Messages de makorya
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
A voir toukatou. Mais, sinon, tu es très bien comme ça ! Si toi tu voulais qqch de simple, ne change rien
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Deuxième journée de réveil en tant que Madame !!! A bientôt pour ton récit et tes photos !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
Bravo pour le boulot !

oui, tu n'as pas besoin de qqch de chargé sur le devant : qqs perles juste ou alors, des cheveux croisés par exemple.

Sujet : menu choisit
je n'ai qu'une chose à dire : on passe à table ???
Sujet : mariées d'avril 2010
Et bien , lapinou, tu as bien avancé ce WE... C'est génial ! Je comprends comme tu dois être heureuse quetout prenne forme.
C le bonheur - Bon courage à toi car tu fais un boulot énorme ! C'est super en tous cas !
C le bonheur - Bon courage à toi car tu fais un boulot énorme ! C'est super en tous cas !

Sujet : voiture ok
trop génial !

Sujet : voic ma robe, vos avis ?
elle est faite pour toi !

j'aime beaucoup, ça te va super bien.
Je ferais peut-être juste qqch sur le dessus : raie en dents ou vague, bref, qqch pour "habiller" un peu plus le dessus. Mais c'est top !
Toi, tu en penses quoi de ton essai ?

Je ferais peut-être juste qqch sur le dessus : raie en dents ou vague, bref, qqch pour "habiller" un peu plus le dessus. Mais c'est top !
Toi, tu en penses quoi de ton essai ?
Sujet : voiture ok
génial !
C'est quoi comme voiture alors ?

Sujet : suis triste mais
bah si ton papa ne veut pas, je te conseillerai soit ton frère qui j'en suis certaine sera content de te conduire à l'autel ; soit un de tes témoins ou témoins de ton homme. Ne rentre pas seule, ça fera bizarre je pense...
Sujet : le curé?
c'est chouette ça ! Normalement, tu ne devrais pas avoir de pb car il s'agit d'un jeune prêtre. C'est cool !

Sujet : Contenants à dragées et marques place
ça m'irai très bien. Sont sympas ceux que tu as trouvé et pas très chers puisque 2 utilisations...
Ah voir si ça colle bien avec la déco que tu souhaites faire.

Sujet : c bon on na la voiture quand voulez youpi
super ! encore une bonne chose de faite

Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
oui, tu peux écrire en doré si tu veux, y'a pas de règles à ce sujet. Faut juste qu'on lise bien le nom et l'adresse.

Sujet : retard de règles
Toutes mes félicitations sandrine, je suis contente pour vous que ça ait enfin marché.
Y'a plus qu'à attendre pour savoir si se sera un petit mec ou une petite fille.
Sujet : les alliances
c'est super ! Tu n'as pas de photo ?
Au fait, tes chaussures sont très sympas C le bonheur !
Et j'ai oublié de vous dire que j'avais eu le RDV avec la fleuriste et mon bouquet est choisi. Se sera comme celui de ma galerie (enfin, très ressemblant en tous cas).

Et j'ai oublié de vous dire que j'avais eu le RDV avec la fleuriste et mon bouquet est choisi. Se sera comme celui de ma galerie (enfin, très ressemblant en tous cas).
ah ok sita lol... Bah essaies de voir ça avec lui. Tu lui dis tu peux mettre un costume marron avec gilet ivoire ou noir avec du clair dessous... Bref, aiguilles-le ou alors, montres lui des exemples sur des sites.
C le bonheur - Je les ai acheté dans une boutique dans le Nord qui s'appelle Equip'pro. Ils font de la déco et fournitures pour particuliers et professionnels. J'ai 5 étages, mais je vais utiliser que 4 étages car sinon, ça fait trop (je vous mettrai une photo) et j'en ai eu pour 14 € le tout. Sinon, je sais que bcp vont chercher des plaques chez Leroy Merlin qu'elles découpent ensuite à la forme voulue.
C le bonheur - Je les ai acheté dans une boutique dans le Nord qui s'appelle Equip'pro. Ils font de la déco et fournitures pour particuliers et professionnels. J'ai 5 étages, mais je vais utiliser que 4 étages car sinon, ça fait trop (je vous mettrai une photo) et j'en ai eu pour 14 € le tout. Sinon, je sais que bcp vont chercher des plaques chez Leroy Merlin qu'elles découpent ensuite à la forme voulue.

