Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lorettesmith

Messages de lorettesmith

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vos avis : demande mariage

lorettesmith
18-09-2011 00:24:01
Il risque pas de se déplacer le coffre avec les courants??? Ce serait balot d'avoir fait tout çà pour rien... ]

Sujet : Wedding blues...

lorettesmith
02-09-2011 22:34:51
Eh bien moi je n'ai pas connu ce wedding blues, au contraire je dirais même que l'organisation a été tellement lourde que nous étions bien contents que ce soit enfin passé!!! Mais je peux comprendre que d'autres soient nostalgiques... courage les filles!

Sujet : Nombre de dragées?

lorettesmith
27-07-2011 10:35:05
trop drôle emc49!! En tout cas merci pour les infos, j'avais mis 9 dragées et 5 petits coeurs, je vais ajouter la suite...

Sujet : la robe du lendemain

lorettesmith
17-07-2011 08:44:57
Sans la moindre hésitation la 4!!!

Sujet : Mon mariage de reve

lorettesmith
13-07-2011 17:08:11
Félicitations à vous 2!!

Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!

lorettesmith
13-07-2011 17:05:43
Vous étiez magnifiques!!! Félicitations Madame!

Sujet : VOS avis sur mon livret de messe

lorettesmith
07-07-2011 12:19:47
J'adore!!!!!!!!!

Sujet : dragées

lorettesmith
07-07-2011 12:18:48
c'est peut être super long à faire (sûrement même! ) mais c'est très très beau!!!!!!

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

lorettesmith
17-06-2011 11:16:33
en tout cas tu es très jolie dedans

Sujet : Dragée et menu. Qu'en pensez-vous ?

lorettesmith
12-06-2011 19:11:02
Non bibilux, je n'ai pas pris le collier car comme ma robe est déjà assez travaillée, j'avais peur que ça fasse trop. Et puis je n'aime pas trop les parures complètes, j'ai donc opté pour 1 petit pendentif en strass 'Amore & Baci' (dans ma galerie) que j'accrocherai à une fine chaine en or blanc.

Sujet : quelle déco d'église faites-vous?

lorettesmith
12-06-2011 07:56:05
titi91, je crois que la différence c'est que les arums sont plus gros que les callas (mais je peux me tromper...)
Pour la déco, nous on met une compo sur l'autel, une compo haute au pied, un bouquet à la vierge, puis quelques fleurs pour les bouts de bancs.

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

lorettesmith
12-06-2011 07:51:51
Tu es très belle!!

Sujet : robe chaussures bijoux coiffure ça avance :)

lorettesmith
11-06-2011 17:22:49
superbe!

Sujet : Dragée et menu. Qu'en pensez-vous ?

lorettesmith
11-06-2011 07:36:49
très joli!!! Et tu as choisi les mêmes boucles d'oreilles swarovski que moi

Sujet : alliances de nos grd parents

lorettesmith
09-06-2011 13:34:27
Je trouve que c'est un très beau geste, c'est très émouvant ce qu'il ont fait, alors je crois que j'aurais beaucoup de scrupules à les faire refondre, car elles sont le symbole de la longévité de leur union, et le fait qu'il vous en fassent don symbolisent leur amour pour vous et leur souhait que vous aussi vous ayez un long mariage heureux.

Sujet : EXCUSE

lorettesmith
08-06-2011 20:43:06
C'est tout à ton honneur de faire des excuses mairefab

Sujet : gros coup de blues a j-17...

lorettesmith
08-06-2011 14:01:53
C'est très douloureux effectivement, mais il est toujours vivant dans ton coeur, et puis de là où il est, il sera surement plus heureux de te voir aussi heureuse ce jour-là, alors en sa mémoire essaie de ne pas trop te laisser aller à ta peine. Ca doit rester un jour de bonheur malgré tout, courage ma belle

Sujet : chant d'entrée à l'église

lorettesmith
08-06-2011 13:58:33
pas de sms, merci...

Sujet : toujours pas de robe!!!

lorettesmith
08-06-2011 13:53:27
Et en plus monsieur a l'air de se payer ta tête en te disant que tu ne comprends rien à ses explication!!! Quel culot!! dudu69 a raison, il faut passer à la vitesse supérieure là!! Courage!

