Messages de makorya
Sujet : robe ratée...suis degoutée
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire !! Paspro du tout là pour le coup... J'espère pour toi que ça va s'arranger !
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
C'est difficile car on ne te voit pas dedans...
J'aime bcp la 1ère (mais j'enlèverais le noeud...lol)
J'aime bcp la 1ère (mais j'enlèverais le noeud...lol)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Je ne suis pas du tout stresséee
Normal ! Mais ça va venir !!... Tu vas passer par toues les émotions de toutes façons...
Sujet : ras le bol
Bah écoute, moi j'aurais été déçue mais pour moi, l'important à la Mairie c'est d'avoir ton chéri, bine sûr, les témoins et les parents / grands-parents. Après, s'ils peuvent venir qu'à la fête, bah tant pis... Ils viennent qd même et s'arrangent comme ils ont pu.
Là où c'est abusé, c'est que c'est prévu depuis longtemps et qu'ils auraient pu soit s'arranger autrement (mais parfois, pas facile avec les patrons tu sais...), soit te prévenir un peu avant.
Ne te stresse pas ni t'énerve pour ça ma belle ! Ce sera de toute façon un super mariage !
Là où c'est abusé, c'est que c'est prévu depuis longtemps et qu'ils auraient pu soit s'arranger autrement (mais parfois, pas facile avec les patrons tu sais...), soit te prévenir un peu avant.
Ne te stresse pas ni t'énerve pour ça ma belle ! Ce sera de toute façon un super mariage !

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
ça fait six ans et demi, mariés depuis presque 1 mois...
Sujet : quelle tenue pour mariage civil
oh bah oui alors ! Heureusement, sinon, je n'aurai pas pu vivre le mariage dont je rêvais... Tu fais comme tu le veux ! Moi, j'avais THE robe blanche de mariée et on a fait que le Mairie.

Sujet : Récit
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Félicitations !!!

Sujet : Photos du jour J !!
Je te le redis : elles sont superbes ces photos !! On voit que vous vous ètes éclatés et vous ètes trop beaux !!!

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79
Toutes mes félicitations Calili, c'est super comme nouvelle ! Vous devez être réellement aux anges... C'est la plus belle chose qui puisse arriver !
Pour ma part, mariage passé il y a déjà 24 jours... Déjà nostalgique de tout ça... J'ai repris le boulot durement et on cherche à changer un peu de vie avec chéri (région, boulot,...). Pour nous, le petit bout sera pour l'année prochaine en conception je pense. Faut nous laisser le temps de nous poser un peu et re ranger nos vies... Très contente d'avoir eu de tes news ! Et bonne continuation
Pour ma part, mariage passé il y a déjà 24 jours... Déjà nostalgique de tout ça... J'ai repris le boulot durement et on cherche à changer un peu de vie avec chéri (région, boulot,...). Pour nous, le petit bout sera pour l'année prochaine en conception je pense. Faut nous laisser le temps de nous poser un peu et re ranger nos vies... Très contente d'avoir eu de tes news ! Et bonne continuation

Sujet : deuxième essaie coiffure
Wahouuu c'est magnifique ! Beau travail !

Sujet : suis-je la seule ?
Si vous avez un soucis par rapport au choix incertain de votre homme, j'avais fait ainsi : il a été dans la même boutique où j'avais pris ma robe et les vendeuses l'ont conseillées. Je leurs avaient dit de garder le secret sur ma robe. Du coup, elles ont juste guidé mon chéri pour les coloris de base et après, c'est lui qui a choisi so costume avec sa maman.

Sujet : votre avis pour m'aider ds mes choix
le coffre également.
Et juste en passant, j'adore l'idée de la photo des remerciements, elle est top !
Et juste en passant, j'adore l'idée de la photo des remerciements, elle est top !

Sujet : coiffure votre avis
J'aime beaucoup la 1ère et la 3ème (c'est pas la même d'ailleurs, avec vues différentes ??). Après ça dépend aussi beaucoup de ta robe...
Sujet : voyage de noce
Nous, on voulait partir en Indonésie mais on s'y est pris trop tard...
Sujet : Et une Madame de plus!
Félicitations. Beaucoup de bonheur et profitez-bien du Vietnâm ! Biz
(vivement les photos)
(vivement les photos)
Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
profite bien de ces moments géniaux. Et pense à te détendre ! Tu vas passer par beaucoup d'émotions, je t'assure... lol
Ce qui est sûr : le jour J, c'est toujours mieux que ce qu'on avait pu imaginer !
Beau mariage à toi ma belle !
Ce qui est sûr : le jour J, c'est toujours mieux que ce qu'on avait pu imaginer !