Sujet : combien affiche le compteur
un an et demi, c'est long et court à la fois. La photo, c'est le jour où il t'a demandé ta main ???
J-76 pour moi... ça va venir TRES TRES vite maintenant.
J-76 pour moi... ça va venir TRES TRES vite maintenant.
Sujet : collier de ma temoin 2
tu as raison, en les voyant portés, le deuxième est mieux : plus simple. Les trucs qui pendent sur le premier sont de trop je pense. Donc, le deuxième, sans hésitation !

Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
On avait en effet vu une vidéo avec cette robe. La surprise avait bien plu aux invités car elle l'a allumée lors de l'ouverture de bal.
Sujet : erreur sur commande faire part quoi faire??
oui, c'est vrai qu'en plus généralement ce genre de boîte est ouvert du lundi au samedi dc c'est pour ça que tu n'as pas réussi à les avoir en ligne.
De toutes façons, au moment de valider ta maquette, tu envoies le mail avec tes modif et tu leurs précises bien que n'en voulais pas autant, que tu t'es trompée dans tes calculs.
De toutes façons, au moment de valider ta maquette, tu envoies le mail avec tes modif et tu leurs précises bien que n'en voulais pas autant, que tu t'es trompée dans tes calculs.

Sujet : photos de ma robe ...
tu es superbe !

et pour le costume de ton homme, t'inquiètes pas, il le choisira bien. Il voudra aussi être beau pour toi

le soutif est à 30 €. C'est carrément abordable qd même. Pour la taille, c'est ça ! Mais essaies qd même. Faut que tu sois à l'aise. Donc prend celui à ta taille et le bonnet de plus et compare. On a un mois pour échanger ou se faire rembourser en plus. Donc, dis pour ton essayage robe et comme ça, si ça va pas pour le dos (ce qui m'étonnerait), tu pourras prendre un autre modèle ou te faire rembourser.
Pour la limou, il a plus ou moins changé d'avis. On voit ça avec le copain de mon père mais ça se fera un peu au dernier moment. On verra bien !
Pour la limou, il a plus ou moins changé d'avis. On voit ça avec le copain de mon père mais ça se fera un peu au dernier moment. On verra bien !

Sujet : Vos couleurs...
Noir / Blanc et quelques touches de rouge.
Les deux que tu souhaite ça fait très sympa et c'est complètement différent... Faut que tu réfléchisses si tu préfère des couleurs un peu acidulées ou qqch de plus sobre.

Les deux que tu souhaite ça fait très sympa et c'est complètement différent... Faut que tu réfléchisses si tu préfère des couleurs un peu acidulées ou qqch de plus sobre.
Sujet : ça y est je commence mes achats
Ahhhhhhhh oui, tu vas voir, commencer à acheter pour la déco ça fait bizarre car tout se concrétise.
Mais c'est génial !!!
Et ce que tu as choisi est top !
Mais c'est génial !!!

Sujet : faire part
non, du tout. Mais tu peux regarder les avis sur internet.

Sujet : pour chaussette149
ça y est, tu dois être Mme X !!!
J'espère que la soirée aura été super ! A tout bientôt. Bizzz

J'espère que la soirée aura été super ! A tout bientôt. Bizzz
Sujet : ma robe
et oui Noukette, mais bon, je ne lui ai pas répondu.
Je n'avais pas eu l'impression d'être si "méchante" pour reprendre son terme mais bon...
Bref, passons, l'important ici, c'est noeem !
Je n'avais pas eu l'impression d'être si "méchante" pour reprendre son terme mais bon...
Bref, passons, l'important ici, c'est noeem !
Et on n'a pas choisi notre voiture des Mariés encore.
Se sera soit la voiture de mon frère, soit mon père a un plan avec un pote pour louer une limousine et j'adorerai !!!
Et toi alors ?
Pour le costume, c'est moins délicat que la robe donc sur internet, ne t'inquiète pas trop. Laisse-le gérer ça.
Se sera soit la voiture de mon frère, soit mon père a un plan avec un pote pour louer une limousine et j'adorerai !!!
Et toi alors ?
Pour le costume, c'est moins délicat que la robe donc sur internet, ne t'inquiète pas trop. Laisse-le gérer ça.

me suis trompée sita ... lol
Je me fais plus généreuse... Je mets du B normalement. Autant pour moi !
Donc, j'ai pris du C au lieu du B !
Je me fais plus généreuse... Je mets du B normalement. Autant pour moi !

