Messages de makorya
Sujet : bébé avant mariage ou pas?
mais non, je ne suis pas vexée
C'était ironique

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : noeuds voitures invités
on avait acheté des petits noeuds où il faut juste tirer dessus pour qu'ils se forment et ma mère les a distribués avant notre arrivée à la Mairie, lorsque chacun arrivait. Comme ça, ils s'occupaient en nous attendant à les fixer sur les voitures. D'autres les ont mis pendant les photos de groupe après la cérémonie avant de partir en cortège à la salle de réception
Sujet : menu
généralement, on ne marque pas les vins sur un menu.
Sujet : essai coiffure et maquillage !!!
j'aime beaucoup ! Et je suis d'accord avec toi il faudrait un rose à lèvre plus doux voire juste un beau gloss irisé
La coiffure est très bien aussi mais on n'a pas vraiment de photo de profil, dommage...
Et félicitations pour la petite Sara

Et félicitations pour la petite Sara
Sujet : Urne sur le thème Paris
oui, prenez une boite à chaussures, entourez la boîte d'un papier de la couleur de votre mariage et collez des photos de monuments parisiens
Sujet : Premières réponses positives de mes invités!!!

ça va être super ! ça a l'air très sympa comme lieu

bah merci pour nous... Donc, tu penses qu'on est vieux à partir de 28 ans ?!... C'es toujours agréable !!... lol
C'est pas si vieux que ça je trouve... Avec les études qui durent un peu plus longtemps et aussi le temps qu'on soit un minimum stable professionnellement, pas facile parfois d'avoir des enfants plus jeunes...
C'est pas si vieux que ça je trouve... Avec les études qui durent un peu plus longtemps et aussi le temps qu'on soit un minimum stable professionnellement, pas facile parfois d'avoir des enfants plus jeunes...
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
elle te va très bien ! J'adore le bustier ! Peu importe combien tu en a essayé, quand tu as trouvé celle qui te plaît, faut foncer !!!
Et je pense que tu as fait un très bon choix
(pour info, j'en avais essayé 6 et j'ai pris la 1ère que j'avais essayé. On a tjs un doute après c'est normal mais repense à ton impression qd tu l'avais sur toi, c'est celle-là qui compte !)

(pour info, j'en avais essayé 6 et j'ai pris la 1ère que j'avais essayé. On a tjs un doute après c'est normal mais repense à ton impression qd tu l'avais sur toi, c'est celle-là qui compte !)
Sujet : dans 11 jours

Sujet : chemin fléché
on avait juste mis les adresses sur un blog que j'ai tenu pendant les prépas avec les plans et tout ce qu'il fallait. Beaucoup ont des GPS maintenant donc tout s'est bien passé. Et j'avais pris soin de demander à qqn qui connaissait le chemin de tout de se mettre en fin de cortège pour ceux qui se perdraient...
Sujet : trop contente!!!

Sujet : trop contente!!!
super ! Et t'as trouvé quoi comme boulot ?

Sujet : Demain le grand jour!!!
Ils ont du être surpris, tout simplement, car vous leurs avaient dit ça deux jours après votre arrivée chez eux...
Comment ça va aujourd'hui ? Y'a eu des réactions ?
Comment ça va aujourd'hui ? Y'a eu des réactions ?
Sujet : ma robe
je ne suis pas fan du boléro car je trouve que la robe se suffit à elle-même étant déjà pleine de détails ; mais elle te va très bien et j'adore cette couleur

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp
faites-le si c'est votre envie. Vous vouliez le faire dès le début ! C'est donc juste pour "réparer votre erreur" de 2009. Il ne faut pas vivre avec des regrets

Sujet : FIGURINES MARIES
super original oui, mais bonjour les prix !!!

Sujet : Musique gâteau besoin d'aide
Et lui, il ne propose rien ??..
Si rien ne lui plaît, demande-lui de la chercher. Moi, je n'avais pas d'idée et c'est chéri qui l'a choisi car il me disait non à ce que je pouvais trouver...
Sinon, vous avez un thème, un film préféré peut-être ?
Quelle genre de musique exactement ? Tu peux prendre "gotta feeling" par ex