Beau mariage à toi ma belle !

Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
Alors, tu es magnifique dans ta robe, la coiffure te va très très bien et le maquillage, c'est lequel ? La dernière photo ? Si c'est ça, c'est pas mal mais je n'aurais pas fait dans ces tons là car ça te donne un peu l'air fatigué je trouve. Peut-être légèrement trop foncé, je ne sais pas trop...
Sujet : suis-je la seule ?
rassure-toi, tu n'es pas la seule du tout !
J'ai eu la surprise le jour du mariage ! Je me doutais qu'il serait en noir ou chocolat mais j'ai douté jusqu'au dernier moment. Et ça vallait le coup ! On s'est découvert tous les deux, grand moment d'émotion !... Il était magnifique !
Je trouve que ç afait partie aussi du mariage tout ça...
J'ai eu la surprise le jour du mariage ! Je me doutais qu'il serait en noir ou chocolat mais j'ai douté jusqu'au dernier moment. Et ça vallait le coup ! On s'est découvert tous les deux, grand moment d'émotion !... Il était magnifique !

Sujet : Enterrement de vie de célibataire surprise !
c'est vraiment génial !

Sujet : notre soirée des témoins

Sujet : mariées d'avril 2010
Oh lala , profite vraiment de chaque instant Lapinou, c'est tellement magique comme journée... A tout bientôt en tous cas et je suis certaine qu'il fera très très beau demain ET ce WE !
ma belle !

Sujet : menu sur tablette chocolat
je suis de l'avis de Tweet, il faudrait faire en faux car ça risque en effet de fondre...
Soit juste une image, soit en pâte fimo
Soit juste une image, soit en pâte fimo
Sujet : ma commande de m&ms!!!!
La couleur est top en effet !
Mixer les deux seraient le mieux je pense. Perso, je sais que j'avais mis que des M&M's dans des boules similaires et on a dû en mettre 28 pour que ça remplisse qd même pas mal et que ça ne fasse pas radins... lol
Donc, avec 2/3 dragées c'est pas mal du tout !
Mixer les deux seraient le mieux je pense. Perso, je sais que j'avais mis que des M&M's dans des boules similaires et on a dû en mettre 28 pour que ça remplisse qd même pas mal et que ça ne fasse pas radins... lol
Donc, avec 2/3 dragées c'est pas mal du tout !

Sujet : essai coiffure+maquillage+reessayage de la robe
Désolée, mais le sphotos sont trop petites, on y voit rien !!...
Sujet : J en suis verte de rage
c'est vraiment honteux ça !

fanfan - le costume de ton chéri est très sympa ! Mais attention, le lin, ça se froisse direct ! Alors qu'il retire la veste pour aller dans la voiture et la remette juste avant d'entrer dans la Mairie, sinon, y'aura déjà plein de plis avant la cérémonie...
sita - pour mon boulot, ça se complique : ma patronne est OK pour un arrangement mais ça ne va pas être si simple apparemment car si licenciement (quel qu'il soit...) il y a forcément une prime de licenciement à verser à l'employé et là, la personne qui gère notre dossier (car entreprise en RJ), n'est pas OK car ça va coûter à l'entreprise... Donc, je suis un peu dans l'impasse !!
Et en plus, cette personne me sort, oui, c'est aussi une question de principe... Je veux bien, c'est moi qui en ai marre donc je devrais démissionner mais trop fatiguée et c'est un peu la boîte qui m'a usée donc je ne le vois pas tout à fait comme ça... Bref, je ne sais plus comment m'en sortir.
Quoi qu'il se passe, au mieux, je pars fin août.
On attend aussi toujours la réponse pour chéri (ce qui arrangerait tout) ; mais pas de réponse avant fin mai...
Désolée pour le pavé et merci d'avoir demandé sita.
Et toi, ça va bien ? Comment se passe ta vie de Madame ?
sita - pour mon boulot, ça se complique : ma patronne est OK pour un arrangement mais ça ne va pas être si simple apparemment car si licenciement (quel qu'il soit...) il y a forcément une prime de licenciement à verser à l'employé et là, la personne qui gère notre dossier (car entreprise en RJ), n'est pas OK car ça va coûter à l'entreprise... Donc, je suis un peu dans l'impasse !!

