Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mitaines ou pas ?????

makorya
12-03-2010 11:01:20
Tout d'abors, laisse-moi te dire que tu es absolument magnifique dans ta robe !!! Pour les mitaines, moi je ne suis pas très fan à la base mais tu peux essayer des toutes simples, sans broderies, juste en satin blanc par ex.

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
12-03-2010 10:59:58
Au fait les filles, j'ai rappellé pour mon histoire de boléro : la vendeuse m'a dit qu'on verrait ça à mon prochain essayage (le 23/03): soit elles peuvent un peu retoucher (ça dépend d'où il faut retoucher en fait, c'est pas faisable partout), soit elles me feront essayer la taille du dessous. ça me soulage un peu qd même, je sais qu'il y a une solution !
J'en ai profité pour demander pour le costume de mon homme à savoir s'il était arrivé et bien OUI !!!! Il va pouvoir prendre RDV pour les essayages ! ] J'ai hâte de voir comment il sera tout beau...

Sujet : J'ai été faire ma prise de sang ce matin

makorya
12-03-2010 10:56:36
on est toutes avec toi et on croise les doigts pour que tes résultats soient bons !

Sujet : j'ai fini mes menus !!!

makorya
12-03-2010 10:55:36
vous allez me faire rougir les filles...

Sujet : autre photos ....

makorya
12-03-2010 10:54:48
j'avais pas vu que tu l'avais reçu... Elle est très sympa !

makorya
12-03-2010 10:53:36
maureen - respire un bon coup et tout se passera bien ! Je le dis souvent mais essaies de prendre de bons bains, ça relaxe bien !

lapinou - qu'est-ce qui ne lui va pas dans ton livret de messe ???

makorya
12-03-2010 09:51:21
lalilo - Génial l'EVJG pour ton homme ! ses potes assurent trop ! Merci pour ma déco ! Pour répondre à ta question, les Pirates se sera la table des enfants. Je me tate d'ailleurs à leur mettre des costume ou au moins des faut sabres et chapeau de pirates ???

sita - aller, aller, courage ! J'ai l'impression que tu as une petite baisse de morale toi ... Ta déco en est où au fait ?

maureen - trop adorable ton homme ! Tu as passé une bonne soirée apparemment...

C le bonheur - j'y vais la semaine après le mariage. Pour continuer la magie......

D'ailleurs, à propos de cette histoire, j'y suis allée un peu au culot et les ai appellé. Je leurs ai expliqué que pour nous c'était notre VDN car on n'avait pas les moyens de partir 15 jours sur les îles... Et qu'on avait été déçue et un peu écoeuré de voir cette différence de prix. J'attends de vraiment voir le résultat sur mon compte en banque ; mais la conséillère m'a normalement accordé le tarif à -30% et je devrai recevoir le remboursement directement sur mon compte d'ici 3 semaines maxi. On verra bien mais j'espère qu'elle ne m'a pas dit ça pour me faire raccrocher. Je ne pense pas. Disney c'est qd même la satisfaction client normalement... Je dois recevoir une lettre stipulant la modification de prix... A suivre !

Sujet : super site

makorya
11-03-2010 19:39:07
c'est génial ça !

makorya
11-03-2010 19:36:43
les filles, je suis vraiment dégoutée ce soir car je viens d'aller voir sur le site de Disney, là où on a réservé depuis un petit moment notre WE pour après le mariage, et là, qu'est-ce que je vois, de gros rabais !!!! On avait réservé de bonne heure afin d'être sûrs d'avoir de la place car c'est les vacances à Paris qd on veut y aller... Bref, on s'est fait avoir en beauté !
Y'a qd même 200 € de différence et je trouve ça vraiment dégueulasse ! Excusez-moi du terme mais bon, là je suis vraiment triste et énervée...

Sujet : ma commande toujours en traitement

makorya
11-03-2010 16:39:00
alors, tu les as eu ??

makorya
11-03-2010 14:58:37
xavettia - ça m'a l'air bien ; maintenant, faut voir ce que tu vas nous mettre dedans !! ]

angel931 - très bien ce livret !

Sujet : mm's

makorya
11-03-2010 11:50:32
je viens d'en commander justement. Je vous dirai ce que ça donne !

Sujet : aidez moi je suis perdu

makorya
11-03-2010 11:49:37
moi je préfère avec un essai... Même si c'est pas exactement à 100% la même chose, mais, je ne vois pas pourquoi se serait différent car si tu vois les oculeurs et la façon de maquiller, ça ne peut QUE être la même chose...

