Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bikunete

Messages de bikunete

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : futur madame de 2010

bikunete
05-09-2009 10:02:30
Alors c'est un vrai cadeau d'anniversaire....Félicitation!!!!

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

bikunete
04-09-2009 18:50:27
Caro je préfèrerai ne rien demander à personne, ça me gène... Ils nous ont d'un côté comme de l'autre déjà beaucoup soutenus et je ne veux pas qu'ils payent le mariage. Si je pouvais je le ferai et on aurai quand même notre mariage mais je sais que si je faisais ça d'un côté comme de l'autre ils seraient vexés et blessés.... Je vais essayé demain soir de limiter la participation financière de chacun à ce mariage mais ça n'est pas gagné....
Je comprend ta réaction et je suis sûre que quelque soit le budget ton mariage sera merveilleux car ce sera le tien....
Bons préparatifs

Sujet : Idée de presentation????

bikunete
04-09-2009 18:41:41
de rien winnie...

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

bikunete
04-09-2009 18:41:06
Alors si je peux me permettre je suis pas loin de l'Isère c'est pour cela que je passe vous voir...
Il reste des fautes d'orthographes dans le texte de ton faire-part doudou... En plus ce qui me choque c'est que tu parles à la 3ème personne "...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer le mariage de son maman et de son papa et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour." puis à la 1ère "pour mon plus grand bonheur ".....
"l'eglise saint clément "= église Saint Clément..
"seront présent"= seront présents...
Sinon je le trouve sympa ce texte.. Désolée de venir jouer les rabats joie chez vous les filles , ne le prenez pas mal .....

Sujet : Idée de presentation????

bikunete
04-09-2009 18:22:16
Tu peux mettre un truc du style après avoir bien mangé, bu et dansé en notre compagnie vous pourrez prendre un repos bien mérité à l'hôtel.... à moins que vous ne préféreriez le gite...

Sujet : C'est la cata !

bikunete
04-09-2009 18:19:22
Désolée pour toi... Insiste dansa ta commune en expliquant que tout est déjà réservé et que vous avez versé des arrhes....
Bon courage...

bikunete
04-09-2009 18:17:34
Dit ton homme n'avait pas fait sa demande avant?
En tout cas c'est un beau cadeau...

bikunete
04-09-2009 18:16:18
Bon anniversaire sandyla....

Sujet : ou je peux trouver sticker et decalcomanies

bikunete
03-09-2009 20:35:46
cultura et créavea 2 sites en ligne pour les stickers et autres loisirs créatifs... Peut-être auras-tu plus d'idée...

Sujet : Mariées de 2010

bikunete
03-09-2009 20:33:56
D'abord désolée pour les histoires de famille...Contente que tu es trouvée quelqu'un pour ton coussin....
Je comprends pas pourquoi tu hésites sur ta robe puisque tu dit que tu as eu le coup de foudre... Celles sur le site lui ressemblent ou sont complètement différentes?
Tu sais moi aussi en regardant les photos des autres robes je me dis celle-ci est belle...mais j'ai vraiment eu le coup de cœur pour ma robe et je me la remet en mémoire et toutes les autres me paraissent moins belle....
Je suis frustrée quand même car la vendeuse n'a pas voulu que je fasse de photos de la robe et en plus je ne la trouve nulle part sur le net, donc c'est vraiment un souvenir que j'ai, mais sans regret.....
Vivement janvier que je puisse me prendre en photo dans ma robe....

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

bikunete
03-09-2009 20:24:10
C'est sûr sauf que.... c'est pas possible. Je suis l'ainée, la première à me marier et mon homme est le petite dernier...Ne rien demander ça les vexeraient trop....Donc il faut faire avec....
Biwi c'est sûr que c'est pas cool mais tu as quand même eu 85 % tu aurais pu avoir encore moins... C'est bien que tu le prenne avec le sourire parce que d'autre n'aurait pas été comme toi...Bravo pour ton ...comment dire "faire-play" ....

Sujet : Bijoux

bikunete
03-09-2009 20:14:27
je le trouve très bien avec ta robe c'est harmonieux...

