Messages de makorya
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
nous avons 27 ans tous les deux
Hier soir, j'ai eu un coup de flip ! Je ne suis même pas encore enceinte et voilà que je m'inquiète déjà du futur : je ne vois que des choses négatives... Je me dis qu'avec mon bol légendaire, je vais faire une FC ou qu'il y aura un pb pendant la grossesse, ou encore qu'il aura une malformation,... C'est vraiment complètement stupide puisque je ne suis pas enceinte et que je n'ai même pas à me soucier de tout ça. Mais je me dis aussi que lorsque ce sera le cas, je vais tout le temps être stressée et que je n'en profiterai pas... ça vous a déjà fait ça les filles ? un coup de panique comme ça ? Je me demande si je suis prête du coup ?!...
Pourtant j'ai tellement envie de ce BB...

Hier soir, j'ai eu un coup de flip ! Je ne suis même pas encore enceinte et voilà que je m'inquiète déjà du futur : je ne vois que des choses négatives... Je me dis qu'avec mon bol légendaire, je vais faire une FC ou qu'il y aura un pb pendant la grossesse, ou encore qu'il aura une malformation,... C'est vraiment complètement stupide puisque je ne suis pas enceinte et que je n'ai même pas à me soucier de tout ça. Mais je me dis aussi que lorsque ce sera le cas, je vais tout le temps être stressée et que je n'en profiterai pas... ça vous a déjà fait ça les filles ? un coup de panique comme ça ? Je me demande si je suis prête du coup ?!...

Bonjour les filles !
ça va bien ?
Je ne sais pas si vous avez regardé NRJ12 sur les jumeaux hier soir, mais j'ai été assez choquée de l'attitude des jumelles et leur grossesse à 17 ans. Non pas que je désapprouve les grossesses à cet âge car certaines filles sont très matures et assument complètement leur désir, mais là, elles n'avaient aucune idée de tout ce que ça entraîne un enfant !
Parce que quand on dit des phrases comme : "si c'était à refaire, bah je ne le referai pas" ou encore qu'on ne sait absolument rien sur les BB, c'est assez révoltant ! J'ai passé la soirée à pester contre ma TV... lol
Enfin, voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée !
ça va bien ?
Je ne sais pas si vous avez regardé NRJ12 sur les jumeaux hier soir, mais j'ai été assez choquée de l'attitude des jumelles et leur grossesse à 17 ans. Non pas que je désapprouve les grossesses à cet âge car certaines filles sont très matures et assument complètement leur désir, mais là, elles n'avaient aucune idée de tout ce que ça entraîne un enfant !

Enfin, voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : l'organisation nous échappe
C'est bien Monsieur Petite prune !

Sujet : vos avis sur ma robe...
pas mon style... Et je dirais que la ceinture irait mieux en couleur ivoire, comme la robe

Sujet : Ma deco
ça avance bien alors ?!

Sujet : QUESTION LINGERIE...
essaies sans rien et vois comment tu te sens ! Si ça te fait trop bizarre, fais mettre une coque, ça se fait en effet ; c'est juste une petite retouche.
pas cool du tout ta soeur !!! Et pourquoi a-t-elle avorté si elle veut un BB maintenant ? Pas le bon "papa" ?...
Ne t'inquiètes pas pour tes pertes. Je pense plutôt que ça annonce ton ovulation
Alors, TP à fond et de l'espoir à gogo !
petite prune - je ne crie pas victoire trop vite... Ce n'est pas parce que je prends clomid que je vais tomber enceinte de suite, même si j'aimerais que ça se passe comme ça... Mais, comme je suis presque sure que maintenant je vais ovuler régulièrement, je suis assez positive
iris - ce sont tes hormones qui travaillent encore ma belle. Tu as été revoir ton gygy pour lui en parler pour que tu sois complètement rassurée ? Je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis
Ton corps doit juste se rééquilibrer. Je sais que c'est long... Mais ton corps a eu une épreuve assez difficile malgré tout. Essaies de te reposer et de t'aérer l'esprit.
Ne t'inquiètes pas pour tes pertes. Je pense plutôt que ça annonce ton ovulation

petite prune - je ne crie pas victoire trop vite... Ce n'est pas parce que je prends clomid que je vais tomber enceinte de suite, même si j'aimerais que ça se passe comme ça... Mais, comme je suis presque sure que maintenant je vais ovuler régulièrement, je suis assez positive

iris - ce sont tes hormones qui travaillent encore ma belle. Tu as été revoir ton gygy pour lui en parler pour que tu sois complètement rassurée ? Je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis

Ton corps doit juste se rééquilibrer. Je sais que c'est long... Mais ton corps a eu une épreuve assez difficile malgré tout. Essaies de te reposer et de t'aérer l'esprit.
Sujet : nos alliances
très jolies !

Sujet : mon essayage retouche!!!
Ah oui, c'est toujours le bonheur de remettre sa robe

Sujet : Le support pour plan de table
oui, il faut connaître au moins tes couleurs

Sujet : Table eu U ou petits groupes de tables dospersés?
ça dépend de ta salle en effet... Si elle n'est pas très grande, pour laisser la place d'une piste de danse sans que les gens se marchent dessus, c'est mieux en U ; sinon, des petites tables
Sujet : faire part mariage : question
Nous, on avait demandé les réponses pour tous. C'est plus pratique pour savoir pour les quantités. Et ça n'a dérangé personne ! ça tombait même sous le sens. Les gens ont répondu d'eux-même !
Pour les envois, je dirai en février pour une réponse en avril, le temps que tu puisses tout acheter tranquillement
Pour les envois, je dirai en février pour une réponse en avril, le temps que tu puisses tout acheter tranquillement

