
salle ok, traiteur presque ok, photographe ok.... Mais pour l'instant j'ai un peu laissé mon mariage en plan car j'attends l'arrivée de bébé 3.
lol de ce côté là mon dos s'est bien cambré mais du coup j'ai mal aux reins....enfin j'ai hâte .....je me répète là!!! non seulement je me déplace comme une mamie avec la main sur les reins mais en plus je radote...ah!!!! ça fait peur!!!
Je vais bientôt rejoindre votre club les filles. d'abord j'attends que bébé soit sorti (bientôt j'espère !!!!) et après je vais essayer non pas un vrai régime mais surtout de faire attention car je me suis un peu lâcher même si je n'ai pris que 10 kg... Il va quand même falloir quand janvier je puisse rentrer dans ma robe , choisie en avril donc j'avais seulement 3 ou 4 kg en plus....
Je vais surtout faire du sport avec rééducation...
Boubette avec ton kyste tu ne peux pas faire un peu de piscine , style aquagym ou juste des longueurs de bassin, c'est niquel car dans l'eau on ne porte pas son poids...
Je vais surtout faire du sport avec rééducation...
Boubette avec ton kyste tu ne peux pas faire un peu de piscine , style aquagym ou juste des longueurs de bassin, c'est niquel car dans l'eau on ne porte pas son poids...
Mama69 c'est pas mal comme menu pour le prix avec les vins ça me semble correct...
Texlin c'est vrai que j'ai de la chance je n'ai pris pour les 3 grossesses que du ventre. Là je suis à 10 kg..... Mais j'ai du mal à me trainer....
Texlin c'est vrai que j'ai de la chance je n'ai pris pour les 3 grossesses que du ventre. Là je suis à 10 kg..... Mais j'ai du mal à me trainer....
txelin j'ai mis une photo de mon joli ventre dans ma galerie...
Le 02 octobre normalement... J'ai pris surtout du ventre en tout 10 kg...
Mais là j'ai déjà quelques contractions et le gynécologue m'a dit hier que le bébé était encore descendu et que mon col était court... Donc j'irais peut-être pas jusqu'au terme...
Mais là j'ai déjà quelques contractions et le gynécologue m'a dit hier que le bébé était encore descendu et que mon col était court... Donc j'irais peut-être pas jusqu'au terme...
Félicitation moi aussi c'est mariage civil le 24/07 2010.. Nous ça fera 10 ans et 3 enfants.....
ouah... Txelin 52 cm pour 4kg200 c'est un beau bébé!!!!Félicitation à ta belle sœur pour un premier c'est bien!!!
Moi j'attends toujours que mon petit numéro 3 se décide j'espère que ça arrivera bientôt parce que j'ai hâte.....
Moi j'attends toujours que mon petit numéro 3 se décide j'espère que ça arrivera bientôt parce que j'ai hâte.....
Sujet : Mariées de 2010
et toi lilies tu te tournes les pouces!!!
Non c'est une blague, tant mieux s'il t'aide comme ça.... Mon homme s'investit pas mal aussi mais par contre pour l'instant on ne fait nos faire -part nous-même donc on va plus vite....
Non c'est une blague, tant mieux s'il t'aide comme ça.... Mon homme s'investit pas mal aussi mais par contre pour l'instant on ne fait nos faire -part nous-même donc on va plus vite....
De rien je sais ce que sait te ne rien faire et d'être chez soi pendant que d'autre travaille... Je ne suis pas au chômage mais en congé maternité cependant c'est difficile car moi je ne peux même pas faire mon ménage, j'ai mal de partout après...
ceci dit à la sortie de mon congé ce n'est pas sur que j'aurais du boulot car je suis institutrice remplaçante donc il faut qu'une maitresse soit malade pour que je bosse...
ceci dit à la sortie de mon congé ce n'est pas sur que j'aurais du boulot car je suis institutrice remplaçante donc il faut qu'une maitresse soit malade pour que je bosse...
Tout dépend de ce que tu veux faire... Car si pour le moment tu n'as pas de boulot il n'en sera peut-être pas ainsi indéfiniment (je te le souhaite)donc si tu commence tes faire parts et que tu retourne bosser tu auras moins de temps.... Ceci dit s'ils ne sont pas trop compliqué à faire et que vous n'avez pas l'intention de les faire faire par un imprimeur, lance toi ça t'occupera l'esprit et puis tu as tees horaires, donc prend de l'avance....
Si j'étais toi je commencerai par ceux du repas, comme ça ceux la seront prêts pour quand tu retrouvera du boulot....
Bon courage pour les préparatifs et bonne recherche dans le boulot
Si j'étais toi je commencerai par ceux du repas, comme ça ceux la seront prêts pour quand tu retrouvera du boulot....
Bon courage pour les préparatifs et bonne recherche dans le boulot

