Messages de makorya
Sujet : mariées d'avril 2010
n'oublie-pas l'appareil photo !

oui, c'est génial mais je vous dirai si je regrette... lol
Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
bah merde alors ! j'aurais parié que comme c'était sur le net... Bref, désolée...
En tous, cas, je préfère aussi la fleur car je pense que sur une petite surface (timbre est petit), la fleur se reconnaîtra mieux que les arbres.
En tous, cas, je préfère aussi la fleur car je pense que sur une petite surface (timbre est petit), la fleur se reconnaîtra mieux que les arbres.

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
bon, tiens-nous informée surtout et on croise les doigts pour qu'elle soit arrivée et que tu puisses aller demain faire tes retouches.

Sujet : Urgent : tarif photographe
alors, nous on en a pour 500 € pour :
- photos de couple
- photos de groupe
- photos en Mairie (on fait pas d'Eglise)
- album de 60 photos avec effets si souhaités (montage photos, sépia, noir/blanc,...)
- toutes les photos prises le jour J en miniatures (super car on a un scanner !!!...)
- possibilité d'avoir toutes les photos sur CD : 15 € par CD
- photos de couple
- photos de groupe
- photos en Mairie (on fait pas d'Eglise)
- album de 60 photos avec effets si souhaités (montage photos, sépia, noir/blanc,...)
- toutes les photos prises le jour J en miniatures (super car on a un scanner !!!...)
- possibilité d'avoir toutes les photos sur CD : 15 € par CD
Sujet : coloriage pr enfants
en page de garde, tu peux mettre un dessin de Mickey et Minnie en mariés.
http://www.made-by-vince.net/disney/MickeyMinnieMaries.jpg
http://www.made-by-vince.net/disney/MickeyMinnieMaries.jpg

Sujet : que feriez vous?
je dirais tout cash et en étant honnête au max : à ton futur ex-témoin : lui dire que comme il n'a pas l'air investit et qu'il ne te répond pas bah, tu changes de témoin mais tu le remercie qd même.
Au futur témoin : bah écoute, comme notre choix s'était porté sur qqn qui ne s'aest pas du tout investit et qu'on avait hésité entre vous deux, bah si tu veux bien, on te prend pour témoin.
Au futur témoin : bah écoute, comme notre choix s'était porté sur qqn qui ne s'aest pas du tout investit et qu'on avait hésité entre vous deux, bah si tu veux bien, on te prend pour témoin.

j'avais pas vu... Bienvenue à toi Ninipuce et ne panique surtout pas, tu vas trouver !
Et tout va s'arranger !!!

Sujet : je panique!
non, c'est bon : 2-3 mois avant c'est impec' ! T'avais prévenu qqs personnes avant qd même ??
Bon, j'ai reçu un courrier ultra important du "Ministère de l'extérieur du tapage de honte et des costumes ridicules" !!! lol ça promet pour ce WE !!! lol
J'ai une liste de choses à fournir à ma convocation de samedi :
une corde à sauter, une paire de bottines noires, un élastique de cours de récré, une craie pour tableau noir, un maillot de bain, une peluche, un poisson, une paire de bas ou collants, une paire de baguette chinoise, une vieille culotte de grand-mère, un paquet de mouchoirs vert, un rouleau de papier toileete rose, une photo d'identité.
J'ai peur !!!...
mdr...
J'ai une liste de choses à fournir à ma convocation de samedi :
une corde à sauter, une paire de bottines noires, un élastique de cours de récré, une craie pour tableau noir, un maillot de bain, une peluche, un poisson, une paire de bas ou collants, une paire de baguette chinoise, une vieille culotte de grand-mère, un paquet de mouchoirs vert, un rouleau de papier toileete rose, une photo d'identité.
J'ai peur !!!...

en vacances* (je voulais dire...) J'ai mélangé avec le boulot... lol
Maureen - courage ma belle ! J'espère que tu es en visites...

Sujet : coloriage pr enfants
je n'en ai pas fait mais tu peux chercher sur googl* dans images les personnage préférés des enfants à colorier et ensuite, tu relies juste simplement en faisant une petite page de présentation. C'est ce que je ferai en tous cas !

