Messages de makorya
Sujet : qualité du crémant
je ne peux pas t'aider sur le crémant mais si tu veux un bon plan champagne : le nôtre a fait fureur et personne n'a voulu nous croire quand on a dit d'où il venait !!! On l'a acheté à Lid*, champagne à 9,90 € la bouteille et il est très très bon !
Sujet : robe

Sujet : essai coiffure et maquillage
ben moi, j'aime tout ! t'es superbe !

Sujet : mon essai maquillage
j'aime beaucoup ! très joli et assez naturel ! Je mettrai un gloss irisé sur les lèvres avec ça. T'es superbe !

Sujet : nouvelle chaussures
sympa mais pour tous les jours. Désolée...
Je pense que ça ne va pas le faire avec ta robe car elle est très fines dans les détails. Tes chaussures font un peu trop mastock.
Ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent à toi, c'est le principal. Emmènes-les avec toi pour le prochain essayage, tu te rendras mieux compte !
Je vois plus des ballerines ou des chaussures à talons blanches ou si tu veux une touche d'originalité, des bleus pour faire le rappel des broderies
Je pense que ça ne va pas le faire avec ta robe car elle est très fines dans les détails. Tes chaussures font un peu trop mastock.
Ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent à toi, c'est le principal. Emmènes-les avec toi pour le prochain essayage, tu te rendras mieux compte !

Je vois plus des ballerines ou des chaussures à talons blanches ou si tu veux une touche d'originalité, des bleus pour faire le rappel des broderies

Sujet : mes menus, vos avis...
ils sont superbes !!!
T'es douée !

Sujet : mélanger les familles ou pas ?
nous avons mixé car c'est à peu près la seule occaz que les familles se connaissent un peu... Donc on avait fait par génération : parents, grands-parents, oncles/tantes, amis, cousins,... ça a été top !
Sujet : J-40
je te rassure, j'étais pareil et tu vas voir qu'après tu te dis : "j'ai été nulle de stresser à ce point..." car tout va se passer à merveille !
Vous allez passer par tous les sentiments : stress, impatience, excitation, indécision, peur même,... Mais au final, c'est génial !

Vous allez passer par tous les sentiments : stress, impatience, excitation, indécision, peur même,... Mais au final, c'est génial !

Sujet : enfin !!! trop contente !
ça c'est génial ! c'est à ce moment-là que tout se concrétise vraiment

Sujet : dragées terminées
aller, la suite ! lol Une bonne chose de faite !

Sujet : AU BOUT!!
aller, courage ma belle. C'est pas de chance mais tu as encore le temps de te soigner correctement. Surtout, ne bouge pas trop et essaie de te ménager un max avant de savoir ce qu'il en est exactement. Je croise les doigts pour que tu n'ais pas besoin de te faire opérer...
Et va à ton essayage ! ça te remontera le moral !
Et va à ton essayage ! ça te remontera le moral !

Sujet : Mariage le 8 mai 2010 - derniers prépas aie aie
ça va aller, ne t'inquiète pas !
Et surtout, ne stresse pas, ça ne sert à rien. Perso, j'ai stressé comme une malade, surtout la veille et en fait, tout s'est très bien passé. le jour j, de toutes façons, tu te laisses complètement porter et franchement tu es zen à fond.
Profite bien de chaque instant car ça passe très très vite et tu n'as pas le temps de vraiment réaliser ce qui t'arrive et que ça y est, c'est TON moment !
Bref, profite à fond de ce jour si particulier.
Et courage, tu vas y arriver !

Et surtout, ne stresse pas, ça ne sert à rien. Perso, j'ai stressé comme une malade, surtout la veille et en fait, tout s'est très bien passé. le jour j, de toutes façons, tu te laisses complètement porter et franchement tu es zen à fond.
Profite bien de chaque instant car ça passe très très vite et tu n'as pas le temps de vraiment réaliser ce qui t'arrive et que ça y est, c'est TON moment !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bref, profite à fond de ce jour si particulier.

Et courage, tu vas y arriver !

Sujet : Au moins une bonne nouvelle!!!
tu es superbe !
Sujet : mariées d'avril 2010
elle est super mimi cette petite robe !

