Messages de pauline
Sujet : Je suis de retour!!!!
moi aussi j'adore !!
Sujet : Avis sur ma robe ????
elle est très joli et te vas très bien ! bon choix

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
merci les filles ca me réconforte !! pepete273 j'ai acheté mon étole où j'ai acheté ma robe
merci les filles !!
félicitations pour le 9 mai !!! j'espère qu'il fera beau !!
félicitations pour le 9 mai !!! j'espère qu'il fera beau !!
tout est dans le titre...ne regardez pas ma tête, je ne suis pas coiffée et mon sourire est un peu forcé !!

Sujet : don au prêtre
Moi je trouve ca normal, c'est son métier au prêtre, nous on accepterait pas de travailler sans être payés... et puis si on décide de se marier à l'église logiquement on sait à peu près à quoi s'attendre...
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
Nous ne faisons pas de liste non plus, car nous avons déjà un service de vaisselle, des meubles, tout l'électroménager, etc donc on va faire une urne pour se faire plaisir, partir en voyage par exemple.
Sujet : La saint valentin
Nous on ne fait jamais rien, donc on ne va pas commencer cette année ! on a des amis à manger on va passer une soirée comme d'habitude. On attend pas ce jour là pour se faire des cadeaux, quand le coeur nous en dit de donner à l'autre une preuve d'amour on le fait ca vaut toutes les st valentin du monde !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mon faire-part
ils sont super jolis j'aime beaucoup aussi
Sujet : sondage cadeaux invités
Nous on offre pour les femmes des dragées dans des boules en plastique et les hommes une fiole de cointreau vu que c'est fabriqué chez moi !
Sujet : A mon tour...Vos avis...
je trouve ta robe surperbe (j'ai le même style donc je vais pas dire le contraire...
) et je trouve qu'elle te va très bien, vu la ligne que tu as ! Pour la coiffure je ne sais pas trop moi j'ai les cheveux courts, mais je pense que les cheveux attahés feront mieux avec quelques meches tombantes. Et pour le bouquet le tien est très simple et très joli ! Tu seras une belle mariée !
Sujet : mariée orange
moi aussi mes couleurs c'est orange et ivoire ! ma robe est ivoire j'ai pris une étole orange sinon tout le reste est orange et ivoire : les faires part, la déco, les carnets de chants, les nappes, les dragées....
Sujet : quelqu'un connait mariephil à Angers
oui c'est en centre ville, à coté du centre commercial fleur d'eau (où il y a H&M) c'est sur la gauche à descendre vers la maine.
Sujet : quelqu'un connait mariephil à Angers
je ne connais pas non plus, par contre j'ai pris ma robe à la boutique les mariés rue Baudrière (à côté de fleur d'eau) et les vendeuses sont supers, elles m'ont fait essayer plein de robes, ne forcent pas du tout à la vente, franchement je ne suis pas déçue d'etre allée la bas.
je suis allée que dans ce magasin la, donc les autres je ne connais pas trop.
bon courage dans ta recherche
je suis allée que dans ce magasin la, donc les autres je ne connais pas trop.
bon courage dans ta recherche

Sujet : Coiffure, maquillage et photo !
moi je suis dans la même situation mais je vais faire un essai avant (bien que j'ai les cheveux très courts) car si elle rate le jour des photos, ca laisse des traces...faut être parfaite comme le jour !!
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la deuxième !!
Sujet : choix des temoins
Moi j'ai choisi mon frére et mes deux meilleurs amis (un fera la mairie l'autre l'église) et mon futur mari a choisi ses deux freres.
J'aurai bien pris plein de témoins mais comme je ne peux pas, les autres liront un texte à l'église ca nous permet de les faire participer à notre mariage quand meme !
J'aurai bien pris plein de témoins mais comme je ne peux pas, les autres liront un texte à l'église ca nous permet de les faire participer à notre mariage quand meme !
Sujet : votre avis...
moi je préfère la dernière, je trouve qu'elle te met plus en valeur mais ceci dit la première est jolie aussi !
Sujet : Mariage dans le Maine et Loire (49)
nous on se marie à Ecouflant (juste à coté d'angers) et au niveau conseil je ne peux pas t'en donner, car la mairie on a eu des problèmes, la coiffeuse et la salle nous on laisser tomber la semaine dernière...eh oui le mariage est dans 5 mois
et ca se trouve le traiteur aussi...
On s'y était pris très tot pour avoir le choix et finalement tout le monde nous laisse tomber...

