Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chanson entée salle

makorya
04-03-2010 14:25:31
Si vous aimez les chansons italiennes, y'a pas à réfléchir, faut prendre la 1ère !!!
Nous se sera la BO de Star Wars ! lol (thème ciné)

Sujet : EBAUCHE FAIRE PART

makorya
04-03-2010 14:22:57
je le trouve super sympa ! J'adore !!!!

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !

makorya
04-03-2010 14:20:19
je préfère la 1ère ! Elle va très bien avec ta robe en plus

Sujet : Mon DJ me stresse !!!

makorya
04-03-2010 14:16:53
Petit point DJ : j'ai pas pu résister et l'ai appelé !
Bah, j'ai bien fait car le hasard veut qu'il soit sur le lieu de notre resto, là où on a RDV samedi matin, le même jour ! Donc, voilà, on le revoie samedi soir pour tout lettre au point ! Je suis soulagée. 5Et il ne nous avait pas oublié... lol)

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
04-03-2010 14:15:05
Delphine- y'a pas ta déco ???...

makorya
04-03-2010 14:14:12
maureen - je te souhaite BEAUCOUP de courage !!! lol En tous cas, merci car avec tout ça, moi, j'avais complètement oublié la fête des grds-mères...

xavettia - j'espère vraiment pour toi que vos alliances n'étaient pas encore là ou que du moins, ils ne les ont pas prises... Tu nous tiens au courant bien entendu ?!

A vous toutes - j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce post car je sais que j'y retrouve des amies sincères et bons conseils. Merci pour tout !

Sinon, mon frère a reçu le petit costume pour mon neveu et.... il est 4 fois trop grand mdr... J'avais commandé du 12 moi mais apparemment, c'est plus du 18 mois leur truc !!! Il va donc faire l'échange de taille et prndre du 9 mois. Affaire à suivre ! J'espère qu'il n'y aura pas une trop grande différence de taille entre les deux sinon, on cherchera autre chose. Mais, c'est toujours compliqué en passant par des sites internet pour les fringues car on ne sait jamais comment ça taille...
Voilà ! A part ça, pas grand chose de nouveau dans notre avancée. C'est confirmé, on fait juste un slow. Chéri a failli me faire pleurer hier car il n'osait pas me dire que oui, il veut bien faire un truc marrant mais bon, pas très à l'aise et puis en plus, il voulait avoir un petit moment privilégié avec moi. Il voulait que cette danse soit vraiment un moment particulier et romantique... Alors, on fait juste notre slow sur U2 et on fera peut-être une danse marrante plus tard dans la soirée. On va demander au DJ. Voili, voilou !
Et, j'ai peut-être trouvé une solution pour le plan de table ! Youpiii !!! Enfin, c'est pas fait encore...

makorya
03-03-2010 20:54:02
bah tu accroches avec une épingle à nourrice ou une broche le temps de la danse.

makorya
03-03-2010 20:35:32
ohhhhhh ils sont trop choux !!!

Sujet : j'ai l'heure de cérémonie.............

makorya
03-03-2010 17:32:04

Sujet : Experte en gestion locative ???

makorya
03-03-2010 17:31:35
alors, je bosse en immo et c'est complètement inégale ce qu'ils font ! Ils n'ont pas à te le facturer car c'est une charge qui doit être réglée par le proprio car "gros travaux". Il se doit de te fournir un logement descent avec accès à l'eau, chauffage, électricité aux normes... Donc, tout ce qui est chauffe-eau, radiateurs, fenêtres, ... C'est à lui de payer ! Si c'est de petites choses, c'est à toi : robinetterie apparente (robinets en eux-mêmes) par ex, entretien et détartarge annuel du chauffe-eau,...
Alors, ne paie surtout pas !

makorya
03-03-2010 17:27:46
oh ma pauvre, c'est pas cool du tout ça !!!
Ahhh les BM... Heureusement, la mienne est à plus de 500 km !!! ] Mais elle est très sympa. Je ne lui dmeanderai pas de venir vivre avec nous non plus mais elle est gentille et je m'entends très bien avec elle.

Sinon, chéri n'a plus l'air très chaud pour faire l'ouverture de bal qu'on avait prévu alors, je sens que ça va finir en classique avec juste un slow sur "One" de U2...

