Messages de makorya
Sujet : photo: ma fille et sa robe

Sujet : mariées d'avril 2010
c'est gentil les filles mais je vais essayer comme je pense faire et si ça marche pas, je vous ferai signe !

Sujet : cheveux long!!
oui, elle a raison ! Sinon, ça sera trop lourd pour les faire tenir correctement. T'inquiètes pas, ça repousse !

Sujet : un discour... vos avis svp!!!
Très joli vos discours ! Mais pour moi, le discours c'est pour remercier les gens qui sont venus et dire à certains ce qu'on n'a pas l'habitude ou l'occasion de leurs dire... A moins que se soit vos voeux en fait ??... Mais en tous cas, c'est très beau !

Sujet : photo: ma fille et sa robe
Très mimi et en plus, la classe suprême qd même car les lunettes sont assorties à la robe !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : alliance arrivé
génial !!!

pas très douée par ordi... J'ai plus de chance de réussite à main levée.
Sujet : coucou quelque photos!!!
alors, pour la robe, tu as raison je choisirai la deuxième et sans aucune hésitation. Elle te va nettement mieux !!! Elle est top !
Ensuite, j'aime bcp vos alliances et tes boucles d'oreille, ça ira très bien avec la deuxième robe !!

Ensuite, j'aime bcp vos alliances et tes boucles d'oreille, ça ira très bien avec la deuxième robe !!
Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?
(juste pour info, ma fleuriste m'a annoncé un prix compris entre 70 et 80 € pour le bouquet.)
Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?
bah, le mien est dans ma galerie si tu veux voir. Après, tu peux sûrement adapter au niveau des fleurs et couleurs pour qu'il corresponde à ton thème !

oui, oui, je mettrai ça. Les bobines, c'est compliqué... C'est pour mon plan de table. Je voudrais le dessiner et j'ai une idée précise du truc sauf que je ne suis pas très douée en dessin. (tu peux te faire une idée car j'ai mis un dessin approximatig dans ma galerie du pan de table que je souhaite). Mes tables sont rondes et j'aimerai les représenter par des bobines de film. POur les noms des tables, il me reste des bouts de pellicule donc avec un crayon spécial blanc, je mets les noms de table, ça c'est bon. Mais, ça se complique donc pour les tables elles-même car le nom des personnes, j'aimerai les mettre dans la bobine, dans chaque rayon. Je pense que personne ne comprend avec ces explications mais bon... mdr... Vous verrez qd je l'aurai fait !
ça sera bcp plus parlant !!! lol

Sujet : Démoralisée
Malheureusement, c'est partout comme ça ma belle... On est déçu souvent des personnes et pas forcément de celles qu'on pensait d'ailleurs... Courage ! L'important est que tu épouses l'homme de ta vie.

ohlala, les filles, vous ètes trop bavardes... J'ai pas eu le courage de tout lire... Désolée !
En tous cas, j'ai cru comprendre en lisant rapidement que vous avonciez bien et ça c'est le principal !
Bon courage pour la suite !
De mon côté, j'ai reçu un mail et les M&M's ont été expédiés donc je devrais les recevoir demain ou lundi. Va falloir que je me mette à la conception des boules plexi (mais pas avant mi avril) et ce WE je vais chercher ma feuille cartonnée pour faire mon plan de table. Dès qu'il est fini, je vous mets une photo, promis !
Mais ça ne sera pas avant mercredi au moins je pense. Je vais faire ça tranquillement les soirs de semaines pour m'occuper car mon homme s'absente pour son boulot toute la semaine prochaine...
Faut que je trouve comment faire mes bobines de film... Enfin, je verrai ça la semaine prochaine !
En tous cas, j'ai cru comprendre en lisant rapidement que vous avonciez bien et ça c'est le principal !
Bon courage pour la suite !

De mon côté, j'ai reçu un mail et les M&M's ont été expédiés donc je devrais les recevoir demain ou lundi. Va falloir que je me mette à la conception des boules plexi (mais pas avant mi avril) et ce WE je vais chercher ma feuille cartonnée pour faire mon plan de table. Dès qu'il est fini, je vous mets une photo, promis !

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
bah attends, tu fais comme tu veux !!! et franchement ça n eme choque pas du tout. Au contraire, je trouve que c'est très touchant.