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
bah dis-donc, j'espère pour toi que tout va s'arranger.
pour les retouches, y'aura peut-être pas grand chose tu sais... Perso, y'a juste eu la longueur, sinon la taille et tout c'était impec' !
aller, ça va le faire ! Essaie de ne pas trop stresser pour BB. Même si je sais que c'est très dur...
pour les retouches, y'aura peut-être pas grand chose tu sais... Perso, y'a juste eu la longueur, sinon la taille et tout c'était impec' !
aller, ça va le faire ! Essaie de ne pas trop stresser pour BB. Même si je sais que c'est très dur...

on s'en serai douté avec ton pseudo...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essai robe et coiffure
SU PER BE !!!

Sujet : aujourd hui essai maquillage
désolée, mais je n'aime pas du tout !! Beau teint mais les couleurs paupières et bouche ne vont pas du tout. Je t'aurais vu avec qqch de plus naturel. Là ça fait un peu pot de peinture. Désolée si je suis crue...
Je mettrai plus un rosé que rouge sur le slèvre.

Je mettrai plus un rosé que rouge sur le slèvre.
Sujet : Alliances
c'est le même style que la mienne alors je te dirai : très jolie et bon choix !!!
Petite question d'ailleurs car je ne me suis pas renseignée : tu crois qu'elles peuvent être nettoyées du fait qu'elles soient travaillées comme ça ??!
Petite question d'ailleurs car je ne me suis pas renseignée : tu crois qu'elles peuvent être nettoyées du fait qu'elles soient travaillées comme ça ??!

Sujet : Voici la voiture!
génial !!!

Autant pour moi les filles : il ne va pas être en poussin mais en lapin donc, je me suis affolée pour rien...Désolée...
pas grave les coupines !

Les filles qui sont sur Facebook : évitez de parler du poussin SVP car mon homme n'est pas au courant et je ne voudrais pas gâcher le surprise... Merci à vous

Sujet : quantité boisson non alcoolisées
Ti_bout - tu as prévu vraiment large là non ? A moins que tu comptes aussi pour le lendemain midi ??..
En fait, je ne me rends pas du tout compte des quantités.
Nous on a prévu : pour 96 pers au VH et 4 enfants :
- 48 bouteilles de champ' (on en sert aussi au dessert)
- 2 packs jus d'orange
- 2 packs jus multi
- 2 packs coca
eau et autre c'est pris en charge par le resto car on fait dans une salle pour cérémonie ds 1 resto...
En fait, je ne me rends pas du tout compte des quantités.
Nous on a prévu : pour 96 pers au VH et 4 enfants :
- 48 bouteilles de champ' (on en sert aussi au dessert)
- 2 packs jus d'orange
- 2 packs jus multi
- 2 packs coca
eau et autre c'est pris en charge par le resto car on fait dans une salle pour cérémonie ds 1 resto...
Sujet : Photos de coiffure
moi j'ai juste tapé dans Googl* images "chignon mariage" ou "coiffure mariage" et tu en as plein !

de vraies accros... mdr...
je suis bien d'accord avec toi lapinou !

les filles, je vous ai mis l'affiche que mon frère a réalisé (dernière photo de la galerie). J'ai juste retiré notre nom de famille mais vous ne m'en voudrez pas...
Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
J'aurais bien voulu voir mes t'es en Casper... lol
Mais, je pense avoir trouvé un eidée. ça m'est venu hier soir... Mon frère nous a fait une affiche de film personnalisée : l'affiche de Mr and Mrs Smith mais avec nos têtes et ça rend trop bien je trouve (et c'est la seule et unique fois que je pourrai avoir un corps comme celui-là... lol).
Je vais donc les faire en petites étiquettes et les mettre accrochées par un ruban à mes boules plexi.
Qu'en dites-vous ? ça fera un petit rappel de notre table...
Mais, je pense avoir trouvé un eidée. ça m'est venu hier soir... Mon frère nous a fait une affiche de film personnalisée : l'affiche de Mr and Mrs Smith mais avec nos têtes et ça rend trop bien je trouve (et c'est la seule et unique fois que je pourrai avoir un corps comme celui-là... lol).
Je vais donc les faire en petites étiquettes et les mettre accrochées par un ruban à mes boules plexi.
Qu'en dites-vous ? ça fera un petit rappel de notre table...
que de mystère... Un fantôme s'est caché parmi nous !!! lol
tu me fais penser que je dois confirmer les fleurs au fleuriste cette semaine... Et voir pour les bracelets fleurs.
xavettia - super ! tiens-nous au courant !
On voit que c'est la dernière ligne droite car on est toutes sur les denriers détails. Perso, j'ai des listes de partout chez moi pour essayer de ne rien oublier...
Moi, je suis sur mes boules plexi à tester mes idées et sinon, j'ai commencé enfin mon plan de table. J'ai trouvé le courgae hier de m'y atteler...
Pour l'instant pas grand chose de fait car j'ai juste fait ma bande du haut style pellicule et ça m'a déjà pris 1 heure...
(j'ai découpé dans une feuille noire, ai découpé les petits carrés au bord de la bande pour faire la pellicule et tout ça au cutter donc ça a pris du temps... Mais ça rend pas mal) Je vous mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancée. Ce soir normalement, je fais le clap qui va représenter la table d'honneur...
Bonne journée !