Quoi qu'il se passe, au mieux, je pars fin août.
On attend aussi toujours la réponse pour chéri (ce qui arrangerait tout) ; mais pas de réponse avant fin mai...
Désolée pour le pavé et merci d'avoir demandé sita.
Et toi, ça va bien ? Comment se passe ta vie de Madame ?
Sujet : Robe blanche/turquoise
tu n'es pas obligée d'avoir des touches de turquoise à l'origine sur ta robe, tu peux très bien les faire rajouter : tu demanderas à la couturière s'il est possible de rajouter des fleurs, rubans, laçage, papillons ou autres de couleur turquoise sur ta robe d'origine.

Sujet : bas
si vous faites la jarretière, je vous conseille de mettre des bas. c'est très glamour et qd même plus jolie une mariée avec des bas...
Sujet : Dernier essayage !!
tu es magnifique !

Sujet : bonsoir a toute la galerie lafayette
je ne savais même pas qu'ils faisaient des robes de mariées... Désolée...
lapinou - tu seras radieuse, c'est certain ! On pensera bien fort à toi. Passe une superbe semaine et un magnifique mariage ! On attend tes photos et ton récit avec impatience ! Bizz ma belle et savoure vraiment chaque instant !
Toukatou - postule dans ce qu'il te fait envie, c'est ça le principal !

Toukatou - postule dans ce qu'il te fait envie, c'est ça le principal !

Sujet : p'tite question
je l'avais mise à droite
génial Lapinou ! ça avance, ça avance... Tu dois être en vacances ou tout du moins, ça ne va pas tarder... Profite bien de ces derniers jours ! Et tu as vu, le temps va s'améliorer grandement à partir de mardi/mercredi. ça va le faire !
Toukatou - super que tu te sentes bien dans ta nouvelle vie. Tu dois être en pleine déco ou autre aménagement... Tu peux t'entraîner à dire ton nouveau nom alors ?!...

Toukatou - super que tu te sentes bien dans ta nouvelle vie. Tu dois être en pleine déco ou autre aménagement... Tu peux t'entraîner à dire ton nouveau nom alors ?!...

Sujet : robe j'aimerais votre avis
fais attention, faut essayer car parfois, qd on est petite (je mesure 1m57...), une robe courte devant n'avantage pas du tout et tasse un peu... Faut vraiment que tu essaies les deux genres !

Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
la dernière pour moi

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
Félicitations Madame !
Je t'avoue que le gothique, c'est pas mon truc, mais vous étiez superbes tous les deux !
Je t'avoue que le gothique, c'est pas mon truc, mais vous étiez superbes tous les deux !
je ne vais pas démissionner le sfilles, je me suis arranger avec ma patronne donc se sera soit un licenciement économique, soit un licenciement à l'amiable. Bref, pour que je touche des ASSEDIC ! Et après, j'aurais un peu le temps de voir venir. Sachant qu'elle m'a dit que je pourrait revenir qd je le souhaite !
Angel - trop choux ta fille. Aller, au boulot !! hop hop hop !!!lol
Lapinou - je croise les doigts pour que ça marche pour vous !
Maureen - courage, tu vas trouver qqch. Fais toutes les annonces et envoie aussi en candidatures spontanées. Moi, je n'ai toujours trouvé que comme ça.
Toukatou - Alors, la nouvelle vie charentaise ???...

Angel - trop choux ta fille. Aller, au boulot !! hop hop hop !!!lol
Lapinou - je croise les doigts pour que ça marche pour vous !

Maureen - courage, tu vas trouver qqch. Fais toutes les annonces et envoie aussi en candidatures spontanées. Moi, je n'ai toujours trouvé que comme ça.