Sujet : donnez moi vos avis

lorettesmith
07-06-2011 18:27:10
contrairement à tous le monde, je craque sur la 1ère, ça fait très mariage à l'ancienne, j'adore

Sujet : toujours pas de robe!!!

lorettesmith
07-06-2011 18:25:29
Et mettre une grosse pression au vendeur! Apparemment il a l'air très zen, surtout s'il faut faire des retouches, à ta place je l'appellerais 3 fois par jour pour qu'il comprenne bien qu'il y a urgence.

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)

lorettesmith
07-06-2011 18:23:36
n°1, sans hésitation!!

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide

lorettesmith
05-06-2011 14:07:35
Si tu n'étais pas heureuse dans ton travail, tu as fait le bon choix, c'est sûr. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, la vie et le travail sont 2 choses bien différentes, et si tu te tues au travail et que tu ne profites pas de la vie à côté, çà sert à quoi?? Si tu as d'autres priorités que l'évolution de ta carrière (avoir des loisirs, élever des enfants etc) tu seras bien contente d'avoir plus de temps à y consacrer

lorettesmith
05-06-2011 13:59:34
Je suis bien contente de lire ton témoignage bebecofi, car en effet il n'est pas nécessaire d'être une catho intégriste pour penser qu'une certaine retenue est nécessaire dans un lieu de culte, quel qu'il soit. Etant catholique non pratiquante, j'aurais été tout aussi choquée si une personne d'une autre confession avait parlé d'entrer dans sa mosquée ou sa synagogue sur une musique de boite de nuit.

Sujet : Mon ex pere des petits m invite ...

lorettesmith
05-06-2011 12:55:44
Tout juste! ]

Sujet : Marié depuis 15jours

lorettesmith
05-06-2011 12:53:47
Très joli mariage, félicitations!!!

lorettesmith
05-06-2011 12:51:55
Fais comme tu voudras, mais à ce moment là ne demande pas les avis des gens. Ce n'est pas une question d'être coincés ou pas, mais en principe on ne vient pas se marier à l'église pour rentrer à 50 en dansant sur les black eyed peas, il y a d'autres lieux et d'autres moments pour çà. Et pour répondre à tes accusations, je suis tout sauf une extrêmiste de la foi!!! Après effectivement à part la bienséance qui n'a pas l'air d'être ta préoccupation, rien ne t'empêche de passer les black eyed peas pour un mariage, ni même Shakira pour un enterrement...

lorettesmith
04-06-2011 21:50:35
Pas de problème nath124, évidemment que tu peux donner librement ton avis. Même si je ne suis pas d'accord avec toi, je respecte complètement ton opinion

Sujet : robe

lorettesmith
04-06-2011 21:46:09
Ah oui, je suis d'accord avec toi, pour fêter un anniversaire de mariage c'est génial par contre! Et puis pas besoin de forcément attendre tes 10 ans de mariage ]

lorettesmith
04-06-2011 14:17:19
Je suis sûre que tu craqueras sur quelque chose de moins exubérant et que ce sera parfait!

lorettesmith
04-06-2011 14:15:57
Les black eyed peas pour entrer dans une église?? Avec des paroles équivalentes à 'on va faire une grosse teuf ce soir, on va bouger notre corps comme des malades'... franchement sans être ultra catho, je trouve çà super bizarre... 'Romeo et Juliette' ce sera surement mieux.

lorettesmith
04-06-2011 14:00:07
Ca fait réellement too much, si en plus c'est un baptême religieux c'est encore pire. Excuse ma franchise fanfan, mais vraiment si je voyais quelqu'un porter çà à un baptême, je me dirais 'elle ferait vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer', je trouverais çà déplacé pour un baptême.

lorettesmith
03-06-2011 22:08:22
Je ne suis pas d'accord avec toi nath124, tu ne peux pas lui faire de chantage du type 'si tu veux les enfants, viens les chercher!'. C'est bien normal qu'il veuille avoir ses enfants près de lui pour cette occasion, et s'il invite anita, c'est bien qu'il prend le risque qu'elle vienne, et donc cela ne le dérange pas. Je pense qu'après un divorce chacun refait sa vie (la preuve anita se remarie elle aussi) et il faut retrouver des relations courtoises avec son ex. En plus a retrouvé le bonheur elle aussi alors pourquoi elle chercherait à lui mettre des batons dans les roues??

