Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
26-02-2010 14:17:30
bon, petit flash : je voulais perdre mon kg que je m'étais fixé pour mon essayage retouches de demain bah c'est perdu ! J'ai perdu 400 g mais pas un de plus... D'ici demain, je doute que j'arrive à perdre 600 g à moins de faire du sport tte la journée et de ne manger que de la salade... lol
C'est pas grave, ça n'aurait pas fait une très grande différence. C'est juste le moral un peu bas dû au fait que je ne sois pas arrivée à mon objectif de départ : perdre 2,5 kg avant les retouches... (donc en un mois...)

Sujet : mignonettes personalisées

makorya
26-02-2010 11:34:59
nous on reste plutôt clasique. On a juste remplacé les dragées par des M&M's car thème ciné.
Les mignonettes, je trouve que ça revient super cher ; mais c'est original !

Sujet : questions signatures ...

makorya
26-02-2010 11:33:42
oui, normalement on sih=gne de son nom de jeune fille car c'est comme ça qu'on est identifiée au sein de la Mairie et des administrations. Et au moment où on dit oui, c'est de ton nom de jeune fille. Mais, ça dépend aussi des Mairie...
De toutes façons, ne vous inquiétez pas, ils vous le disent au moment de signer !

Sujet : Filmer sa cérémonie

makorya
26-02-2010 11:32:21
c'est une bonne idée ça Bambouzen !

Perso, je sais que mon frère a un camescope mais le pb c'est qu'il est témoin et donc sera à côté de mon chéri. Alors, on pense le confier à qqn, un bon ami. De toutes façons, c'est juste pour la Mairie pour nous donc ça ne sera pas long... ]

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
26-02-2010 11:29:42
du moment que tout rentre dans les cartons...
Mais comment ça se fait que tu n'aispas encore signé chez le notaire ? C'était prévu comme ça dans le compromis ? Ta date butoire c'était quoi ?? (je bosse dans l'immo)

Sujet : ma joie ...trop heureuse

makorya
26-02-2010 11:28:25
génial ! Contente pour toi et je te souhaite une grande réussite pour ton entreprise.

Sujet : idee carte d'invitation repas jour j +lendemain

makorya
26-02-2010 11:27:11
Nous on a mis un petit carton en plus dans le FP qui indiquait qqch comme : "Afin de poursuivre cet événement, nous vous invitons à nous rejoindre à.... pour un buffet froid avant de reprendre la route" (sont tous d'une autre région...)

Sujet : vos chaussures

makorya
26-02-2010 11:25:46
elles sont très jolies et si tu es à l'aise dedans, pas de soucis à se faire.
Moi, j'en ai des complètement fermées mais c'est parce que je me marie en avril donc possibilité forte de mauvais temps et je ne veux pas avoir les pieds mouillés...

Sujet : test coiffeur

makorya
26-02-2010 11:23:16
c'est super et c'est vrai qu'elle est vraiment pas chère !

Sujet : delai de livraison internet

makorya
26-02-2010 11:22:17
on est toujours impatiente pour les commandes, mais faut attendre un peu, ça va arriver, t'inquiètes pas !

Sujet : photo trash the dress !!!

makorya
26-02-2010 11:21:12
on en fera pendant la soirée et j'essaierai d'en faire pendant la séance photo avec le pro pour les photos de couple. Après, suivant le stress du jour, c'est pas forcément facile ! ]

Sujet : pile 1 AN !!!!

makorya
26-02-2010 11:20:12
ça y est, oui, le compte à rebours a commencé pour toi... Ne commence pas à stresser surtout, sinon t'as pas fini...
J-57 pour moi et y'a encore des petits détails à régler. ]

makorya
26-02-2010 11:18:48
lapinou - c'est super bien fait ! Bravo ! Vous ètes douées pour les créations... Perso, je me suis débrouillée pour trouver des choses toutes faites ... lol. Bref, j'adore ! ça va être très chouette !

maureen - Bon courage pour ce déménagement... Tu vas être crevée...

toukatou - une bonne chose de faite, aller on passe à autre chose ! Et bon courage pour ta conception de serviettes !

