Messages de luluetsteph
Sujet : Ou trouver ce collier?
non malheureusement ils ne l'ont pas...
@dam, je ne suis vraiment, mais vraiment pas douée pour faire ce genre de chose
@dam, je ne suis vraiment, mais vraiment pas douée pour faire ce genre de chose

Sujet : Ou trouver ce collier?
Coucou!
ça y est, je suis décidée pour ma robe, on l'a réservée cet après midi.
En cherchant une photo de LA robe sur internet tout à l heure, j'ai trouvé le collier de la photo super aussi, une idée d'ou est ce que je pourrais le trouver, qq1 l'a déjà vu qq part?
merrrrci!
ça y est, je suis décidée pour ma robe, on l'a réservée cet après midi.
En cherchant une photo de LA robe sur internet tout à l heure, j'ai trouvé le collier de la photo super aussi, une idée d'ou est ce que je pourrais le trouver, qq1 l'a déjà vu qq part?
merrrrci!
Sujet : photo de mon essayage
Sans hésiter, la 2ème te va mieux!

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
Ta robe est très belle, tu es sublime dedans! Plus de doute à avoir, c'est parfait! bisou!
Sujet : quel est le budget moyen pour la décoration d'une salle?
Merci les filles! j'ai rendez vous avec une décoratrice mardi 4 mai, je vous dirais tout ça...

oui c'est super, ça me donne une idée de ce que ça peut donner niveau budget.
@bricama et lclaire73, vs passez par qq1 pour la déco ou vous gérez vous mm?
Meci!
@bricama et lclaire73, vs passez par qq1 pour la déco ou vous gérez vous mm?
Meci!
Sujet : qui est du 974
Coucou, je suis de la Réunion aussi, c'est vrai que ça fait plaisir de trouver qq réunionnaises sur le site! gros bisou les filles!
Sujet : salon du mariage dans mon île
alors ce salon, comment c'était?
J'adore tes faire parts, ou les as tu trouvés?
J'adore tes faire parts, ou les as tu trouvés?
tu en as de la chance dis moi!
Merci pour ton message! bisou
Merci pour ton message! bisou
merci titsouris!
en fait je voudrais une déco florale et un peu de déco sur les tables aussi, c'est bien vague tout ça, mais je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors pas évident de projeter le mien...
en fait je voudrais une déco florale et un peu de déco sur les tables aussi, c'est bien vague tout ça, mais je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors pas évident de projeter le mien...
Coucou!
Je vais contacter qq1 pour la décoration de la salle pour notre mariage, il s'agit d'un petit restaurant en bord de mer, on va avoir à peu près 130 invités, avez vous une idée du budget moyen pour la décoration d'une salle s'il vous plaît?
Bonne journée!
ps: je re-poste mon message, j'ai oublié d'ajouter un titre! merci!
Je vais contacter qq1 pour la décoration de la salle pour notre mariage, il s'agit d'un petit restaurant en bord de mer, on va avoir à peu près 130 invités, avez vous une idée du budget moyen pour la décoration d'une salle s'il vous plaît?
Bonne journée!
ps: je re-poste mon message, j'ai oublié d'ajouter un titre! merci!
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
Ben moi j'ai peur que tout le monde trouve ma robe vilaine,
peur de trop piccoler ce jour là, j'aime bien faire la fête moi!
peur d'avoir un énooooorme bouton sur le visage
Pour le reste cafouillage, ça m'arrive tout le temps, je sais donc que ça fera rigoler tt le monde
et s'il pleut... Ben... mariage heureux! on se réconfortera comme on peut!
peur de trop piccoler ce jour là, j'aime bien faire la fête moi!
peur d'avoir un énooooorme bouton sur le visage
Pour le reste cafouillage, ça m'arrive tout le temps, je sais donc que ça fera rigoler tt le monde
et s'il pleut... Ben... mariage heureux! on se réconfortera comme on peut!
Sujet : couleur rose
merci beaucoup!
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
oups... je voulais dire entre septembre et décembre c'est parfait! pas septembre et octobre, ça fait un peu court pour une belle saison!
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
La Réunion c'est vraiment une bonne idée, c'est une île très complète pour des activités. Vous pouvez aussi bien lézarder un peu à la plage et faire des balades vraiment sympa, de bons repas et des gens vraiment accueillants. Je confirme ce que dit Lilidam, entre septembre et octobre c'est parfait pour y aller, c'est le début de l'été donc il ne fera pas encore trop chaud et je début des fruits également, vous allez vous régaler!
En ce qui concerne les compagnies, je te conseille de loin la compagnie locale!
bon séjour!
En ce qui concerne les compagnies, je te conseille de loin la compagnie locale!
bon séjour!