Sujet : merci a toute

makorya
11-03-2010 11:47:11

Sujet : plein de nouvelles photos!!

makorya
11-03-2010 11:44:17
splendide ...

Sujet : grosse frayeure

makorya
11-03-2010 11:36:42
Oufff... Heureusement tout s'est arrangé !
Mais j'avoue c'est nulle de la part des vendeuses ! Elles devaient bien voir que ça n'allait pas... et encore

makorya
11-03-2010 11:32:51
je crois que j'ai fait ce cauchemar car je réalise un peu mieux que c'est pour bientôt...

Bon courage pour les livrets de messe les filles !

Et surtout, bon courage à toi C le bonheur. ça va aller !

makorya
11-03-2010 10:03:38
Tout d'abord bon anniversaire à vous les filles !!!
Profitez de votre petite journée.

Bon, et pour ma part, bah les cauchemards commencent ! Je pensais passer à côté car pas de stresse. J'ai pas l'impression de cogiter à fond dessus... Je m'endore bien et tout ça et jusqu'à présent, je dormais bien ; mais cette nuit... J'ai pas arrêté d'en rêver ! Alors, je n'étais pas prête, pas le temps d'aller me coiffer, trop en retard pour me faire maquiller ; en plus il faisait hyper moche !!! Un temps comme on en voit jamais du genre "la fin du monde arrive", vous voyez ? Bref, horrible !
Je me demande comment ça va tourner plus je vais m'approcher du jour J...

Sujet : Hésitation pour le menu

makorya
10-03-2010 21:43:29
bah perso, je choisirai la cuisse de canard mais prends ce que toi tu préfères !

Sujet : j'ai reçu mes dragées

makorya
10-03-2010 21:39:50
en tous cas, c'est génial !!

makorya
10-03-2010 21:30:16
Toukatou - merci bcp ! ] Pour tes bas, regarde à Carrefour ou Auchan non ? Mais, c'est vrai que blanc, je n'en vois pas... Perso, je prends couleur chair. Et mdr...pour ton petit voyage aux pays des songes pdt tes UV !!!

C le bonheur - plein de courage à toi. On pense bcp à toi !

xavettia - merci aussi à toi !

ça fait vraiment plaisir de voir que ça plaît !

makorya
10-03-2010 19:38:52
t'as regardé sur le site MT déco ? c'est là que j'ai commandé les miennes. Je crois qu'ils font toutes les tailles...

Bon, je vais vous mettre les photos de mon boulot de ce soir : mes marque-places (mini claps) et les centres de table. Alors, en fait, les centres de tables, se sont les DVD : j'ai cherché les jaquettes, les ai imprimées et j'ai pris des DVD auxquels j'ai changé les jaquettes. Bah oui, car je ne savais pas sur quoi coller mes affiches de film et bien voilà, j'ai trouvé, et ça m'évite d'acheter quoi que se soit ! Ils seront posés sur des petits chevalets.
Voilà ! Et ah oui, j'ai aussi commencer à entourer d'alu mes plaques de polystyrène pour mon gâteau de bonbons.
Que de boulot... lol

makorya
10-03-2010 17:48:07
je suis de l'avis de lapinou. Si tu comptes toujours faire des M&M's, tes boules risquent d'être trop grosses...

makorya
10-03-2010 17:47:17
merci beaucoup les filles. ça me fais vraiment plaisir

Sujet : degouter

makorya
10-03-2010 17:42:29
j'ai l'impression de m'entendre !!! mdr...
On a malheureusement toutes eu de grandes déceptions. Faut essayer de passer outre et te dire que le plus important est que tu vas épouser l'homme de ta vie !
Pour ton papa, j'espère que tout se passera pour le mieux. Courage ma belle !

makorya
10-03-2010 17:39:03
oui, je sais que c'est cher mais c'est un petit cadeau qu'on se fait. On voulait se faire plaisir. C'est aussi ça le mariage !

makorya
10-03-2010 17:38:10
Tu me mets le doute là... Non, mais je crois bien que c'est ça. ça m'avait parru pas cher du tout !...
Oui, c'est ça ! Voilà le lien :
http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Products/FAL_0001_GEN_0500/SubProducts/FAL_0001_mix_0500
Après, ça dépend ce que tu veux faire, combien tu veux en mettre par boule... Et quelle dimension tu veux. Sur ce site y'a toutes les couleurs et tous les diamètres. Perso pour des boules de 5 cm de diamètre, j'ai pris du 1mm. J'espère que ça ira ! En plus, livraison impec' en 3 jours, super bien et rapide en fait !!

makorya
10-03-2010 17:28:13
pas de soucis ! fais ce qui te plaît comme déco, ça ne me gêne pas du tout. Les idées reviennent de toutes façons...
Je t'avais envoyé le lien ou pas pour les fils métalliques ?? J'en ai eu pour 15 ou 20 € je crois et je peux faire environ 80 boules plexi il me semble. J'ai plus trop les prix en tête et tout ça mais bon...