Si rien ne lui plaît, demande-lui de la chercher. Moi, je n'avais pas d'idée et c'est chéri qui l'a choisi car il me disait non à ce que je pouvais trouver...
Sinon, vous avez un thème, un film préféré peut-être ?
Quelle genre de musique exactement ? Tu peux prendre "gotta feeling" par ex
Sujet : Deception!
je ne vois pas le soucis... Si elle te plait à toi cette bague, c'est le principal ! C'est toi qui va la porter et pas ton mari... Mais bon...
Les "dimants" comme vous dites sont en effet faux puisque c'est ciselé et non des diamants (or blanc travaillé). Le rendu est parfois à la hauteur et sur d'autres non...
Les "dimants" comme vous dites sont en effet faux puisque c'est ciselé et non des diamants (or blanc travaillé). Le rendu est parfois à la hauteur et sur d'autres non...
Sujet : y a du progrès
ça approche à grands pas !!! Bon courage pour la dernière ligne droite

Sujet : youpi marque places lancés!
tout est super ! Belle avancée !

je pense que tu dois les réduire pour qu'elles soient moins lourdes et fassent moins de 2 Mo
Sujet : Notre urne

Sujet : délai livraison robe
pour eux le délai de livraison, c'est la date à laquelle tu dois ramener ta robe chez toi. En tous cas, pour moi, c'était ça
Mais si tu as un doute, appelles-les !
Pour te donner une idée : commande de ma robe en septembre pour un mariage fin avril ; j'ai fait les retouches mi mars et début avril ; j'ai pris ma robe 1 semaine avant le mariage.
Ne t'affoles pas, tout ira bien

Mais si tu as un doute, appelles-les !
Pour te donner une idée : commande de ma robe en septembre pour un mariage fin avril ; j'ai fait les retouches mi mars et début avril ; j'ai pris ma robe 1 semaine avant le mariage.
Ne t'affoles pas, tout ira bien

Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix
Et bien, si c'est bien la dernière dans ta galerie, je n'aime pas trop, désolée... Je trouve que la forme te va moins bien que la 1ère robe de ta galerie. J'aime beaucoup la première robe car elle te met parfaitement en valeur, elle est très jolie et à la fois simple.
Mais après, il faut que TOI tu te sentes bien et qu'elle TE plaise.
Mais après, il faut que TOI tu te sentes bien et qu'elle TE plaise.
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
C'est une bonne nouvelle ça petite prune ! Je suis contente pour toi que tout aille bien
Tu dois être soulagée et te sentir plus "légère"...
Bon WE à vous toutes !
Et restons positives !!!

Tu dois être soulagée et te sentir plus "légère"...
Bon WE à vous toutes !
Et restons positives !!!

mdr... Moi, je cumule : 1m57 ET blonde ! Bah oui, faut faire les choses à fond !!!
Iris - Hourraaaaa !!!!! C'est bien ça ! ça veut dire que ton corps se remet en route
De nouveaux espoirs
porcinette - attends de voir. Tant qu'y'a pas de rrr, y'a de l'espoir ! Ne l'oublie pas
Iris - Hourraaaaa !!!!! C'est bien ça ! ça veut dire que ton corps se remet en route

porcinette - attends de voir. Tant qu'y'a pas de rrr, y'a de l'espoir ! Ne l'oublie pas

ça va mieux aujourd'hui
Je pense que c'est à cause de plusieurs choses ce petit coup de mou mais tout va bien
J'attends mon RDV gygy avec impatience pour voir si clomid agit positivement sur moi... C'est mardi ! Je pense que le WE va être long...
Et vous les filles, ça va ?

Je pense que c'est à cause de plusieurs choses ce petit coup de mou mais tout va bien

J'attends mon RDV gygy avec impatience pour voir si clomid agit positivement sur moi... C'est mardi ! Je pense que le WE va être long...
Et vous les filles, ça va ?

Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!

damsev - c'est bien la première fois qu'on me dit "ma grande" !!! lol
ça, ça me remonte le moral !!
Bah oui, je suis toute petite moi, alors pas habituée.
Merci les filles en tous cas d'être toujours présente
Merci les filles en tous cas d'être toujours présente

vous faites comme vous le souhaitez. C'est faisable ! Mais encore faut-il que tu tombes enceinte rapidement... Et ça c'est pas certain à 100%
Sujet : MON PORTE ALLIANCE
pas mon goût mais c'est effectivement mieux maintenant

Sujet : mariées d'avril 2010
rholala... Un petit boxer ! Trop mignon !!!