Sujet : hebergement invité, qui paie ?

bikunete
03-09-2009 11:04:20
oups j'ai fait une faute d'orthographe.... trouver et non trouvé... désolée déformation professionnelle...je suis instit

Sujet : hebergement invité, qui paie ?

bikunete
03-09-2009 11:03:15
Moi j'ai toujours payé ma chambre quand je suis allée à des mariages loin de chez moi. Par contre il faut que tu donnes une liste d'hébergement pas cher à des invités qui ne connaissent pas forcément la région pour qu'ils puissent trouvé ce qui leur convient... Chambres d'hôtel, d'hôtes ou gites pas loin de la salle du mariage...

bikunete
03-09-2009 11:00:06
Ma copine qui est marié depuis un an est en effet arrivée avant son mari, mais elle s'est mise à l'écart jusqu'à ce que monsieur soit dans la salle et là elle est entrée....

Sujet : musique de film pour danse marrante ???

bikunete
02-09-2009 14:19:49
désolée nathalii... ] j'ai été plus rapide... ] ] Ceci dit je ne souvenais plus du tutre du film j'ai mis un moment avant de le retrouver..

bikunete
02-09-2009 14:15:05
Elles sont jolies vos alliances boubette..

Sujet : musique de film pour danse marrante ???

bikunete
02-09-2009 12:44:16
Et pourquoi pas la chanson du film Full Monty...Celle du strip-tease....

Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants

bikunete
02-09-2009 12:35:21
et bien ça sera pas le cas des 2 miens... Mon fils ainé lors de sa 1ère rentrée nous a regardés en nous demandant quand on le laissait....
ET le deuxième n'a jamais pleurer non plus...c'est une peu frustrant pour une maman mais rassurant aussi c'est preuve qu'ils sont bien...

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

bikunete
02-09-2009 10:45:22
Félicitations dolu... Tout plein de bonheur à vous!!

Sujet : Besoin votre avis

bikunete
02-09-2009 10:26:44
moi aussi je pense que c'est suffisant car ils vont grignoter au VH de tout façon. et en plus comme le disent les filles ils vont surtout penser à s'amuser donc c'est très bien.

bikunete
02-09-2009 10:18:04
Caro74, les robes que tu as essayées sont toutes différentes, je préfère la 1ère de la ligne2 celle que tu as essayée avec le voile, disons que c'est plus mon style. Mais honnêtement il faut suivre ton coup de cœur, car tu pourras en essayer plein d'autres je pense que tu ne seras jamais à l'aise dedans....
eloetjju, tu sais certains arrive à préparer un mariage en 4 mois donc en 1 an on a une peu plus de marge. octobre ce n'est que le mois prochain donc après tu seras aussi sinon plus avancés que moi car à partir de octobre j'aurais bébé numéro 3 plus les grands(5 et 3 ans et demi) à l'école donc j'aurais moins de temps pour la préparation. Il ne faut pas trop stressé à l'avance...
Bon courage pour l'attente..

Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants

bikunete
02-09-2009 10:05:25
et bien pour moi ce sera juste la rentrée de mes loulous congé maternité oblige, ça me fait tout bizarre de ne pas bosser sur cette rentrée....
Bonne rentrée à vous les filles!!

Sujet : collection pronovias 2010

bikunete
01-09-2009 11:14:58
moi aussi j'aime bien ce qu'il font mais les prix pratiqués sont un peu hors de mon budget...Minimum 1200euros pour la plus simple de leur robe et jusqu'à 2500 pour d'autre....C'est un peu trop pour moi..
J'ai été essayé des robes dans la collection 2009 c'est pour ça que j'ai une idée de leur gamme de prix...

Sujet : satané plan de table....

bikunete
01-09-2009 11:12:27
moi j'aurais mes témoins à ma table et puis je vais mettre mes oncles et tantes ensemble idem pour ceux de chéri mes beaux parents et mes parents soient avec leurs frères et sœurs soient avec leurs amis Une grande table avec mes cousins et pareils pour chéri.... Puis nos amis à une table....
En fait c'est compliqué car tout dépend du nombre d'invité des tables (rondes rectangulaires) de la forme de la salle...
Maintenant c'est sûr que si 2 personnes se détestent on le mets pas ensemble.....
demande des explications à belle maman, c'est encore le mieux que tu puisse faire comme ça pas d'enguelade avec ton homme....mais zen la discussion....