On s'y était pris très tot pour avoir le choix et finalement tout le monde nous laisse tomber...
Sujet : redez vous avec le prete
Nous on a fait notre premier rendez-vous avec tous les couples de la paroisse qui se mariaient en 2009.
Après on a choisit un couple déjà marié avec qui nous voulions préparer notre messe. On aura 3 rdv avant le mariage, le dernier sera avec le prêtre.
En tout cas, je suis super contente de notre première rencontre car c'était vraiment génial, on a fait que de parler (et pas de religion particulièrement), ca permet de se poser des questions entre nous qu'on ne se poserait pas forcément !
En tout cas moi je ne regrette pas du tout et le prêtre à l'air super aussi !
Après on a choisit un couple déjà marié avec qui nous voulions préparer notre messe. On aura 3 rdv avant le mariage, le dernier sera avec le prêtre.
En tout cas, je suis super contente de notre première rencontre car c'était vraiment génial, on a fait que de parler (et pas de religion particulièrement), ca permet de se poser des questions entre nous qu'on ne se poserait pas forcément !
En tout cas moi je ne regrette pas du tout et le prêtre à l'air super aussi !

Sujet : top chrono
j-151 !!!
Sujet : Ma coiffeuse/maquilleuse m'a lâché !!!
je suis dans le même cas samya, sauf que moi cette coiffeuse c'est la cousine de chéri et elle devait etre sa témoin !!
et moi c'est le contraire, elle ne prend plus sa journée de congés, madame ouvre son salon !
du coup, plus de coiffeuse mais plus de témoin non plus !! le mariage est le 9 mai prochain !!
et moi c'est le contraire, elle ne prend plus sa journée de congés, madame ouvre son salon !

du coup, plus de coiffeuse mais plus de témoin non plus !! le mariage est le 9 mai prochain !!

Sujet : faire-part comme le magazine ici paris
Sujet : quel taille choisir
normalement pour les costumes d'hommes il y a une différence de "8" entre la taille de la veste et celle du pantalon. Pour un costume "classique" la veste 48 va avec un pantalon 40, la veste 50 avec un pantalon 42, etc... après s'il lui faut une veste 50 et un pantalon 40 c'est parce qu'il doit être assez carré au niveau des épaules.
Je te conseille de prendre plutôt la veste en 50 et pantalon 42 car les retouches sont plus faciles sur un pantalon que sur une veste.Et dans une veste 48 il sera trop serré et risque de la craqué au milieu du dos !
Mais tu ne peux pas choisir du tout une taille différente ? c'est pas très pratique car ton chéri est loin d'être le seul dans ce cas, et je sais de quoi je parle car j'ai vendu des costumes pour mariés et autres pendant deux ans !
Je te conseille de prendre plutôt la veste en 50 et pantalon 42 car les retouches sont plus faciles sur un pantalon que sur une veste.Et dans une veste 48 il sera trop serré et risque de la craqué au milieu du dos !
Mais tu ne peux pas choisir du tout une taille différente ? c'est pas très pratique car ton chéri est loin d'être le seul dans ce cas, et je sais de quoi je parle car j'ai vendu des costumes pour mariés et autres pendant deux ans !

Sujet : Un conseil pr ma robe
je ne vais pas contarier les filles, moi aussi je trouve que c'est la deuxième qui te vas le mieux, ensuite la 1ère et la 3ème !
Sujet : que pensez vous de mon livre d'or?
Très joli, c'est frais les couleurs, très bon choix

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
Moi je préfère la deuxième aussi, mais les deux te vont bien quand même !!
Sujet : recherche sujet gateau
sinon dans des magasins où ils font tout pour la fête y'en a des fois.
Sujet : Fiançailles
nous on ne fait pas non plus, on ne se fiance pas chez moi, c'est le mariage direct !!
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
Elle est superbe et te vas vraiment très bien, tu n'as pas à hésiter !

Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
Très bon choix

Sujet : alliance et chaussures
Très bon choix !