Sujet : Comment choisir son photographe?
Merci Iris j'ai vu. Je suis soulagée j'ai ma photographe....

Oui je suis dans le nord Isère, en limite de plusieurs départements et Iris est de la Loire à Saint-Étienne soit environ 60 km de chez moi....
Malheureusement je n'ai pas de pote qui pourrait me faire mes photos comme toi, et si Iris est pas disponible je ne sais pas comment faire car on ne veut que quelques photos de couples et des photos de groupes. Pour l'instant je n'ai trouvé que des photographes qui proposent des formules toutes prêtes...
Malheureusement je n'ai pas de pote qui pourrait me faire mes photos comme toi, et si Iris est pas disponible je ne sais pas comment faire car on ne veut que quelques photos de couples et des photos de groupes. Pour l'instant je n'ai trouvé que des photographes qui proposent des formules toutes prêtes...
Et bien moi j'attends de savoir si Iris est disponible ce jour-là parce que sinon je ne sais pas comment faire les autres sont vraiment hors de prix....
Sujet : que pensez vous de mes cadres...
Gaby j'adore je trouve ça super beau...!!!! Il faut dire que le mannequin y est pour beaucoup!!!

Sujet : Pour les mariés juillet 2010
pour ce sera le 24 juillet 2010 en Isère à Roussillon. On fait uniquement un mariage civil après 10 ans ensemble et 3 enfants.
La grande majorité de la famille et des amis le savent parce que comme c'est la période des vacances je ne voulais pas attendre janvier et les faire-part pour qu'il l'apprennent car certains réserve leurs vacances longtemps avant....
La grande majorité de la famille et des amis le savent parce que comme c'est la période des vacances je ne voulais pas attendre janvier et les faire-part pour qu'il l'apprennent car certains réserve leurs vacances longtemps avant....
Moi j'ai choisi sauf que je ne sais pas si mon photographe est libre ce jour là.
J'attends une réponse je croise les doigts sinon il n'y aura pas de photos....
J'attends une réponse je croise les doigts sinon il n'y aura pas de photos....
c'est une très belle bague et en plus elle doit sentir bon..
Non sérieusement c'est une très belle attention de sa part.... Moi j'attends Noël (j'ai 30 ans le 25/12) pour savoir quelles surprises il me réserve car pour mes 25 ans il m'a fait 25 cadeaux du style mouchoir couches pour notre fils... et une bague donc on verra...
Sandyla je trouve ton petit bout superbe...

Non sérieusement c'est une très belle attention de sa part.... Moi j'attends Noël (j'ai 30 ans le 25/12) pour savoir quelles surprises il me réserve car pour mes 25 ans il m'a fait 25 cadeaux du style mouchoir couches pour notre fils... et une bague donc on verra...
Sandyla je trouve ton petit bout superbe...
Sujet : hotel proche valence
c'est quoi proche de valence en distance?
parce que sur internet tu peux trouver des chambres d'hôtes sympas il faut que tu cherches autour du lieu de ton stage...
parce que sur internet tu peux trouver des chambres d'hôtes sympas il faut que tu cherches autour du lieu de ton stage...
ok doudou42 donc c'est un texte collectif....
mais je te cède mes droits d'auteur...
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
C'est une idée géniale...
Sujet : j'ai besoin de vous !!
Tant mieux et en plus vous allez faire plaisir à tout le monde c'est un super cadeau que vous allez leur faire...
Bonne continuation et bon mariage...
Bonne continuation et bon mariage...
lusafika, pourquoi tu ne te maries pas civilement la veille dans l'intimité comme ça le samedi tu te maries tranquillement à l'église et après tu propose à tes invités d'aller faire les photos dans un parc ou tu sers juste de l'eau s'il fait chaud. Comme ça niveau horaire ça fait 16h30/17h arrivée au Vh.
En plus à la sortie de l'église souvent il y a des gens qui veulent faire des photos et puis il y a les remerciements....
Autre choix pour le mariage civil c'est le faire à 13h30/ 14h ça ne dure que 30 min d'après ce que l'on dit....
Bon courage pour les préparatifs..
En plus à la sortie de l'église souvent il y a des gens qui veulent faire des photos et puis il y a les remerciements....
Autre choix pour le mariage civil c'est le faire à 13h30/ 14h ça ne dure que 30 min d'après ce que l'on dit....
Bon courage pour les préparatifs..
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
Je trouve ça sympa, fonce

