Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gâteau bonbons

makorya
10-07-2010 15:43:29
1 semaine maxi avant et emballe-le bien de film alimentaire pour ne pas que les bonbons durcissent...

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!

makorya
07-07-2010 21:08:58
bah j'ai aussi eu bcp de mal à passer le cap de la déprime post-mariage... lol Mais, y'a pas grand chose à faire à part laisser faire le temps. Je regarde souvent les photos. On attend notre album du photographe. Et là, on se concentre sur notre VDN qu'on fait en août.
Je ne veux pas remettre ma robe car je pense que sinon, je ne pourrais pas la retirer... lol

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar

makorya
06-07-2010 18:21:33
Désolée, c'est très triste... Je ne sais pas quoi te dire à part que je pense à vous et courage pour cette épreuve.

Sujet : conseils des madames aux demoiselles

makorya
06-07-2010 18:19:41
pas de recette miraculeuse pour éviter la déprime "post mariage"... J'y ai eu le droit et beaucoup d'entre nous aussi. Après on la ressent plus ou moins. C'est surtout le retour au quotidien qui est difficile. Le moment est tellement magique que revenir au boulot, c'est pas top ! Il faut plusieurs jours pour redescendre de notre nuage. Et très vite, on a envie de tout recommencer !! lol
Mais, un bon moyen de "combler" ce vide : revoir toutes les photos du jour J. Alors, surtout, récupérez tout ce que vous pouvez.

Sujet : code promo

makorya
05-07-2010 19:04:24
oh, t'inquiète pas ! C'est souvent qu'ils font des codes comme ça. Faudra juste chercher le bon code au moment où tu voudras les acheter.
Et surtout que lorsqu'ils te livrent, ils ont une date de péremption d'environ 4 mois après.

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
05-07-2010 19:00:54
angel - je trouve que tu as encore tout le temps devant toi. Après, c'est peut-être que tu ne veux pas trop d'écart entre les deux enfants ??... Mais, je ne trouve pas que ça fasse tard.

Toukatou - oui, célibataire cette semaine !! Semaine pas très facile en plus, mais je me motive ! C'est super pour ta mission. Même si ça ne dure pas, ça va te sortir et te faire voir du monde ! Et je suis certaine que tu vas bientôt trouver qqch de stable et durable !

De mon côté, j'ai eu un entretien avec ma chef aujourd'hui et au final, elle accepte de me faire une rupture conventionnelle de CDI mais je renonce à ma prime de licenciement. C'est honnête comme marché. De toutes façons, la prime je m'en fous ! Tout ce que je veux, c'est partir !!!! Donc, je lance la procédure et on verra bien ce que ça donne. (je suis salarié protégé donc avant toute chose, je dois faire une lettre à l'inspection du travail pour validation du projet ; mais normalement, pas de soucis car désir des deux parties de faire cette procédure). Si tout se passe bien, je pars le 30 septembre de ma boîte sachant que j'ai mon mois d'août de vacances ! ça serait vraiment idéal mais, je ne me réjouis pas trop vite et j'attends de voir si tout sera validé. Et comme ça, j'aurais droit direct aux indemnités chômage (carence des CP retiré bien entendu)
Bref, voilà, je croise les doigts pour que tout aille bien car sinon, je serai obligée de démissionner...

Sujet : code promo

makorya
05-07-2010 18:52:12
Pour celles que ça intéresse, il y a une promo pour les M&M's personnalisés en ce moment avec le code : MON-ANNIV1. ça donne droit à, 5€ De réduc'. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça. ]

makorya
04-07-2010 20:45:27
Et pensez à prendre une petite trousse de maquillage pour les retouches (poudre ou mascara). Ainsi qu'une trousse couture (si petit accroc à la robe ou bretelle qui se défait,...)

makorya
04-07-2010 20:44:20
ah oui, pour la photos, si vous les faites en extérieur, prenez un petit drap blanc. On ne sait jamais, si le photographe ne le prend pas et que vous voulez faire des photos assis dans l'herbe ou sur une plage, ou autre. ça évitera de salir la robe !