Toukatou - Alors, la nouvelle vie charentaise ???...
Merci lalilo ! Je tiens le coup pour le moment même si c'est pas simple car elle me sort pas les trous de nez comme on dit !!!! C'est décidé, je vais me barrer d'ici ! Au bout de 4 nas, elle a eu raison de moi... lol On attend toujours un eréponse pour chéri : hier, il les a contacté pour savoir où en était leur décision, pour être fixé quoi ; et ils lui ont répondu qu'il n'y aurait pas de décision avant fin mai car des entretiens ont dû être décallés... Fait chi** ! Donc, flou total !
De mon côté, j'ai pris RDV avec une conseillère qui gère notre société depuis le RJ pour savoir comment je peux faire pour partir. De toutes façons, quoi qu'il se passe, je dois être partie pour fin août (sachant que je poserai tous mes jours de congé en août). ça va me motiver pour trouver autre chose. Ou suivant chéri, pour faire un ti'bout !
Voilà où j'en suis... J'aimerai que tout se décante un peu pour y voir plus clair et avoir qqch de concret. Je vous tiens au courant
De mon côté, j'ai pris RDV avec une conseillère qui gère notre société depuis le RJ pour savoir comment je peux faire pour partir. De toutes façons, quoi qu'il se passe, je dois être partie pour fin août (sachant que je poserai tous mes jours de congé en août). ça va me motiver pour trouver autre chose. Ou suivant chéri, pour faire un ti'bout !
Voilà où j'en suis... J'aimerai que tout se décante un peu pour y voir plus clair et avoir qqch de concret. Je vous tiens au courant

Sujet : Chose promise chose du !!!!!
tu es superbe !

Sujet : M-2 et complètement à la bourre!!!
alors, pour vous rassurer : c'est normal !!! lol Vers cette période-là, on est un peu perdu. Tout est commencé mais bcp de chose non finalisées...
Conseil : fais une liste de ce qu'il te reste réellement. Et prends point par point.
Mais ne panique pas, tout sera prêt à temps !
Conseil : fais une liste de ce qu'il te reste réellement. Et prends point par point.
Mais ne panique pas, tout sera prêt à temps !

Sujet : Idées de texte sur le chocolat?
tu peux faire sous forme de recette par exemple :
L'amour chocolaté
Pour ... personnes (nb d'invités)
Temps de préparation (mettre depuis combien de temps ils sont ensemble)
et tu mets des ingrédients comme :
- 2 âmes soeurs
- 1 kg de passion
- 500 g de tendresse
- 1 pincée de hasard
- 1 dose de romantisme....
Là, j'ai pas trop d'inspiration mais tu vois le genre ?!
Et puis, tu donnes la recette :
Afin que la cuisson soit parfaite, RDV le...... à 00h00 à.....
C'est juste une idée comme ça...
L'amour chocolaté
Pour ... personnes (nb d'invités)
Temps de préparation (mettre depuis combien de temps ils sont ensemble)
et tu mets des ingrédients comme :
- 2 âmes soeurs
- 1 kg de passion
- 500 g de tendresse
- 1 pincée de hasard
- 1 dose de romantisme....
Là, j'ai pas trop d'inspiration mais tu vois le genre ?!
Et puis, tu donnes la recette :
Afin que la cuisson soit parfaite, RDV le...... à 00h00 à.....
C'est juste une idée comme ça...
Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
Je m'incruste un peu avec vous pour vous souhaiter bcp de courage pour votre dernière ligne droite ! Pour moi, c'est déjà passé
et je recommencerai bien !! lol
Autricourt - tu as tout compris ! Profitez à fond car ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de vraiment réaliser ce qui se passe. On est comme sur un petit nuage tout au long de cette journée qui sera j'en suis sûre, merveilleuse pour vous toutes !
Bizzz

Autricourt - tu as tout compris ! Profitez à fond car ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de vraiment réaliser ce qui se passe. On est comme sur un petit nuage tout au long de cette journée qui sera j'en suis sûre, merveilleuse pour vous toutes !
Bizzz
Sujet : VOS AVIS
j'aime beaucoup aussi
Sujet : ca y est j'ai ma robe
les photos sont un peu flous mais tu es vraiment magnifique !
Le lassage dans le dos est très joli !