Sujet : Vivement demain!!!!

makorya
10-03-2010 17:26:34
vite, les photos !! ] ]

Sujet : lancer de bouquet

makorya
10-03-2010 17:25:12
je le lancerai au VH ! ]

Sujet : Sous vêtement

makorya
10-03-2010 17:24:10
y'a aussi Orcanta. Mais, tu devrais trouver ça chez Etam ou Darjeeling comme dit caro

Sujet : un homme anti cravatte

makorya
10-03-2010 17:19:42
Bon, faut pas que tu te braques ! Laisse-le un peu dans son idée et il changera d'avis de toutes façons. Car lorsqu'il essaiera des costumes, c'est clair qu'il s'apercevra que la cravatte, bah ça finit qd même la tenue !!! lol
Mais, ne le force pas non plus, il y viendra tout seul !
Le mien, il en porte chaque jour car obligé dans son boulot. ça l'enchante pas mais bon... Pour le mariage, il aura une cravalière (ou lavalière suivant les régions...)

makorya
10-03-2010 17:09:48
Alors, je ne sais pas trop combien en mettre par boule plexi, je verrai bien. J'avais peur d'en manquer et je me suis dit que de toutes façons, au pire, ils seraient bien mangés ; alors j'ai pris le paquet de 1,5 kg + (4 x 170 g) ! Donc j'en ai plus de 2 kg et quelques... J'en ai eu pour 115 € tout compris. C'est pas donné mais bon, ça collait bien avec le thème qu'on a choisi. ] Je les ai pris rouge et blanc. Je vous mettrai une photo dès que je les reçois ! (j'espère qu'ils seront bons...)

makorya
10-03-2010 15:31:51
Bon, bah ça y est, j'ai craqué !!! J'ai commandé les M&M's personnalisés... Livraison au plus tard le 23 mars ! Si je les reçois à cette date seulement, j'ai bien fait de les commander car après, faut que je m'atèle à mes boules plexi et ça c'est pas une mince affaire !!... ]

Sujet : maquillage!

makorya
10-03-2010 14:57:32
alors, pour moi le maquillage sera offert car je prends un espèce de kit mariage avec épilations, UV, maquillage, soin du visage. Mais sinon, j'avais vu 32 € pour un essai et le jour J.
Pour le coiffeur, je ne peux pas te dire car c'est ami qui me coiffe...

Sujet : kit témoins....???

makorya
10-03-2010 14:54:59
Alors, bcp de questions !!! lol
Non, ce n'est pas obligatoire ni traditionnel. C'est juste un truc du moment plutôt sympa à faire. ça sert à rappeller aux témoins leur rôle et passer un bon moment avec eux qd tu leurs offre. ça peut aussi leurs permettre de se connaître entre témoins lors de cette soirée de remise de kit.
Tu peux l'adapter à tes témoins en y racontant , en plus de ce que tu attends d'eux, des petites anecdotes ou autres. Tu peux en donner aux filles comme aux garçons, c'est sensiblement la même chose.
Si tu veux un ex, envoie-moi un mp et je te renverrai le livret que j'avais fait ainsi que la liste des accessoires du kit.

makorya
10-03-2010 14:51:57
mdr... T'inquiètes, vous en aurez !

Sujet : problème pour nos 3 ans

makorya
10-03-2010 14:51:19
ahhh les BM, c'est pas vria ça !! Qu'est-ce que ça peut lui faire si vous vou sfaites un pti WE puisque vous serez qd même là le dimanche midi...
Franchement, je te dirai de faire comme tu as envie. Et puis c'est tout ! Votre couple passe avant toutes choses ! Et puis, ça fait du bien de s eretrouver un peu en couple surtout pendant des prépas de maraige qui sont stressantes pour un couple.

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

makorya
10-03-2010 14:48:52
le 1er lien !!

makorya
10-03-2010 14:32:15
Mais non, Maureen ne sera pas là à mon EVJF, mais sera à son mariage ! mdr... lapinou. Je vous aurai bien toutes dit de venir mais bon... Je me suis mal exprimée, désolée !

makorya
10-03-2010 12:12:05
vous me faites marrer les filles. J'ai pas peur du ridicule et promis quoi qu'il se passera, je vous mets des photos ! Je penserai bien spur à toi Maureen car tu y seras...