Sujet : Recherche soutier gorge ...

makorya
03-03-2010 17:25:22
bah je l'ai acheté chez Darjeeling. Pas vraiment le même style que celui-ci. C'est un soutif bandeau avec broderies classiques couleurs ivoire et légèrement orangé clair. Je ne le sens pas du tout et maintien impec' ! mais pas d'effet "wonderbra". Je resterai avec ma petite poitrine... lol

Sujet : Question bal ?

makorya
03-03-2010 17:23:16
alors, ça dépend aussi si tu fais un buffet ou un repas en resto.
Pour notre part, c'est un repas resto. Donc on a 2 entrées, plat, fromage et dessert. Tout au long du repas, on mettra une ambiance musicale de fond je pense avec des rythmes un peu latino. Puis, ouverture de bal après les 2 entrées (car 45min entre deuxième entrée et plat donc pour faire patienter les gens et pour pas que l'ambiance s'en ressente).

makorya
03-03-2010 17:20:40
ah ok, j'ai eu peur...

Sujet : Essai coiffure

makorya
03-03-2010 17:18:48
je suis de l'avis de certaines à dire qu'il manque un peu de volume ; mais sinon, ce style te va très bien et sera en parfait accord avec ta superbe "deuxième" robe !!!

Sujet : le stress arrive

makorya
03-03-2010 17:16:08
ah bah non, ne commence pas à stresser ! Tu as encore tout le temps devant toi. Si ça peut te rassurer, je suis à J-52 et il me reste encore des choses à faire !!! Pas de stress, tout va bien se passer.
La clé selon moi : tout répertorier, faire un "planning" au mois, lister ce qu'il te reste à faire et les prendre au fur et à mesure !
Courage...

Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)

makorya
03-03-2010 17:14:18
Je suis ravie pour toi et tu as l'air vraiment heureuse...
Pour tes photos, tu vas dessus, tu les ouvres avec paint ou autre et tu redimenssionne un peu et ça devrait passer !
En tous cas, bon courage pour les dernières prépas et le petit bout qui arrive !

makorya
03-03-2010 17:12:25
Première connexion également de la journée, j'ai eu bcp de taf aujourd'hui... Un gros dossier à préparer... Pffff
Mais là, c'est petite pause car sinon, je vais surchauffer du cerveau ! lol

C le bonheur - c'est superbe ce qu'ils ont fait ! Bravo !!!

Sinon, vous avez toutes bien avancées alors, bravo, et comme on dit, on ne se relâche pas !
Gros WE en perspective pour nous : RDV avec resto, RDV avec DJ, achat des derniers détails déco, élaboration des marque-places et enfin, trouver une solution pour le plan de table !!! C'est pas gagné ça ! Quel bazarre. On avait tout bien : des tables paires, des gens bien répartis,... Et le fait que certaines personnes proches ne viennent pas bah ça met tout parterre et on doit tout refaire. Je sens qu'on va bien se prendre la tête avec ça !

makorya
03-03-2010 17:04:06
c'est super boubette ! Mais par contre, petite question : il me semblait qu'on ne pouvait pas se marier à l'Eglise sans être unis civilement ? Je me tromps ou bien ?

makorya
02-03-2010 20:42:07
t'as du boulot qd même !!! Je viens de revoir la vidéo. C'est trop fort !! mdr... Tu auras aussi la trompette et ton homme des maracasses ???... lol
Tu peux en trouver dans des magasins de gamins !

Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?

makorya
02-03-2010 19:00:44
alors, moi se sera maquillage et après coiffure car c'est un ami qui me coiffe et il le fait "au dernier moment".

makorya
02-03-2010 18:58:57
oui, un grand OUFFFF....

makorya
02-03-2010 18:56:38
mdr toukatou... J'adore la cité de la Peur. Mon cousin qui s'est marié en août dernier l'avait fait aussi et on s'est bien marré ! Trop bien !!!