Bon, de mon côté, j'ai du mal à croire que demain je vais faire mes essayages... Je crois que ça fait trop longtemps que j'ai pris le RDV donc, j'ai pas l'impression que c'est demain. Je n'oublie pas mon appareil et vous mettrai des photos en fin de journée je pense les filles. Je voulais avoir perdu mon petit kilo que je m'étais fixé mais je suis encore à 600 g de l'objectif, donc mission impossible ! C'est pas grave, c'est pas ça qui va faire une grosse différence...
Ce WE on doit aussi : repasser chez le photographe, aller voir chez Tati pour des bas, une jarretière et le petit costume pour l'un de mes neveux d'amour (il aura 1 an presque, trop mignon !!), appeller les personnes qui ne nous ont pas encore répondu et je commencerai peut-être du coup les marque-places.
Donc, le WE s'avère chargé ! ] Mais que de bonnes choses !!!
Et vous les filles, quel programme ???

Sujet : achat coup de tête

makorya
26-02-2010 11:09:43
il est vraiment superbe ! J'adore cette parure ! J'espère aussi pour toi que le rendu fera la même chose que sur la photo, mais y'a pas de raison !!

Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99

makorya
26-02-2010 11:07:58
pour quoi tu dis que tu es en retard ? Il te manques quoi ?
En tous cas, je sais ce que ça fait de passer sous la barre des 100. Perso, je suis même passée sous la barre des 60 jours et ça fait un peu fliper !

Sujet : Mon diapo surprise :

makorya
25-02-2010 22:20:05
très beau !

Sujet : Ma déco de table

makorya
25-02-2010 17:10:22
c'est très beau, bravo !

Sujet : Planning du jour J

makorya
25-02-2010 17:08:23
Moi, normalement ça donne ça :
- 10h30 : maquillage
- 11h30 - 13h30 : coiffure et habillage (y'a aussi mes deux témoins à faire coiffer)
- 14h00 : photos de couple et avec les témoins (on a 15 min de voiture pour y aller...)
- 16h00 : Cérémonie à la Mairie
- 16h30 - 17h30 : photos de groupe
Puis direction la salle
- vers 18h00 : VH
- 19h30 - 20h00 : repas et soirée...
J'espère que tout ira bien... ]

Sujet : ragnagna le jour du mariage...

makorya
25-02-2010 17:05:13
moi, normalement, ça tombe le jeudi d'après, en plein dans notre petit WE Disney... Mais bon, c'est pas grave ! En même temps, il m'arrive de les avoir qd je suis un peu angoissée alors... Surprise !!! ]

Sujet : ma jarretiere !!!

makorya
25-02-2010 16:05:49
bleu : jarretière (faut qu ej ela trouve.
Neuf : la robe
prêté : des boucles d'oreille que j'emprunte à ma maman
vieux : je pensais à ma bague de fiançailles ou mon collier.

Ta jarretière est très belle en tous cas !

makorya
25-02-2010 14:20:05
Tu es vraiment magnifique sita ! Quel changement... Ton visage et ta silhouette ont complétement changés !!! Tu es superbe !
Petite question : tu avais un soutif bandeau ou une guêpière au final ???

Sujet : ca y est reçus ma commande

makorya
25-02-2010 11:17:27
super ! ça prend forme, ça prend forme !!! ]

Sujet : dragées

makorya
25-02-2010 11:16:26

makorya
25-02-2010 11:13:15
si tu veux des bougies y'a ça :
http://www.deco-france.com/bougies-decoratives.php
mais ça me paraît TRES cher !!!

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

makorya
25-02-2010 11:09:47
alors, tu as fait ton choix ??

Sujet : Nouvelles photos deco dans ma galerie!!!!

makorya
25-02-2010 11:08:57
c'est très joli ! Petite rq qd même mais c'est un ressenti perso : je trouve que les couronne comme celles-ci font très noël...
Et l'idée des coussins en marque-places, je trouve ça génial !!

Sujet : tarifs vin d'honneur??

makorya
25-02-2010 11:07:21
bah perso, je trouve ça pas cher du tout. Nouson en a pour 14 € par personnes pour 6 bouchées par personne. Mais on passe par un resto et en plus, on ne voulait pas s'embêter car on fait tout là-bas. Je sais que c'est cher mais bon...

Sujet : La jarretiere est elle indispensable?

makorya
25-02-2010 11:04:18
non, pas indispensable non plus. La jarretière c'est surtout pour la tradition et généralement c'est ce qui fait le "bleu".

