Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis

makorya
25-09-2010 09:26:26
Et voilà

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??

makorya
24-09-2010 10:21:28
nous, de mémoire, ça devait faire 58 € pour le repas en resto avec 2 entrées, plat, fromage et fontaine des desserts.
Pour le VH, ça faisait 14 € il me semble, sans le champagne qu'on a acheté nous-même car le leur était bcp plus cher...

Sujet : HELP MENU

makorya
24-09-2010 10:18:47
tu peux acheter ça indépendemment : les chevalets dans tous magasins de déco, cas* ou autres ; et les ardoises, tu peux acheter en faite des assiettes. ça se fait bcp en ce moment ça.
Après, tu achètes les stylos qu'il faut et le tour est joué !

Sujet : un petit Tom est né

makorya
24-09-2010 10:16:07
Bienvenue à ce petit bout ! Félicitations aux parents.

Sujet : quand est ce qu'on echange nos alliances?

makorya
24-09-2010 10:12:55
On s'est marié qu'à la mairie et il y a eu échange d'alliances.
Il faut juste cocher la case du formulaire de la Mairie et voilà !
Mon fère, lui, s'est marié aux deux, et l'échange d'alliances s'est fait à l'Eglise. A la Mairie, on signe juste les registres dans ces cas-là !

Sujet : tenu du lendemain en avril?

makorya
24-09-2010 10:09:07
Je ne me suis pas pris la tête : jean et t-shirt ! lol
Idem que Bali, mariée le 24/04 !
Mais, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a fait super beau !!! On a eu du 24° environ avec un soleil terrible. (pourtant j'habite dans le Nord !!! lol) C'était super !
Donc, prévois deux tenues

Sujet : Essayage robe

makorya
24-09-2010 10:06:33
désolée mais ce ne sont pas mes goûts. Je n'aime pas trop les pois... Mais si elle te plaît, surtout, garde ton choix. C'est que ça te correspond

Sujet : Robe acheté

makorya
24-09-2010 10:03:17
Elle est superbe ! Si c'est ton coup de coeur, fonce !!! Elle est faite pour toi.

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!

makorya
24-09-2010 10:01:28
Contente que ça se soit arrangé

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(

makorya
23-09-2010 09:55:42
Le principal est que tu en profites à fond et tant pis pour les lâcheuses !!! Amuses-toi et c'est tout.
Tu sais, pas besoin d'être nombreuses pour passer une bonne soirée. Mais je comprends ta déception par rapport à tes "copines".
ça va aller !

Sujet : jarretiere et argent...!!!!

makorya
23-09-2010 09:48:44
Nous avions organisé un test musical su rle smusiques de film (notre thème = cinéma). Au début, on sélectionne une dixaine de candidat = le splus rapides qui reconnaissent. et on élimine au fur et à mesure. Le jeux avait duré environ 20 min, pas plus et tout le monde a apprécié.En plus, c'était marrant d'entendre les musiques de films, séries, dessins animés de notre enfance...

Sujet : enfin le récit du mariage

makorya
23-09-2010 09:44:59
bcp de bonheur pour vous deux. Félicitations ! J'adore la salle, elle est top ! Et vous étiez très beaux tous les 2

Sujet : Comment vous entendez-vous avec votre (future) belle-famill

makorya
22-09-2010 17:54:16
moi, très bien. Ils sont adorables et comme on habite pas dans la même région, quand on se voit, c'est que du bonheur ! Et j'ai pas ma BM tous les jours à la maison ]

Sujet : coup de massue

makorya
22-09-2010 17:53:07
c'est dingue cette histoire !!!
Mais, courage ! Ne perds pas espoir ! Tu vas y arriver. Dis-toi que ta déco devait en être autrement.
Tu as encore du temps devant toi pour aller voir à droite à gauche dans des magasins de déco et chez des fleuristes pour des devis.
Ce sera génial de toute façon ! Et c'est qu'elle ne méritait pas de s'en occuper, c'est tout !