Mon DJ peut d'autant moins oublier qu'il sera là-bas pour bosser car il s'occupe d'un anniv' le soir-même et y est à partir de 16h30 pour installer le matos. Il ne peut pas s'échapper Gniarc gniarc gniarc !!!

makorya
02-03-2010 18:38:26
toukatou - mince... Je comprends, y"a des gens qu'on invite mais qu'on préfèrerait pas voir... lol Il ne pourra peut-être pas s'arranger... lol

Bonne nouvelle pour moi : je viens d'avoir notre DJ au tél !!! Et oui, comme quoi, tout arrive !! lol (pour celles qui ont suivi sur l'autre post, je lui avais envoyé un mail y'a un mois et pas de réponse...). Je l'ai appelé et suis tombé sur lui ce coup-ci donc on a pris tout de suite RDV et le hasard fait qu'il va au resto de notre mariage ce samedi et qu'on avait RDV avec le resto samedi !! c'est dingue qd même... lol Du coup, le matin, on voit avec le resto pour le menu et tout ; et on y retourne en fin de journée pour y voir le DJ. Je suis soulagée qd même ! Bon, maintenant, y'a des détails à revoir avec chéri...

Sujet : 2ème essayage.

makorya
02-03-2010 16:28:01
alors, alors ???... ]

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant

makorya
02-03-2010 16:27:04

Sujet : Couleurs et thème

makorya
02-03-2010 16:25:20
je suis de l'avis des filles, le bleu roi tu auras du mal à trouver pour ta déco. Après, tout dépend ce que vous souhaitez faire... On trouve bcp de chose sur internet !
Sinon, vert anis et chocolat, ça se fait aussi bcp cette année.

makorya
02-03-2010 14:10:03
c'est certain et comme c'est qqn qui vous connaît, vous serez plus détendu et plus apte à faire de sphotos originales !

Sujet : photo de mes contenants dragées

makorya
02-03-2010 14:06:49
très sympa ! Et je sais que tu as dû bie galérer pour les fils de fer autour de tes bulles car perso, j'entoure aussi mes boule splexi et ça prend un temps fou. Pas facile de tourner autour de qqch de rond... lol Bravo !

Sujet : délai acte de naissance

makorya
02-03-2010 14:03:18
bah, si, c'est 3 mois le délai ! Pour moi, c'est toujours d'actualité. D'ailleurs, qd on a été déposer notre dossier, elle a bien vérifié que la date de l'acte de naissance ne serait pas "périmée".

makorya
02-03-2010 14:01:45
super pour les photos !!!

Sujet : Mariage et boulot

makorya
02-03-2010 11:35:27
bah, essaie de négocier avec eux ! C'est qd même un moment particulier un mariage, ils peuvent peut-être comprendre pour qqs jours.

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...

makorya
02-03-2010 11:30:16
tu verras bien ce que ça donne. Au moins, tu auras le choix, la classe !!

makorya
02-03-2010 11:28:13
aller, aller les filles on se remotive un peu !!! J'ai l'impression qu'on se rêlâche en ce moment...
On a le temps mais mieux vaut être prête un peu avant pour justement éviter toute pression !!

Hier soir on a eu un désistement d'invité : l'oncle de chéri. Suis triste car je les aime bcp... En plus, ça fait 4 personnes en moins d'un coup !...
Et ça me met dedans pour mon plan de table !!!
Du coup, j'ai que des tables impaires alors que la nana du resto veut des tables de 8 ou 10. ça va pas le faire du tout ! Va falloir qu'on remanie ça et qu'on trouve une solution. En plus, j'ai peut-être aussi l'un de mes oncles qui ne pourra pas venir alors qu'il avait confirmé... Grrrrr
Nous, côté déco, ça va on a ce qu'il faut normalement. Je referai un essai ce WE peut-être. Je dois faire mes marques-places avant et faut qu'on s'occupe des centres de tables...

Sujet : Mariage et boulot

makorya
02-03-2010 11:23:12
Prends ton CDD et de toutes façons, qu'il s'agisse de n'importe quelle convention et de n'importe quel poste, tu as le droit à des congés exceptionnels pour ton mariage, c'est obligatoire et ils le savent très bien.

Sujet : prise de sang

makorya
02-03-2010 11:21:26
j'ai demandé à ma Mairie et ce n'est plus obligatoire. Après, ça dépend peut-être des régions ?! Mais, c'était la visite pré-nuptiale et apparament, on n'est plus obligé de la faire.