Sujet : couleur rose
Coucou,
je cherche qq idées pour un mariage ds les couleurs rose pastel/ parme/ ivoire.
vous avez posté qq photos sur ce site? Merci
je cherche qq idées pour un mariage ds les couleurs rose pastel/ parme/ ivoire.
vous avez posté qq photos sur ce site? Merci

Sujet : animation musicale ile de la réunion
j'ai jeté un coup d'oeil sur les pages jaunes, mais pas de mégamusic... si tu as ses coordonnées, je suis preneuse! merci!

coucou Sisi, je me marie dans l'ouest, au bord de mer!
Mégamusic, je retiens! As tu ses coordonnées? Connais tu ses tarifs? Merci!!
Mégamusic, je retiens! As tu ses coordonnées? Connais tu ses tarifs? Merci!!
Coucou à tous!!
On tient le bon bout pour la préparation de notre mariage, mais côté musique on sèche un peu. Quelqu'un connaitrait un DJ tout public à l'ile de la Réunion?
merci
On tient le bon bout pour la préparation de notre mariage, mais côté musique on sèche un peu. Quelqu'un connaitrait un DJ tout public à l'ile de la Réunion?
merci
Sujet : petit budget : koi acheter en 1er ?
Coucou Calinou41, ou as tu trouvé l'alliance qu'il y a dans tes photos, elle est vraiment jolie!
j'espère que ta préparation avance bien et que tu as bien profité des soldes! biz
j'espère que ta préparation avance bien et que tu as bien profité des soldes! biz
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
Coucou les filles
j'ai bien évidemment trouvé ma robe, mais la question du costume pour mon sieur se pose toujours. Vous l'avez trouvé où vous? (le costume of course)... J'ai pris une robe chez Bochet, elle est en commande mais je ne trouve pas de tenue pour monsieur. Bisous!
j'ai bien évidemment trouvé ma robe, mais la question du costume pour mon sieur se pose toujours. Vous l'avez trouvé où vous? (le costume of course)... J'ai pris une robe chez Bochet, elle est en commande mais je ne trouve pas de tenue pour monsieur. Bisous!

Sujet : besoin de conseils pour ma déco
j'ai trouvé ça au hasard de mes recherches ... ça te plait?
http://www.decorationsdemariage.com/La-bougie-gateau-cbDaaadea.asp
http://www.decorationsdemariage.com/La-bougie-gateau-cbDaaadea.asp
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
ta robe est vraiment belle! je trouve qu'elle fait très glamour! très bon choix! bisou!
Sujet : idée tordue pour "faire part"
super les filles, c est sympa de partager vos idées

oui, un petit faire part très simple avec les infos, puis un bracelet pour laisser passer. Vas falloir que je plonge sur le sujet! je prends tjs vous idées!!!

Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
très joli! bravo!
elle est sympa ton idée, merci beaucoup!

Coucou!!!
je n'arrête plus de penser aux faire part; on a encore 11 mois devant nous, mais je ne trouve rien qui me plaise.
On a décidé de célébrer le mariage au bord de la mer, on sera pieds dans l'eau, alors on s est dit qu'on allait essayer de trouver une idée originale pour les faire-part. En gros, l'idée serait de confectionner des petits bracelets avec nos prénoms et la date du mariage, que les invités devraient porter comme laisser passer pour la soirée...
ça vous inspire qqchose ou c'est trop tordu?
Si des idées vous viennent pour la confection, je suis preneuse!
Merci
je n'arrête plus de penser aux faire part; on a encore 11 mois devant nous, mais je ne trouve rien qui me plaise.
On a décidé de célébrer le mariage au bord de la mer, on sera pieds dans l'eau, alors on s est dit qu'on allait essayer de trouver une idée originale pour les faire-part. En gros, l'idée serait de confectionner des petits bracelets avec nos prénoms et la date du mariage, que les invités devraient porter comme laisser passer pour la soirée...
ça vous inspire qqchose ou c'est trop tordu?
Si des idées vous viennent pour la confection, je suis preneuse!
Merci