Pour mon bouquet, moi, oui, je fais le lancé. Je pense ai moment du VH pour faire une tite animation. Il sera superbe je pense (cf galerie) mais je ne me vois pas le garder séché, je n'aime pas ça ! Je trouve que c'est un véritable nid à poussière !!!

Sinon, j'ai trop envie de commander les M&M's personnalisés... Vous pensez que ça fait trop tôt encore ?

Sujet : vous faites la jarretiere ?

makorya
10-03-2010 12:07:39
oui, mais sous forme de quiz musical sur les génériques de film.

Sujet : Encore un film pour nous

makorya
10-03-2010 12:07:03
MDR... Ils cumulent vraiment tout !

Sujet : chambre nuit de noce réservée!!!

makorya
10-03-2010 10:13:17
c'est super et très romantique ! Moi, c'est mon homme qui s'en charge alors se sera la surprise je pense. Mais je crois qu'il n'a pas encore réservé... Heu... ON est à J-45 là qd même... Faut peut-être qu'il se dépêche ! ]

makorya
10-03-2010 10:11:14
J'ai eu ma BS au tél hier aprem et je peux vous dire que je commence à flipper par rapport à ce qu'elles m'ont préparé pour mon EVJF...
Je sens qu'on va bien rigoler mais je ne dois pas avoir peur du ridicule je pense... Je vous dirai tout ça qd je l'aurai vécu bien sûr ! Jour de EVJF - le WE de pâques ! (vous coryez qu'elles vont me déguiser en gros poussin ??? lol)

makorya
10-03-2010 10:04:03
oui, on peut le voir comme ça aussi... lol ]

Sujet : coiffure vos avis ???

makorya
10-03-2010 10:00:24
oui, celle de Rihanna est plus classique et conviendrait mieux pour un mariage. Après, ça dépend du style que tu veux rendre...

makorya
10-03-2010 09:58:45
] ] ]

makorya
10-03-2010 09:55:04
Ah ! Petit coup de gueule qd même envers la famille de chéri car on dirati qu'ils se foutent complet de notre mariage !!... Son oncle et sa tante ne viennent pas et comme eux ne viennent pas, sa cousine non plus ne fait pas le déplacement... Génial la famille ! Vraiment, je suis déçue ! Surtout pour Chéri. Déjà qu'il n'y avait pas bcp de famille de son côté mais là... ça fait 10 personnes en moins que prévu, aller... Car y'a aussi sa marraine qui ne peut pas venir mais bon là je comprend : elle a perdu son job et n'a pas les moyens de faire le déplacement (habite dans les Vosges...). Enfin, voilà, fallait que ça sorte !

makorya
10-03-2010 09:50:57
Maureen - aller, courage, plus que 158 à faire ! lol... ça va le faire, petit peu par petit peu. Et ton homme peut aider aussi, vous iriez plus vite ! Pour la voiture, c'est la classe !

C le bonheur - reviens-nous vite et en pleine forme, on pense à toi !!

Et merci à toutes pour vos compliments sur mon menu, ça fait plaisir.
Je vous avouerai que concernant la déco, le menu c'est ce que préfère mon chéri ! ]

makorya
09-03-2010 19:49:49
toukatou - je trouve ton collier très bien et comme tu dis, ça suffit car ta robe est déjà "chargée" en détails. Pour votre voyage, tu auras de bonnes offres de dernier moment !

lapinou - tes boules sont top. Du coup, les miennes me paraissent toute fade mais je ne changerai rien ! lol Et pour ton voyage de noces, c'est génial !!! C'est une destination de rêve !!!

C le bonheur - je dois faire ma blonde car je comprends rien du tout à ton histoire... lol

sita - t'en es où ? Tu as trouvé un peu de déco ? Et ton DJ ?