Sujet : dragées

makorya
04-07-2010 20:42:43
ça rend très bien. J'ai fait deux mariages avec cette présentation et je trouve que c'est très sympa !
Il faut juste "améliorer" un peu en y ajoutant un petit ruban ou autre pour habiller le tube à essai

Sujet : Contrat de mariage ?

makorya
04-07-2010 20:40:30
nous n'en avons pas fait mais il te suffit de prendre RDV avec un notaire. Il vous fera signer le contrat aux conditions voulues. il se signe quelques jours avant le mariage généralement mais il doit bien sûr être préparé avant.

Sujet : Nouvelles photos

makorya
04-07-2010 20:37:04
je ne suis pas très fan de la coiffure mais j'adore ton maquillage ! Très simple et raffiné. ça fait à la fois naturelle et sophistiqué.

Sujet : nouvel essai

makorya
04-07-2010 20:35:25
les deux coiffures te vont très bien !

makorya
04-07-2010 20:32:56
le plus grand conseil : PROFITEZ !!!! ça passe à une vitesse folle et donc, il faut vraiment profitez de chaque instant de cette journée. Les préparatifs, les invités, la soirée et surtout aussi, pensez à vous réserver qqs petits moment en amoureux au cours de la journée.
Laissez-vous porter ! Pendant cette journée, ne réglez aucun soucis et laissez-vous porter par l'ambiance de la journée. C'est tellement magique.
Prenez aussi un peu de temps pour bien réaliser tout ça car vous allez voir, vous serez dans un état second lors du jour J !!!
Mais en tous cas, c'est génial comme sensation !
Prenez pleins de photos car ce sont elles qui, par la suite, vous font réaliser tout ce qui s'est passé.
Voilà, et PAS DE STRESS !!! ça ne sert vraiment à rien car quoi qu'il se passe, vous serez heureuse car : vous épousez l'homme de votre vie, des gens qui vous aiment sont là pour vous et votre journée sera inoubliable. Et de toutes façons, ça se passe toujours très bien !
Ne vous accrochez pas à des détails et vivez pleinement cette journée.
Voili, voilou ! Si vus avez des questions, n'hésitez pas ! ça me fait plaisir de vous parler de mon expérience et de vous aider ]

Sujet : les photos de groupes

makorya
04-07-2010 15:38:37
on s'est débrouillé pour que tout le monde soit sur au moins une photo. Pour les groupes comme ça, on prenait les conjoints aussi. Après tout, se sont nos oncles et tantes aussi

Sujet : encore besoin de vous

makorya
04-07-2010 15:36:49
je préfère le premier essai. C'est superbe !

Sujet : pôle emploi - délai de carence

makorya
04-07-2010 15:34:56
je me suis déjà fait arrêter pendant une semaine mais j'ai envie de ne plus être liée à cette con**.
Donc, si j'ai bien compris, en gros, il y a bien ce délai de carence de 4 mois, mais faut que je prouve que j'ai fait plein de recherches infructueuses comme : envoi de CV, démarche physique dans les boîtes, inscription sur des sites d'emplois,... Et là, je pourrai avoir des indemnités ?!
Même si ça se trouve, je n'aurais pas besoin de les solliciter. On ne sait jamais, un miracle ?!
Abandon de poste, j'ai pas envie car ensuite ça risque de m'être difficile de retrouver qqch...

Sujet : ptite question bête

makorya
04-07-2010 14:31:05
alors, faut déjà vous dire qu'avec le stress et tout ça, il y a de grande chances que vous ayez vos règles ce jour-là... Et oui !! Moi, je les ai eu alors qu'elles venaient de passer... Mais pas grave ça ! ça ne vous gâchera pas le moment magique !
Pour le petit pipi : déjà, vous n'allez pas y penser car pas le temps et vous n'aurez donc pas envie... Mais sinon, pas de miracle ! Faut que quelqu'un vienne vous aider. Généralement c'est la maman ou les meilleures amies qui s'y collent ! ] Elles tiennent la robe...