Sujet : envie de pleurer, je panique

bikunete
01-09-2009 11:04:43
oui un peu..... Les filles ont raison il faut que tu destresses sinon tu vas exploser... Allez lajuly1 respire un bon coup et fais retomber la pression......
Pour la salle sur un autre post on disait que c'était normal car pendant longtemps le mariage civil n'était pas aussi important que le mariage religieux...Mais ce n'est pas parce que tu ne sera pas marier religieusement que tu ne sera pas madame...
Les photos entre les deux ça ne me choque pas moi, c'est original...Après tout tu fais tes photos de couple avant la cérémonie c'est pareil, enfin pour moi....
Allez courage....

bikunete
01-09-2009 09:11:43
J'ai oublié on a été chercher nos alliances. (Photo dans la galerie)

bikunete
01-09-2009 09:08:38
On se retrouve samedi soir avec mes parents et mes beaux-parents pour finaliser la liste des invités au repas et au VH, savoir ce qu'ils attendent de ce mariage car c'est moi l'ainée et mon homme est le petit dernier. Donc avant l'arrivée de mon bébé prévue pour début octobre, je devrais pouvoir choisir le traiteur, et le repas. On doit aussi à la mairie en fin de mois pour fixer la date et l'heure donc je vais pouvoir faire mes faire-parts.
Et toi cricril, tu en es où?

Sujet : Robes dans la région lyonnaise

bikunete
31-08-2009 15:44:52
j'ai acheté la mienne au mariée du Rhône aussi. Sinon du côté de la guillotière il y a des magasins de robes de mariées mais je ne sais pas ce que cela vaut.

Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage

bikunete
31-08-2009 12:09:28
Moi ça fait un moment que j'y pensais...Parfois en riant je lui disais "qu'est ce que je vais faire de toi, ah je sais je t'épouse.." il me répondais "un jour"... Comme ça pendant plusieurs années... Et en 2008 je lui ai dit dans 2 ans c'est nos 10 ans si on se mariait (j'en avais marre d'attendre) il m'a répondu on verra....
L'année dernière on était assis devant la maison à regarder nos fils jouer et je lui ai demander s'il avait réfléchi au fait de se marier en 2010 et il me répond "oui", j'ai eu un temps de réaction "c'est oui quoi tu as réfléchi?" et avec un grand sourire il me dit "c'est oui on se marie l'an prochain"....J'en ai pleuré et entre temps notre bébé3 s'est annoncé, du coup la famille sera au complet pour le mariage....

Sujet : idée de 1ere dance

bikunete
31-08-2009 11:52:36
Vous avez pris quoi comme chansons?
Tu peux te faire aider par un chorégraphe ou sur le net on trouve des cours de danse en ligne,vive you t... et il y a des videos pour apprendre à danser la salsa....
Bon courage...

Sujet : système D pour les photos!

bikunete
29-08-2009 14:01:44
Nous aussi ce sera le système D, car on ne veut pas de photos de couple. Les invités vont forcément en prendre, on fera le tour pour les récupérer.. Nous ce que l'on voulais c'est les photos de groupe mais je n'arrive pas à trouver un photographe qui ne fasse que ça c'est toujours des formules....
Iris42 vous ne faites que les photos de groupe?
Je suis de l'Isère tu peux m'envoyer en MP ton site, s'il te plait pour me faire une idée, merci...

Sujet : enveloppes d'or

bikunete
28-08-2009 08:52:47
Par ma part pas d'urne, mais un grand vase pour mettre les cartes et pour ceux qui ont oublié la carte ou qui on envie de rajouter un mot des enveloppes et du papier dans mes couleur à côté comme ça ils n'ont pas l'obligation de se creuser la tête à nouveau pour écrire un petit mot...
J'ai été à plusieurs mariage et c'est galère d'être inspiré 2 fois....