Moi, j'ai fait mes marque-places mais j'ai pas le courage de mettre les photos... Je vous les mettrai demain, promis !
Pour notre voyage de noces, pour le moment, c'est le WE à Disney. Pour le voyage de rêve, on verra plus tard car mon homme cherche aussi à trouver un autre job et ça dépendra de ses recherches (et pour rien vous cacher, ça dépendra aussi de la petite cagnotte récoltée...).
Voilà l'avancée ! Bonne soirée à toutes ! Moi, je vais la passer devant le cher Dr House ! ]

makorya
09-03-2010 19:42:48
merci les filles, ça rassure.
xavettia - si tu veux, je t'envoie le lien qui explique comment les faire. Perso, je les ai fait légèrement plus grand que ce qu'ils prévoyaient car je trouvais que sinon ça faisait ridicule !!! lol Et pour les pellicules (négatifs), j'ai demandé autour de moi car sinon, ça revenait trop cher.
Pour la conception, ça prend en effet beaucoup de temps mais je suis très contente du résultat.

Sujet : mariage theme mer/ iles

makorya
09-03-2010 11:51:50
Ils ont l'air top !

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

makorya
09-03-2010 11:47:33
petite préférence aussi pour la 1ère.
Mais si toi tu préfères le 2, fais le 2 ! Maintenant, petit conseil : si tu veux absolument la 2, prends l'exemple du 1 pour le dessus de la coiffure. Les séparations sont moins marquées et on voit moins le crâne. Pense que tu vas te pencher pour signer le registres et on verra forcément ton crâne. Et perso, j'aime pas bien qd on voit le blanc du crâne sur les photos. Enfin, après, c'est toi qui choiz' ]

makorya
09-03-2010 11:42:57
oui, je les ai fait. C'est long à faire, mais pas compliqué. J'avais pris le lien sur un autre site...

makorya
09-03-2010 11:39:18
Qu'en pensez-vous les filles ? (dernières photos de ma galerie)
J'en mets 3 par table : tables rondes de 8 à 10 personnes.

makorya
09-03-2010 11:35:59
Maureen- aller, courage, il n'y en a plus pour très longtemps. ça occupe le soir et les WE comme ça ! ]

C le bonheur - merci de ta proposition, mais tout est déjà cadré pour nous niveau déco et j'ai pas envie de me mettre d'autres idées en tête... ça restera comme on a décidé à aujourd'hui et puis voilà ! Sinon, je ne vais pas m'en sortir ! lol

Je referai certainement un essai déco de table dans la semaine qd j'aurai fini mes marque-places ; et en mettant les apapreils photo sur les tables,...
Du coup, là, il ne nous reste plus grand chose à faire. On a gravé sur un CD nos chansons pour la Mairie. Et ce WE, c'est repos ! On a une maie qui vient à la maison

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
09-03-2010 11:31:00
bravo à toutes ! Et courage pour celle que cette semaine passée n'a pas réussi...
Perso, je stagne toutjours (depuis 3 semaines au moins maintenant)... Mais, je ne fais pas super attention alors c'est ma faute. De toutes façons, je ne peux plus perdre bcp car dernier essayage normalement le 23/03 et après, mariage ! Alors, je veux que ma robe aille au mieux.
Je reprendrai sérieusement après le mariage je pense

makorya
08-03-2010 21:25:46
coucou les filles !
Bon soirée un peu productive car j'ai fini mes menus et les ai mis dans ma galerie.

Lapinou - ta déco, tes FP,... C'est super !

Toukatou- tu en as déjà fait ? Moi, je commence juste deux semaines avant le mariage et fais 6 séances. Mon homme n'aura pas du tout le temps d'en faire car il rentre tard et ça ne sert à rien d'en faire que le samedi. Donc, bah on verra bien mais j'aurais juste un effet bonne mine !

xavettia - vivement la photo de tes centres de table !

Sujet : avis marque place svp

makorya
08-03-2010 16:37:09
j'aime bcp. Il sont superbes ! Par contre, je verrai plus les noms écris à l'ordi et j'enlèverai peut-être qd même la plume en fait... Mais, superbe sinon !

Sujet : nouvelle photo dans ma galerie

makorya
08-03-2010 16:35:27
je suis de l'avis de jenny.

Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places

makorya
08-03-2010 16:28:57
Je les trouve top ! J'adore les couleurs acidulées comme celles-ci et c'est très original de faire ainsi. C'est vrai qu'on n'y pense pas... Vraiment, bon boulot !

makorya
08-03-2010 16:27:28
lalilo - j'aime bcp ta déco. ça fait très sympa et original !!!

toukatou - alors, tu as vu pour tes UV ?