Sujet : petite question sur le mariage en mairie
alors là, je ne sais pas du tout...

tu nous remontreras des photos de tout ça.
Tu as raison de la garder si c'est sur celle-là que tu as flashé !
Tu vois, j'ai été mal comprise car j'ai reçu un mail d'insulte quant à mon commentaire du début... Tout ce que je voulais te dire c'est, comme d'autres le disent, qu'au niveau de la poitrine, ça ne t'avantage pas au maximum ("on te perd là-dedans"). Avec les retouches, tu seras top !
C'est ton rêve, vis le à fond.
Tu as raison de la garder si c'est sur celle-là que tu as flashé !
Tu vois, j'ai été mal comprise car j'ai reçu un mail d'insulte quant à mon commentaire du début... Tout ce que je voulais te dire c'est, comme d'autres le disent, qu'au niveau de la poitrine, ça ne t'avantage pas au maximum ("on te perd là-dedans"). Avec les retouches, tu seras top !
C'est ton rêve, vis le à fond.
Sujet : erreur sur commande faire part quoi faire??
non, ne t'inquiètes pas, tu peux modifier jusqu'à valider le BAT final. Par contre, tu as payé ta commande ? Si c'est le cas, ils vont te rembourser la différence normalement. Sont sérieux eux normalement. Pour ton compte client, attends un peu faut que ça se mette à jour !

sita - en effet, ces chaussures sont jolies mais n'iront malheureusement pas avec ta robe...
Petit conseille si tu achètes le soutif bandeau de chez Etam : prend un bonnet au dessus de ton habitude ! Je suis allée chez Darjeeling ce matin et elles m'ont conseillées de prendre un bonnet du dessus pour les soutif bandeau car il faut qd même un bon maintient. Je suis donc retournée chez Etam et ai essayé un bonnet C au lieu du D et impec' ! Je me sens mieux dedans ! Maintenant, essaies et tu verras par toi-même...
toukatou - On attend ça alors mais j'espère déjà que tu es contente du résultat ?!
De notre côté, on a encore un peu avancé : on a déposé le dossier en Mairie ce matin ; j'ai acheté un deuxième ensemble lingerie (on verra lequel va le mieux) ; et on a acheté les polystyrène pour le gâteau de bonbons (manque que les gourmandises...lol)
Petit conseille si tu achètes le soutif bandeau de chez Etam : prend un bonnet au dessus de ton habitude ! Je suis allée chez Darjeeling ce matin et elles m'ont conseillées de prendre un bonnet du dessus pour les soutif bandeau car il faut qd même un bon maintient. Je suis donc retournée chez Etam et ai essayé un bonnet C au lieu du D et impec' ! Je me sens mieux dedans ! Maintenant, essaies et tu verras par toi-même...

toukatou - On attend ça alors mais j'espère déjà que tu es contente du résultat ?!
De notre côté, on a encore un peu avancé : on a déposé le dossier en Mairie ce matin ; j'ai acheté un deuxième ensemble lingerie (on verra lequel va le mieux) ; et on a acheté les polystyrène pour le gâteau de bonbons (manque que les gourmandises...lol)

Sujet : Marre, ras le bol, grrrrrrrr !!!!
et bien, lclaire, j'espère que tu vas t'en sortir de cette histoire...
Je croise les doigts pour cet imprimeur.

