Messages de makorya
Sujet : photos galerie
sinon, tu ouvres directement ta photo en double cliquant dessus ; tu vas sur image, redimmensionner ; tu réduis ; tu enregistre (disquette) et voilà !
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
comme quoi, ils travaillent tous différemment mais je préfèrerais avoir un DJ comme le tien coccinelle ! lol
Sujet : réponse faire part
je suis comme toi lalilo ! Je ne comprends pas les gens car ils savent bien que c'est important et que c'est pour nous permettre de voir avec traiteur et faire le plan de table. ça évite de le faire au denrier moment...
Nous c'est pareil, c'est la famille de chéri qui coince. La mienne, ils avaient déjà répondu avt d'avoir le FP !! lol Ils sont assez fêtards et aiment bien tout ça en fait...
En plus, notre RDV pour le repas a été avancé donc, va falloir qu'on appelle le WE du 27/02 !!
Nous c'est pareil, c'est la famille de chéri qui coince. La mienne, ils avaient déjà répondu avt d'avoir le FP !! lol Ils sont assez fêtards et aiment bien tout ça en fait...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En plus, notre RDV pour le repas a été avancé donc, va falloir qu'on appelle le WE du 27/02 !!

Sujet : Votre avis sur mon urne et dragées ...
j'aime beaucoup tes pots à dragées et je suis d'accord avec toi, le ruban fushia apporte vraiment un plus !
Pour l'urne, je rejoinds les filles, trop de plumes. Et OK avec lclaire, faudrait faire un rappel avec qqs plumes fushia. Tu peux en coller qqs unes autour et pas que sur le dessus ??...
Pour l'urne, je rejoinds les filles, trop de plumes. Et OK avec lclaire, faudrait faire un rappel avec qqs plumes fushia. Tu peux en coller qqs unes autour et pas que sur le dessus ??...

Sujet : mariées d'avril 2010
mdr...
Sujet : fleurs pour les voitures invités
non, désolée... Regarde sur internet peut-être ??... Bon courage en tous cas !
ça ne te reviendrait pas moins cher d'acheter des mini noeuds ?? (j'en ai dans ma galerie si tu veux voir : 3 € le paquet de 20)
ça ne te reviendrait pas moins cher d'acheter des mini noeuds ?? (j'en ai dans ma galerie si tu veux voir : 3 € le paquet de 20)
Sujet : Faire-part sans invitation
je trouve ce principe très bizarre !!! J'ai jamais entendu parler de ça ! Soit on invite, soit on n'invite pas !
Pour les collègues des parents ou amis qu'on n'invite pas, juste une info orale suffit. Après, libre à eux de vous faire un présent. Mais franchement, ne fait pas ce genre de FP
Pour les collègues des parents ou amis qu'on n'invite pas, juste une info orale suffit. Après, libre à eux de vous faire un présent. Mais franchement, ne fait pas ce genre de FP
c'est très joli lalilo ! ça te va super bien ! et je pense que de rajouter une fleur bordeau ça fera encore un petit plus en effet. Je comprends que tu ais hâte d'y retourner !

j'avoue que ça m'a qd même vlessée sur le coup car je ne pensais pas avoir été si "méchante" que ça... Et je n'étais pas la seule à dire ce genre de remarque surtout... Donc, c'est tombé sur moi et c'est tout !...
ça ne m'empêche pas de venir vous voir ici, loin de là !
ça ne m'empêche pas de venir vous voir ici, loin de là !

Sujet : tenue du lendemain
moi, le lendemain c'est décontracte à fond car il faudra ranger la salle qu'on aura louée justement pour le dimanche midi et tout installer,... Bref, j'ai juste acheté un T-shirt "just married" pour rigoler un peu et voilà !
Sujet : Votre papa
doudoudue - je suis certaine qu'il te verra et qu'il est très fière de toi.
Bon, c'est assez partagé... Je ne sais plus quoi faire mais je crois que je vais rester sur mon premier sentiment et attendre le jour J. Après tout, il n'a plus que 2 mois environ à tenir... lol

Bon, c'est assez partagé... Je ne sais plus quoi faire mais je crois que je vais rester sur mon premier sentiment et attendre le jour J. Après tout, il n'a plus que 2 mois environ à tenir... lol
Sujet : tatouage
moi, ça ne me choquerait pas. C'est toi ! Et il est très sympa ce tatoo !!!