On voit que c'est la dernière ligne droite car on est toutes sur les denriers détails. Perso, j'ai des listes de partout chez moi pour essayer de ne rien oublier...

Moi, je suis sur mes boules plexi à tester mes idées et sinon, j'ai commencé enfin mon plan de table. J'ai trouvé le courgae hier de m'y atteler...

Bonne journée !

Sujet : location voiture!!!
je n'en ai pas la moindre idée, désolée...
c le bonheur - normalement c'est une chaîne de magasin mais doit y avoir aussi sur internet un site où tu peux les commander

courage xavettia ! Reste au chaud, prend des médocs et surtout ne parle plus ! Faut pas forcer sur ta voix... Prend aussi des cachets et des cuillère de miel !
ça va bien se passer ma belle !

Sujet : A celles qui cherchent des bas ivoire
contente que tu ais enfin trouvée toukatou... A J-26, fallait bien ! lol
vraiment pas cher oui, t'as eu raison de foncer !!!
Courage pour tes livrets, t'en as déjà fait une bonne partie. Et petit à petit, tu vas y arriver.
Maureen - je serai toi, je demanderais de l'aide pour l'urne sinon, tu vas stresser pour rien ! Délègue ou demande de l'aide... Je suis tout excitée pour toi en tous cas ; j'ai l'impression que c'est l'heure de mon mariage !!
C le bonheur - j'espère vraiment que les médocs vont continuer à faire effet. J-12 ! ça va bientôt être votre tour avec angel. Respirez à fond !
Bon anniv' des 100 pages les filles !!!
Moi, j'ai eu une illumination pour mes boules plexi et dites-moi ce que vous en pensez : je ne voulais pas mettre d'étiquette mais j'avoue que ça habillerait bien ! Donc, j'ai trouvé peut-être une solution : mon frère nous a fait par paintshop une affiche de film avec nos visages : l'affiche de Mr and Mrs Smith ! ça rend trop bien je trouve (et c'est bien la première fois que j'ai un corps de rêve !!! lol). Alors, je me suis dit que faire une étiquette de cette affiche personnalisée et la mettre à nos boules plexi serait sympa ?! Qu'en dites-vous ?
(désolée, je suis tjs longue ds mes explications...
)

Maureen - je serai toi, je demanderais de l'aide pour l'urne sinon, tu vas stresser pour rien ! Délègue ou demande de l'aide... Je suis tout excitée pour toi en tous cas ; j'ai l'impression que c'est l'heure de mon mariage !!
C le bonheur - j'espère vraiment que les médocs vont continuer à faire effet. J-12 ! ça va bientôt être votre tour avec angel. Respirez à fond !

Bon anniv' des 100 pages les filles !!!
Moi, j'ai eu une illumination pour mes boules plexi et dites-moi ce que vous en pensez : je ne voulais pas mettre d'étiquette mais j'avoue que ça habillerait bien ! Donc, j'ai trouvé peut-être une solution : mon frère nous a fait par paintshop une affiche de film avec nos visages : l'affiche de Mr and Mrs Smith ! ça rend trop bien je trouve (et c'est bien la première fois que j'ai un corps de rêve !!! lol). Alors, je me suis dit que faire une étiquette de cette affiche personnalisée et la mettre à nos boules plexi serait sympa ?! Qu'en dites-vous ?
(désolée, je suis tjs longue ds mes explications...

Sujet : Après avoir beaucoup réfléchi
alors, moi je trouverai ça plus que top !!! Vraiment super cette idée et ça mettra une ambiance de folie, c'est sûr ! Tu m'invites ?! lol
merci de vos idées. Je vais y réfléchir mais j'avoue que là je ne sais plus où j'en suis... Me donne un peu de temps pour remettre mes idées en place. Je vois mes témoins ce WE pour mon EVJF, on en parlera un peu pdt le WE. J'aurai les idées plus claires !

