Messages de Engel
Sujet : ivoire ou blanc?
personnellement j'étais comme toi...je voulais de l ivoire et quand j'ai essayé du blanc j'ai completement craqué...en plus je trouve que la robe blanche te va vraiment très bien !!
Sujet : Nouvel essayage
Personnellement je vote pour l'image 7, elle ta va à ravir et la robe est très jolie !
Sujet : robes de mariée Oksana Mukha
Effectivement, elles sont sublimes !
Sujet : combien vous coûte la voiture ?
j'avais fait un devis....nous c'était 700 euros mais on pouvait faire les photos de mariés avec !
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
Je vais également donner mon avis...nous sommes très mal informé c'est un fait...même nos médecins ne sont pas informés...MAIS personnellement mon médecin est vacciné et me l'a fermement recommandé...Quant au syndrome Guillin Barré, saviez vous qu'il pouvait apparaître après n'importe quel vaccin ou maladie infectieuse ? Ne vous fiez pas aux médias...fiez vous à vos intuitions...ayez confiance en notre savoir faire medical...personne ne pourra se plaindre si un enfant ou quelqu'un d'autre meurt...le gouvernement aura fait ce qu'il fallait...proposer un vaccin rapidement...Les personnes à risque sont quand même les plus jeunes, j'en fais partie et je vais me faire vacciner, ainsi que ma famille !
Sujet : déco de table
coucou, va voir sur le net ou dans des foires fouilles !! bisous
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
Bonjour, j'ai acheté la mienne à mariage complice, 750 euros, retouches offertes...mais je fais faire un laçage dans le dos avec un ruban satin blanc qui coute environ 60 euros....le jupon et l'étole on me les prêtes...faut que j'achète le voile, les mitaines, les chaussures et les sous vetements !
Sujet : dragées...pour qui?
Personnellement pour tes les mariages auquels j'ai assisté, ceux du VH n'avaient pas de dragées seulement un carton de remerciement !
Sujet : maraige a las vegas
coucou je me permet de venir te souhaiter la bienvenue, mais je me marie traditionnellement !
Sujet : Qui connait ?
Bonjour, ta robe et ta bague sont très jolies, mais désolée je ne connais pas ce site...tu n'as pas envie d'aller voir dans des boutiques près de chez toi ?? Personnellement, j'ai trouvé mes alliances comme cela...elles sont superbes et pas trop chères, la mienne est à 175 euros en or blanc et celle de mon homme est à 285 euros en or blanc et jaune...franchement elles sont parfois moins chères en boutique que dans les grandes enseignes comme Maty....
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle parmis vous
coucou bienvenue !!
Sujet : mes faire part
pareil le premier !
Sujet : hors sujet : je suis trop contente !!
Félicitations !!!
Sujet : Pressing
Aaah ça doit te faire bizarre de mettre tout ça au placard !
Sujet : photo de ma robe
Sujet : Notre 1e danse délirante!
Coucou, alors tout à fait d'accord pour les enfants, en même temps moi les ptiots ça me casse les pieds lol, sinon on avait pour idée de faire dans le même genre...je crois que c'est comme les buffets...la grande mode !
Sujet : robe blanche ??
Moi je dis vive le blanc...enfin surtout c'est TON mariage, les autres...
Sujet : dileme robe
La plupart des filles te diront qu'elles ont eu le coup de cœur lorsqu'elles ont essayé leur robe et que à l'intérieur ça palpitait très fort !! J'en ai essayé 7 en tout et c'est à la 6ième que mon cœur à dit oui !! Mis à part cela j'aime bien la dernière !
Sujet : idées urne
t'as essayé de chercher sur le net ?
Sujet : prix repas par personne
Coucou, personnellement, nous proposons un buffet froid pour la soirée préparé par un traiteur...il y aura crudités, viande froide, charcuterie froide, poisson froids, fromage, café pour 17 euros par personne, il reste encore la pièce montée aux alentours de 150 euros...on est 60 au repas ! voilà !