Sujet : top chrono
je croise les doigts aussi, moi j-177 !!
Sujet : recapitulatif robes
oups, ca n'arrive pas directement ! c'est le modèle blues dans églantine !

Sujet : recapitulatif robes
Voici le lien de la mienne avec quelques modifs :
http://www.boutique-martine.com/component/option,com_expose/Itemid,30/
http://www.boutique-martine.com/component/option,com_expose/Itemid,30/
Sujet : besoin de vos avis pour mes tables
en fait notre thème (si on peut appeler ca un thème) est le rond, on a fait les faire-part rond, les carnets de chants ronds, les dragées seront dans les boules rondes, donc pour ma déco de table je veux du rond.
Je pensais mettre un ballon gonflé à l'hélium (à 1.5 m histoire que ca gene pas pour voir) au centre de chaque table avec les noms des tables écrit dessus. Nous aurons une vingtaine de tables...
Pensez vous que ca ferait joli ? je n'arrive pas à me rendre compte car j'ai qu'une table chez moi !
Je pensais mettre un ballon gonflé à l'hélium (à 1.5 m histoire que ca gene pas pour voir) au centre de chaque table avec les noms des tables écrit dessus. Nous aurons une vingtaine de tables...
Pensez vous que ca ferait joli ? je n'arrive pas à me rendre compte car j'ai qu'une table chez moi !
Sujet : rencontre avec cheri
nous on s'est rencontrés grace à mon meilleur ami qui était un des ses copains.
Mon meilleur copain m'a proposé d'aller avec eux à la fête de la musique, j'ai accepté. Lui sortait d'une rupture donc ne cherchait pas de copine, j'ai flashé sur un autre
, on s'est quitté, après je suis sortie avec doudou pendant 6 mois ce n'était pas sérieux, et au 1er de l'an 2005 on est resorti ensemble pour la énième fois, et il m'a dit : cette fois ci je veux que ca dure !!
Ca fait deux ans et demi qu'on vit ensemble, quatre ans d'amour et le mariage en mai 2009, bébé après...JE L'AIME !!!
Mon meilleur copain m'a proposé d'aller avec eux à la fête de la musique, j'ai accepté. Lui sortait d'une rupture donc ne cherchait pas de copine, j'ai flashé sur un autre

Ca fait deux ans et demi qu'on vit ensemble, quatre ans d'amour et le mariage en mai 2009, bébé après...JE L'AIME !!!
Sujet : la difference d age
ca ne me choque pas non plus, j'ai le cas chez mon frère et ca ne m'a jamais choqué.
ce qui est important c'est l'amour que vous vous portez, les avis des autres vous vous en foutez même si des fois les jugements sont très durs...
On s'en fout de l'age !! Vive l'amour !!
ce qui est important c'est l'amour que vous vous portez, les avis des autres vous vous en foutez même si des fois les jugements sont très durs...
On s'en fout de l'age !! Vive l'amour !!
Sujet : mes photos
Superbes !
Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
Alors pour nous, les femmes auront des dragées mais les hommes auront des petites fioles de cointreau comme c'est frabriqué à Angers, ca fera la petite dédicace à ma région !

Sujet : photo de ma robe
Ecoute, ce n'est pas du tout mon style mais je la trouve tout de meme jolie et originale.
Par contre j'enlèverai les gants et la ca serait parfait ! Mais sinon c'est très joli l'ensemble et le principal c'est qu'elle te plaise !
Par contre j'enlèverai les gants et la ca serait parfait ! Mais sinon c'est très joli l'ensemble et le principal c'est qu'elle te plaise !

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
Comme les filles ! Tout est très joli ne changes rien, le voile est très bien aussi !
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
oui avec la fleur !!
Sujet : Les mariés de Mai 2009
Bonjour les filles !!
Ca y est j'ai choisi ma robe !! J'y suis allée samedi c'était génial !! quand j'aurai des photos je vous mettrais !!
Et moi aussi, le prochain rdv c'est en mars (je me marie le 9 mai mais j'ai dis le 25/04 pour etre sure !
)
Ca y est j'ai choisi ma robe !! J'y suis allée samedi c'était génial !! quand j'aurai des photos je vous mettrais !!
Et moi aussi, le prochain rdv c'est en mars (je me marie le 9 mai mais j'ai dis le 25/04 pour etre sure !