Sujet : Placement de la table d'honneur
vous ne pouvez pas faire une table plus grande pour la table des mariés ? Généralement c'est comme ça.
Sujet : Quel type de plan de table ???
le premier sans hésitation ! En prenant orange à la place de rose, non ? Mais, ça ne va pas être trop compliqué à réaliser ?
doudoudue - félicitations à toi et beaucoup de bonheur pour ces prochaines années.
Lapinou - j'aime beaucoup ton plan de table. Il te reste beaucoup de choses à préparer ?
Toukatou - pour les formations rémunérées, renseigne-toi directement auprès des ASSEDIC, comme ça tu auras tout ce qu'il te faut comme info
. Je ne sais pas trop comment ça se passe... Mais, je profiterai un peu de qqs jours à ta place. Perso, je reprends mardi et j'ai vraiment pas envie !!!
C'est passé trop vite ! On a eu le temps de rien en fait... lol
Je rentre ce soir à la maison; Le WE chez Mickey s'est très bien passé. On a eu super temps et avons pu tester les nouvelles attractions. C'était top. On ne voulait plus en repartir !
On est chez mon frère pour le moment car on a fêté les 1 an de mon petit neveu chéri. Il est trop mignon !
Enfin, voilà ! Du coup, pas beaucoup le temps de profiter de nous 2... Mais, on a toute la vie maintenant.
Lapinou - j'aime beaucoup ton plan de table. Il te reste beaucoup de choses à préparer ?
Toukatou - pour les formations rémunérées, renseigne-toi directement auprès des ASSEDIC, comme ça tu auras tout ce qu'il te faut comme info

Je rentre ce soir à la maison; Le WE chez Mickey s'est très bien passé. On a eu super temps et avons pu tester les nouvelles attractions. C'était top. On ne voulait plus en repartir !
On est chez mon frère pour le moment car on a fêté les 1 an de mon petit neveu chéri. Il est trop mignon !
Enfin, voilà ! Du coup, pas beaucoup le temps de profiter de nous 2... Mais, on a toute la vie maintenant.

Sujet : Placement de la table d'honneur
Nous on était en fond de salle, vue sur tout le monde et la piste de danse. De toutes façons, tu bouges dans la soirée car tu vas parler à toutes les tables.

Sujet : TABLE D HONNEUR
tu fais comme tu le souhaites. Nous on avait mis : les mariés, les témoins avec leur conjoint et un couple d'amis car ne connaissaient pas grand monde à part nous.

Sujet : Photo sur table
On en a mis et ça a bien plu. En plus, tu te retrouves avec des photos déjantées sympas. Franchement, c'est à faire ! Et c'est pas si cher que ça au développement : j'ai payé un peu moins de 14 € par jetable.
Sujet : j'ai honte...
tu sais, ça ne sert à rien de remuer tout ça... Tu ne peux pas revenir en arrière de toutes façons. C'est triste et je comprends que tu t'en veuilles. Mais, maintenant, le mieux que tu ais à faire, c'est d'être présent pour ton frère à tout moment.
Tu peux aussi lui en parler et lui dire comme tu regrettes. Je pense que ça le touchera.

Sujet : envisagez vous de revendre votre robe ?
Hors de question de la revendre pour moi. C'est MA robe et elle représente trop de souvenirs...
Si tu veux revendre la tienne, je te conseille des sites comme lebonco*n ou eb*y comme le dit anita
Si tu veux revendre la tienne, je te conseille des sites comme lebonco*n ou eb*y comme le dit anita
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
tous vos témoignages me touchent beaucoup. Un peu triste je vous avoue que ça soit passé. Heureusement qu'il y a les photos... Je continuerai bien entendu à venir. J'ai un peu décroché ces temps-ci car pas eu le temps mais je reprendrai tout ça bientôt
Lalilo - je réitère mes voeux de bonheur aussi pour vous 2. Vous étiez magnifiques !
Lalilo - je réitère mes voeux de bonheur aussi pour vous 2. Vous étiez magnifiques !

Lalilo - vous étiez superbes ! Beaucoup de bonheur à vous 2.
Je n'ai pas trop le temps de venir ces derniers jours... Je passe donc vite-fait pour vous dire qu'on revient de notre séjour à Disney et que c'était super ! Un temps magnifique en plus. Je reviendrai un peu plus tard. On rentre à la maison ds qqs jours.
les filles;
Et courage à notre Lapinou
Je n'ai pas trop le temps de venir ces derniers jours... Je passe donc vite-fait pour vous dire qu'on revient de notre séjour à Disney et que c'était super ! Un temps magnifique en plus. Je reviendrai un peu plus tard. On rentre à la maison ds qqs jours.

Et courage à notre Lapinou

Lapinou - j'étais comme ça aussi ; énervée, stressée, émotive à fond,... Bref, beaucoup de choses... Mais, ça passe. Après, c'est l'excitation, l'impatience,... On révise un peu tous les sentiments ! lol Tu seras au top, ne t'inquiètes pas ! Quand je vois comme j'ai stressé... Tout ça n'était vraiment pas nécessaire !
Mais, tu verras, le jour J, même si avant tu as stressé à fond, tu te laisses complètement portée et tu es très zen. En tous cas, pour moi, c'était ça.
On va à Disney demain et jeudi alors, gros
les coupines et à très vite !
Mais, tu verras, le jour J, même si avant tu as stressé à fond, tu te laisses complètement portée et tu es très zen. En tous cas, pour moi, c'était ça.