Bon, j'ai eu ma BS hier soir qui s'est mariée il y a 3 ans et elle avait eu les mêmes choses avec son DJ. Tout s'était finalement bien passé. Ils l'avaient vu 3 semaines avant le mariage seulement. Donc, on va attendre encore 1 petite semaine et après, on le harcèle au tél. Car le soucis c'est qu'on veut être tous les deux pour voir les détails et que mon homme s'absente fin mars...

Sujet : Faire-Part postés !
C'est génial ça ! La machine est en marche !!... Pour les réponses, ne t'inquiètes pas, les gens sont longs à répondre...
Sujet : réponse faire part
pas cool oui, mais ils sont tous comme ça.
Nous on va sûrement devoir apeller une vongtaine de personnes avant notre RDV avec le resto le 06/03...
Nous on va sûrement devoir apeller une vongtaine de personnes avant notre RDV avec le resto le 06/03...
Sujet : Blanchiment des dents???
Franchement je te déconseille les kits. Il paraît que c'est trop "acide" pour les dents et que ça les abîme plus qu'autre chose. ça les rend plus sensibles...

Sujet : photos essais coiffure

Sujet : alliance

Sujet : doute enorme sur ma robe
je la trouve superbe cette robe et si on te dit qu'elle te va bien autour de toi, crois-les ! Ais confiance en toi !
Bon, je vais devoir venir aussi en soirée car sinon, y'a de sacrés romans à lire le matin... En même temps, moi, ça m'occupe car je m'emm...... au boulot en ce moment ! lol
sita - Tu es très jolie comme tu es et je pense qu'en effet tu ne réalises pas encore bien comme ton corps a changé. Tu vas être une très belle mariée !
toukatou - je ne vais pas trop m'attarder là-dessus mais c'est suite au post de noeem pour donner des avis sur sa robe que j'ai reçu ce mail. Je lui avais fait part de mon sentiment que cette robe n'allait pas vraiment à sa morphologie (surtout le haut), qu'elle flottait dans cette robe car toute fluette et que ce n'était pas mon style du tout car trop de broderies et de strass... Bref, trop chargée. Voilà : Et on m'a envoyé comme quoi mon thème était nul, pas original, que j'avais copié sur "Un dîner presque parfait" (ça, ça m'a fait rire soit dit en passant car mon thème est défini depuis bien plus longtemps et que je ne fais pas ma vie en fonction de la TV mais de nos passions) ; que ma robe était moche, que j'étais méchante,... J'en passe et des meilleures. Alors, maintenant, j'évite d'intervenir sur des posts de noeem. Voilà ! Je trouve ça très con mais bon... On ne refait pas les gens. Je ne lui ai pas répondu à cette personne car je pense qu'elle n'en vaut pas la peine. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu sur ce forum et je soupçonne que cette personne se soit inscrite juste pour pouvoir m'envoyer ce mail...
Bref, passons !
Bonne journée à toutes !
sita - Tu es très jolie comme tu es et je pense qu'en effet tu ne réalises pas encore bien comme ton corps a changé. Tu vas être une très belle mariée !

toukatou - je ne vais pas trop m'attarder là-dessus mais c'est suite au post de noeem pour donner des avis sur sa robe que j'ai reçu ce mail. Je lui avais fait part de mon sentiment que cette robe n'allait pas vraiment à sa morphologie (surtout le haut), qu'elle flottait dans cette robe car toute fluette et que ce n'était pas mon style du tout car trop de broderies et de strass... Bref, trop chargée. Voilà : Et on m'a envoyé comme quoi mon thème était nul, pas original, que j'avais copié sur "Un dîner presque parfait" (ça, ça m'a fait rire soit dit en passant car mon thème est défini depuis bien plus longtemps et que je ne fais pas ma vie en fonction de la TV mais de nos passions) ; que ma robe était moche, que j'étais méchante,... J'en passe et des meilleures. Alors, maintenant, j'évite d'intervenir sur des posts de noeem. Voilà ! Je trouve ça très con mais bon... On ne refait pas les gens. Je ne lui ai pas répondu à cette personne car je pense qu'elle n'en vaut pas la peine. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu sur ce forum et je soupçonne que cette personne se soit inscrite juste pour pouvoir m'envoyer ce mail...
Bref, passons !
Bonne journée à toutes !
c'était moi...
ohhh... Désolée doudoudue. Toutes mes condoléances. Il te verra d'en haut.