ne t'abaisse pas à faire comme elle ! Elle continue sur sa lancée. Tout peut très bien être annulé. Vous pouvez très bien dire aux amis que BM avait mal compris et qu'ils sont invités qu'au VH ! Si vraiment ils ont été déjà prévenu, tu ne peux en effet pas les rayer complètement, mais dis-leur juste que c'est OK pour le VH et qu'il y a eu un malentendu.
Que dis ton homme ?
Pour ton bof, c'était une très bonne idée ! Surtout que d'après ce que je sais, les chevaux sont beaucoup utilisés dans ce genre de thérapie car ils ressentent les choses et apaisent les humains. ça aurait été vraiment génial pour lui. Et je pense qu'à la longue, tout ce qu'elle gagnera c'est que ton bof lui en voudra et sera en colère contre elle car elle ne lui aura rien laisser faire ou apprendre. Souvent les trisomiques ont des aptitudes particulières en plus, comme les autistes un peu... C'est dommage de ne pas essayer de trouver ce que c'est...
Elle est d'un égoïsme cette femme, impressionnant !
Mais tu n'as pas parlé de ton beau père ? Qu'en dit-il ? Comment il réagit face à votre mariage ? (il doit se laisser marcher dessus par sa femme, non ?!)
Que dis ton homme ?
Pour ton bof, c'était une très bonne idée ! Surtout que d'après ce que je sais, les chevaux sont beaucoup utilisés dans ce genre de thérapie car ils ressentent les choses et apaisent les humains. ça aurait été vraiment génial pour lui. Et je pense qu'à la longue, tout ce qu'elle gagnera c'est que ton bof lui en voudra et sera en colère contre elle car elle ne lui aura rien laisser faire ou apprendre. Souvent les trisomiques ont des aptitudes particulières en plus, comme les autistes un peu... C'est dommage de ne pas essayer de trouver ce que c'est...
Elle est d'un égoïsme cette femme, impressionnant !
Mais tu n'as pas parlé de ton beau père ? Qu'en dit-il ? Comment il réagit face à votre mariage ? (il doit se laisser marcher dessus par sa femme, non ?!)
Coucou les filles ! ça va aujourd'hui ?
Hier soir, mes rrr ont débarqué !!! Je ne m'y attendais pas...
Je savais que je ne pouvais pas être enceinte ce mois-ci mais je pensais que mes rrr allaient venir que dans 10 jours environ... Avec mes cycles à rallonge ! Comme quoi, Duphaston a bien fonctionné ce coup-ci ! 3 jours après l'arrêt de Dudu ; alors que la dernière fois, j'ai du attendre 15 jours après l'arrêt !!! Donc, mon corps commence peut-être a vraiment bien se réguler ?! Du coup, ça m'a fait un cycle de 28 jours ! J'ai pas encore eu ça depuis l'arrêt de ma pilule ! Plutôt contente même si je sais que je n'ai pas ovulé ce mois-ci...
J'ai appelé la gygy pour RDV car je dois commencer Clomid et je dois aller la voir à J14 ! Comme mes rrr sont arrivées hier soir, je ne savais ps si je devais considérer ce matin comme mon J1 ou mon J2 et donc prendre ma première gélule de Clomid ?!... Et bien, j'ai demandé à la secrétaire qui n'a pas été très sympa et qui m'a dit : "bah, le 1er jour, c'est le 1er jour !". Bah ok, mais c'est pas si évident qd on les a en soirée comme ça...
Bref, du coup, ce matin, J2 et commencement de Clomid !
En prenant cette gélule, j'ai dit : "aller, fais-moi de beaux ovules !" C'est bête hein ?!
Du coup, RDV gygy le 08 février pour voir si des ovules sont sortis... Je croise les doigts !
Petite prune - du coup, j'aurais le RDV un peu avant toi...
Comment ça va ?
maloon - ne t'inquiètes pas ! Ton médecin t'as dit que ce n'était pas grave, que ça arrivait et que ça disparaîtrait à la fin du 1er trimestre. Donc, aucun soucis à se faire. C'est comme tout, certaines le ressentent plus que d'autres. C'est comme l'ovulation, les contractions de Praxtone X (je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit...), les signes de grossesse,...
Iris - tu en es où exactement ?
Gab - je te comprends très très bien... Mais, ton tour viendra ma belle
Il faut positiver ! Et tu l'aimeras tellement, tu seras tellement heureuse ce jour-là que tu oublieras toute cette longue attente. Et si t'as pas le moral, on est là
Prêtes à t'écouter !
Hier soir, mes rrr ont débarqué !!! Je ne m'y attendais pas...

J'ai appelé la gygy pour RDV car je dois commencer Clomid et je dois aller la voir à J14 ! Comme mes rrr sont arrivées hier soir, je ne savais ps si je devais considérer ce matin comme mon J1 ou mon J2 et donc prendre ma première gélule de Clomid ?!... Et bien, j'ai demandé à la secrétaire qui n'a pas été très sympa et qui m'a dit : "bah, le 1er jour, c'est le 1er jour !". Bah ok, mais c'est pas si évident qd on les a en soirée comme ça...

Petite prune - du coup, j'aurais le RDV un peu avant toi...

maloon - ne t'inquiètes pas ! Ton médecin t'as dit que ce n'était pas grave, que ça arrivait et que ça disparaîtrait à la fin du 1er trimestre. Donc, aucun soucis à se faire. C'est comme tout, certaines le ressentent plus que d'autres. C'est comme l'ovulation, les contractions de Praxtone X (je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit...), les signes de grossesse,...
Iris - tu en es où exactement ?
Gab - je te comprends très très bien... Mais, ton tour viendra ma belle

et au fait, comment a réagit le futur papa ?
Youpiiiiiiiiiiii !!! Félicitations Maloon !!!!
Je le sentais bien pour toi mais je ne voulais pas te donner de faux espoirs... C'est vraiment génial !
Bon, j'avoue, une petite pointe de jalousie et un petit pincement, mais très contente aussi pour vous
Alors, maintenant, faut que cette petite crevette s'accroche de toutes ses forces ! Reste au chaud petit BB !
Bon, la machine à +++ est en marche ! Faut que ça continue

Alors, maintenant, faut que cette petite crevette s'accroche de toutes ses forces ! Reste au chaud petit BB !

Bon, la machine à +++ est en marche ! Faut que ça continue

Sujet : hihi début recherches du VDN..
On est parti à Bali pendant 17 jours en Août
Si tu veux des infos, n'hésites pas !
Nous, on avait attendu après le mariage mais mariage en avril... Et on avait réservé sur L*st Minut*

Si tu veux des infos, n'hésites pas !
Nous, on avait attendu après le mariage mais mariage en avril... Et on avait réservé sur L*st Minut*

Bon Tp alors Meloux !

Sujet : goutte plexi et fil de fer
j'avais fait sur boules plexi et c'est très gérable et maniable le fil de fer. Les deux exemples que tu as mis sont très jolis
Il faut environ 6 dragées il me semble par goutte

Tu vas bientôt avoir ta réponse. Positive ou négative, tu seras au moins fixée et si c'est --- et bien ce sera pour une autre fois
.
Je comprends comment tu dois être avec l'accouchement de ta copine... Pas facile tout ça
Mais, concentres-toi sur ton RDV gygy et les questions que tu pourras lui poser. Y'a pas à être stressée. Elle te trouvera sûrement une solution pour ta poitrine déjà et ça, c'est tout bénef'.
Et si c'est positif, ça mettra en route la machine à +++ de l'année !
On reste à ton écoute

Je comprends comment tu dois être avec l'accouchement de ta copine... Pas facile tout ça

Mais, concentres-toi sur ton RDV gygy et les questions que tu pourras lui poser. Y'a pas à être stressée. Elle te trouvera sûrement une solution pour ta poitrine déjà et ça, c'est tout bénef'.
Et si c'est positif, ça mettra en route la machine à +++ de l'année !

On reste à ton écoute

Sujet : photos essai coiff/maquillage!

Sujet : photos de nos FP!
Très joli ! Sobre et élégant !
J'aime aussi beaucoup ta coiffure et ton maquillage. Tu seras superbe !

J'aime aussi beaucoup ta coiffure et ton maquillage. Tu seras superbe !

C'est quand même gratiné ton histoire !... Mais ne vous séparez pas pour ça, c'est tout ce qu'elle attend.
C'est dingue les parents comme ça ! Et que fera ton Bof qd maman poule ne sera plus de ce monde et qu'il ne pourra rien faire seule ?! Elle n'y a même pas pensé à mon avis et c'est très triste !
Le chantage affectif, c'est vraiment dégueulasse ! Faut vraiment que ton chéri réalise la pression que c'est pour toi aussi cette situation et que votre mariage vous appartient.
Courage !...
C'est dingue les parents comme ça ! Et que fera ton Bof qd maman poule ne sera plus de ce monde et qu'il ne pourra rien faire seule ?! Elle n'y a même pas pensé à mon avis et c'est très triste !
Le chantage affectif, c'est vraiment dégueulasse ! Faut vraiment que ton chéri réalise la pression que c'est pour toi aussi cette situation et que votre mariage vous appartient.
Courage !...
Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
Et, ne lui montre plus rien de votre mariage !
Déco, alliances,... parce que sinon, elle fera le même coup !
(elle n'a aucune personnalité...)