Sujet : THE truc a pas oublié ....
- les alliances (rigolez-pas ça peut arriver dans la précipitation !!! lol)
- les cartes d'identité des témoins (enfin, nous faut qu'ils les aient le jour du mariage en tous cas...)
- une trousse de maquillage
- une trousse de couture au cas où il y ait des retouches robes à effectuer
- un petit nécesaire pharmacie (en cas d'ampoules par ex ou de mal au coeur...)
- les trucs à balancer à la Mairie (pétales, bulles, riz,... car souvent on les oublie à la maison)
- Mamie sur le parking de la mairie... mdr...
- des chaussures de rechange pour la soirée
- le sac d'affaire pour le lendemain si vous dormez à l'hôtel (sinon vous risquez de faire sensation en robe de mariée au ptit déj' !!)
- les produits d'entretien pour nettoyer la salle
- le papier toilette en effet si vous louez la salle et essuie-mains aussi
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
- les cartes d'identité des témoins (enfin, nous faut qu'ils les aient le jour du mariage en tous cas...)
- une trousse de maquillage
- une trousse de couture au cas où il y ait des retouches robes à effectuer
- un petit nécesaire pharmacie (en cas d'ampoules par ex ou de mal au coeur...)
- les trucs à balancer à la Mairie (pétales, bulles, riz,... car souvent on les oublie à la maison)
- Mamie sur le parking de la mairie... mdr...
- des chaussures de rechange pour la soirée
- le sac d'affaire pour le lendemain si vous dormez à l'hôtel (sinon vous risquez de faire sensation en robe de mariée au ptit déj' !!)
- les produits d'entretien pour nettoyer la salle
- le papier toilette en effet si vous louez la salle et essuie-mains aussi
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
Superbe !!! ça va vraiment bien avec ! Aucune faute de goût, ça c'est certain !!! Tu vas faire un malheur !

angel - cette robe est magnifique mais c'est vrai qu'il faut avoir la ligne car ça ne pardonne pas... lol
Vous avancez bien les filles ! C'est chouette !!
Maureen - ils ont eu raison de te virer du chantier car il faut aussi que tu te reposes un peu et je pense que tu as assez à faire avec les prépas du mariage... Bon courage pour les brochettes !
Mon homme va essayer son costume ce soir mais j'ai pas le droit d'y aller avec lui...
Bah oui, il veut aussi me faire la surprise alors, je ne le verrai que le jour J !
Je suis certaine qu'il est super beau mon chéri
Vous avancez bien les filles ! C'est chouette !!
Maureen - ils ont eu raison de te virer du chantier car il faut aussi que tu te reposes un peu et je pense que tu as assez à faire avec les prépas du mariage... Bon courage pour les brochettes !

Mon homme va essayer son costume ce soir mais j'ai pas le droit d'y aller avec lui...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
super lclaire ! Bravo !!!

Sujet : Foutage de gueule !
moi, je changerai carrément de site !
Sujet : J- 80 changement de témoin
c'est pas cool sa réaction même si je la comprends aussi un peu... Vous avez toutes les deux raisons en fait... Mais, pour ne pas envenimer la situation, il vaut mieux que tu changes en effet.
Pour les papiers, il suffit d'en faire part à ta Mairie et à l'Eglise afin qu'ils effectuent le changement. Donnes-leurs les papiers nécessaires et voilà ! Tu sais, rien de compliquer ! J'ai demandé pour nous au cas où un des témoins est un soucis le jour J et on peut même changer le jour J de témoin. Il faut juste que la personne en question ait sa pièce d'identité. Après, ils sont peut-être vraiment pas chiant par chez moi mais bon, renseigne-toi tout simplement auprès de ta Mairie. Et ne lui en tiens-pas trop rigueur... Elle doit être mal en ce moment. Courage !
Pour les papiers, il suffit d'en faire part à ta Mairie et à l'Eglise afin qu'ils effectuent le changement. Donnes-leurs les papiers nécessaires et voilà ! Tu sais, rien de compliquer ! J'ai demandé pour nous au cas où un des témoins est un soucis le jour J et on peut même changer le jour J de témoin. Il faut juste que la personne en question ait sa pièce d'identité. Après, ils sont peut-être vraiment pas chiant par chez moi mais bon, renseigne-toi tout simplement auprès de ta Mairie. Et ne lui en tiens-pas trop rigueur... Elle doit être mal en ce moment. Courage !

50 ???!!!.. Bah bon courage alors !

Sujet : ce matin dans la boite aux lettres
sont super sympas ! Tu sais, on est un peu toutes à cran en ce moment... ça va passer. Et ton chéri ne t'en tiendra pas rigueur !
Ce soir, réconciliation ! Fais-lui un bon petit plat ou emmène-le au resto

Ce soir, réconciliation ! Fais-lui un bon petit plat ou emmène-le au resto

Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(
oui, je pense que c'est la meilleure solution car sinon, ton corps va être mal et tu vas finir aux urgences...
Sujet : alliances
elles sont magnifiques, j'aime beaucoup !!!

