Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Est ce normal ???

makorya
17-10-2010 13:01:24
C'est normal, mais tu verras que par la suite, tes sentiments vont changer car chaque mariage est différent Puisqu'il ressemble aux personnes qui l'organisent.
Tu auras LE mariage que tu souhaites et c'est ça le plus important.
Fait comme tu en as envie, sans te soucier des autres mariages.
Il ne faut pas te mettre une pression supplémentaire à te dire qu'il faut qu'il soit mieux que celui de telle ou telle personne. Déjà car chaque mariage est différent, puis parce que chacun a sa façon de voir et de le vouloir et enfin, car selon les personnes, on n'a pas non plus le même budget. (même si je pense profondément que le budget n'a rien à voir dans un mariage mieux réussi qu'un autre)
Je te le redis, le plus important est de faire votre mariage à votre image pour que tous vous reconnaissent dans celui-ci et que vous puissiez de votre côté en profiter à fond.
Sois heureuse pour eux et pour vous !

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX

makorya
17-10-2010 12:56:16
Magnifique !!! Félicitations et que des jours heureux pour la suite

Sujet : Lachée sur prix bagues

makorya
17-10-2010 12:50:33
Le plus important est de se faire plaisir. Les alliances c'est ce que tu gardes à vie à ton doigt ! Donc, elles seront rentabilisées ! lol
On a pris des modèles différents aussi car pas les mêmes goûts...

Sujet : Mon mariage le 07.08.2010

makorya
16-10-2010 15:30:51
Félicitations à vous deux ! Bcp de bonheur

Sujet : petite tricherie

makorya
16-10-2010 15:28:39
je confirme, ils en font des très bien chez Et*m lingerie

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes

makorya
16-10-2010 15:25:20
(j'oubliais, en tout on a du avoir environ 300 ou 400 photos)

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes

makorya
16-10-2010 15:23:58
on en a eu pour 500 € pour le photographe avec toutes les photos sur cd, toutes les photos en miniatures papier, album de 80 photos. On avait un forfait avec photos en Mairie, couple et groupe.

Sujet : Idée de thème !!!

makorya
15-10-2010 15:49:20
n'hésite-pas si tu as besoin !

Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!

makorya
15-10-2010 15:48:29
très sympas tout ça

Sujet : Idée déco

makorya
15-10-2010 15:46:10
non, désolée... Bon courage !

Sujet : Idée de thème !!!

makorya
15-10-2010 15:44:02
nous on avait choisi le cinéma. Je me suis bien amusé à tout fabriquer et chercher et j'ai été très contente du résultat. J'ai mis quelques photos dans ma galerie, mais j'avais plus de déco que ça : affiches de film aux murs et étoile d'Hollywood boulevard à terre par ex !

Sujet : robe blanche ou ivoire

makorya
15-10-2010 10:59:50
oui, moi !
D'ailleurs, je croyais qu'elle était blanche au début... Mais comme tu dis, c'est du blanc cassé en fait et la différence se voit très peu qd tu as deux robes éloignées.
Et comme normalement, il n'y aura personne d'autre en blanc, ça fera tout comme ! Ne passe pas à côté de ta robe de rêve pour une petite différence de couleur

Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes

makorya
14-10-2010 11:46:41
Nous on a pu récupérer nos photos sur DVD alors, on les a toutes mais on avait que la formule photo cérémonie / groupe et couple.
Je trouve que les photos au VH ne sont pas indispensables dans le sens où de toute façon, les invités auront bien des appareils et prendront des photos de ce moment-là ! Avoir des photos du photographe pour avoir des gens de dos,... ça ne vaut pas le coup. Après, c'est juste mon avis.
Il faut aussi qu'il fasse son chiffre et qu'il prépare les tirages pour la soirée.
Nous n'avions pas ce principe et nous avons dû créer un site avec nos photos pour la commande des invités.
Par contre, je trouve ça un peu excessif niveau tarif mais ça c'est la RP !...
Je comprends que tu sois énervée mais dis toi que les invités peuvent prendre de superbes photos et pour un moment comme le VH, c'est mieux des photos "non posées".