Déco, alliances,... parce que sinon, elle fera le même coup !
(elle n'a aucune personnalité...)
Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
bah, d'après ce que tu racontes, y'a de grandes chances qu'elle essaie des robes en même temps que toi dont la tienne...
Mais c'est vraiment vraiment abusé cette histoire !!!
Elle n'a aucun respect, c'est pas possible !
Elle sait pourtant qu'une robe c'est qqch d'unique pour chaque fille et qu'on n'a pas envie de voir qqn de la famille avec la même à un autre mariage...
Dis-le lui franchement encore une fois et dis lui que ça te ferait beaucoup de mal qu'elle te prenne la robe ! Si vous vous entendez si bien que ça, elle fera l'effort je pense ; j'espère...
Mais c'est vraiment vraiment abusé cette histoire !!!

Elle sait pourtant qu'une robe c'est qqch d'unique pour chaque fille et qu'on n'a pas envie de voir qqn de la famille avec la même à un autre mariage...
Dis-le lui franchement encore une fois et dis lui que ça te ferait beaucoup de mal qu'elle te prenne la robe ! Si vous vous entendez si bien que ça, elle fera l'effort je pense ; j'espère...
Sujet : question idiote
oui, comme maried, c'est ça pour moi

Alors Maloon, bien dormi ? Tiens-nous au courant quand tu reviens de ton RDV !

Sujet : Travail
super nouvelle !!!

Sujet : mariage express: help!
c'est possible mais est-ce que tous tes invités sont déjà prévenus et ont confirmé ?
Pour la robe - tu n'as pas le choix, faudra que ces oit Tat* ou des chaînes comme ça où il y a des stocks et non pas où il faut commander
Pour les alliances - faut s'y prendre aussi tout de suite
Surtout bloquer la date en Mairie, c'est le plus urgent !!!
La déco ça peut se faire rapidement.
Pour le repas, faut que tu vois avec les restos qui louent des salles et qui font le service à table
Bref, c'est faisable mais si tu t'y mets maintenant et sans tarder
Le mois de mars, y'a moins de mariage qu'en juin par ex, donc niveau prestataires t'as peut-être de la chance de trouver rapidement.
Bon courage en tous cas !
Pour la robe - tu n'as pas le choix, faudra que ces oit Tat* ou des chaînes comme ça où il y a des stocks et non pas où il faut commander
Pour les alliances - faut s'y prendre aussi tout de suite
Surtout bloquer la date en Mairie, c'est le plus urgent !!!
La déco ça peut se faire rapidement.
Pour le repas, faut que tu vois avec les restos qui louent des salles et qui font le service à table
Bref, c'est faisable mais si tu t'y mets maintenant et sans tarder
Le mois de mars, y'a moins de mariage qu'en juin par ex, donc niveau prestataires t'as peut-être de la chance de trouver rapidement.
Bon courage en tous cas !

Sujet : help!!!!cherche bon plan
on avait pris le nôtre chez Lid* à 9,90 € la bouteille et tout le monde a cru que c'était un champagne de producteur de la région. Il a beaucoup plu et à présent, il y a beaucoup de personnes de notre famille qui l'achètent là-bas !

coucou les filles !
ça n'a pas l'air d'aller très fort vous deux...
maloon - c'est très bien ce RDV demain ! En fait, elle a pu te recevoir si tôt car les gygy gardent des places dispos dans leur planning chaque jour pour les "urgences". Tu pourras avoir le coeur net quant à ton absence de rrr et elle pourra peut-être te donner qqch pour soulager tes seins autre qu'un nouveau soutif !!...
Tu pourras lui poser toutes les questions que tu souhaites et ça sera que bénéfique pour toi. Tu seras soulagée après
petite prune - mdr !!!
Bon, sinon, un problème à la fois ! Pour le moment, objectivement, le seul soucis que tu ais réellement, c'est l'organisation de votre mariage et ta BM ! Donc, penches-toi là-dessus pour l'instant ! Essaies d'en rediscuter avec ton homme et de faire une sorte de réunion tél à laquelle ton homme ne fléchira pas devant sa mère
Ensuite, on verra. Ton IRM sera impec', tu verras. Tu n'as aucun pb et je dirai même plus : tu es toute équipée en options de qualité !
De mon côté : Duphaston est fini. J'attends mes rrr pour repartir sur mon nouveau cycle et prendre clomid pour voir ce que ça donne. Prochain RDV gygy pour voir si clomid fonctionne : vers le 20 !
Encore de l'attente.......
ça n'a pas l'air d'aller très fort vous deux...
maloon - c'est très bien ce RDV demain ! En fait, elle a pu te recevoir si tôt car les gygy gardent des places dispos dans leur planning chaque jour pour les "urgences". Tu pourras avoir le coeur net quant à ton absence de rrr et elle pourra peut-être te donner qqch pour soulager tes seins autre qu'un nouveau soutif !!...

petite prune - mdr !!!

Ensuite, on verra. Ton IRM sera impec', tu verras. Tu n'as aucun pb et je dirai même plus : tu es toute équipée en options de qualité !
De mon côté : Duphaston est fini. J'attends mes rrr pour repartir sur mon nouveau cycle et prendre clomid pour voir ce que ça donne. Prochain RDV gygy pour voir si clomid fonctionne : vers le 20 !
Encore de l'attente.......
Sujet : un remariage église?
il me semble que dans certaines Eglise ça peut se faire mais je ne suis pas experte...

Sujet : a votre avis
Je te conseille de faire un prévisionnel de budget pour voir où vous allez et vous aider à ne pas dépasser le budget souhaité et estimé. Nous, ça nous a beaucoup aidé !

Sujet : a votre avis
ça dépend ce que vous avez prévu en repas, les aides que vous avez et la formule choisie niveau salle, si vous avez un DJ, photographe et tout ça... Moi, ça me paraît trop peu pour la RP car c'est très cher par là-bas.
Pour te donner une idée : on en a eu pour environ 11.000 € pour une centaine de personnes au VH et 70 au repas. Repas chaud assis dans une salle de resto avec 2 entrées, plat, fromage et dessert ; DJ ; photographe ; maquillage ; tenues ; champagne et boissons VH ; décos de table et tout autre déco. Le coiffeur : c'est un ami qui m'a fait la coiffure donc gratis. Et on est dans le 59.
Pour te donner une idée : on en a eu pour environ 11.000 € pour une centaine de personnes au VH et 70 au repas. Repas chaud assis dans une salle de resto avec 2 entrées, plat, fromage et dessert ; DJ ; photographe ; maquillage ; tenues ; champagne et boissons VH ; décos de table et tout autre déco. Le coiffeur : c'est un ami qui m'a fait la coiffure donc gratis. Et on est dans le 59.
Sujet : le lendemain
Tout le monde du repas est revenu car on habite dans une autre région... On avait fait simple : location d'une salle municipale et buffet froid. On avait tout acheté chez Mét*o. On avait pris des salades, saucissons, viandes froides, crudités, pâtés, pain, et pour le dessert, des tartes et un gâteau chocolat. Puis, café et thé
C'était très sympa de retrouver tout le monde et de discuter encore une fois.
On en avait aussi profité pour apporter notre PC et récupérer les photos prises la veille par les invités.
C'était très sympa de retrouver tout le monde et de discuter encore une fois.
On en avait aussi profité pour apporter notre PC et récupérer les photos prises la veille par les invités.