Sujet : peur pr elle!!!!
holala, quelle histoire... J'avoue que c'est pas rassurant du tout un mec comme ça ! Faut qu'elle le quitte et qu'elle se barre vite-fait. Qu'elle dépose une main-courante et que s'il la menace à nouveau, qu'elle retourne chez les flics.
Pas facile... J'ai pas de solution miracle à part y aller, la prendre par la main et la ramener avec toi !!!
Pas facile... J'ai pas de solution miracle à part y aller, la prendre par la main et la ramener avec toi !!!
Sujet : coiffure
ah oui, ça ira très bien avec ton style de robe ! Pou pou pidou !

Sujet : quoi mettre si ils déboulent ????
bah perso, j'ai prévu de mettre une tite nuisette et je n'en changerai pas ! Elle n'est pas transparente non plus donc ça va !
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
contente pour toi ! Heureusement qu'on a de bonnes journées comme celles-ci qui nous redonnent le moral !

Sujet : question timbres
c'est toi qui voit. Perso, les timbres je m'en fiche un peu alors on a mis des timbres simples. Par contre, on avait utilisé un tampon "invitation mariage" pour remplir un peu l'enveloppe...
Sujet : avec quoi ?
Avec un feutre blanc qui écrit sur toutes surfaces comme celui que j'ai utilisé pour mes marque-places. Tu en trouves dans les magasins de loisirs créatifs et tu en as de toutes les couleurs et largeurs d'écriture. Mais, c'est indélibile, attention !

Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(
6 kg, ça fait vraiment bcp...
Tu manges qd même un peu, rassure-moi ?! Et pas que de la salade ???... Car sinon, tu vas avoir de grosses carences...
Méfie-toi et fais-attention à toi !
ça ne m'est jamais arrivé car pas de perte de poids aussi importante en si peu de temps.
Mais, un conseil, fait vraiment attention et ne fais pas n'importe quoi avec ce régime

Tu manges qd même un peu, rassure-moi ?! Et pas que de la salade ???... Car sinon, tu vas avoir de grosses carences...
Méfie-toi et fais-attention à toi !
ça ne m'est jamais arrivé car pas de perte de poids aussi importante en si peu de temps.
Mais, un conseil, fait vraiment attention et ne fais pas n'importe quoi avec ce régime

Lapinou - tu as essayé les comprimés aciclovir ??? Moi, ça marche super bien ! Tu les demande à une pharmacienne que tu connais car normalement, c'est sur ordonance... C'est pas remboursé par la sécu mais hyper efficace ! Tu en prends 5 sur la première journée et déjà, ça s'est bien estompé. Moi, j'en ai dans mon sac à main depuis un mois au cas où il apparaît que je puisse l'éradiquer direct ! J'ai aussi de la pommade et les homéopathies. J'ai fait le stock ! lol Et je pense que psychologiquement, ça joue aussi... Courage, tu as qqs jours pour t'en débarrasser encore !
Toukatou - pour tes questions :
1/ Combien de bouteilles d'eau par personnes pdt le repas ? pour les salles evidemment , perso je pensais au moins 1 par personne mais ma mere dis que c'est trop.
Franchement, je ferai aussi 1/personne car les gens boivent pas mal en fin de soirée qd ils dansent. Et, au pire, l'eau, c'est pas perdu !
2/ Combien de soft pour le VH ? ( pour 150 personens attendues) et pour la soirée ?
ça dépend du nombre d'enfants principalement...
Mais je pense qu'avec 3 packs de jus d'orange, 2 packs de jus multifruits et 4 packs de soda tu aurais déjà largement de quoi faire, non ? Les gens seront plus sur l'alcool... lol
3/ Pensez vous que 12 assiettes en plastiques mais dure de 35cm de diametre suffisent pour les gateaux du VH ? Oui, ça fait déjà pas mal de plateaux.
4/ Question techniques pour celles qui ont une salle : avez vous pensé au papier toilette et aux serviettes pour s'essuyer les mains ?
Ah oui, ça faut pas oublier... C'est important !!!
5/ est ce grave si on met pas de noeud sur les tutures ? (sachant qu'il y 3 m entre la mairie et l'eglise et meme pas 1km avec le vh ?
Franchement, non ! C'est pas obligatoire, surtout que tu n'as pas bcp de route... Nous on a hésité car on est à 10 min grand grand max de la salle où tout se passe. Mais, j'en ai récupéré d'un autre maraige alors, on a acheté qqs noeuds pour compléter mais de simple petits noeuds comme tu peux voir dans ma galerie. Si les gens n'en veulent pas, pas grave !
Maureen -tu en fais trop !!! Tu vas t'épuiser ! Tu ne peux vraiment pas mettre entre parenthèse les travaux dans ta maison pour deux semaines... Pour les brochettes, 10, c'est mieux que rien, ça avance toujours un peu !!!
Courage tu vas y arriver !