On va à Disney demain et jeudi alors, gros

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
toutes mes félicitations et voeux de bonheur à vous 2. Que votre vie de famille soit remplie de joie.

Merci à vous les filles ! Vous avez été géniales durant tout ce temps et encore là...
lapinou - bientôt à toi ma belle...

lapinou - bientôt à toi ma belle...

Alors, voilà, c'est fait, on peut m'appeler Madame maintenant !!!!
Tout s'est déroulé à merveille : temps splendide, cérémonie sympa, photographe génial, témoins au top et invités somptueusement touchants...
Voici le récit à présent les nénettes :
La veille : grosse stresse, boule au ventre, aigreur d'estomac, bref, la panique totale alors que tout était prêt !
Le jour J :
9h00 : réveil après une nuit TRES courte !!!! Pas bien dormi du tout. J'ai stressée tout au long de la nuit. Bizarre car aucune raison mais que voulez-vous, on ne se contrôle pas...
10h00 : départ en institut pour le maquillage. Moment zen et de détente car on se fait chouchouter. Le stress avait totalement disparu et j'étais étrangement calme.
D'ailleurs, tout au long de la journée, je me suis laissée porter et je n'ai pas du tout stressé.
11h30 : arrivée chez mon amie pour THE préparation. La coiffure, la robe,... ON a profité de ce moment à fond avec mes deux témoins adorées.
A 13h20 : mon futur sonne à la porte pour venir me chercher pour les photos de couple... Panique à bord, je ne suis pas prête !!! lol J'ai enfilé vite fait les bas, la robe, les chaussures. Excitation et petit pincement au ventre quand j'ai descendu les marches et qu'il m'attendait dans l'entrée. Il était magnifique. J'ai failli pleurer. Lui également avait les yeux qui brillait beaucoup........ lol
14h00 : séance photos de couple : photographe super ! On a passé un moment privilégié tous les deux avant le coup de feu de la journée. On en a bien profité d'être ensemble. Nos témoins nous avaient accompagné et on a fait qqs photos avec eux.
16h00 : Mairie : cérémonie super sympa. A ma descente de la voiture, ma maman a pleuré, ma grand-mère aussi et... moi-aussi ! Les pleures se sont de toutes façons enchaînés... lol
Ensuite, photos de groupe.
17h30 : arrivée pour le VH.
Et 20h00 : repas et soirée.
On a eu des surprises : diaporama de mon frère, un calendrier avec des photos de nous où tous les invités ont noté des petits mots et invitations,...
Bref, c'est une journée parfaite. On n'aurait pas rêvé mieux. La journée s'est déroulée sans souci. Tous les invités étaient ravis, nous également;
Beaucoup d'émotions... C'est vrai que cette journée est un concentré d'émotions assez impressionnant.
Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, profitez à fond de chaque instant !
Pour résumer : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol
Encore merci à vous toutes pour vos conseils et tout et tout...
Tout s'est déroulé à merveille : temps splendide, cérémonie sympa, photographe génial, témoins au top et invités somptueusement touchants...
La veille : grosse stresse, boule au ventre, aigreur d'estomac, bref, la panique totale alors que tout était prêt !
Le jour J :
9h00 : réveil après une nuit TRES courte !!!! Pas bien dormi du tout. J'ai stressée tout au long de la nuit. Bizarre car aucune raison mais que voulez-vous, on ne se contrôle pas...
10h00 : départ en institut pour le maquillage. Moment zen et de détente car on se fait chouchouter. Le stress avait totalement disparu et j'étais étrangement calme.
D'ailleurs, tout au long de la journée, je me suis laissée porter et je n'ai pas du tout stressé.
11h30 : arrivée chez mon amie pour THE préparation. La coiffure, la robe,... ON a profité de ce moment à fond avec mes deux témoins adorées.
A 13h20 : mon futur sonne à la porte pour venir me chercher pour les photos de couple... Panique à bord, je ne suis pas prête !!! lol J'ai enfilé vite fait les bas, la robe, les chaussures. Excitation et petit pincement au ventre quand j'ai descendu les marches et qu'il m'attendait dans l'entrée. Il était magnifique. J'ai failli pleurer. Lui également avait les yeux qui brillait beaucoup........ lol
14h00 : séance photos de couple : photographe super ! On a passé un moment privilégié tous les deux avant le coup de feu de la journée. On en a bien profité d'être ensemble. Nos témoins nous avaient accompagné et on a fait qqs photos avec eux.
16h00 : Mairie : cérémonie super sympa. A ma descente de la voiture, ma maman a pleuré, ma grand-mère aussi et... moi-aussi ! Les pleures se sont de toutes façons enchaînés... lol
On a eu des surprises : diaporama de mon frère, un calendrier avec des photos de nous où tous les invités ont noté des petits mots et invitations,...
Bref, c'est une journée parfaite. On n'aurait pas rêvé mieux. La journée s'est déroulée sans souci. Tous les invités étaient ravis, nous également;
Beaucoup d'émotions... C'est vrai que cette journée est un concentré d'émotions assez impressionnant.
Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, profitez à fond de chaque instant !
Pour résumer : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol

c'était à l'ancien hôpital de Seclin, dans le cloître et les jardins. On a vraiment eu beaucoup de chance avec le temps hein ?!
Quand on voit aujourd'hui... Vous aussi vous étiez superbes ! On est vraiment ravis de nos photos. On en a plus de 230 !!! C'est top. On arrête pas de sourire et de pleurer... lol Gros bisous ma belle

