Messages de makorya
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
Et bien voilà, tu y es ! Tu dois sûrement être en train de te préparer et j'espère que tu n'as pas trop la boule au ventre. Tu es, j'en suis certaine, magnifique ! Bon mariage de rêve à toi et à très bientôt pour ton récit et les photos...

Sujet : mariées d'avril 2010
Très sympa ta déco, C le bonheur ! Y'a du boulot... Bravo !

Sujet : déco thème hiver, idées ?
Va voir la galerie de didine qui a le même thème et qui se marie auourd'hui ! ...

Sujet : J-14 !! Stress
En plus, tu es ravissante, ta coiffure est top et ta déco géniale ! Alors, pas de soucis à avoir. Tout va bien se passer
Sujet : J-14 !! Stress
Ne t'inquiètes pas ! Essaie de te déstresser... Le principal est que tu ais ta robe, le costume, les alliances et de quoi faire manger, boire les gens et ta salle. Après, ça va rouler tout seul. Profites bien de ces moments !

Sujet : Help ! Site de faire part !
nous avons commandé sur le-faire-part.com et aucun soucis. Après, je ne sais pas trop si y'a pour le thème des îles.
quelle galère c'est ce truc....
Je vous plainds les filles !

Sujet : vin d'honneur
nous c'est 14 € par personne (resto) mais juste pour les petits fours et autres à grignoter ; c'est nous qui nous occupons des boissons car sinon, c'était 19 €...

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Thème du cinéma, tout est presque prêt ! On est sur du noir/blanc et touches de rouge.
Sujet : table d'honneur ou non?
y'en a pas mal qui font ça en effet. ça permet de passer du temps avec tous tes invités. Après, as-tu assez de plat pour chaque table ? Et qui vont-ils mettre quand vous partirez de la table ? Les chaises seront vides...
Nous on a fait notre table avec nos témoins et frères et soeurs. Après, entre les plats, on ira faire notre petit tour pour voir tout le monde. Classique quoi !... (on a des tables rondes)
Nous on a fait notre table avec nos témoins et frères et soeurs. Après, entre les plats, on ira faire notre petit tour pour voir tout le monde. Classique quoi !... (on a des tables rondes)
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
Une grande pensée pour toi pour ce grand jour demain... J'espère que tout se passera comme tu le souhaites. Gros bisous
Sujet : Table pour theme noir et blanc
tu peux faire un style un peu barroque avec des chandeliers par ex. Je te conseille aussi de mettre un petit peu d'argenté pour donner du volume à ta déco et de la légèreté : des paillettes, des diamants aussi (faux bien entendu... lol), des roses noires,...
impeccable ça !

Sujet : jeux
Nous on n'a pas vraiment prévu pour l'instant, j'attends de voir mon DJ. Mais, on fera un quiz musical pour la jarretière et peut-être un jeu filles VS garçons. Mais c'est tout. Car je ne sais pas si on aura des surprises d'amis ou cousins donc on ne veut pas en faire trop. Les gens sont là pour discuter et danser surtout... On va faire notre discour aussi donc se sera assez rempli comme ça on pense.

Sujet : budget fleurs
tu as été voir dans les chaînes du type Open Flor ? Ou des petits artisans de quartiers ?...
Pour les livrets ou autre pour l'Eglise, je ne pourrais pas vous aider car perso, je ne fais que la Mairie... Mais bon courage !
Sinon, pour ma coiffure, j'aurais déjà fais faire des mêche plus claires, ce qui habillera plus le devant et je vais voir pour des mêches par ci par-là... Bonne idée les filles !
Sinon, pour ma coiffure, j'aurais déjà fais faire des mêche plus claires, ce qui habillera plus le devant et je vais voir pour des mêches par ci par-là... Bonne idée les filles !
Sujet : buffet - faire un menu?
je ne pense pas que se soit nécessaire... Ou alors, un menu à l'entrée sur un chevalet ?!
Sujet : boules transparentes 4cm
oups ! zavé pas vu que tu avais trouvé... Une bonne chose de faite !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : boules transparentes 4cm
J'en ai aussi des petits mais je crois bien que c'est 5cm de diamètre sur site MTdeco.
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
ce n'est pas mon style du tout, trop de "frou frou" mais elle te va très bien !

Sujet : Voilà ma robe !
Magnifique ! Tu es radieuse dedans.