Sujet : voilà ma dernière maquette de faire-part !!
je suis d'accord avec toi, le deuxième est très joli ! Bon choix et bravo à la créatrice

Sujet : timbre personnalisé
tu vas directement sur le site de la poste
y'a une rubrique du genre mon timbre.

y'a une rubrique du genre mon timbre.
Sujet : mes crations

Sujet : Enfin.... Heureuse !
ça va arriver, ne sois pas impatiente !
Tu les auras fin de semaine sûrement ou semaine prochaine
Tu les auras fin de semaine sûrement ou semaine prochaine

Sujet : j - 60
ahhh on est proche, moi c'est dans 67 jours !!! lol
Il nous reste les détails... :
- retouches robe + la récupérer
- idem pour costume de chéri
- définir la voiture
- déco voiture des mariés
- fleurs : mon bouquet est ok mais reste boutonnières hommes et bracelets fleurs pour mes témouines
- resto : définir menu définitif
- avoir toutes réponses des invités
- faire plan de table
- faire marque-places
- faire les boules plexi à M&M's
- peaufiner déco
- acheter pour le lendemain midi
- voir détails soirée avec DJ
- Faire mon gâteau de bonbons
Et je crois que c'est à peu près tout...
Pas mal de chose quoi !
Il nous reste les détails... :
- retouches robe + la récupérer
- idem pour costume de chéri
- définir la voiture
- déco voiture des mariés
- fleurs : mon bouquet est ok mais reste boutonnières hommes et bracelets fleurs pour mes témouines
- resto : définir menu définitif
- avoir toutes réponses des invités
- faire plan de table
- faire marque-places
- faire les boules plexi à M&M's
- peaufiner déco
- acheter pour le lendemain midi
- voir détails soirée avec DJ
- Faire mon gâteau de bonbons
Et je crois que c'est à peu près tout...
Pas mal de chose quoi !
cat 9377 - comme aux US pour les bals de promo !!!
cindy - mon père s'entend très bien aussi avec mon chéri et je pense qu'il ira avec lui pour les retouches du costume.
cindy - mon père s'entend très bien aussi avec mon chéri et je pense qu'il ira avec lui pour les retouches du costume.
Sujet : étole ivoire ou de couleur??
j'opterai pour une chocolat juste pour faire le rappel avec ton homme. Mais deux ça me paraît beaucoup. A voir lors d'essayages. Cela dit, avec le doré je ne suis pas sure du résultat... Et a robe est déjà pas mal travaillée, donc j'ai peur que ça alourdisse le tout d'avoir deux étoles.
Essaies et montre-nous, on te dira ! On est là pour ça !
Essaies et montre-nous, on te dira ! On est là pour ça !

Sujet : vengeance pour les témoins!
pas mal cette idée lclaire !

oui, c'est pour ça que je ne voulais pas au départ. Bon, comme on dit, la première impression est souvent la bonne donc, je vais le faire patienter encore 2 mois...
Mais, du coup, il ne veut pas que je l'aide pour son costume... lol Pas de robe, pas de costume ! Et voilà ! On se découvrira mutuellement !
Enfin, le plus se sera mon chéri de toutes façons !
Mais, du coup, il ne veut pas que je l'aide pour son costume... lol Pas de robe, pas de costume ! Et voilà ! On se découvrira mutuellement !
Enfin, le plus se sera mon chéri de toutes façons !

Sujet : coiffures
la coiffure proposée est superbe !

Sujet : gros doutes !!!!
Tu es ravissante dans celle de tes esayages. Et je ne vois pas encore l'autre photo ??...
Sujet : Yves rocher ???
Pas perso, j'ai pris un institut près de chez moi pour un côté "pratique" de l'organisation.
Mais je sais que plusieurs du forum y ont été ; du moins pour se renseigner.
Mais je sais que plusieurs du forum y ont été ; du moins pour se renseigner.
Sujet : photo alliance
c'est toujours ça de pris en effet ! Vivement la réception alors ?!
Biwi - j'avoue que c'est décevant de la part d'une maman... Qu'est-ce qui lui arrivait ???
Ma mère était venue avec moi avec ma témoin pour la choisir et elle l'a trouvée magnifique.
Connaissant mon père, s'il vient, il va limite pleurer ! C'est un grand émotif. Et je suis sa petite fille...
Ma mère était venue avec moi avec ma témoin pour la choisir et elle l'a trouvée magnifique.
Connaissant mon père, s'il vient, il va limite pleurer ! C'est un grand émotif. Et je suis sa petite fille...
en fait, lui en aurait très envie mais c'est moi qui voulais plutôt attendre le jour J pour voir la tête qu'il va faire ...
Sujet : photo alliance
elle est très jolie ! Tu les as commandées ?
Sujet : J -10 !!!!
Bon, voilà, tu est plus qu'à qqs jours maintenant, 4 pour être précise, alors, respire un bon coup ! Et tout se passera à merveille !
Reviens-vite avec des photos de ce grand jour !
Reviens-vite avec des photos de ce grand jour !
Voilà : depuis le début, je ne veux pas que mon père me voit dans ma robe avant le jour du mariage ; et en même temps, j'ai peur de manquer de partager qqch avec lui.
Comment avez-vous fait ? Votre papa vous a-t-il accompagné lors de vos essayages ?
Comment avez-vous fait ? Votre papa vous a-t-il accompagné lors de vos essayages ?
Sujet : Rendez vous pour ma robe !!!!