Sujet : investissement du futur marié

makorya
25-02-2010 11:02:55
alors moi, on a choisi les prestataires et la salle ensemble. Il a choisi son costume seul. J'ai eu les idées pour la déco mais il m'a donné son avis sur tout. Je ne voulais pas faire qqch qui ne lui plaise pas car c'est aussi son mariage !!! lol
Mais, bon, à part ça, pas grd chose... On a monté les FP ensemble. Et je lui ai demandé de s'occuper de notre chambre pour la nuit de noce à réserver. Je pense qu'on va dormir dans la voiture... ]

makorya
25-02-2010 10:59:03
maureen, moi mon prénom c'est Séverine ! Mais, tu pourras mieux me reconnaître qd j'aurais mis des photos de moi ! lol

Sujet : initiales

makorya
25-02-2010 10:57:06
Bah nous, si on mettait nos initiales de prénoms ça ferait SM alors on évite... lol
Et pourquoi pas mettre les mêmes ? Se sont vos initiales et c'est tout !

Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...

makorya
24-02-2010 21:21:32
il est magnifique ! Très bon travail !!! Il colle parfaitement avec ta robe.

Sujet : essayage robe: un peu décue!!!

makorya
24-02-2010 21:15:25
franchement tu es vraiment ravissante ! Je pense que c'est toi qui focalises sur tes "défauts" et qui les développent encore plus... Je n'ai vu ni bourrelets ni gros bras... lol Non, tu es réellement magnifique dans cette robe et je trouve que les mitaines te vont très bien aussi.

Sujet : marque place

makorya
24-02-2010 20:31:55
ils sont très sympas et ça fait un joli rappel.

Sujet : cadeau invités

makorya
24-02-2010 20:30:16
M&M's personnalisés pour tous dans les boules plexi que tu peux voir dans ma galerie !

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

makorya
24-02-2010 20:29:06
moi, le 1er, avec les pétales de roses !!! Il est vraiment très joli et j'adore cette touche de couleur. Très glamour !!!

makorya
24-02-2010 20:26:54
Lalilo - reste zen et essaies de te détendre. Prends des bains plus souvent, fait du sport pour évacuer le stresse et mange équilibré (ça a l'air bête mais en mangeant plus lourd, on dort moins bien...). Je dors assez bien pour le moment mais en fait, je suis à J-59 mais j'ai pas l'impression que ça arrive en fait. Un jour je suis stressée, l'autre surexcitée,... Bref, c'est du n'importe quoi ! lol Pour les nuits, déjà habituellement, je dors pas super bien alors c'est une question d'habitude... lol

C le bonheur - je t'envoie une invit' demain via facebook

maureen - tu seras la première Madame, mais tu sais, on te suit de près !!!! ] Pas de raison de stresser d'avantage. C'est que du bonheur tout ça !

sita - Alors ??? on veut voir !!! ] ] ]

Sujet : robe bustier

makorya
24-02-2010 16:47:07
je n'ai pas de robe bustier, mais une robe avec fines bretelles encolure américaine ; mais deux amies se sont mariées avec des robes bustier et pas de soucis ! Elles n'ont pas passé leur temps à remonter la robe... Et elles étaient bien maintenues. Avec une guêpière ou un soutif bandeau, ça maintient bien le tout !

Sujet : Un petit peu inquiète...

makorya
24-02-2010 16:45:08
alors là, pas de soucis, compte sur moi ! ça fait trop longtemps que j'attends ça ! ] J'espère que je rentre encore dedans... lol

makorya
24-02-2010 16:43:16
et oui... J'en ai entendu parler mais en fait, on ne fait pas ça dans ma famille et puis, à la base, je suis originaire de seine-et-marne... Donc, on ne fait pas !
Je t'ai envoyé un mail avec mon nom mais normalement, juste avec l'adresse mail, si tu m'ajoutes en contact, tu peux me retrouver sur facebook.

Sujet : 1er essayage + photo

makorya
24-02-2010 15:58:01
bah, du même avis que les filles : la robe est superbe et te va à ravir, la coiffure, j'aime beaucoup aussi mais le peigne du dessus est trop imposant à mon goût...