Moi, je suis au boulot et je n'e peux plus. Ma patronne est là et est en pleine forme !!!..... Vivement ce soir ! J'ai trop envie de me mettre à terminer les menus et faire mes marque-places ! ] Et de vous mettre des photos de tout ça !

makorya
08-03-2010 13:24:17
j'ai bien reçu xavettia. Mais, je connais en fait et pour moi, c'est un traitement qu'on doit prendre qd le bouton arrive pour le stopper dans son développement et limiter les dégâts. Merci qd même ! ]

Sujet : essayage qu'en pensez vous?

makorya
08-03-2010 13:22:48
alors, objectivement ], tu es superbe !!!

makorya
08-03-2010 11:27:53
xavettia - ça m'intéresse ton traitement "préventif". Tu peux m'en dire un peu plus.
Et Lapinou - ne stresse pas. Essaie d'en faire un peu chaque soir et tout ira bien !

Perso, je devais faire plein de choses et c'est ce qui s'est passé mais j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais... On a déjà eu nos RDV avec les prestataires qui ont pris du temps. Ensuite, j'ai peint mon dernier cadre pour les photos ; j'ai presque fini mes menus (je vous mettrai une photo qd se sera fini) et je voulais faire les marque-place mais j'ai pas eu le temps... Je pense les faire dans la semaine. Peut-être ce soir d'ailleurs. Assez contente du WE qd même...
On a profité aussi de tous les deux avec chéri et on s'est fait plaisir : achat d'une nouvelle TV (premier cadeau de mariage...en avance) et petit resto samedi soir.

Sujet : congès avant et après mariage?

makorya
07-03-2010 19:43:34
le mieux est deux semaines après. Surtout si les prépas sont presque toutes OK. Et si tu as aussi 2 semaines après, c'est encore mieux pour profiter tous les deux de ces moments.

Sujet : jarretière et votre homme ??

makorya
07-03-2010 15:33:55
il la verra oui. Je l'achèterai la prochaine fois que je vais pour les retouches de ma robe. J'en n'ai pas trouvé d'autres qui me plaisaient... Mais il la verra car il n'a "rien à voir" avec la jarretière, c'est pour les invités mâles ! lol

makorya
07-03-2010 10:42:03
bah alors, d'autant plus, ne te prends pas la tête ! La santé passe avant toute chose !!

Sujet : Mon DJ me stresse !!!

makorya
07-03-2010 10:41:06
ça y est, on a revu notre DJ hier en fin de journée. Tout s'est très bien passé ! On lui a donné nos choix pour les musiques, on a parlé des horaires et du jeu de la jarretière. On est assez content de ce résultat. Car la jarretière on fait un quiz musical et non le jeu traditionnel.
Enfin, bref, toujours aussi sympa quand on le voit.
Par contre, il n'avait pas du tout lu mes mails... Alors, les prochaines fois, je l'appelle. Il nous a dit que c'était mieux comme ça si on avait une question ou autre. Donc, rassurée, soulagée et contente ! ça résume bien !!

Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et

makorya
07-03-2010 10:34:16
tu es radieuse !

Sujet : Boule en plexi

makorya
07-03-2010 10:32:10
perso j'en ai pris des petites de 5 cm de diamètres mais ils font de toutes les tailles et couleurs sur le site MTdéco. J'ai eu aucun soucis de livraison ou de qualité

Sujet : deco boule plexi

makorya
07-03-2010 10:29:01
regarde dans ma galerie, nous il y aura des M&M's personnalisés dedans rouge et blanc et on met un fil de fer rouge métallisé tout autour pour habiller la boule. Pas facile à faire mais je pense que ça fera très joli !

makorya
07-03-2010 10:25:51
C'est un WE assez productif alors les filles...

Delphine - J'adore ta coiffure ! Elles est superbe !! Tout comme les chaussures. D'ailleurs, peux-tu me dire où tu as trouvé tes ballerines car j'en cherche des toutes simples comme ça pour finir la soirée... Et ta déco sera très jolie et originale. J'aime bcp New York aussi et rêve d'y retourner. J'y avais été avec mon père il y a 10 ans et ça a a été vraiment génial !!!

Lapinou - courage ! Le poids c'est rien, y'a toujours moyen de retoucher les robes, alors n'angoisse pas ! Sinon, tu a l'air d'avoir bien bossé dis-moi...

xavettia - supers photos ! Y'a vraiment un air de famille avec tes soeurs !!! ]

Bon, nous avons vu notre DJ et tout s'est super bien passé. On lui a donné nos choix de chansons pour ouverture de bal, gâteau, ... pour qu'il les recherche. On a aussi mis au point le jeu "quiz" de la jarretière et j'aime bien ce qu'il a prévu. ça ne devrait pas prendre plus de 10-15 min et c'est très bien. Les gens vont bien se marrer je pense à essayer de retrouver les titres des chansons de films et dessins animés !!! On n'a pas pensé lui demander pour les éclairages mais on verra ça plus tard, c'est pas bien grave.
Hier soir, on en a profité pour manger au resto de notre mariage, dans leur salle restaurant bien entendu, et c'était super bon !!! On est trop contents !!!
Voilà ! Cet aprem, c'est conception des menus et des marques-places. Il nous manque que 2-3 réponses alors, je vais les faire ces marque-places, ça sera fait !
Désolée pour ce pavé encore...