Sujet : votre futur mari
Pour ma part, je dois avoir de la chance lol et c'est bien pour cela que je le marie, il s'investit beaucoup dans la vie quotidienne mais aussi dans le mariage, il me dit presque tous les jours qu'il m'aime et qu'il me trouve belle...Il est heureux de ce mariage !
Sujet : photos de ma robe
Superbe !!!
Sujet : musique entrée et sortie d'église
Je pense que l'important c'est de prendre des musiques qui te tiennent à coeur, qui veulent dire qq chose pour toi...
Sujet : C'est quoi le kit témoin ???
Euh ben oui...il y a beaucoup de nanas qui en parlent mais je ne sais pas ce que c'est à quoi cela consiste ?? Merciiiiiii
Sujet : j'ai trouvé ma robe
magnifique !!
merci dj !! j'ai vu dans tes photos le kit parfait du témoin.....c'est quoi exactement ? merci !!
Sujet : dossier mairie
oui c'est toujours d'actualité, il y a même une prise de sang pour le vih entre autre !
Sujet : compression photos
coucou, ou alors dans ton dossier de photos, tu cliques droit sur ta photo à redimensionner, tu cliques sur " ouvrir avec", puis sur " microsoft office picture manager", ensuite quand ta photo apparait, en haut de ta page, il y a " modifier les images"...personnellement à droite de mon écran apparait ensuite une colonne, tu cliques sur " redimensionner", puis sur " compresser pour page web"...tu enregistres bien ta photo et le tour est joué ! J'espère que c'est ok pour toi !
Sujet : ma robe
très belle !! va voir la mienne et tu me diras...
Sujet : ma robe
très belle mais quand te verras t on dedans ??
lol merci !!!
Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...
je la trouve très jolie ta robe !! Elle ta va à ravir !! Et oui essaye avec l'étole !
Sujet : Sayé g ma robe
très belle !
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
Elle est belle mais personnellement, le gris je n'oserais pas du tout, mais maintenant à voir sur toi !
Sujet : la robe
coucou j'avais essayé la première aussi, elle est belle sur cintre mais pas tellement sur moi !! En tout cas je vote pour la seconde sans hésitation !!
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
j'adore les deux premières et celles avec la grille mais de toute manière vous êtes un très beau couple !
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
coucou moi je prefere la première !
Sujet : vote avis sur ma robe?
tres tres belle !!
Sujet : témoins
oui même question...c koi le kit temoin ??
ok pas de soucis prochain essaye au mois de février avec tous les accessoires...
Sujet : ma robe!!
sabrina vas voir la mienne stp et dis moi franchement si tu aimes
Sujet : ouverture de bal
ben on fait une choré tte simple, beaucoup de gestes avec les bras surtout, mais j'avoue que mon futur a déjà qq talents de danseur !
merci
Sujet : ma robe!!
j'adoooooooooooooooore
Sujet : ouverture de bal
allez je vous dis ce que l'on fait nous ??? vous êtes curieuses ou pas lol !! Nous on commence par un petit slow sympa pendant 1 minute...ensuite coupure d'électricité...les lumières se rallument et là hop musique d'ambiance et chorégraphie sympathique des mariés !
Sujet : Entrée eglise
oh nous ca sera vivo per lei de andrea bocelli pour l'entrée et celle de sortie, on hésite encore...faut voir avec le pretre...mais sud coup on peut mettre 3 musique ou pas ? la troisième au moment de la signature des temoins ?
Sujet : essai coiffure
je vote pour le second aussi il est superbe
Merci beaucoup cela me fait plaisir !
Sujet : Attention à 3adimalhih
Merci au webmaster de supprimer le profil svp !!
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
j'ai peur de me prendre un gadin énoooooooooorme !