Coucou les filles !
Tout d'abord, félicitations à toutes les nouvelles madames !!!!! xavettia, toukatou, sita entre autres, beaucoup de bonheur à vous.
Le jour J :
Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, lapinou, profite à fond de chaque instant !
Pour résumé : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol
(je vous mets qqs photos dans un instant)
Tout d'abord, félicitations à toutes les nouvelles madames !!!!! xavettia, toukatou, sita entre autres, beaucoup de bonheur à vous.

Le jour J :

Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, lapinou, profite à fond de chaque instant !
Pour résumé : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol
(je vous mets qqs photos dans un instant)

Sujet : appelez moi Madame...
ma petite sita, je te souhaite beaucoup de bonheur. Vous étiez rayonnants ! Bizzz
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Houlala, vous ètes super matinales les filles...
Mercis beaucoup à vous toutes. Merci pour vos conseils, avis et compliments. J'ai découvert une véritable petite "communauté" de coupines ici et ça a fait chaud au coeur de partager ces moments avec vous.
La journée s'annonce bien remplie... Ce matin : courses à Metr* pour le repas du dimanche midi ; cet aprem : décoration de la salle de resto et manucure + bien sûr, accueil des premiers invités. Je crois que je ne vais pas avoir le temps de me faire une tite sieste... lol
Le ventre gargouille et en même temps, je suis super impatiente et excitée de la journée de demain. Ce mélange de sentiments est très étrange... lol
Encore merci à vous toutes. Petit clin d'oeil et forte pensée au autre avrilettes de ce 24.
La météo sera de la partie ! Bonne journée à toutes.
Et à très vite pour le récit et les photos.
(ohhhh j'ai encore été super longue...
)
Mercis beaucoup à vous toutes. Merci pour vos conseils, avis et compliments. J'ai découvert une véritable petite "communauté" de coupines ici et ça a fait chaud au coeur de partager ces moments avec vous.
La journée s'annonce bien remplie... Ce matin : courses à Metr* pour le repas du dimanche midi ; cet aprem : décoration de la salle de resto et manucure + bien sûr, accueil des premiers invités. Je crois que je ne vais pas avoir le temps de me faire une tite sieste... lol
Le ventre gargouille et en même temps, je suis super impatiente et excitée de la journée de demain. Ce mélange de sentiments est très étrange... lol
Encore merci à vous toutes. Petit clin d'oeil et forte pensée au autre avrilettes de ce 24.
La météo sera de la partie ! Bonne journée à toutes.
Et à très vite pour le récit et les photos.

(ohhhh j'ai encore été super longue...

Sujet : arrêt de pillule et règles
je ne m'y connais pas trop mais je sais que j'avais posé la question il y a qqs temps à ma gynéco et elle m'avait dit qu'après l'arrêt d'une pilule on pouvait être un peu déréglée et attendre un peu avant que le corps reprenne son rythme.
Alors, ne t'inquiètes-pas trop !
Alors, ne t'inquiètes-pas trop !

c'est génial Toukatou ! suis contente pour vous deux !
Grosse journée demain :
matin : courses pour le dimanche midi
aprem : déco de salle et accueil des premiers invités.
Houlala la pression monte à fond !

Grosse journée demain :
matin : courses pour le dimanche midi
aprem : déco de salle et accueil des premiers invités.
Houlala la pression monte à fond !
Sujet : bouquet ?
tu peux voir le mien dans ma galerie. Comme tu as une robe blanche, j'aurais mis un peu de couleurs dans le bouquet, mais si tu veux rester dans de l'épuré, il est très bien.
Sujet : Nom des tables : besoin de vous les filles !
nous on a un thème bien précis : le cinéma donc c'était simple à trouver...
Tu peux mettre des couples célèbres, "je t'aime" décliné en plusieurs langues, des fleurs, des couleurs (avec leur symbolique), ou des noms d'îles, de pays, de ports,...
Tu peux mettre des couples célèbres, "je t'aime" décliné en plusieurs langues, des fleurs, des couleurs (avec leur symbolique), ou des noms d'îles, de pays, de ports,...
Sujet : jupon????
ça dépend de ta robe, mais généralement, il faut un jupon en dessous de ta robe pour que la forme se tienne. Et comme dit sophie95690, ça aide pour les déplacements !
Il faut compter environ 70€ en magasin pour un jupon. Sinon, tu peux en trouver sur internet, mais il faut que tu saches si c'est un jupon à 2 ou 3 cerceaux par ex.
Il faut compter environ 70€ en magasin pour un jupon. Sinon, tu peux en trouver sur internet, mais il faut que tu saches si c'est un jupon à 2 ou 3 cerceaux par ex.
Sujet : retrouvaille
et bien écoute, c'est génial. Et c'est normal d'être un peu angoissée. Mais, dis-toi qu'il le sera tout autant que toi ! Je vous souhaite de belles retrouvailles et de ne plus vous quitter pour aussi longtemps

Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
pour le maquillage : au pire, prévois juste un raccord poudre et gloss ou rouge à lèvre
pour la coiffure : suivant ta robe, tu pourras l'enfiler par le bas. Il suffira juste de mettre le jupon en dernier. Je le sais, j'ai demandé pour la mienne et du coup, je la mettrait vraiment au dernier moment.
pour la coiffure : suivant ta robe, tu pourras l'enfiler par le bas. Il suffira juste de mettre le jupon en dernier. Je le sais, j'ai demandé pour la mienne et du coup, je la mettrait vraiment au dernier moment.

Sujet : essai chignon et make up aujourdhui!!
j'aime beaucoup ta coiffure, c'est très réussi ! Le maquillage aussi d'ailleurs et franchement, avec le stress, si tu te loupes au niveau du maquillage ou quoi, à ta place, même si c'est pas très compliqué à faire, j'irai chez l'esthéticienne !
Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...
ça ne porte pas plus malheur qu'une autre tradition. Moi, je le fais car je trouve que c'est sympa comme tradition de mariage et donc je prend :
neuf : robe
prêté : des boucles d'oreilles
bleu : jarretière (mais au cas où, si je ne la porte pas dès le début de la journée et pour la cérémonie, j'ai changé mon piercing nombril et j'ai mis un bleu...)
vieux : ma bague de fiançailles (5 ans) et mon collier.
neuf : robe
prêté : des boucles d'oreilles
bleu : jarretière (mais au cas où, si je ne la porte pas dès le début de la journée et pour la cérémonie, j'ai changé mon piercing nombril et j'ai mis un bleu...)
vieux : ma bague de fiançailles (5 ans) et mon collier.
Sujet : photo de mon essayage
oui, la dernière ! Tu es superbe dedans

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
à fond pour l'étole aussi !!! ça fini parfaitement ta tenue. Ce bleu est magnifique ! T'es top avec cette robe !

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...
je trouve ça délicat. ça peut mettre le feu au poudre... Je ne le ferais pas à ta place.
Sujet : photos de mon essayage !!!!!
tu es vraiment magnifique ! Cette robe est faite pour toi !

Sujet : Mon 1er essayage
très jolie ! et tu seras plus tranquille avec ton encolure américaine... Pas à remonter la robe ou avoir ce tic en tous cas.

petit coucou express car entre le boulot, les RDV et les dernières prépas, pas bcp de temps !!!
Alors, merci à toutes. Je penserai à toutes celles qui se marient le même jour que moi et, lapinou, on ne t'oubliera pas, on reviendra pour suivre ta dernière ligne droite !
Delphine - Félicitations à vous 2 et bcp de bonheur. Vivement les photos !
Toukatou - pour qqch fait "à l'arrache" c'est super bien ! T'aurais rien dit, j'aurai pensé que tu y as passé 3h... lol Bon courage pour les derniers détails.
Bises à toutes ! La fin de semaine va être très chargée... Je reviendrai vous raconter ma journée. En espérant qu'on ait autant de chance sur le temps que les madames du WE dernier...
Et si j'oublie mais je ne pense pas... Merci à vous toutes pour vos conseils, votre soutien et vos compliments. Je vous adore !
Alors, merci à toutes. Je penserai à toutes celles qui se marient le même jour que moi et, lapinou, on ne t'oubliera pas, on reviendra pour suivre ta dernière ligne droite !

Delphine - Félicitations à vous 2 et bcp de bonheur. Vivement les photos !
Toukatou - pour qqch fait "à l'arrache" c'est super bien ! T'aurais rien dit, j'aurai pensé que tu y as passé 3h... lol Bon courage pour les derniers détails.
Bises à toutes ! La fin de semaine va être très chargée... Je reviendrai vous raconter ma journée. En espérant qu'on ait autant de chance sur le temps que les madames du WE dernier...

Et si j'oublie mais je ne pense pas... Merci à vous toutes pour vos conseils, votre soutien et vos compliments. Je vous adore !

Sujet : doute sur ma coiffure envie de changer
bah écoute, moi, j'aime beaucoup ton essai que tu as dans ta galerie, mais si ça ne te plaît pas vraiment, je te conseille de refaire un essai si tu peux... Sans photo de comparaison, c'est difficile de te dire...

Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
je l'ai faite agrandir d'une taille pour pouvoir la mettre à la main droite
Je ne peux pas m'en séparer !

Je ne peux pas m'en séparer !
Sujet : super nouvelle aujourd'hui
c'est super ! Miam miam...
Sujet : Ca y est !!!!!C'est officiel !!!!
je trouve que c'est une super nouvelle ! Et je pense que c'est très beau comme geste. C'est vraiment son fils maintenant !

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
alors, perso, j'y suis allée pour justement tester les jambes et le maillot et aïe aïe aïe... Mais, après deux fois, c'est déjà moins douloureux car le poil repousse plus fin et donc est plus facile à retirer !
Pour le mariage, je ne veux pas m'embêter donc je fais tout chez l'ethéticienne : jambes, aisselles, sourcil et maillot. D'ailleurs, RDV mercedi...

Pour le mariage, je ne veux pas m'embêter donc je fais tout chez l'ethéticienne : jambes, aisselles, sourcil et maillot. D'ailleurs, RDV mercedi...

à toi aussi xavettia !

Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
on a dû rappeller pas mal de monde aussi car pour eux, ça tombe sous le sens qu'ils viennent... Mais pas pour nous !!!!
Et puis, tu vas avoir aussi (enfin je ne te le souhaite pas mais ça arrive souvent...) des désistements de dernière minute et ça c'est plus chiant comme on dit. Car tu as tout ton plan de table de fait et paf, à 15 jours du mariage, annulation ! Faut tout refaire !
Les gens sont parfois bien étranges...

Les gens sont parfois bien étranges...
Sujet : jarretières reçu !!!
sont topissimes !

à part le planning que tu peux voir au-dessus, tout est prêt pour moi !

Sujet : regrets ?
Pour nous, c'est la joie de partager tout ça avec nos amis et notre famille. On le fait à notre image et on verra ce que ça donne...

Sujet : Mon Essayage
super originale ! J'adore et elle te va à ravir !

Sujet : grand week-end... :-)
ça va être super ! Nous, c'est... mariage samedi !!! lol et le WE à Disney, on le fait sur le mercredi/jeudi. Dommage, on aurait pu se croiser !

lapinou - ce serait mieux en effet car sinon tu vas être claquée ! lol
sita - perso, les fleurs c'est plus poétique ! Et franchement, peu de monde connaît la symbolique des fleurs. Évite juste les pensées : fleurs de cimetières...
toukatou- vite le lien !!!! lol
lclaire - merci à toi, j'espère aussi que le temps sera beau...
Info temps à aujourd'hui sur la météo à 15 jours : dans le nord en tous cas, plus ensoleillé que nuageux et 17° max. Plutôt pas mal !!! J'espère que ça va se maintenir.
Dernière ligne droite pour nous las avrilettes !!! Bon courage pour les derniers détails. J'ai une semaine assez chargée :
- ce soir : avant dernière séance d'UV
- mardi : je vais déposer les boissons au resto pour le VH et champ' pour le dessert
- mercredi : dernière séance d'UV + épilation / Ménage / Récupérer ma maman à la gare
- jeudi : soin du visage (un peu de détente) / confection gâteau de bonbons
- vendredi : courses pour le dimanche midi / décoration de la salle / manucure à faire moi-même / chercher les clés pour la salle municipale / récupérer ma témoin à la gare...
ça va être la course, je le sens... Faut que je pense à me reposer qd même. lol
sita - perso, les fleurs c'est plus poétique ! Et franchement, peu de monde connaît la symbolique des fleurs. Évite juste les pensées : fleurs de cimetières...
toukatou- vite le lien !!!! lol
lclaire - merci à toi, j'espère aussi que le temps sera beau...
Info temps à aujourd'hui sur la météo à 15 jours : dans le nord en tous cas, plus ensoleillé que nuageux et 17° max. Plutôt pas mal !!! J'espère que ça va se maintenir.
Dernière ligne droite pour nous las avrilettes !!! Bon courage pour les derniers détails. J'ai une semaine assez chargée :
- ce soir : avant dernière séance d'UV
- mardi : je vais déposer les boissons au resto pour le VH et champ' pour le dessert
- mercredi : dernière séance d'UV + épilation / Ménage / Récupérer ma maman à la gare
- jeudi : soin du visage (un peu de détente) / confection gâteau de bonbons
- vendredi : courses pour le dimanche midi / décoration de la salle / manucure à faire moi-même / chercher les clés pour la salle municipale / récupérer ma témoin à la gare...
ça va être la course, je le sens... Faut que je pense à me reposer qd même. lol
Sujet : collier :j'attends votre avis !
je pense que le collier est trop chargé et important... Je verrai qqch de plus fin que ça. Mais, faut que ça te plaise à toi ! Essaie-le avec ta robe dès que tu peux