Sujet : Vous en pensez quoi?

makorya
14-10-2010 11:39:44
J'adore ta robe, tu es magnifique dedans mais je n'aime pas du tout l'étole... DSL. Je trouve que ça cache trop la robe.

Sujet : Je vous avoues que je déprime

makorya
13-10-2010 17:56:19
arf... Vraiment pas cool tout ça ! Merci kikounete, j'avais pas remarqué la date

Sujet : vos rencontres!!!!

makorya
13-10-2010 14:37:13
Bah nous c'est simple, ça fait 11 ans qu'on se connaît. On était au lycée ensemble. Amis au lycée, puis on s'est un peu perdu de vue ; retrouvailles car on ne voulait pas perdre le contact. Après, on a voulu sortir ensemble chacun notre tour avec l'autre mais c'était jamais le bon moment car soit il avait qqn, soit j'étais avec qqn. Donc, quand on a été libres tous les deux, on est sorti ensemble.
Bien entendu, à ce moment-là, on ne savait pas que l'un et l'autre avait eu envie qu'on soit ensemble. On ne voulait pas interférer dans notre bonheur avec nos précédents partenaires en fait... Mais toujours une attirance et un sentiment d'être très proche l'un de l'autre.
Et maintenant, ça fait presque 7 ans qu'on est ensemble.
(j'espère que vous m'avez bien compris...lol)

Sujet : photos de groupe

makorya
13-10-2010 14:29:51
bah c'est ce qu'on a fait (enfin, nous on a pris les photos de groupe devant la Mairie avant d'aller au lieu du VH). Et franchement, c'est vrai que ça occupe bien. Les gens rigolent et commencent à discuter ensemble et ça permet de faire passer un peu de temps pour ne pas arriver trop tôt au VH.
Et tu sais, les invités savent qu'il faut se plier à ce petit jeu des photos à un mariage. C'est ce qui fait les souvenirs.
Si tu as peur qu'ils s'ennuient entre deux photos, tu peux proposer un endroit où ils laisseront un message vidéo, ou alors un cadre comme on fait bcp maintenant où ils pourront prendre des photos plus "marrantes" entre eux

Sujet : J - 31 !

makorya
13-10-2010 14:21:29
courage ! C'est la dernière ligne droite
ça va être une superbe surprise je pense.
Pour ton DJ, ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu le même soucis et au final, on a réussi à l'avoir
Laisse-lui à nouveau un petit message en insistant sur le fait que tu t'inquiète en tant que future mariée... Ils savent que c'est stressant et il devrait te rappeller ]

Sujet : Je vous avoues que je déprime

makorya
13-10-2010 14:19:23
Je suis vraiment navrée pour toi...
Mais que s'est-il passé pour que ça te laisse un goût aussi amer que ça ?!
On est là pour t'aider, parle-nous !

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

makorya
12-10-2010 11:30:19
je me joins à vous pour avoir un peu de soutien.
Prise de poids de 3 kg depuis notre mariage le 24/04 et j'avais déjà 3 kg à perdre donc le calcul est simple, j'aimerai perdre 6 kg ! ]
Pas facile quand on a tendance à l'embonpoint...
J'hésite encore entre un régime réel comme Duk*n ou juste faire plus de sport et manger en portions moindre. Je suis un peu perdue...
Enfin, à aujourd'hui, je fais 59,8 kg et suis petite donc c'est bcp trop ! lol
Motivation les filles !

Sujet : premier défi relevé !!!

makorya
12-10-2010 09:57:20
c'est clair, ça va être génial le jour J !

Sujet : Régime Duk*n

makorya
12-10-2010 09:55:32
Bah je crains qd même l'effet yoyo négatif, à savoir : perte de poids rapide mais reprise rapide aussi et plus qu'initialement...