Sujet : purée de belle-mère!!!
aller, ça va aller. Au final, tout a été résolu et mis à plat.
Maintenant, pour la belle-mère :
C'est ce genre de mal-entendu qui peut créer des disputes au sein des familles et s'envenimer...
Courage ma belle !
Maintenant, pour la belle-mère :

C'est ce genre de mal-entendu qui peut créer des disputes au sein des familles et s'envenimer...
Courage ma belle !

ahhhhhhh les fameux livrets de messe... lol
Je doute qd même de la vérité du gros lapin rose mais bon... On verra bien. Moi, aucune idée ! Vous verrez bien !
Je vous dirai ça !
Aller les filles, on se motive, c'est la dernière ligne droite pour pas mal d'entre nous... Faut s'accrocher !
Je doute qd même de la vérité du gros lapin rose mais bon... On verra bien. Moi, aucune idée ! Vous verrez bien !

Aller les filles, on se motive, c'est la dernière ligne droite pour pas mal d'entre nous... Faut s'accrocher !

moui, pourquoi pas... lol
Sujet : Costume marié
je pense que ça n'ira pas une couleur sachant que toi tu es en ivoire... Après, faut voir porté. Perso, suis aussi en ivoire totalement (aucune couleur dans ma robe) et mon homme sera en noir ou marron chocolat (sais pas car il veut me faire aussi la surprise comme moi avec la robe!)
Sujet : ce WE: EVJF!
je penserai à toi ! Moi aussi c'est le mien... Hâte également d'y être ! Mais bon courage à toi aussi !!!
bah quand je vois qu'ils ont prévu de déguiser mon chéri en gros lapin rose... (pour les puristes de Friends : costume que Monica loue à Chandler pour leur soirée déguisée... Comme ils nous comparent à eux : lui travaille dans la finance et moi suis un peu maniaque ; ils ont trouvé ça drôle)et aussi car pâques oblige ! Je m'attends au pire !!!
En catwoman ???... Nonnn... Ils savent que je n'aimarais pas les choses moulantes...

Sujet : émission sur le mariage
le jeudi ?? C'est pas dans l'émission "Tellement vrai" ? En tous cas, je regarderai !!!

Toukatou - Génial cet EVJF !!!
C le bonheur - oui, essaie d'aller voir ton médecin pour qu'il te donne un truc qui te booste un peu...
angel - ils auraient pu prévoir avant !!!
Les gens se rendent pas compte et sont vraiment sans gêne !
Lapinou - se sera très bien, tu verras.
Pour ma part, je vais recevoir un mail avec mon "ordre de mission" pour ce WE dans la semaine... J'ai peur !!
lol Comme j'ai réussi à savoir comment mon homme va être déguisé, ça me fait encore plus peur... Ils n'ont pas lésiné... Enfin, le mystère ser alevé samedi !!!
C le bonheur - oui, essaie d'aller voir ton médecin pour qu'il te donne un truc qui te booste un peu...
angel - ils auraient pu prévoir avant !!!

Lapinou - se sera très bien, tu verras.
Pour ma part, je vais recevoir un mail avec mon "ordre de mission" pour ce WE dans la semaine... J'ai peur !!

Sujet : Mon EVF : une catastrophe
mince... Je suis désolée pour toi... Normalement ce genre de soirée c'est pour se détendre et s'amuser pour évacuer le stress du mariage...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton choix de témoin...
Mais en tous cas leur attitude est
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton choix de témoin...

Mais en tous cas leur attitude est

Sujet : présentoir gateau de bonbons en cours
je ne vois pas vraiment... La photo est toujours là ??
Sujet : hors sujet
le patron tu t'en fou* !!! Ta santé est le principal !!! Soigne-toi bien

j'avais regardé bien sûr mais j'ai eu le même pb : c'est bcp trop grand ! Après on peut faire un faux fond et mettre les M&M's dedans mais franchement ça revient cher car il faut en mettre des M&M's pour pas que ce soit ridicule. Déjà dans mes petites boules plexi, on a dû en mettre deux fois plus que prévu...

Sujet : idée maison fée clochette
késako ? La fée clochette a une maison ???... Je vais essayer de trouver ça, mais je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble...