Sujet : heure pour les photos
pour notre part, on avait notre cérémonie à 16h00 en Mairie et on n'a fait que la Mairie donc ça n'a pas posé de pb. On les a faites juste avant la cérémonie, à 14h00 : moment intime pour nous deux avant le grand boom !
C'était génial ! On a pu profiter de nous deux comme ça. Car pendant la soirée, bah tu vois pas beaucoup ton mari en fin de compte... lol
C'était génial ! On a pu profiter de nous deux comme ça. Car pendant la soirée, bah tu vois pas beaucoup ton mari en fin de compte... lol
maureen - ça me fait rire car toi tu veux retrouver absolument du travail et moi, je veux quitter le mien car j'en peux plus... Tu veux pas ma place ? ça simplifierait tout ! lol Courage, tu trouveras qqch qui te conviendras.
lapinou - Moi je peux venir le 22, j'ai rien de prévu ! lol Tu sais, tu seras une mariée superbe, j'en suis certaine et le temps va être impec', ne t'inquiètes pas pour ça !
Le blues, pour ma part en tous cas, ça ne fait pas allusion aux soirées d'ennui mais bien au fait de vouloir revivre la soirée pour encore en profiter un maximum. On est une princesse ce jour-là et tout est tellement merveilleux. On oublie tout : les soucis qu'il a pu y avoir, les pb de boulot, de "relationnel",... C'est des préparatifs mais aussi de cette fabuleuse journée que je m'ennuie. On prépare ce moment pendant tellement de temps et ça passe à une vitesse incroyable ! C'est surtout ça qui est difficile par la suite. C'est quand on réalise que bah ça y est, c'est passé.
Par contre, quel bonheur d'être Madame !
lapinou - Moi je peux venir le 22, j'ai rien de prévu ! lol Tu sais, tu seras une mariée superbe, j'en suis certaine et le temps va être impec', ne t'inquiètes pas pour ça !
Le blues, pour ma part en tous cas, ça ne fait pas allusion aux soirées d'ennui mais bien au fait de vouloir revivre la soirée pour encore en profiter un maximum. On est une princesse ce jour-là et tout est tellement merveilleux. On oublie tout : les soucis qu'il a pu y avoir, les pb de boulot, de "relationnel",... C'est des préparatifs mais aussi de cette fabuleuse journée que je m'ennuie. On prépare ce moment pendant tellement de temps et ça passe à une vitesse incroyable ! C'est surtout ça qui est difficile par la suite. C'est quand on réalise que bah ça y est, c'est passé.
Par contre, quel bonheur d'être Madame !
Sujet : recherche figurine pièce montée
alors là, désolée, je ne vois pas...
Sujet : photo essayage robe
ravissante !

Sujet : costume cheri, robes de mes filles
très joli

on va croiser très fort les odigts pour toi Lapinou. Mais, le temps se réchauffe déjà, donc y'a bon espoir !

Sujet : Une nouvelle MADAME !
Félicitations et bcp de bonheur à vous
ahhhhhhhhhhh bah voilà ! superbe ce plan de table Lapinou !

Sujet : Encore un scandale chez et pour PM !
et encore un zéro pointé pour PM !
Sujet : Mariage dans 1an tout pile !!! le 7 mai 2011

La salle c'est déjà le gros truc !!! Tu dois confirmer la date en Mairie et Eglise aussi en priorité pour pouvoir tout réserver et faire partir les FP.
Faut t'occuper du DJ, photographe et traiteur. Une fois ça, tu souffles un peu ! lol
Ensuite, pour la commande de ta robe, faut y aller environ 7 mois avant le jour J.
Puis, déco et FP, t'as le temps.
Bon courage ! C'est que du bonheur tout ça !

Mariée depuis 2 semaines, ça me manque déjà... lol
Sujet : coup de gueule pour pm
et encore PM... Décidemment, je suis contente d'avoir été ailleurs...
Pour les costumes c'est pas la même chose : moins de retouches généralement et plus simple car juste ourlet du pantalon. Donc, pas de soucis à te faire pour le costume de ton homme.
Cela dit, je ne pense pas que tous les PM soient identiques.
En tous cas, courage à vous
Pour les costumes c'est pas la même chose : moins de retouches généralement et plus simple car juste ourlet du pantalon. Donc, pas de soucis à te faire pour le costume de ton homme.
Cela dit, je ne pense pas que tous les PM soient identiques.
En tous cas, courage à vous
Sujet : essai maquillage
C'est pas terrible en effet. Le teint est trop rosé et avec les yeux roses aussi, ça fait too much ! Je partirai plus sur des teintes beige/marron avec ton teint.
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
superbe ! oui, tout simplement magnifique ! Je ne suis pas fan des voiles mais si ça te plaît, ça ne fera pas trop chargé.