Je croise les doigts pour cet imprimeur.
Maintenant, tu sais, si ça a été un coup de coeur, n'hésites pas ! Tu seras ravissante.
non, faut pas dire ça. Je suis désolée d'avoir été aussi sèche peut-être mais c'esy ce que j'ai ressenti en te voyant.
Les paillettes, tu peux les garder. Comme je t'ai dit, c'est ton mariage et il faut te faire plaisir. Mais, essai d'en essayer d'autres peut-être ?
Tu n'as pas l'air très épaisse et c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire. Il te faudrait qqch de plus proche du corps, surtout en bustier. Si tu veux garder une forme bouffante, n'hésite pas !
Ta maman n'a peut-être pas osé te dire ce qu'elle pensait et c'est en te proposant d'en acheter une autre qu'elle a voulu te la faire comprendre.
Je suis triste que tu sois dans cet état...
Continue tes prépas, c'est rien tout ça.
Les paillettes, tu peux les garder. Comme je t'ai dit, c'est ton mariage et il faut te faire plaisir. Mais, essai d'en essayer d'autres peut-être ?
Tu n'as pas l'air très épaisse et c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire. Il te faudrait qqch de plus proche du corps, surtout en bustier. Si tu veux garder une forme bouffante, n'hésite pas !
Ta maman n'a peut-être pas osé te dire ce qu'elle pensait et c'est en te proposant d'en acheter une autre qu'elle a voulu te la faire comprendre.
Je suis triste que tu sois dans cet état...
Continue tes prépas, c'est rien tout ça.
Désolée, mais je n'aime pas du tout. Je suis plus classique et simple.
Tu fais très princesse, certes, mais je la trouve "TROP TOUT" : trop de paillettes, trop bouffante, trop de frou frou,...
Elle est jolie comme robe mais je ne la trouve pas très adaptée à ta morphologie. On a l'impression de te perdre là-dedans.
Désolée si je suis un peu brutale mais je préfère être franche avec toi.
Après, si elle te plaît à toi et que tu te sens bien dedans c'est le principal.
C'est TON mariage !
Tu fais très princesse, certes, mais je la trouve "TROP TOUT" : trop de paillettes, trop bouffante, trop de frou frou,...
Elle est jolie comme robe mais je ne la trouve pas très adaptée à ta morphologie. On a l'impression de te perdre là-dedans.
Désolée si je suis un peu brutale mais je préfère être franche avec toi.
Après, si elle te plaît à toi et que tu te sens bien dedans c'est le principal.
C'est TON mariage !

Sujet : Mes bijoux pour le mariage
Alors, déjà, laisse-moi te dire que tu as une très jolie robe et j'adore ta coiffure !
Pour tes bijoux : je mettrai le bracelet et le collier, mais le collier sans les papillon et en boucles d'oreille j'opterai pour juste une simple perle.
Sinon, petite question : lors de tes essayages, tu avais un soutif bandeau ou non ? car ma robe descend à peu près comme toi, j'ai mes essayages retouches le 27 et je ne sais pas pour quoi opter : bandeau ou guêpière ??? Merci
Pour tes bijoux : je mettrai le bracelet et le collier, mais le collier sans les papillon et en boucles d'oreille j'opterai pour juste une simple perle.
Sinon, petite question : lors de tes essayages, tu avais un soutif bandeau ou non ? car ma robe descend à peu près comme toi, j'ai mes essayages retouches le 27 et je ne sais pas pour quoi opter : bandeau ou guêpière ??? Merci

Sujet : costume et robe
oui, le marron ira très bien avec ; de toutes façons, avec l'ivoire, tout va sauf le blanc et l'ivoire !
Ma robe est ivoire aussi et je ne connais pas le costume de mon homme, mais je sais qu'il sera soit noir, soit marron chocolat.
Ma robe est ivoire aussi et je ne connais pas le costume de mon homme, mais je sais qu'il sera soit noir, soit marron chocolat.
Sujet : Inquiète car devra surement changer de DJ...
et bien, quel soulagement !!...

sita - je ne pense pas que se soit choquant mais on te dira plus ça quand tu auras mis une photo ; on se rendra mieux compte. Pour tes sous-vêtements, j'ai pris aussi le bandeau simple de chez Etam et on est à l'aise dedans ! J'en avais essayé 2 mais l'autre, la forme ne m'allait pas... Je vais aller demain matin essayer des guêpière qd même, juste pour voir. Font des promos chez Darjeeling. Surtout qu'avec ma robe, je ne sais pas ce qui va aller...
toukatou - on attend les photos de l'essai coiffure avec impatience !
toukatou - on attend les photos de l'essai coiffure avec impatience !

Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
se sera de toutes façons magique car tu épouses l'homme de ta vie ! Profite au maximum de tous les moment ma belle !
Et reviens nous montrer qqs photos

Et reviens nous montrer qqs photos
Sujet : texte faire part, votre avis
Très bien !
Je retirerai peut-être "dans une flûte" pour ta coupette de champ'. ça tombe sous le sens je trouve et ça allègerait la fin de ton texte.
Mais, c'est que mon avis.

Je retirerai peut-être "dans une flûte" pour ta coupette de champ'. ça tombe sous le sens je trouve et ça allègerait la fin de ton texte.
Mais, c'est que mon avis.
Sujet : futur madame de 2010
et bien, bon courage sandyla !

Sujet : musik gateau ?
bah, il faut plutôt une musique rythmée je pense car la soirée sera bien entâmée et faut donner aux gens l'envie de se bouger un peu aussi ! lol
Plutôt du genre David Guetta du moment.
Plutôt du genre David Guetta du moment.
Sujet : fleuriste
c'est carrément pas cher !!!! J'ai jamais entendu des prix comme ça. Si on m'avait proposé ça, j'aurais mis des fleurs partout !!! lol
Non, franchement, fonce !
Non, franchement, fonce !