Gros gros coup de blues d'un coup là !... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'angoisse, la tristesse,... J'en ai les larmes aux yeux...
C'est une journée du côté vide du verre comme on dit... Je me dis que je n'y arriverais jamais, que je n'aurais pas de gros bidon, que je n'irai jamais à une écho pour notre petit BB, qu'on ne préparera pas sa chambre,... Pffff J'en ai marre d'attendre !! J'essaie d'être forte et de positiver, de me dire que ça va bien finir par arriver mais j'aimerais tant que ce soit pour ce cycle et ne plus attendre ! Mais ce ne sera pas le cas, c'est certain !

C'est une journée du côté vide du verre comme on dit... Je me dis que je n'y arriverais jamais, que je n'aurais pas de gros bidon, que je n'irai jamais à une écho pour notre petit BB, qu'on ne préparera pas sa chambre,... Pffff J'en ai marre d'attendre !! J'essaie d'être forte et de positiver, de me dire que ça va bien finir par arriver mais j'aimerais tant que ce soit pour ce cycle et ne plus attendre ! Mais ce ne sera pas le cas, c'est certain !

Sujet : short de sudation
ça m'intéresse bien ça ! Où l'as-tu acheté ?
pour ta PDS petite prune, je pense que ton angine a joué car les anticorps, c'est justement ce qui combat toute forme de maladie et donc si tu avais qqch à ce moment-là, c'est normal que ton taux ait été élevé car ton corps se défendait. Donc, pas d'inquiétude à avoir !
Sinon, pas trop stressée pour tout à l'heure ?
iris - oui, vas demander à ta généraliste car avril ça fait loin...

iris - oui, vas demander à ta généraliste car avril ça fait loin...

Isis - Tu es encore loin de mon record !
Je suis montée à 73 jours !!! Et ça, avec une prise de Duphaston en fin de cycle (à partir de J50 environ) !!!! Sinon, j'y serai peut-être encore...

houla... Oui, pas très sympa le chéri là... Mais il a sûrement paniqué sur le coup. Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle... Juste que je suis avec toi et que je te souhaite du courage pour cette histoire et surtout pour ton IRM de demain. Pour le moment, détends-toi en regardant un bon épisode de Grey's !
Deboh - Bon, déjà, tout va bien au niveau du col, ça c'est une bonne nouvelle
Après, désolée, que ce soit négatif mais ce sera pour la prochaine fois

Sujet : mariées d'avril 2010
je te comprends très bien angel ! Après tout, un animal fait partie de la famille et c'est vrai qu'on s'y attache beaucoup. Moi, j'ai bien eu de la peine quand mon cochon d'inde est mort, alors...
Tu n'as pas mis de photo ?! On veut le voir ! Il doit avoir l'air d'une vraie petite peluche à cet âge
Tu n'as pas mis de photo ?! On veut le voir ! Il doit avoir l'air d'une vraie petite peluche à cet âge
oui, tiens-nous au courant ma belle
Tout ira bien !

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
tu n'as pas à demander l'avis des autres pour ça. Devenir Maman, c'est avant tout le fait de se sentir prête et d'avoir conscience de tout ce qu'un BB implique dans la vie et cela peut importe l'âge que tu peux avoir

elle te va très bien

Maloon - c'est normal que tu sois fatiguée. On m'a toujours dit que le 1er trimestre était très fatiguant car le petit bout qui se développe et prend sa place, pompe énormément d'énergie pour s'installer. Alors, repose-toi bien ! Et pour ton kyste, ils en peuvent vraiment rien faire ? Tu prends du Doliprane pour atténuer le mal ?
Petite prune - TOUT VA BIEN SE PASSER !
Ne stresse pas ou essaie en tous cas. Je sais qu'une IRM c'est un examen qui fout les pétoches comme on dit mais tu n'auras rien du tout, tu verras
Pour ta belle-famille, je suis désolée que ça ne s'arrange pas pour le moment. Mais peut-être qu'avec le temps, tout ça se tassera... Je l'espère en tous cas pour vous 2 car ce serait plus simple et vivable surtout... Courage ma belle !
Noukette - merci, c'est gentil à toi
Damsev - j'espère qu'ils pourront te faire tous les examens qui pourront te rassurer
Et pour moi, bah j'ai des hauts et des bas... Beaucoup d'espoir d'un côté mais peur que ce traitement ne fonctionne pas et que je sois déçue par mon rdv gygy prochain car depuis que j'y vais, j'ai jamais eu vraiment de bonnes nouvelles...
Alors, j'aimerai bien que clomid fonctionne pour qu'au moins je sache que le "feu vert" est donné... Sinon, mon mari ne va pas très bien alors côté câlins, c'est pas trop le moment depuis qqs jours... Je le comprends car son boulot est vraiment prenant et fatiguant mais j'ai tellement envie d'un BB... Enfin, je vais prendre mon mal en patience et j'arriverai bien à être enceinte un de ces jours. Sinon, je regarde les annonces d'emplois mais rien de bien motivant pour le moment. Voilà !
Petite prune - TOUT VA BIEN SE PASSER !