toukatou - les stars !!!! C'est cool ça !
sita - tu sais, j'ai eu le même coup la semaine dernière... 4 personnes ont annulé ; soit-disant parce qu'elles n'avaient pas fait attention qu'elles étaient invitées au repas et donc qu'elles n'ont pas pu s'organiser pour les gosses... Du coup, ça me faisait une table de 6 !!! On s'est arrangé et on a invité d'autres personnes qu'à la base on souhaitait mais bon, sans rentrer dans les détails, c'était compliqué d'inviter que ces 4 personnes,... Bref, tout s'est arrangé. Pour ton plan de table, fait du mieux que tu peux. Quitte à avoir une plus petite table. Vaut mieux ça que de mettre des gens qui n'ont pas bcp d'affinités ensemble...
sita - tu sais, j'ai eu le même coup la semaine dernière... 4 personnes ont annulé ; soit-disant parce qu'elles n'avaient pas fait attention qu'elles étaient invitées au repas et donc qu'elles n'ont pas pu s'organiser pour les gosses... Du coup, ça me faisait une table de 6 !!! On s'est arrangé et on a invité d'autres personnes qu'à la base on souhaitait mais bon, sans rentrer dans les détails, c'était compliqué d'inviter que ces 4 personnes,... Bref, tout s'est arrangé. Pour ton plan de table, fait du mieux que tu peux. Quitte à avoir une plus petite table. Vaut mieux ça que de mettre des gens qui n'ont pas bcp d'affinités ensemble...

Sujet : Trop contente
courage ! C'est super en tous cas. Si le mariage peut te donner une motivation c'est génial !
Sujet : essai coiffure + maquillage
la coiffure te va impec' et côté maquillage, je préfère le marron.

Sujet : LA VOICI LA VOILA
superbe !

Sujet : pas de nouvelles mariées!!
merci les filles ! Mais, oui, il y a plusieurs filles ce WE.

Sujet : un bonheur de plus
Félicitations

superbe angel

Profitez-bien les miss de cette belle journée magique... Vous devez être en train de vous préparer... J'espère que vous ne stressez pas trop. Tout va bien se passer. Le temps est au soleil ! Donc, tout ira très bien !
Perso, je commence un peu à stresser qd même. Je crois qu'on va s'occuper un max ce WE pour ne pas trop penser à tout ça...

Perso, je commence un peu à stresser qd même. Je crois qu'on va s'occuper un max ce WE pour ne pas trop penser à tout ça...
Sujet : Ajourd'hui Super Belle Journée

Sujet : Nouvelle !!!!
Félicitations et bienvenue à toi. Je ne suis pas de ta région donc je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de maquilleuse... Bon courage pour la suite !

Sujet : IMPATIENNNNNNNNNNNNNNNTE
tu vas voir, c'est super comme moment ! Car c'est TA robe !!!

Sujet : tout dire à ....son témoin ?

Sujet : Triste.........Mme dany
un enfant se désire et se fait à deux ! Surtout attend qu'il soit prêt, sinon, ça n'en sera que plus compliqué... Et qd il sera OK, vous partagerez ce grand moment de bonheur. Le temps passe vite. 2012, c'est demain ma belle !

Sujet : 1ere photos
tu es magnifique. J'aime beaucoup cette forme de robe

Sujet : gros doute sur ma coiffure
Bah écoute, y'a que toi qui peux voir ça. Faut que tu sois à l'aise et sûre de toi ce jour-là. Moi, j'aime bien les dernières photos de ta galerie. Je trouve que ça te va très bien les cheveux plus longs. Avec les cheveux courts, je trouve que ça te vieilli un peu... Désolée, mais c'est ce que je ressens quand je vois les photos. Après, ça vient peut-être des photos que tu as mis. Mais voilà !
Seule toi peux prendre cette décision ma belle...
Seule toi peux prendre cette décision ma belle...
Sujet : tout dire à ....son témoin ?
Pour ma part, j'ai deux témoins et elles sont au courant de tout !!! ça me permet d'avoir d'autres avis extérieurs (bien entendu en plus des vôtres) et de me décharger un peu la tête comme on dit... Elles sont contentes de partager ça avec moi et j'avoue qu'elles ont été aussi très demandeuses. Beaucoup de questions ont été abordées. Un jour, je suis restée deux heures au tél avec l'une d'entre elles car elle avait plein de questions sur le thème, le déroulement de la soirée, ce qu'elle pouvait faire pour m'aider,...
C'est super de partager tout ça. Ma maman est au courant de tout aussi !
Et puis, c'est vrai que je parle beaucoup et je ne sais pas trop garder des surprises alors, pour ne pas craquer devant des amis ou la famille, ça me va bien d'en parler avec elles.
C'est super de partager tout ça. Ma maman est au courant de tout aussi !