Sujet : tradition
Oui, je vais le faire :
- neuf : la robe bien entendu
- vieux : un bijou que je porte depuis 4 ans, ma bague de fiançailles...
- bleu : jarretière ou petit ruban qu'on aura cousu dans l'intérieur de la robe
- emprunté : sûrement des boucles d'oreilles de ma maman ou un petit bracelet.
- neuf : la robe bien entendu
- vieux : un bijou que je porte depuis 4 ans, ma bague de fiançailles...
- bleu : jarretière ou petit ruban qu'on aura cousu dans l'intérieur de la robe
- emprunté : sûrement des boucles d'oreilles de ma maman ou un petit bracelet.
Sujet : photo plan de table !!!

Sujet : quel couleurs ?
c'est ce qu ej'allais proposer, taupe et vert anis ou alors chocolat et vert anis aussi ça peut être super sympa.
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
Rien du tout ! J'en ai pas encore... lol
Sujet : Quel bracelet???
je préfère le 1er moi...

Laquelle ? Celle où c'est tout sur le haut ? J'aime pas non plus !!!
lapinou - j'avais repéré oui ces modéles, et j'aime bien ! C'est vrai que ça fait plus travailler comme coiffure. Il vient de m'appeller et je vais refaire des essais samedi aprem. Donc je vous mettrai les photos pour que vous me donniez vos avis.
lapinou - j'avais repéré oui ces modéles, et j'aime bien ! C'est vrai que ça fait plus travailler comme coiffure. Il vient de m'appeller et je vais refaire des essais samedi aprem. Donc je vous mettrai les photos pour que vous me donniez vos avis.
Sujet : Repas du lendemain
Nous, on va demander de vive voix mais de toutes façons on sait à peu près combien on sera. Dans le doute, on commandera un petit peu plus mais on va faire simple : des viandes froides, des grosses salades composées et des tartes en dessert. Donc, on achètera tout nous-même. On sera environ 70 au repas le jour J et le lendemain on table sur environ 50.

Sujet : Une ou deux parures sous vetements?
Perso , je pensais prendre un ensemble sexy mais confortable pour mettre sous ma robe et acheter une petite nuisette sexy pour la nuit de noces, sachant pertinament qu'on va plus dormir qu'autre chose mais c'est juste que j'ai envie d'être jolie jusqu'au bout de cette journée.
Sujet : où dormir ?!
15 km c'est pas loin non plus. Faut juste qu'ils prévoient des conducteurs Sam !!!
calys - si si je l'ai commandé en septembre ma robe, sauf que je ne veux pas mettre de photo car j'ai peur que mon futur tombe dessus.
angel - j'aime beaucoup cette coiffure mais n'ayant pas le même volume de cheveux, le rendu est moins beau.
J'ai réussi à convertir mes photos d'essai coiffures : il y a 3 chignons différents. Le premier est du typ de la photo choisi sur internet (mais j'avais les cheveux un peu trop longs) ; le deuxième chignon bas et le troisième j'aime pas du tout. Il est trop haut, et l'effet banane j'aime pas !
angel - j'aime beaucoup cette coiffure mais n'ayant pas le même volume de cheveux, le rendu est moins beau.
J'ai réussi à convertir mes photos d'essai coiffures : il y a 3 chignons différents. Le premier est du typ de la photo choisi sur internet (mais j'avais les cheveux un peu trop longs) ; le deuxième chignon bas et le troisième j'aime pas du tout. Il est trop haut, et l'effet banane j'aime pas !
Bah oui, je sais bien c'est pas facile. Je vais essayer mais je ne sais pas trop convertir... Je tente ça ...
Sujet : probleme sous vetements
Tu a essayé Darjeeling ?
Sujet : déco thème hiver, idées ?
Tu peux mettre des étoile translucide, jouer sur la transparence. Tu peux aussi mettre qqs touches de verts avec des plantes vertes et blanches. Desboules de cotton, de la neige artificielle.
lol... Merci angel ! C'est le but !
Y'a pas de soucis, je prendrai des photos de la salle et des préparatifs le jour J. J'espère pouvoir tout installer tranquillement le vendredi... C'est pas gagné !
Moi, je suis complètement perdue les filles. Je ne sais pas du tout quelle coiffure faire... J'avais déjà fait des essais (c'est un ami qui me coiffe) mais je ne suis plus convaincu de ce que je désire. Je ne peux malheureusement pas mettre la photo de mes essais car c'est pas le bon format (pas des photos .jpg)... J'avais envie de qqch dans le style que j'ai mis dans ma galerie et maintenant, j'aurai plus envie de qqch tout attaché, sans cheveux qui ressort ou moins que ça. HELP !!!! J'ai les cheveux assez longs (arrivent au niveau de la poirtrine) mais super fins !!! C'est pas facile donc...
Ma robe est plutôt classique : c'est la Just For You 105-23 (si je ne me trompe pas dans le numéro...)
Y'a pas de soucis, je prendrai des photos de la salle et des préparatifs le jour J. J'espère pouvoir tout installer tranquillement le vendredi... C'est pas gagné !
Moi, je suis complètement perdue les filles. Je ne sais pas du tout quelle coiffure faire... J'avais déjà fait des essais (c'est un ami qui me coiffe) mais je ne suis plus convaincu de ce que je désire. Je ne peux malheureusement pas mettre la photo de mes essais car c'est pas le bon format (pas des photos .jpg)... J'avais envie de qqch dans le style que j'ai mis dans ma galerie et maintenant, j'aurai plus envie de qqch tout attaché, sans cheveux qui ressort ou moins que ça. HELP !!!! J'ai les cheveux assez longs (arrivent au niveau de la poirtrine) mais super fins !!! C'est pas facile donc...