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe

makorya
24-02-2010 15:53:40
ohhhhhhh il est adorable ton homme ! Je ne sais pas si le mien pourrait me faire des surprises comme celles-ci mais bon... lol
Contente pour toi que ton rêve se réalise... ]

Sujet : Un petit peu inquiète...

makorya
24-02-2010 15:52:05
ne stresse pas. Je me marie en avril (le 24) et je n'ai pas encore fait mon essayage retouches... Elle est arrivée courant janvier seulement en magasin. Je vais faire les retouches ce samedi d'ailleurs !

Sujet : Premières annulations

makorya
24-02-2010 15:41:28
et oui, mais tu sais on en a toutes eu des annulations... Parfois, ça surprend car on ne pensait pas que ces gens-là ne viendraient pas ! Mais, on ne va pas forcer les gens à venir... Tant pis pour eux !

makorya
24-02-2010 15:40:14
tu peux me l'envoyer aussi si tu veux. ]
Chez moi, ça n'existe pas cette tradition de venir picoler... C'est une excuse qu'ils ont trouvé pour encore faire la fête un soir de plus... mdr... ]

makorya
24-02-2010 12:13:51
oki !

Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu

makorya
24-02-2010 12:13:03
alors perso se sera :
-neuf : la robe
-bleu : la jarretière si je trouve
-prêté : des boucles d'oreille de ma maman
-vieux : ma bague de fiançailles (elle a 4 ans...), mon collier (que mon chéri m'a offert)

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

makorya
24-02-2010 12:11:20
comme je te l'ai déjà dit, superbe !!!

Sujet : dois je les inviter

makorya
24-02-2010 12:08:46
c'est difficile mais tu vois, je n'ai pas invité les cousins/cousines du côté de mon pèe car même si on s'entedn bien, on n'a jamais de contact ou très peu. Je voulais être entourée uniquement de personnes qui me connaissent bien !

Sujet : champagne

makorya
24-02-2010 12:06:45
on en sert aux deux car dans ma famille, on apprécie le champagne (pas moi mais bon, celui-là j'arrive à le boire... Mais ça me tourne vite la tête donc j'éviterai !).
Je vais peut-être en racheter une ou deux caisses car là on en avait prévu 42 bouteilles...
Sachant aussi que les enfants n'en boivent pas, que certaines de mes cousines non plus,... Ohhhhhh que c'est compliqué !!!
On a peur d'en manquer et je suis certaine qu'au final on en aura de trop... Enfin, se ne sera pas perdu !

makorya
24-02-2010 12:01:51
bah oui, moi j'y suis ! Mais on fait comment ?? On s'envoie des mp avec nos noms ???

Sujet : de retour de mon essayage

makorya
24-02-2010 12:00:35
Tu es superbe !!! J'adore ! Le collier va bien aussi mais sur la photo, on ne se rend pas compte des couleurs... Donc, ça fait pas de différence. En tous cas : très jolie !
Et tes cheveux ont l'air bien aussi... ]

makorya
24-02-2010 11:16:41
celjc - bienvenue à toi et félicitations ! N'hésites pas, on adore donner nos avis et se donner les bons petits trucs et astuces...

Sujet : ça y est reçus mes fp

makorya
24-02-2010 11:15:00
super !!!

makorya
24-02-2010 11:07:13
c'est gentil les filles. Je vais bien voir, de toutes façons, c'est qqch que je ne pourrai pas contrôler, tout comme le temps qu'il fera !!! lol

C le bonheur - Tu es MAGNIFIQUE !!! Rien à redire : la robe, la coiffure, tout te va très bien et tu vas être superbe le jour J.

Lapinou - il suffit de te créer un compte sur facebook ! C'est pas compliqué et on ne te demande rien de perso. Contente de te revoir.

Delphine - on m'avait dit que les patchs c'était pire que tout...

