Messages de tony et chris
Sujet : Livret pour témoin
coucou les filles
J'aimerai saoir si quelqu'un pourrai m'envoyer son livret de temoin pour que je puisse prendre quelques idées dedans car la je seche vraiment...
J'aimerai saoir si quelqu'un pourrai m'envoyer son livret de temoin pour que je puisse prendre quelques idées dedans car la je seche vraiment...
Sujet : temoin
je pense de plus en plus mettre mes freres 2 a la mairie et 2 a l'eglise et mes belles soeurs commes demoiselles d'honneurs. Vous pensez que c'est une bonne idée et que ca ne fera pas trop bizar?
alors je vous explique ce qui me pose probleme.
j'ai 4 freres et une soeur ma soeur m'as deja dit depuis longtemps qu'elle ne souhaitait pas etre mon témoin car elle est trop timide... Je prendrai bien mes feres en temoin et garcon d'honneur mais j'ai peur que cela fasse un peu bizar que la mariée soit entourée que d'hommes...
alors e me suis dit mes belles soeurs avec qui je m'entends bien mais voila je les voient pas focément toutes pres de moi lors du mariage mais je veu pas choisir pas respect envers mes freres...
Enfin bref c'est compliqué et coté amis je me vois personnes a mettre plus qu'une autre que faire?????
j'ai 4 freres et une soeur ma soeur m'as deja dit depuis longtemps qu'elle ne souhaitait pas etre mon témoin car elle est trop timide... Je prendrai bien mes feres en temoin et garcon d'honneur mais j'ai peur que cela fasse un peu bizar que la mariée soit entourée que d'hommes...
alors e me suis dit mes belles soeurs avec qui je m'entends bien mais voila je les voient pas focément toutes pres de moi lors du mariage mais je veu pas choisir pas respect envers mes freres...
Enfin bref c'est compliqué et coté amis je me vois personnes a mettre plus qu'une autre que faire?????

Sujet : ma robe(enfin)
tu es tres belle vraiment me change rien tu est prete pour le jour j ainsi

Sujet : ma tenue de mairie complete
moi je te trouve tres belle la robe te vas a ravir

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
me doute pas ca te va a ravir moi je pensai que c'etait une robe que tu portait. ton choix est tres bon
j'aimerai pouvoir discuter avec ceux qui ont des difficultées a choisir leur temoin car la je suit vraiment pas l'impasse... Aidez moi

Sujet : Mes photos de mariage
vous etiez vraiment tres tres beau bien assorti... Felicitations et tous mes voeux de bonheur, je croise les doigt avec vous pour le bébé alors

Sujet : choix des temoins
je m'arrive touours pas a faire un choix je crois que je vais finir s en temoin commentfaire a l'aide...

Sujet : a l aide
que dire dans ces moments la... courage a vous tous

Sujet : Plus que 9 jours
alors non stress et profite a fond c'est que tu bonheur moi j'ai vraiment hate d'y etre
Sujet : peut être pas d'EVJF
franchement si c'est tout truc les EVJF et les bonnes soirée organise le... Envoi des mess aux personnes avec qui tu veux partager ce moment fais quelques sous entendu que tes temoins m'aiment pas trps ce genre de fete d'autres te préparons peu etre des truc Te laisse pas abatres...

Sujet : Les tables
je pense que tu as raison en partant pour 3 par coté je pense que c'est tres bien
Sujet : déco de table
moi je suis d'accord avec Nactalia les coeurs sont tres bien mais j'aime pas les alliances
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
alors la trop fort a mon avis tout est organisé au millimetre tu nous raconte au fur et a mesure