Sujet : besoin de vous...avis et orthographe
OK avec les filles : LEUR à la place de NOTRE et un evirgule à mettre après "cérémonie".
Sinon, c'est clair
Sinon, c'est clair

Sujet : essaye ma robe

Sujet : musik gateau ?
thème cinéma oblige, on a pris "Pirates des Caraïbes - le Black Pearl". On adore trop cette chanson

Sujet : robe en magasin!!
demande-leurs si ça ne leurs pose pas de pb. En tous cas, on dirati une vraie princesse !

Sujet : Dégoutée
On ne se marie pas à l'Eglise mais à chaque fois qu'il y a un post à ce sujet (livret messe ou RDV), la seule chose qui me passe par la tête c'est : on a bien fait ! ça a l'air plus que galère...
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut un certain nombre de chose avant de pouvoir accueillir un nouveau petit être dans la vie : appart ou maison assez grand(e), un boulot stable, une situation financière qui roule, et surtout, se sentir prêt à être parent ! C'est pas rien quand même un enfant. Après, on l'a pour la vie ! lol Il faut être sûre de pouvoir lui apporter tout ce dont il aura besoin. Ils n'ont pas dû saisir que c'était "pour le moment". Le Prêtre vous comprendra très bien. Ne te stresse pas avec ça. C'est VOTRE vie et vous la maniez comme bon vous semble.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut un certain nombre de chose avant de pouvoir accueillir un nouveau petit être dans la vie : appart ou maison assez grand(e), un boulot stable, une situation financière qui roule, et surtout, se sentir prêt à être parent ! C'est pas rien quand même un enfant. Après, on l'a pour la vie ! lol Il faut être sûre de pouvoir lui apporter tout ce dont il aura besoin. Ils n'ont pas dû saisir que c'était "pour le moment". Le Prêtre vous comprendra très bien. Ne te stresse pas avec ça. C'est VOTRE vie et vous la maniez comme bon vous semble.

Sujet : Question sur mes préparatifs
je te conseille d'accélérer sur les FP car période prise au moment de ton mariage ; le traiteur j'ai peur que tu ais du mal et aussi un animateur si tu en veux un car ils se réservent longtemps en avance ; puis les fleurs ?...
Sujet : ptit mot témoin
y'a pas une erreur ? C'est pas 2011 plutôt ?? Enfin, sinon, je te conseille de faire un kit témoin que tu adaptes. C'est marrant et ça fait passer un bon moment avec tes témoins !
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
je dirai qu'il n'y a pas de temps. Nous on faisait le tour des bijouterie et on a eu le gros coup de coeur. Ducoup on les prises. On les a depuis août dernier pour un mariage en avril... Fait attention aux soldes et puis voilà. Nous, y'avait -50% sur le deuxième alliances. C'est aussi pour ça qu'on les a achetées.
Sujet : maquette faire-part qu'en pensez-vous... Dam viens voir !!
il est très joli en effet. Je suis d'accord que plus clair se serait mieux car là ça tranche vraiment...
Sujet : mariage de senior
c'est trop beau votre histoire nyckie ! Un vrai conte de fée...
Mon avis pour ta robe ? Bah, fais-toi plaisir. Après tout, c'est ton prince charmant !!!
Si tu ne veux pas mettre une robe ivoire ou blanche, regarde la galerie de monparfum. Elle a choisi une très belle robe bicolore avec le bas chocolat glassé et le haut ivoire et c'est top !
En tous cas, félicitations à vous deux et que du bonheur pour votre belle vie à venir.
Mon avis pour ta robe ? Bah, fais-toi plaisir. Après tout, c'est ton prince charmant !!!
Si tu ne veux pas mettre une robe ivoire ou blanche, regarde la galerie de monparfum. Elle a choisi une très belle robe bicolore avec le bas chocolat glassé et le haut ivoire et c'est top !
En tous cas, félicitations à vous deux et que du bonheur pour votre belle vie à venir.

Sujet : la tenue du lendemain?
euh, franchement, je ne vais pas me prendre la tête. Surtout que le dimanche matin on va devoir préparer la salle pour le repas du midi dc se sera décontracte. J'ai acheté un t-shirt "Just Married" avec des strass que je trouve sympa ; et donc se sera avec jean je pense !
Sujet : Avis faire part svp
Il sont topissimes ! J'adore !!!
Je suppose que tu vas écrire en chocolat tes textes ??
Franchement, bravo, tu es douée !
Je suppose que tu vas écrire en chocolat tes textes ??
Franchement, bravo, tu es douée !