Sujet : vos avis s'il vous plait

makorya
01-03-2010 19:56:19
bah nous on les fait avant comme ça on va profiter l'un de l'autre et on se détendra un peu avant la cérémonie...

makorya
01-03-2010 19:53:16
oui, sita, faut commencer à y songer sérieusement car si tu mets du temps à trouver ce dont tu as besoin, tu vas être stresser sur la fin... Cela dit, on a encore 2 mois pratiquement !

Sujet : déçue ...

makorya
01-03-2010 19:50:03
je te comprends mais tu sais on a toutes eu des réponses négatives. C'est comme ça... Et tant pis pour eux ! Profitez de votre journée, c'est le principal !

Sujet : Besoin de votre avis

makorya
01-03-2010 19:48:31
non, je trouve en effet que ça fait morbide. Après, rien empêche de faire un petit discours et de dire un mot à son sujet, juste un clin d'oeil quoi...
Parce que je comprends ton idée mais le coup de la photo ça fait un peu veillée...

Sujet : un appel qui ma rendu heureuse !!!

makorya
01-03-2010 17:53:33
c'est top ça je te comprends ! Profite bien de tes prochains essayages !

Sujet : mariage à l'américaine

makorya
01-03-2010 16:26:16
c'est magnifique en effet. Mais tu n'as rien à régretter. Tu étais magnifique.
Tu pourras toujours faire ça pour vos 10 ans ou 20 ans de mariage ?!

makorya
01-03-2010 16:20:15
Et non... Même si on se moque de moi avec ça...
n'empêche que cette technique me permet de ne pas trop stresser car je sais exactement où j'en suis ! Sans ça, je serai complètement perdue je pense...

makorya
01-03-2010 16:17:45
mdr... Je ne suis pas la seule alors à jouer ma "Monica" !!!! J'ai tout dans un classeur aussi, bien rangé avec comme toukatou, la liste des invités, le budget, le plan de table, les factures des décos, les contrats des prestataires,... Et j'ai tout sous excel aussi... Mais franchement c'est bien utile pour s'y retrouver !
Sans compter aussi la liste des choses à faire aimantée sur le frigo !!! ]

C le bonheur - belle avancée en effet ! bravo ! Une chose de moins à faire...

Sujet : émission sur NRJ12!

makorya
01-03-2010 16:14:19
je bosse, je peux pas regarder...
Mince ! Le WE y'a jamais rien et là, une émission sur le mariage... Bon, ils le repasseront peut-être ??
Je me sens ridicule en tous cas avec mes 65 invités au repas (pour le moment...) et mes 12000 € de budget ! mdr...

Sujet : le photos sont de retour

makorya
01-03-2010 14:30:08
tu es superbe !

makorya
01-03-2010 14:28:35
moi, je les ai commandée chez MTdéco. Vraiment pas chères mais je ne peux plus te dire combien exactement... Je suis au boulot et je n'ai pas mon classeur mariage ici ! lol
Mais pour 90 boules plexi commandées, avec les frais de port, je crois que c'était environ 55 € !!!

Toukatou - il n'est pas trop tard. Des séances d'UV se font à 48h d'écart, donc, si tu prends des RDV maintenant, tu peux t'en faire au moins une dixaine et c'est largement suffisant. Tout dépend de comment tu veux être "bronzée".
Moi j'ai demandé à l'esthéticienne : je veux juste un effet bonne mine, elle m'a dit que 6 séances suffisent (de 15 min) et je commence le 10 avril !

Sujet : Essayage retouches

makorya
01-03-2010 12:16:48
mdr janou... On est grave avec nos petits complexes. On foclise toutes sur un détails qu'on n'aime pas sur nous de toutes façons... On est des filles quoi ! ]

makorya
01-03-2010 11:10:52
merci beaucoup les filles de vos compliments, ça me touche beaucoup et me rassure.

Pour l'histoire du boléro trop grand, j'en ai pas dormi de la nuit de samedi à dimanche... J'ai appellé mon père et il m'a dit que pas du tout, il m'allait très bien et que plus serré, je ne pourrais plus bouger et que ça ferait bizarre ! Je lui fait confiance qd y'a des choses qui ne vont pas, il est le premier à me le dire.
Donc, ça doit venir de la photo. C'est vrai que lors de l'essayage, ça ne m'a pas choquée donc...
] ] ]
Et vous, les filles, à quand les essayages ?