Sujet : Quel faire Part???

makorya
22-09-2010 17:48:41
J'aime beaucoup celui de ta photo 5. Je le trouve très classe, épuré et raffiné. D'après ce que tu expliques, je pense qu'il collera bien avec ton thème.

Sujet : mon magnifique mariage

makorya
22-09-2010 14:59:25
Superbes ! Félicitations !

Sujet : Déçue de mon essayge

makorya
22-09-2010 14:56:56
Ne désespère pas de trouver ta robe, tu as encore le temps de faire plusieurs magasins. Et si tu n'as pas eu le coup de coeur, ne prends pas ! Car tu risques plus tard de le regretter... Tu le sauras quand ce sera la bonne ! Il faut que tu sois à l'aise dans ta robe et si tu ne le sens pas plus que ça, ça sert à rien d'acheter celle-là.

Sujet : Choix de mon faire-part, qu'en pensez vous ?

makorya
22-09-2010 14:48:01
sympa et classique

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
22-09-2010 14:46:43
Ah merd* !... Désolée... Mais garde le moral, la prochaine fois, ce sera pour toi !

Sujet : mon mariage, ce mariage....

makorya
22-09-2010 14:43:42
Félicitations et que du bonheur pour la suite de vos aventures

Sujet : Voici notre mariage !

makorya
20-09-2010 19:17:57
pas de photos ?! Bon, bah félicitations en tous cas

Sujet : Voici notre mariage !

makorya
20-09-2010 19:17:06
ohh bah non, c'est qui ???
Les photos, les photos, les photos ! ]

Sujet : Robe de ses rêves

makorya
20-09-2010 19:15:58
j'aime beaucoup le dos
Vivement qu'on te voit dedans

Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN

makorya
20-09-2010 19:14:37
ohhhh génial ! ça va être super ça pour profiter un peu de vous 2.

Sujet : ** lendemain du mariage **

makorya
20-09-2010 13:41:32
on avait le même soucis et du coup, on a loué une salle municipal pour le lendemain midi et on a fait un buffet froid avec des viandes froides, salades composées et tartes en dessert.

Sujet : discours à quel moment?

makorya
20-09-2010 13:39:10
nous avons fait notre discours avant de commencer le dîner, une fois que tout le monde a été installé dans la salle.

Sujet : je suis madame B

makorya
20-09-2010 13:36:24
beaucoup de bonheur à vous. Félicitations !

Sujet : piece montée bonbon ok

makorya
19-09-2010 10:18:13
Miammmm... Tu verras, ça a bcp de succès ça !

Sujet : demande en mariage

makorya
19-09-2010 10:08:37

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?

makorya
19-09-2010 10:06:18
La 2, sans hésitation !

Sujet : mariage en 2013

makorya
18-09-2010 22:37:42
ah oui, tu vas avoir le temps de préparer tout ça... lol Mais au moins, tu peux penser à tous les petits détails. Mon grand jour est passé, mais tu vois, je suis tjs accro à ce forum... lol
Bienvenue et félicitations à vous deux

Sujet : essayage robe

makorya
18-09-2010 17:32:29
j'ai eu un peu le même sentiment. J'avais surtout peur de ne rien trouver. Je suis pas très grande et je me disais : "t'es déjà petite alors avec une robe de mariée, tu vas paraître minuscule et ça va te tasser !". Mais en fait, j'ai trouvé LA robe parfaite à mes yeux dès le premier essayage. C'est d'ailleurs le 1ère que j'ai enfilé qui au final a été la bonne. J'ai dû en essayer une dizaine en tout. Et j'ai aussi eu mon petit doute après la commande, et encore juste avant le mariage... Car il y en a tellement des belles... Mais au final, en la mettant au dernier essayage, je me suis dit : "c'est vraiment LA BONNE", et j'étais ravie.
Le doute sera donc là quoi que tu fasses.
Mais, fais confiance en ton instinct
Le principal est qu'elle te plaise à toi et que tu sois bien à l'aise dedans ! (pense à essayer de t’asseoir avec, de marcher, danser,... On a l'air un peu bête dans le magasin mais c'est important !)
Et fais aussi confiance aux vendeuses. Moi, elles ont vraiment su me proposer les bonnes coupes adaptées à ma silhouette.
Bon, aller, j'arrête la tartine... lol
Pour finir : PROFITES -EN ET AMUSE -TOI ! ]