Sujet : faire part et invitation repas recus
ah, je les avais vu ceux-là. Je les trouvais trop marrants ! Ils sont top ! ça se concrétise hein ??!!...
Sujet : gros doute
elles se ressemblent beaucoup. Les deux sont très belles. La différence c'est juste une bustier et l'autre robe. C'est toi qui doit voir mais tu as fais ton choix donc c'est que tu devais mieux te sentir dans la 1ère. Tu es très jolie !

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
je pense que la 2ème paire sera mieux par rapport à ta robe. Maintenant, faut voir dans quelle paire tu te sens mieux surtout, c'est ça le plus important !
Sujet : nuit de noce...
mdr... T'inquiète pas ! Franchement, on dit otujours la nuit de noce... Mais bon, on n'est plus dans l'ancien temps et on a je pense toutes déjà pratiqué... Pendant la nuit de noce, faut savoir qu'il y a que 50% des couples qui font l'amour.
Perso, j'ai pas envie de faire l'amour parce que c'est la nuit de noce. On part après le mariage qqs jours et on en profitera à ce moment-là. Maintenant, faut pas programmé, on verra bien ce qui se passera !
Perso, j'ai pas envie de faire l'amour parce que c'est la nuit de noce. On part après le mariage qqs jours et on en profitera à ce moment-là. Maintenant, faut pas programmé, on verra bien ce qui se passera !

Sujet : Combien de jours a ton droit ????
ça dépend en effet de ta convention.
Perso, je suis sur celle de l'immobilier et elle est assez sympa car j'ai droit à 6 jours !!!
Chéri c'est 3 ou 4 il me semble.
Perso, je suis sur celle de l'immobilier et elle est assez sympa car j'ai droit à 6 jours !!!
holala ! Moi je ne sais pas ce que je ferai sans internet au boulot... lol

Sujet : inventaire
je te rassure, nous aussi ça commence à chiffrer ! Pourtant, on n'a rien d'extraordinaire. On est resté plutôt sobres mais ce qu'il y a c'est que comme on a acheté petit à petit, on ne s'est pas rendu compte du montant...
Pour ma déco de table (chevalet porte-menu, marque-places, noeuds pour les serviettes, boules plexi à M&M's, cailloux rouge à parsemer, menus) + déco de la salle (étoiles électrostatiques pour le sol, tapis rouge, chaises réalisateurs entre autres) on en est à presque 400 €...
Mais j'avoue qu'on s'est fait plaisir sur les chaises personnalisées qui à elles seules représentent environ 130 € (avec livraison).
Pour ma déco de table (chevalet porte-menu, marque-places, noeuds pour les serviettes, boules plexi à M&M's, cailloux rouge à parsemer, menus) + déco de la salle (étoiles électrostatiques pour le sol, tapis rouge, chaises réalisateurs entre autres) on en est à presque 400 €...

Sujet : faire part
je ne connais pas du tout. Nous on a commandé chez lefairepart.com.
Va dans google et tape avis + le nom de ton site. Tu verras bien ce qui se dit
Va dans google et tape avis + le nom de ton site. Tu verras bien ce qui se dit
ne désespère pas ! Pour tes bougies et déco, c'est pas grave, tu as encore le temps qu'ils en recoivent d'autres.
Pour les FP c'est un peu plus embêtant mais je pense que tu devrais essayer sur d'autres sites car même si rupture au niveau national, sur certains sites, ils en ont encore peut-être en stock ! Tu appelles pour savoir.
T'inquiètes pas, tout va finir par s'arranger.
Pour les FP c'est un peu plus embêtant mais je pense que tu devrais essayer sur d'autres sites car même si rupture au niveau national, sur certains sites, ils en ont encore peut-être en stock ! Tu appelles pour savoir.
T'inquiètes pas, tout va finir par s'arranger.
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
il paraît que ça marche très bien ça lclaire. Ma cousine en a fait et elle a bien perdu.

Sujet : mes réalisations
très bien ! J'adore ton livre d'or !

Sujet : le magasin vient de m'appeler... elle est là
c'est super !

c'est super toukatou ! je suis contente pour toi
Sujet : Voyage de noce en Guadeloupe
ohhhh la chance ! se sera superbe ! Je ne connais pas du tout désolée, mais profitez-en bien !