Sujet : chanter pour son homme!

bikunete
28-08-2009 08:46:14
Chapeau lyly parce que je n'oserai pas... L'autre jour on as vu la fin d'un reportage sur le mariage la femme qui faisait un discours à son mari et là il m'a dit "tu fera pas ça....." Alors chanté, il part en courant...heureusement il aura déjà dit oui donc pas de risque de ce côté là... Par contre je pense lui écrire un petit mot et lui donner en douce pendant la soirée, comme ça juste entre nous....

bikunete
28-08-2009 08:38:40
Cricril qu'est ce que tu appelles refaire des faire-part? La formulation ou la forme?
Mets-nous des photos comme ça on pourra te donner notre avis. C'est le risque de s'y prendre si tôt. Il faut que ta forme soit en accord avec ton thème aussi....
Montre et on te dira parce que sinon on parle dans le vide.
Bises

Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!

bikunete
27-08-2009 15:04:52
Ah mais je n'ai pas dit qu'il ne s'investissait pas, non au contraire il m'écoute, on discute de ce que l'on veut et ne veut pas.... Non c'est juste que parfois ces messieurs sont tête en l'air et oublie des petits détails qui ont leur importance, du style l'étiquette des chaussures que l'on voit sur les photos... Alors eux n'y prête pas attention, donc c'est à nous de le faire

bikunete
27-08-2009 15:01:31
merci boubette36 .
Tu as de la chance Angel931 car même avec des gants il ne la mettra pas.... Tant pis il la sortira pour les grandes occasions et s'il n'y pense pas je le ferai pour lui...

bikunete
27-08-2009 14:51:11
C'est vrai que la salle est importante car toutes les villes ne louent pas leurs salles de fêtes aux extérieurs....
Personnellement je commencerai par la salle car comme tu le dit beaucoup de mariée de l'an prochain ont avancé dans leurs préparatifs, en fonction du nombre d'invités cherche une ou plusieurs salles, demande les dates dispo pour l'an prochain et fait ton choix après en fonction du curé car à la mairie c'est pas sûr qu'il tee donne la date de suite car beaucoup n'ont pas le planning 2010.
Si je te dit ça c'est nos amis qui se sont marié l'an passé n'ont pas eu le choix de la date, il ne restait qu'une date pour la belle saison (de fin mai à mi septembre), du coup ils n'ont pas eu le choix de l'heure à l'église et à la mairie, en téléphonant en mars de l'année d'avant.
Bon courage dans les préparatifs...

bikunete
27-08-2009 14:42:36
Je suis d'accord avec Sabco c'est aussi pour ça qu'on les aime.....

bikunete
27-08-2009 12:15:00
oui c'est sûr que c'est mieux......
Donc entre la date, l'heure, le prénom et dire oui on leur en demande beaucoup pour ce jour là non?

bikunete
27-08-2009 12:08:20
C'est sur que tu n'es pas en retard mais au moins tu ne fait pas ça dans la précipitation... Je pense qu'il va sérieusement falloir que je me bouge parce que ce n'est pas avec l'arrivée de bébé et la reprise de l'école pour les grands je vais avoir plus ou moins de temps...

Sujet : j'ai besoin de vous !!

bikunete
27-08-2009 11:58:27
Je suis contente pour toi Volunigo j'ai hâte de voir les images... Et surtout éclatez vous bien...

bikunete
27-08-2009 11:56:27
Je veux bien te croire, c'est pas évident à faire...

Sujet : Besoin d'aide pour plan de table

bikunete
27-08-2009 11:55:05
Je suis d'accord avec les filles, l'explication du signe il vaut mieux qu'il soit sur la table.
Pourquoi ne pas mettre sur un porte photo avec une pince, le nom de ta table et faire remonter un morceaux de fil de fer souple au bout duquel tu accroche la signification du signe... Je ne sais pas si j'ai été claire....
Pour le plan de table le dragon c'est une bonne idée...

bikunete
27-08-2009 11:39:32
C'est sympa, sans être trop pompeux. Je ne vois rien à changer.
Moi ce qui me fait halluciner c'est tu en es déjà à reformuler ton menu alors que je n'ai pas choisi mon traiteur....
Je suis loin.......Il va falloir que je me réveille....

Sujet : formulation du menu original

bikunete
27-08-2009 11:33:23
super sympa.....et en définitive vous aurez quoi à manger, je suis curieuse!!!
Perso je garderai ça comme ça, c'est top....

bikunete
27-08-2009 11:31:31
après tout tant qu'ils n'oublient ni la date, ni l'heure ni de dire oui....on fera avec... Ceci dit on s'est déjà comment ils fonctionnent et qu'ils nous faut passer derrière eux souvent donc de ce côté là ça ne change pas....