Et puis, c'est vrai que je parle beaucoup et je ne sais pas trop garder des surprises alors, pour ne pas craquer devant des amis ou la famille, ça me va bien d'en parler avec elles.
Sujet : avis sur chanson ouverture de bal
http://www.youtube.com/watch?v=w76EeTkFeng
Bon, après, c'est vraiment typique tango... Si tu veux un tango moderne, je ne suis pas certaine que tu aimes cette musique...
Bon, après, c'est vraiment typique tango... Si tu veux un tango moderne, je ne suis pas certaine que tu aimes cette musique...

Sujet : avis sur chanson ouverture de bal
c'est pas mal du tout comme musique. Si vous savez danser le tango, ça peut être très beau !
Tu peux aussi écouter la musique du tango dans le film Mr and Mrs Smith. Je l'adore perso !
Attends, je vais essayer de te la trouver...
Tu peux aussi écouter la musique du tango dans le film Mr and Mrs Smith. Je l'adore perso !
Attends, je vais essayer de te la trouver...
Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
au moins, vous avez le temps de vous organiser et de trouver le meilleur des rapports qualité / prix les filles !
Vous verrez, après ça passe super vite !

Vous verrez, après ça passe super vite !

Sujet : avez vous une idée?
tu peux regarder aussi sur le site MT déco. J'ai commandé les miennes sur ce site et je crois qu'ils font toutes les tailles !

Sujet : recherche remix
de rien ma belle !

Sujet : ORELI 94
l'ignorance est la pire des choses les filles !
Donc ignorez-la !

un peu qd même, oui ! Mais je me dis que tout est prêt. On a eu le resto et on peut venir décorer la salle le vendredi donc ça, ça m'enlève un poids énorme car j'avais peur de devoir me lever hyper tôt afin de pouvoir décorer la salle le samedi... (bah oui, après avoir fait toute la déco, j'aurais été frustrée de ne pas pouvoir participer à l'installation dans la salle...). Je vais avoir de l'aide dès le jeudi (ma petite maman qui arrive plus tôt) et après, on verra bien comment ça se passe ! Y'a pas de raison que ça se passe mal car on aura que des gens qui nous aiment autour de nous.
Juste le temps qui m'inquiète un peu mais on verra aussi au dernier moment !

ça démarre un peu plus "techno" au bout de 1 min. Après, tu peux couper et prendre le morceau que tu souhaite je pense. Voilà ma belle !

pas facile à trouver... Sur le net, j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si ça t'ira... Y'a une présentation avant.
http://www.dailymotion.com/video/x1bb35_remix-la-petite-maison-dans-la-prai_music
http://www.dailymotion.com/video/x1bb35_remix-la-petite-maison-dans-la-prai_music
Sujet : Chaussures enfin trouvée !!!!
Génial ! Tu n'as pas peur du talon toute la journée ? Tu as peut-être l'habitude d'en porter...

Sujet : dragée arrivées..trop deg..!!!
ça va très bien ces couleurs, pas de soucis à te faire !

Sujet : animation soirée
On fait juste un quiz musical pour la jarretière. Pas d'autres jeux.
Le jeux des 12 mois est bien mais on l'a déjà fait à tous les mariage où on a été alors, ça ne surprend plus personne surtout qeu ce sera en grande partie les mêmes invités...
Le jeux des 12 mois est bien mais on l'a déjà fait à tous les mariage où on a été alors, ça ne surprend plus personne surtout qeu ce sera en grande partie les mêmes invités...
Sujet : essai coiffure + maquillage
ah oui, on attend les photos de pieds ferme !
Sujet : Rendez vous traiteur à 16h
cool !

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 !...

bah oui, c'est exactement ça ! Mon cerveau est en compote à force de penser à des choses comme ça plus farfelues les unes que les autres...
Sujet : ca passe tres vite
J-8 aussi ! Je viens de récupérer ma robe et tout est à peu près cadré !

ça y est les filles, j'ai récupéré ma robe ce midi !!!
Je suis super contente ! Alors, j'ai été stupide de penser qu'elles me la donneraient comme ça.... Je ne tourne pas rond parfois. Le stresse du mariage je présume... ça nous fait perdre la tête ! lol Bref, je l'ai ici dans mon placard sous sa petite housse. Housse totalement opaque et bleue ! Donc, pas de soucis que mon chéri voit la couleur.

Sujet : Recherche prof de danse particulier
désolée, pas de cette région... Bon courage !

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff
C'est très joli ! Vraiment très harmonieux ! Superbe quoi ! Tu vas faire un malheur avec ta déco !

Sujet : entrée de bal
"One" de U2
Sujet : 1ere retouche
Ravissante ! Le bleu de ta robe est magnifique et moi j'aime bien avec le petit boléro...

Sujet : boules plexiglas
perso, je les ai acheté sur le site MT déco. Service impec et qualité aussi !