Je suis passée sous la barre des 60 jours... Alors, je commence à être "bizarre" : entre le stresse, l'angoisse et l'excitation de devenir madame et de faire la fête.
Pour celles qui n'ont pas suivi : toujours pas de nouvelles de mon DJ...
Sinon, j'ai décidé de paratger mon essayage retouches de samedi avec mon papa. ça lui fera très plaisir et je me suis dit que j'avais envie de partager ça avec mon papa.

sita - alors ???? Les photos, les photos, les photos !!! lol Elle a dû repriser fort ta robe car tu as bcp changée avec ce poid que tu as perdu. J'espère que ça va être que du bonheur pour toi. Je serais bien passée te voir car je bosse pas loin de là mais bon, boulot, boulot ! lol

Sujet : champagne

makorya
23-02-2010 20:03:14
je compte servir du champagne au VH et au dessert. Nous sommes environ 95 au VH et 70 au repas. (6 enfants environ)
Je ne sais pas trop combien prévoir de bouteilles de champagne.
Sachant qu'au VH on fait aussi un punch normalement.
Merci d'avance les filles pour vos avis !

Sujet : Reformulation menu

makorya
23-02-2010 20:01:19
alors, je ne suis pas pour la reformulation de menu car j'aime bien savoir ce que je vais manger et en plus je ne suis pas trop douée pour ça.
Mais je voulais te dire que ça donne super faim tout ça. J'adore manger asiatique ! Je peux venir ??? lol

Sujet : Mon DJ me stresse !!!

makorya
23-02-2010 19:59:44
bah, plus je demande autour de moi et plus je m'aperçois que ça se passe souvent comme ça alors, ça me rassure. J'attends fin mars et on verra bien. On se marie le 24 avril... ]

Sujet : J-165

makorya
23-02-2010 19:56:52
c'est normal, j'avais cette impression aussi. ça va te passer. Il faut juste remettre tes idées en place et lister ce qu'il te reste à faire pour y voir plus clair.
Moi, je suis à J-60 donc comme tu peux l'imaginer, j'ai presque tout bouclé. Il me reste : les marque-places, le plan de table, les menus, faire les retouches robe, faire les retouches costumes, acheter la jarretière, mettre au point la danse d'ouverture de bal, et tous les trucs derniers moments comme l'achat de la nourriture pour le dimanche midi.
Mais, ne t'inquiètes pas, tu as encore tout le temps nécessaire !

makorya
23-02-2010 19:53:35
oui, je fais tout ça : homéopathie, crème et j'ai aussi des cachets que ma pharmacienne m'a donné du même nom que la crème (pour les connaisseuses - xavettia ! ) qui n'est pas remboursé mais franchement tout est bon !
Bon, bah xavettia, on va croiser les doigts !!!
Faut essayer de ne pas y penser et de ne pas stresser.

Sujet : mes "ronds" de serviette

makorya
23-02-2010 17:43:24
oui, c'est trè joli ta présentation pour les serviettes

makorya
23-02-2010 17:42:05
dites-moi les filles, vous n'avez pas de recette miracle pour éviter les boutons de fièvre ??? Je suis hyper sujette à ça dès que je suis stressée ou fatiguée... J'ai peur d'en sortir un la veille du mariage ou 2 jours avant... J'en serai très triste car les photos seraient râtées et je ne me sentirais pas belle... J'ai tout acheté en prévision de. Si jamais j'ai une petite démangaison, hop, je traite mais bon, on ne sait jamais. Vous qui avez toujours de bonnes astuces ! ça me sauverait la vie !

Sujet : 1er essayage

makorya
23-02-2010 17:38:37
elle te va toujours aussi bien

Sujet : Faire part envoyé!

makorya
23-02-2010 17:37:20
en tous cas, c'est super car c'est là qu'on réalise vraiment que tout est en marche. ] Et que l'ecitation commence à fond ! lol

Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!

makorya
23-02-2010 17:36:15
elles sont très jolies ! Je pense que tu as trouvé ton bonheur !

Sujet : Disney nous voilà

makorya
23-02-2010 17:34:35
shanny - j'adore la robe que tu as choisie pour la petite. Elle est vraiment magnifique !!!

Sujet : Faire part envoyé!

makorya
23-02-2010 17:31:54
ah ça y est, le compte à rebours commence alors ??... J'espère vraiment que tous tes invités pourront venir... Car on a parfois de mauvaises surpises...

Sujet : Trop contente

makorya
23-02-2010 17:23:44
c'est super ! on croise les doigts pour toi... ]

Sujet : robe arrivée !!!

makorya
23-02-2010 17:22:46
ouai... C'est super ça !!! T'as de la chance d'avoir pu prendre RDV aussi vite. Moi ça fait un mois que je sais que je vais la remettre mais c'est que ce samedi que j'y vais... Vivement samedi pour moi et demain pour toi, et pour les photos !!! ]

makorya
23-02-2010 16:16:20
bah j'espère aussi. On s'inquiètera vraiment fin mars.