Sujet : choix difficile!!!!!
je vais pas etre tres original mais je te dirai la 2eme aussi essais les 2 si tu peux
Sujet : a l aide
courage ma belle comme le dis les filles il vas falloir etre forte en fammile et soutenir ta soeur... mais pour tes moments de doutes de peines ou envie de parler tout simplement tu sais qu'on est la pour notre tours te soutenir gros bisous a ce petit bout qui demarre pas tres fort...
Sujet : accident!!!!
il faut relativiesé les choses vous n'avez rien eu... je sais que c'es pas facile mais si tes enfants te vois reprendre le dessus ils suivrot avec toi. Toi tu y est pour rien dans tout ca tu as eu le bon refelxe toute ta petite famille vas bien c'est le principal... courage gros bisous
Sujet : top chrono
puré moi je suis a j-431 c trop loin je verrai jamais le bout lol...
Sujet : Mariage sur le thème Brésil et France!!!
ah ok j'avais pas un peu tete en l'air en ce moment ok merci je comprend mieu
Sujet : Mariage sur le thème Brésil et France!!!
bienvenu a Desa bonne préparation
Laetjo tu en a marre de quoi je comprend pas???
Laetjo tu en a marre de quoi je comprend pas???
Sujet : mariage 17 juillet 2010
oui je me marie a la machine.
Sujet : Je suis a 5 jours de mon mariage civil
amuse toi bien et profites en a fond
Sujet : année 80 comme théme
vous pensez que je pourrai trouver des truc sympas avec des couleures comme celle ci?
en marque place je pourrai mettre des petites figurine de dessin animées par ex non?
en marque place je pourrai mettre des petites figurine de dessin animées par ex non?
Sujet : année 80 comme théme
je pense prendre les années 80 comme theme avec comme base de couleures borbeau blanc et noir...
qu'en pensez vous? j'ai peur que ca soit trop vaste comme theme vous ca vous inspire quoi? Aider moi les filles...
qu'en pensez vous? j'ai peur que ca soit trop vaste comme theme vous ca vous inspire quoi? Aider moi les filles...
Sujet : question sur le voile
je pense que c'est possible de faire de ton étole un voilemais la personne qui sera le plus a meme de t'aider sera ton coiffeur passe lui demander ce qu'il en pense
moi je suis de la machine une toute petite ville pres de decize tu connais?
Sujet : livre d'or
je te felicite aussi tu t'es super bien débrouiller ton livre d'or est magnifique. bravo

je sais que je devrais me mettre au moin a chercher la salle mais mon loulou dit que c'est vraimeny trop tot...
titus tu es d'ou dans l'allier?
titus tu es d'ou dans l'allier?
coucou les filles
j'aimerai bien savoir comment s'organise les choses pour vous? vos avez choisi vos couleur ou theme pour le mariage ect..
j'aimerai bien savoir comment s'organise les choses pour vous? vos avez choisi vos couleur ou theme pour le mariage ect..

Sujet : nos livrets de messe
je suis d'accord avec les filles c'est simple mais parfaitement adapté a la situation. tres bien

Sujet : Desistements et ajouts!!!
Je suis d'accord avec Cyrsam ceux qui se permettent d'avoir un tel comportement ne sont pas une grande perte lors d'un mariage... Alors oubli les vite et cosacre toi a votre journée avec les gens qui sont la pour partager ton bonheur...
et pense a nous pour les photos
amuse toi bien ma belle
et pense a nous pour les photos
amuse toi bien ma belle

Sujet : Ma parure
tu as fais un tres bon choix c'est magnifique
Sujet : comment faite vous pour etre patiente
vos messages me reconforte car je vois que je suis pas la seule a avoir resenti ca...
la pour que le temps me parraisse moi long je regarde quel decor j'aimerai pour les tale quel couleur nous correcpond le plus ect... et surtout je vien sur le sit je regarde vos idées et essai de vous aider quand je peux... heureusement que vous etes la...
la pour que le temps me parraisse moi long je regarde quel decor j'aimerai pour les tale quel couleur nous correcpond le plus ect... et surtout je vien sur le sit je regarde vos idées et essai de vous aider quand je peux... heureusement que vous etes la...
ben moi pour le moment il faut que je met carrémant le bénole pour l'annocer au gens car il dit qu'il a le temps qu'il ma pas fait ca demende officiel... alors qu'on a deja la date de fixé mais bon je le laisse faire j'usqu'a septembre apres je vais mettre la vitesse supéreure je pense...
Sujet : temoin étranger
il faut de papaier special pour la mairie ou autre alors...
Sujet : temoin étranger
est il possible de prendre un témoin qui n'est pas francais?
depuis que je sais qu'on vas se marier je m'arrete pas de penser a comment vas etre tel ou tel choses, mais mon homme ne veut pas encore en parler il dit qu'on a le temps... il y a t'il quelqu'un dans le meme cas que moi. Si oui comment gere tu cette attente?
Sujet : J-31 jours
on respire on se détend il y a que du bonheur a la clé...

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
moi je trouve ca tres tres bien comme idées ca permet a tous d'avoir des photos de votre mariage

Sujet : Essai maquillage n°3
moi je prefere le dernier essai tu es vraiment tres belle

Sujet : Essai menu
je trouve ca tres jolie et aussi tres original vraiment bravo

Sujet : et voila....l'histoire du jour j
tu etait tres belle toute mes felicitations
Sujet : temoin -besoin d'aide
moi je te conseil d"attendre encore un peu et si ca se passe toujours aussi bien entre vous lance toi demande lui...
Bricama: je sais pas encore exactement qui je vais prendre mais on vas en prendre 2 chacun aussi
Bricama: je sais pas encore exactement qui je vais prendre mais on vas en prendre 2 chacun aussi
je vois que je suis la seule alors pour qui ce choix n'est pas forcément une évidence mais plutot un casse tete... peut etre que je réfléchi trop...
coucou les filles..
j'aimerais savoir comment vous avez fait pour choisir vos temoins vous avez beaucoup réflechis ou ca a été une évidence???
j'aimerais savoir comment vous avez fait pour choisir vos temoins vous avez beaucoup réflechis ou ca a été une évidence???
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
elles sont vraiment a croquer tes filles dans leur petite robes franchement c'est parfait ne change rien...
Sujet : J-5
coucou les filles
bonne fin de preparations, pas de stress beaucoup de repos mais surtout profitez bien de votre journée...
gros gros bisous
bonne fin de preparations, pas de stress beaucoup de repos mais surtout profitez bien de votre journée...
gros gros bisous