Noukette - merci, c'est gentil à toi

Damsev - j'espère qu'ils pourront te faire tous les examens qui pourront te rassurer

Et pour moi, bah j'ai des hauts et des bas... Beaucoup d'espoir d'un côté mais peur que ce traitement ne fonctionne pas et que je sois déçue par mon rdv gygy prochain car depuis que j'y vais, j'ai jamais eu vraiment de bonnes nouvelles...

Sujet : esseyage robe
vite les photos !

Sujet : dossier

damsev - j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que la douleur est partie. Il faut peut-être un matériel différent pour réussir à te faire l'examen... Mais comme tu dis, il y a plus grave et de toutes façons, je suis certaine que tout ira bien !
porcinette - Ah oui, belle ovulation là !
C'est marrant comme truc la courbe de température... Je le ferai peut-être le mois prochain
Juste pour être rassurée, je ne sais pas trop.
carolafleur - désolée pour toi ma belle... Je sais ce que c'est que d'espérer jusqu'au bout... Moi, j'avais même espéré après une PDS --- jusqu'à mon examen chez la gygy. Et là, bah je me suis rendue à l'évidence car pas vu de BB !... C'est normal d'espérer comme ça et c'est toujours décevant qund c'est négatif... Mais, ce sera pour la prochaine fois ma belle.
Petite prune - ça va le moral ? Tu t'en sors avec les soucis d'organisation mariage ?... Bientôt tes vacances !
Maloon - je sais que tu nous lis toujours ! Comment tu vas ? Toujours les nausées ?

porcinette - Ah oui, belle ovulation là !

carolafleur - désolée pour toi ma belle... Je sais ce que c'est que d'espérer jusqu'au bout... Moi, j'avais même espéré après une PDS --- jusqu'à mon examen chez la gygy. Et là, bah je me suis rendue à l'évidence car pas vu de BB !... C'est normal d'espérer comme ça et c'est toujours décevant qund c'est négatif... Mais, ce sera pour la prochaine fois ma belle.

Petite prune - ça va le moral ? Tu t'en sors avec les soucis d'organisation mariage ?... Bientôt tes vacances !
Maloon - je sais que tu nous lis toujours ! Comment tu vas ? Toujours les nausées ?
Sujet : HELP
non, jamais commandé mais j'en ai entendu que du bien en tous cas...

Sujet : dégouté !
Vraiment pas cool ça...

petite prune - Et elle t'a donné un traitement ou qqch ? ça peut te le faire à chaque fois ? Et bravo à ton homme !!!
Prochaine étape, c'est qd ?
porcinette - alors, ça donne quoi ta courbe au final ? Tu repères qqch ?..

porcinette - alors, ça donne quoi ta courbe au final ? Tu repères qqch ?..
Sujet : Je crois avoir trouvé ma robe!!!!!!
c'est pas du tout mon style mais hâte de la voir sur toi

Sujet : Mon livre d'or!
c'est très joli comme ça, ne touche à rien et ne rajoute rien

duphaston, on m'a expliqué qu'en fait ça ne déclenchait pas forcément les ovulations mais juste les saignements de rrr réguliers... En tous cas, c'est ce que j'ai eu et c'est que ma gygy m'a dit. Et c'est pour ça que maintenant je suis sous clomid ; car ce traitement déclenche l'ovulation qd celle-ci est longue à se faire naturellement.
Sujet : Plan de table avec photos???
mon frère avait fait ça et c'était top. Le truc c'est qu'il faut être sur, soit d'avoir les photos de tout le monde, soit qu'ils jouent le jeu en vous l'envoyant
Ils avaient mis des photos des invités BB ou enfant. C'était bien marrant ! 1 seul n'avait pas envoyé sa photo. Donc, ils lui avaient mis la photo du nain Grincheux !