C'est génial ! Moi j'y vais le 27 février et je suis TRES impatiente de la remettre. Et surtout, là, se sera MA robe !
Sujet : Robe arrivée
Le même jour que moi ! Je penserai à toi !

On l'a déjà rencontré. Il m'avait l'air très pro. On lui a expliqué ce qu'on voulait, il nous a dit de son côté comment il s'organisait,... Et tout allait bien. Là, c'est juste pour voir les détails. Savoir comment on prépare l'ouverture du bal...
Sabco - Mon DJ c'est ANIMIX, Franck de son petit nom.
Je vais attendre encore cette semaine et s'il n'a pas répondu à mes mails, mon homme va l'apeller !
Oh lala, c'est qd même important un DJ et je ne me vois pas en chercher un à 2 mois du mariage !!!
Sabco - Mon DJ c'est ANIMIX, Franck de son petit nom.
Je vais attendre encore cette semaine et s'il n'a pas répondu à mes mails, mon homme va l'apeller !
Oh lala, c'est qd même important un DJ et je ne me vois pas en chercher un à 2 mois du mariage !!!

bah je pensais plus pendant le mariage. Mais en même temps, je ne sais pas si on aura vraiment le temps. Faut déjà discuter avec tous les invités qd même... J'en sais rien...
Sujet : Appareil photos jetable
pourtant, je l'ai vérifié, il fonctionne. Essaie ce soir et tu me dis ça

bah je voulais aussi faire qqch mais pas d'idée...

Vous savez quoi les filles ? J'aurais bien aimé vous avoir auprès de moi le jour J pour vos conseils et tout et tout... lol J'aurai une grosse pensée pour celles qui sont du même jour que moi ! Et les avrilettes bien entendu. Mais, j'aurai eu de grandes alliées... Dommage !
C'est peut-être moi qui me stresse trop vite. On a qd même un contrat signé avec lui sur lequel est spécifié qu'en cas d'empêchement de sa part, il s'engage à honoré le contrat en faisant intervenir un collègue. Bref, on est couvert. Mais je crois que le fait que le mariage approche, ça commence à me stresser pour tout ce qui n'est pas encore callé...
Pour le resto, ils ne sont pas non plus en partenariat donc je ne veux pas les déranger avec ça. Eux, je les vois le 06 mars pour déterminer le menu. Je leurs demanderai qd même s'il l'ont vu depuis...
J'aime pas que les choses soient pas cadrées...
C'est mon gros défaut !

Pour le resto, ils ne sont pas non plus en partenariat donc je ne veux pas les déranger avec ça. Eux, je les vois le 06 mars pour déterminer le menu. Je leurs demanderai qd même s'il l'ont vu depuis...
J'aime pas que les choses soient pas cadrées...

Je vous explique : on a eu un très bon contact avec lui. Il travaille depuis plusieurs années en tant que DJ sur le Nord et en Belgique ; et depuis six ans avec le resto qu'on a choisi (amis de mon père qui le tiennent).
Mais, voilà, on a du mal à le joindre et nous devons apeller plusieurs fois avant d'avoir une réponse. Les mois d'avant, ça ne m'inquiètait pas car on était encore loin du mariage. Mais là, ça commence à me stresser.
On est à deux mois environ et rien n'est cadré. Je lui ai envoyé deux mails en février pour pouvoir prendre RDV et le voir pour caller les détails mais pas de réponse...
Je dois m'inquiéter ??? Ou est-ce normal ? Comment ça se passe vous ou comment ça s'est passé ?
Mais, voilà, on a du mal à le joindre et nous devons apeller plusieurs fois avant d'avoir une réponse. Les mois d'avant, ça ne m'inquiètait pas car on était encore loin du mariage. Mais là, ça commence à me stresser.
On est à deux mois environ et rien n'est cadré. Je lui ai envoyé deux mails en février pour pouvoir prendre RDV et le voir pour caller les détails mais pas de réponse...
Je dois m'inquiéter ??? Ou est-ce normal ? Comment ça se passe vous ou comment ça s'est passé ?
Sujet : Jarretière...
Tati, j'y avais été je crois et y'en avait pas (ou plus...) J'y retournerai pas acquis de conscience.
Merci severinef. Je vais aller voir ça.
Merci severinef. Je vais aller voir ça.
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
lclaire, toujours optimiste ! ça fait du bien !
merci
D'autres idées mesdemoiselles et mesdames ?
Aidez-moi SVP !
D'autres idées mesdemoiselles et mesdames ?
Aidez-moi SVP !