Sujet : que pensez vous de ma déco ?
ce ne sont pas mes couleurs préférées mais très joli tout ça ! Très bien assorti !

Sujet : waouuuuu !!
ah oui, ça vaut le coup là ! super !
Sujet : MA robe
Wahouuuu quelle ligne ! Je suis jalouse !!... lol
Tu es superbe dans cette robe. On dirait qu'elle a été créée sur toi ! Ton homme va faire ces yeux-là :
Et pour tes marques de bronzage, comment tu vas faire ?
Tu es superbe dans cette robe. On dirait qu'elle a été créée sur toi ! Ton homme va faire ces yeux-là :

Et pour tes marques de bronzage, comment tu vas faire ?
Sujet : pour mon homme!!!!
je pense qu'il le sera. C'est un joli cadeau !
Sujet : essai costume
la grande classe ! Mais il n'a pas l'air très à l'aise... lol
Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
Profitez bien de ce grand jour ainsi que de vos vacances. ça passe très vite alors, soyez bien réveillé et pas trop sur votre nuage...

Sujet : image pour itinéraire
mdr... Excellent !
Sujet : votre avis pour musique entrée église
je suis certaine que tout le monde va pleurer !!! lol
Elle est très jolie cette chanson. Si elle vous plaît, foncez !
Elle est très jolie cette chanson. Si elle vous plaît, foncez !
Sujet : doute ....
t'inquiète pas, en tant que nouvelle mariée, je peux te dire qu'on est toutes passées par là !!! lol
Si ton chéri te connaît bien, il sait que tu n'es pas conventionnelle et donc il doit s'attendre à une robe originale ! Tu es canon en plus dedans don cpas de stresse ou de doute à avoir ma belle !
Si ton chéri te connaît bien, il sait que tu n'es pas conventionnelle et donc il doit s'attendre à une robe originale ! Tu es canon en plus dedans don cpas de stresse ou de doute à avoir ma belle !

Sujet : alliances commandées
simple et élégantes, elles sont top ! (bon moi j'aime pas l'or jaune mais, elles sont superbes qd même !! lol)
Sujet : Catastrophes à 15 j du mariage !
N'annule pas pour des pb de famille ! ça reste TON jour ! Pour le photographe, ne t'inquiète pas, tu vas trouver. Et pour les invités, bah tant pis pour eux !!! L'argent détruit toujours les relations familiales à mon grand regret... Les gens sont immatures c'est tout !
Sujet : Co****sse de belle-mère !
c'est qd même dingue parfois la réaction des gens... Bon courage en tous cas !
oui, je sais bien, merci sita. Mais en fait, le soucis c'est qu'on n'a pas encore eu confirmation pour mon mari... ça serait l'idéal mais pour le poste, ils étaient 5 et pas encore de réponse... Comme je ne supporte vraiment plus mon boulot, je cherche une autre solution. Merci encore ma belle.

Sujet : peut etre mon futur bouquet
il est très sympa ! et comme ça tu le garderas

Sujet : voila ma premiere envie de tordre le cou...
bravo l'orthographe ! Faut retourner à l'école là... Quelle boulette qd même. Je comprends que tu ais eu un coup au coeur !
Sujet : où trouver une jolie tenue pour ma maman ??
tu peux l'emmener dans une boutique de mariage, ils font les robe de cocktail aussi. Et c'est pas très cher ! J'en avais acheté une pour 150 € pour le mariage de mon frère.
Sinon, magasin type Jacqueline R*u ou Manouk*an
Sinon, magasin type Jacqueline R*u ou Manouk*an

Sujet : mon EVJF !!!!
et au fait : t'es top en poulette !!! mdr...
Sujet : mon EVJF !!!!
c'est super ! L'essentiel est de faire des choses qui te plaisent, sans te forcer à quoi que se soit, donc,

merci beaucoup lalilo

Sujet : code ????????????
moi j'avais ANNIVERSAIRE1 mais je ne sais pas si ça marche toujours
on voit que vous ètes madames maintenant les nénettes ! C'est le désert ici !! lol
Lapinou - tu avances bien dans ta déco ? Petit conseil : mettez-vous à plusieurs le jour de la déco car on croit toujours que ça ne prendra pas bcp de temps et on est bien surpris parfois...
Perso : toujours le moral à zéro... On attend une réponse pour chéri pour un boulot pour changer de région. ça règlera tous les pb car je pourrais démissionner !!! Mais, faut pas mettre trop d'espoir là-dedans... Cela dit, ce serait le top !
Sinon, faut que je me renseigne sur les licemeciement à l'amiable (rupture conventionnelle je crois) ou autre qui pourrait me faire bénéficier des ASSEDIC. Si vous connaissez qqch là-dedans, merci de m'aider !
Lapinou - tu avances bien dans ta déco ? Petit conseil : mettez-vous à plusieurs le jour de la déco car on croit toujours que ça ne prendra pas bcp de temps et on est bien surpris parfois...