Sujet : faire part

makorya
18-09-2010 17:21:45
j'ai envoyé 1 par famille et on avait prévu 4 - 5 FP de plus pour les invit' de dernières minutes + un que tu gardes en souvenir

Sujet : J-15!!! besoin de vous..

makorya
18-09-2010 17:20:25
on en a eu pour environ 2h de photos mais trajet compris. On était à 15 min de voiture. tu comptes 1h à 1h30 suivant ce qu tu souhaites faire comme photos aussi...
Ta cérémonie est à quelle heure ?

makorya
18-09-2010 17:16:40
je vais croiser les doigts pour toi plutôt 2 fois qu'une ! Tiens-nous au courant de l'avancée ! ]
C'est bien car j'ai l'impression qu'un vent de bonnes nouvelles traversent notre post...
Je souhaite à toutes les avrilettes des choses positives pour cette belle fin d'année 2010.

Sujet : gateau trop ou pas?

makorya
18-09-2010 17:12:39
je pense que ça fera bcp mais en même temps, t'es sûre que chacun trouvera qqch qu'il aime...

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

makorya
17-09-2010 17:14:31
aller, tout plein d'espoir : mon petit neveu a trouvé son pouce à 5 mois et depuis, bah il se débrouille tout seul ! c'est chouette pour les parents ! ]

Sujet : Et siiiii

makorya
17-09-2010 17:11:56
sympa cette idée !

Sujet : mon essai robe

makorya
17-09-2010 17:04:18
je ne suis pas fan du boléro en fourrure mais ça c'est une question de goût... Sinon tu es

makorya
17-09-2010 14:49:19
ohhhhhhh c'est trop choux !

Sujet : mon essai coiffure

makorya
15-09-2010 20:21:58
j'aime bcp ta coiffure. ça te va bien. Pour les fleurs, je les mettrai toutes sur un côté.
Et, ta déco est chouette ! Perso, j'aurais bien mangé un petit chamallow là... ]

Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)

makorya
15-09-2010 20:15:33
tu es vraiment ravissante

Sujet : un conseil svp....

makorya
15-09-2010 17:46:39
oui, a ta place j'en renverrai.
En tout cas, courage à vous dans cette épreuve.

makorya
15-09-2010 17:45:05
Lapinou - FELICITATIONS !!!! ] C'est vraiment super pour vous deux. ça a été rapide et c'est génial ! Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure. Tu nous feras suivre tout ça j'espère...

Angel (et les autres) - ça y est, tout est officiel, j'ai reçu la lettre de confirmation de l'inspection du travail et je me barre le 30/09 au soir. Jevais pouvoir profiter un peu pour me reposer et faire tout ce que j'ai jamais le temps de faire à la maison...

Sinon, toujours en essai BB pour nous. Toujours pas de cycles mais deuxième test fait et pas enceinte apparemment. ça viendra plus tard !

Suis vraiment trop contente pour vous Lapinou en tout cas

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

makorya
15-09-2010 17:38:55
Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue au monde petit bout ! Et beaucoup de bonheur pour ta famille Ludo
Pouponne bien !...

Sujet : j+6 que du bonheur!!!!

makorya
10-09-2010 17:53:22
Bah ??? Qué passa ??... Mon PC a dû avoir un coup de chaud... lol

makorya
10-09-2010 17:52:52
Ces photos ont l'air magnifiques ! Félicitations à tous les deux.
je vais aller voir le reste... ]

makorya
10-09-2010 17:52:43
Ces photos ont l'air magnifiques ! Félicitations à tous les deux.
je vais aller voir le reste... ]

Sujet : durée de préparation du mariage

makorya
10-09-2010 17:48:52
Nous l'avons organisé en 10 mois. Et on a eu largement le temps !