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
Coucou Dolu ! Contente de te voir ! Alors, les premiers mois se sont bien passé ? Je vois que tu as eu un moment diifficile mais, apparemment, c'est assez souvent le cas...
Tu vas pouvoir nous conseiller pour les dernières prépas. Pour moi, c'est le 24 avril !!!! ça approche à grands pas et le stresse monte un peu chaque jour.
On a eu des réponses négatives bien entendu et ça nous a déçu de certaines personnes.
Sinon, où en es-tu ?

Tu vas pouvoir nous conseiller pour les dernières prépas. Pour moi, c'est le 24 avril !!!! ça approche à grands pas et le stresse monte un peu chaque jour.
On a eu des réponses négatives bien entendu et ça nous a déçu de certaines personnes.
Sinon, où en es-tu ?
Sujet : dégouter .... photo photographe
Alors, qu'est-ce que ça donne chaussette ?

Voilà ! C'est ceux-là que j'ai pris :
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/Appareils_photo_jetables-aFA0035/FUJI_Quicksnap_Fashion_Bipack_Flash_2x27_poses-rFUJI36910.html
Et moi, je les ai reçu en blanc et noir.
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/Appareils_photo_jetables-aFA0035/FUJI_Quicksnap_Fashion_Bipack_Flash_2x27_poses-rFUJI36910.html
Et moi, je les ai reçu en blanc et noir.
juste au-dessus, dans ce post ! c'est sur :
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/TOPSHOT_Jetable_Flash_Rouge_400_Asa_27_Poses-rTOPSHOT1320075.html
Et ceux que j'ai pris sont sur le côté droit du site. Des fuji. Attends, je vois pour te mettre le lien direct...
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/TOPSHOT_Jetable_Flash_Rouge_400_Asa_27_Poses-rTOPSHOT1320075.html
Et ceux que j'ai pris sont sur le côté droit du site. Des fuji. Attends, je vois pour te mettre le lien direct...
Sujet : éssai bébé
bikunete - il est trop chou ton petit dernier ! La photo est super marrante !
severinef - tu peux me donner son contact stp ?
Sujet : achat des alliances
oui, tu peux le tenter, tu ne risques pas grand chose et la réduc' vaut le coup en effet !
Sujet : faire part définitif ????
Très joli ! Et l'idée de découper le haut du calque
. Tu peux les envoyer !!

Houla, oui, en effet !!!
On a de la chance nous, ils sont supers cool !

On a de la chance nous, ils sont supers cool !
Je suis en galère les filles ! Je n'arrive pas à trouver de jarretière sympa.
Où les avez-vous trouvée ?
J'en cherche une avec du bleu bien entendu et pas trop chère... Ma robe est ivoire pour info.
Pour vous donner une idée, j'adore celle que toukatou a trouvé !
Où les avez-vous trouvée ?
J'en cherche une avec du bleu bien entendu et pas trop chère... Ma robe est ivoire pour info.
Pour vous donner une idée, j'adore celle que toukatou a trouvé !
Sujet : achat des alliances
connais pas. Mais un petit conseil, va essayer en magasin le même genre de bague pour voir si ça te convient vraiment. Et prends la mesure de ton tour de doigt pour pas avoir de mauvaise surprise à réception de ta commande...
Bah oui, un petit bout de choux, c'est d'abord la fusion de deux êtres qui s'aiment... (Oh c'est beau ça !)
moi, je les ai acheté sur le site qu'indique Toukatou et pas de soucis. Sont impec'. Par contre, j'ai pris les lots de 2 Fuji avec flash 27 poses à 5,90 € le lot de 2. Reçus en 3 jours. Et, contrairement à la photo, ils ne sont pas rouge et vert mais noir et blanc. ça colle parfaitement avec mes couleurs en plus !

je ne sais pas si on mettra au point un "programme" comme ça. Franchement, ça doit venir naturellement. Alors, je ne pense pas changer nos habitudes et faire suivant nos envies. Après, si ça ne marche pas, on verra pour qqch de plus orgnaisé, mais je trouve que ça retire tout le charme.
Ils demandent les justif de domicile pour les témoins ???...
Sont chiants chez vous. Nous, y'avait même pas besoin de la copie de leur CI. Faut juste qu'ils les amènent le jour J.
Et j'ai demandé en cas d'absence d'un d'entre eux, on peut choisir qqn d'autre qui a sa CI sur lui en fait ! Donc, pas de soucis possible !