Perso : toujours le moral à zéro... On attend une réponse pour chéri pour un boulot pour changer de région. ça règlera tous les pb car je pourrais démissionner !!! Mais, faut pas mettre trop d'espoir là-dedans... Cela dit, ce serait le top !
Sinon, faut que je me renseigne sur les licemeciement à l'amiable (rupture conventionnelle je crois) ou autre qui pourrait me faire bénéficier des ASSEDIC. Si vous connaissez qqch là-dedans, merci de m'aider !

Sujet : je ne suis plus sure
Ma belle, y'a que toi qui peut prendre la décision... Après, par rapport à ce que tu dis, perso, je n'accepterai pas et ne serai pas à l'aise avec cet homme.
Le mariage c'est l'amour mais aussi le partage et surtout le respect mutuel, l'envie que l'autre se sente bien,...
Le mariage est qqch d'important qui change qd même une vie. Si tu n'es pas certaine de ton choix, j'arrêterai les préparatifs histoire de tout mettre à plat, de réfléchir et de bien discuter avec mon homme pour savoir ce qu'il en est exactement. Sinon, tu vas te retrouver triste après ton mariage, tu auras dépenser tout ça (argent, temps et énergie) pour rien !!...
C'est pas facile et je comprends que tu sois un peu paumée mais ne te lance pas dans cette union si tu n'es pas sûre de toi à 100 % !
Courage ma belle et n'hésite pas !
Le mariage c'est l'amour mais aussi le partage et surtout le respect mutuel, l'envie que l'autre se sente bien,...
Le mariage est qqch d'important qui change qd même une vie. Si tu n'es pas certaine de ton choix, j'arrêterai les préparatifs histoire de tout mettre à plat, de réfléchir et de bien discuter avec mon homme pour savoir ce qu'il en est exactement. Sinon, tu vas te retrouver triste après ton mariage, tu auras dépenser tout ça (argent, temps et énergie) pour rien !!...
C'est pas facile et je comprends que tu sois un peu paumée mais ne te lance pas dans cette union si tu n'es pas sûre de toi à 100 % !
Courage ma belle et n'hésite pas !

Sujet : trop contente!
ça va être super ça !

Sujet : avis sur ma robe pour le baptême svp
Franchement, tu es superbe ! C'est dans ta tête cette histoire de fesses... lol Sans plaisanter, j'avais repéré cette robe et je la trouve très jolie et sur toi, encore plus !

Sujet : pas le moral...
cette réaction est tout à fait normal; Tu as apparemment vécu qqch d'intense avec lui. Le fait qu'il te contacte fait ressurgir des émotions, des sentiments, des souvenirs,... ça ne remet rien en cause du tout ! Tu te replonges juste dans l'état d'esprit dans lequel tu étais à ce moment-là.
Positive ma belle ! Tu va épouser l'homme de ta vie et ça c'est le plus beau. Laisse-le de côté ce gars ! Il n'a pas su prendre soin de toi de toute façon !
Courage, ça va aller.
Positive ma belle ! Tu va épouser l'homme de ta vie et ça c'est le plus beau. Laisse-le de côté ce gars ! Il n'a pas su prendre soin de toi de toute façon !

Courage, ça va aller.

Sujet : il neige
mdr... Désolée, mais le temps devient vraiment n'importe quoi !!! Le 24 pour notre mariage, y'avait 24° et plein soleil, c'est qd même hallucinant !
Le temps peut encore changer d'ici votre grand jour les filles !
Le temps peut encore changer d'ici votre grand jour les filles !

Sujet : je sais pas comment le dire
bah écoute, t'as pas à t'excuser déjà ; puis, compte tenu de la situation tu n'as qu'à dire que tu as dû y aller seule car sinon, les délais ne collaient pas... Courage ! Prend-le calmement et explique-leurs sans s'énerver et ça passera.