Sujet : Déception pendant re-essayage de robe....

makorya
01-03-2010 11:08:26
mince, je suis triste pour toi si tu n'as pas profité de ce moment... Mais, ne t'inquiètes pas, si tu l'as choisi, c'est qu'elle te plaît. C'est normal les moments d edoute.
Perso, j'y suis allée pour les retouches samedi et elle me l'avais mal mise, du coup, j'étais pas super à l'aise mais elle me plaît toujours autant !

makorya
01-03-2010 11:04:40
je vois que vous avez toutes bien avancées ce WE...
Moi, j'avais prévu bcp de choses et au final on n'a rien trouvé et rien fait du coup ! ça m'a découragé... lol
Je voulias toruver une jarretière et un cosutme pour mon neveu chez tati ... Et rien !!
Bon, au final, je prendrais la jarretière de chez Morelle qu'elle m'a proposé (6 €, ça va !) et pour le petit costume j'ai trouvé grâce à vous !
Il va être trop chou ! en espérant que la taille aille... lol
Nous manque encore des réponses alors j'ai pas voulu commencer mes marque-places. Cela dit, ça ne me prendra pas bcp de temps car il y a juste à mettre les noms de chacun sur mes mini claps et les coller.

xavettia - j'espère que tout va s'arranger pour toi, courage !

lapinou - quel boulot d'avoir enlevé toutes ces étiquettes... J'ai commandé aussi des boules plexi mais par chance, y'avait pas d'étiquettes sur les miennes.
D'ailleurs, faut que je commence à y penser... Va falloir que je commande les M&M's ce mois-ci et que je m'atèle à la confection des boules plexi... Quel boulot... ]

maureen - on est fan de U2 aussi. Mais pour nous, se sera "One" notre danse.

angel - contente que tu avances bien. Toute cette paperasse à faire pour se marier à l'Eglise... Rien que de vous entendre en parler ça m'épuise ! lol

toukatou - Vive la SNCF en effet... Mais, c'est tellement bon de revoir son chéri qu'on serait prête à aller au bout du monde le chercher !!

Sujet : photographe... encore et toujours lol

makorya
28-02-2010 21:21:02
contente pour toi. Tu auras les photos dont tu rêves !

Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????

makorya
28-02-2010 21:16:49
moi non plus elle ne s'occupe de rien. En même temps, on n'est pas dans la même région ! (je sais je fais rêver certaine fille de cette situation... lol)

Sujet : questions signatures ...

makorya
28-02-2010 21:15:05
c'est exactement ça toukatou ! On signe de son nom de jeune fille en Mairie ; mais comme l'Eglise c'est après la Mairie, tu es déjà mariée qd tu entres dans l'Eglise et donc tu signes de ton nom dépouse

Sujet : besoin de vos lumière commande faire part ...

makorya
28-02-2010 21:10:55
et c'est pareil sur tous les sites de commande de FP...

Sujet : besoin de vos lumière commande faire part ...

makorya
28-02-2010 21:10:26
malheureusement, non c'est pas compris dans le prix unitaire du FP... En fait, tu peux choisir d'imprimer toi-même tes FP et donc de les commander vierges. Sinon, tu donnes
ton texte et là, ils impriment, donc y'a un forfait impression.
A savoir aussi que tu peux avoir un autre supplément si tu dois mettre ce qu'ils appellent généralement un "2ème texte" qui est en fait le texte pour le repas du soir.
J'espère avoir été claire ??... ]

Sujet : 1ER essayage

makorya
28-02-2010 21:06:25
mince, râté...

Sujet : photos de ma robe

makorya
28-02-2010 21:05:38
elle te va à ravir ! très bon choix !!!

makorya
28-02-2010 13:47:31
tout à fait !!! lol

Sujet : costume garçon

makorya
28-02-2010 13:37:31
angeliqua - merci ! J'ai justement trouvé ce site ce matin et ai envoyé le lien à ma BS pour qu'elle me donne son avis. C'est qd même la maman donc il faut qu'elle soit OK !