Sujet : On part au soleil !!!
Bon voyage nono, profitez en bien !!
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
Bon courage à toi grenouille

Sujet : Ca y est les filles j'ai plus de fauteuil trop cool
C'est super ca !! bonne rééduc alors !

Sujet : que pensez vous de mon urne
moi je n'accroche pas non plus, mais comme les filles disent le principal c'est qu'elle vous plaise à vous !

Sujet : Robe
Très jolie !
Sujet : J'ai ma robe !!
Super !! oui nous on veut des photos maintenant !!
Sujet : Le collier =)
oui il ira bien avec ta robe

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Félicitations Louna, je suis super contente pour toi !
Ben dis donc les anciennes mariées va falloir qu'on créé un poste "les futures mamans" !!
Louna, maintenant on attend les photos de ton bidou (quand il commencera à pousser bien sur !
)
Ben dis donc les anciennes mariées va falloir qu'on créé un poste "les futures mamans" !!
Louna, maintenant on attend les photos de ton bidou (quand il commencera à pousser bien sur !

Sujet : Du dégoût de la nature humaine
mdr audrey pour cette pensée philosophique !! (malgré que ce ne soit pas de toi !
)
t'as raison calili on vit dans un monde fous, c'est l'horreur et j'ai l'impression que ca ne va pas en s'arrangeant...
Courage les filles !!

t'as raison calili on vit dans un monde fous, c'est l'horreur et j'ai l'impression que ca ne va pas en s'arrangeant...
Courage les filles !!
Sujet : Petite question
nous nos couleurs c'est orange et écru !
moi je t'ai déjà vu en fraise louna et je dois dire ca t'allait pas mal !!
moi je t'ai déjà vu en fraise louna et je dois dire ca t'allait pas mal !!
Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!
pensez à vous, elle n'a rien à dire...
faites ce qu'il vous plait à vous, et ta belle mère, remets la à sa place si besoin est !
bon courage
faites ce qu'il vous plait à vous, et ta belle mère, remets la à sa place si besoin est !
bon courage

Sujet : Ma robe: qu'en pensez-vous
elle est jolie, ne rajoute rien elle est bien comme ça !
Sujet : coucou je suis nouvelle
Bienvenue !!
Sujet : La qu'elle choisir?
Moi comme louna, je n'aime pas trop ce style la de robe et les longues traines je trouve ca trop encombrant !
Mais après les gouts et les couleurs !
Peut-etre que dans le magasin tu en verra une autre qui te plaira encore plus et au moins tu pourra l'essayer si tu peux pas avoir la seconde...
Mais après les gouts et les couleurs !
Peut-etre que dans le magasin tu en verra une autre qui te plaira encore plus et au moins tu pourra l'essayer si tu peux pas avoir la seconde...
Sujet : tigrou
trop mimi le petit tigrou !
Fais lui un bibi de la part du forum !

Fais lui un bibi de la part du forum !

Sujet : un jour particulier...
Bon anniversaire Louna !!!
Tu trinqueras pour nous, d'accord ???

Tu trinqueras pour nous, d'accord ???
Sujet : Les filles j'ai plus de.................
cool !! c'est une bonne nouvelle ca !!
allez t'inquiètes tu vas guérir vite !!
allez t'inquiètes tu vas guérir vite !!

Sujet : essayage robe
moi je me marie le 9 mai 2009 et j'y vais le 4 octobre par contre est ce que vous pensez que je dois prendre rendez-vous ?
j'aimerai aller dans au moins deux magasins car chacun fait des collections que j'aime bien...
J'ai regardé un peu sur Internet et il y en a que je trouve trop trop belles !
j'aimerai aller dans au moins deux magasins car chacun fait des collections que j'aime bien...
J'ai regardé un peu sur Internet et il y en a que je trouve trop trop belles !
Sujet : Faire-Part =)
oui celui avec la fleur est déjà beaucoup mieux, j'aime plus déjà !
Sujet : mariage en semaine
et pourquoi tu ne cherches pas une autre salle qui serait bien aussi mais avec les dates que tu veux ca éviterait que tu te compliques la tête comme ca !
car la pour 2009 surtout pour septembre, je suis sure qu'il en reste au moins une de libre !

car la pour 2009 surtout pour septembre, je suis sure qu'il en reste au moins une de libre !