Sujet : Mon mariage du 28 mai 2011

lorettesmith
02-06-2011 08:04:56
Félicitations Madame!!!

Sujet : Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?

lorettesmith
02-06-2011 08:02:11
Je comprend que tu sois pressée Mel, mais à ta place je patienterais jusqu'en septembre pour les nouvelles collections, car j'avais failli moi aussi choisir une robe de l'année précédente, et finalement celle qui me plait aujourd'hui est totalement différente. Les robes sont de plus en plus belles d'une année sur l'autre, et puis si tu attends tu n'auras aucun problème d'essayages etc. Ce serait très dommage de craquer maintenant sur un modèle de la collection 2011 et d'apprendre qu'on ne peut plus te le livrer

Sujet : l'essai de mes ongles

lorettesmith
02-06-2011 07:58:13
C'est très bien comme çà, et pour une mariée le plus simple est le mieux, car si tu te tartines tous les ongles de dessins, quand tu regarderas les photos dans quelques années tu risques de trouver que ça faisait vraiment très kitch... ]

Sujet : ma robe avance ;)

lorettesmith
02-06-2011 07:46:58
Je suis jalousssseeeeee!!!!! Elle est sublime, et elle te va merveilleusement bien!! Pour les gants, je dirais que si tu veux lui donner un style un peu rétro (et je suis sûre que tu le porterais à merveille) tu peux opter pour des gants courts (juste au poignet) en dentelle, ça rappellerait le bustier en plus. Je suis sûre que ce serait magnifique

Sujet : Du nouveau !!!!

lorettesmith
02-06-2011 07:42:55
très joli tout çà, j'aime beaucoup les dragées en plusieurs tons de bleu.

Sujet : nb de personnes a un mariage!!

lorettesmith
30-05-2011 13:26:30
On a eu quelques refus aussi (5 ou 6 sur 100 invités), mais malheureusement les personnes qu'on aurait préféré ne pas voir viendront bien, elles!

Sujet : besoin de votre avis

lorettesmith
29-05-2011 12:42:49
Du moment que tu as passé commande, tu peux aller l'essayer et prendre autant de photos que tu veux. Ce qu'ils ne veulent pas c'est que tu fasses des photos sans avoir commandé la robe, et que tu ailles faire confectionner ta robe à une couturière pour moins cher, c'est pour çà qu'ils refusent les photos avant le passage de la commande.

Sujet : ou en etes vous les mariees du 20 aout2011

lorettesmith
28-05-2011 10:30:38
Ce qui est fait: salle, traiteur, faire-part, robe avec tous les accessoires, costume, alliances, résa fleuriste, DJ, photographe, hôtel pour les invités,noeuds pour voiture et bulles église.
Ce qui reste à faire: déposer dossier à la mairie, faire les livrets de messe, la déco de salle, prévoir un repas pour le lendemain, trouver coiffure et maquillagefinir les kits témoins, préparer les dragées (dèjà achetées), confier le livre d'or à belle-maman pour déco.

Sujet : ne sais plus quoi faire ... HELP

lorettesmith
24-05-2011 22:55:17
Ne reste pas sur un doute, si tu ne te sens pas au top avec ta coiffure ou ton maquillage, refais autre chose, il ne faudrait surtout pas que tu aies des regrets.

Sujet : VOS AVIS SUR MON BOUQUET

lorettesmith
24-05-2011 22:52:45
Pour ma part je suis allergique aux fleurs artificielles

Sujet : Qui commencera les essais ...

lorettesmith
23-05-2011 09:22:15
Même chose, on a retardé à cause du mariage, alors passé le 20 aout, on s'y remet!!!

Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!

lorettesmith
22-05-2011 11:11:11
alors c'est pas très clair ton histoire ] Mais je ne vois pas pouruoi tu ne veux pas mettre les 2 témoins-couple à côté??

Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.

lorettesmith
21-05-2011 10:25:36
Mais tu ES grosse!!
Je plaisante bien sûr!!!! Et je penses que tu dois plaisanter aussi, parceque vraiment tu pourrais te cacher derrière un balai, tu es toute fine et toute mimi dans ta robe, aucune inquiétude à avoir tu seras vraiment très belle!!!