Sujet : cancer du testicule

makorya
10-09-2010 17:47:55
Courage pour cette dure épreuve.

Sujet : stress avant mariage !!!!

makorya
10-09-2010 15:18:12
j'ai eu la même chose ! Surtout la veille, alors que tout était prêt et qu'il n'y avait pas à stresser... ]
Alors, ce qu'il faut faire, c'est comme le disent les filles, déléguer, mais il faut également que tu essaies de te détendre : prends un bain, fais du sport, va te faire faire un message (moi, ça avait bien marché ).
Et puis, dis-toi que les gens seront là pour vous, votre amour. Ils vont vous "porter" tout au long d ela journée par leurs témoignages d'amour. Tu verras, c'est génial. On s'en prend plein la tête, que du bonheur ! ça fait beaucoup d'émotions.
Ils ne sont pas là pour vous critiquer mais juste pour passer un super moment.
Alors, détends-toi un maximum et profites-en bien !

Sujet : J-2...

makorya
09-09-2010 17:44:56
c'est que du bonheur, fonce et profite !
Nous, on attend tes photos...

Sujet : Site Internet de Mariage

makorya
09-09-2010 17:43:50
Nous on l'avait fait sur le site marions-les.com et tout le monde a adoré.
Pratique et simple d'utilisation. Tu y mets ce que tu veux. Tu as la trame et tu remplis si tu le souhaites. C'était pratique pour les plans d'accès surtout et les confirmations.
Et ça permet de partager un peu tout ça déjà avec tous tes invités

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?

makorya
09-09-2010 17:39:29
Franchement ça plaît toujours car c'est un peu la tradition.
Après, tu as différentes façons de la faire. Par exemple, nous, nous n'avions pas fait la jarretière classique avec levé ou descente de la jarretière suivant les dons, mais on a fait un quiz musical sur les chansons de séries et films célèbres. Nos invités venaient tous d'une autre région et nous avons considéré que de les faire venir pour le mariage leurs coûterait assez cher comme ça

Sujet : Budget mariage

makorya
09-09-2010 17:30:46
bah écoute, c'est que tout ça leurs fait plaisir. Laisse-les faire ! Je te comprends, ça peut être gênant...
On n'a rien demandé de notre côté mais au final, avec l'argent récolté de l'urne, on a sorti environ 1500 € de notre poche, donc ça revient au même
S'ils ont envie, de toutes façons, ils trouveront un moyen ou un autre de te donner la somme qu'ils voulaient.

Sujet : J-65 : ça avance !

makorya
09-09-2010 17:25:55
ça avance bien en effet.
Pour les gâteaux de bonbons, c'est faisable, mais tu devras demander de l'aide. Faut pas les faire trop gros. Mais c'est vrai que c'est long à faire tout de même...
ça va venir vite maintenant !

Sujet : premier défi relevé !!!

makorya
09-09-2010 12:16:20
je trouve que vous vous débrouillez super bien ! C'est top ! Trop marrant !!! Courage pour la suite... ]

Sujet : groupe pour les photos

makorya
09-09-2010 12:14:13
j'avoue que c'est pratique car ça permet de n'oublier personne...
Bon, nous on l'avait oublié à la maison mais bon... lol

Sujet : J-9...

makorya
09-09-2010 12:11:49
houlala ! ça approche ! Tu vas voir, c'est vraiment un rêve éveillé... Profite de tout et détends-toi bien pendant cette semaine
Et on attend les photos bien sûr ! ]

Sujet : H S me voilà a nouveau dans des préparatifs

makorya
09-09-2010 12:07:36
pas de soucis ! Tu peux compter sur nous

Sujet : Problème de mains....

makorya
09-09-2010 10:43:44
merci les filles. Je suis allée à la pharmacie. Elle m'a donné une crème hyper hydratante et ça va déjà mieux ! Oufff...
Elle m'a dit que ça pouvait provenir d'un dérèglement hormonal et comme j'ai arrêté ma pilule il y a 1 mois et demi, ça pourrait être ça

Sujet : Qui a tenté les m&ms?

makorya
09-09-2010 10:41:25
nous aussi c'est ce qu'on avait fait. Thème oblige du cinéma... Les invités ont bien appréciés ! Et contrairement aux dragées parfois non mangés, les M&M's ont été dévorés !!...
Très bon service. Livraison rapide et résultat top !