Sujet : coiffure
j'aime bien aussi

Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
je signe aussi !!

mdr Anisette !!
A ta place je le ferai le lundi 13 juillet à la limite au lieu du mercredi 15, c'est sortie de week-end beaucoup de gens prendront leur lundi pour faire le pont, comme ça vous pourrez faire la fête jusqu'au bout de la nuit vu que le lendemain c'est ferié !
En plus, vous pourrez peut-etre bénéficier d'un feu d'artifice qui se passera dans le coin !
A ta place je le ferai le lundi 13 juillet à la limite au lieu du mercredi 15, c'est sortie de week-end beaucoup de gens prendront leur lundi pour faire le pont, comme ça vous pourrez faire la fête jusqu'au bout de la nuit vu que le lendemain c'est ferié !
En plus, vous pourrez peut-etre bénéficier d'un feu d'artifice qui se passera dans le coin !

encore d'accord avec les filles !
moi ma salle c'est pas un chateau, ni le top du top mais on va se mariés la bas quand même, le plus important pour nous c'est d'avoir les gens qu'on aime avec nous !
Et moi je me suis arrangé pour que le maximum de personnes puissent etre présentes, j'ai pris un week-end à rallonge pour que les gens qui habitent loin puissent faire la route tranquillement.
C'est peut-être MON jour comme tu dis mais personne ne m'a forcé à me marier...j'estime que c'est à moi de faire en sorte d'arranger tout le monde...
Obliger ma famille, mes amis, etc à prendre un ou deux jours de congés, à faire louper l'école aux enfants, désolé ça me viendrait même pas à l'esprit...
Enfin bon après on voit pas toute le mariage de la même façon !
moi ma salle c'est pas un chateau, ni le top du top mais on va se mariés la bas quand même, le plus important pour nous c'est d'avoir les gens qu'on aime avec nous !
Et moi je me suis arrangé pour que le maximum de personnes puissent etre présentes, j'ai pris un week-end à rallonge pour que les gens qui habitent loin puissent faire la route tranquillement.
C'est peut-être MON jour comme tu dis mais personne ne m'a forcé à me marier...j'estime que c'est à moi de faire en sorte d'arranger tout le monde...
Obliger ma famille, mes amis, etc à prendre un ou deux jours de congés, à faire louper l'école aux enfants, désolé ça me viendrait même pas à l'esprit...

Enfin bon après on voit pas toute le mariage de la même façon !

tu es enceinte vivie ??? félicitations !!
C'est super ca, on va pouvoir en admirer des petits bidous !!
C'est super ca, on va pouvoir en admirer des petits bidous !!

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
sandy tu pourrais mettre une photo ca m'interesserait de voir comment vous aviez fait !
Je voulais un style branche moi aussi pour pendre toutes les boules de dragées.
Je voulais un style branche moi aussi pour pendre toutes les boules de dragées.
Sujet : Faire-Part =)
oui le principal c'est que ca te plaise à toi et ton chéri !
moi non plus je n'aime pas trop ce style là mais si c'est ce que vous voulez prenez les, c'est votre mariage !
moi non plus je n'aime pas trop ce style là mais si c'est ce que vous voulez prenez les, c'est votre mariage !
Sujet : les robes de mariées
moi j'aime beaucoup celles-ci :
http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=804&id_modele=8
ou : http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=804&id_modele=7
et toute la collection sur ce site (sauf les très colorées) : http://www.rembo-styling.com/
Je crois que je vais avoir du mal à choisir...
http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=804&id_modele=8
ou : http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=804&id_modele=7
et toute la collection sur ce site (sauf les très colorées) : http://www.rembo-styling.com/
Je crois que je vais avoir du mal à choisir...