Sujet : Qu'en pensez vous?
elle est très jolie cette robe. Pour les accessoires, je pense juste une étole simple en satin et un collier pour habiller le décoleté.
Pas trop de chose car je crois qu'il faut rester dans le simple et épuré avec ce genre de robe.
Bisous à ta petite merveille
Pas trop de chose car je crois qu'il faut rester dans le simple et épuré avec ce genre de robe.
Bisous à ta petite merveille

sita - super EVJF ! Tu as l'air ravie et c'est le principal.
Toukatou- le récit, le récit !!! lol déguisée en quoi ??
Lapinou - non, je ne m'en sors pas. Je verrai ça un peu plus tard. Je fais refroidir les neurones un peu car en ce moment, c'est en surchauffe et tout ce que je fais je trouve ça nul... Alors, avant de vraiment péter un câble, je prends du recul et je verrai bien ds qqs jours. J'aurai peut-être une illumination, qui sait ??..
Toukatou- le récit, le récit !!! lol déguisée en quoi ??
Lapinou - non, je ne m'en sors pas. Je verrai ça un peu plus tard. Je fais refroidir les neurones un peu car en ce moment, c'est en surchauffe et tout ce que je fais je trouve ça nul... Alors, avant de vraiment péter un câble, je prends du recul et je verrai bien ds qqs jours. J'aurai peut-être une illumination, qui sait ??..
Sujet : Enfin madame
superbe, tu as vraiment bien fait de changer de robe...
Bcp de bonheur à vous 2 !

l'essai coiffure est top , tout est top de toutes façons... lol Tu vas être merveilleuse et ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Même s'il pleut, au début ça te fera ch*** et puis, dès que tu verras ton homme, tu ne penseras qu'à ce moment magnifique ! L'important est que vous soyez ensemble et heureux.
Je vais qd même bien sûr croiser les doigts pour le temps. Je te souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite et penserai à toi pdt que je serai en train de me payer la honte durant mon EVJF. En tous cas, gros bisous, respire à fond, et vas-y ! Ce sera un moment splendide et pleins d'émotions. On attend avec impatience le récit et les photos. Aller ma belle, plus que qqs jours en tant que Melle !!!

Sujet : en retard et debordée!!!
je ne trouve pas que tu sois si en retard que ça...
bah, je ne vais pas remettre une étiquette, je trouve que ça ne sert à rien puisque sur les M&M's y'a déjà nos noms et date de mariage... pffff... c'est compliqué tout ça !

Sujet : je sais pas quoi faire...help !
je pense que le mieux est de lui dire carrément. Tu lui dis qu'elle a trop forcé sur le fond de teint et la poudre et d'y aller plus molo la prochaine fois et voilà !
Sujet : Recherche lettre en bois pour urne!!!
j'ai trouvé les miennes chez Pic Wi* (bcp de choix), rayon loisirs créatifs ; ou tu peux aussi en trouver chez Loisirs et créati**. ça dépend de la taille que tu souhaite.
bah, je ne rajoute pas d'étiquettes car se sont des M&M's personnalisés et y'a déjà nos noms et la date du mariage dessus.
J'aimerais trouver qqch de tout fait et juste à accrocher... car j'ai plus bcp de temps... J-28 !

J'aimerais trouver qqch de tout fait et juste à accrocher... car j'ai plus bcp de temps... J-28 !

Sujet : mes dessous
top !

Sujet : c'est la cata...
non, jamais arrivé mais t'inquiète pas ! Au pire, elle te décolore complètement et te refait une couleur qui se rapproche au plus de ta couleur naturelle

Sujet : idées de robes dans ma galerie
pour moi, la 6 !

Coucou les filles !
J'ai besoin de vos avis car je ne sais plus quoi faire pour décorer mes boules plexi.
Je me demande même si sans rien ça ne serait pas mieux...
Vous pouvez voir ma déco de table (il manque juste les appareils photos jetables) et mes essais pour mes boules plexi.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouïe !
(sachant que je veux les présenter dans chaque assiette)
Merciiiiiii
J'ai besoin de vos avis car je ne sais plus quoi faire pour décorer mes boules plexi.
Je me demande même si sans rien ça ne serait pas mieux...
Vous pouvez voir ma déco de table (il manque juste les appareils photos jetables) et mes essais pour mes boules plexi.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouïe !

Merciiiiiii
Sujet : support boule plexi avec dragées
j'ai pris des 5 cm
vous avez bien bossé les filles !!!
J'ai besoin de vos avis pour mes boules plexi que je ne sais plus comment décorer... Quelle galère ! J'ai mis 3 photos dans ma galerie. A vos commentaires : y'en a une sans rien car au final, avec ma déco de table, je me demande si ça vaut le coup que je m'embête à faire qqch... Mais le soucis, c'est que le petit "truc" en plastique en haut de la boule me gêne !... Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !! lol
Merci d'avance les filles
J'ai besoin de vos avis pour mes boules plexi que je ne sais plus comment décorer... Quelle galère ! J'ai mis 3 photos dans ma galerie. A vos commentaires : y'en a une sans rien car au final, avec ma déco de table, je me demande si ça vaut le coup que je m'embête à faire qqch... Mais le soucis, c'est que le petit "truc" en plastique en haut de la boule me gêne !... Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !! lol
Merci d'avance les filles

Sujet : resultat de ma commande ...
c'est très sympa ! Bravo !!!

Sujet : ouverture de bal
oui c'est un slow ça

Sujet : Salle de reception
bah, mon frère est du 63 et s'est marié il y a 3 ans au Manoir Fleuri, juste à côté de riom, à Loubeyrat. C'était super : salle superbe, et il y a des chambres pour les invités, ainsi qu'une suite pour les jeunes mariés; Mais je crois que ça a changé de propriétaire, alors, maintenant, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Cela dit, la salle n'a pas dû changer ! Le cadre est magnifique aussi. et il y a un grand parking. en plus, pas d'habitation autour donc impec' pour la musique. Voilà ! J'espère que ça t'aidera !

Sujet : plan de table pour buffet ??
je pense que c'est plus pratique d'en faire un.
Sujet : savez vous valser?
alors là, pas du tout ! mais le mieux est de te renseigner pour des cours particuliers. Sinon, tes parents ou les siens savent peut-être ? ou des amis qui pourraient vous apprendre ??
Sujet : recherche de plante
sinon, en site, j'ai trouvé ça :
http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue3.asp?id_sections=3130&w1=749
vas dans googl* et fais une recherche, tu auras plein de liens !
http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue3.asp?id_sections=3130&w1=749
vas dans googl* et fais une recherche, tu auras plein de liens !

Sujet : recherche de plante
non, mais tu peux aller chez Jardilan* ou Truffa**, tu en trouveras des pas chers !! Ou même à Carrefou*
Il t'en faut combien ?
Il t'en faut combien ?
Sujet : Pour Makorya
merci ! c'est très gentil de penser à moi
Mais, oui, j'ai déjà prévu comment afficher mes titres de table : j'ai imprimer les jaquettes des films que je souhaitai, les ai mis dans des pochette dvd et hop, le dvd sur un petit chevalet !
Merci qd même !!!

Mais, oui, j'ai déjà prévu comment afficher mes titres de table : j'ai imprimer les jaquettes des films que je souhaitai, les ai mis dans des pochette dvd et hop, le dvd sur un petit chevalet !
Merci qd même !!!

Sujet : mon alliance arrivée à J-3 mois :)
super jolie !!!!!

toukatou - bon courage pour aujourd'hui........ lol ça va être super je suis sûre. En tous cas, bon moyen de se défouler un peu avant le grand jour !
Semaine de folie pour moi au boulot. Ma boîte est en redressement judiciaire et on repasse devant le tribunal mercredi prochain donc on avait plein de choses à préparer, d'où mon absence... ça me stresse et me fatigue cette histoire et donc : ce matin : bouton de fièvre !!!! et ouiiii... Remarque, vaut mieux que ça sorte maintenant que dans 3 semaines... Mais, bon, ça fait tjs chi** ! lol Bref !
Aujourd'hui on va aller chercher les bonbons pour la conception du gâteau de bonbons mais préparation de celui-ci que qqs jours avt le mariage.
Sinon, je vais commencer mes boules plexi je pense. Et commencer mon fameux plan de table...
Bon WE les filles !
Semaine de folie pour moi au boulot. Ma boîte est en redressement judiciaire et on repasse devant le tribunal mercredi prochain donc on avait plein de choses à préparer, d'où mon absence... ça me stresse et me fatigue cette histoire et donc : ce matin : bouton de fièvre !!!! et ouiiii... Remarque, vaut mieux que ça sorte maintenant que dans 3 semaines... Mais, bon, ça fait tjs chi** ! lol Bref !
Aujourd'hui on va aller chercher les bonbons pour la conception du gâteau de bonbons mais préparation de celui-ci que qqs jours avt le mariage.
Sinon, je vais commencer mes boules plexi je pense. Et commencer mon fameux plan de table...