Sujet : Problème de mains....

makorya
08-09-2010 14:20:03
Ahhhh.... les filles... Je suis fatiguée des soucis qui peuvent nous tomber dessus...
Bon, là c'est pas très grave, mais c'est qd même embêtant et surtout, je ne sais pas du tout ce que c'est...
Alors, voilà : depuis environ 6 mois, j'ai enchaîné les médocs pour différents symptômes comme allergies respiratoires, stress,... J'en ai eu marre et j'ai tout arrêté.
Je vais en fait mieux depuis. Sûrement un trop plein de médocs qui dérèglait tout ça...
Mais, depuis 3 - 4 jours, j'ai un soucis aux mains.
J'ai la paume de la main toute sèche et craquelée, le bout de mes doigts sont fripés comme si j'avais 70 ans et qd je tends ma main, j'ai l'impression que ça tire sur la peau. Bizarre n'est-ce pas ???
Au toucher : qd je touche qqch, ça me paraît très doux...
???????
Connaissez-vous ce pb ? Avez-vous déjà rencontré ceci ?
Merci de m'aider

makorya
06-09-2010 21:13:19
merci, merci.
J'attends la lettre de confirmation mais l'inspecteur me l'a dit donc c'est tout comme...

makorya
06-09-2010 15:24:59
Coucou les filles ! Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles, une bonne nouvelle, enfin...
J'ai eu mon entretien avec l'inspecteur du travail chargé de mon dossier de rupture conventionnelle et :
C'EST ACCEPTE !!!!!! Youpiiiiiiii !!!!!!
Je quitte l'entreprise le 30/09 au soir !!!
Je suis hyper contente, soulagée, j'ai relâché la pression et ça fait du bien !
Voilà, je voulais partager ce moment de petit bonheur avec vous.

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

makorya
05-09-2010 10:20:12
tu nous tiendras au courant n'est-ce pas ?

De mon côté, toujours pas de règles à aujourd'hui... J'attends avec impatience les RDV chez la gygy pour voir si tout va bien.
En attendant, je m'occupe l'esprit et nous continuons notre petit bonhomme de chemin.
Lundi, RDV important pour mon boulot et ma suite professionnelle et hier, nous avons acheté une voiture d'occas'.
Voilà, je ne pense pas qu'à ça en fin de compte

Sujet : trop tot ?

makorya
05-09-2010 10:17:29
tout ce que je peux te dire, c'est qu'un BB se fait à 2. Si tu commence à faire ça dans son dos, il t'en voudra certainement bcp. Il finira par changer d'avis, alors patiente un peu

Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis

makorya
04-09-2010 10:34:20
le deuxième ! J'adore le petit col remontant

Sujet : Truc maquillage

makorya
04-09-2010 10:33:36
de rien les nénettes !

Sujet : enceinte ou pas???

makorya
04-09-2010 10:31:06
félicitations !
Pour ma part, je suis en essai également. Plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, quelques symptômes, mais test fait il y a une semaine environ et il était négatif... Alors, forcément un peu déçue...
Je vous souhaite bcp de bonheur avec ce petit bout de choux

makorya
04-09-2010 10:27:29
Félicitations vicky
J'espère que ta grossesse se passe comme un rêve.
Comme tu dis, faut "essayer" de ne pas trop y penser... lol

Sujet : J - 36 et plus de ROBE

makorya
04-09-2010 10:24:49
quelle histoire... Tu as du vraiment flipper ! Mais tout est bien qui finit bien. Heureusement... Bon courage pour la dernière ligne droite alors
Et profite vraiment de tout à 100%