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Looool moi j'ai peur de trop piccoler, et peur aussi d'avoir un vilain bouton sur le visage...
Sujet : Que pensez-vous de mon faire-part
ben moi j'aime beaucoup, ça sort de l'ordinaire, de tt ce qu'on retrouve sur le net! bravo au frangin
s'il s'ennuie, je cherche toujours mon faire part

Sujet : Déco asie orchidée
abisounours, as tu choisi des couleur déjà?

wahou severinef! super ta déco! félicitations! j'veux la même!!! ou as tu trouvé tes faire-parts? Sur internet ou un particulier?
ok abisounours dès que je trouve qqch de sympa je te fais signe. Par contre je pars en voyage demain soir pour qq jours dans la fraicheur parisienne, je continuerai mes recherches la semaine prochaine.
bisou!
ok abisounours dès que je trouve qqch de sympa je te fais signe. Par contre je pars en voyage demain soir pour qq jours dans la fraicheur parisienne, je continuerai mes recherches la semaine prochaine.
bisou!

coucou! je cherche à peu près la même chose que toi, plutôt thème orchidées!
bonnes recherches!
bonnes recherches!
Sujet : mon essayage
Ta robe est très jolie!! Par contre, ça ne vaut pas la peine de rajouter d'accessoire comme des gants ou des mitaines, ça chargerait trop!
plein de bonheur à toi!
plein de bonheur à toi!
Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
oulalaaaa, je sens que mon sieur va faire la tronche

Sujet : La déco svp aidez moi
coucou, pour décorer ta table, j'ai vu qu'ils vendaient sur internet des sortes de confettis des différentes couleurs dans des thèmes différents, et je trouve ça très joli sur les tables!
au début je voulais faire le thème "ange et plume" et j'avais trouvé des confettis argentées en forme d'ange, trooop mignon!
bon, maintenant j'ai changé d'avis pour te thème et je n'ai plus d'idées du tout, j'ai plutôt choisi "orchidées" parce qu'on va faire ça en bord de mer. biz
au début je voulais faire le thème "ange et plume" et j'avais trouvé des confettis argentées en forme d'ange, trooop mignon!
bon, maintenant j'ai changé d'avis pour te thème et je n'ai plus d'idées du tout, j'ai plutôt choisi "orchidées" parce qu'on va faire ça en bord de mer. biz
Sujet : mairie et église obligatoirement sur la même commune?
suuuuper! merci les filles!!

Sujet : mairie et église obligatoirement sur la même commune?
coucou,
dites moi, est ce qu'on doit obligatoirement se marier à la mairie et l'église de la même commune? Merci!
ma question est-elle bien formulée, vous me comprenez?
dites moi, est ce qu'on doit obligatoirement se marier à la mairie et l'église de la même commune? Merci!
ma question est-elle bien formulée, vous me comprenez?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : vos metiers
Lui: cadre
moi: personnel navigant commercial
moi: personnel navigant commercial
Sujet : Notre mariage du 19.09.09
superbes! les photos sont vraiment belles, et tu étais exquise dans ta robe! beaucoup de bonheur à tous les deux!
Sujet : annulation de mariage
Bon courage ma belle!!!
Si tu as besoin de papoter n'hésites pas à m'envoyer un pti mail!!!
je t'envoie plein de groooos bisous
Si tu as besoin de papoter n'hésites pas à m'envoyer un pti mail!!!
je t'envoie plein de groooos bisous

Sujet : faut il se baptiser?
merci pour vos réponses!!!!

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1: ah oui alors, surtout si ça concerne la déco, pour celles qui auraient un thème par exemple...
2: oui
3: oui si ça concerne la déco, mais pas la robe
4: 1000e
5: non, je crois que j'aurais du mal
6: je ne sais pas
7: 29 le mois prochain
8: 974
9: oulala, ben comme je suis à la Réunion, si je veux trouver une robe en Métropole, je devrais faire 10.000km...
10: c'est une super idée, même si j'habite loin et qu'il y a peu de risque pour que je sois concernée. bon courage!!!
2: oui
3: oui si ça concerne la déco, mais pas la robe
4: 1000e
5: non, je crois que j'aurais du mal
6: je ne sais pas
7: 29 le mois prochain
8: 974
9: oulala, ben comme je suis à la Réunion, si je veux trouver une robe en Métropole, je devrais faire 10.000km...
10: c'est une super idée, même si j'habite loin et qu'il y a peu de risque pour que je sois concernée. bon courage!!!