Sujet : besoin d'aide !
désolée, je ne suis pas de la région... Tu peux demander directement à ton photographe, il doit avoir l'habitude sur certains endroits ou doit pouvoir te renseigner.

Sujet : Prix photographe?
c'est raisonnable car il te donne qd même tout sur DVD...
Perso, j'en ai eu pour 500 € pour : photos de groupes, couple et cérémonie à la Mairie + album 40 pages (donc 80 vues...) + toutes les photos en miniatures + exceptionnellement pour nous car contact bien passé le DVD de toutes les photos.
Perso, j'en ai eu pour 500 € pour : photos de groupes, couple et cérémonie à la Mairie + album 40 pages (donc 80 vues...) + toutes les photos en miniatures + exceptionnellement pour nous car contact bien passé le DVD de toutes les photos.
Sujet : enfin de retour sur le forum!!!!!
c'est top ! ça va être très classe !

Sujet : regret
Bon courage, de tout mon coeur avec toi dans ce moment difficile.

Sujet : Je suis MADAME !!!
félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux pour votre petite vie de famille !

Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
ils ont retracés leur histoire en se servant de personnages Disney : la Belle et la Bête, Aladdin, Peter pan, les indestructibles... Et ils sont tous déguisés ! C'est trop marrant !
Nous, on a eu un diaporama avec questionnaire où on avait chacun un panneau : lui avec un côté ELLE et l'autre côté MOI et le mien un côté LUI et l'autre MOI. On avait à répondre à des questions à la con et c'était trop drôle !
Nous, on a eu un diaporama avec questionnaire où on avait chacun un panneau : lui avec un côté ELLE et l'autre côté MOI et le mien un côté LUI et l'autre MOI. On avait à répondre à des questions à la con et c'était trop drôle !
Sujet : aide choix menu
je dirais le foie gras, mais ça dépend aussi de ce qui suit ton repas... Si tu as que de la viande ou que du poisson, c'est pas top...
Sujet : j-10
ohhhh tu sais, le temps change bien rapidement... Ne te stresse pas pour ça. Et quoi qu'il se passe, ce jour-là, tu n'y fera pas attention au temps car tu seras tellement excitée de TON grand jour que tout ce qu'il y a autour, tu oublies !

Sujet : TRADITIONS
c'est ça, tu n'a rien oublié !

Sujet : costume chéri
vous allez être superbes tous les deux !

Sujet : mon mariage civil
félicitations Madame !

Sujet : J'ai des parents formidables
Tu as raison, il faut aussi le dire quand c'est dans ce sens-là !

Sujet : deux question svp
pour tes dréagées, 15 jours c'est impec' ! faut pas trop tôt pour pas que ça chauffe et pas trop tard non plus pour te laisser le temps de régler les derniers détails
Pour le punch, je dirai de faire 15 litres de chaque. Au pire, il t'en restera un peu mais ce sera pas perdu... Pour te donner une idée, nous on avait : 13 litres de punch et du champagne, sans oublier les softs pour les petits. On était 90 environ au VH et nikel !

Pour le punch, je dirai de faire 15 litres de chaque. Au pire, il t'en restera un peu mais ce sera pas perdu... Pour te donner une idée, nous on avait : 13 litres de punch et du champagne, sans oublier les softs pour les petits. On était 90 environ au VH et nikel !

Sujet : JOURS 102
+ 10 pour moi !!! lol
Courage les filles pour la dernière ligne droite et ne soyez pas trop impatiente car ça vient plus vite qu'on ne le pense...
Courage les filles pour la dernière ligne droite et ne soyez pas trop impatiente car ça vient plus vite qu'on ne le pense...

bah non ! ça change pas grand chose. Juste le nom et la signature en fait... lol
Par contre, j'ai un méchant coup de blues...
J'aimerais tout recommencer ! ça passe beaucoup trop vite et aujourd'hui, je reprend le boulot. Boulot que je déteste ! Donc, c'est hyper dur !!! J'étais tellement bien avec mon petit mari...
J'en ai marre de ce taf de merde ! Voilà ma pensée du jour !!! lol
Par contre, j'ai un méchant coup de blues...

J'en ai marre de ce taf de merde ! Voilà ma pensée du jour !!! lol