Sujet : quelqu'un connaît la recette pour une fille ??((°°))

makorya
12-10-2010 09:54:12
il n'y a aucune recette miracle. C'est la nature qui choisit ! Et c'est ça qui est beau

Sujet : Heureux Evénement...

makorya
12-10-2010 09:52:05
Félicitations ! Encore un grand bonheur dans votre vie

Sujet : ma robe

makorya
12-10-2010 09:51:16
ne t'inquiètes pas ! C'est tout à fait normal. Tu l'as commandée de bonne heure. Il ne faut pas l'essayer trop tôt avant le mariage car il se peut que ton poids varie légèrement avant le mariage. Donc, au plus tard, au mieux pour qu'elle te soit bien ajustée. Mais, je comprends ton impateince, j'étais pareil ! ]

makorya
12-10-2010 09:45:56
Merci pour vos avis les filles.
J'ai bien peur que ce régime ne soit pas vraiment adapté à moi... Je ne suis as une fan de la viande... Je crois qu'il faut que je rééquilibre mes repas et fasse plus de sport... Mais ce qui m'embête, c'est que ça va prendre bcp de temps !
J'ai tendance à prendre du poids rapidement, dû à ma génétique, malheureusement...
Le soucis que j'ai, c'est qu'on essaie avec mon mari d'avoir un petit bout et je ne pense pas que ce régime soit adapté à une éventuelle grossesse. Je n'aurais peut-être pas le temps de finir la stabilisation... Et d'un autre côté, j'aimerai avoir perdu mes kg avant de tomber enceinte.
Pffff c'est cornélien tout ça !

Sujet : HEUREUSE

makorya
11-10-2010 20:42:48
c'est super ! Félicitations !!!

makorya
11-10-2010 20:41:20
Coucou les filles !
C'est un appel à l'aide que je lance aujourd'hui...
Je vous explique : depuis que nous sommes mariés, j'ai eu des soucis dans mon boulot et j'ai été très stressée. J'ai quitté mon boulot depuis mais j'ai pris quelques kilos et sachant qu'à la base je voulais déjà en perdre qqs uns, je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ce régime apparemment célèbre et si on pouvait m'envoyer la méthode (je crois différentes phases), le programme et les recettes ?
Ou m'indiquer les bouquins à acheter ?
Merci d'avance pour votre aide
(vous pouvez m'envoyer tout ça en mp)
Et bonne chance à toutes celles qui font un régime tel qu'il soit !
On vaincra !

Sujet : 10ans....

makorya
11-10-2010 10:45:13
je dirai sans les enfants pour vraiment profiter de ce moment en amoureux.
Et plutôt Paris. Mais ça c'est vraiment perso car je n'aime pas Venise... lol
A Paris, Montmartre, les champs Elysées la nuit peuvent être magnifiques.

Sujet : Qui est ds mon cas ?

makorya
11-10-2010 10:40:25
alors, j'en ai fait et ça peut-être effectivement une carence en magnésium, donc, va en pharmacie et prends du magnéB6. Tu peux en prendre 2 cachets le matin et 2 le soir.
Et tu peux aussi compléter par un décontractant du genre euphytose qui est bien efficace.
Je sais, c'est impressionant et très désagréable, mais c'est PAS GRAVE du tout. Faut que tu essaies de te détendre, évite les contrariétés et ça ira mieux.

Sujet : Dans 4 jours ,4 ans de bonheur et juste 1 an aprés!!!

makorya
11-10-2010 10:36:02

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
11-10-2010 10:35:23
c'est tout mimi
Tu pourras connaître le sexe du BB vers les 5 mois ou s'il est bien positionné, dès ta prochaine écho, mais ça c'est s'il le veut bien... Peut-être est-ce un BB timide ?!
En tout cas, tu as l'air heureuse au possible et ça c'est génial ]
Contente de partager ça avec toi

Sujet : je recherche...

makorya
11-10-2010 10:31:45
fleurs, mousse, arbustes, pommes de pain, champignons, brindilles, bois, herbe,...