Sujet : mes contenants dragées
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire comme toi et mettre juste un ruban autour de mes boules plexi car avec le fil de fer, je vais vraiment galérer (voir galerie). Je mets des m&M's dedans, blanc et rouge. Je ne sais pas quoi faire...
Sujet : mes contenants dragées
Super sympa, j'adore !

Sujet : Carte METRO pour RP
Désolée, moi je l'emprunte déjà à qqn et en plus, je suis du Nord...
Sujet : budget fleurs
Non, c'est tout a fait abordable comme prix bricama. Avec tout ce que tu as prévu...
Sujet : collier changement d'avis
Bah, perso, je ne suis pas très collier "de mariée" que je trouve aussi souvent trop imposant et ça ne me ressemble pas. Mais, le tien n'a pas l'air si imposant que ça. Fais comme tu le sens mais attends de voir l'ensemble. Parfois, dans notre tête, ça donne pas le même rendu. Tu te rendra compte lors de ton essayage en février.

Sujet : faires parts partis....
ça y est, la machine est enclenchée !!!
Sujet : bientot J-200
C'est normal. J'étais comme toi il n'y a pas si longtemps que ça. Et tu verras, après, tu y vois plus clair et plus ça approche, plus tu peux finir tes prépas. J'avais aussi plein d echoses en suspens mais avec le temps, tu finis ! Je suis à J-93 et je vois seulement le bout du tunnel... J'ai enfin fini ma déco, mes FP sont envoyés, le champagne est acheté, les RDV esthéticienne sont pris,... C'est normal que tu ne finisses pas les choses pour l'instant car il y a certains trucs que tu ne peux faire qu'au dernier moment.
Faites une liste de ce qu'il vous reste à faire et faites-les petit à petit.
Il reste encore du temps. Surtout pas de panique !
Faites une liste de ce qu'il vous reste à faire et faites-les petit à petit.
Il reste encore du temps. Surtout pas de panique !

Sujet : Texte Faire-part : besoin d'aide à mon tour
Je préfère le deuxième texte aussi. Très joli !

Sujet : vin d'honneur
Alors, nous on pravoit :
- en boissons : champagne (avec crèmes cassis, framboise, pêche et mûre), punch, coca, jus de fruits pour les enfants.
- en canapés : des toasts chauds et froids, 2 pains surprises, un gâteau de bonbons.
On sera environ 90 personnes, peut-être plus si tout le monde peut venir.
- en boissons : champagne (avec crèmes cassis, framboise, pêche et mûre), punch, coca, jus de fruits pour les enfants.
- en canapés : des toasts chauds et froids, 2 pains surprises, un gâteau de bonbons.
On sera environ 90 personnes, peut-être plus si tout le monde peut venir.
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
Très bonne nouvelle ; et en plus tu es gagnante sur le prix !!... Que demander de plus ??!!
On veut voir, on veut voir !!!
merci beaucoup sita ! Ils sont top en effet !!!
Mais je pense que j'ai déjà pas mal de claps et j'ai peur que ça fasse trop...
Pour faire un peu la déco de la salle j'ai pensé acheter des affiches qu'on peut trouver en grandes surfaces (celles pour mettre en déco de chambre normalement).
Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir

Mais je pense que j'ai déjà pas mal de claps et j'ai peur que ça fasse trop...
Pour faire un peu la déco de la salle j'ai pensé acheter des affiches qu'on peut trouver en grandes surfaces (celles pour mettre en déco de chambre normalement).
Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir
Sujet : Texte Faire-part : besoin d'aide à mon tour
Bah alors, lcalire ? Toi qui a toujours de bonnes idées de texte pour les autres...
Je trouve ce texte très bien mais peut-être un peu long qd même...
Bon, j'ai pas d'idée car niveau créativité de texte, je suis nulle, mais j'y réfléchi qd même.
Je trouve ce texte très bien mais peut-être un peu long qd même...
Bon, j'ai pas d'idée car niveau créativité de texte, je suis nulle, mais j'y réfléchi qd même.
Sujet : Dans le faire part .......
ça dépend si tout tes invités viennent au VH + repas où s'il y en a qui viennent que au VH.
Nous, on a dû mettre un carton car des invités venaient que au VH...
Nous, on a dû mettre un carton car des invités venaient que au VH...
Sujet : super nanny est decedée
ah bon ???
Mince alors ! Une pensée pour toute sa famille.

Sujet : mes centres de table
C'est très joli ! Simple et raffiné, j'aime bien.

Sujet : je recommence ou pas?
Franchement, je les referrais aussi... Courage si tu décides de t'y remettre !!

Sujet : Mes robes!!! Qu'en pensez-vous?
Pourquoi vas-tu changer de robe ? Ta robe de mariée est réellement magnifique !!!!!

Sujet : Esthéticienne
ça va faire du bien de se faire chouchouter !!...

Sujet : qui va poser de faux cils???
Non, je veux rester moi-même. Je vais juste me faire un maquillage pro en institut pour que ça tienne mieux et que se soit plus travaillé mais c'est tout.
Sujet : Texte faire-Part..besoin d'aide
lclaire a toujours de l'inspiration pour les textes !!...

Sujet : super!!
ça prend forme tout ça...
Sujet : plateau de fruits de mer
Tu peux aussi te renseigner dans les grandes surfaces. Ils font des plateaux super !

Sujet : Esthéticienne
Voilà ! Mes rendez-vous pour esthéticienne et maquillage sont pris. Le carnet de RDV est plein pour avril. J'y vais tous les 2 jours pratiquement... lol
J'ai pris forfait maquillage jour J + essai avec 2 autres maquillage soirée pour mes témouines adorées ; un soin visage ; les épilations ; et 6 séances d'UV. Elles m'ont dit que ça suffirait car je veux juste un effet bonne mine. Je vais essayer aussi d'y traîner mon futur pour qu'il ait aussi un joli teint. C'est pas gagné...
Et vous ? Vous avez pris RDV ??
J'ai pris forfait maquillage jour J + essai avec 2 autres maquillage soirée pour mes témouines adorées ; un soin visage ; les épilations ; et 6 séances d'UV. Elles m'ont dit que ça suffirait car je veux juste un effet bonne mine. Je vais essayer aussi d'y traîner mon futur pour qu'il ait aussi un joli teint. C'est pas gagné...
Et vous ? Vous avez pris RDV ??
Sujet : coup de coeur pour autre robe
Ecoute ce que ton coeur te dit, surtout si ton futur t'a donné le feu vert ! Sinon, tu vas regretter et pas arrêter de penser à cette deuxième robe...
Sujet : parchemin
c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas. J'espère que tu trouveras ton bonheur mathis. Tiens-nous au courant !

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Aller, courage lapinou ! Ne désespères pas ! Tu as encore du temps devant toi !!!

Merci toukatou ! J'irai voir. Tu crois qu'ils ont les mêmes en magasins ? Je verrai bien de toutes façons...
Sujet : Enfin!
super !

Sujet : coup de coeur pour autre robe
Elles sont pratiquement identiques ?!
Qu'y a-t-il de si différent pour que cela te pose ce pb ?