Sujet : ???????
on a participé à un mariage comme ça avec chéri : buffet et tables rectangulaires mises en U donc difficile à délimiter. Bah ils ont organisé un jeu en délimitant au début et c'était très convivial et bien organisé. ça n'a gêné personne et c'est tout à fait compréhensible de faire ça
Donc, délimitez au début du "jeu" et ensuite, c'est parti !

Donc, délimitez au début du "jeu" et ensuite, c'est parti !

Sujet : les filles déja marier et coussinet en siliconne svp ^^
sinon, t'as essayé sans rien du tout ? ça ne va pas ? Car si c'est un corset, tu dois être très bien maintenue, non ?
faut vraiment que ton chéri se fasse violence comme on dit. Il doit te défendre et défendre vos opinions et envies. Aller, courage monsieur petite prune !
Il est naturel avec toi et c'est pour ça qu'il ose te dire ses pensées et ça c'est plutôt très bien !
Maintenant, faut qu'il arrive à surpasser la peur de sa maman et soeur...

Il est naturel avec toi et c'est pour ça qu'il ose te dire ses pensées et ça c'est plutôt très bien !
Maintenant, faut qu'il arrive à surpasser la peur de sa maman et soeur...

Sujet : PROBLEM OU PAS?
alors, pour ma part, je les ai eu tôt aussi (à 12ans). Elles ont été abondantes et ont duré 1 semaine la 1ère fois. Ensuite, je n'ai plus rien eu pendant presque 1 an ! Et après, j'ai été réglée comme du papier à musique. A aujourd'hui, on essaie d'avoir un enfant. Et je ne suis absolument pas stérile ! Mon corps met juste un peu de temps à se réguler après 14 ans de pilule...
Donc, ne t'inquiètes pas trop. Mais si tu veux un avis sûr, va voir un gynéco en effet
Donc, ne t'inquiètes pas trop. Mais si tu veux un avis sûr, va voir un gynéco en effet

Sujet : nos alliances et mon essai coiffure

Sujet : 1er essayge, trop bien !!!!
on attend les photos alors

Sujet : Faire part avec bijou
alors là, je n'avais jamais entendu ça...
Mais je trouve l'idée plutôt sympa !

Mais je trouve l'idée plutôt sympa !

Sujet : besoin de vos avis !
J'ai plusieurs bijoux de chez Trés*r et aucun soucis ; nos alliances proviennent de chez M*rc Ori*n et pas de soucis non plus.
J'ai entendu beaucoup de bien du Manèg* à Bij*ux aussi.
Je pense donc que le principal est de trouver votre bonheur
J'ai entendu beaucoup de bien du Manèg* à Bij*ux aussi.
Je pense donc que le principal est de trouver votre bonheur

Sujet : une idée pour "détourner" un coussin d'alliances ?
oui, sur ton livre d'or, sur ton urne ou arrangé en centre de table pour la table d'honneur ?!
Voilà, c'est bien ! Positive attitude et ne vous laissez pas faire les amoureux !!!

Et puis, pour le trajet, c'est en effet du grand grand n'importe quoi !!!
Car, faut aussi penser que même si les gens font le trajet aller de 10 km (en talons, enfants, personnes âgées,...), il faudra faire le retour après le repas, la soirée, avec la fatigue, les coups dans le nez,... pour récupérer leurs voitures !!!! Donc, c'est totalement IMPOSSIBLE !

Car, faut aussi penser que même si les gens font le trajet aller de 10 km (en talons, enfants, personnes âgées,...), il faudra faire le retour après le repas, la soirée, avec la fatigue, les coups dans le nez,... pour récupérer leurs voitures !!!! Donc, c'est totalement IMPOSSIBLE !

Et bien, dis donc, elles ont mis le paquet la BM et la BS !!!...
Bon, déjà, respire un grand coup et crie très fort pour évacuer le stress et la colère !
Je suis passée par là aussi lors de nos prépas. Moi, c'était mon papa qui avait invité des copains et qui voulait toujours en inviter plus... (d'ailleurs, il devait nous payer leur part, ce qui n'a pas été fait en plus... mais bon...) Bref, un jour, tellement ça me stressait, j'ai pété un câble ! Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que c'était NOTRE mariage et pas le sien, que ce n'était pas une fête en son honneur, que je comprenais qu'il soit fière mais qu'on n'avait pas envie d'avoir des gens qu'on ne connais pas du tout à notre mariage, qu'on ferait comme NOUS le voulons et que c'était comme ça et non négociable ! Il s'est résigné finalement. J'ai accepta 20 personnes au VH mais des gens qu'on avait au moins déjà vu. Et ses 4 meilleurs amis au repas seulement. Et bien crois-moi que ça a déjà été beaucoup car il a fallu payer pour leur repas... Mais bon, ça m'a fait plaisir aussi de faire plaisir à mon père sur ce point-là.
Mais sinon, il n'a rien eu à dire. On lui disait juste : on a réservé le repas, le DJ,... Mais jamais il n'est venu avec nous ou a eu les coordonnées des prestataires.
Je sais que c'est compliqué de se brouiller avec les parents ou beaux-parents pour ça car normalement c'est un moment de bonheur qu'on a envie de partager des préparatifs au mariage en lui-même. Mais quand il faut, il faut !
ça se passait peut-être autrement avant, mais les mentalités ont changé.
Je n'ai donc pas de solution miracle à te soumettre. Mais ne lâchez rien de vos souhaits d'organisation !
Comme tu le dis si bien, il s'agit de VOTRE mariage !!!
Et ne renoncez-pas à vous marier. Ou alors, dites ça à la BM ! "Si ça se passe comme ça, on annule tout !" ou encore : "on se mariera en comité restreint avec juste nos témoins et nos amis".
Courage ma belle ! ça va s'arranger. Il faut que vous lui parliez tous les deux et que vous vous imposiez sans lui laisser le choix ! Il faut que ton homme soit fort et se dresse contre sa maman.
ça va aller

Bon, déjà, respire un grand coup et crie très fort pour évacuer le stress et la colère !
Je suis passée par là aussi lors de nos prépas. Moi, c'était mon papa qui avait invité des copains et qui voulait toujours en inviter plus... (d'ailleurs, il devait nous payer leur part, ce qui n'a pas été fait en plus... mais bon...) Bref, un jour, tellement ça me stressait, j'ai pété un câble ! Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que c'était NOTRE mariage et pas le sien, que ce n'était pas une fête en son honneur, que je comprenais qu'il soit fière mais qu'on n'avait pas envie d'avoir des gens qu'on ne connais pas du tout à notre mariage, qu'on ferait comme NOUS le voulons et que c'était comme ça et non négociable ! Il s'est résigné finalement. J'ai accepta 20 personnes au VH mais des gens qu'on avait au moins déjà vu. Et ses 4 meilleurs amis au repas seulement. Et bien crois-moi que ça a déjà été beaucoup car il a fallu payer pour leur repas... Mais bon, ça m'a fait plaisir aussi de faire plaisir à mon père sur ce point-là.
Mais sinon, il n'a rien eu à dire. On lui disait juste : on a réservé le repas, le DJ,... Mais jamais il n'est venu avec nous ou a eu les coordonnées des prestataires.
Je sais que c'est compliqué de se brouiller avec les parents ou beaux-parents pour ça car normalement c'est un moment de bonheur qu'on a envie de partager des préparatifs au mariage en lui-même. Mais quand il faut, il faut !
ça se passait peut-être autrement avant, mais les mentalités ont changé.
Je n'ai donc pas de solution miracle à te soumettre. Mais ne lâchez rien de vos souhaits d'organisation !
Comme tu le dis si bien, il s'agit de VOTRE mariage !!!
Et ne renoncez-pas à vous marier. Ou alors, dites ça à la BM ! "Si ça se passe comme ça, on annule tout !" ou encore : "on se mariera en comité restreint avec juste nos témoins et nos amis".
Courage ma belle ! ça va s'arranger. Il faut que vous lui parliez tous les deux et que vous vous imposiez sans lui laisser le choix ! Il faut que ton homme soit fort et se dresse contre sa maman.
ça va aller