Sujet : Besoin de votre aide

makorya
10-10-2010 17:29:03
pixum

Sujet : premier essayage !! trop bien

makorya
10-10-2010 12:40:43
superbe !

Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles

makorya
10-10-2010 12:39:53
c'est super !!! Invite ton voisin à prendre une coupette peut-être...

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?

makorya
09-10-2010 22:44:00
nous c'était :
- pour mon mari : mon frère (avec qui il s'entend très bien) et son frère
- pour moi : une amie très chère à mon coeur et ma BS (femme de mon frère que je considère comme ma soeur)

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

makorya
09-10-2010 22:42:01
Toujours là aussi. A + 168 J !!! Je viens chaque jour et donne parfois mon avis ou conseils mais je poste qd même moins qu'avant...
Je n'arrive pas à me défaire de ce forum et suis très contente d'avoir de temps en temps des news de mes petites avrilettes entre autres

Sujet : avis robes svp !

makorya
09-10-2010 22:38:36
la rouge est très belle, même si à la base, je ne suis pas très couleurs pour les robes de mariée, mais je la trouve très classe.
Sinon, j'aime beaucoup la dernière

Sujet : photo essai robe

makorya
09-10-2010 14:57:17
j'aime bcp ! Très jolie !

Sujet : evjf

makorya
08-10-2010 20:17:38
amuses-toi !

Sujet : votre avis entre ces deux robes?

makorya
08-10-2010 20:15:31
faudrait les voir sur toi, dommage... Mais j'aime bcp la deuxième.
Et surtout, ne commence pas à penser aux autres ! C'est ton mariage et c'est à toi que tout doit plaire !

Sujet : idée lune de miel

makorya
08-10-2010 20:09:15
17 jours à Bali : dépaysement assuré, service top et les gens sont adorables. On a adoré. Seul inconvénient : le nombre d'heures d'avion = 18h de Paris... Mais ça vaut le coup. On est parti au mois d'août.

Sujet : laquelle préférez vous???

makorya
08-10-2010 20:05:35
je dirais que la 1ère est trop classe. Faut voir de quel mariage il s'agit mais sinon, je dirai : la rose pour le baptême (car côté doux dans cette couleur) et la violette pour un mariage.

Sujet : question chignon

makorya
08-10-2010 20:03:01
pour l'essai, tu n'a rien à amener. Faut déjà que tu vois ce qu'elle peut te faire comme chignon et ensuite, tu réfléchiras à ce que tu veux ajouter : pics, fleurs, strass, perles,...
Petit conseil qd même, lave-toi les cheveux la veille de ton essai afin d'éviter que tes cheveux soient trop électriques et de toute façon, c'est ce qu'elle te demandera pour le jour J

Sujet : pressing

makorya
07-10-2010 11:04:38
ça me paraît bien cher puisque moi j'en avait eu pour une trentaine d'euros...

makorya
07-10-2010 11:01:24
C'est super pour la petite chambre. Et les prénoms que vous avez sélectionné sont très sympas : pour les prénoms filles, je t'avoue que j'ai à peu près les mêmes en têtes ] et pour les prénoms de garçons, l'un c'est le prénom de mon frère et un autre, de mon mari... lol Donc, j'aime beaucoup ! Le choix final va être difficile...
Merci de nous avoir mis dans la confidence

Sujet : Mme BR... J+32!!

makorya
07-10-2010 10:56:17
Félicitations ]

Sujet : Mme BR... J+32!!

makorya
07-10-2010 10:56:00
Félicitations ]

Sujet : Concours

makorya
06-10-2010 15:06:21
alors, j'ai pu lire les récits mais quand je veux voter, ça me marque chargement et ça plante...

Sujet : Concours

makorya
06-10-2010 14:58:42
bah moi j'arrive pas à lire les récits...