Et j'ai demandé en cas d'absence d'un d'entre eux, on peut choisir qqn d'autre qui a sa CI sur lui en fait ! Donc, pas de soucis possible !
Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
très jolies !

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
bah oui, sans ça, un mariage ne coûte pas si cher que ça... lol
Sujet : DOSSIER MAIRIE
ça varie selon les communes et Mairies. Nous on se marie le 24/04 et on a rendu le dossier il y a une semaine. Fallait le rendre deux mois mini avant la date du mariage. On avait retiré le dossier dès qu'on a posé la date par contre.
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Alors, on a effectué notre budget prévisionnel et ça devrait être à peu près ça : on est 110 au VH environ et 75 au repas et on a calculé dans les 12.000 €. On paie tout seul. Et ça comprend le lendemain midi. Ce qui monte le plus vite c'est le repas du soir car on a choisi de faire dans un resto pour n'avoir rien à s'occuper. C'est ça qui fait le plus "mal"...
Sujet : votre avis sur la salle
Ah oui, 400 € c'est nikel ça , FOOOOOONNNNNNNCCCCCCEEEE !!!

Bon, je vois que la semaine n'a pas été bonne pour toutes... On s'est un peu relâchées mais bon, faut pas se laisser aller et reprendre courage ! On va y arriver.
Pour ma part, comme annoncé, RIEN ! Bon, en même temps, j'ai fait pizza et qqs chocolats belges donc, pas surprise du résultat. Le truc positif, c'est que j'ai pas pris non plus.
Mais, comme sita, essayage de robe dans peu de temps pour les retouches (le 27/02) et j'aimerai perdre encore 1 kg...
Aller, sita, courage ! C'est pas grave. Tu es forte et tu vas y arriver ! C'est déjà énorme le chemin que tu as parcouru. Maintenant, si ton boulot te stresse, évacue plutôt en faisant du sport ou en mangeant des carottes !
Pour ma part, comme annoncé, RIEN ! Bon, en même temps, j'ai fait pizza et qqs chocolats belges donc, pas surprise du résultat. Le truc positif, c'est que j'ai pas pris non plus.
Mais, comme sita, essayage de robe dans peu de temps pour les retouches (le 27/02) et j'aimerai perdre encore 1 kg...
Aller, sita, courage ! C'est pas grave. Tu es forte et tu vas y arriver ! C'est déjà énorme le chemin que tu as parcouru. Maintenant, si ton boulot te stresse, évacue plutôt en faisant du sport ou en mangeant des carottes !

Lapinou - on attend les photos de tes alliances avec impatience !

Et bah dis donc les filles, vous ètes bavardes le soir... Moi, je peux plus me connecter dans la journée car pas énorme de boulot en ce moment, et le soir, bah pas trop le temps au contraire... lol
Du coup, je loupe toutes les conversations...
Enfin, je vous suis qd même et je suis aussi assez fière de notre post. Les filles, vous ètes très sympas ! Vive les avrilettes !!
Toukatou - j'ai préféré retiré ma robe suite à un message d'insultes reçu après avoir donné mon avis sur la robe de noeem. Donc, voilà, pour le moment, j'ai préféré retiré toutes les photos où on pouvait me reconnaître car pas envie qu'on m'insulte dans la rue !
Du coup, je loupe toutes les conversations...