Merci les filles, je vais regarder sur VB

makorya
28-02-2010 13:35:11
bah on fait une musique à la Mairie car on ne fait pas d'Eglise... Faut bien un peu de musique qqs part ! ]

makorya
28-02-2010 12:51:46
oui, c'est faisable ! Mais, mon petit neveu était prématuré de 2 mois alors c'est une crevette ! donc, il aura 1 an et mettra vraiment du 1 an... lol

makorya
28-02-2010 12:49:00
toukatou - dure journée !!! lol Je ne pourrai pas... Surtout vu le temps qu'on a aujourd'hui. Tu pourrais te faire un petit ciné ?!

lapinou - difficile les chansons, oui ! Et s'il est comme le mien, il te dira : fait comme tu veux, prends celles que tu aimes ! Non, mais, qu'est-ce qu'on fait avec ça ?? lol

Nous, il nous reste à mettre au point l'ouverture de bal. Les chansons ont été choisies. D'ailleurs, faut qu'on télécharge pour celles de la Mairie... Des sites à me recommandées les filles ?
Pour le plan de table, nous ça se complique un peu car on a eu des désistements de pers qui, à la base devaient venir... Et c'est pas fini ! Ces pers peuvent peut-être au final venir mais ne le sauront que plus tard... RRRRRRRRR
Je voulais faire les marque-places aujourd'hui, mais pas le courage ! Alors, je vais flemmarder encore... lol

makorya
28-02-2010 11:59:46
arf, c'est pas simple hein...

makorya
28-02-2010 11:56:38
c'est exactement ça Noukette ! Mais malheureusement, y'a pas de 1 an...

Sujet : trouvez vous que mon 1er essais table fait noel???

makorya
28-02-2010 11:55:35
j'aime beaucoup mais j'avoue que la couronne me fait penser à Noël... Pourquoi ne pas changer la forme ? Et faire en long peut-être ??...

makorya
28-02-2010 11:53:39
de rien, c'est fait pour ça les copines !

makorya
28-02-2010 11:51:00
bah j'en ai trouvé un mais beige et je voulais prendre un gris pour qu'il soit assorti à son papa (mon frère).
Kiabi je vais regarder, t'as raison ! Merci

D'autres idées les filles ?

makorya
28-02-2010 11:48:20
coucou les filles ! je me lance à la recherche d'un petit costume sympa et surtout pas cher pour mon neveu qui aura 1 an en avril.
Avez-vous des bons plans ?
Je suis passée chez Tati mais pas bcp de choix pour garçon de 1 an...

Sujet : Qui se marie dans le Nord ?

makorya
28-02-2010 11:45:59
moi aussi je suis du Nord. Je me marie sur Lambersart. Pour les décos, j'avoue que perso je suis bcp passée par le net... Mais tu peux aller à Babou, Tati, ou Equi'pro à Englos (à côté d'Auchan). Sinon, en Belgique, c'est une bonne idée. Pour ta robe, ça dépend ce que tu veux : Tati aussi, sinon, moi je suis allée chez Morelle à Lille et elles sont très bien !
Pour la salle, renseignes-toi d'abord en Mairie, puis fait les recherches sur sites spécialisés (le site du forum ou 1001salles.com par ex).
Bonnes prépas !

Sujet : essaie chignon

makorya
28-02-2010 11:29:49
c'est super joli !

makorya
28-02-2010 11:28:39
bah alors toukatou ? J'espère que c'est pas trop grave en tous cas, on est là !

Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe

makorya
28-02-2010 11:26:38
très jolie !

makorya
28-02-2010 10:25:38
je comprends que se soit compliqué pour le plan de table. Nous, on va essayer de mélanger par "âge". On met les grds parents ensemble, les oncles / tantes, les cousins, les parents,... Bref, on fait par lien de parenté et on mélange les familles ! ça devrait bien se passer, enfin, j'espère !
C'est toujours délicat !!!