Sujet : wedding blues............ :-(

makorya
03-09-2010 18:30:39
c'est très gentil meloux ! ]
Il ne faut pas que ça te fasse peur. C'est une étape du mariage comme une autre...
On s'en sort, ne t'inquiète pas ! lol
Après, on part sur d'autres projets. Ce qui est dur, c'est le fait que cette journée passe vite, comme si on est dans un rêve. Et quand tout le monde part le lendemain, après 2 jours intensifs en émotions, c'est là que tu réalises que tout est passé. Mais, les photos et les souvenirs, c'est merveilleux
(c'est un peu comme le baby blues après un accouchement, passage obligé ! ] )

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?

makorya
03-09-2010 18:26:17
je suis d'accord avec flocan.
Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas "mûre" ! Chaque personne est différente. C'est pas parce qu'autour de toi les femmes ont eu des enfants tôt que tu dois suivre le même schéma.
ça vient petit à petit je pense. Avec les projets.
Perso, je pense d'ailleurs qu'on n'est jamais prêt à 100% car avoir un enfant, c'est une grande responsabilité et ça peut faire peur. Mais d'un autre côté, c'est une aventure tellement extraordinaire.
Avec mon mari, on a toujours dit qu'on voudrait des enfants. Je n'aurais d'ailleurs pas pu me marier avec qqn qui n'en souhaitait pas...
Après, le moment où tu te décides, ça vient au fur et à mesure. Après discussions avec ton homme.
Tu le sauras quand tu en voudra un petit bout de chou.
Nous l'envie nous a pris à force de voir nos petits neveux et tout ce qu'ils apportent aux parents. C'est génial !
Enfin, bref, ne te prends pas la tête, ça te viendra tout seul.

makorya
03-09-2010 18:19:47
ça viendra Gab1807, ne perds pas espoir

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

makorya
03-09-2010 18:18:25
elles sont vraiment sublimes ces photos, j'adore !

Sujet : wedding blues............ :-(

makorya
03-09-2010 18:11:38
et ouiiii... Malheureusement, je crois qu'on passe toutes par là... Je l'ai eu aussi et très difficile de m'en remettre. J+132 et je crois que je vais vraiment mieux depuis début juillet...
Faut laisser faire le temps. Essaie de t'occuper d'autre chose
Et sinon, tu peux te regarder les photos à souhait

makorya
02-09-2010 19:19:40
bah en ce moment t'as un pack avec : fond de teint, correcteur, poudre et effet bonne mine pour 65 € je crois. Sinon, c'est environ 20 € le pot.
Et ils ne font pas que le fond de teint. Y'a aussi tout le maquillage.
(à savoir que la boîte te fait 2 à 3 mois)

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

makorya
02-09-2010 17:03:51
moi, je regrette un peu d'avoir fait appel à une maquilleuse. C'était trop "naturel" même si je voulais qqch de discret.
C'est la seule petite chose que je regrette...

makorya
02-09-2010 17:02:48
Un petit message pour vous faire découvrir un maquillage top de chez Sephor* !
C'est ma BS qui me l'a fait découvrir en vacances.
Résultat pro et impec assuré !!!
ça s'appelle Bare Mineral. C'est en fait du maquillage bio. Je ne suis pas pationnée par le bio mais j'avoue que ça cache bien les imperfections : boutons, plaques rouges ou autres.
ça se compose de plusieurs poudres à appliquer en plusieurs étapes.
Allez-y et demandez des infos aux vendeuses.
Moi j'ai adhéré !!!
Si j'avais su, je me serais maquillée avec ça à mon mariage... ça tient vraiment longtemps.
(Attention, y'a plusieurs teintes pour le fond de teint ! Faut donc demandé conseil pour ne pas se tromper...)
Voilà les coupines !
Vous voyez, je ne vous oublie pas !