Toukatou - pour tes questions :
1/ Combien de bouteilles d'eau par personnes pdt le repas ? pour les salles evidemment , perso je pensais au moins 1 par personne mais ma mere dis que c'est trop.
Franchement, je ferai aussi 1/personne car les gens boivent pas mal en fin de soirée qd ils dansent. Et, au pire, l'eau, c'est pas perdu !
2/ Combien de soft pour le VH ? ( pour 150 personens attendues) et pour la soirée ?
ça dépend du nombre d'enfants principalement...
Mais je pense qu'avec 3 packs de jus d'orange, 2 packs de jus multifruits et 4 packs de soda tu aurais déjà largement de quoi faire, non ? Les gens seront plus sur l'alcool... lol
3/ Pensez vous que 12 assiettes en plastiques mais dure de 35cm de diametre suffisent pour les gateaux du VH ? Oui, ça fait déjà pas mal de plateaux.
4/ Question techniques pour celles qui ont une salle : avez vous pensé au papier toilette et aux serviettes pour s'essuyer les mains ?
Ah oui, ça faut pas oublier... C'est important !!!
5/ est ce grave si on met pas de noeud sur les tutures ? (sachant qu'il y 3 m entre la mairie et l'eglise et meme pas 1km avec le vh ?
Franchement, non ! C'est pas obligatoire, surtout que tu n'as pas bcp de route... Nous on a hésité car on est à 10 min grand grand max de la salle où tout se passe. Mais, j'en ai récupéré d'un autre maraige alors, on a acheté qqs noeuds pour compléter mais de simple petits noeuds comme tu peux voir dans ma galerie. Si les gens n'en veulent pas, pas grave !
Maureen -tu en fais trop !!! Tu vas t'épuiser ! Tu ne peux vraiment pas mettre entre parenthèse les travaux dans ta maison pour deux semaines... Pour les brochettes, 10, c'est mieux que rien, ça avance toujours un peu !!!

Sujet : Essayage-Retouches...
tu es superbe !

Sujet : faire part envoyé
cool ! là, ça se concrétise réellement !!!

Sujet : soutien gorge silicone
non, je ne sais pas. J'avais vu mais j'avoue que ça ne m'inspire pas vraiment confiance...
côté prépas : pas grand chose a bougé pour nous. J'ai donc fini mes marque-places que vous avez déjà vu, j'ai préparé le gâteau de bonbons (la structure est collée et j'ai mis l'alu autour), il me reste le plan de table à préparer mais j'attendai encore deux réponses.....
Cela dit, je crois que je vais le commencer car sinon, je vais pas avoir le temps de faire comme je veux...
Pour mon EVJF, j'ai eu ma BS et malheureusement, je ne serai pas déguisée en poussin... Je sais, certaines doivent être déçues mais bon, j'ai encore plus peur de ce qu'elles m'ont préparé... Réponse dans 15 jours maintenant...

Pour mon EVJF, j'ai eu ma BS et malheureusement, je ne serai pas déguisée en poussin... Je sais, certaines doivent être déçues mais bon, j'ai encore plus peur de ce qu'elles m'ont préparé... Réponse dans 15 jours maintenant...

Sujet : nouveau pliage de serviettes
bah bon courage alors...
Sujet : Recherche : sujets pour pièces monté
j'allais te dire mariage-original mais bon, ça ne te va pas... Bah sinon, essai de voir pour des figurines de dessins animés mais ça risque d'être cher aussi... Sinon, les boutiques du genre Tati mariage.
ça va aller les filles, se sotn de petites choses à faire...... lol
Petit retour sur mon pb avec Disney : en fin de compte, tout s'est vraiment bien arrangé car j'ai pu avoir la réduc' comme sur le site. On économise qd même plus de 150 €.... C'est pas négligeable ! ça va nous permettre de se faire un peu plaisir sur place avec un bon petit resto, un spectacle et un petit souvenir.
J'ai reçu la lettre de confirmation de changement de prix et attends le virement sur mon compte. J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps non plus mais je n'oublierai pas !!!
Très sympa en tous cas la fille que j'ai eu au tél !
Je suis vraiment impatiente d'y être !
Petit retour sur mon pb avec Disney : en fin de compte, tout s'est vraiment bien arrangé car j'ai pu avoir la réduc' comme sur le site. On économise qd même plus de 150 €.... C'est pas négligeable ! ça va nous permettre de se faire un peu plaisir sur place avec un bon petit resto, un spectacle et un petit souvenir.