makorya
28-02-2010 09:47:33
pfffff. Voilà, une nuit d'insomnie pour moi. J'ai pas arrêté de repenser à ce boléro et sita tu as raison, il est un peu grand... Je n'avais pas essayé la taille du dessous en fait car ils n'en avaient pas le jour où j'ai commandé et la vendeuse m'a conseillé que plus petit, ça n'irait pas. Je lui fait confiance car elle a tjs été de bons conseils. Mais, je crois que je vais les appeler pour voir si je peux réessayer le boléro et savoir s'ils peuvent l'ajuster.
Je suis crevée...

makorya
27-02-2010 22:44:52
merci les filles !
Pour le boléro, j'avoue que j'ai fait confiance à la vendeuse. En fait, quand je bouge, il est impec car sinon, je serai trop serrée au niveau des bras et ne pourrai pas bouger...
Mais je pense que je vais lui demander si on ne peut pas l'ajuster un peu.
Je l'ai pris car en avril, risque de faire froid qd même... Juste une étole n'aurait pas suffit...

makorya
27-02-2010 20:26:03
xavettia - j'avais oublié : je ne vois absolument pas ton petit bourlet ! tu es superbe !!!

makorya
27-02-2010 20:23:21
c'est vraiment gentil les filles. ça me rassure.
En fait, mon soucis c'est le petit bourlet disgracieux que j'ai vers la poitrine, vous savez, près de l'aisselle, ouai, celui-là... Je ne vois que ça ! Le fait que se soit en encolure américaine accentue ce "bourlet". Pour les photos, j'avais remonté un peu la robe donc normalement, ça se voit plus que ça... Enfin, bref, j'ai été un peu déçue par rapport à ça. Voilà !
J'aime beaucoup ma robe mais ça m'attriste...

makorya
27-02-2010 20:15:26
merci pour vos comm les filles ! ]

sita - pour le boléro, la taille du dessous était vraiment rop juste... Je suis à l'aise dans celui-là. Il "baille" un peu derrière en effet... Je verrai s'ils peuvent reprendre ça mais j'en doute.

toukatou - une bonne chose de faite !

xavettia - contente pour toi que se soit bien passé !

makorya
27-02-2010 17:12:07
merci toukatou, ça fait plaisir !

Les filles, avez-vous une idée d'où je pourrai trouver des petits costumes ? C'est pour mon neveu qui aura 1 an. Je suis allée chez Tati mariage mais ils n'avaient vraiment pas grand chose dans cette taille ??!!! Boutiques ou internet.

makorya
27-02-2010 16:24:32
au fait, je voulais remercier sita de sa proposition de venir. C'était très sympa de ta part. Mon papa m'a accompagné et il n'a pas eu la réaction que j'imaginais mais il m'a trouvé très joli, c'est le principal !

makorya
27-02-2010 16:23:17
Voilà, ce midi je suis allée essayer MA robe ]
ça fait du bien de la mettre !
Quelques doutes qd même...
Je vous laisse à vos avis.
(je laisse les photos pour ce WE)

Sujet : Essayage de ce matin

makorya
27-02-2010 16:21:45
ravissante !

Sujet : doute sur ma robe ...

makorya
27-02-2010 16:19:26
je te trouve ravissante. Elle te va parfaitement. Tu n'as pas de doute à avoir !

makorya
27-02-2010 16:18:06
Bon, bah voilà les filles... L'essayage est fait. J'ai mis 3 photos mais je ne les laisserai peut-être pas. Il n'y a que l'ourlet du bas à faire mais ça c'est normal avec mon 1m57... lol
Sinon, j'ai un petit doute sur ma robe en fait... je sais pas. En fait, j'ai un truc qui me dérange c'est, vous savez, ce bourlet à côté du sein, vers l'aisselle... lol et je trouve que ça fait moche et qu'on ne voit que ça !!! Par contre, niveau sous-vêtements, c'est ok.

Sujet : T-shirt "just married"

makorya
27-02-2010 11:11:59
moi je l'ai pris sur mariage-original.com
c'est écrit en strass. J'ai trouvé ça sympa !

makorya
27-02-2010 11:09:05
courage maureen ça va bien se passer. Je te conseille qd même de l'appeler avt la date de signature pour être sûre qu'il aura les procurations. Pour la comm, malheureusement, je crois que tu ne peux pas grand chose car elle est définie par rapport au prix de la maison... Je me renseigne plus précisément qd même.

pour les ongles, les filles, moi je ne fais rien de particulier. Je les laisse au naturel et je mettrai juste un vernis rosé ou naturel. J'ai horreur des french !!...
Bon, dans 2h maintenant je serai dans MA robe ! ] Je vous mettrai des photos !
Bon samedi à toutes !

makorya
26-02-2010 19:28:39
J'aime bcp, c'est très joli cette déco de table !