Sujet : Que du bonheur !

makorya
05-10-2010 18:37:36
je pense en effet qu'il s'agit du plus beau cadeau et du plus grand bonheur qu'un couple puisse partager. Beaucoup de joie à vous. Félicitations

Sujet : gros moment de doute help!!!!!!!!

makorya
05-10-2010 18:34:37
Au fait, l'endroit que vous avez choisi à l'air vraiment magnifique !
Un véritable mariage de princesse

Sujet : gros moment de doute help!!!!!!!!

makorya
05-10-2010 18:32:23
je crois qu'on a toutes eu un moment de doute sur notre robe et c'est normal car c'est une certaine pression. Il ne faut pas se tromper...
Mais, fait confiance en ton instinct !
Si quand tu l'as choisi, tu étais bien, à l'aise, tu t'es dit que c'était cette robe,...et bah c'est la bonne, ne t'en fais pas !
Et c'est pas forcément bon d'en essayer des tas de robes car après on est perdu. Si tu as eu un coup de coeur, c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
Perso, et si ça peut te rassurer, celle que j'ai prise c'était la 1ère que j'ai essayé. Je n'ai fait qu'un magasin et j'ai essayé en tout 6 robes. Mais dès que j'ai passé la 1ère, j'ai su que c'était LA robe ! J'étais si bien dedans et je pouvais imaginer l'émotion de mon mari (ça me fait encore bizarre de dire ça ] )

Sujet : Robe: Votre avis?

makorya
05-10-2010 18:25:51
bon, et bien, j'ose poster à l'encontre de toutes car perso, je préfère la deuxième, donc la blanche(par rapport à mes goûts )

Sujet : Menus et marque places thème musique

makorya
05-10-2010 09:24:06
je trouve ça génial !

makorya
05-10-2010 09:23:01
je suis toujours présente également mais pas grand chose de neuf à part que ça y est, je suis en "vacances" prolongées, officiellement depuis vendredi matin ! Je profite à fond et me reconcentre un peu sur moi. Je vais pouvoir perdre mes qqs kg que j'avais pris depuis le mariage à cause du stress et me reposer.
Je suis contente car mon frère et ma BS viennent passer 1 semaine à la maison à la fin du mois avec mon petit neveu d'amour. Il est trop mignon et change bcp en ce moment. Comme on habite loin les uns des autres, ça va être un vrai moment de bonheur ! ]

Lapinou - c'est vraiment génial ! Tout avance bien pour vous Vous avez déjà pensé à des prénoms ??

Sujet : TROP CONTENTE

makorya
05-10-2010 09:18:12
quel soulagement...

Sujet : Ma robe

makorya
03-10-2010 23:43:43
superbe !

Sujet : M&Ms choix couleur et theme

makorya
30-09-2010 19:23:19
j'avais pris blanc et rouge ; et pour ton thème, blanc et vert ça irait très bien. Les couleurs sont sympas.

Sujet : faire-part lendemain

makorya
30-09-2010 19:21:56
on avait juste rajouté un petit "coupon" à l'intérieur du FP pour l'adresse de la salle du lendemain.

Sujet : *mariée et heureuse*

makorya
30-09-2010 15:12:21
Toutes mes félicitations et plein d ebonheur pour votre vie de famille

Sujet : Ca ne vous fait pas mal au coeur

makorya
30-09-2010 15:06:05
je ne pourrais pas m'en séparer ! Je sais que c'est bête car je ne la remettrai certainement plus mais c'est un souvenir unique et important pour moi. Je la garde dans sa housse, bien au chaud. ET je pense que d'ici un an, j'essaierai de la remettre...

Sujet : Mon homme à choisi nos faire part

makorya
30-09-2010 15:03:57
très joli

Sujet : jeudi 7 octobre... une grande surprise m'attend

makorya
30-09-2010 15:03:02

Vivement les photos pour voir tout ça ]

Sujet : URGENT Salle et DJ dans le 59

makorya
30-09-2010 14:58:45
Ma salle était en fait un resto donc je ne sais pas si ça peut t'intéresser...
Concernant le DJ, franchement, je ne te donnerais pas son numéro car on ne l'a pas trouvé vraiment génialissime. Sympa mais il n'a pas passé tout ce qu'on lui avait demandé donc je ne voudrais pas que tu sois déçue...