Sujet : marque-place ou pas
bah oui, tu fais comme tu veux. Nous on avait des tables rondes de 10 à 12 personnes. On avait fait un plan de table et on a mis des marque-places aussi.
Sujet : menu
pour le magret - Donald ensaucé
pour la pièce montée - l'Empire State Building des mariés
Je ne sais pas trop, c'est difficile...
pour la pièce montée - l'Empire State Building des mariés
Je ne sais pas trop, c'est difficile...

Sujet : De retour du voyage de noces
superbe ! ça donne vraiment envie...

Sujet : en plein pan de table
qu'est-ce tu as comme soucis ?
C'est quoi tes tables ?
C'est quoi tes tables ?
Sujet : robe choisie
du moment qu'il y a le coup de coeur, il n'y a rien d'autre à dire

Sujet : j ai u mon essai coiffure et maquillage
j'aime beaucoup ta coiffure
Pour le maquillage, à mon avis, faudrait forcer un peu plus sur les paupières

Pour le maquillage, à mon avis, faudrait forcer un peu plus sur les paupières
Voilà Petite Prune, je t'ai mis les photos des décos. Il y a :
- le porte alliances
- le bouquet
- la déco de table : donc comme je te disais : thème épices mais chaque table était comme celle-ci ; le seul changement, au centre de chaque table des petites coupelles avec l'épice concernée de la table, ici, le paprika. Tu vois aussi les menus en photophores
- le plan de table
J'espère que ça pourra t'aider et que tu trouveras des idées de déco
- le porte alliances
- le bouquet
- la déco de table : donc comme je te disais : thème épices mais chaque table était comme celle-ci ; le seul changement, au centre de chaque table des petites coupelles avec l'épice concernée de la table, ici, le paprika. Tu vois aussi les menus en photophores
- le plan de table
J'espère que ça pourra t'aider et que tu trouveras des idées de déco

merci Maloon de me motiver
Je sais que même si tout va bien y'a que 20% de chances de concevoir par mois ; mais au moins quand tout est OK, on sait qu'il ne s'agit plus que d'une question de temps... Même si ça peut être long...
ça s'est arrangé oui avec mon mari. On a eu une bonne discussion ou plutôt échange de mail (on fonctionne comme ça quand on bloque un peu et qu'on ne veut pas blesser l'autre avec des propos non réfléchis comme ça peut souvent arriver quand on discute...) et donc tout va bien. Et en prime, une réconciliation sur l'oreiller donc
40ème jour je comprends que tu commences à trouver le temps long... Mais elles vont bien finir par arriver qd même ces vilaines !! Ma gynéco est sur Lille. J'habite tout à côté de Lille. Elle est spécialisée dans les pb de stérilité. On va peut-être chez la même ??...
Mais, ne t'inquiètes pas, elles ne vont pas tarder. Mon record, moi, c'est 73 jours pour le cycle dernier
Tu vois, t'en es encore loin ! Et pourtant, tout va bien chez moi. C'est juste ton corps qui fait des siennes.
Et tes températures, ça fonctionne ? ça donne quoi ? Tu as remarqué un pic de 2-3 jours pour signaler l'ovulation ??
petite prune - tu peux très bien faire la même déco sur chaque table et mettre juste qqch qui rappelle l'épice souhaitée à chaque table pour le nom de celle-ci. Je ne sais pas si je m'exprime bien... Je vais essayer de mettre des photos du mariage dont je te parlais dans ma galerie pour que tu vois ce que ça donne. Je ne sais pas si on verra bien car c'est chéri qui a pris les photos et les hommes niveau déco et détails, c'est pas trop ça...

40ème jour je comprends que tu commences à trouver le temps long... Mais elles vont bien finir par arriver qd même ces vilaines !! Ma gynéco est sur Lille. J'habite tout à côté de Lille. Elle est spécialisée dans les pb de stérilité. On va peut-être chez la même ??...

Et tes températures, ça fonctionne ? ça donne quoi ? Tu as remarqué un pic de 2-3 jours pour signaler l'ovulation ??
petite prune - tu peux très bien faire la même déco sur chaque table et mettre juste qqch qui rappelle l'épice souhaitée à chaque table pour le nom de celle-ci. Je ne sais pas si je m'exprime bien... Je vais essayer de mettre des photos du mariage dont je te parlais dans ma galerie pour que tu vois ce que ça donne. Je ne sais pas si on verra bien car c'est chéri qui a pris les photos et les hommes niveau déco et détails, c'est pas trop ça...
Sujet : guepiere blanche sans bretelle
chez Et*m lingerie je crois qu'ils font ça
Je te mets qqs liens d'idées décos :
http://www.decomariage.com/decoration-mariage/5Dragees2SF120_DECORATION-MARIAGE-CHOCOLAT.html
http://www.mariage.fr/shop/decoration-de-table-mariage-decoration-mariage-deco-table-mariage-theme-deco-mariage-idees-decoration-mariage-mariage.htm
http://mariage-idees.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-chocolat-cafe-ivoire-39837762.html
http://www.decomariage.com/
http://www.deco2table.com/index.cfm
Voilà, tu trouveras peut-être des idées avec tout ça. Et je continue à chercher des idées de mon côté
Si tu trouves un thème plus précis, préviens-moi !
Sinon, des petites bougies ça réhausse toujours bien
http://www.decomariage.com/decoration-mariage/5Dragees2SF120_DECORATION-MARIAGE-CHOCOLAT.html
http://www.mariage.fr/shop/decoration-de-table-mariage-decoration-mariage-deco-table-mariage-theme-deco-mariage-idees-decoration-mariage-mariage.htm
http://mariage-idees.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-chocolat-cafe-ivoire-39837762.html
http://www.decomariage.com/
http://www.deco2table.com/index.cfm
Voilà, tu trouveras peut-être des idées avec tout ça. Et je continue à chercher des idées de mon côté