Sujet : je me lance, je ferai ma robe!

lorettesmith
19-05-2011 22:31:27
Une superstition de couturière sans doute??? ]

Sujet : besoin d'avis

lorettesmith
19-05-2011 13:46:54
Garde tes chaussures!

Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci

lorettesmith
19-05-2011 13:45:32
Tu es cachée derrière ton énorme collier, ce serait dommage de ne voir que lui sur le photos, c'est mon avis.

Sujet : Besoin d' aide

lorettesmith
19-05-2011 13:37:43
Absolument!!!!! Caro59 a raison, c'est un produit qui est très mauvais pour la peau, j'ai moi aussi fait une réaction allergique, avec les mêmes plaques rouges, comme si la peau avait été brûlée... Par contre un super déo 100% naturel et sans risque, c'est ce que j'utilise tous les jours: la pierre d'alun. C'est sans odeur mais très efficace contre la transpiration, à passer sur la peau humide (juste après la douche par exemple). On en trouve dans toutes les bonnes pharmacies/parapharmacies

Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (16/05/11)

lorettesmith
16-05-2011 17:15:10
eh bien, pas très sérieux tout çà, tu l'as connue comment cette créatrice??

Sujet : question bête sur coiffure...

lorettesmith
16-05-2011 15:29:29
absolument! Les 2 sont possibles, tout dépend de tes goûts.

Sujet : photophore

lorettesmith
15-05-2011 21:53:45
Pas forcément, s'il y a quelques millimètres entre le calque et le pot c'est pas plus mal, sinon une fois allumé tu vois vraiment la limite du pot par transparence, ça fait une bande noire.

Sujet : Essais coiffure

lorettesmith
15-05-2011 21:46:13
Alors Miss claire ces essais coiffure?? Tu as eu ce que tu attendais?

Sujet : changer d'alliance?vos avis???

lorettesmith
15-05-2011 21:42:58
Si tu vas voir un petit bijoutier, il te proposera de refondre ton or et de t'en refaire une à ton goût. Le cours de l'or est très haut en ce moment, donc si vraiment tu veux en changer, tu pourras vendre l'ancienne sans problème. Par contre si tu dis que vous les avez achetées au Brésil toutes les 2, peut-être que c'est aussi un joli souvenir de savoir que vous les avez eues toutes les 2 au même endroit au même moment lors d'un voyage en amoureux?? A toi de voir!

Sujet : Où trouver ce collier?

lorettesmith
15-05-2011 13:57:24
Merci Miss claire! Effectivement j'ai pris mes bousles d'oreilles chez eux, mais elles sont très travaillées, et avec le pendentif assorti ça faisait 'too much', je vais aller voir si je trouve un ras de cou comme le tien, merci beaucoup!!

Sujet : une astuce pour les chaussures.... ?

lorettesmith
15-05-2011 10:12:54
pas de problème angeduparadis

Sujet : photophore

lorettesmith
15-05-2011 10:12:14
Alors pour l'avoir testé, il ne faut pas coller le calque au pot, il faut pouvoir le soulever pour pouvoir allumer la bougie sans cramer le calque (ou mettre le feu à la table... )

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?

lorettesmith
14-05-2011 22:12:45
Bon, pour rajouter au bel évantail de réponses toutes différentes, je trouve le n°3 sublime!!
La vérité c'est qu'ils sont tous vraiment jolis, donc quel que soit ton choix, tu auras forcément un très beau collier autour du cou!

lorettesmith
14-05-2011 22:06:46
C'est vrai, paulette à bicyclette il me semble, je n'y avais pas pensé. Je vais voir si je peux me le fabriquer d'abord, vu la simplicité du collier çà ne doit pas être sorcier. Merci pour ton aide en tout cas fanlou, c'est sympa

lorettesmith
14-05-2011 21:49:15
On est 2 chi..ses alors alexdu13, parce que je me suis fait la même remarque sur le collier 1 proposé par Fanlou... Vraiment ça va pas être facile, je suis à 2 doigts de penser que je vais devoir me le fabriquer... ] En tout cas merci pour vos recherches les filles, c'est tout à fait le style recherché, et si ma robe avait eu des perles j'aurais adoré celui de Noukette

Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,

lorettesmith
14-05-2011 21:31:32
sud-ouest aussi, et je n'y ai même pas pensé...

lorettesmith
14-05-2011 20:21:46
lol Tu veux que je te dises le pire? C'est qu'avant d'en chercher un il me semblait que j'en voyais partout sur le net, et maintenant qu'il me le faudrait, ils ont tous disparu ces satanés colliers!!

lorettesmith
14-05-2011 20:08:56
Sous les remarques insistantes de ma mère qui trouve qu'il manque quelque chose à ma tenue je cherche un collier très simple, juste un fil (ras de cou) avec un petit strass ou cristal au centre. Merci d'avance pour vos infos!!

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter

lorettesmith
14-05-2011 19:14:47
Je crois qu'il faut gérer l'urgence et que pour l'instant, le plus urgent ce n'est pas de sauver ton organisation de mariage, mais plutôt de sauver ton couple. Ne vous sentez pas 'obligés' de vous dire Oui pour ne pas avoir à annuler le traiteur et autres préparatifs. S'il refuse le dialogue, personnellement j'annulerais tout, car le dialogue est le fondement du couple, et à fortiori du mariage. Si tu ne peux pas entamer de discussion avec lui, difficile de te projeter avec dans une relation à long terme non?

Sujet : besoin de vos avis boissons, et niveau tarifs.. svp

lorettesmith
14-05-2011 19:09:41
Je ne pense pas, moi pour le vin, c'est 6.50 la bouteille (rouge et blanc), à peu près autant pour le rosé, le champ je ne sais pas encore, et l'apéro, le traiteur nous prend 1.60euros pas personne (cocktail à volonté). C'est juste pour te donner une idée, après chacun fait selon ses goûts et ses moyens.

Sujet : une astuce pour les chaussures.... ?

lorettesmith
14-05-2011 18:26:39
Dans les pharmacies/parapharmacies,il existe des patches de silicone qui se collent à l'intérieur de la chaussure, au niveau de ton talon. Scholl en fait et d'autres marques aussi.
http://www.scholl.com/fr-FR/Protecteurs-talon/01407001/ProductDetail.raction

Sujet : quelle coiffure?

lorettesmith
13-05-2011 21:44:20
C'est le contraire d'un chignon flou. Un chignon sophistiqué c'est (pour moi) un chignon où les cheveux sont bien lissés, travaillés, laqués. (par opposition à un chignon flou où on a un style plus informel, plus 'coiffé-décoiffé', plus 'je l'ai fait moi-même en 5 minutes'... ] )

Sujet : deco de table vos conseils...

lorettesmith
13-05-2011 18:48:44
Je suis d'accord il faut pas trop charger, par contre je disposerais les feuilles légèrement en travers plutôt que toutes droites, en rang d'oignons çà fait un peu 'armée' je trouve

Sujet : deprime

lorettesmith
12-05-2011 19:54:51
Trop drôle ton chéri zay92600! En voilà une raison originale que seul un homme pouvait avoir! Le pire c'est que je suis sûre qu'il était sincère. ]

Sujet : Besoin de votre aide....

lorettesmith
12-05-2011 19:51:31
Tu n'as pas à t'excuser, je voulais simplement dire qu'on n'a pas tous la même conception de la place que doit prendre un animal, personnellement je les aime bien, mais évidemment je ne les compare en rien à des enfants.

Sujet : qui a acheté...

lorettesmith
12-05-2011 19:49:16
En tout cas Venus pour ce site, il est super sérieux, j'étais un peu sur ma réserve car je n'en avais jamais entendu parler, mais ils ont des trucs super originaux en plus.

Sujet : Besoin de votre aide....

lorettesmith
12-05-2011 19:34:41
Mais en matière de dress code, lui au moins, il ne pourra pas te faire un procès à sa majorité! ]
Franchement ça ne me serait pas venu à l'idée même si j'aime beaucoup mon chien, mais bon pourquoi pas si ça te tient à coeur. On ne peut pas juger sans connaitre l'histoire personnelle de chacune, peut être que ce chien représente bien plus pour toi qu'un simple petit animal.

Sujet : qui a acheté...

lorettesmith
12-05-2011 19:27:07
J'ai commandé récemment un bracelet sur le site winaretta, et c'est top, super rapide, suivi de colis, très bien emballé, que du positif!

Sujet : Super triste

lorettesmith
12-05-2011 15:44:46
ok, le mieux c'est de ne pas t'apesantir sur sa compagne. Tu lui dis brièvement que si tu as été si hostile à leur relation c'est que tu n'approuves pas son choix, mais que tu le respectes puisqu'il s'agit de sa décision. Puis tu lui expliques combien sa présence à ton mariage est capitale pour toi, et tui lui expliques tout ce qu'il représente pour toi, les bons moments que vous avez vécus etc. Tu lui exprimes tout ton amour et tu l'invites à ton mariage ainsi que sa compagne puisqu'elle est celle qu'il a choisie. (Ca ne t'empêche pas de ne pas l'apprécier, mais tu le gardes pour toi)

lorettesmith
12-05-2011 15:35:33
Ok, je crois qu'il va falloir que tu te mordes la langue si tu veux qu'il soit présent à ton mariage alors. Si pour le moment il ne voit que par elle, il va te rejeter si tu lui fais comprendre qu'elle ne te plait pas, et encore plus si tu lui donnes des noms d'oiseaux... Il vaut mieux que tu évites de la mettre dans la conversation, et comme je disais, vu que le sujet est sensible pour éviter d'avoir une nouvelle conversation houleuse, le mieux c'est que tu lui écrives une lettre, comme çà tu peux peser tes mots, ce sera moins impulsif, et il aura le temps de prendre en compte tes arguments, tu en dis quoi?

lorettesmith
12-05-2011 15:24:37
C'est justement le moment de lui rappeler combien tu as besoin de lui, pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre où tu lui expliques cela? Il est peut-être aveuglé momentanément par sa relation avec sa compagne et a besoin que tu lui rappelles la place importante qu'il tient aussi pour ta famille.

lorettesmith
12-05-2011 15:22:02
Effectivement, c'est un choix difficile, mais je te conseillerais de bien peser le pour et le contre. Nos grands-parents ne sont malheureusement pas éternels, et si tu ne l'invites pas alors que tu en as vraiment envie, tu risques de le regretter maintenant, et encore plus lorsqu'il ne sera plus là. Peut-être peux-tu faire un petit effort juste pour un jour? Ce sera une marque d'amour dont ton grand-père te sera sûrement très reconnaissant.

Sujet : Jarretière Home Made!

lorettesmith
11-05-2011 22:48:30
Pas de problème elisetito!

Sujet : J-10 appeurée et stressée

lorettesmith
11-05-2011 20:05:20
Indira pour les supposés racistes, franchement ce serait le comble que tu les 'déranges' à ton propre mariage! N'y pense pas, franchement c'est TA journée, celle qui doit être l'une des plus belles de ta vie, crois-tu que ça vaille le coup de te la gâcher pour des gens qui valent si peu??? Courage ma belle, tu auras un superbe mariage, déstresse et tout ira pour le mieux

lorettesmith
11-05-2011 20:00:48
Merci les filles! Elisetito pour la lingerie c'est la marque 'Lou' modèle 'macaron'.

Sujet : toujours du mal à me décider............

lorettesmith
11-05-2011 19:15:25
Je viens de penser à une autre idée: pourquoi ne pas essayer de faire un collier végétal avec une fleur d'epidemium? Pour te donner une idée de ce que ça peut donner, j'ai trouvé çà:
http://www.aquarelle.com/pg/home_cgi/home.cgi?langue=fr&sapa=01_Aquarelle.com&code_shop=bijoux&type_affichage=Bijoux
Là c'est fait avec des arums, et il faudrait qu'il y ait moins de fleurs mais çà donne une idée.

Sujet : toujours du mal à me décider............

lorettesmith
11-05-2011 19:11:31
Je suis d'accord avec dudu, mais en même temps vu ton thème, tu peux te permettre plus de fantaisie, alors pourquoi pas le 1er.

Sujet : photos de nos puits

lorettesmith
11-05-2011 19:05:19
C'est très joli vraiment

Sujet : je viens d'avoir une idée!

lorettesmith
11-05-2011 19:04:28
Un super site que je conseille si vous ne le connaissez pas déjà: www.stylemepretty.com il y a une foule d'idées à prendre, et souvent les petits détails vintage que cherche Mina92500

lorettesmith
11-05-2011 18:48:47
ça y est, elle y est

lorettesmith
11-05-2011 18:38:28
Je viens de finir ma jarretière, je ne fais pas le jeu, mais ce n'est pas une raison pour en priver mon chéri ] J'ai suivi un tutoriel sur le web et le résultat est dans ma galerie!

Sujet : J'hésite

lorettesmith
11-05-2011 15:52:40
voilà une bonne alternative bellapeggy! Mais sinon, commander un modèle sans l'avoir essayé c'est méga risqué: j'ai essayé plein de modèles en boutique que j'adorais sur les photos, mais qui au final ne m'allaient pas du tout Il faut vraiment les essayer, ce serait dommage que tu sois déçue.

Sujet : Bon je me lance !

lorettesmith
11-05-2011 13:30:40
Même remarque que mililimesbottes, elle me semble toute petite... Tu as fait un essai avec des enveloppes pour voir??

Sujet : costume à mon fils :)

lorettesmith
10-05-2011 21:42:54
mais qu'il est choupinouuuuuuuuuuu!!!!!! Il va faire craquer tout le monde, c'est sûr!

Sujet : Animation pour la soirée

lorettesmith
10-05-2011 19:35:39
sympa l'idée du fil rouge, je connaissais pas, mais ça me donne des idées... ]

Sujet : Enfin un belle-soeur TOP !!!

lorettesmith
10-05-2011 18:22:01
Eh bien, il y en a qui ont de la chance!!! je suis jalouse!

Sujet : on a pas vraiment de thème

lorettesmith
09-05-2011 18:05:40
D'accord avec oliviazinha, avoir un thème n'est pas une obligation! Ne te prend pas la tête pour çà, du moment que ce que tu choisis te convient, c'est le principal

Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?

lorettesmith
09-05-2011 18:01:06
Même chose, robe de mariée pour toute la soirée, et robe habillée courte pour le lendemain.

Sujet : jarretière

lorettesmith
09-05-2011 15:48:21
Perso je trouve que cette tradition est d'un autre temps, j'ai beaucoup de mal avec l'idée que la mariée montre son corps pour faire monter les enchères, même si évidemment on en dévoile beaucoup plus simplement en allant à la plage, le principe me dérange beaucoup, pour moi ça donne une image irrespectueuse de la femme. Mais ce n'est que mon avis et je suis peut-être la seule à le penser.

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

lorettesmith
09-05-2011 15:39:13
Pour moi ce serait vraiment too much, mais si tu y as pensé c'est que c'est une organisation qui te ressemble, qui reflète ta personnalité, alors fais-toi plaisir, c'est ta journée

Sujet : Complétement désespérée!

lorettesmith
09-05-2011 15:29:22
Petitelouloute, est-ce que tu as un petit jupon sous ta robe? Parceque normalement le cerceau du jupon te permet de ne pas marcher sur ta robe, et tu peux passer ton pied juste sous ce cerceau, ce qui fait que tu te déplaces sans problème. Après si tu as des marches à descendre pour la chapelle et que tu as VRAIMENT peur de tomber, relève légèrement ta robe, toujours avec élégance, et personne ne trouvera à y redire. De toute façon c'est quand même mieux que de s'étaler non?? ] Je plaisante, j'essaie de dédramatiser la situation, je suis sûre que tout se passera parfaitement bien, no stress!

Sujet : j'ai peur qu'il manque plein de truc

lorettesmith
09-05-2011 15:22:39
Un seul conseil: fais des listes des choses à faire et coche au fur et à mesure, c'est ce que je vais faire parce que comme toi je sens que je m'éparpille. En plus mon chéri est complètement dépassé par les évènements, alors il faut que quelqu'un tienne la barque sinon il va vraiment y avoir des oublis. Bon courage à toi bibiote!!

Sujet : Cherche robe pour le lendemain ! HELP !!

lorettesmith
06-05-2011 20:50:16
Je sais que chez Pronovias ils ont toutes sortes de robes longues, mais elles sont chères (au moins 500 euros)

Sujet : quel quantite de vin pour le lendemain

lorettesmith
06-05-2011 20:45:48
Je me marie aussi le 20/08, et je pense que la quantité de vin consommée ne sera pas énorme, à mon avis compter 1 bouteille de vin pour 6 personnes suffira amplement, car beaucoup reprendront la route de suite après, et auront peut-être un peu mal à la tête de la veille... ]

Pages 1 2 3 ... 4 5 6