Sujet : secret story

makorya
30-09-2010 14:53:20
c'est vraiment du n'importe quoi !

Sujet : 1 er essayage robe

makorya
30-09-2010 14:52:16
Tu verras, c'est un moment magique ! On a l'impression d'être une véritable princesse. C'est vraiment super comme journée

Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?

makorya
30-09-2010 14:50:21
Tu fais comme tu as envie. Il n'y a pas de règle à proprement dit.
J'avais été choisir ma robe avec ma maman et mes témouines ; puis j'avais emmené mon papa pour les retouches car il tenait bcp à voir la robe avant "tout le monde".

Sujet : Premier essayage aujourd'hui trop exitée

makorya
30-09-2010 14:48:31
Génial si tu as trouvé la robe de tes rêves ! On attend les photos avec impatience ]

Sujet : Défi mariage loufoque

makorya
30-09-2010 14:45:07
je suis tout ça de près et je trouve que vous vous débrouillez à merveille ! C'est super !

Sujet : faire part terminé

makorya
30-09-2010 14:43:07
et à quoi il ressemble ? ]

Sujet : votre avis sur mes faire parts

makorya
30-09-2010 14:41:04
sympa ! Mais c'est vrai que ce n'est pas ce qu'on fait de plus glam' le pêcheur... Cela dit, si c'est une passion, les gens le connaissent comme ça.

Sujet : coup de blues !!! :(

makorya
30-09-2010 14:38:44
Oh ne t'inquiètes pas, je suis passée par là aussi et je crois d'ailleurs que bcp de déjà Madame ont eu le même coup de blues.
ça fait AUSSI partie du mariage... lol
Mais, avec le temps, ça passe et tout va bien. Mais c'est toujours émouvant de revoir les photos, les livres d'or ou autres de cette journée magnifique que nous avons vécu.

Sujet : Photo du photographe et plus...

makorya
30-09-2010 10:32:18
Magnifiques ! Encore Félicitations

Sujet : pas d'avion dans l'église!!

makorya
29-09-2010 16:49:09
Superbes ! Félicitations à vous deux !

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

makorya
29-09-2010 16:46:59
Sincères condoléances... Courage

Sujet : Je voudrais un tonnère d'encouragement pour...

makorya
29-09-2010 16:44:44
Bienvenue !
Comme tu pourras le remarquer, je n'arrive pas à me défaire de ce forum alors que je suis mariée depuis 158 jours... Comme quoi, on y est vraiment bien ! ]

Sujet : Visite médicale

makorya
29-09-2010 16:43:11
on n'en a pas eu besoin

Sujet : Premier essayage aujourd'hui trop exitée

makorya
29-09-2010 16:42:37
Alors, alors ???... C'est génial hein ?! ]

Sujet : bas quelle couleur ?

makorya
29-09-2010 16:41:49
couleur chair car le blanc a tendance à faire un peu malade et too much comme on dit surtout si tu as déjà des chaussures blanches ou ivoires...

Sujet : Le stress m'envahit!!!

makorya
29-09-2010 12:28:54
Je t'ai répondu sur ta déco.
mais as-tu déjà la date, Eglise, Mairie et traiteur / salle ?
C'est par là que vous devez commencer

Sujet : au secours!!!!!!!!!

makorya
29-09-2010 12:28:04
ZEN !! Sinon, tu ne vas pas tenir le coup... lol
Non, mais tu as vraiment tout le temps pour pauffiner la déco.
Alors, tout d'abord, il faut que tu te cherches soit un thème, soit des couleurs. Ce sera le fil conducteur pour tout : déco salle, accessoires, FP, menus, ...
Et après, on te filera des idées par rapport à ça et les bons trucs pas chers ! ]

Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

makorya
29-09-2010 09:54:03
Vous étiez superbes ! Félicitations et plein de bonheur pour vous

Sujet : robe avec traine amovible

makorya
27-09-2010 17:37:01
Je ne sais pas si tu peux rajouter une traine mais en tous cas, ta robe est superbe !