Hier soir nous avons mangé avec mes parents et mes futur beau parents pour parler du mariage.... Ambiance détendue et sympa et on a enfin le nombre total de personne invitées au repas, donc au maximum enfants compris on sera 180 personnes, sachant que tout le monde ne viendra pas....
on a décidé de l'heure que l'on voudrait reste plus qu'à aller à la mairie et je vais pouvoir faire mes faire-parts pour pouvoir les envoyer début janvier...
Mardi je vais aller voir un traiteur pour connaitre ses tarifs pour le repas et le VH...
on a décidé de l'heure que l'on voudrait reste plus qu'à aller à la mairie et je vais pouvoir faire mes faire-parts pour pouvoir les envoyer début janvier...
Mardi je vais aller voir un traiteur pour connaitre ses tarifs pour le repas et le VH...
ouf!!!....j'ai eu peur que tu ne sois fâchée Txelin...

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
Profite bien du repas de demain.....
Et aussi et surtout de votre voyage de noce...vivement que tu nous raconte tout ça au retour...

Bon courage à toi aussi cricril... tu as de la chance d'avoir les horaires pour la mairie moi mon faire-part est quasiment fini il ne manque que l'heure mais pas avant octobre...
Il faut encore attendre....
Il faut encore attendre....
Je me suis servie de ton texte txelin c'est juste que on passait de la 1ère personne à la 3ème donc j'ai proposé une petite rectification, c'est tout.... Dit tu m'en veux pas!!!
Sujet : livret coloriage
C'est aussi ce que j'allais te dire... Sur le net on trouve plein de site de coloriage...
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
salut Clema voici mes réponses à ton petit questionnaire:
1.Je pense que c'est une bonne idée
2.je me marie le 24/07/2010
3.oui pour la décoration
4.600
5.non pas part la location quoique....
6.non je ne vendrai pas ma robe
7.30 ans.
J'espère que cela te sera utile...
1.Je pense que c'est une bonne idée
2.je me marie le 24/07/2010
3.oui pour la décoration
4.600
5.non pas part la location quoique....
6.non je ne vendrai pas ma robe
7.30 ans.
J'espère que cela te sera utile...
oups j'ai oublié le S majuscule de samedi...Normalement les noms de mois ne prennent pas de majuscule mais sur un faire part c'est pas joli...
En relisant ton message d'origine j'ai compris confoland et confolent...
En relisant ton message d'origine j'ai compris confoland et confolent...
Pourquoi pas: Moi (prénom de l'enfant) j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman et vous inviter/convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
ou Coucou je suis (prénom de l'enfant) et j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman. Je vous invite/convie à une journée pleine de tendresse et d'amour/d'émotion.
La suite est bien...
Ils s'uniront pour mon plus grand bonheur à la mairie du Chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'Église Saint Clément à 16h30 pour la bénédiction nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se clôturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présents ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit".
Réponse souhaitée avant le 18 mars 2010
Je ne comprend pas "confoland" et "confolent"...
J'espère que j'ai pu d'aider...
ou Coucou je suis (prénom de l'enfant) et j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman. Je vous invite/convie à une journée pleine de tendresse et d'amour/d'émotion.
La suite est bien...
Ils s'uniront pour mon plus grand bonheur à la mairie du Chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'Église Saint Clément à 16h30 pour la bénédiction nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se clôturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présents ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit".
Réponse souhaitée avant le 18 mars 2010
Je ne comprend pas "confoland" et "confolent"...
J'espère que j'ai pu d'aider...