Enfin, je vous suis qd même et je suis aussi assez fière de notre post. Les filles, vous ètes très sympas ! Vive les avrilettes !!
Toukatou - j'ai préféré retiré ma robe suite à un message d'insultes reçu après avoir donné mon avis sur la robe de noeem. Donc, voilà, pour le moment, j'ai préféré retiré toutes les photos où on pouvait me reconnaître car pas envie qu'on m'insulte dans la rue !
bienvenue aux nouvelles et bon courage.
Pesée demain matin mais peu d'espoir pour moi après une soirée pizza ce WE. Même si je n'en ai pas mangé une entière...
Je le sens mal ! Verdict demain matin...
J'ai aussi un peu arrêté le sport alors bon, se sera de ma faute si pas de perte !
Pesée demain matin mais peu d'espoir pour moi après une soirée pizza ce WE. Même si je n'en ai pas mangé une entière...
Je le sens mal ! Verdict demain matin...
J'ai aussi un peu arrêté le sport alors bon, se sera de ma faute si pas de perte !
toukatou - on est prête à tout pour avoir ce qu'on a repéré !! lol
Tu as eu raison ! Je ne sais pas si j'y aurais pensé à faire ça...

Tu as eu raison ! Je ne sais pas si j'y aurais pensé à faire ça...
Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel
je préfère ton dernier essai. Là, c'est top !

Sujet : que demande au DJ??
génial et le tarif est très abordable !
ah, pense à demander si tu as les tables, chaises, vaisselle et chose comme ça d'inclus. Ou possibilité de louer en supplément.
bah écoute, je la trouve super ! Grande, haute sous plafond,... Des poutres si tu veux faire des décos suspendues,... Elle est neutre donc tu peux mettre n'importe quelle couleur, ça ne choquera pas. Et si tu l'as tout le WE et pour un prix intéressant, FONCE ! C'est pratique pour votre organisation. Vous pouvez faire un repas le dimanche midi tranquille...
Non, franchement, si niveau tarif elle vous convient, vas-y, n'hésite pas !
Non, franchement, si niveau tarif elle vous convient, vas-y, n'hésite pas !

Sujet : Dégoutée...
lol noeem... C'est une idée à creuser qd même la location de famille car parfois, ça résoudrait des pb...
Ta soeur doit être paumée dans sa vie aussi. Mais, elle n'a pas à mêler les enfants à ça Tes neveux et nièces n'y sont pour rien là-dedans, c'est nul comme attitude !
Ta soeur doit être paumée dans sa vie aussi. Mais, elle n'a pas à mêler les enfants à ça Tes neveux et nièces n'y sont pour rien là-dedans, c'est nul comme attitude !

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi
tu es magnifique ! Pas de doute à avoir, c'est celle-là !

Sujet : enfin...
super ma belle ! Aller, tu peux commencer tes prépas maintenant ! Y'a du boulot ... Bon courage !

Sujet : dégouter .... photo photographe
ohhhhhhhh mince, c'est dommage !!...
Mais , elle a peut-être libérément mis en qualité moins bonne le CD pour vous faire acheter plus de photos auprès d'elle en bonne qualité...
Je ne sais pas quel était ton "forfait" avec elle, mais c'est peut-être ça. Tu nous tiens au courant après impression ?..
Si tu avais que le cd de prévu, franchement, à ta place, j'irais voir directement avec elle et demanderai une explication !
Mais , elle a peut-être libérément mis en qualité moins bonne le CD pour vous faire acheter plus de photos auprès d'elle en bonne qualité...

Je ne sais pas quel était ton "forfait" avec elle, mais c'est peut-être ça. Tu nous tiens au courant après impression ?..

Si tu avais que le cd de prévu, franchement, à ta place, j'irais voir directement avec elle et demanderai une explication !
Sujet : Dégoutée...
elle a pété un câble là ??... Ma pauvre, je comprends que tu sois triste et déçue et énervée aussi !
C'est malheureux la jalousie entre soeur. Elle devrait être contente pour toi au contraire ...
Essaie de rattraper le coup si tu le souhaites bien sûr : tu laisses passer un peu de temps et tu réessaies de l'appeler et avoir une discussion posée avec elle. Essaies de crever l'abcès. Courage !
C'est malheureux la jalousie entre soeur. Elle devrait être contente pour toi au contraire ...
Essaie de rattraper le coup si tu le souhaites bien sûr : tu laisses passer un peu de temps et tu réessaies de l'appeler et avoir une discussion posée avec elle. Essaies de crever l'abcès. Courage !