moi je ne le ferai pas car j'aurai peur d'embeter les gens, les forcer à prendre un jour pour moi...
je trouve ça un peu égoiste de faire ca le mercredi alors que le samedi ça arrange quand même plus de monde...
Et pour ceux qui ont des enfants c'est pas le top
bonjour le jeudi matin à l'école...
la meilleure solution c'est celle que t'as proposé vivie !
je trouve ça un peu égoiste de faire ca le mercredi alors que le samedi ça arrange quand même plus de monde...
Et pour ceux qui ont des enfants c'est pas le top

la meilleure solution c'est celle que t'as proposé vivie !
Sujet : monté d'angoisse
allez les filles, ne stressez pas comme ça !! je ne peux pas vous rassurer je n'ai jamais pris l'avion mais un conseil qui pourra vous aider à vous changer les idées : pensez au bonheur qui vous attend sur place...le paradis, les cocotiers !!
Mais je crois que je serai pareil !
Mais je crois que je serai pareil !

je l'ai pris sur le net...mais sinon il y en a chez Mr Brico**ge.
Moi aussi je voudrai un socle au centre de la table mais je ne sais pas quoi mettre...
Nous c'est du raffia au bout !
C'est bien dinealex on pourra se donner des idées !!
Moi aussi je voudrai un socle au centre de la table mais je ne sais pas quoi mettre...
Nous c'est du raffia au bout !
C'est bien dinealex on pourra se donner des idées !!
Le voici les filles, désolé j'étais à découper les carnets de chants pour le repas (ronds bien sur !)!!
Voici le lien pour notre faire-part, il ne passe pas dans ma galerie...
http://img136.imageshack.us/img136/8493/imgp0338ss5.jpg
Louna j'avais une question, comme nous faisons tout rond les dragées seront dans des boules en plastique (comme toi il me semble) mais je ne sais pas comment les faire tenir sur la table car la rainiure c'est pas très beau...
Donc je voulais savoir comment tu avais fait toi !
Je vous mettrais plus de photos dans ma galerie si je peux demain !!
Bonne nuit les filles à demain bien sur !
Voici le lien pour notre faire-part, il ne passe pas dans ma galerie...
http://img136.imageshack.us/img136/8493/imgp0338ss5.jpg
Louna j'avais une question, comme nous faisons tout rond les dragées seront dans des boules en plastique (comme toi il me semble) mais je ne sais pas comment les faire tenir sur la table car la rainiure c'est pas très beau...
Donc je voulais savoir comment tu avais fait toi !
Je vous mettrais plus de photos dans ma galerie si je peux demain !!
Bonne nuit les filles à demain bien sur !

Sujet : mon collier!!!
sympa ta maman !!

Quel joli bidou !!! ca fait rever
!!
au moins on peut pas te louper maintenant !!

au moins on peut pas te louper maintenant !!

Ton faire-part est très joli, les miens aussi sont ronds, je te souhaite bon courage car c'est la galère à couper...
tu as acheter quoi comme cutter, moi j'ai tout essayé je me suis rabbatue sur un ciseau cranteur avec des touts petits motifs et le résultat est joli quand même je ne regrette pas !
Faut dire aussi que je fais tout rond alors il me fallait LA solution !
Et la cage, j'aime pas trop non plus...
tu as acheter quoi comme cutter, moi j'ai tout essayé je me suis rabbatue sur un ciseau cranteur avec des touts petits motifs et le résultat est joli quand même je ne regrette pas !
Faut dire aussi que je fais tout rond alors il me fallait LA solution !

Et la cage, j'aime pas trop non plus...
Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
moi je préfère la 1ere !! et je suis d'accord avec guiguitte, peut etre tu n'as pas trouvé la robe de tes rêves...
Sujet : Mme Piupiu !!!

Profitez en bien et ramène nous les photos !!
Sujet : votre avis m'interesse
Désolé je suis aussi d'accord avec son meilleur ami,
c'est quand même quelqu'un d'important pour lui même si ce n'était qu'un "petit" mariage !
Imagine une seconde que la situation aurait été inversée, l'auriez vous bien accepté ? je ne crois pas...
Je n'ai qu'un conseil, essayez de discuter avec eux, ou plutot laisses le discuter avec son ami ca serait dommage qu'ils se brouillent, parfois il faut reconnaitre ses erreurs sinon on le regrette...
Les amis sont aussi très importants dans une vie...
c'est quand même quelqu'un d'important pour lui même si ce n'était qu'un "petit" mariage !

Imagine une seconde que la situation aurait été inversée, l'auriez vous bien accepté ? je ne crois pas...