Sujet : pression de l'entourage

bikunete
27-08-2009 11:28:43
Aie je suis désolée pour toi et pour ta sœur.... C'est vraiment triste.....

bikunete
27-08-2009 11:21:21
C'est plus intéressant surtout que mon homme bosse en espace vert et qu'il ne peut pas mettre son alliance au boulot, en plus il est pas très bijou donc payer cher quelque chose qui restera dans la boite.

Sujet : pression de l'entourage

bikunete
27-08-2009 10:54:07
Moi j'attends encore la liste des invités de mes beaux parents pour le repas pour finaliser la liste des invités.
Ma mère n'arrête pas de me dire que elle ne ferai pas comme ça qu'elle avait été obligé de faire des choses pour le sien et elle n'en voulais pas, mais c'était pour faire plaisir à mes grand-parents. Ma témoin vit à Paris, et l'autre ma petite sœur n'a parlé avec moi qu'une fois de mon mariage....
C'est un peu dur, d'un autre côté je peux choisir ce que je veux pour mon mariage sans rendre de compte( enfin pas trop) et ça me convient bien....
J'écoute les conseils et je prends ce qui m'intéresse....
Je crois que je ne supporterai pas l'envahissement que tu vis lolotte40. Je pense que gentillement tu devrai dire que le mariage est dans un an et que tu n'es qu'au début des préparatifs que pour l'instant tu n'as pas besoin d'aide mais que plus tard tu feras appel pour qu'on t'aide.
Et puis il faut que ton homme explique calmement à sa sœur qu'il n'a pas voulu la blesser si elle n'est pas témoin , il faut lui trouver une responsabilité particulière pour le jour j, histoire de ne pas la mettre à l'écart sans raison.... Je ne sais pas s'occuper des enfants d'honneur du cortège, distribuer les pétales à la sortie de l'église...Quelque chose qui la fasse se sentir importante....
Bon courage....

bikunete
27-08-2009 10:39:21
Merci...C'est pas tout à fait le même modèle mais elles se ressemblent beaucoup. On les a pris chez J Delatour. Ils font des réductions pour ceux qui ont un comité d'entreprise - 40% Du coup on a nos 2 alliances pour le prix d'une ou presque....

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

bikunete
27-08-2009 10:36:06
Au départ on pensais se marier le 14/08/2010 parce que ce jour là ça fera 10 ans que nous serons ensemble mais au alentour du 15 août c'est souvent des orages chez nous donc on a opté pour le mois de juillet. Après le choix du 24 c'est juste parce que on voulais se laisser du temps avant le mariage par rapport au début de vacances. Et puis finalement c'est bien tombé car début juillet c'est la finale de la coupe du monde de foot et chez nous il y a des fans.....
Voilà tout simplement....

bikunete
27-08-2009 10:25:11
Hier nous sommes allés chercher nos alliances, elles sont dans ma galerie. La première c'est celle de mon homme et l'autre la mienne. J'espère que les photos ne seront pas trop floues....
A+

Sujet : bébé puis mariage ... ???

bikunete
26-08-2009 14:54:49
pour moi le bébé aura huit mois au moment du mariage. Pour la préparation tu peux t'y prendre dès maintenant et faire le maximum de choses avant l'arrivée de bébé. Pour ta robe du peux la choisir quand tu commence à avoir un peu de ventre, voir le style de robe qui te convient en sachant qu'on ne perd pas tout en trois mois et t'arranger avec la couturière pour prendre les mesures au derniers moment comme le dit Gaby.
Moi j'ai déjà 2 enfants et je ne voyais pas montrer les photos de mon mariage plus tard au 3ème sans qu'il(ou elle) ne soit présent sur les photos.
Ne te tracasse pas, profite de ta grossesse et de la préparation du mariage.....Tout ira bien

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!

bikunete
25-08-2009 18:46:33
tous mes vœux de bonheur à tous les deux.... Tu était superbe.

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...

bikunete
24-08-2009 12:00:05
ça te gène tant que ça ou tu appréhende de ne pas perdre tes kilos avant le mariage.??? Parce que tu n'as pas à te faire de souci de ce côté là, tu as 5 mois pour perdre tes kilos superflus et puis ta couturière adaptera ta robe à ta morphologie.
Je te dis ça j'en suis à mon 3ème et quand je vois mon ventre dans la glace je me dis mon dieu qu'il est gros.... je ne vais jamais tout perdre...
je vous dirai en octobre combien de kilos pris en tout et combien perdu après bébé...

Sujet : noms de table pour thème complexe

bikunete
24-08-2009 09:26:43
Sur le papier ça me semble super bien....
j'ai hâte de voir les photos de ce que ça rends....

Sujet : mariée du 24 Juillet 2010

bikunete
24-08-2009 09:23:10
non moi je le récupère en octobre pas avant.... De toute façon les extraits de naissances ne sont valables que quelques mois, 2 je crois....

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...

bikunete
24-08-2009 09:04:34
Moi pour mon 1er 12 kg et le second aussi. Là pour mon 3ème j'en suis à 8 kg en 8 mois....
Entre numéro 2 et numéro 3 j'avais repris mon poids d'avant numéro 1 et je rentrais dans un 36 par contre revers de la médaille c'est que j'ai perdu toute ma poitrine après l'allaitement.... Donc plus rien de ce côté là...
enfin on fera avec.....
Je vous mets une petite photo de mon bidon....

bikunete
23-08-2009 08:48:27
Alors tu en es où dans tes recherches de décoration et de noms de tables??

Sujet : theme campagnard

bikunete
23-08-2009 08:45:40
j'adore....je trouve ça super joli c'est frais, naturel ,tout ce que j'aime... Fonce!!!

Sujet : ça y est la fete l'enterrement la vie jeune fille 15/08

bikunete
23-08-2009 08:44:22
Sympa tes déguisements....
Et au fait pour l'ouverture du bal tu as pu t'arranger?

Sujet : dernier détails (important) achetés aujoud hui

bikunete
23-08-2009 08:41:07
Bon courage, j'espère que ton pliage n'est pas trop compliqué à faire pour pas que ça te prenne trop de temps.....

bikunete
21-08-2009 18:12:37
Tout à l'heure on a discuté du thème avec mon homme et on va se lancer sur le thème des orchidées sauvages mais avec en déco des fleurs des champs, là j'essaie de voir si je peux trouver des semis de fleurs des champs pour pouvoir les planter et les récolter le jour j.
mes couleurs ce sera vert clair et rose clair

Sujet : Démoralisée

bikunete
21-08-2009 18:06:19
En fin bon courage quand même.....

Sujet : Démoralisée

bikunete
21-08-2009 18:05:17
Moi j'ai de la chance car la salle des mariages bien que petite a été rénovée, en plus c'est dans un château renaissance donc avec un bel escalier en pierre....Pour la taille ça doit être le lot de toutes les salles de mariage car souvent avant les gens se mariaient à l'église après la mairie donc la mairie n'avait besoin d'être très grande...

bikunete
21-08-2009 15:06:08
Alors pour ton plan de table, fait simplement des cartons avec un dessin de chaque fruits ou alors si tu te sens l'âme d'une dessinatrice tente de faire tes fruits et de les découper....
Je ne suis pas quelqu'un de très manuelle c'est pour ça que je te dis ça...

bikunete
21-08-2009 15:02:58
Si j'ai d'autres idées je te le ferai savoir lol

bikunete
21-08-2009 15:02:17
Il te reste les chaises hautes.....Et là tu mets des petits coussins dessus....
Sinon baby blues, une pochette de cd fabriquées sur l'ordi avec des chansons de blues, ou des berceuses....
Globe trotteurs, une petite Terre (il existe des taille crayon cette forme, ça tombe bien c'est la rentrée et puis ton fils aura comme ça son taille crayon pour sa rentrée à l'école en 20..,lol)sur laquelle tu colles une photo du trotteur.
La poussette canne :la canne en sucre d'orge.

bikunete
21-08-2009 13:55:50
tu as des noms de tables en particulier où non? Parce que suivant les noms tu peux découper dans du papier,les formes en rapport avec tes noms de tables... Je ne sais pas si je suis assez claire là....

Sujet : Mariage en Isere

bikunete
21-08-2009 13:44:42
Merci c'est gentil, je n'hésiterai pas si besoin...