Ils avaient mis des photos des invités BB ou enfant. C'était bien marrant ! 1 seul n'avait pas envoyé sa photo. Donc, ils lui avaient mis la photo du nain Grincheux !
Plein d'ondes +++ pour toi carolafleur

bah oui, au moins, tu seras fixée isis
deboh - tiens-nous au courant. Et pas d'inquiétude...

deboh - tiens-nous au courant. Et pas d'inquiétude...

merci beaucoup Noukette, c'est gentil et c'est toujours sympas d'avoir des encouragements
ça fait plaisir

Sujet : J'avais trouvé des belles chaussures mais ....
ça peut chausser grand peut-être et donc le 40 t'irais... Tu pourrais les renvoyer ?
bon, je penserai aussi à toi demain alors damsev et je croise les doigts pour ne qu'il n'y ait aucun soucis.

Sujet : cherche coiffeur
Va voir dans les écoles de coiffure. Peut-être qu'il y en a qui font ce genre de prestations pour leur book...
Sujet : commencé à acheter ma déco ;)

ah ok carolafleur

Sujet : Notre date choque...
tu vois, ça a des avantages de se marier en "basse saison" !!!

Sujet : quel alternative au bas?
on s'est marié en avril dernier et je voulais juste vous dire qu'il peut faire très beau !!! On a eu un beau ciel bleu et 24° ! Donc, pas forcément besoin de bas ou collant...
petite prune - ah, tu vois, je t'avais dit que c'était sûrement la sensibilité du col de l'utérus. Fais confiance aux médecins ! S'ils avaient le moindre doute, ta gygy aurait au moins avancé ton RDV de qqs jours
Et si ça ne saigne plus et que tu n'as pas non plus de démangeaisons, c'est que tout va bien
Pour mon traitement, oui, je le continuerai. J'ai une ordonnance pour 3 mois déjà. Et comme c'est pris en charge à 100% niveau comprimés et une grosse partie remboursée aussi pour les RDV gygy, je ne vais pas m'en priver !
isis - je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce que tu décris est souvent les premiers symptômes d'une grossesse. C'est en tous cas le symptôme des filles enceintes autour de moi... Ou sinon, ça peut être un petit dérèglement de ton corps et le fait que ton corps essaie de se remettre en route petit à petit.
Carolafleur - tu as eu tes résultats ? Qu'est-ce que ça donne ?

Pour mon traitement, oui, je le continuerai. J'ai une ordonnance pour 3 mois déjà. Et comme c'est pris en charge à 100% niveau comprimés et une grosse partie remboursée aussi pour les RDV gygy, je ne vais pas m'en priver !

isis - je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce que tu décris est souvent les premiers symptômes d'une grossesse. C'est en tous cas le symptôme des filles enceintes autour de moi... Ou sinon, ça peut être un petit dérèglement de ton corps et le fait que ton corps essaie de se remettre en route petit à petit.
Carolafleur - tu as eu tes résultats ? Qu'est-ce que ça donne ?
Sujet : ca y est les nouvelles photos
vous êtes belles toutes les 3

Sujet : costume de mon homme, vos avis
je dirais le 2ème ou le 3ème. Avec une préférence pour le 3ème. Mais ça dépend de celui qui s'accorde le mieux avec toi aussi ; et celui que ton homme préfère car il faut respecter ses goûts pour qu'il se sente à l'aise la journée.
Sujet : Besoin de votre aide pour les ballotins
je vote aussi pour le violet

Sujet : quel alternative au bas?
et si tu mettais juste un peu de talque dans tes chaussures pour les assouplir et éviter transpiration et ampoules ? ça marche très bien !

Sujet : essai maquillage (1)
j'aime beaucoup ! Le teint est super et les couleurs te vont très bien

damsev - c'était pour que les filles te connaissent mieux et sachent où tu en es
ça va aujourd'hui ?
carolafleur - bon, et bien on attend ton résultat avec impatience
ça m'était arrivé les rrr à 2 semaines d'intervalle... Mais pas dans le même contexte... En fait, j'étais encore sous pilule et c'était le mois du mariage. Je crois qu'avec le stress, ça m'a toute déréglée. Mais, j'espère pour toi que ce sera un beau +++. La machine étant en route...
petite prune - comment tu vas ? Tu as bien dormi ? Toujours des saignements ? J'ai lu que ça pouvait arriver à beaucoup de femmes mais qu'il n'y a rien de grave pour une très grosse majorité. Ne t'inquiètes pas trop et essaie de ne pas imaginer le pire surtout
Pour moi : aujourd'hui, dernier jour de clomid pour mon 1er mois d'essai avec ce traitement... J'attends avec impatience mon RDV gygy !