Sujet : tentures ivoires
naatyy fait gaffe avec guirlande ou bougies lep que ca chauffe pas trop...
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
ah oui... excuse moi je suis fatiguée en ce moment...
sandroch c koi yon defi photo?
Sujet : demoiselle d'honneure
moi je pense avoir des demoiselles d'honneur et des enfants d'honneurs aussi
merci sandroch pour tes idées je pense que vous allez bien vous amusez...
il me faudrai encore des idées de photos par compte les filles aidez moi...

il me faudrai encore des idées de photos par compte les filles aidez moi...

merci les filles pour vous idées vous en avait encore d'autre si vous plait?
les filles j'ai besoin de votre aide. Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (qui a lieu le 2 mai) on a eu l'idée de lui faire des photos.
je m'explique on vas lui donner au debut de la journée un appareil photo et une liste de photo a faire ex: 2 filles qui s'embrassent
mais j'aurai besoin de votre aide pour trouver des idée original de photo
j'espere que j'ai été assez clair
je compte sur votre imagination les filles
je m'explique on vas lui donner au debut de la journée un appareil photo et une liste de photo a faire ex: 2 filles qui s'embrassent
mais j'aurai besoin de votre aide pour trouver des idée original de photo
j'espere que j'ai été assez clair
je compte sur votre imagination les filles

Sujet : marié de 2010
moi je suis a j-450 et c'est vrai que ca parrait bien loin tout ca
je vois que je suis pas la seule a avoir prit des demoiselle d'honneur adulte et ca me rassure

Sujet : coup de blues
non je comprend tres bien le resenti de celinou elle essai d'avoir un bébé depuis longtemps et c'est tres dur dond elle s'est plongé dans la préparation du mariage et la sa belle soeur arrive avec cet enfant qu'elle avit pas forcément envisagé et tout le monde se focalise sur elle... ca doit etre difficile mais tout entourrage ne le fait pas contre toi mais et juste heureux de cette evenement et dit toi que tu as toujours la meme place dans leur coeur et esprit et que tout ton arrivera ne te decourage pas
coucou Cocinelle tu as pu reserver la mairie et l'église toi car moi ils n'ont dit de revenir en septembre?
Sujet : coup de blues
je crois que tu reflechi un peu trop mais c'est normal c'est le stress que tout me soit pas pret ou parfait qui te travail mais je pense que quoi qui se passe autour de toi rien me fera que ce jour te soit enlevé car c'est vous que les gens viendrons voir et rien que vous croit moi
ah ok je comprend mie5472u maintemant
ah oui c'est cool. Elle est contente d'etre demoiselle et non témoin???
"amis ceux sont pas des demoiselles d'honneur" je comprend pas ta phrases? pourkoi c'est pas des demoiselle d'honneur?
oui moi aussi j'aimerai bien mais je veux pas leur imposer tu comprend
moi j'aimerai demander a mes belles soeurs apres je veux pas leur imposer de tenues a elles de voir
moi je veux prendre des adultes
j'aimerai simplement savoir si quelqun d'entre vous a prit des demoiselles d'honneures?
Sujet : vous en pensez koi???
pas mal tes idée c'est original tout ca bravo
moi je me marie le 17 juillet 2010
Sujet : ça commence travail !!!
waouh alors la c'est super jolie bravo a vous 2

Sujet : Premier essayage ....
je te trouve tres belle dans ta robe elle est vraiment magnifique... Avec une belle coifure et maquillage tu va etre a tomber