Sujet : etiquettes de champagne trouvez vous ca demoder???

makorya
06-03-2010 16:09:54
moi, je trouve ça sympa !

Sujet : choisi musique gateau !!!

makorya
06-03-2010 16:08:39
bah, je ne suis pas très techno et je n'aurai pas pris Titanic pour mon mariage... Certes, c'est un beau film, mais bon ça fait qd même bateau qui coule... lol
Après, le principal est que ça vous plaise à VOUS. Et au moins, ça réveillera l'assemblée !

Sujet : dégoutée encore plus qu'avant

makorya
06-03-2010 16:04:45
Pour ton mariage, ils prendront sur eux qd même. Pour te faire plaisir. C'est un jour particulier.
Après, c'est certaine que malheureusement un divorce ça cause bcp de dégâts... Courage... Et garde le moral !

makorya
06-03-2010 16:01:18
Isalol - Bon retour parmi nous !

xavettia - super que tu ais pu trouver une idée pour tes marque-places.

Toukatou - en même temps, c'est normal cette accalmie car ce qui nous reste à faire, sont plutôt des choses de dernier moment...

Bon, nous on revient de nos qqs courses et surtout de notre RDV avec le resto. Bilan : tout va bien ! ] On a défini le menu et les horaires, ainsi que le nb d'invités (pour le moment car il nous reste à avoir encore 6 réponses environ). Au final, je ne toucherai pas le plan de table car elle fait des tables ENTRE 8 et 10 personnes et non des tables de 8 OU 10 personnes. Donc, ça c'est impec' ! On peut mettre qqs décos dans la salle aussi donc c'est bien car on va mettre qqs affiches de films du coup. Pour le menu, c'est tout bon ce qu'on avait choisi ! Par contre, elle m'a un epu gonflé avec ses "traditions" que je trouve très "prout prout" on va dire lol. Du genre : les félicitations : se mettre en ligne avec nos parents respectifs et avec la table où il y a le livre d'or et l'urne et avant de boire un coup, tout le monde passe nous féliciter,... Perso, ça m'a choqué ça ! Et puis, apparemment, c'est typique du Nord, mais on fait le VH et elle voulait qu'on ajoute aussi un apéro pour les gens qui sont au repas avant de commencer à manger. Mais, on trouve que ça sert à rien ! Vous en pensez quoi ?
Bref, elle m'a un peu énervée là-dessus car elle ne comprend pas qu'on ne le veuille pas et qu'on ne fasse pas les félicitations. Mais, sinon, on est au point ! Je vais pouvoir finir mes menus.

Tout à l'heure, on va voir le DJ, mais pas grand chose à voir avec lui donc se sera rapide je pense !
Et vous les filles, ce WE ??

Sujet : comment trouvez vous ma robe

makorya
05-03-2010 17:02:46
elle est très jolie ! Tu as été la commander ?

Sujet : zone interdite emission

makorya
05-03-2010 12:07:32
je n'avais pas vu ce post abant aujourd'hui... J'ai regardé un petit bout de cette émission et j'avoue que j'ai été choquée !!! J'ai 26 nas et j'ai l'impression qu'un sacré gouffre sépare ma génération de la génération des nouveaux ados. Je ne comprends ce qui a bien pu se passer pour que se soit débauche à ce point... ça fait vraiment peur pour l'avenir... Jusqu'où vont-ils aller ??? Et que font les parents ??

Sujet : AH!!!!! Trop contente

makorya
05-03-2010 12:01:57
oui, oui, des photos !!! ] ]

Sujet : Info qui peut servir à toutes !!!

makorya
04-03-2010 19:17:34
je ne vois pas à quoi ça ressemble alors j'attends ta photo, sinon, c'est vrai que ça peut changer ; mais perso, je resterai sur les M&M's car thème ciné ! ]

Sujet : cherche pour maquillage

makorya
04-03-2010 19:15:40
renseigne-toi dans des institut de beauté, y'a aussi des boutiques du genre Nocib*, séphor*, .. qui le font. Ou alors, des écoles de formation d'esthétique aussi...