carolafleur - bon, et bien on attend ton résultat avec impatience

petite prune - comment tu vas ? Tu as bien dormi ? Toujours des saignements ? J'ai lu que ça pouvait arriver à beaucoup de femmes mais qu'il n'y a rien de grave pour une très grosse majorité. Ne t'inquiètes pas trop et essaie de ne pas imaginer le pire surtout

Pour moi : aujourd'hui, dernier jour de clomid pour mon 1er mois d'essai avec ce traitement... J'attends avec impatience mon RDV gygy !
vous essayez depuis qd Damsev ?
Pour ta pub, c'est certainement un partenaire d'un autre truc où t'as commandé par correspondance par ex... Ils se refilent les fichiers généralement ! Mais c'est vrai que c'est chiant car ça refout un coup qd on reçoit ça...
Pour ta pub, c'est certainement un partenaire d'un autre truc où t'as commandé par correspondance par ex... Ils se refilent les fichiers généralement ! Mais c'est vrai que c'est chiant car ça refout un coup qd on reçoit ça...

Sujet : FP en kit reçus et finis

Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?

alors, je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé que ça pouvait (et je dis bien ça pouvait !!...) être dû à une hyper sensibilité du col de l'utérus. En fait (attention ça va être un peu cru), c'est le pénis qui cogne trop fort et provoque le léger saignement de la paroi. ça n'est rien de grave. ça peut arriver à n'importe qui et n'importe qd dans sa vie sexuelle. ça va et ça vient. Tu peut très bien avoir ce phénomène sur tes prochains rapports et au bout d'un mois que tu n'ais plus rien du tout et jamais. Mais je ne suis pas gygy... Je penche plutôt pour une irritation.
tu as saigné tout de suite après ?
Tu as eu mal pendant ce rapport ?
Ce n'est certainement rien de grave alors surtout, ne panique pas ma belle ! Je sais que ça peut être très déroutant et qu'un saignement, c'est jamais bienvenue, surtout dans ces conditions, mais pas de panique; Attends déjà de voir si ça continue de saigner. C'est peut-être juste une petite irritation due à un frottement qui t'a provoqué un saignement ou un petit bobo que tu avais déjà et qui s'est ouvert à cause du rapport ?!
ça s'est calmé depuis ?
Tu as eu mal pendant ce rapport ?
Ce n'est certainement rien de grave alors surtout, ne panique pas ma belle ! Je sais que ça peut être très déroutant et qu'un saignement, c'est jamais bienvenue, surtout dans ces conditions, mais pas de panique; Attends déjà de voir si ça continue de saigner. C'est peut-être juste une petite irritation due à un frottement qui t'a provoqué un saignement ou un petit bobo que tu avais déjà et qui s'est ouvert à cause du rapport ?!
ça s'est calmé depuis ?
Sujet : des nouvelles de Ninouch ?
Félicitations !!!

bug.... Désolée...
Donc, en leurs disant que parfois dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut ! Et puis c'est tout !
J'appréhende toujours ces réunions... J'essaie de me faire une raison et de me conditionner pour répondre : "oh bah, on a bien le temps ! On veut profiter de la vie
" Tu parles !!...
Alors que j'ai envie de leurs dire : "bah c'est ce qu'on veut aussi mais il n'a pas l'air de vouloir arriver..."
Donc, en leurs disant que parfois dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut ! Et puis c'est tout !

J'appréhende toujours ces réunions... J'essaie de me faire une raison et de me conditionner pour répondre : "oh bah, on a bien le temps ! On veut profiter de la vie

Alors que j'ai envie de leurs dire : "bah c'est ce qu'on veut aussi mais il n'a pas l'air de vouloir arriver..."