Sujet : collection Christine couture
merci pour l'info!
ok ourlove, merci beaucoup!
je croise les doigts pour qu'on ne demande pas à ma moitié ce fameux week end....

merci pour vos réponses, on va négocier avec le curé. Je crois qu'il va falloir qu'on en trouve un qui ne soit pas trop de la "vieille école"!!!!

Coucou j'ai une question à vous poser.
Mon chéri n'est pas baptisé, il a horreur de tt ce qui est religion, mais veut bien faire l'effort de se marier à l'église pour moi.
Sera t-il obligé de se faire baptisé? On m a aussi parlé d'un week end de "retraite" obligé pour les futurs mariés, pouvez vous nous en dire plus? merci
Mon chéri n'est pas baptisé, il a horreur de tt ce qui est religion, mais veut bien faire l'effort de se marier à l'église pour moi.
Sera t-il obligé de se faire baptisé? On m a aussi parlé d'un week end de "retraite" obligé pour les futurs mariés, pouvez vous nous en dire plus? merci
Sujet : me revoile !!! j'ai enfin re mon pc ^^
Coucou Jny, tu sembles avoir déjà choisi ta robe et être sacrément avancée pour le mariage! C'est une robe de la collection 2010 ou 2009? As tu déjà les faire parts?
bisou
bisou
Sujet : qu'en pensez vous?
J'ai repéré 3 robes d'un créateur. Elle sont simples, on devrait se marier à la plage, pieds nus. Laquelle préférez vous? J'attends que le magasin m'appelle pour le dire quand ils reçoivent les robes!

Sujet : j'en est marre
Bon courage, du fond du coeur. Je ne comprends pas pourquoi les familles s'obstinent à vouloir gérer à notre place... s'ils veulent vraiment gérer un mariage ils n'ont qu'à se remarier, non?
Pour ma part, mes parents semblent s'en f*** pas mal de mon mariage, ça m'a fait de la peine, mais finalement, le crois que je préfère ça que de me prendre la tête avec eux sur des détails!
Je te souhaite encore tout plein de courage, imposes toi le plus possible, fais ton petit bonhomme de chemin et qui t'aime te suive....
gros bisou!
Pour ma part, mes parents semblent s'en f*** pas mal de mon mariage, ça m'a fait de la peine, mais finalement, le crois que je préfère ça que de me prendre la tête avec eux sur des détails!
Je te souhaite encore tout plein de courage, imposes toi le plus possible, fais ton petit bonhomme de chemin et qui t'aime te suive....
gros bisou!
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
tout dépend de tes cheveux! Moi je préfère la 1ère photo.
Si tu les a longs, tu tiens absolument à les attacher? J'adore ta robe, elle fait très "nature", peut être que des cheveux lâchés avec un peu de flou serait joli aussi! simple suggestion, mais sinon j'aime beaucoup la 1
Sujet : "kit témoins"
super! merci beaucoup!
Sujet : laquelle???
Je trouve que la 1ère est parfaite sur toi, tu la portes vraiment très bien, tu nous diras laquelle tu auras choisi?
Sujet : "kit témoins"
Coucou!!!
En me promenant sur le forum, j'ai vu qu'une d'entre nous avait eu une idée FOR-MI-DABLE pour ses témoins, j'aurais bien aimé avoir des détails sur les livrets pour les témoins, j'ai ADORÉ!!!
Merci!
En me promenant sur le forum, j'ai vu qu'une d'entre nous avait eu une idée FOR-MI-DABLE pour ses témoins, j'aurais bien aimé avoir des détails sur les livrets pour les témoins, j'ai ADORÉ!!!

Merci!
Sujet : buffet
nous on ne fera pas de "plan de table" pour le buffet, nos familles ont déjà eu des occasions de faire des repas ensemble et les invités sont assez grands pour se gérer... on le fait à la cool, on verra bien

Sujet : bonjour,pour un vote svp possible??
ça y est!!!! bonne chance à Clémant!
Sujet : Un petit cadeau
super! merci!!!