Sujet : Arret pilule et mariage

bikunete
21-08-2009 13:43:30
Cricril sincèrement j'espère que ça marchera pou toi, parce que comme le dit boubette ce n'est que du bonheur et pour l'avoir vécu 2 fois et demi(3ème prévu pour octobre) c'est un bonheur que je souhaite à toutes les femmes qui le désirent....
Bon courage...

bikunete
21-08-2009 13:39:15
emeline69 vous avez choisi un repas chaud assis ou plutôt un buffet ?
Moins j'aimerai que ça soit convivial et simple mais il faut faire avec les goûts des uns et des autres et plus ça va et plus ça ressemble à un mariage traditionnel. J'aime vos idées sur ce thème.....
Cricril ton pot à lait c'est génial comme idée... Tu l'as trouvé où ton pot?

bikunete
21-08-2009 13:32:31
up pour Gaby..

bikunete
21-08-2009 13:31:07
Merci pour les informations ça aide à se faire une idée de ce que les photographes par ici nous proposent. Parce que je ne suis pas très loin de Vienne et de Lyon et j'ai bien peur que les prestations proposées soient bien au-dessus de mon budget.
Reste plus qu'à prospecter attentivement....
En tout cas merci encore pour l'information

bikunete
21-08-2009 13:23:26
Dommage ça aurai pu mettre utile... Il ne reste plus qu'à chercher par ici voir ce que je peux trouver.
Par contre, juste à titre indicatif tu pourrais me donner le budget photos pour que je puisse comparer, s'il te plait..Merci d'avance....

Sujet : besoin de vos avis pour tableau de plan de table...

bikunete
21-08-2009 13:21:16
gaby je t'ai répondu dans l'autre sujet sur les noms de tables....

Sujet : mes marques place

bikunete
21-08-2009 12:03:22
C'est ce que je visualise en voyant des marques places....

Sujet : Arret pilule et mariage

bikunete
21-08-2009 12:02:31
Les deux je pense.... Moi pour l'instant je n'ai testé que les bébés mais d'après ce qu'on lit sur ce forum celles qui sont mariées ne semblent pas le regretter....
Et puis épouser l'homme que tu aime et avoir des enfants avec lui je crois que c'est pas rien dans la vie d'une femme, reste plus qu'un bon boulot et c'est complet...non?

Sujet : mes marques place

bikunete
21-08-2009 11:59:24
Moi je trouve ça sympa c'est sobre et ça rappelle les centres de tables... Je le vois bien déposés dans l'assiette...
Si tu as assez de roses pour tes invités, fonce!!

bikunete
21-08-2009 11:56:06
moi je suis de Roussillon, severineflo ton photographe t'as pris cher parce que c'est le seul prestataire qui me manque ?

bikunete
21-08-2009 11:49:22
LOl ..c'est sûr tes invités ne vont pas comprendre mais garde les compliments pour toi car tu auras fait le plus gros du boulot quand même.....
Ton tableau pour le plan de table top c'est exactement ce qu'il faut pas trop chargé avec les petits cartons c'est parfait. Mais par contre tu vas t'en voir un peu pour faire les formes, pour moins me compliquer je ferai une forme rectangulaire avec un dessin en haut de chaque feuille, à côté du nom de la table.... Parce que ça te prendra moins de temps et d'énergie et un bébé de 3 mois je sais d'expérience que ça demande de l'énergie...
En tout cas ravie d'avoir pu d'aider

bikunete
21-08-2009 11:13:44
Et les chaises hautes, ou écrit chaises hôtes ça peut-être pour ceux qui viennent de loin.....

bikunete
21-08-2009 10:59:18
De rien, contente de pouvoir d'aider... Combien exactement de noms il te manque?
Sur le site http:/www.mariage-deco.com, il liquide des trucs de baptême du style ardoise, landau ça peut d'aider pour mettre sur les tables.
Les poussettes cannes( pour les plus âgés...)
Les sièges autos..
La table des mariés ça pourrait être le nid d'ange...
Voilà mes dernières inspirations...
A plus

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

bikunete
21-08-2009 10:45:09
Elle est super jolie, ça ressemble à une vraie maison, tu as fait du bon boulot....