aurelieamanda - on a 27 ans tous les deux.
T'as raison petite prune ! Ils ont l'air niais avec leur superbe poussette, leur super BB et leur super sourire !!!
Iris - ce qu'il y a, c'est qu'on est dans des âges où la conception est souvent d'actualité... Donc, toujours la pression lors des réunions de famille...
Surtout depuis le mariage ou simplement l'annonce du mariage car c'est "l'étape" qui suit généralement... Mais les gens ne se rendent pas compte comme ces remarques peuvent être difficile à encaisser ! Entre les amies, les frères et soeurs, les beau-frères et BS,... Et si eux ont déjà un BB, alors là, c'est le pompon car tu as droit à : "alors, c'est quand votre tour ?" ; "faut rattraper ton frère hein !" ; "A quand le cousin/cousine ?"... Y'en a plein comme ça. Moi, je pense que je ne vais pas tarder à craquer d'ailleurs...
Le 19 février, on fête l'anniv de mon bof et donc, réunion de famille. Ils ont un petit de 2 ans et demi... Alors je vais avoir la question, c'est certain !
Et là, je pense que je vais péter un câble en leurs disant que parfois d
T'as raison petite prune ! Ils ont l'air niais avec leur superbe poussette, leur super BB et leur super sourire !!!
Iris - ce qu'il y a, c'est qu'on est dans des âges où la conception est souvent d'actualité... Donc, toujours la pression lors des réunions de famille...

Le 19 février, on fête l'anniv de mon bof et donc, réunion de famille. Ils ont un petit de 2 ans et demi... Alors je vais avoir la question, c'est certain !

Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?
venez nous rejoindre sur l'autre post les filles ! On parle des attentes BB, déceptions, joies, stresse,... C'est dan sle post les tests de grossesse sont-ils fiables à 100%
Le sujet a dérivé en fait depuis et on se sert les coudes dans l'attente de nos +++

Sujet : avis sur ma robe
une vraie robe de princesse !

Sujet : alliance
superbes !

rohhhhh !!!! et puis j'en ai marre des pubs sur les gosses !!!
J'ai l'impression de ne voir plus que ça ! Et en plus, maintenant, ils font des pubs sur les poussettes !!!
Grrrrr....

merci de ton message d'espoir aurelieamanda...
Je suis assez stressée déjà du résultat lors du RDV gygy prochainement... Je sais très bien que ça peut ne pas fonctionner car gygy m'a prévenu que rarement mais que ça arrivait que ça ne marche pas car clomid est un dosage très léger.
Mais je lui fais confiance car, oui, comme dit petite prune, elle est spécialisée en stérilité et elle m'a déjà dit que j'avais tout pour tomber enceinte. Alors, je verrai bien mais c'est comme tout, y'a des exceptions à la règle...
C'est difficile qd il y a des grossesses si proches de nous... ça nous remet un coup au moral ! Mais comme je dis souvent, qd ce sera notre grossesse, on est profitera 100 fois plus que qqn enceinte rapidement.

Mais je lui fais confiance car, oui, comme dit petite prune, elle est spécialisée en stérilité et elle m'a déjà dit que j'avais tout pour tomber enceinte. Alors, je verrai bien mais c'est comme tout, y'a des exceptions à la règle...
C'est difficile qd il y a des grossesses si proches de nous... ça nous remet un coup au moral ! Mais comme je dis souvent, qd ce sera notre grossesse, on est profitera 100 fois plus que qqn enceinte rapidement.

Sujet : faire part fini!! a vos avis
très sympas ! ça a du être un sacré boulot tout ça ?!!!

aurelieamanda - l'attente est parfois très injuste pour certaine femme... On est loin d'être égaux là-dessus. Malheureusement, on ne peut rien y faire... Vous avez apparemment fait tous les tests. Et tout va bien ! ça c'est déjà très positif. Depuis qd avez-vous fini les examens ? Tu te mets en effet peut-être trop la pression ?! Je sais que c'est hyper difficile de penser à autre chose, mais c'est ce qui marche vraiment le mieux... Maloon est tombée enceinte car elle n'y croyais pas du tout pour ce cycle là... Parfois, c'est à n'y rien comprendre !!...
Si vraiment vous en avez trop envie et que ça ne vient pas, avez-vous pensé à la FIV ? Un couple que je connais est passé par là car ça ne venait pas. Ils n'ont pas voulu se prendre la tête encore pendant 1 an et ont choisi cette solution. Je ne dis pas que j'approuve à 100% car aucun soucis pour eux mais si réellement ça devient une obsession ??... As-tu essayé d'arrêter tout ce qui est température, calcul ou autre ? Et laisser faire complètement la nature, en te concentrant sur ton boulot par ex et en ayant des rapports tous les 2 jours environ ? En tous cas, n'hésite pas à venir car ici, on est toutes impatientes et on ne juge personne quant à ses pensées parfois mal perçues dans notre entourage... Du genre : je suis jalouse qd j'apprends une grossesse autour de moi !! lol
Petiteprune - Où tu en es ? Tu ne dois pas être loin de ta période TP ?...
Et vous les filles, où en êtes-vous ?

Si vraiment vous en avez trop envie et que ça ne vient pas, avez-vous pensé à la FIV ? Un couple que je connais est passé par là car ça ne venait pas. Ils n'ont pas voulu se prendre la tête encore pendant 1 an et ont choisi cette solution. Je ne dis pas que j'approuve à 100% car aucun soucis pour eux mais si réellement ça devient une obsession ??... As-tu essayé d'arrêter tout ce qui est température, calcul ou autre ? Et laisser faire complètement la nature, en te concentrant sur ton boulot par ex et en ayant des rapports tous les 2 jours environ ? En tous cas, n'hésite pas à venir car ici, on est toutes impatientes et on ne juge personne quant à ses pensées parfois mal perçues dans notre entourage... Du genre : je suis jalouse qd j'apprends une grossesse autour de moi !! lol

Petiteprune - Où tu en es ? Tu ne dois pas être loin de ta période TP ?...
Et vous les filles, où en êtes-vous ?
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
beaucoup de bonheur ! Félicitations !!!
Sujet : qui vous aide pour la deco
on avait fait seuls. Enfin, j'avais fait et chéri avait donné son avis...
Sujet : les petits doigts de lisa???
ah non... Mais ça a l'air super !

Sujet : DJ
aller, à la suite maintenant !

Sujet : ras le bol
j'ai envie de te dire : c'est normal, c'est un homme ! Malheureusement, ils sont souvent comme ça. Mais si tu l'aimes, épouses-le sans lui en vouloir de tout ça. Ils n'ont pas la même vision que nous et le même soucis du détail...
pensée du jour : j'en ai marre ! et je veux un BB !!! Voilà !
Sujet : Cadeaux pour témoins
alors, déjà, le stresse et les cauchemars font partie du mariage, on est toutes passées par là, même les plus zens !!!
Pour les cadeaux ont témoins, tu fais comme tu le sens. Nous on avait fait des livrets pour le côté marrant et implication/remerciement. Tu peux simplement leurs offrir un petit dîner, un stylo,... C'est vraiment comme tu veux.
Pour les cadeaux ont témoins, tu fais comme tu le sens. Nous on avait fait des livrets pour le côté marrant et implication/remerciement. Tu peux simplement leurs offrir un petit dîner, un stylo,... C'est vraiment comme tu veux.
Sujet : saint-valentin
bah nous, on ne fête pas vraiment la St Valentin mais je pense que je lui préparerai qd même un petit dîner maison

Sujet : Encore des achats
un super samedi en perspective !!!

Sujet : Ma deco

Sujet : boutonniere pour qui?
nous c'était boutonnières pour le mari et ses deux témoins ; et bracelets fleurs pour mes deux témouines. Je pense qu'il faut en faire pour les témoins et le marié seulement. Sinon, tu ne vas pas en finir...
Sujet : Bouquet couleur ivoire chocolat
tape dans g**gle images, y'a plein d'exemple

Sujet : Ma deco
faudra nous mettre des photos de tout ça

Sujet : la tenue?
tu fais ce qu'il te fait plaisir !
Sinon, il y a maintenant de magnifiques robes de cocktail qui pourraient très bien aller
Perso, je pense que même si je me remarie avec chéri dans 15 ans, je ne remettrai pas de robe blanche car pour moi, la robe blanche c'est tout un symbole et je ne me verrai pas avec une autre robe blanche que celle que j'ai porté à mon mariage initial.
Sinon, il y a maintenant de magnifiques robes de cocktail qui pourraient très bien aller

Petite Prune - j'étais sûre que tu me comprendrais bien...
Deboh - ça va être trop tôt. Même si tu es "fécondée" lors de ton ovulation, les hormones de grossesse commencent à être visibles 2 semaines après (date présumé des rrr). Si tu en fais un maintenant, il sera presque certainement ---. Tu ne penses pas qu'il serait préférable d'attendre une petite semaine de plus ?
Pour être sure et ne pas avoir encore une déception peut-être infondée... Et surtout, penses positif !
Deboh - ça va être trop tôt. Même si tu es "fécondée" lors de ton ovulation, les hormones de grossesse commencent à être visibles 2 semaines après (date présumé des rrr). Si tu en fais un maintenant, il sera presque certainement ---. Tu ne penses pas qu'il serait préférable d'attendre une petite semaine de plus ?