Sinon, des petites bougies ça réhausse toujours bien
tu as vu les liens que je t'avais mis pour les oranges séchés ?! Tu pourrais partir sur les épices peut-être ?
La tante de chéri avait fait ça et ça rendait très bien. Comme tu as déjà l'idée sur tes marque-place ? Tu gardes les couleurs choco et ivoire et tu rajoutes des touches d'oranger. Tu pourras faire une table cannelle, une table paprika, curry,...
Sinon, je prime toujours la simplicité pour les tables : un chemin de table chocolat, nappe ivoire, tes marque-places sont super je pense, pour le centre de table un genre de pot pourri ou des fleurs séchés aux couleurs, le menu en forme de rond comme une orange où tu pourrais mettre les plats sur chaque quartier,... Je cherche d'autres idées !
Pour les dragées ou autres des petits pots à confiture ou des petits tajines
La tante de chéri avait fait ça et ça rendait très bien. Comme tu as déjà l'idée sur tes marque-place ? Tu gardes les couleurs choco et ivoire et tu rajoutes des touches d'oranger. Tu pourras faire une table cannelle, une table paprika, curry,...
Sinon, je prime toujours la simplicité pour les tables : un chemin de table chocolat, nappe ivoire, tes marque-places sont super je pense, pour le centre de table un genre de pot pourri ou des fleurs séchés aux couleurs, le menu en forme de rond comme une orange où tu pourrais mettre les plats sur chaque quartier,... Je cherche d'autres idées !
Pour les dragées ou autres des petits pots à confiture ou des petits tajines
Sujet : boules plexi pour dragées
pour des idées décos de boules plexi, tu peux aussi aller sur ton moteur de recherche. Tu vas dans images et tu vois les exemples.

oui, ça se manipule très très bien. Y'a bien entendu un coup de main à prendre mais au bout de 2 ou 3 boules, tu y arrives facilement
Et comme c'est flexible, si tu te trompes, tu déroules et tu recommences. Non, c'est plutôt simple à faire !
Par contre, ne prends pas un fil trop fin. Nous, on l'avait pris légèrement trop fin... Mais je ne voulais pas tout racheter alors j'ai gardé celui qu'on avait et ça n'a choqué personne.

Et comme c'est flexible, si tu te trompes, tu déroules et tu recommences. Non, c'est plutôt simple à faire !

Par contre, ne prends pas un fil trop fin. Nous, on l'avait pris légèrement trop fin... Mais je ne voulais pas tout racheter alors j'ai gardé celui qu'on avait et ça n'a choqué personne.
Sujet : photophore
donc, y'aura aucun soucis ! Ils le verront bien

on avait pris des boules de 5 cm de diamètre et c'est bien suffisant. On vait utilisé des M&M's personnalisés par contre... Pour la déco, ça se passait à l'extérieur de la boule. On avait acheté du fil de fer rouge qu'on avait entouré tout autour de la boule et on avait mis une petite étiquette avec la même photo que sur notre livre d'or. Tu peux aussi y ajouter une fleur par exemple.
Sujet : sites déco
tapez déco mariage dans le moteur de recherche et vous tomberez sur pleins de sites. J'ai tout commandé sur internet pour notre mariage, sur différents sites et j'ai jamais été déçue.
Y'a mariage original aussi qui est bien mais un pe cher...

Y'a mariage original aussi qui est bien mais un pe cher...
Sujet : Coup de coeur sur les alliances !!!
pas mon style pour la tienne car elle m'a l'air très imposante mais sinon

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
j'ai bien peur qu'elle doive être obligée de ne plus bouger jusqu'à la fin de sa grossesse. Je croise les doigts pour eux
Sujet : photophore
oui ils le verront bien, ne t'inquiètes pas. Le tout est de ne pas trop surcharger ta table et jouer sur les volumes.

Sujet : mariés depuis 230 jours
Félicitations pour le BB

merci ! J'espère aussi... Mais je ne focalise pas là-dessus. Enfin, j'essaie
Tu as un thème ou non pour ton mariage ? Je pourrai peut-être te donner qqs idées de décos ?!
Tu as un thème ou non pour ton mariage ? Je pourrai peut-être te donner qqs idées de décos ?!
Sujet : Quels styles musicaux ??
nous, on avait des chansons de type salsa pour que ça reste festif. Mais en fond musical, c'étit donc pas fort.
Sujet : trousse de secour
scrat - tu sais, c'est difficile à savoir en avance pour les rrr... Je ne veux pas t'angoisser mais mieux vaut apporter qqch pour plutôt que de se retrouver sans rien ce jour-là. Moi non plus je ne les voulais pas. Elles devaient arriver deux semaines après... Bah la veille, paf, je les ai eu. C'est du au stresse. ça fait ça à beaucoup de mariées. Pareil pour ma BS : elle a une pilule qui fait qu'elle n'avait jamais ses rrr. Et bien deux jours avant le mariage, elle se sont déclenchées ! A ne plus rien y comprendre
Mais ça n'arrive pas non plus à chaque fois !
Pour tes bas : au pire tu ne mettras rien du tout.

Mais ça n'arrive pas non plus à chaque fois !
Pour tes bas : au pire tu ne mettras rien du tout.
Sujet : J'ai besoin de vous
oui, normalement, y'a pas de soucis. C'est juste le bon de commande à modifier

Sujet : nos alliances!!!!!
Très jolies ! J'adore la tienne.

Sujet : EVJF
moi, je leur avais bien dit mes limites. Après, j'ai été déguisée et j'ai fait qqs gages qd même mais elles ont été sympas avec moi. ça a été une journée géniale !
On avait commencé en début d'aprem, déguisement chez moi (j'étais en Mary Poppins), puis zouh, départ dans une grande ville. J'ai fait qqs gages gentils comme vendre des oeufs de pâques aux pssants, faire signer une pétition contre les EVJF débiles, dire la formule magique "superqualifra..." à chaque fois qu'elles disaient Mary Poppins,... C'était marrant
Ensuite, on a été faire un sauna, hammam dans un centre et elles m'ont payé un super massage ! J'étais très zen !!! Puis, apéro chez l'une de mes témoins. Et on a fini dans un resto jap karaoké. J'en garde un très bon souvenir.
Mais elles ont respecté mes limites et mes goûts. C'est TON EVJF, pas le leur. Donc, faut qu'elles écoutent aussi tes demandes. Dis-leurs clairement et tout ira bien. Au début, l'une de mes témoin voulait aller aux chippendales. Car pour elle, un EVJF, c'est ça ! (Faut que je précise qu'elle est célibataire aussi...) Mais moi, c'est pas du tout mon truc ! Je lui ai dit non pour ça. Elle a été déçue mais elle a respecté ce que je souhaitais ne pas faire
On avait commencé en début d'aprem, déguisement chez moi (j'étais en Mary Poppins), puis zouh, départ dans une grande ville. J'ai fait qqs gages gentils comme vendre des oeufs de pâques aux pssants, faire signer une pétition contre les EVJF débiles, dire la formule magique "superqualifra..." à chaque fois qu'elles disaient Mary Poppins,... C'était marrant
Ensuite, on a été faire un sauna, hammam dans un centre et elles m'ont payé un super massage ! J'étais très zen !!! Puis, apéro chez l'une de mes témoins. Et on a fini dans un resto jap karaoké. J'en garde un très bon souvenir.
Mais elles ont respecté mes limites et mes goûts. C'est TON EVJF, pas le leur. Donc, faut qu'elles écoutent aussi tes demandes. Dis-leurs clairement et tout ira bien. Au début, l'une de mes témoin voulait aller aux chippendales. Car pour elle, un EVJF, c'est ça ! (Faut que je précise qu'elle est célibataire aussi...) Mais moi, c'est pas du tout mon truc ! Je lui ai dit non pour ça. Elle a été déçue mais elle a respecté ce que je souhaitais ne pas faire