Sujet : L'age Moyen

bikunete
21-08-2009 10:29:14
Pour ma part au moment du mariage j'aurai presque 31 ans et mon homme 38 ans, mais ça fera 10 ans que l'on est ensemble, avec 3 enfants.
Je l'ai rencontré j'avais ton âge et je pense que je me serai marié avant s'il avait fait sa demande, mais j'en avais marre d'attendre alors j'ai fait ma demande..... .
C'est vrai qu'à l'heure des divorces facilités, se marier jeune peut surprendre mais l'essentiel c'est d'être sûr de ses sentiments...Le reste c'est pas important....

Sujet : que faire ?

bikunete
19-08-2009 09:45:46
Le problème c'est que même si elle connait les gens qui sont à ton mariage elle sera sans appui. Elle ne voulait pas te blesser en te demandant cela, mais moi avec mon côté timide je serai dans la même position pas très rassuré d'assister à un mariage seule sans mon mari ou quelqu'un qui me connait bien à mes côtés...
Maintenant elle est peut-être pas du tout timide et là c'est vexant qu'elle te fasse cette demande....Je n'aurai pas osé mais j'aurai appréhendé d'aller au mariage...
Bon courage pour la dernière ligne droite...

bikunete
19-08-2009 09:21:57
severineflo quelle expression tu n'as jamais entendu?
Gaby il te manque encore des noms?
Les globe-trotteurs avec une photo d'un trotteur sur un fils....
Tu as regardé sur les sites de décoration de baptême parfois ça peut aider pour avoir des idées....

Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super

bikunete
19-08-2009 09:11:39
félicitation à vous deux!!! Tous mes vœux de bonheur!!!

Sujet : VH

bikunete
18-08-2009 13:34:39
Moi j'envisage un mélange, du salé et du sucré pour que tout le monde soit content. Enfin je dis ça j'ai pas encore vu la liste des invités au repas de mes beaux-parents ni ceux pour le VH donc pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée arrêtée.

Sujet : de retour...

bikunete
18-08-2009 11:41:14
Ta robe est très belle.
Dis si c'est pas indiscret tu l'as payée combien en soldes parce que chez pronovia les robes ne sont données...

bikunete
18-08-2009 11:35:21
Bienvenue Annilee j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Bons préparatifs!!!!

bikunete
18-08-2009 11:12:28
c'est super sympa comme idée, j'adore. Une question vous avez combien d'invités en tout?
Sinon pour les dragées tu peux prendre de la toile de jute et faire des sacs, et remplacées les dragées par des bonbons au miel, ou à la violette....

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??

bikunete
18-08-2009 11:07:14
moi je sais déjà qu'il y aura les 3 miens mais surement d'autres enfants et je ne sais pas encore combien. J'espère le moins possible parce que enfants et ado compris dans la famille ça fait 30 enfants et 7 en plus chez les amis.
Malheureusement mon cousin n'a personne pour faire garder ses enfants donc je ne peux pas lui dire d'amener ses enfants et demander aux autres de venir sans. Reste à espérer que les parents auront envie d'être tranquille et qu'il n'y aura pas trop de petits, mais un peu quand même que mes fils ne s'ennuie pas.

bikunete
18-08-2009 10:56:33
Pourquoi tu n'a pas le feu vert?

Sujet : deces

bikunete
17-08-2009 10:56:50
Toutes mes condoléances,

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules

bikunete
11-08-2009 15:50:32
Tu n'as pas été voir une coiffeuse pour avoir un conseil sur ce qu'il était possible de faire avec ta longueur?
Moi je suis encore loin de cheveux aux épaules parce que comme on le voit dans ma galerie j'ai eu les cheveux très courts pendant un moment du coup ils sont au milieu de ma nuque, j'ai un peu de marge d'ici l'an prochain mais après l'accouchement ils vont être très fatigués, enfin on verra....

Sujet : qui cherche un super traiteur???

bikunete
11-08-2009 15:41:41
c'est super sympa mais c'est un peu loin de chez moi....
En tout cas c'est gentil de penser aux autres rarounette.

bikunete
11-08-2009 15:40:18
coucou sandyla comment va ton petit bout?
pour les autres bienvenue et bon préparatifs...

Sujet : Je l'ai demandé en mariage!

bikunete
11-08-2009 15:37:40
bienvenue sur le forum et félicitation...
Moi aussi j'ai demandé mon homme en mariage parce que sinon j'attendrai encore ....

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 9