Sujet : musique
des musique en francais purée c'est vrai que c'est pas évident je vais essaié de changée et si je trouve quelque chose je te fais signe
Sujet : sayez j ai recu ma robe
elle te vas parfaitement bien. Tu es franchement très belle...
Sujet : Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
moi je reprendrai tout simplement la bague que tu aura enchangé avec ton mari lors du mariage civil et cette fois ci tu les fais bénir
Sujet : trou normand
non tu es pas obligé mais ca permet de faire un petite pose lors du repas pour faire digerer et ainsi pouvoir enchainer plus facilement sur le reste du moin je trouve
Sujet : Mariage en moto
coucou
moi je l'ai deja vu chez des amis mais sur une moto normal la mariée etait monter avec le marié a la sortie de l'eglise pour aller jusqu'au vin d'honneur. C'etait une courte distance. il avait pas prévenu les gendarmes... Par conte il fau faire tres attention a la robe... l'effet est garandi... c'est grande idée
moi je l'ai deja vu chez des amis mais sur une moto normal la mariée etait monter avec le marié a la sortie de l'eglise pour aller jusqu'au vin d'honneur. C'etait une courte distance. il avait pas prévenu les gendarmes... Par conte il fau faire tres attention a la robe... l'effet est garandi... c'est grande idée
Sujet : louer sa robe de mariée
coucou bienvenu
je ne connait pas du tout les prix des location mais je pense que ca dois etre moin cher... Mais j'ai un peu les meme crainte que filotte c si il y a un souci de tache ou autre la fait attention car ca peu sans doute te revenir plus cher renseigne toi bien!!! bon courage
je ne connait pas du tout les prix des location mais je pense que ca dois etre moin cher... Mais j'ai un peu les meme crainte que filotte c si il y a un souci de tache ou autre la fait attention car ca peu sans doute te revenir plus cher renseigne toi bien!!! bon courage
Sujet : Besoin de votes
je viens de voter tu nous tiendra au courant
Sujet : livret de messe qu'en pensez vous?
waouh je le trouve tres beau toute mes felicitations

tu crois qui faut que je m'y mette des maintemant a chercher une salle
coucou... Ben nous a encore rien de determiné car la mairie et le pretre nous ont dit de repasser en septembre donc on voudrai etre sur de notre date avant de faire d'autres demarches tu comprends?
il y a t il beaucoup de personne qui se marie au alentour de cette date? Ou de personne étant de la nièvre?
Sujet : Livret de messe
oui c vrai mais je ne connaisai pas! erci pour vos reponses les filles

Sujet : mes gants
ils ont l'air tres bien et bien assortis a ta robe
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
c'est tres réussit tu est tres doué... j'amerai savoir faire des truc pareil mais je suis pas vraiment douée...
Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
je suis pas tres fleures artificielles en temps normal mais je trop celles ci tres jolie et du coup ca permet de pouvoir garder son bouquet intacte pendant des années...

Sujet : Livret de messe
coucou c'est quoi le livret de messe? il font absolument en faire un ou pas? Il y a quoi dedans?
Sujet : votre avie sur mes essayages
la 2eme est te vas a ravir tu as super bien choisi
Sujet : qui apporte les alliances?
moi ca va etre mon fils qui aura 2ans et mes nieces qui auront 5 ans et 4 ans et demi sans doute pour le guider
Sujet : Mon faire part
je trouve le texte magnifique et tres original hate de voir ton faire part en entier
Sujet : Salle de mariage votre avis !
elle a l'air tres bien et elle est tres lumineuse non. Franchement c'est une salle comme ca que j'aimerai aussi

Sujet : 2ème essai maquillage
moi je prefere le 2eme essai vraiment je trouve que ca te va a merveille
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
j'aime bien l'arrière mais pas fans des tresses. je pense qu'avec des mèches pendantes serait parfait...
Sujet : déçue par temoin
je vois que les temoin c'est le casse tete pour tout le monde. moi j'ai une grande famille alors je veux que tout le monde soit content alors je tourne pas ma tete tout les senerio possible j'espere me pas etre decu.... Mais je vois que c'est pas gagné...

Sujet : mariage le 5 juin 2010
coucou les filles
moi c'est pour le 17 juillet 2010
j'ai juste tel au curé et a la marie mais ils n'ont qu'il fallait revenir en septembre. Pour le reste mon homme dit qu'on a le temps donc je pense attendre septembre pour tout commencer...
moi c'est pour le 17 juillet 2010
j'ai juste tel au curé et a la marie mais ils n'ont qu'il fallait revenir en septembre. Pour le reste mon homme dit qu'on a le temps donc je pense attendre septembre pour tout commencer...
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
il est vraiment trop trop beau il faut dire que c'est ton loulou qui est déjà tres beau felicitation.
Sujet : Plus que.................500 jours !
moi J- 478 mais ca me parait si loin j'ai l'impression que ca me viendra jamais
Sujet : aiidez moii
elle est vraiment superbe ta robe et elle te vas parfaitement te stress pas tu as fait le bon choix
Sujet : mariage juillet 2010
je vous qui vas falloir que je passe quelques coups de fils tres vite alors
Sujet : mariage juillet 2010
coucou a toutes
merci pour vos reponses bien qu'elles ne font un peu mal au ventre car moi rien de fait et vous vous evez deja bien avancés... Moi je pensais m'y mettre en fin d'année quand pensez vous???
merci pour vos reponses bien qu'elles ne font un peu mal au ventre car moi rien de fait et vous vous evez deja bien avancés... Moi je pensais m'y mettre en fin d'année quand pensez vous???