Sujet : Trop contente !!!
Et voilà, je vous laisse à peine qqs heures et voilà dans quel état je retrouve le forum et ce post... lol
On est grave qd même !
Titsouris, ce n'est que partie remise ! Et puis, ça te donne une excuse pour le bichonner encore plus ton homme ! Par contre, c'est vrai ça, c'est dingue dès qu'ils sont malades nos hommes on a l'impression que c'est la fin du monde et ils ne peuvent plus rien faire ; alors que nous, on continue de faire tourner la maison... lol
On est grave qd même !
Titsouris, ce n'est que partie remise ! Et puis, ça te donne une excuse pour le bichonner encore plus ton homme ! Par contre, c'est vrai ça, c'est dingue dès qu'ils sont malades nos hommes on a l'impression que c'est la fin du monde et ils ne peuvent plus rien faire ; alors que nous, on continue de faire tourner la maison... lol
et au fait, tu as fini par trouver sur quel site ? Ils en avaient en stock alors ?
Ahhhhh bah ça c'est une excellente nouvelle ! Contente pour toi. Y'a plus qu'à attendre le facteur ! lol Pour info, après validation sur le site, j'ai eu mes FP en 5 jours je crois bien.

j'avais entendu qqs part qu'il fallait environ 6 mois, donc pas d'inquiètude ! Et c'est une moyenne... Notre corps régit différemment pour toutes.
Sujet : On avance, On avance...!!!
super ! comme tu dis, ça avance bien pour vous deux.

Sujet : mademoiselle rose qui connait
désolée, je ne connais pas du tout...

Sujet : SOS Coiffure !!!
Alors, je pense que ton complexe est dupliqué à tes yeux car tu fait une fixette dessus. Va chez un coiffeur et ils te conseilleront bien. Moi, je te vois bien avec un chignon haut et qqs mêches bouclées qui retombent un peu de partout.
A voir ce qu'ils te disent. Mais, fait leur confiance et ais confiance en toi ! Tu es très jolie ! Et, si tu ne m'avais pas dit, je n'aurais pas remarqué tes oreilles je suis sûre.
Pour la taille, je te comprends, je fais 1m57, alors tu vois ! Et mon homme mesure 1m80. Au moins, on se sent plus protégée non ?!
A voir ce qu'ils te disent. Mais, fait leur confiance et ais confiance en toi ! Tu es très jolie ! Et, si tu ne m'avais pas dit, je n'aurais pas remarqué tes oreilles je suis sûre.
Pour la taille, je te comprends, je fais 1m57, alors tu vois ! Et mon homme mesure 1m80. Au moins, on se sent plus protégée non ?!
Nous on en a parlé ce WE...
Et on est d'accord pour attendre un petit peu. Mariage fin avril, on se laisse le temps de partir tranquille en amoureux cet été et arrêt de la pillule à la fin de l'année.
Je sais que je vais mettre du temps à tomber enceinte car j'ai des cycles qui ne sont pas très réguliers. J'avais pris la pillule pour ça à la base... Donc, le temps que mon corps se remette en route... Après, mon homme veut changer de travail et s'il en trouve un rapidement, j'arrêterai plus tôt. Il bosse dans un truc de taré et fait des horaires de folis. C'est pour ça qu'il veut changer de boulot et après BB ! Il veut pouvoir profiter de ma grossesse. J'espère que tout marchera bien. Je ne conçois pas ma vie sans un petit bout !
Je sais que je vais mettre du temps à tomber enceinte car j'ai des cycles qui ne sont pas très réguliers. J'avais pris la pillule pour ça à la base... Donc, le temps que mon corps se remette en route... Après, mon homme veut changer de travail et s'il en trouve un rapidement, j'arrêterai plus tôt. Il bosse dans un truc de taré et fait des horaires de folis. C'est pour ça qu'il veut changer de boulot et après BB ! Il veut pouvoir profiter de ma grossesse. J'espère que tout marchera bien. Je ne conçois pas ma vie sans un petit bout !

Sujet : j'abandonne mon urne...
mais elle est très bien ! Pourquoi ne pas coller des plumes plutôt que du fil pour tes finitions ? ça fera romantique et ira avec tes couleurs.

Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
MA GNI FI QUE !!!
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
Je comprends que tu angoisses par rapport à l'étang. Mais, les enfants ne sont pas bêtes. Déjà, il y a leurs parents qui sont là, plus tous les autres invités, plus une babay-sitter si tu en prends une et sinon, tu leurs explique bien que c'est dangereux et qu'ils ne doivent pas sortir sans la présence d'un adulte et voilà ! Détends-toi un peu, sinon tu n'arriveras pas au bout de tes prépas ! lol

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
celle d'ebay te va mieux. Sans te vexer, la robe de ta maman est jolie mais elle fait "dépassée". Et même avec des accessoires en plus, il y a trop de dentelle et la coupe n'est plus d'actualité. Je trouve vraiment que celle d'ebay te met réellement mieux en valeur.
Sujet : faire part reçu
ils sont trop mimi !