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
superbe !

Sujet : Figurine de mariage votre avis
1, 2 ou 7. Je ne t'aide pas bcp là... Mais ça réduit toujours le choix !

pas bcp le temps de venir car ces derniers temps c'est le coup de feu au boulot... Mais je vous suis de loin et pebse bien à vous...
les filles

Sujet : qui a deja ...
non, désolée
Sujet : centre de table... j'hésite
Je pense que tu te prends la tête, fais tout pareil ! Surtout que celui que tu as repéré est superbe !!!

et encore una annulation pour l'EVgarçon de mon homme... 4 ne peuvent pas venir !!! Du coup bah leur plan doit changer et suis vraiment dégoutée car en fait, ses potes ne seront pas là, que la famille (frère, beau-frère et juste 1 pote !). Pas cool !

après une journée au boulot difficile, j'avoue que ma journée s'est bien terminée !
En effet je suis aux anges angel ! Suis surtout soulagée. Et merci à vous les filles car je ne sais pas trop si j'aurais remarquer ça aux essayages... J'aurais été mal toute la journée... Donc merci les coupines !!!
En plus, là je vien de raccrocher avec mon homme et il revient plus tôt que prévu : demain soir !!!
ls ont fini leur boulot plus tôt !
angel - pour mon plan de table bah... il n'a pas avancé du tout en fait !!! lol Je pense avoir trouver comment faire mes fameuses bobines pour que ça y ressemble un minimum en dessin. Mais, dès que je peux, je vous mets des photos.
Toukatou - alors, pas trop de stress avec ton EVJF qui approche ???!!!...
Moi, j'ai essayé de grapiller des infos mais rien à faire... Je verrai bien le 03 !
Toujours pas de Maureen en vue... grosse pensée pour elle en tous cas !
En effet je suis aux anges angel ! Suis surtout soulagée. Et merci à vous les filles car je ne sais pas trop si j'aurais remarquer ça aux essayages... J'aurais été mal toute la journée... Donc merci les coupines !!!

En plus, là je vien de raccrocher avec mon homme et il revient plus tôt que prévu : demain soir !!!
angel - pour mon plan de table bah... il n'a pas avancé du tout en fait !!! lol Je pense avoir trouver comment faire mes fameuses bobines pour que ça y ressemble un minimum en dessin. Mais, dès que je peux, je vous mets des photos.

Toukatou - alors, pas trop de stress avec ton EVJF qui approche ???!!!...
Moi, j'ai essayé de grapiller des infos mais rien à faire... Je verrai bien le 03 !
Toujours pas de Maureen en vue... grosse pensée pour elle en tous cas !

Sujet : Mon essayage de cet apres midi
pas de doute à avoir, tu es ravissante dans cette robe !

sita - sont pas cool à la Mairie... Si j'étais toi, je ramènerai qd même un poste à piles avec un cd gravé de chansons que tu veux.
T'as plus grand chose à faire sinon, ça va aller !
Je suis allée à mon essayage et c'est un plaisir à chaque fois de la remettre !!!
Les retouches étaient impec', juste un petit point à reprendre sur le côté gauche car je marchais dessus... Faut pas que je tombe non plus !!! lol
J'ai vu pour le boléro et en effet, celui que j'avais essayé au départ à la commande c'était pas la même matière... Donc, j'ai essayé la taille du dessous et impec' ! Du coup on a commandé la bonne taille car y'avais plus en magasin la couleur que je souhaitais... Mais ce sera bon ! J'y retourne le 14 avril pour le dernier essai comme ça si y'a encore qqch à faire, se sera bon pour le faire avant le mariage !
Et si pas de retouche supplémentaire bah je l'embarque !!! C'est génial ! C'est là qu'on se rend compte que ça va vite arriver...
Et toi sita ? Tu la récupères qd ??

Je suis allée à mon essayage et c'est un plaisir à chaque fois de la remettre !!!
J'ai vu pour le boléro et en effet, celui que j'avais essayé au départ à la commande c'était pas la même matière... Donc, j'ai essayé la taille du dessous et impec' ! Du coup on a commandé la bonne taille car y'avais plus en magasin la couleur que je souhaitais... Mais ce sera bon ! J'y retourne le 14 avril pour le dernier essai comme ça si y'a encore qqch à faire, se sera bon pour le faire avant le mariage !