Qu'y a-t-il de si différent pour que cela te pose ce pb ?
toukatou _ Où as-tu trouvé la jarretière et les sous-vêtements que tu as dans ta galerie car c'est exactement le style que je souhaite. Merci d'avance. Biz
Sujet : ma robe rouge
elle est vraiment magnifique ! son prix aussi... lol
Tu te marie à la japonnaise (ou chinoise) alors ?!
Tu te marie à la japonnaise (ou chinoise) alors ?!

Sujet : Urne
en effet, elle est superbe cette cage !
Tu vas y mettre des petits papillons, du lierre, des feuilles, des fleurs,...???

Tu vas y mettre des petits papillons, du lierre, des feuilles, des fleurs,...???
en cherchant un peu, j'ai trouvé ce site :
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5120501/mot/Faire_part_parchemin/liste_produit.htm
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5120501/mot/Faire_part_parchemin/liste_produit.htm
Sujet : grande boule plexi?
c'est sûr, c'est pas facile. Parfois on imagine de super trucs et le rendu est ... décevant ! Mais, faut tester c'est certain !

Génial angel ! Félicitations !!!
Sujet : lunettes ou lentilles?
Tu fais comme tu le sens. Si tu as l'habitude de porter tes lunettes, porte-les. Perso, j'en porte mais je vais mettre des lentilles le jour J pour les photos et le début de soirée. Je prends mes lunettes si j'en ai besoin dans la nuit. Les gens ont l'habitude de me voir avec les deux... Je change. Un coup lunettes, un coup lentilles ! Mais, mes lunettes sont aussi épaisses et noires donc ça cache mon visage et la maquillage...
Alors, se sera lentilles !

Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
c'est hors de prix en effet ...

Sujet : grande boule plexi?
j'ai commandé de petites boules plexi pour mes M&M's personnalisés sur le site MT déco. tu peux aller voir, ils ont peut-être de grandes tailles. Il me semble que oui. Il sont aussi différents coloris. Côté budget, je ne peux pas te dire par contre...
Courage lapinou !

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
Alors, comme je te l'ai dit précédemment, ta robe n'est pas du tout mon style mais alors, elle te va remarquablement bien !!! Tu n'as pas du tout de soucis à te faire à ce sujet.

gagel - je voulais te dire : vraiment beaux tes marque-places !!!

Sujet : Déco plan de table
Pourquoi pas en forme de fleurs tes tables ?
Au moins, tu as mis un nom sur ton mal. C'est pas une très bonne nouvelle en effet mais ça ne doit pas te gâcher ton mariage. En mairie, on est assis la plupart du temps de toutes manières... Pour danser, bah tu feras des pauses. Et pour les talons, bah tu prends de belles balerines.
Au moins, tu sais que tu peux en guérir, même si c'est long. Courage ! Biz ma belle
Au moins, tu sais que tu peux en guérir, même si c'est long. Courage ! Biz ma belle

Sujet : photographe
Bah, nous on fait avant la Mairie aussi car on y passe à 16h00. Le temps de la cérémonie, des photos de groupe, on n'aurait pas eu le temps de les faire après de toutes façons.
Je trouve que c'est bien car on se retrouve un peu tranquille avant la folie de la journée. Se sera notre moment à nous pour se découvrir.
Tu peux organiser ça. Perso, je suis à 500 m de la Mairie donc, avant d'aller faire les photos, je pense qu'on se donnera RDV là-bas et il me découvrira en sortant de la voiture comme ça !!
Je trouve que c'est bien car on se retrouve un peu tranquille avant la folie de la journée. Se sera notre moment à nous pour se découvrir.
Tu peux organiser ça. Perso, je suis à 500 m de la Mairie donc, avant d'aller faire les photos, je pense qu'on se donnera RDV là-bas et il me découvrira en sortant de la voiture comme ça !!

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
Un coup de coeur ou aimer beaucoup, c'est pareil. C'est pas non plus à en pleurer qd on s'est vu. J'ai eu un petit pincement et je me suis dit : "superbe, c'est celle-là, je la prend !"
Sujet : j ai recu mes timbres quand pensez vs?
Très sympas !

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
On est là aussi pour ça !