Ah, aussi des bas de rechange en cas de filage de collants au mauvais moment...

moi j'avais plutôt mis des choses du type :
- couture d'urgence en cas de pb sur la robe ou le costume : fil blanc et noir, aiguille, pince de sécurité (ou épingle à nourrice),
- chaussures plates de secours pour finir la soirée et ranger la salle s'il le faut car à la fin de la journée, on a les pieds en compote
- le nécessaire retouche maquillage : poudre, ricils, rouge à lèvre, gloss,...
- serviette hygiénique (au cas où ça arrive au dernier moment, on ne sait jamais), pansements, déo,...
- couture d'urgence en cas de pb sur la robe ou le costume : fil blanc et noir, aiguille, pince de sécurité (ou épingle à nourrice),
- chaussures plates de secours pour finir la soirée et ranger la salle s'il le faut car à la fin de la journée, on a les pieds en compote
- le nécessaire retouche maquillage : poudre, ricils, rouge à lèvre, gloss,...
- serviette hygiénique (au cas où ça arrive au dernier moment, on ne sait jamais), pansements, déo,...
merci meli mais le pb est résolu depuis longtemps... (fais attention aux dates des posts...
) Maintenant on se suit toutes en attendant BB.
Petite prune - Bonjour ! J'espère que tu as bien dormi et que tu vas mieux aujourd'hui. C'est difficile en effet quand on voit des choses comme ça. On se dit toujours qu'on aimerait bien en être à tout préparer. ça m'a fait ça le WE dernier avec des fringues de BB... ça fait mal, on stresse, à ce moment là on voit toujours plein de maman avec bb ou femmes enceintes en plus !... Mais, tu verras, tout se passer bien. Tes résultats d'analyses seront bons et il n'y aura aucun soucis pour la possibilité d'avoir un petit bout de choux. On a des hauts et des bas, c'est normal, ça va passer
Et quand tu seras +++, tu n'auras que des hauts ! Tu souriras tout le temps ! Bon, sauf au moment des nausées matinales...
Vous avez passé une bonne soirée au resto vendredi ?
Tu en es où dans tes prépas mariage ? La déco est ok ?
On a été faire qqs magasins de notre côté hier et j'ai découvert un nouveau magasin. En fait, je connaissais, mais y'en avait pas chez nous avant. Y'a pas mal de déco de table, déguisements,... C'est Jour de Fête ce magasin. Si vous en avez un près de chez vous, allez-y !
Peut-être un peu cher sur certaines choses... Sinon, on a fait les soldes chez Ik*a. ça peut être pas mal aussi pour vos décos.
Sinon, aujourd'hui, ça va être glandouillage devant la TV à mon avis !
J'ai pris mes derniers comprimés de Duphaston ce matin. Je rentre donc dans la phase d'attente des rrr... Bah oui, pas de risque ce mois-ci d'être +++. Alors, je prends mon mal en patience. D'ici 15 jours maxi je devrai avoir mes rrr et après ce sont les choses sérieuses qui commenceront
Bah oui, prochain cycle : clomid !
Et tout pleins d'espoirs !
Mais bon, je ne serai pas enceinte pour la St Valentin... Dommage, j'aurai bien aimé lui annoncer à ce moment-là
Bon dimanche les filles !

Petite prune - Bonjour ! J'espère que tu as bien dormi et que tu vas mieux aujourd'hui. C'est difficile en effet quand on voit des choses comme ça. On se dit toujours qu'on aimerait bien en être à tout préparer. ça m'a fait ça le WE dernier avec des fringues de BB... ça fait mal, on stresse, à ce moment là on voit toujours plein de maman avec bb ou femmes enceintes en plus !... Mais, tu verras, tout se passer bien. Tes résultats d'analyses seront bons et il n'y aura aucun soucis pour la possibilité d'avoir un petit bout de choux. On a des hauts et des bas, c'est normal, ça va passer

Vous avez passé une bonne soirée au resto vendredi ?
Tu en es où dans tes prépas mariage ? La déco est ok ?
On a été faire qqs magasins de notre côté hier et j'ai découvert un nouveau magasin. En fait, je connaissais, mais y'en avait pas chez nous avant. Y'a pas mal de déco de table, déguisements,... C'est Jour de Fête ce magasin. Si vous en avez un près de chez vous, allez-y !

Sinon, aujourd'hui, ça va être glandouillage devant la TV à mon avis !
J'ai pris mes derniers comprimés de Duphaston ce matin. Je rentre donc dans la phase d'attente des rrr... Bah oui, pas de risque ce mois-ci d'être +++. Alors, je prends mon mal en patience. D'ici 15 jours maxi je devrai avoir mes rrr et après ce sont les choses sérieuses qui commenceront
Bah oui, prochain cycle : clomid !

Mais bon, je ne serai pas enceinte pour la St Valentin... Dommage, j'aurai bien aimé lui annoncer à ce moment-là
Bon dimanche les filles !

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
j'espère que tout se passera bien pour eux. Je pense en effet que du repos serait bienvenue.
Sujet : Question robe...
je ne sais pas exactement mais tu dois trouver de tous les prix...
Sujet : voici ma robe! vos avis

Et l'ombrelle peut faire très jolie
Sujet : Problème ?!
J'aurais plutôt penché aussi en faveur du plomb que tu peux dissimuler au coeur de la fleur.
Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
Je suis d'accord avec Petite Prune. On ne vit pas avec eux, on ne peut donc pas juger comme ça. Certaines situations sont très délicates avec les belles-familles...
Sujet : Voici ma robe ...
tu es magnifique !

Sujet : horaires donc faire part
super ! Vous faites les photos entre la Mairie et l'Eglise ?
Sujet : Salle est reservée
une bonne chose de faite !

Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
j'ai oublié de te dire que j'ai une amie de 25 ans qui est avec un homme de 40 ans aussi. ça fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensemble. Au début, son père a eu beaucoup de mal (il est plutôt vieux jeu et traditionnel), mais à présent, ils s'entendent très bien et font même quelques activités ensemble
Tout s'arrange avec le temps !

Tout s'arrange avec le temps !
Gab - aller, faut que tu vois et que tu penses positive ! Je sais que ce n'est pas facile à faire... Je crois surtout que c'est le contre-coup de cette annonce qui pourrait tout remettre en question qui te fait te sentir dans cet état. Alors, essaies de passer un super WE et de ne pas trop angoisser avant que les résultats ne vous parviennent. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre... J'aimerai tant te remonter le moral et que tu sois libérée de ces résultats... Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas toute seule et qu'on est là si tu as besoin de parler.
Sinon, tu peux peut-être appeler un médecin pour lui poser des questions à ce sujet pour qu'il te rassure sur les statistiques de stérilité ?!
d-j - Bienvenue ! j'ai arrêté la pilule au même moment que toi. Toujours rien non plus... je viens d'apprendre que pour le moment mon corps est un peu fainéant, que mes ovules sont en compét' entre eux et donc que je n'ovule pas toute seule... Résultat : je dois commencer un traitement clomid le mois prochain et donc repartir à 0 avec chéri. Je comprends que l'attente soit longue surtout si tu as déjà eu des petits bouts et que tu en désires un autre plutôt rapidement... Parfois le corps est incompréhensible ; on ne sait pas pourquoi. Il fait une pause, se régule autrement,... Tout ça pour te dire, ne t'inquiète pas ! Tu sais que ça marche, donc pas de raison que tu t'inquiètes. C'est juste un peu plus long à venir
Mais ça viendra.
Maloon- excuse-moi, je n'avais pas bien compris en effet...