Sujet : Ma robe
a robe te va très bien, vraiment jolie!

Sujet : s'il vous plait, décrivez moi un beau faire part!
Coucou PPauline
pour le moment j'ai en tête le thème "Anges et Plumes", mais comme il se peut qu'on fasse la fête en bord de mer... ça va peut être se transformer en "orchidées et fleurs exotiques"...
pour le moment j'ai en tête le thème "Anges et Plumes", mais comme il se peut qu'on fasse la fête en bord de mer... ça va peut être se transformer en "orchidées et fleurs exotiques"...
Sujet : Mariage Ile de la Réunion
Sissi; merci pour l'info pour Florany, je penserai à prendre rendez vous!!
La tatie de mon homme m'a conseillé un magasin devant la mairie de St Louis, j'irai aussi jeter un oeil la semaine prochaine, je ne bosse pas avant dimanche! Youpi!
La tatie de mon homme m'a conseillé un magasin devant la mairie de St Louis, j'irai aussi jeter un oeil la semaine prochaine, je ne bosse pas avant dimanche! Youpi!
Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?

Merci de partager ces moments les filles!
Ps: monseigneur à fait un gros effort aujourd'hui, on a déjeuné dans une rondavelle en bord de mer ce midi (la rondavelle d'un ami) et il s'est bougé le derrière pour demander au proprio s'il était ok pour louer pour un mariage... Je commence à rêver, sera t-on fixés sur le lieu à J-365????
la suite dans le prochain épisode....
Ps: il a quand même oublié de demander le prix......

gros bisous les filles

comme ça fait du bien de lire vos réponses, me voilà apaisée pour la soirée!!! merci les filles!!! A qq exceptions près, mon homme est normal, c'est une bonne nouvelle!
Allez, je vais me la couler douce, me dire qu'il a raison, on a le teeeeeemps
Mille fois merci les filles, gros bisous à chacune d'entre vous!
Allez, je vais me la couler douce, me dire qu'il a raison, on a le teeeeeemps

Mille fois merci les filles, gros bisous à chacune d'entre vous!

Le mien n'a de cesse de me dire "maiiiiiiis, on a le teeeeeeeemps!!!!!!!" seulement, quand je me balade un peu sur le forum, j'ai l'impression d'être super en retard... je n'ai pas trouvé de jardin, pas de faire-part qui me plaise... alors je stresse déjà!
Et le votre, il est comment? Avez vous tout fait toute seule? Est ce que je dois attendre que monseigneur se réveille? Ce n'est pas tout de demander sa dulcinée en mariage, faut le préparer aussi!
Et le votre, il est comment? Avez vous tout fait toute seule? Est ce que je dois attendre que monseigneur se réveille? Ce n'est pas tout de demander sa dulcinée en mariage, faut le préparer aussi!
Sujet : Les beaux-parents nous lachent!!!!!!
pas cool en effet!!! Pour ma part ce sont mes parents qui se désintéressent complètement de mon mariage. J'ai décidé de tout organiser moi même, et ne compter sur personne, comme ça aucun risque d'être déçue...
Courage miss, je suis sûre qu'une solution bien plus sympa se présentera à toi!
bisou
Courage miss, je suis sûre qu'une solution bien plus sympa se présentera à toi!
bisou
oui super les filles! merci pour les conseils! on continue à chercher, rien ne presse pour le moment... je vais faire un tour chez Florany à l Eperon la semaine prochaine histoire de voir un peu les robes, ça me reboostera le moral!

merci suzie, il n'y a pas vraiment ce qu'on recherche sur kelmariage.re, mais je ne perds pas espoir, je vais sonder mes connaissances! bisou!
Sujet : avez vous une idée du prix des robes bochet créations?
alors ça!!! comme c'est rigolo!!! je lisais justement un post sur le forum et je suis tombée sur une de tes réponses, j'ai clié sur ton profil et j'allais justement t'envoyer un message pour te demander de qui était ta robe!
Elle est vraiment magnifique et te va super bien!
merci pour les infos!
bise
Elle est vraiment magnifique et te va super bien!
merci pour les infos!
bise