Sujet : éssai bébé
félicitations valkkora !
Sujet : ou achetez vous vos alliances?
Pour te donner une idée, la mienne, sans la réduc' était à 219 €, gravure offerte.
Sujet : Urne
est-ce bien un format ".jpg" ? car il n'y a que ce format qui peut marcher sur le forum... Sinon, tu ouvres ta photo et tu fait image - redimensionner - et tu réduis, tu enregistres après et voilà !

Sujet : Livre d'or ou...?
sympa cette idée !
Sujet : table des enfants
Bah, je crois que nous, pour le resto où on va les enfants c'est jusqu'à 12 ans... ça m'embête car je sais très bien que j'ai des 12-14 ans qui ne vont rien manger. Surtout qu'on fait 2 entrées, plat, fromage et dessert... Je verrai quand on ira un mois avant pour caller tout ça.
Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
Ohhhh elle est top cette chanson ! ça fait frissonner à chaque fois !

Sujet : quantité boisson aidez-moi
si tu as un Lidl vers chez toi, la bouteille de champagne est à 8,99 € !!! On a pris celui-là car prix défiant toute concurrence et on l'a goûté, il est très bon. On l'a fait déguster à plusieurs amis et à la famille et ils l'ont tous bien aimé. Bon ça vaut pas une bouteille à 25 € mais franchement, il est très bien ! Essaie si tu peux !
Sujet : on a enfin notre date...
Bon, les choses sérieuses peuvent commencer !

Sujet : Voiture de la mariée
Les deux sont sympas. Une petite préférence pour la 2ème car je trouve qu'elle fait plus mariage que la première qui, désolée de te le dire me rappel un peu les corbillards...

Sujet : Robe de Mariée
On est grave qd même... lol
Mais c'est vrai que je suis TRES impatiente. Normalement, elles doivent me contacter en février ; mais j'espère chaque jour d'avoir un appel...
Mais c'est vrai que je suis TRES impatiente. Normalement, elles doivent me contacter en février ; mais j'espère chaque jour d'avoir un appel...
Sujet : Voyage de noces réservé !!!
Ohhh c'est génial !!!
Vous allez être comme des rois ! Romantique et tout. Vous avez de la chance d'avoir 2 semaines comme ça vous allez vraiment profiter de tout ça et réaliser ce qui s'est passé...

Sujet : ou achetez vous vos alliances?
Oui, j'ai déjà remarqué ça... On a bien fait de les prendre qd on a eu le coup de coeur, même si ça faisait tôt car il est vrai que je ne retrouve plus la mienne... En plus, au moment où nous y avons été, il y avait -50% sur la deuxième alliance. Il y en a qui ressemble, mais c'est pas tout à fait la mienne...
Tu as essayé les magasins de loisirs créatifs et le imprimeurs ??? Sinon, je ne sais pas trop...
Sujet : Robe de Mariée
C'est vrai que tu es vraiment ravissante dans cette robe.
Moi, j'attends l'appel du magasin pour me dire qu'elle est arrivée et que je peux réessayer.
Moi, j'attends l'appel du magasin pour me dire qu'elle est arrivée et que je peux réessayer.
toukatou - perso, on fait des M&M's et je compte les commander mi à fin mars. Comme ça j'ai le mois d'avril pour les préparer tranquillement. Je le smet dan sles boules plexi avec fil rouge autour (cf galerie). Trop tôt, j'ai peur que ça fonde et qu'ils ne soient plus bon... Pour les dragées, tu peux les faire peut-être un peu plus tôt en effet.
Pour moi, le jour de "pesée" est le dimanche. Ce WE = - 600 g. Doucement mais sûrement. Je suis plus motivée que jamais car l'essayage approche et j'ai peur de ne pas rentrer dans ma robe... lol En tout (depuis début janvier) - 1,2 kg.
Courage sita ! C'est génial déjà et c'est normal que tu perdes moins vite car tu es sur tes kg "corriaces" installés depuis longtemps et se sont les plus dur à perdre les derniers... Mais tu vas y arriver !
Courage sita ! C'est génial déjà et c'est normal que tu perdes moins vite car tu es sur tes kg "corriaces" installés depuis longtemps et se sont les plus dur à perdre les derniers... Mais tu vas y arriver !

Sujet : Probleme de chaussure
Moi, j'en porte de temps en temps au boulot mais pour le jour J, j'ai pris un minimum de talon (doivent faire 5 cm à tout casser) pour ne pas avoir mal aux pieds mais qd même me grandir un peu car je suis toute petite ! lol