Sujet : énervé

makorya
23-02-2010 10:50:27
je suis assez estomaquée de cette histoire ... Je n'arrive pas à trouver de mot pour exprimer à quel point ça me déçoit venant de grands-parents. C'est pas n'importe qui, c'est leur petite fille ! Et même... C'est assez grave comme truc, alors, faut aider !
J'aurais fait la même chose que toi. Mais j'avoue, j'aurais été très déçue !

Sujet : ayé il est parti ...

makorya
23-02-2010 10:48:38
Tu n'es pas toute seule ! On est là nous ! et on te fera passser le temps. Tu verras, ça passera vite avec nous et nos bêtises !!!... ]

Sujet : Envoi des faire part ?

makorya
23-02-2010 10:47:25
ça dépend si tes invités sont au courant ou pas du tout... Si pas du tout, prévoie environ 5 mois, que les gens puissent réserver et prendre des congés si nécessaire. Et ne pas partir en vacances à ce moment-là...

Sujet : Disney nous voilà

makorya
23-02-2010 10:45:51
ah oui ??? De nouvelles attractions, dis-nous en plus ! ] J'y vais donc aussi dans la dernière semaine d'avril. Pas le pass VIP mais bon, on a nos préférences aussi, don con va sélectionner.

makorya
23-02-2010 10:38:14
toujours rien...

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???

makorya
23-02-2010 10:37:23
tu es superbe !

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
23-02-2010 10:35:47
Bravo à toutes, c'est super ! Bonne semaine pour vous... Je dis pour vous car perso - 0 g... Et oui, mais je ne m'attendais pas à autre chose car je suis partie en WE voir de la famille et bon, pâtes, raclette et frites, ça fait pas bon ménage... lol Même si j'ai limité, j'avais pas le choix car fallait bien que je mange un peu qd même... lol
Essayage ce samedi pour les retouches : faut que je perde 1 kg d'ici là. C'est pas gagné...

makorya
23-02-2010 10:32:02
pour rester en contact je suggère Facebook. A loin terme, c'est le meilleur moyen de toutes rester en contact. Bien entendu, au début, on va rester sur le forum car on est trop accroc... lol Mais par la suite à part facebook ou msn, y'a pas vraiment de moyen...

makorya
22-02-2010 19:38:14
je trouve ça très bien ! simple et raffiné, j'adore, comme d'hab ' !!!

Sujet : Comment gérez vous la déco???

makorya
22-02-2010 16:12:22
perso, j'avais idée en tête de ce que je voulais. Mais, pour mieux se rendre compte, j'ai effectué un essai sur une table de chez moi : pas les bons verres ni assiettes, mais ça donne une idée générale. J'avais pas tout fait donc je referai un essai quand tout sera au point.
Sinon, je ne fais pas vraiment de déco de salle (à part mon urne, livre-d'or et plan de table), tout sera sur les tables uniquement. Je ne voulais pas qqch de chargé alors j'ai fait soft !
Pour tout préparer le jour J, j'espère qu'on aura la salle le vendredi aprem ou soir. Et sinon, j'expliquerai à ma maman et amis comment je souhaite la déco et leurs donnerai une photo type.

Sujet : Photographe

makorya
22-02-2010 16:05:51
c'est qqch que nous avons recherché de suite ! Car c'est important. Pour le DJ, on a un contrat signé qui stipule la date, la prestations, les obligations de chacun ; pour le photographe, RDV pris et acompte versé. Pour le DJ aussi on a du versé un acompte pour la réservation.
On a donc réservé ces deux prestataires en juillet dernier pour avril 2010.

makorya
22-02-2010 16:01:56
Toukatou - j'ai oublié : je mettrai de nouvelles photos de ma robe dès samedi aprem, après l'essayage avec THE robe !!! ] ]

makorya
22-02-2010 16:00:42
bon, de retour de WE donc, forcément, j'ai du retard à rattraper...

C le bonheur - superbe tes marque-places !