coucou Sissi974,
c'est sympa de répondre! Vous êtes sacrement en avance pour les préparatifs!
Pour ma part, je nage un peu, mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps libre alors je compose avec! Ce qui me surprend, c'est que la mairie me demande de prendre rendez vous 2 mois avant la date souhaitée du mariage, ça me semble un peu juste pour fixer la date et l'heure de la cérémonie à la mairie!
Combien as tu d'invités? Je voulais un petit comité et on compte déjà au moins 150 personnes!
Dis moi, comment t'y es tu prise pour les faire part? Les as tu trouvé à la Réunion?
Merci pour l'info, j'irai me renseigner pour Albert Traiteur! Bonne journée!
c'est sympa de répondre! Vous êtes sacrement en avance pour les préparatifs!
Pour ma part, je nage un peu, mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps libre alors je compose avec! Ce qui me surprend, c'est que la mairie me demande de prendre rendez vous 2 mois avant la date souhaitée du mariage, ça me semble un peu juste pour fixer la date et l'heure de la cérémonie à la mairie!
Combien as tu d'invités? Je voulais un petit comité et on compte déjà au moins 150 personnes!
Dis moi, comment t'y es tu prise pour les faire part? Les as tu trouvé à la Réunion?
Merci pour l'info, j'irai me renseigner pour Albert Traiteur! Bonne journée!
Sujet : avez vous une idée du prix des robes bochet créations?
J'ai repéré trois modèles qui me plaisent, malheureusement je n'arrive pas à copier l'image... il s'agit des modèles facetie 2010, flavie 2010, frivole friponne...
merci!
merci!
coucou les filles!!! alors ou en etes vous dans votre organisation de mariage pour la Réunion?
Le mien est prévu pour octobre 2010 et j'angoisse parce que je ne sais pas à quelle porte frapper pour trouver un endroit sympa pour célébrer ça! Nous cherchons un endroit ouvert, un jardin... et ce n'est pas évident, je n'ai rien trouvé de tel sur le site kel salle... nous souhaitons nous marier dans l'ouest? Des idées?
bisous!!
Le mien est prévu pour octobre 2010 et j'angoisse parce que je ne sais pas à quelle porte frapper pour trouver un endroit sympa pour célébrer ça! Nous cherchons un endroit ouvert, un jardin... et ce n'est pas évident, je n'ai rien trouvé de tel sur le site kel salle... nous souhaitons nous marier dans l'ouest? Des idées?
bisous!!
Sujet : La communication de votre mariage?!
ton idée est vraiment sympa et devrait intéresser un grand nombre de personnes qui comme moi, ont un mariage à préparer! Pour ma part, je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors ce n'est pas du tout évident de projeter!
Sujet : Enquetes et prépas mariage
ton blog est vraiment sympa, de très bonnes idées, bonne continuation!
c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre!!! je vais continuer à chercher. Pour le moment, je ne trouve rien qui nous correspond, on doit être trop tordus il faut croire!!!! gros bisous les filles!
que vous ayez reçu... Les plus beaux... pourquoi ils sont-ils beaux pour vous? avec ou sans photo? personnalisé ou pas?, un texte original, émouvant, drôle??? Je n'en ai jamais reçu, pas de mariage dans mon entourage, alors je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais choisir! merci!

Sujet : que pensez vous de ma robe?
Coucou!!! ta robe est très jolie!
Sujet : Presentons nous
Coucou à toutes et tous!
Je vais sur mes 29 ans, mon homme en a 32. Nous habitons l'île de la Réunion. Nous projetons de nous marier fin octobre 2010.
Heureusement qu'on a beaucoup de temps devant nous parce que je suis vraiment perdue quand je vois tout ce qu'il y a à faire. Je n'ai jamais assisté à un mariage, alors je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça doit ressembler, ni par quoi commencer d'ailleurs!
Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de trouver un maximum d'information et pouvoir échanger des idées! à bientôt!!!
Je vais sur mes 29 ans, mon homme en a 32. Nous habitons l'île de la Réunion. Nous projetons de nous marier fin octobre 2010.
Heureusement qu'on a beaucoup de temps devant nous parce que je suis vraiment perdue quand je vois tout ce qu'il y a à faire. Je n'ai jamais assisté à un mariage, alors je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça doit ressembler, ni par quoi commencer d'ailleurs!
Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de trouver un maximum d'information et pouvoir échanger des idées! à bientôt!!!