Sujet : démarches changement de nom

makorya
02-09-2010 16:58:29
Perso, j'ai eu aucun soucis ! J'ai juste envoyé les lettres avec le double du certificat de mariage chaque fois et voilà !
J'ai fait faire ma CNI en Mairie et j'ai les deux noms dessus : nom et nom d'épouse. Comme ça, pas de soucis avec ma carte grise et l'assurance voiture car pas envie pour le moment d'aller en préfecture... Surtout qu'on va sûrement changer de voiture.

makorya
02-09-2010 15:44:00
et bien, je vous souhaite à toutes des petits petons bientôt dans vos bidons. ]

Je reste patiente, on en est qu'au début...

makorya
01-09-2010 18:50:16
merci les filles ! c'est vraiment sympa et ça fait chaud au coeur de se dire qu'on n'est pas abandonnée pas nos coupines de forum une fois qu'on est devenue Madame... lol

Rien de neuf à aujourd'hui...
RDV chez la gygy avancé au 29 septembre sur sa demande car elle intervient en hôpital aussi et le 1er elle doit impérativement être là-bas apparemment.
La secrétaire voulait le reculer, je lui ai dit que je ne pouvais absolument pas et que j'avais besoin de la voir au plus vite donc voilà : le 29 !
Je ne me fais aucune illusion de toutes façons.
Je souhaite juste qu'elle me rassure sur mon corps on va dire.

Je ne focalise pas là-dessus et nous n'avons rien calculer. On le fait quand on a envie et voilà ! On verra ce que ça donne.

Si dans plusieurs mois ça n'a toujours pas fonctionné, là, on commencera un peu plus à calculer tout ça.

Y a-t-il d'autres madames qui sont en essai de BB n°1 ?
On pourrait peut-être s'échanger nos ressentiments ici ?...

makorya
01-09-2010 14:26:01
ma gygy aussi peut me suivre jusqu'à 6 mois environ.
J'ai arrêté à la fin d'une plaquette en effet. J'ai tout de suite été déclenché et ai eu mes règles. Et depuis, plus rien !
J'ai donc des symptômes mais je n'y crois pas vraiment.
Test négatif alors, je vais attendre une semaine et si toujours rien, je vais refaire un test.
Et si toujours négatif mais rien, je verrai avec ma gygy en détail tout ça.
Mais je me dis que je suis très stressée et donc qu'un petit bout n'a pas pu s'accrocher dans cet état...
D'un autre côté, normalement, le stress me déclanche plus qu'autre chose mes règles...
Ah la la, pas facile en effet le corps féminin...

sita - je comprends donc que tu as lancé aussi le projet alors je te souhaite bonne chance et un beau petit +++ pour bientôt !

makorya
31-08-2010 15:02:16
merci bcp cappucine !

J'avais pris RDV avec ma gygy avant de partir en vacances quand on a décidé de commencer les essais pour m'assurer que tout allait bien de ce côté.
Mais c'est toujours des délais de fou et le RDV est le 1er octobre...

Sujet : Dernier essayage robe, Qu'en pensez-vous ?

makorya
31-08-2010 14:59:44
tout simplement splendide pour tout ! Vous allez faire un malheur !!

makorya
31-08-2010 14:54:44
Coucou à toutes !
Je reviens un peu vous donner des news.
Nous sommes rentrés de notre VDN fin août et c'était vraiment génial.
Nous avons décidé de nous mettre à un nouveau projet : conception de notre petit bout.
J'ai arrêté ma pilule vers le 20 juillet. J'ai eu mes rrrr de suite après mais depuis, RIEN ! Des symptômes mais test négatif fait hier...
Je suis un peu perdue.
Des conseils ? Peut-on tomber enceinte dès les premières fois ??
Je me suis toujours dit que mon corps était long mais là, je ne sais plus quoi penser... Est-ce normal que je n'ai pas eu mes rrrr ??

Sujet : theme ciné

makorya
30-08-2010 18:51:16
j'avais ce thème, tu peux regarder les photos et je peux te dire ce que j'avais fait en détails si tu veux
Pour les couleurs, on avait choisi : rouge / noir et blanc.

makorya
30-08-2010 17:05:10
et bien, je vois que les nouvelles ne sont pas très reluisantes les filles...

Angel et C le bonheur, j'espère que tous ces problèmes de santé vont s'envoler rapidement et que vous pourrez profitez de votre vie de Madame et de tous les projets qui s'y accompagnent très vite.