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

makorya
26-02-2010 17:35:46
on est resté classiques : notre prénom et la date du mariage.

Sujet : trop contente

makorya
26-02-2010 17:35:02
tu sera svraiment en condition du réel alors... C'est super ! Vivement le 09/03 pour les photos !!! ] ]

makorya
26-02-2010 17:34:07
delphine - super ! on attend les photos de ton essai.

maureen - je te dis, faut pas arrêter de l'appeler comme ça il va se bouger. Et généralement, oui, se sont les clercs qui s'occupent de la rédaction. On travaille pas énorme avec Me Dubois... Mais toi, t'as pas un notaire de ton côté qui s'occupe justement du suivi ? C'est fait pour ça !

Sujet : pics cheveux à perles ..mais combien ?

makorya
26-02-2010 15:54:21
oui, tu aurais eu tort de t'en priver à ce prix-là ! De toutes façons, tu peux toujours les réutiliser par la suite.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
26-02-2010 15:52:54
mais non, courage ! Il faut s'approcher au plus de notre objectif. Et rien n'empêche de continuer après le mariage !
C'est pas parce qu'on sera mariée qu'il faudra se relâcher... lol
Perso, je voulias juste perdre 2-3 kg pour me sentir un peu mieux dans mes baskets. J'ai toujours été ronde de toutes façons alors mon corps est ainsi... Mais, je prévois, après le mariage de perdre encore 2 petits kg supplémentaires, donc 6 au total en vue de la venue de BB. Arrêt de la pillule prévu pour fin d'année. Donc, comme je suis petite, je ne veux pas ressembler à une boule... lol alors, objectif : perte de 3 kg encore avant de tomber enceinte. C'est largement faisable et je vais prendre mon temps !

Sujet : encore une chose de faite !!

makorya
26-02-2010 15:49:32
cool !

makorya
26-02-2010 15:48:26
xavettia - super pour ton menu et ta robe ! Oui, fait attention à ne pas trop perdre non plus car sinon, tu vas floter... Mange Mc do !!! ]

makorya
26-02-2010 15:47:26
maureen - bah, je ne veux pas t'inquiéter davantage mais le but d'un compromis de vente c'est de fixer des dates butoires. Là, ta date est dépassée ! Normalement, il aurait fallut signer un avenant au compromis de vente en décallant la date de signature définitive. Déjà, la signature du deuxième compromis ça rime à rien car pour fair eun compromis fallait obligatoirement que l'agence est la procuration de toutes les parties de l'indivision. C'est toujours le bordel avec une indivision de toutes façons... lol
Mais bon, si tu as une date maintenant, ça va être bon. Assure-toi qu'ils ont bien tous les papiers, quitte à appeller presque tous les jours et tu expliques sue toi, on t'a mise à la porte justement en rapport avec cet achat, que tu as du donner ton préavis... C'est qui ton notaire ? Je connais peut-être ?! Vu qu'on est de la même région... ]

Sujet : pics cheveux à perles ..mais combien ?

makorya
26-02-2010 15:43:06
bah tu n'en manqueras pas au moins. Cela dit, j'ai commandé 15 pics strass et quand j'ai fait mon dernier essai coiffure, mon coiffeur a tout mis et m'a dit que c'était pas de trop...

Sujet : combien de menu par table??

makorya
26-02-2010 14:22:36
bah je ne sais pas trop. Nous on a des tables rondes de 8 à 10 personnes et je vais mettre 2 ou 3 menus par table, suivant la déco autour si ça fait pas trop chargé mais je pense en mettre 3.

Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos

makorya
26-02-2010 14:20:22
je te trouve superbe ! Pas de complexe à avoir !

Sujet : mon livre terminé

makorya
26-02-2010 14:18:17
il a l'air vraiment magnifique !!!

Pages 1 7 15 19 ... 21 22 23 24 25 ... 27 31 39 50