Toukatou - Bravo pour ton livret messe. Simple, mais ça suffit bien ! Du moment qu'ils sont faits... lol Bref, très joli !

Maureen - tout est très sympa. J'adore tes FP ! La robe, c'est moins mon style mais elle te va très bien ! Tu vas être top !

xavettia - je ne suis pas fan des anges mais pourquoi changer ? A la base, ils t'ont plu ces contenants et on n'est pas obligé de voir les dragées... Alors, pourquoi faire des dépenses supplémentaires ??? Mais bon, après c'est toi qui vois !

De mon côté, forcément, on est parti donc on n'a rien fait en préparatifs... J'ai demandé conseil à ma maman pour les sous-vêtements et apparemment, pour elle, le soutif bandeau ne se verra pas ! On verra bien samedi prochain lors de mes essayages retouches... J'ai essayé des guêpières mais elles ne m'allaient pas et pas très jolies donc je reste sur le soutif bandeau. Sinon, on a eu encore qqs réponses et positives ! ] ça nous fait donc 63 personnes au repas et 78 au VH pour le moment. On a même eu une invitée supplémentaire car chéri a retrouvé une copine de cours
Bref, on continuera ce WE pour les grosses prépas.
Au programme : la recherche d'une jarretière et de bas (principalement...)

Sujet : Dragées et boule plexi..

makorya
22-02-2010 13:40:48
j'ai pris 5 mais je prends des M&M's personnalisés... donc, ça doit être plus petit...

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

makorya
22-02-2010 13:33:50
tous mes voeux de bonheur pour la suite. Félicitations

makorya
19-02-2010 18:10:10
je refait juste un petit passage éclair car je pars ce WE voir ma maman dans le 77... Alors, on prend la route ce soir.
Passez un bon WE les filles !

Sujet : conseils

makorya
19-02-2010 17:22:02
oui, méfie-toi ! ça me paraît vraimen louche cette affaire... Essaie de voir un autre traiteur.

makorya
19-02-2010 17:18:09
maureen - j'avais pas pensé au fait que la boutique pouvait brûler... Bah merci, ça va me rajouter du stresse ça... lol

makorya
19-02-2010 14:41:42
sita - je crois qu'on va arriver à un stade où les cauchemards de ce genre vont être fréquents... Courage ! Se ne sont que des cauchemards et non la réalité ! Tout se passera très bien pour nous toutes

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

makorya
19-02-2010 14:39:19
c'est pas mon truc mais j'avoue que ça te va très bien ! superbe !

makorya
19-02-2010 14:38:14
c'est le top alors !!!... ] ]
Moi, je vais aux retouches le 27/02. Il y aura aussi pas mal à reprendre en longueur je pense... lol Pour le reste, on verra bien. J'espère ne pas avoir trop bougée depuis la commande de la robe... suspense !!!

Sujet : Découragée!!!!!!!!

makorya
19-02-2010 14:36:34
je trouve que les prix sont corrects si tout est bien compris comme tu l'as dit, même la sono.
Pour tes alliances, regarde peut-être sur internet... Ils font des promos certainement. Ou alors, tu demandes à payer en plusieurs fois, ça se fait dans les bijouteries.

Sujet : laquelle des 2 ?????

makorya
19-02-2010 14:33:59
difficile, j'aime beaucoup les deux. La première inspire peut-être plus le bonheur... ]

Sujet : chaussure oui mais...

makorya
19-02-2010 14:32:51
ce serait peut -être mieux en effet... lol

Sujet : morelle mariage

makorya
19-02-2010 14:31:57
idem que les filles ! tu peux y aller, y'aura pas de pb !

makorya
19-02-2010 14:25:54
angel - tu es vraiment ravissante ! il ne doit pas y avoir grd chose à retoucher... Splendide !

Sujet : Faire_part fini et envoyé

makorya
19-02-2010 11:31:55
superbe ! et j'aime beaucoup ton alliance et ta jarretière aussi.

Sujet : Ma robe =)

makorya
19-02-2010 11:28:34
attends, je ne comprends plus rien... Tu ne te maries pas cette année ??... Ou ça fait 2 ans que tu l'as cette dans ton armoire cette robe ??? Suis perdue...

Pages 1 8 16 20 ... 22 23 24 25 26 ... 28 32 40 50