Je suis vraiment impatiente d'y être !
Sujet : Essai menu traiteur!
miammmmmmmmm
Sujet : nouveau pliage de serviettes
ah oui, je préfère nettement ce pliage là car plus travaillé ! Très joli !!!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Noukette - voilà d'où viennent mes 600 gr pris de la semaine, j'ai pris les tiens !!!... mdr... Bah oui, +600 gr pour moi, pas cool à qqs jours de mon essayage de robe retouchée...
Je vais manger des haricots verts moi cette semaine...
Courage les filles !!!! Faut penser qu'on sera bien mieux sans nos petits kg qui nous gâchent la vie !
Petite mention spéciale à bubule et pouldou pour leur perte de poids impressionnante cette semaine : BRAVO les filles !
Je vais manger des haricots verts moi cette semaine...
Courage les filles !!!! Faut penser qu'on sera bien mieux sans nos petits kg qui nous gâchent la vie !

Petite mention spéciale à bubule et pouldou pour leur perte de poids impressionnante cette semaine : BRAVO les filles !

Sujet : photos
ohlala, tu es superbe !!!!

Sujet : Une bonne journée
c'est généralement ce qui se passe. On a l'impression de patauger et de ne pas avancer et d'un seul coup, tout se met en place. Je suis contente pour toi que tout avance comme tu le souhaites !

Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
j'aime beaucoup ! Mais, n'as-tu pas peur que le collier descende trop ?

Sujet : Toujours rien..
Bah, je suis passée par une autre boutique que PM mais j'ai commandé ma robe mi septembre et elle est arrivée en magasin en février... Soit patiente, ça va arriver !
Sinon, rien ne t'empêche de les appeler pour savoir où ça en est !

oui, j'avoue que la température doit suivre un minimum... Mais, en effet, ça remonte un peu et ça fait plaisir. Moi aussi je commençais à me poser des questions...
Sujet : 1er essayage,vos avis svp
Bah, perso, je n'aime pas vraiment les broderies sur les robes, mais se sont mes goûts...
Elle te va vraiment très bien !!! Ajustée, tu seras encore plus magnifique !
Elle te va vraiment très bien !!! Ajustée, tu seras encore plus magnifique !

maureen - ça vance à grands pas en effet et je te souhaite plein de courage pour les dernières prépas et notament les brochettes... Concentre-toi principalement sur votre mariage car ça va arriver vraiment vite maintenant. Pour ta maison tu auras tout le temps nécessaire après !
Faut pas se démotiver les filles ! On approche de notre grand jour et y'a forcément bcp de petits détails à régler et à peaufiner mais au bout du compte, on sera toutes prêtes et tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous !
Y'a juste à croiser les doigts pour qu'il fasse beau tous les WE d'avril !!!
(et de mai aussi...)

Faut pas se démotiver les filles ! On approche de notre grand jour et y'a forcément bcp de petits détails à régler et à peaufiner mais au bout du compte, on sera toutes prêtes et tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous !

Y'a juste à croiser les doigts pour qu'il fasse beau tous les WE d'avril !!!
Sujet : Traiteur
pas du tout !!! lol Faut t'y prendre environ 1 an avant. Après, j'ai pas été voir, si c'est dans la grosse période (de juin à septembre), faut s'y mettre tôt pour justement avoir le choix de celui que tu désires prendre.

Sujet : nouvelle photo
ils sont trop beaux !

Tu es vraiment superbe Toukatou !!! Rien à dire !
Sujet : Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
le plus important pour moi aussi c'est l'ambiance ! Et après, le repas et la déco. Mais, bon, le plus important est de passer une bonne soirée où l'on rigole bien et pendant laquelle on peut danser et se défouler, profiter un peu quoi !
Sujet : Menu : besoin de vos avis
bah je ne trouve pas que ça fasse bcp !!! J'ai juste peur comme certaines que se soit un peu répétitif... ça fait bcp de crêpes tout ça... Mais, perso, j'adore les crêpes !!!
Tu me gardes une place ??? lol
Tu me gardes une place ??? lol
Sujet : besoin d'avis photos
j'aime bien la première, mais une tite préférence pour la deuxième. Ce qui est dommage c'est que sur la deuxième, tu es un peu coupée...
Sujet : bonjour tout le monde
bienvenue à toi et félicitations ! Pour le mois de mai 2011, il est vrai que tu as le temps. Mais, il est préférable de prospecter de bonne heure pour les prestataires afin d'avoir le temps de comparer et de ne pas se tromper !
Donc, tu devrais aussi voir pour le traiteur, photographe et DJ. Ainsi que pour la date en Mairie si tu peux déjà la bloquer. Après, tout découle de ça en fait !
Pour la suite, faut réserver environ 8 mois avant la date pour ta robe. Le reste tu as le temps de voir venir.

Donc, tu devrais aussi voir pour le traiteur, photographe et DJ. Ainsi que pour la date en Mairie si tu peux déjà la bloquer. Après, tout découle de ça en fait !

Pour la suite, faut réserver environ 8 mois avant la date pour ta robe. Le reste tu as le temps de voir venir.

Sujet : plan de table
comme je te comprends... C'est vraiment pas facile. Mais, faut bien le faire, alors, ne vous prenez pas trop la tête ! De toutes façons, après le repas, tout le monde bouge !

calys - pas de soucis, tu peux nous faire confiance, on mettra les photos et le récit.

Sujet : j - 145 je stress
aller, respire un bon coup !!! Il n'y a pas de quoi stresser à J-145 !
Tu as encore tout le temps devant toi. Tu as déjà bcp de chose et je pense que ta liste est bien complète.
Fais-tu un repas le lendemain midi ? As-tu prévu les repas et la salle pour ça ?
On se moque tjs de moi qd je le dis, mais la clé qui m'a permis de ne pas perdre pied (je suis à J-40...) c'est de tout lister !
J'ai une liste sur mon frigo de ce qu'il me reste à faire et dès que c'est fait, je barre ! Non seulement ça permet de ne rien oublier,mais en plus, ça fait plaisir de barrer des choses ! lol
Alors, reprend-toi et tout ira bien. On est là pour te conseiller en plus !
Juste un petit truc important, tu n'as pas mentionné les alliances... E j'avais aussi fait un planing mois par mois des choses à faire comme : déposer le dossier en Mairie, acheter alliances, confirmer les prestataires, voir pour le menu avec traiteur, commander les dragées et les contenants,... Bref, toutes les petites choses à faire.
Aller, courage, tu vas y arriver !

Fais-tu un repas le lendemain midi ? As-tu prévu les repas et la salle pour ça ?
On se moque tjs de moi qd je le dis, mais la clé qui m'a permis de ne pas perdre pied (je suis à J-40...) c'est de tout lister !
J'ai une liste sur mon frigo de ce qu'il me reste à faire et dès que c'est fait, je barre ! Non seulement ça permet de ne rien oublier,mais en plus, ça fait plaisir de barrer des choses ! lol
Alors, reprend-toi et tout ira bien. On est là pour te conseiller en plus !

Juste un petit truc important, tu n'as pas mentionné les alliances... E j'avais aussi fait un planing mois par mois des choses à faire comme : déposer le dossier en Mairie, acheter alliances, confirmer les prestataires, voir pour le menu avec traiteur, commander les dragées et les contenants,... Bref, toutes les petites choses à faire.
Aller, courage, tu vas y arriver !

alors, je pense que tu es au point ! Y'a plus qu'à attendre que les jours passent !

Sujet : on choisi pas ses parents ....
vraiment c'est pas cool et je suis désolée et dégoutée aussi pour toi.
Mais, oui les filles, qd on fait des recherches googl*, on tombe sur nos posts !!! Vous n'aviez jamais remarqué ??... C'est internet quoi ! Accessible à tous !...
Mais, oui les filles, qd on fait des recherches googl*, on tombe sur nos posts !!! Vous n'aviez jamais remarqué ??... C'est internet quoi ! Accessible à tous !...
tu as oublié les fleurs je crois : déco + bouquet ?
Sujet : enfin des photos
tu es splendide !

Sujet : question stupide
bah perso, ça m'ennuie surtout pour les photos de groupe car pour nos photos de couple, on est à l'abri quoi qu'il se passe. Mais, pas de solution miracle. On est le dernier mariage de la journée à la Mairie donc on verra pour négocier pour prendre les photos dans la Mairie ou alors, on les fera dans la salle ??... Pas d'autres choix de toutes façons...
toukatou - c'est vraiment génial !!! Tu vas vouloir la mettre tous les jours ta robe !!... lol La tentation va être insoutenable. Pour ta démission, il faut que tu mettes que c'est pour suivre ton conjoint, sinon, pas certaine que tu puisses toucher le chômage... Ton repas a l'air super bon aussi au fait !
De mon côté, mon homme a eu un appel pour un entretien. ça se bouscule un peu et franchement ça me fait flipper... Je ne pensais pas que ça irait vite comme ça. Bon c'est qu'un entretien mais bon, on ne sait jamais... Et opuis, ils sont marrants, mais faut qu'il se libère pour vendredi !
EUh... il bosse vendredi !... On va en discuter ce soir. Franchement, je suis plus en mode mariage que déménagement et chgmt professionnel pour le moment alors, je ne sais plus quoi penser...
Sinon, je vois que ça avance bien pour tout le monde.
Maureen - tu vas bien ? Pas trop le stress qui monte ? Y'a pas de raison tu vas être superbe et tout sera prêt !
De mon côté, mon homme a eu un appel pour un entretien. ça se bouscule un peu et franchement ça me fait flipper... Je ne pensais pas que ça irait vite comme ça. Bon c'est qu'un entretien mais bon, on ne sait jamais... Et opuis, ils sont marrants, mais faut qu'il se libère pour vendredi !

Sinon, je vois que ça avance bien pour tout le monde.
Maureen - tu vas bien ? Pas trop le stress qui monte ? Y'a pas de raison tu vas être superbe et tout sera prêt !

Sujet : étole...trop léger ??
ça devrait aller. Il fait généralement bien beau début septembre. D'ailleurs, c'est difficile de retourner au boulot, rappelez-vous !
Sujet : enterrement de vie de celibataire
génial ! Ah, faut pas avoir peur du ridicule ce jour-là... lol
Pour ma part, se sera le WE de pâques, le 03 avril. Elles ont déjà trouvé le costume et ce qu'on allait faire mais j'ai la surprise totale !!!
Pour ma part, se sera le WE de pâques, le 03 avril. Elles ont déjà trouvé le costume et ce qu'on allait faire mais j'ai la surprise totale !!!

je veux bien te garder une part toukatou mais le pb c'est qu'on va avoir un soucis au niveau de la date... mdr...
Et, je ne crois pas que tu nous ais donné le tien de menu ?!...
Je bosse dans l'immobilier. Mais, on pense à bouger et changer de région. Comme le boulot de mon homme court moins les rues que le mien, il va chercher et dès qu'il a trouvé, moi, je changerai aussi.
J'en ai un peu marre, surtout de ma patronne et de la situation de la boîte... La crise est passée par là si tu vois ce que je veux dire... Et puis, j'ai envie de me rapprocher de mon frangin et de mon petit neveu.
Et, je ne crois pas que tu nous ais donné le tien de menu ?!...
Je bosse dans l'immobilier. Mais, on pense à bouger et changer de région. Comme le boulot de mon homme court moins les rues que le mien, il va chercher et dès qu'il a trouvé, moi, je changerai aussi.

Sujet : Guepiere 90B + string
y'a pas la photo...
au fait les filles, je ne vous ai même pas mis le menu qu'on a choisi... Quelle ingrate je fais... lol
Dites-moi ce que vous en pensez
:
entrée 1 : Terrine d'aiguillette de canard accompagnée de sa tranche de foie gras
entrée 2 : Chartreuse de coquilles saint-jacques et sa petite julienne de légumes
plat : médaillon de veau et sa crème de bacon avec en accompagnements : galette de pomme de terre + bouquetière de légumes + tomate confite à l'huile d'olive
ensuite, c'est fromage.
et enfin : la fontaine des desserts (y'a un pue de tout : glaces, mousses chocolat, tartes, gâteaux,...) On a vu la présentation et c'est magnifique !!!
Alors ?
Dites-moi ce que vous en pensez

entrée 1 : Terrine d'aiguillette de canard accompagnée de sa tranche de foie gras
entrée 2 : Chartreuse de coquilles saint-jacques et sa petite julienne de légumes
plat : médaillon de veau et sa crème de bacon avec en accompagnements : galette de pomme de terre + bouquetière de légumes + tomate confite à l'huile d'olive
ensuite, c'est fromage.
et enfin : la fontaine des desserts (y'a un pue de tout : glaces, mousses chocolat, tartes, gâteaux,...) On a vu la présentation et c'est magnifique !!!
Alors ?
Sujet : Question tenue invités et témoins !
dis leurs de s'habiller comme ils veulent ! C'est pas ça le plus important. Et puis, ils savent bien qu'ils ne doivent pas venir en jean et vieux t-shirt ! C'est qd même un mariage !!!
Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe
tu as parfaitement bien choisi ! elle te va à ravir !!

Sujet : Où trouver ?
dans des magasins de déco type babo* je pense que tu peux en trouver.
xavettia - je viens de t'envoyer un mail avec pas mal de liens pour ta soeur

xavettia - oui, ta parure ira très bien !
Toukatou - presque certaine de ça car pour tout te dire, je me suis aussi renseignée pour moi...
Toukatou - presque certaine de ça car pour tout te dire, je me suis aussi renseignée pour moi...

xavettia - je t'envoie toutes les infos, liens,... pour ta soeur dans l'aprem. Faut que je retrouve tout ça.

Sujet : pour ludo
idem
Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
tu es magnifique !
C le bonheur - tu es vraiment topissime dans ta robe, il va craquer direct !
Merci pour ta proposition de plan de table, mais j'ai déjà une petite idée. Je ne sais pas si ça donnera ce que j'ai en tête mais on verra bien !
Ta jarretière est très jolie.
Toukatou- oui, tu auras droit au chômage car tu suis ton conjoint pour mutation !

Toukatou- oui, tu auras droit au chômage car tu suis ton conjoint pour mutation !

toukatou - c'est super ! je suis trop contente pour vous deux ! Vous allez enfin vivre votre rêve ! Faut fêter ça !

pas de soucis toukatou, tu peux compter sur nous !

alors, on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour vous !

Mais, c'est super pour ton homme et vous qd même si ça marche !!!
Si c'est votre rêve !

je comprends que se soit difficile... Mais, y'a pas moyen que tu te fasses muter dans cette fameuse ville de rêve ? J'avoue que, bon, bah tu viens de commencer, ça a l'air de te plaire vraiment... Pas facile du tout ça... Vous avez bien pesé le pour et le contre ? C'est une décision qui se prend à deux de toutes façons. Et, en effet, attendez d'abord de voir s'ils acceptent vos conditions, vous verrez après ça ! En tous cas tiens-nous au courant !

Toukatou - fais attention avec les UV de ne pas non plus te brûler la peau. Réduis peut-être la durée et laisse une journée de plus entre chaque séance... Sinon, tu mets bien de la crème après-soleil ou très hydratante après tes séances car c'est très important ! Tu as pris tant que ça ? T'as la marque du string ??!
Moi j'ai pris 6 séances et j'ai justement peur de ne pas prendre assez. Mais, en même temps, mon chéri ne va pas pouvoir en faire du tout alors...
Et pour les gâteaux, miammmm....
lapinou - génial pour ton voyage !
ça va être top ! Emmène tes bas car ton homme a l'air de les apprécier...
Et pour les gâteaux, miammmm....
lapinou - génial pour ton voyage !

Sujet : Un ange parti trop vite
Toutes mes condoléances. Il n'y a rien de plus triste que la disparition d'un enfant... Une forte pensée aux parents. Bcp de courage.

une bonne chose de faite C le bonheur !

Sujet : aidez moi pleaseeeeeeeee !
alors, là, désolée, je ne sais pas du tout... Tu as été voir sur eb*y ?
Sujet : Goutage chez le traiteur
Bah, j'ai pas fait ça mais je sais que mon frère avait dû payer son repas quand il avait été goûté pour le repas de son mariage.
Sujet : Cd de trois chanson personnalise
c'est pas du tout mon truc... Mais, bon, ça c'est mes goûts perso.
Et, oui, c'est assez le CD... Maintenant, c'est un peu personnalisé d'où le prix surtout. Ce qu'il faut voir c'est si ça te fait plaisir à toi, faut le prendre !
Et, oui, c'est assez le CD... Maintenant, c'est un peu personnalisé d'où le prix surtout. Ce qu'il faut voir c'est si ça te fait plaisir à toi, faut le prendre !

Sujet : Ma robe, premier essayage...
Tu es vraiment magnifique !!!

C le bonheur - je suis désolée pour toi ! Courage ma belle, je t'envoie tout plein de pensées positives et croise les doigts pour que ça s'améliore au plus vite. Le vent finira par tourner !
Pour mon embonpoint, c'est gentil à toi, mais je t'assure que les kg de trop sont bien là ! lol Bien caché peut-être mais ils sont là ! (culotte de cheval et petite bouée sur les hanches,...) La robe camoufle bien !
angel - j'espère que tout va bien se passer et s'arranger aussi pour toi !

angel - j'espère que tout va bien se passer et s'arranger aussi pour toi !

je te comprends Maureen... Ah... ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !...

ah oui, c'est pas donné. J'espère qu'ils sont résistants et que tu ne les fileras dès le premier enfilage... Je dis ça car moi je suis une spécialiste !!!
Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille
vois ça se trouve, avec juste un justif de mariage ça peut passer vu qu'il y aura tes deux noms dessus (ou le livret de famille...)
ah non, je ne disai pas ça pour que tu l'enlèves, c'est juste que bah évitez peut-être les poissons à manger dans l'assiette... lol Je ne pourrai pas manger Némo si je le retrouve dans mon assiette moi... lol
Sujet : voila
super contente pour toi ! c'est génial !! j'espère que ça ne te tire pas trop...

Sujet : nouvelles photos coiffure/cage
très belle coiffure ! Juste une tite remarque mais je suppose que ça a été fait rapidement pour te donner une idée mais, la grosse mêche de droite me dérange un peu... Sinon, tu es superbe !
c'est très sympa xavettia ! Mais, pour ma part et pour être tout à fait honnête avec toi, j'aurais du mal à manger avec un aquarium sur la table, désolée...
Sujet : Sous vetement monsieur
tu peux acheter un boxer clair, pas forcément couleur chair ; essaie avec un blanc par ex !