Je n'ai qu'un conseil, essayez de discuter avec eux, ou plutot laisses le discuter avec son ami ca serait dommage qu'ils se brouillent, parfois il faut reconnaitre ses erreurs sinon on le regrette...
Les amis sont aussi très importants dans une vie...
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
Comme les filles, ce n'est pas mon style...
Les spirales ne me dérangent pas mais les polices d'écritures différentes j'aime pas non plus.
Mais les goûts et les couleurs, c'est une longue histoire !
Le principal c'est que ça te plaise à toi et ton chéri !!
Les spirales ne me dérangent pas mais les polices d'écritures différentes j'aime pas non plus.
Mais les goûts et les couleurs, c'est une longue histoire !
Le principal c'est que ça te plaise à toi et ton chéri !!

Sujet : le plus beau jour de notre vie
Félicitations !!!
Trop drole pour le jupon !!
Trop drole pour le jupon !!
Sujet : devenu MME D
Félicitations !!
OUIIII les photos !!
OUIIII les photos !!
Sujet : changement de nom
Comme les filles ! tu fais ce que tu veux toi, de toutes façons est ce que tu comptes donner ton nom de jeune fille à tes enfants ? si oui fais comme ton père veut si non je vois pas l'utilité que tu le gardes si tu en a pas envie...
Sujet : changement de speudo!!!
Ce n'est pas de ta faute rose !
Ne te sens pas coupable par rapport à lui, qui bouscule l'autre ? qui a un problème avec l'alcool ? ce n'est pas toi !
Penses à toi et tes enfants en priorité !
Bon courage, on est là si tu as besoin !

Ne te sens pas coupable par rapport à lui, qui bouscule l'autre ? qui a un problème avec l'alcool ? ce n'est pas toi !
Penses à toi et tes enfants en priorité !
Bon courage, on est là si tu as besoin !

Sujet : De retour de la maternité!!!
elle est trop mignonne !! ca me ferait presque craqué moi aussi !!
J'adore Lila en plus c'est trop mimi !
Vous pouvez étre fiers !!
J'adore Lila en plus c'est trop mimi !
Vous pouvez étre fiers !!

Sujet : De retour de mon voyage de noce...
Contente de te retrouver !!
C'est génial si ton voyage s'est bien passé !!
Maintenant, les photos, les photos !!!
C'est génial si ton voyage s'est bien passé !!
Maintenant, les photos, les photos !!!
Sujet : mon EVJF
Super sosonia, tu as du bien t'amuser !! Maintenant on attend les photos !!

Sujet : Je pète un cable aujourd'hui
Allez courage christef !! on te soutient !!

Sujet : dernière soirée avec vous
Plein de bonheur pour vous deux !

Sujet : MME Lucky is Back !!!!
il n'y a qu'un mot : SUPERBE !!
tout ! vous, la salle, la déco, les dragées, le cadre....tout tout tout !!
vous avez vraiment bien bosser !!
Félicitations !!
tout ! vous, la salle, la déco, les dragées, le cadre....tout tout tout !!
vous avez vraiment bien bosser !!
Félicitations !!
Sujet : Les mariés de Mai 2009
Moi je ne l'ai jamais vu, mais rien que l'idée de montrer mes gambettes, ca me branche pas...j'espère pas qu'on me le fera !!
Sinon je suis trop contente je vais voir les robes le 4 octobre ! j'ai hate !!
Sinon je suis trop contente je vais voir les robes le 4 octobre ! j'ai hate !!
Sujet : je suis Madame....
Toutes mes félicitations, tu es très belle !!

Sujet : Mme Piupiu !!!
Félicitations !!!
Profitez bien de votre voyage, à défaut de carte postale tu nous ramèneras des photos !!
Profitez bien de votre voyage, à défaut de carte postale tu nous ramèneras des photos !!

Sujet : très très très bonne nouvelle
Félicitations !!

Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
Eh oui Mme Lucky, nous sommes légèrement impatientes !!
Sujet : ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Bon rétablissement à ton chéri kikounette !!
Soigne le bien
!
Soigne le bien

Sujet : ?
Regardes dans le post vos galeries perso (le 2ème) ludo a tout expliqué...
Si tu n'y arrives pas repost ici je t'expliquerai !
Si tu n'y arrives pas repost ici je t'expliquerai !