Sujet : trop contente!!!

makorya
04-03-2010 19:11:07
super ! tu vas voir, la retirer de ton doigt sera une rude épreuve... lol Tu vas avoir envie de la garder tellement tu la trouveras magnifique.

Sujet : texte pour repas ?

makorya
04-03-2010 19:07:49
1er

Sujet : Déclaration d'intention...Galère

makorya
04-03-2010 19:02:23
euh.... non merci, je vais m'en passer !!!... ] Je suis bien contente de ne pas avoir à faire tout ça...

Sujet : Question bal ?

makorya
04-03-2010 18:59:57
oui, tu peux le faire au milieu du repas. Après, ça dépend aussi de ton ambiance de soirée

makorya
04-03-2010 18:57:36
pas de soucis ! c'est juste pour peaufiner les détails mais je vous dirai ça !

Sujet : vivement le mercredi 7 avril

makorya
04-03-2010 18:54:47
super !

makorya
04-03-2010 18:53:13
tout est très joli

Sujet : viiite besoin de vous !!!

makorya
04-03-2010 18:42:13
oui, essai de renvoyer un mail. Sinon, il est génial !!!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

makorya
04-03-2010 18:34:13
on a prévu environ 12.000 € pour 70 pers au repas (resto), 90 au VH et le repas du lendemain midi pour à peu près 45 personnes. On espère ne pas dépasser ça...

Sujet : Table d'honneur ???!!!!

makorya
04-03-2010 18:30:05
pas du tout ! C'est même tout à fait normal.

makorya
04-03-2010 18:28:46
xavettia - j'y pense, tu pourrais mettre des petits caillous colorés ; ou alors, comme tu es sur le thème des anges, pourquoi pas qqs plumes ?

makorya
04-03-2010 18:25:28
xavettia - je suis soulagée pour toi ! Vivement la réception des alliances alors ?! Pour tes marques-places, oui, il faudrait un peu plus les décorer mais je ne sais pas trop comment. Si je trouve une idée, je t'en fais part !

lalilo - merci..... Mais en fait c'est la robe qui est longue ! lol Pour le boléro, j'ai redemandé à mon père et il m'a dit que ça devait être la photo car ça ne l'a pas choqué. et c'est pas le genre à garder sa langue dans sa poche... Donc, je verrai qd j'y retournerai après les retouches le 23/03. Mais, c'est vrai qu'il faut que je puisse bouger qd même donc bah voilà, je verrai bien !

Sujet : Déclaration d'intention...Galère

makorya
04-03-2010 14:42:26
juste pour vous souhaiter bon courage avec tout ça. Perso, je n'ai pas à préparer ce genre de chose car on fait juste la Mairie. Alors, Bon Courage à vous toutes !!

makorya
04-03-2010 14:40:35
oui, je suis d'accord avec toi mais là, un mail sans aucune réponse depuis 1 mois passé, ça faisait bcp ; surtout à J-51 du mariage !!!... ]

Sujet : J-65 : le stress monte

makorya
04-03-2010 14:38:43
Tiens, pour te rassurer il me reste :
- récupérer robe et accessoires (est en retouches)
- récupérer costume et accessoires (costume toujours pas reçu)
- acheter le reste des boissons
- confectionner le plan de table
- finir les menus
- faire les marque-places (j'attends les dernières réponses...)
Et je dois encore en oublier... ] (j'ai pas mon petit calpin sur moi là...)

Sujet : J-65 : le stress monte

makorya
04-03-2010 14:36:39
t'inquiètes, tu y arriveras ! Faut bien en même temps... lol Non, mais pas de soucis à te faire. La plupart des choses que tu as listées seront faites rapidement : achat de ta nappe, les boissons, la tiare, les petites choses pour la jarretière ça va vite ! Ensuite, les retouches, bah tu y vas et en un rien de temps elle a posé les épingles et zouh, tu y retourneras pour un ultime essayage et la prendre. Ce qui va te prendre un peu plus de temps sont tes menus. Mais en faisant un peu chaque soir et un peu plus les WE, ça ira ! Aller, courage !!! C'est la dernière ligne droite ! Fixe-toi un planning si ça peut t'aider ! Moi, c'est ce que je fais. On se fiche de moi mais au moins, comme ça, pas de stresse (pour le moment... lol J-51)

Sujet : chanson entée salle

makorya
04-03-2010 14:26:48
banbolina - je choisirai la deuxième à ta place.

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22 23 24 ... 26 30 38 50