Lapinou - génial !!! Mais chut, rien avant quelques jours encore !...

De mon côté, je suis rentrée en France depuis 1 semaine. Le voyage de noces a été superbe ! Très très dépaysant !!! Des paysages splendides, les soucis laissés en France, on a pu profiter de chaque instant à fond ! Ensuite, on a profité de nos neveux pendant 1 semaine, alors, c'est vraiment du bonheur.
Malheureusement, chaque bonne chose a une fin. Dès le retour à la maison hier, les ennuis ont commencé... Je reprend le boulot mercredi, mon dossier pour la rupture de contrat n'avance pas. Je suis convoquée par l'inspection du travail lundi prochain pour un entretien d'enquête de dossier. Le délai de reflexion va être prolongé car je suis représentante des salariés. Je ne vais jamais en finir... Et je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose, mais en tous cas, mes problème de gorge continuent... Je pensai à une allergie mais ça fait 3 mois que je suis traitée pour ça et rien n'y fait...
Projet BB est lancé. J'ai arrêté la pillule. Pas eu mes règles depuis, mais je ne pense pas que ça ait marché dès le 1er mois... Cela dit, retard de règles de 10 jours mais test fait ce matin négatif ! Je ne comprends plus rien
On cherche toujours à déménager dans le Puy de Dôme mais il y a peu de boulot pour mon homme là-bas. Alors, on prend notre mal en patience.

Courage à vous toutes pour tous les domaines, santé, boulot, BB, maison,...
Bizzz

makorya
02-08-2010 12:35:30
Un petit tour rapide pour faire un coucou avant notre départ en Indonésie. Nous n'avons pas encore les horaires de vol, mais ça ne saurait tarder (qd même, on part jeudi !...lol)
Angel - c'est vraiment super que ton mari soit derrière toi et te soutienne.
Lalilo - peut-être qu'on se verra pendant nos vacances ??...
Lapinou - vivement les photos.
Toukatou - je ne sais pas trop où tu en es, mais j'espère que ton cdd s'est transformé en CDI !

J'ai bcp moins le blues aussi par rapport au mariage. C'est normal, avec le temps tout passe.
Et puis, nous sommes sur un autre projet... La décision est prise, j'arrête ma pilule et on verra bien ce qui se passe. On ne programme rien mais on a vraiment envie d'avoir un petit bout à nous
En tous cas, gros bisous à vous toutes. Bonnes vacances pour celles qui ne sont pas encore parties et bon courage pour la reprise pour les autres !

Sujet : orchidées ou arums ?

makorya
31-07-2010 11:43:43
fan d'orchidées !

Sujet : peur

makorya
28-07-2010 19:04:14
bon courage ! J'espère que ce n'est pas grave...

Sujet : robe achetée

makorya
28-07-2010 19:02:54
très jolie. J'adore le bustier ! (moins le bas mais c'est juste une question de goût )

Sujet : longueur robe...

makorya
28-07-2010 19:00:46
Tu peux regarder mes photos mais je n'avais pas le même style de robe... Sinon, si ça peut t'aider, je sais que au magasin où je l'ai acheté, elle m'avait dit qu'il fallait juste avoir l'épaisseur d'une main à plat. Juste pour pas te prendre les pieds dans la robe quand tu marches.

Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010

makorya
28-07-2010 18:55:44
félicitations Madame !

Sujet : voila ma robe est partie ....

makorya
28-07-2010 18:53:19
ça approche !!!
Oui, n'oublie pas le jupon...
Et c'est super que ça se soit arrangé avec ta maman

Sujet : robe chez PM : QUARTZ ou AMAZONITE

makorya
27-07-2010 16:48:05
non, désolée...

Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!

makorya
27-07-2010 16:47:40
c'est super sympa, mais ça me paraît aussi hyper difficile !!...

Sujet : photos du 5/06/10

makorya
27-07-2010 16:35:19
superbes !

Sujet : Cadeaux parents

makorya
27-07-2010 16:32:19
un petit fils ou une petite fille !!! ]

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 28 40 50