Sujet : vos accessoires?
moi les accessoires...jupon on me le prete...voile à 80 euros et je galère pour trouver des mitaines à moins de 50 euros....
Sujet : texte faire part
dit emilie, c'est quoi tes fair-parts ?? Tu les as commandé où ?? moi je galère....
je suis vraiment contente pour toi !
Sujet : J_2 pour la reponse de la salle
tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
oui t'as vu j'ai mis d'autres photos !!
lol oui on a pris les photos vite fait et il y avait pas trop de place, je vais en mettre une autre !! merci en tout cas !
voici la photo de ma robe dans la galerie ? Comment la trouvez vous ? merci !
Emilie ta seconde proposition est tout simplement géniale !!
Oui mais j'ai une question....c'est normal le m'sieur l'curé ?? Personnellement cela m'a un peu choquée...sans vouloir te vexer...
Sujet : nouvel essayage
coucou, je l'avais essayé aussi celle là..j'ai failli la prendre mais du coup j'ai eu un coup de cœur lors d'un premier essayage dans un autre magasin...faut que je mette une photo a l'occasion...en tout cas elle te vas très bien !
Sujet : Au secours !!! pas di'dée pour le faire part !
ok merci je vais déjà aller voir les sites et je vous retiens au courant !!
Sujet : Les photos: budget conséquent
coucou, nous le photographe c'est 300 euros : 12 photos de couple dans un album, 8 photos de sous groupe ou de reportage, 1 photo de groupe...le photographe viendra le soir à la fête pour présenter toutes les photos prises en journée et pour permettre à chaque invité de commander une ou plusieurs photos si il le souhaite !
Sujet : Au secours !!! pas di'dée pour le faire part !
Coucou, je me marie le 19 juin prochain, je me marie en blanc et mon mari en noir, la déco de la salle sera blanc/turquoise/chocolat...mais nous n'avons aucune idée pour les faire-parts...je n'ai pas un budget spécialement précis donc je suis ouverte à toutes les propositions...les faites vous à la main ?? Allez vous faire appel à une imprimerie ? Connaissez vous un site internet sympa et de confiance ??? On ne sait pas quoi faire, si vous aviez la gentillesse de me décrire ce que vous avez prévu cela me donnera peut être des idées !! Merci à tous et bonne journée !
Sujet : vernis ou pas
coucou !
Ta robe est très jolie, elle te va à ravir...mais je rejoins les autres filles pour te dire qu'une french manucure c'est le mieux ou alors un vernis nacré...bonne journée !
Ta robe est très jolie, elle te va à ravir...mais je rejoins les autres filles pour te dire qu'une french manucure c'est le mieux ou alors un vernis nacré...bonne journée !
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
coucou, ah oui tu m'étonnes que cela craint...les idées qu'on te donne sont bonnes, tu peux aussi appeler un avocat juste pour te renseigner si tu casses le contrat est ce que tu peux récupérer tes 1000 euros...il existe quand même des pourris sur terre...profiter du plus beau jour de notre vie...
Sujet : Presentons nous
Bonjour !!!
Alors moi, je suis une petite brune, j'ai 26 ans et 27 le jour de mon mariage, je suis éducatrice...mon futur aura 25 ans le jour J, entrepreneur....on se marie le 19 juin 2010 !! On a déjà la salle, la mairie, l'église, le dj et MA robe surtout..;gros hic sur les faire-parts...on ne sait pas ce que l'on veut..on ne trouve rien qui nous plait !
Alors moi, je suis une petite brune, j'ai 26 ans et 27 le jour de mon mariage, je suis éducatrice...mon futur aura 25 ans le jour J, entrepreneur....on se marie le 19 juin 2010 !! On a déjà la salle, la mairie, l'église, le dj et MA robe surtout..;gros hic sur les faire-parts...on ne sait pas ce que l'on veut..on ne trouve rien qui nous plait !
Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
Elle est super jolie !