Et toi sita ? Tu la récupères qd ??
Sujet : Aidez moi!!
désolée mais je n'aime pas du tout. Pas assez de volume et le fait de voir le crâne sur le côté me gêne bcp... Elle t'a crêpé les cheveux avant ou non ? Car ça, ça donne du volume !!!
J'ai les cheveux très fins aussi. Si tu veux avoir un essai, regarde celui de ma galerie. ça ne te plaira peut-être pas mais bon... ça peut te donner une autre idée
. J'ai donc les cheveux TRES fin et par contre, j'ai de la longueur puisqu'ils arrivent sous les omoplates.
J'ai les cheveux très fins aussi. Si tu veux avoir un essai, regarde celui de ma galerie. ça ne te plaira peut-être pas mais bon... ça peut te donner une autre idée

Sujet : 1 er poste: BIJOUX
ta joie est communicative ! Super en tous cas !

Sujet : photo de mon essai robe
Holala, tu es splendide !!!

Sujet : timbre personnalisé
bah je pense hein. Sinon, ils ne seraient pas sur le net.

Sujet : dégoutée ...
si ç apeut te rassurer, nous on a fait aussi une faute sur le nom du restaurant où on va pour la soirée alors... ça arrive, c'est rien !

Sujet : timbre personnalisé
aucun, si elles sont sur la toile, tu as le droit de les copier.

Sujet : nouvelle sur le forum
hello ! bienvenue à toi et félicitations ! Les prépas, c'est du stresse, mais beaucoup de bonheur aussi !

Sujet : dégoutée ...
mince, essaie d'avoir un petite remboursement au moins... Et ne t'inquiètes pas, ça se trouve, les invités n'y verront que du feu !

Sujet : que pensez vous de mon urne ?
elle est très sympa ! Bravo !!!

Sujet : contenant a dragées..votr avis
fait attention que se soit qqch de suivi qd même... On ne sait jamais... Mieux vaut les commander et dire que tu passeras les récupérer en septembre par ex. Comme ça, ils te les mettent de côté et te les prépare pour septembre. Remarque, je ne sais pas si tu peux le faire ça ??!!
sita - et oui, plus qu'un mois... ça va passer à une vitesse folle. Perso, il me reste principalement :
- faire les boules plexi
- faire mon plan de table
- faire le gâteau de bonbons
En gros trucs c'est tout ! Après, faut bien entendu que j'aille faire les courses pour le dimanche midi mais ça sera fait le vendredi d'avant je pense.
Ah opui, faut aussi que j'aille commander les gâteaux pour le dimanche midi. ça je peux le faire dès maintenant je pense. Pour les connaisseuse, je pense prendre des Merveilleux !!! miammmmmm
Maureen a déserté le forum mais c'est normal avec le mariage dans une dixaine de jours maintenant... Si tu passes par là, je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et surtout beaucoup de bonheur !
Profites-en bien et on va croiser les doigts pour le temps !
Normalement, essayage de ma robe ce soir... A moins que le magasin me rappelle encore une fois...
- faire les boules plexi
- faire mon plan de table
- faire le gâteau de bonbons
En gros trucs c'est tout ! Après, faut bien entendu que j'aille faire les courses pour le dimanche midi mais ça sera fait le vendredi d'avant je pense.
Ah opui, faut aussi que j'aille commander les gâteaux pour le dimanche midi. ça je peux le faire dès maintenant je pense. Pour les connaisseuse, je pense prendre des Merveilleux !!! miammmmmm
Maureen a déserté le forum mais c'est normal avec le mariage dans une dixaine de jours maintenant... Si tu passes par là, je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et surtout beaucoup de bonheur !

Normalement, essayage de ma robe ce soir... A moins que le magasin me rappelle encore une fois...

Sujet : urne
moi je la mets aux deux ! Mais en même temps, je fais le VH et repas au même endroit donc... VH dehors et repas dans la salle mais salle accessible au VH...
Sujet : point mariage
bah écoutez soit ça dépend des PM, soit des robes car j'avais acheté une robe chez eux (robe de cocktail) et les retouches ont été gratuites...
Sujet : réservation voyage de noce ?
nous c'est simple, on ne peut partir qu'en août et on se marie dans un mois !... Donc, on verra bien combien on aura dans notre petite urne et on improvisera !
c'est vraiment honteux ça toukatou pour la chemise !!! Aller, voilà ce qu'ils méritent :
et encore