d-j - Bienvenue ! j'ai arrêté la pilule au même moment que toi. Toujours rien non plus... je viens d'apprendre que pour le moment mon corps est un peu fainéant, que mes ovules sont en compét' entre eux et donc que je n'ovule pas toute seule... Résultat : je dois commencer un traitement clomid le mois prochain et donc repartir à 0 avec chéri. Je comprends que l'attente soit longue surtout si tu as déjà eu des petits bouts et que tu en désires un autre plutôt rapidement... Parfois le corps est incompréhensible ; on ne sait pas pourquoi. Il fait une pause, se régule autrement,... Tout ça pour te dire, ne t'inquiète pas ! Tu sais que ça marche, donc pas de raison que tu t'inquiètes. C'est juste un peu plus long à venir

Maloon- excuse-moi, je n'avais pas bien compris en effet...
Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
nous, tout le monde content mais personne n'a été surpris car on était ensemble depuis plus de 6 ans au moment de l'annonce. Ils ont été motivés pour faire la fête surtout !
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
Je me disais aussi que ce visage me disait qqch...
J'ai regardé et c'était super comme reportage !
Je vous ai trouvé superbes tous les deux et tellement amoureux. C'est beau à voir. Il est complètement accroc ton homme, c'est certain !
Il a les yeux qui pétillent tellement...
Pour ton père, franchement je le comprends et la nouvelle doit être qd même difficile à "avaler" pour un papa poule. Ta maman a l'air géniale aussi. Et donc, vous êtes partis à Londres au final ou non ? Il me semble que ton homme avait eu une opportunité de travail là-bas ?
En tous cas, j'espère que tout va bien et que tu avances bien dans les prépas, les essayages et tout ça. Beaucoup de bonheur à vous 2 (et les enfants) !!!
J'ai regardé et c'était super comme reportage !
Je vous ai trouvé superbes tous les deux et tellement amoureux. C'est beau à voir. Il est complètement accroc ton homme, c'est certain !

Pour ton père, franchement je le comprends et la nouvelle doit être qd même difficile à "avaler" pour un papa poule. Ta maman a l'air géniale aussi. Et donc, vous êtes partis à Londres au final ou non ? Il me semble que ton homme avait eu une opportunité de travail là-bas ?
En tous cas, j'espère que tout va bien et que tu avances bien dans les prépas, les essayages et tout ça. Beaucoup de bonheur à vous 2 (et les enfants) !!!
mdr petite prune !!! Je vais doucement ! Je suis trop gourmande... Je perds environ 500 g par semaine donc c'est bien. C'est surtout que je me suis mise au sport et j'en avais pas fait depuis un moment... Mais je me fais plaisir ! Le WE dernier, raclette, ce soir resto ! Bon, je limite la casse en prenant de petites portions mais je mange de tout. Je privilégie surtout les légumes le soir
Profitez bien de votre petite soirée en amoureux au resto. Et ne pense pas à ton poids. T'as encore le temps de t'y pencher si nécessaire.
Mais je doute que tu ressembles à une knacki... tu en es loin même !

Profitez bien de votre petite soirée en amoureux au resto. Et ne pense pas à ton poids. T'as encore le temps de t'y pencher si nécessaire.

Sujet : support plan de table et contenants
très sympa !
Pour l'écriture, à part avec un stylo blanc, je ne vois pas comment tu peux faire...
Pour l'écriture, à part avec un stylo blanc, je ne vois pas comment tu peux faire...
Sujet : noeuds voitures
pour juin 2012 et tu fais déjà tes noeuds ??! En effet, tu n'es pas en retard

Sujet : envoie faire part !!
tu vas voir, certains répondent tout de suite et pour d'autres, faudra les relancer car pour eux ça tombe sous le sens qu'ils viendront et donc ne t'envoient pas leur réponse... ça c'est chiant !! lol Et ce, même si tu as mis qu'il fallait répondre avant une certaine date.
Fais bien une liste pour savoir où tu en es
Fais bien une liste pour savoir où tu en es

Sujet : les filles déja marier et coussinet en siliconne svp ^^
non, je n'ai pas utilisé ça. 90B, pas bien plus grosse poitrine que vous... J'avais juste mis un soutif bandeau un peu rembourré. Surtout que j'avais perdu du poids sur les deux derniers mois avec le stress... Heureusement que j'avais pris un rembourré car au moment de passer le soutif et la robe, ça baillait un peu !! lol Mais le tout attaché et c'était impec' !!
J'ai juste resserré un peu le soutif.
Perso, j'aurai pas vraiment confiance dans ces machins mais comme je n'ai jamais essayé...

Perso, j'aurai pas vraiment confiance dans ces machins mais comme je n'ai jamais essayé...
c'est vrai que tout ça, ça fait du bien : partager les expériences, les attentes, et aussi parler de toute autre chose.
ça occupe l'esprit et il est vrai qu'on se sent moins seule...
Au fait, je continue mon petit régime et j'ai perdu 1,5 kg en un peu plus de 2 semaines. Pas trop mal je trouve. Je suis plutôt contente. Mon programme de remise en forme fonctionne bien. Je pense que c'est dû au fait que je sais que j'ai minimum 1 mois et demi avant de pouvoir tomber enceinte et du coup, je me concentre là-dessus
Chaque kg perdu c'est ça de moins pour la grossesse ! Si je peux en perdre 5 environ ce sera déjà pas mal et lorsque je serai enceinte, je ressemblerai moins à un mètre cube comme ça
ça occupe l'esprit et il est vrai qu'on se sent moins seule...

Au fait, je continue mon petit régime et j'ai perdu 1,5 kg en un peu plus de 2 semaines. Pas trop mal je trouve. Je suis plutôt contente. Mon programme de remise en forme fonctionne bien. Je pense que c'est dû au fait que je sais que j'ai minimum 1 mois et demi avant de pouvoir tomber enceinte et du coup, je me concentre là-dessus

Chaque kg perdu c'est ça de moins pour la grossesse ! Si je peux en perdre 5 environ ce sera déjà pas mal et lorsque je serai enceinte, je ressemblerai moins à un mètre cube comme ça
Sujet : Week end chargé !!!
ça va être bien ce petit WE. Et pendant les soldes... Bon courage !!...
Sujet : trooooooooooooooo bien
ça va arriver vite maintenant

c'est moi Casper ! Je ne sais pas pourquoi ça s'est déconnecté...

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
le truc est de faire la chasse aux soldes et bonnes affaires et surtout s'y prendre bien en avance comme ça vous faites des achats petits à petits chaque mois et là, on voit moins les choses, ça fait moins gros... (surtout psychologiquement mais bon...lol) Un mois la réservation de la salle, un mois l'acompte pour les tenues, un mois les alliances, un mois la déco,...
Sujet : aie aie! j'ai perdu un diamant de ma bague de fiançailles!
que depuis mars ?? Ah oui, là c'est abusé ! Mais je sais que suivant comment les pierres sont serties sur la bague, il faut la faire "réviser" de temps à autre pour éviter ce genre de problème. Mais là, ça fait pas longtemps donc tu n'aurais pas du avoir ce pb... Je ne sais aps dut out combien ça peut coûter
Essaies de négocier qd même...

Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe