Messages de bikunete
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
Hier on a choisi nos alliances... Donc il ne reste que le traiteur, le costume de monsieur et des mes enfants mais je verrai l'an prochain pour ça. Le DJ j'ai 2 pistes des potes à ma petite sœur... Les faire-parts sont presque bouclés, et la décoration se précise....
Je suis contente parce que petit à petit on avance..
Je suis contente parce que petit à petit on avance..
Sujet : tombola oui mais comment
Je trouve l'idée géniale mais ça me gène de refaire payer le gens pour jouer.
Par contre je pense qu'il vaut mieux faire un minimum de lots et pas un par personne ou couple parce qu'après la distribution va être longue.
10 % de tickets gagnants et comme lot de consolation il y a les dragées. Enfin si ton but c'est d'animer la soirée.....
Par contre je pense qu'il vaut mieux faire un minimum de lots et pas un par personne ou couple parce qu'après la distribution va être longue.
10 % de tickets gagnants et comme lot de consolation il y a les dragées. Enfin si ton but c'est d'animer la soirée.....
Sujet : j'ai besoin de vous !!
Tant mieux pour toi.. Alors je te souhaite un bon mariage...
Sujet : regime
Moi après l'accouchement, je devrais perdre du poids, mais je vais surtout faire du sport pas de régime contraignant je suis trop gourmande pour m'y tenir....
Par contre je vais utiliser de la crème raffermissante que j'avais acheté à mon esthéticienne et qui fonctionne super bien.. Pour les intéressées c'est la marque Sot... ou ...hys (à vous de remettre les lettres ensembles)...
Par contre je vais utiliser de la crème raffermissante que j'avais acheté à mon esthéticienne et qui fonctionne super bien.. Pour les intéressées c'est la marque Sot... ou ...hys (à vous de remettre les lettres ensembles)...

Sujet : Cérémonie d'ouverture des festivités.
C'est sympa comme idée pour nous le seul hic c'est que mon homme n'a pas encore choisi ses témoins,et que mes témoins ne sont pas très dispos pour le moment. Ma sœur a 10 ans de moins que moi et elle bosse cet été mais je la vois souvent.
Mon autre témoin vit à Paris n'a pas de téléphone fixe, mais elle descend chez ses parents pour les fêtes de Noël alors on verra à ce moment là mon homme aura peut-être choisi ses témoins....
D-J dans le kit tu as mis quoi exactement?
Mon autre témoin vit à Paris n'a pas de téléphone fixe, mais elle descend chez ses parents pour les fêtes de Noël alors on verra à ce moment là mon homme aura peut-être choisi ses témoins....
D-J dans le kit tu as mis quoi exactement?
J'espère que tu es arrivée à trouver quelqu'un pour t'aider.
Sujet : Besoin d'aide
Je ne connais pas cette musique. Pour écrire un poème tu peux partir d'une base et modifier les termes pour les rapprocher de votre histoire.
Il faut que ça vienne de toi que ce soit tes mots, nous on peux juste d'aider à améliorer....Enfin c'est mon avis...
Il faut que ça vienne de toi que ce soit tes mots, nous on peux juste d'aider à améliorer....Enfin c'est mon avis...
Sujet : futur madame de 2010
oui c'est vrai. J'adore l'idée du champêtre dans la salle. Je voulais un côté champêtre pour notre mariage mais je n'avais pas pensé à ça....
Bons préparatifs!!!
Bons préparatifs!!!
merci boubette36 ça fait du bien de ne pas se sentir seule même si chéri me soutient à fond.
Je crois qu'une discussion sur les attentes des uns et des autres s'impose une fois que l'on saura qui les uns et les autres veulent inviter (ma belle-mère ne m'a pas encore donné sa liste d'amis si place il y a)on pourra avancer.
Je crois qu'une discussion sur les attentes des uns et des autres s'impose une fois que l'on saura qui les uns et les autres veulent inviter (ma belle-mère ne m'a pas encore donné sa liste d'amis si place il y a)on pourra avancer.
Il y a des jours ou j'ai envie de tout arrêter parce que j'en ai marre de devoir contenter les uns et les autres. Ma mère m'a tellement saoulée hier que je lui ai dit...
Salle maximum 150 personnes officiellement. Rien que la famille oncles, tantes et cousins on est 124, j'y peux rien et on a envie d'inviter toute notre famille. Du coup il reste moins de place pour les amis donc priorité à nos potes puis aux amis proches et ensuite aux amis des parents, logique non?
Sauf que vu comme ça je ne peux pas inviter certains amis de mes parents alors ma mère n'arrête pas de me dire que ça va être un grand mariage qui va coûter cher pour que je réduise sur le traiteur et que je puisse caser tout le monde dans la salle.
Je l'ai envoyé paitre en lui disant que j'avais plutôt envie de tout stopper......
Salle maximum 150 personnes officiellement. Rien que la famille oncles, tantes et cousins on est 124, j'y peux rien et on a envie d'inviter toute notre famille. Du coup il reste moins de place pour les amis donc priorité à nos potes puis aux amis proches et ensuite aux amis des parents, logique non?
Sauf que vu comme ça je ne peux pas inviter certains amis de mes parents alors ma mère n'arrête pas de me dire que ça va être un grand mariage qui va coûter cher pour que je réduise sur le traiteur et que je puisse caser tout le monde dans la salle.
Je l'ai envoyé paitre en lui disant que j'avais plutôt envie de tout stopper......

Sujet : Robe reçu
Moi j'adore ce style de robe, pas trop volumineuse, le style meringue c'est pas mon truc. Elle est très belle et te va bien. Le voile court c'est très joli avec mais c'est à toi de voir comment tu te sens.
Peut-être que tu te rendras mieux compte une fois ajuster....
Peut-être que tu te rendras mieux compte une fois ajuster....
Sujet : pour ma robe
Je rejoint les filles. Depuis avril 2009 j'ai flashé et acheté la mienne, et je ne regrette pas. Même en regardant la collection 2010 je ne retrouve pas ce coup de cœur pour ma robe.....
Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
Félicitation à vous deux...
Sujet : Mairie?
Moi à la mairie elles m'ont dit de revenir en octobre parce qu'elles n'avaient pas le )planning de 2010. Et pour la salle c'est une autre mairie qui nous la loue, on a mis une option pour le week-end du mariage mais il faut que j'ai le nom de mon traiteur pour remplir la convention de réservation et que celle-ci soit sûre.
Sujet : kit temoin
D-j je confirme je me marie dans l'Isère comme toi. Tu es d'où? Moi c'est Roussillon en Nord-Isère.
Sujet : allez vous vous vengez de vos témoins?
Excellente idée de vengeance.... Je pense que je vais réfléchir à cela car mes témoins ne vont pas me louper c'est ma sœur et une copine qui s'est mariée l'année passée.
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
Félicitation et plein de bonheur à tous les deux!!!
Il faut te faire une mini compil avec des danses faciles. La danse des canards, la macarena avec quelqu'un d'entendant qui vous indique le moment de changement de musique pour ne pas être à côté....
Bon courage et bon mariage.
Moi je t'admire et je te dit franchement respect!!!
Bon courage et bon mariage.
Moi je t'admire et je te dit franchement respect!!!

Sujet : ma formulation de menu...?
Je trouve ça super sympa c'est très original.
Tu fais un apéro en plus du VH?
Tu fais un apéro en plus du VH?
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
je me posais le même question. Merci pour ta réponse Nactalia...
Je suis un peu dépitée....
Hier avec mon homme on a repris la liste des choses à faire pour préparer le mariage et je me rends compte que mon mariage est à mille lieue de ce que je voulais.
Je voulais un truc simple, sans chichi mais rien que la famille on est 124 personnes (enfants compris).... Moi je voulais un mariage champêtre simple qui nous ressemble et là avec les dragées, les fleurs....
enfin je vais voir comment je vais pouvoir rendre mon mariage plus ressemblant avec ce que l'on voulait...
Hier avec mon homme on a repris la liste des choses à faire pour préparer le mariage et je me rends compte que mon mariage est à mille lieue de ce que je voulais.
Je voulais un truc simple, sans chichi mais rien que la famille on est 124 personnes (enfants compris).... Moi je voulais un mariage champêtre simple qui nous ressemble et là avec les dragées, les fleurs....
enfin je vais voir comment je vais pouvoir rendre mon mariage plus ressemblant avec ce que l'on voulait...
Sur youtube tu as beaucoup de vidéos de chorégraphie pour apprendre à danser. Il faut chercher tranquillement des danses assez faciles avec la musique en rapport... C'est pour cela que je te disais de mettre quelqu'un dans la confidence pour t'aider..
Bon courage!!!
Bon courage!!!
http://www.youtube.com/watch?v=0MFP0FjYXuo&feature=PlayList&p=4770AF122A1AFCD7&index=30
http://www.youtube.com/watch?v=YpYcU-S_H9g&feature=PlayList&p=4770AF122A1AFCD7&index=23
http://www.youtube.com/watch?v=gGKVBDPqXzQ&feature=PlayList&p=4770AF122A1AFCD7&index=12
ça c'est de la country!!!!
Après un moment de slow tu peux faire un peu de country et enchainé sur de la tecktonik.
http://www.youtube.com/watch?v=yfgF5eaev_c&feature=related
Voilà quelques pistes....
http://www.youtube.com/watch?v=YpYcU-S_H9g&feature=PlayList&p=4770AF122A1AFCD7&index=23
http://www.youtube.com/watch?v=gGKVBDPqXzQ&feature=PlayList&p=4770AF122A1AFCD7&index=12
ça c'est de la country!!!!
Après un moment de slow tu peux faire un peu de country et enchainé sur de la tecktonik.
http://www.youtube.com/watch?v=yfgF5eaev_c&feature=related
Voilà quelques pistes....
Tu peux mettre quelqu'un de proche dans la confidence pour vous aider ton témoin ou ta soeur. Ça serai plus facile que te le faire par le net car la personne pourrai te montrer les pas pour vous aider à danser...
Ou alors dans une petite école de danse ,parfois les profs peuvent donner pour pas grand chose des conseils.
Si je te dis ça ce n'est pas parce que je ne veux pas t'aider mais tu es un peu trop loin de chez moi pour te montrer....
Mais je vais chercher quand même....
Ou alors dans une petite école de danse ,parfois les profs peuvent donner pour pas grand chose des conseils.
Si je te dis ça ce n'est pas parce que je ne veux pas t'aider mais tu es un peu trop loin de chez moi pour te montrer....
Mais je vais chercher quand même....
Sujet : jour j enfin arrivé
Bonne journée....

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
elle est très belle e si tu as craquée c'est que tu te sens bien dedans non? Donc peu importe les avis c'est ton coup de cœur tout le monde ne peut pas avoir le même. Heureusement d'ailleurs sinon ça serait un peu terne la vie.....
Ton homme va être au ange....
Ton homme va être au ange....

Sujet : BD mariage
Sinon il faut voir dans une bibliothèque pour faire des photocopies de celles des bidochons ou autres....
Sujet : BD mariage
http://www.ouiii.com/idees-mariage/bd-maries.php
voilà ce que j'ai trouvé j'espère que ça t'aidera...
voilà ce que j'ai trouvé j'espère que ça t'aidera...
Sujet : stress permanent a J- 22
prenez de l'homéopathie les filles c'est génial si ça marche pour vous. gelsemium sempervirens 15 CH 5 granules tous les soirs ou en 9CH en dose individuelle 1heure avant ou contre les grosses angoisses ignatia amara 9 CH 5 granules au besoin. Pour les examens ça a été super efficace pour gérer mon stress et aujourd'hui encore j'en prends... Et oui je suis une grande stressée on ne se refait pas!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
quel programme!!!!
Tu fais comment en fin de compte pour ton livre d'or?
En tout cas bon courage..
Tu fais comment en fin de compte pour ton livre d'or?
En tout cas bon courage..
Sujet : mariage rythmé
c'est vrai que c'est sympa mais ça ne se fera que rarement en France si ça se fait un jour car l'église catholique est beaucoup trop fermée.
Sujet : invité surprise...
félicitation c'est un beau cadeau de mariage... Plein de bonheur à ta petite famille...
On a visité la salle hier et récupéré les papiers pour la réservation finale mais la salle est marquée à notre nom pour le 24/07. Je suis en train de finir la liste définitive des invités pour contacter les traiteurs du coin.
Sinon je vais m'occuper de ma décoration la semaine prochaine avec ma maman.
Sinon je vais m'occuper de ma décoration la semaine prochaine avec ma maman.
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
je préfère aussi la première...
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
j'ai l'impression de lire un canular.....
C'est hallucinant!!!
Moi comme le dit gab1807 je leur rend leur 30e avec une gentille lettre et en plus je fais en sorte que cet argent soit le moins pratique à réutiliser, rien que des petites pièces...
Et je leur fait une sacré pub auprès d'amis communs....
Les gens sont vraiment C****..
C'est hallucinant!!!

Moi comme le dit gab1807 je leur rend leur 30e avec une gentille lettre et en plus je fais en sorte que cet argent soit le moins pratique à réutiliser, rien que des petites pièces...
Et je leur fait une sacré pub auprès d'amis communs....
Les gens sont vraiment C****..
Sujet : Pas le moral à J-10....
Je rejoints les autres ignore-là jusqu'au mariage et après tu lui dira gentillement que son attitude avant le mariage t'a déplu ou mieux il faudrait que ton homme le lui dise à moins qu'il ne ressente pas les choses comme toi, ce qui ne serai pas surprenant c'est sa mère et on est toujours un peu plus conciliant avec ses parents....
Prend sur toi ne la laisse pas te gâcher un des plus beau jour de ta vie.....
Courage!!
Prend sur toi ne la laisse pas te gâcher un des plus beau jour de ta vie.....

Courage!!
Sujet : Cherche pour mes menus...
c'est sympa moi j'aime bien... Au niveau des couleurs tu peux faire sur papier gris et mettre le sommet blanc pour rappeler les sommets enneigés......
Sujet : quelque chose de bleu
j'avais même pas pensé à ce genre de truc.... Je suis comme Massilia ça me passe au dessus pour le moment on verra plus tard si je change d'avis mais je ne pense pas.
Et en plus pas de jarretière pour moi, je trouve ça écœurant j'ai l'impression que la mariée est une marchandise en plus les gens ont déjà fait des frais en venant dans leur toilette et la somme dans l'urne je veux pas leur en demander plus....Mais c'est un avis personnel.
Et en plus pas de jarretière pour moi, je trouve ça écœurant j'ai l'impression que la mariée est une marchandise en plus les gens ont déjà fait des frais en venant dans leur toilette et la somme dans l'urne je veux pas leur en demander plus....Mais c'est un avis personnel.
Sujet : j-3 et météo ..............................
Mon cousin s'est marié sous la pluie on a fait les photos dans la mairie. De toute façon pour le photos de couple tu peux t'arranger pour les faire plus tard, sauf que tes invités les verront pas mais généralement celles-ci sont plus pour toi.
Ma copine a fait comme ça mariage en juillet un peu de pluie donc entre deux averses photos de groupe et en septembre elle a remis sa robe pour faire les photos de couple....
Enfin averses intermittentes ça ne veut pas dire pluie toute la journée...
On vroise les doigts, et on t'envoie de bonnes ondes pour qu'il ne pleuve que tôt le martin ou tard le soir......
Ma copine a fait comme ça mariage en juillet un peu de pluie donc entre deux averses photos de groupe et en septembre elle a remis sa robe pour faire les photos de couple....
Enfin averses intermittentes ça ne veut pas dire pluie toute la journée...
On vroise les doigts, et on t'envoie de bonnes ondes pour qu'il ne pleuve que tôt le martin ou tard le soir......

Sujet : que pensez vous de ma robe
Je voulais juste rajouter que je suis impressionnée par les 5 grossesses, moi j'en suis à 3 et je pense que l'on va s'arrêter là, respect.... Et à agnescap aussi....
Sujet : que pensez vous de ma robe
ne t'inquiète pas elle te va très bien....
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
Le problème du livre d'or c'est que la plupart des gens ont déjà écrit leur petit mot sur la carte dans laquelle ils glissent le chèque et du coup ils ont plus d'idées et plus envie d'écrire sur le livre.
Enfin moi c'est ce qui m'arrive quand je vais à un mariage du coup je zappe le livre d'or.
Sinon à plusieurs mariages ils ont donné aux invités du repas un sucre à emballer avec un petit mot et les mariées avaient un ou deux petits mots par jours en utilisant leur sucre. Je ne le ferai pas car les 3 cousins de mon zhom ont fait ça....
Enfin moi c'est ce qui m'arrive quand je vais à un mariage du coup je zappe le livre d'or.
Sinon à plusieurs mariages ils ont donné aux invités du repas un sucre à emballer avec un petit mot et les mariées avaient un ou deux petits mots par jours en utilisant leur sucre. Je ne le ferai pas car les 3 cousins de mon zhom ont fait ça....
Sujet : se marier le matin et repas le midi
juste pour préciser elle a pris un traiteur pour le VH avec des trucs fait maison aussi et le soir ils avaient choisi de faire un couscous parce qu'il vivaient au Caire à l'époque donc pour le clin d'œil....
Sujet : se marier le matin et repas le midi
ma témoin l'an passée a fait un peu comme ça. Elle s'est mariée en fin de matinée, a invité chez ses parents pour le VH. Vers 15 h les gens sont rentrés chez eux et retour pour le comité restreint vers 19h pour apéro, repas et soirée, c'était sympa parce qu'il a fait la soirée sous des tentes dans le jardin... Très convivial....
J'aurais aimé faire de même mais nos familles sont trop grandes donc on fera un mariage classique.....
J'aurais aimé faire de même mais nos familles sont trop grandes donc on fera un mariage classique.....
Sujet : Reveil des mariés
Ma copine qui s'est mariée l'an passé n'y a pas eu droit mais à la place sa témoin est venu redécorer sa maison de papier WC, elle a caché les télécommandes..... J'espère que ce sera comme ça pour moi, on verra....
Sujet : SOS témoin choisi trop vite peut etre
Tu sais une de mes témoins c'est ma cousine de cœur, on a toujours été proche sa famille et la mienne depuis presque 30 ans.... Mais les aléas de la vie ont fait qu'on se voit peu après Londres, elle a vécu au Caire et maintenant elle est à Paris.... C'est difficile de discuter des préparatifs du mariage surtout qu'elle a préparé son mariage en 4 mois depuis Le Caire, donc pas le même rapport au mariage que moi....
Mais elle est ma témoin parce que c'est important pour moi qu'elle soit là à mes côtés ce jour-là.... Et puis pour les préparatifs j'ai ma sœur (mon autre témoin) et ma belle-sœur pour m'aider.
Enfin tout ça pour te dire que même si elle ne s'implique pas comme tu le voudrais, si elle est vraiment ton amie, elle sera là le jour j et puis il reste un peu de temps avant pour qu'elle change son attitude, non?
Mais elle est ma témoin parce que c'est important pour moi qu'elle soit là à mes côtés ce jour-là.... Et puis pour les préparatifs j'ai ma sœur (mon autre témoin) et ma belle-sœur pour m'aider.
Enfin tout ça pour te dire que même si elle ne s'implique pas comme tu le voudrais, si elle est vraiment ton amie, elle sera là le jour j et puis il reste un peu de temps avant pour qu'elle change son attitude, non?
Sujet : Qui c'est marié 1 mois après avoir accouché ?
ce que je peux te conseillé c'est de faire l'essayage de ta robe quand tu auras un peu de ventre, au alentour du 4ème ou 5ème mois. enfin ça c'est suivant les femmes...Ainsi tu pourra voir quel style de robe en fonction du ventre, ce qui de plait le mieux ou dans lequel tu te sens le plus à l'aise, et la vendeuse prendra ta mesure pour pouvoir ajuster ta robe après l'accouchement.
C'est moins gênant pour elle de rétrécir une robe que de l'élargir.
Voilà pour les conseils que je peux te donner.
Bonne grossesse....
C'est moins gênant pour elle de rétrécir une robe que de l'élargir.
Voilà pour les conseils que je peux te donner.
Bonne grossesse....
Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
tous mes vœux de bonheur
merci d-j pour le lien..
Je découvre cette histoire de kit témoin, vous pouvez m'expliquer un peu s'il vous plait?
Sujet : mes menus
Ils sont sympa.... Ça a du te demander un travail fou, il y en a un par personne ? En tout cas chapeau, je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'active un peu moi.
Sujet : Madame!!! en photos
Félicitation et plein de bonheur à vous deux!!!!
Sujet : Au secouuuuuuuuuuuurr !!!!
je te comprend le crochet c'est pas super comme déco de mariage...
Sujet : arrêt pilule
oups j'ai écrit un roman....je suis bavarde désolée!!!

Moi je suis enceinte du 3ème, je n'ai jamais été malade, des écœurement mais pas de nausées. Et je n'ai pas non plus eu de difficulté à tomber enceinte. Arrêt de pilule pour le 1er, enceinte 2 mois après, mon deuxième fils retour de coche et je suis tombée enceinte et pour le troisième j'ai fait enlever mon stérilet et 2 mois après j'étais enceinte. Mais on est pas toutes égales sur ce plan là parce que ma cousine a mis 6 mois avant d'être enceinte de son premier et pour le deuxième presque 1 an.
C'est une décision difficile à prendre, car tu peux tomber enceinte de suite où alors dans 6 mois et là pour la robe c'est plus délicat.......
C'est une décision difficile à prendre, car tu peux tomber enceinte de suite où alors dans 6 mois et là pour la robe c'est plus délicat.......
Sujet : Au secouuuuuuuuuuuurr !!!!
vous avez bien fait. C'est votre mariage. j'espère que ta "belle maman" ne le prendra pas mal mais il faudra lui expliquer de vive voix après.
Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est superbe très originale et quel boulot...Chapeau kouglof59!!!!

J'ai eu la confirmation pour ma salle, je suis soulagée en plus on la visite lundi donc comme ça je vais vraiment pouvoir me mettre à la décoration....Je suis super contente!!!
Sandyla pour un prématuré ton fils pesait un beau poids quand même, 2kg440 c'est pas mal déjà...En tout cas il est très mignon...
Sandyla pour un prématuré ton fils pesait un beau poids quand même, 2kg440 c'est pas mal déjà...En tout cas il est très mignon...
Sujet : des idées de déco a faire soi meme
Merci jessim, tu as dû passer du temps à regarder touts ces sites.
Ça y est j-1 an pour nous......, j'ai hâte d'y être!!!!
Cindy21 si ton homme travaille à côté et qui a un CDI, fonce. Tu touches un petit quelque chose en étant au chômage, non? De toute façon tant que tu n'es pas enceinte vraiment tu peux faire des économies et après il y a la prime à la naissance au 7 ème mois de 800 euros environ et la paje de 170 euros par mois jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Et puis comme l'a dit cristaline60 c'est la crise, donc pas vraiment de boulot. Tant que tu fais des essais tu peux continuer à chercher.
Et puis comme l'a dit cristaline60 c'est la crise, donc pas vraiment de boulot. Tant que tu fais des essais tu peux continuer à chercher.
Sujet : Cherche pour mes menus...
casper c'est moi....!!
Sujet : Mariage le 8 aout
Courage, tu as encore quelques semaines pour que tout s'arrange et pour te détresser.....
Sujet : nouvelle
bonjour et bienvenue les filles...
boubette je suis surprise que tu es déjà ton dossier de mairie parce qu'on ne pas voulu le donner, pas le planning de l'an prochain....
boubette je suis surprise que tu es déjà ton dossier de mairie parce qu'on ne pas voulu le donner, pas le planning de l'an prochain....
Sujet : soldes alliances
Alors moi j'ai donné le début et pas la fin, je reprends je te donne la fin mais pas le début à toi de recoller les morceaux!!!
J*** **latour..... Amuse-toi bien!!!

J*** **latour..... Amuse-toi bien!!!
Sujet : soldes alliances
Sur le site de Jean Delat*** il y a des soldes sur les alliances....il faut voir si en magasin c'est pareil.
ton petit bout est vraiment très beau!!!! J'ai hâte de voir comment sera mon petit numéro 3 mais c'est encore un peu tôt (prévu pour octobre)
félicitation sandyla....et bienvenue à ton petit Hugo en espérant que tout s'arrangera pour le mieux pour lui.
Sujet : a la recherche d'un nom pour une robe
c'est la collection 2010?
Sujet : Ca avance !
Merci lclaire73, j'ai recommencé la prospection pour d'autres salles au cas où, mais pas le même prix j'en ai trouvé une sympa mais 800 euros de plus pour l'avoir le weekend....
Sujet : Ca avance !
moi je stagne. Je viens de rappeler la mairie qui doit nous louer la salle pour avoir les modalités de réservation et savoir quand je pourrai la visiter et la fille m'a dit que sur le pré-planning le weekend du 24/07 était bien réservé mais qu'il n'y avait pas de nom, donc elle m'a dit qu'elle allait se renseigner et demander à l'adjointe du maire pour savoir si c'était pour nous ou pas....
Sujet : Robe demoiselle d'honneur...
ou encore celui-là http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Junior-robes-de-demoiselle-d-honneur_c1987?page=1
J'espère que ça t'aidera...
J'espère que ça t'aidera...
il y a ce site mais je ne sais pas si c'est le style de robe que tu cherches
www.chouchourouge.com/index.php?cPath
www.chouchourouge.com/index.php?cPath
tu as regardé à la redoute ou chez verbaudet?
Sujet : Budget.
moi pour l'instant en estimation je suis à 8000 € mais bon j'espère réduire un peu le budget en utilisant les soldes de cet été de cet hiver pour acheter la déco, le costume de monsieur .....
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
pourquoi tu n'utilise pas un tableau en liège et des punaises tout simplement, il en existe des grands dans les accessoires de bureau, et puis c'est rapide pour punaiser, il ne te reste qu'à le décorer..
Sujet : tables: bonne idées?
je pensais comme sandroche.
Sinon l'idée est sympa c'est vrai comme ça on voit tout le monde.
Ceci dit j'ai 150 personnes au repas avec des tables rectangulaires de 6 à 8 places, ça fait 25 tables de 6 ou 12 tables de 12, ça veut dire pour moi 12 plats pour pouvoir passer à toutes les tables...bonjour le régime lol.
Sinon l'idée est sympa c'est vrai comme ça on voit tout le monde.
Ceci dit j'ai 150 personnes au repas avec des tables rectangulaires de 6 à 8 places, ça fait 25 tables de 6 ou 12 tables de 12, ça veut dire pour moi 12 plats pour pouvoir passer à toutes les tables...bonjour le régime lol.
Sujet : denières créations......
bravo pour les mitaines parce que moi je n'oserai pas les faire, je ne suis pas douée... Alors chapeau!!!!

Sujet : FAUTES D'ORTHOGRAPHES
de rien c'est un plaisir...
Sujet : voyage de noce en automne??
Demande dans une agence de voyage les destinations les plus intéressantes au niveau du temps.
Sujet : Témoin recherche conseils
Tu dois la connaitre suffisamment pour savoir ce qui lui plaira ou pas....
Sujet : Témoin recherche conseils
Moi j'ai vécu 2 EVJF, celui de ma cousine de sang et l'autre de ma cousine de cœur. La 1ère est coincé je dirai même prude, elle ne voulait pas être déguisée ni être promener dans les rues résultat: soirée tapas chez sa témoin avec d'autres filles, 1 questionnaire sur son mari (plutôt sympa mais très gentil, du style le nom de sa grand-mère, son film préféré....)on avait posé les questions à monsieur avant et à chaque mauvaise réponse elle avait un gage (là encore gentil car elle boit pas, donc le tour d la piscine en criant...) fin de la soirée en boite, la boite des vieux du coin.... Pas mal mais un peu trop coincé pour moi.
Par contre le 2ème EVJF, on a déguisé ma cousine en Bunny et on est allé dans les rues de Lyon... Plus tard soirée sextoys chez sa témoins. Complètement différents mais super sympa comme ambiance.
Mais en fait ça dépend de la personnalité de la mariée.
Par contre le 2ème EVJF, on a déguisé ma cousine en Bunny et on est allé dans les rues de Lyon... Plus tard soirée sextoys chez sa témoins. Complètement différents mais super sympa comme ambiance.
Mais en fait ça dépend de la personnalité de la mariée.
c'est déjà bien s'il s'est réveillé....
Il faut commencer par le thème et la couleur que tu veux le jour j. Après il faut réfléchir en fonction de la salle à la déco. Et du coup il faut profiter de tes vacances pour aller dans les boutiques de vente de vaisselle jetable pour te faire une idée de ta déco et des couleurs possibles.
Bonne prospection!...
Il faut commencer par le thème et la couleur que tu veux le jour j. Après il faut réfléchir en fonction de la salle à la déco. Et du coup il faut profiter de tes vacances pour aller dans les boutiques de vente de vaisselle jetable pour te faire une idée de ta déco et des couleurs possibles.
Bonne prospection!...
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
Mes parents seront soit à la table des sœurs et du frère de ma mère, (mon papa a une sœur qui n'est pas invité...histoire de famille , ils ne se parlent plus) soit avec des amis proches et je pense mettre mes beaux parents avec leurs amis proche aussi oui ou avec les frères de mon beaux père. Mais à notre table il n'y aura que nos témoins.
Sujet : deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
http://www.mariage-deco.com/l1/p645_r5598-Papillons-plumes-sur-pique-avec-paillettes.html
ce sont des papillons bleus foncés et sur la page d'avant il y en a des argents, en plus en promo... Sinon, vers chez toi il n'y a pas un magasin de décoration jetable pour te rendre compte un peu mieux de l'association de couleur.
ce sont des papillons bleus foncés et sur la page d'avant il y en a des argents, en plus en promo... Sinon, vers chez toi il n'y a pas un magasin de décoration jetable pour te rendre compte un peu mieux de l'association de couleur.
Sujet : le thème des iles?
Du sable blanc pour faire baver d'envie tes invités.... et nous avec

Sujet : deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
Tu as un thème en rapport où juste ces couleurs?
Sujet : nom de table
et non ton nom est resté affiché Choupielachipie....
Sinon pour, nousdeux2009 je pense comme les autres soit tu prends différent types de chocolat comme noir, lait...., soit tu prends le nom de dessert connu à base de chocolat, soit le nom du chocolat dans différentes langues.... Sinon "dernière" possibilité: cacaoyer, fèves de cacao, beurre de cacao, en gros les étapes pour donner du chocolat... ça dépend de ton nombre de tables.
Sinon pour, nousdeux2009 je pense comme les autres soit tu prends différent types de chocolat comme noir, lait...., soit tu prends le nom de dessert connu à base de chocolat, soit le nom du chocolat dans différentes langues.... Sinon "dernière" possibilité: cacaoyer, fèves de cacao, beurre de cacao, en gros les étapes pour donner du chocolat... ça dépend de ton nombre de tables.
Sujet : qu'en pensez vous?
Franchement je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient bien. Tu as un thème en particulier ou pas?
Sujet : qu'en pensez vous?
Tes couleurs c'est rose et chocolat?
Sujet : robe réservée mais le doute est là
Moi aussi j'ai essayé plusieurs robes juste pour voir le style qui me conviendrait en attendant la collection 2010 parce que je suis enceinte mais j'ai eu 1 coup de cœur pour la dernière robe que j'ai essayé. Je l'ai commandé on était en avril et je me marie en juillet 2010.
Je regarde par curiosité les collections 2010 mais sans aucun regret. J'ai hâte d'être en janvier pour faire les 1ers essayages, pour mettre MA robe....
Je regarde par curiosité les collections 2010 mais sans aucun regret. J'ai hâte d'être en janvier pour faire les 1ers essayages, pour mettre MA robe....
Sujet : FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Alors je mettrai un s à perles d'été, filet de sole et sa sauce argentée accompagné d'une julienne de poireaux et de fleuron, le charolais des sous-bois, choux croquants.
Par contre le délice de l'escargot pour la salade c'est sympa..
Par contre c'est quoi le tuyé et le fleuron?
Par contre le délice de l'escargot pour la salade c'est sympa..
Par contre c'est quoi le tuyé et le fleuron?
Sujet : bébé surprise!!!
félicitation à vous !!!
Sujet : idées mariage
c'est quoi sur la dernière photo?
Sujet : Wanted : robe tutu
ça dépend si tu la veux longue ou courte?
Parce que chez Cymbeline ils en font avec du tulle façon tutu mais en longue.
Parce que chez Cymbeline ils en font avec du tulle façon tutu mais en longue.
Sujet : j-2
Bon courage les filles!!!!
Sujet : le nom de table!!! ou le mettre?
Moi je vais utiliser le support de photo dans ma galerie (dernière photo) pour mettre des photos d'orchidées avec l'explication au milieu de chaque table avec un rappel sur le plan de table.Mais d'ici l'an prochain ça aura peut-être changé....
Sinon je trouve sympa l'idée de suspendre les symboles au plafond au-dessus de chaque table.
Sinon je trouve sympa l'idée de suspendre les symboles au plafond au-dessus de chaque table.
Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
félicitation et tous mes vœux de bonheur à vous deux!!
Sujet : mariage noir et argent
C'est vrai qu'avec un thème comme les étoiles on peut difficilement prendre d'autres couleurs
Ajoute peut-être un peu de blanc pour faire moins triste.Et puis il faut mettre de étoiles et des constellations de partout dans ta salle, des phosphorescente comme pour mettre dans un chambre d'enfants, et des photos du ciel de nuit, ou encore de photos sur toile d'une constellation....
Ajoute peut-être un peu de blanc pour faire moins triste.Et puis il faut mettre de étoiles et des constellations de partout dans ta salle, des phosphorescente comme pour mettre dans un chambre d'enfants, et des photos du ciel de nuit, ou encore de photos sur toile d'une constellation....
Sujet : galere pour trouver une salle
tu cherches juste pour le VH parce que tu as trouvé pour le repas ailleurs?