Sujet : éssai bébé
je suis désolée pour toi. Mais, tu y arriveras. Laisse à ton corps le temps de se remettre en route après l'arrêt de ta pilule
Sujet : j'ai commencé mon urne...
elle est très sympa mais j'aurais rajouté des touches de couleur or pour rappeller tes couleurs.
Sujet : vin d honneur
bah nous on a fait un FP qui annonçait la cérémonie suivie du VH ; et pour ceux qui étaient invités au repas, on a ajouté un carton avec une phrase stipulant de nous retrouver pour le repas et le soirée.
Ils comprennent très bien tu sais.
Ils comprennent très bien tu sais.

Sujet : tout compte fait vin d'honneur ...
pour nous, mariage à 16h00, ensuite, photos de groupe, donc on pense être à la salle pour le VH vers 17h30.
On va proposer des deux : du salé avec des petits canapés et du sucré. Je fais aussi un gâteau de bonbons et on va mettre un pain surprise en plus car ça va durer 2h environ et je ne veux pas qu'il n'y ait plus rien au bout de 30 min... Se sont de gros mangeurs dans la famille...
Je pense que tu dois faire les deux car il y en a toujours qui préfère le sucré au salé et vice versa.
On va proposer des deux : du salé avec des petits canapés et du sucré. Je fais aussi un gâteau de bonbons et on va mettre un pain surprise en plus car ça va durer 2h environ et je ne veux pas qu'il n'y ait plus rien au bout de 30 min... Se sont de gros mangeurs dans la famille...
Je pense que tu dois faire les deux car il y en a toujours qui préfère le sucré au salé et vice versa.

Sujet : A j-45 nouvelle robe
Rien à voir avec la première !!!! Franchement, tu as très bien fait de changer car celle-ci te va à ravir. Tu es magnifique ! C'était vraiment cette robe qui te fallait ! Tu as eu de la chance pour la taille... C'est super ! Tu dois te sentie beaucoup mieux et plus sûre de toi !

Sujet : ca y es
super, ça avance bien !

Sujet : soutif bandeau ou guepiere
ta robe a l'air de descendre assez bas dans ton dos donc je pencherai plutôt pour la guêpière à ta place.
Sujet : Cauchemars
c'est normal, mais il te reste du temps. Pour te rassurer, remets au propre sur une liste ce qu'il te reste à faire et organise-toi un planning. C'est "militaire" mais efficace. Au moins, tu verras où tu en es et pourras t'organiser en fonction de tout ça.

Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
on ne va rien faire je pense. un petit dîner à la maison mais c'est tout. Pas de cadeau car on trouve ça commercial en fait la St Valentin. Cela dit, généralement, il m'offre une petite fleur ou un petit truc quoi. Et puis ça tombe mal, un dimache soir ! Je ne sais même pas si tous les resto seront ouverts ???...
Sujet : Traiteur dans le nord pas de calais
Sur Saint-André, ça s'appelle "A la Quintinnie". Sont très bien ! Bon, c'est pas donné mais on a pris la totale : 2 entrées, plat avec 3 accompagnements, fromage, fontaine des desserts et cafés...
Sujet : Photo de ma robe
je suis d'accord avec toi, si tu veux garder le chapeau, faut retirer les voiles qu'elle t'a mis dessus. ça allègera. Et tu seras top !
lapinou - ils sont comme ça nos hommes ! On croit qu'ils se fichent de tout et puis, au dernier moment, ils nous étonnent ! On attend de sphotos de ta coiffure avec impatience et... bon courage pour tes livrets !!! lol Je suis bien contente de ne pas avoir à faire ça !
De mon côté, j'ai encore un peu avancé. J'ai pris le RDV avec le resto pour arrêter le menu et voir les petits détails : le 06 mars. OK, ça fait loin, mais je suis contente que la date soit arrêtée.
J'ai envoyé aussi un mail à notre DJ mais j'ai peur qu'il mette du temps à répondre lui... Il me fait flipper parfois ! Très gentil et on est sur la même longueur d'onde pour les musiques et la soirée mais on doit toujours le contacter plusieurs fois avant qu'il réponde... C'est peut-être aussi parce qu'il est très pris et qu'ila beaucoup de chose à faire. En même temps, le mariage est dans 3 mois, on a le temps encore !
De mon côté, j'ai encore un peu avancé. J'ai pris le RDV avec le resto pour arrêter le menu et voir les petits détails : le 06 mars. OK, ça fait loin, mais je suis contente que la date soit arrêtée.
J'ai envoyé aussi un mail à notre DJ mais j'ai peur qu'il mette du temps à répondre lui... Il me fait flipper parfois ! Très gentil et on est sur la même longueur d'onde pour les musiques et la soirée mais on doit toujours le contacter plusieurs fois avant qu'il réponde... C'est peut-être aussi parce qu'il est très pris et qu'ila beaucoup de chose à faire. En même temps, le mariage est dans 3 mois, on a le temps encore !
Sujet : croisière voyage de noce
non, je te déconseille juste Thomas Cook... Mauvaise expérience avec eux...
Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
très belle chanson meloux !
J'ouvrirai le bal avec mon mari car je ne le conçois pas autrement. Je danserai plus tard avec mon papa. Mais bcp font moitié/moitié !
Nous, se sera sur "One" de U2 au début :
http://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0&feature=fvst
Puis, on enchaînera avec qqch qui bouge plus et qui est plus déluré ; on veut refaire un peu la choré de "Hitch", film avec Will Smith :
http://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY
et on finira avec nos témoin sur ça, à faire le même genre de conneries :
http://www.youtube.com/watch?v=inPnVL41N_c&feature=related
Voilà ! et après, on mettra une bonne chanson pour entraîner tout le monde sur la piste.
J'ouvrirai le bal avec mon mari car je ne le conçois pas autrement. Je danserai plus tard avec mon papa. Mais bcp font moitié/moitié !
Nous, se sera sur "One" de U2 au début :
http://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0&feature=fvst
Puis, on enchaînera avec qqch qui bouge plus et qui est plus déluré ; on veut refaire un peu la choré de "Hitch", film avec Will Smith :
http://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY
et on finira avec nos témoin sur ça, à faire le même genre de conneries :
http://www.youtube.com/watch?v=inPnVL41N_c&feature=related
Voilà ! et après, on mettra une bonne chanson pour entraîner tout le monde sur la piste.

Sujet : photo
on a prévu environ 1h de photos de couple. Mais on est sur un seul site. On ne compte pas le temps de trajet mais RDV directement là-bas et que 15min environ de voiture.
Sujet : Quand commencer à faire appel aux prestataires ?
Au plus tôt, au mieux ! ça dépend de ta région mais certains prestataires sont réservés 1an voire 1an et demi avant le mariage...
Nous on a commencé 10 mois avant notre mariage mais on a galéré à trouver une salle et sinon, on a eu de la chance pour DJ et photographe car on se marie en avril , donc mois moins demandé...
Tu peux commencer à te renseigner dès maintenant si tu veux et si tu tombes sur qqn d'intéressant et que tu aimes bien, réserve ! se sera ça en moins à penser !
Nous on a commencé 10 mois avant notre mariage mais on a galéré à trouver une salle et sinon, on a eu de la chance pour DJ et photographe car on se marie en avril , donc mois moins demandé...
Tu peux commencer à te renseigner dès maintenant si tu veux et si tu tombes sur qqn d'intéressant et que tu aimes bien, réserve ! se sera ça en moins à penser !

Sujet : prototype Fp
sympa ! J'aime beaucoup ces couleurs !

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
Jean Roch !

Sujet : réponse aux faire parts...
MAG - non, ils savaient, j'avais fait une annonce et tout ça à un repas de famille donc ils n'avaient aucun doute. On les a prévenu en juin l'an dernier... On avait déjà la date !
Sujet : strip-tease !
non, on n'en veut pas non plus. Déjà car ça me mettrait mal à l'aise et c'est pas mon truc ; et puis, je n'approuve pas vraiment que mon homme se frotte à une fille comme ça de son côté. Donc, on s'est mis OK et pas de strip ni pour l'un , ni pour l'autre.
Et ua fait, félicitations ! Et bon courage pour tes prépas. Si besoin, n'hésite pas !
Je ne connais pas vraiment de traiteur car je fais appel à un resto mais tu peux aussi te renseigner chez Carrefour, Auchan et Flunch. Ils ont des services traiteur très bien !
Pour les resto, je te conseillerai de chercher dans les annuaires de recherche, d'aller sur internet genre 1001salles.com et d'appeler pour te renseigner.
Pour les resto, je te conseillerai de chercher dans les annuaires de recherche, d'aller sur internet genre 1001salles.com et d'appeler pour te renseigner.