Sujet : à 3 jours du mariage

makorya
27-09-2010 17:35:43
les filles, le mariage est passé, c'était pour juin !!!
Je rajoute juste : Félicitations !

Sujet : photo de la tenue de mon fils

makorya
27-09-2010 15:11:36
trop mignon. Il est adorable ! Et c'est la grande classe !!

Sujet : Les photos de couple

makorya
26-09-2010 11:24:29
on avait la même heure de cérémonie.
Pour être tranquille et bien profité du moment, on a fait nos photos à partir de 14h00. Et ça a été pile poil. Arrivés 30 min avant la cérémonie. On a eu le temps de se poser un peu avant le début de tout ça ; tout en ayant bien profité de notre moment à deux.
Et, je ne voulais pas prévoir trop juste car nous avions 15 min de trajet en voiture et sur des grandes routes. Donc, j'avais la crainte des bouchons à des accidents potentiels... Mais impec'

Sujet : Film de notre Mariage

makorya
26-09-2010 11:21:37

Sujet : mariage le 9 avril !!! question ???

makorya
26-09-2010 11:21:08
on s'est marié le 24 avril de cette année, dans le Nord, et il a fait très beau et chaud. On a eu environ 24°. Mais les années ne se ressemblent pas forcément...
J'étais comme toi, dans le doute, et du coup, j'ai pris un boléro (tissus). Il m'a servi surtout en fin de soirée. Mais j'étais bien contente de l'avoir et n'ai pas regretté mon choix. Le boléro moumoute, je pense que c'est utile surtout pour les mariées de fin d'année. Pour le parapluie, prends-en un juste au cas où.

Sujet : Site déco

makorya
25-09-2010 21:41:42
super ! ça avance petit à petit

Sujet : mariage civil uniquement ...

makorya
25-09-2010 21:39:55
Nous avions fait que la Mairie et on a fait :
- l'entrée comme en Eglise donc : le marié avec sa maman, puis les témoins et moi avec mon papa, sur une musique de notre choix.
- La sortie ; sur une musique aussi de notre choix;
Tu peux en effet faire faire un texte ou lecture d'un texte aux témoins et faire l'échange de consentements lors de l'échange d'alliances.
Mais attention, demande avant à ta Mairie car ils ont parfois un planning à respecter.
Nous passions en dernier donc aucun soucis.

Sujet : Je crois que j'ai trouvée ma robe!!!

makorya
25-09-2010 21:34:15
Elle te va vraiment bien. Superbe !

Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

makorya
25-09-2010 21:31:51
félicitations

Sujet : le 26 ça fera une an !!!

makorya
25-09-2010 21:27:19
profitez-bien de ce moment.

Sujet : C'est un garçon!

makorya
25-09-2010 09:37:33
félicitations.

Sujet : Secret story la suite....!

makorya
25-09-2010 09:36:15
QUOI ??? ça devient vraiment du n'importe quoi cette émission

Sujet : combien de témoin ?

makorya
25-09-2010 09:34:57
normalement, c'est 2 maxi (en tous cas à la Mairie). Donc, vous pouvez en avoir deux chacun ou deux d'un côté et un de l'autre... Donc 4 personnes au maxi

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?

makorya
25-09-2010 09:33:26
c'est trop petit pour que je me rende vraiment compte... Désolée... Mais d'après ce que je peux voir, ce n'est pas vraiment mes goûts

Sujet : Mon mariage de rêve

makorya
25-09-2010 09:28:26
très beaux ! Félicitations !

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13 ... 15 19 27 39 50