Sujet : pôle emploi - délai de carence

makorya
04-07-2010 14:27:52
coucou les filles !
J'ai besoin de vos lumières. Voici le problème : je subis du harcellement moral à mon boulot et donc je souhaiterais démissioner. Le soucis : si démission, pas d'indemnités.
Oui, mais, on m'a parlé d'un délai de carence de 4 mois et quand celui-ci est écoulé, on peut avoir, comme toute personne, droit aux indemnités de chômage.
Y a-t-il parmi vous des personnes travaillant à pôle emploi ou qui seraient au courant de ça ?
Merci d'avance à vous toutes pour votre aide.
Je ne sais plus quoi faire car je suis à bout mais n'ai pas envie de me mettre dans une situation délicate à cause de ma patronne de mer**...
Bizzz

Sujet : ca prend forme

makorya
03-07-2010 21:12:39
super ! vite vite les photos !! ]

Sujet : help champagne

makorya
03-07-2010 21:11:01
nous avons pris le nôtre dans un magasin discount et a eu des compliments de tout le monde ! Pourtant, certains ont plutôt des goûts de luxe... lol C'est chez Lidl. Il n'y a qu'un champagne et la bouteille est à environ 9 € (9,99 € je crois). Je te conseille vraiment de le prendre ! Tu peux le goûter avant de toute façon car tu ne perdras pas grand chose...

Sujet : Robe grande taille petit budget

makorya
03-07-2010 21:08:18
je ne connais pas ce site non plus mais je tenais à te féliciter. Tu verras, c'est génial à tout préparer !!! Bon courage ! ]

Sujet : ptite question

makorya
03-07-2010 21:02:36
non ! surtout que question couleur de costume, y'a qd même pas énormément de choix... Mon homme était en costume noir et les deux témoin aussi. De toute façon après, c'est la chemise, le gilet et la cravate qui différencie. Et puis, le marié, tout le monde sait qui c'est !!!

Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure

makorya
03-07-2010 20:59:08
tu sais y'en a toujours des gens comme ça. Nous, on a eu un désistement d'un couple le jour même, alors, tu sais, faut pas te stresser ou t'énerver pour ça. Profite de ces derniers moments de prépas. Et courage !

Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!

makorya
03-07-2010 20:56:17
superbes ! Félicitations !!!

makorya
03-07-2010 20:52:55
et bien, j'ai l'impression que nous n'avons vraiment pas de chance en ce moment les filles... Alors, je tiens à vous dire : Courage à toutes ! On va s'en sortir !!! Que ce soit niveau santé ou boulot.
Et on fera de beaux et gros BB très bientôt
les filles

petite parenthèse les filles : lorsqu'on démissionne, je sais que normalement, on n'a pas le droit aux indemnités chômage. Or, on m'a parlé d'une période de 4 mois de carence seulement et qu'après, on y a droit. Vous êtes au courant ??

Sujet : 2ème essai coiffure

makorya
03-07-2010 10:30:33
le 2nd

Sujet : le jour "J"

makorya
03-07-2010 10:27:12
tout va bien se passer. Profite de ce moment à fond car ça passe hyper vite !!! Pense à toi et ton homme et pas aux autres ! Ils se débrouilleront

Sujet : Une madame de plus !!!!

makorya
03-07-2010 10:25:44
Tu as vraiment l'air comblée et ça fait plaisir à lire et voir... Je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre future petite famille. Félicitations !!!!!

Sujet : Le récit de notre magnifique mariage!!!!

makorya
03-07-2010 10:19:19
Super récit. Beaucoup de bonheur à vous 2. Félicitations !!!!

Sujet : dicours des maries

makorya
02-07-2010 18:54:38
nous n'avions mis aucune musique de fond. Tu n'en as pas obligatoirement besoin

Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn

makorya
02-07-2010 18:52:07
splendide !

Sujet : J-3!!!En stress!!!Des news dans ma galerie!!!

makorya
02-07-2010 18:51:03
Bon courage pour la dernière ligne droite. Tout sera parfait, j'en suis sûre ! Et plein de bonnes choses pour demain ;)

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

makorya
02-07-2010 17:33:59
Wahouuuuuu !!! trop beaux !!! Félicitations !!!

Sujet : notre mariage de reve

makorya
02-07-2010 17:31:43
Félicitations ! Vous étiez superbes !!!

makorya
30-06-2010 13:33:36
Pour les photos, on a fait faire un album "classique" avec les photos du photographe (avec 3 montage photo) ; on le récupère ce WE normalement. Pour les photos des invités, j'en ai fait développer une grande partie et je vais faire un autre album un peu type scrap mais léger car je ne suis pas très douée pour ça... lol Sinon, on a fait faire aussi une toile 40 x 60 d'une de nos photos préférées et c'est top !!!

Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!

makorya
29-06-2010 22:21:04
félicitations et ménage-toi surtout !

Sujet : 1er essai maquillage

makorya
29-06-2010 22:19:31
même avis que les filles : mascara qui fait des paquets et insister plus sur le fard à paupières car le maquillage s'estompe sur toute une journée.
sinon, couleurs très jolies. lumineux et ça te va bien eu teint

makorya
29-06-2010 21:55:48
lalilo - pas de panique ! En fait, j'ai appellé l'institut Pasteur pour savoir car je me suis dit que dans des pays comme celui-ci, y'avait certainement des vaccins à faire. Il faut donc :
- que tu sois à jour de tes vaccins de DT polio (si non, t'inquiète, y'a un vaccin qui te met à jour direct : l'havrix)
- vaccin contre la fièvre typhoïde (je crois qu'il s'appelle Typhism, mais ton médecin te le prescrira)
- et prendre des répulsifs à moustiques type prises pour la chambre, citronnelle, produit à vaporiser sur les vêtements aussi (conseil : prend-les en pharmacie car les moustiques ne sont pas les mêmes qu'ici je pense lol).
Voili, voilou ! Il faut les faire 2 semaines avant de partir donc tu as encore le temps mais je te conseille de qd même prendre RDV avec ton médecin pour qu'il fasse ton ordonnance.
Ah, j'avais oublié aussi des cachets qui s'appellent "malarone" à prendre la veille du départ, pendant le séjour là-bas et 5 jours après le retour (c'est un cachet par jour à prendre).
ça fait bcp de chose, mais franchement, vaut mieux ! ]
Par contre, bien entendu, rien est remboursé et c'est vraiment pas donné... Mais la santé n'a pas de prix ! Pour te donner une idée, sans te faire peur, on en a pour 300 € pour le tout. Mais, renseigne-toi auprès de ton médecin si tu veux. Cela dit, perso, j'ai fait confiance à l'institut Pasteur...
Et merci pour le renseignement sur le Visa !

Sujet : Je suis madame!

makorya
29-06-2010 21:45:34
félicitations !!!!

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!

makorya
29-06-2010 21:44:39
superbes ! Félicitations !!!!

Sujet : lieux pour faire les photos

makorya
29-06-2010 15:57:13
Nous on les avait fait dans un endroit tout à fait différent des photos de groupe car c'est qqch de totalement à part.
N'est pas peur pour ta robe, faut juste prendre qqs précautions : tenir la traîne et prendre un drap ou linge pour vous assoir

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^

makorya
29-06-2010 15:55:21
a voté !!! lol

Sujet : dégoutée 30 ans pourris !

makorya
29-06-2010 15:53:31
je suis triste pour toi car je comprends dans quel état tu dois être.
Mais, dis-toi qu'un homme ne pense jamais comme une femme.
Je vais te dire un petit truc : ma témoin de mariage m'avait acheté comme kdo de splaces pour aller voir le spectacle "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", tiré du bouquin portant le même nom. Alors, ça ne l'excusera pas pour tout mais franchement, après avoir vu ce spectacle, je comprends mieux certaines choses su rle shommes et leur attitude ! Ils ne pensent ni ne fonctionnent comme nous !!! et maintenant, sur certains points, je discute différemment avec mon mari pour lui faire comprndre.
Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas lui en vouloir car je ne pense pas qu'il ait voulu foirrer ta soirée. Il pensait bien faire...
La prochaine fois, donc ce soir, ne te fais pas de scénario idéal car ça n'y ressemblera jamais exactement. Mais à sa manière, il te montrera qu'il t'aime ! Sois-en certaine !

Sujet : J + ?

makorya
29-06-2010 15:41:49
J+66... Déjà ! Je n'en reviens pas... Toujours un peu nostalgique de ce moment. J'aimerais tout recommencer pour revivre cette journée magique encore une fois.

Sujet : Doute sur Ouverture de bal

makorya
29-06-2010 15:00:00
il te faut quelle genre de chansons ?

Sujet : essaimaquillage besoin de vous

makorya
29-06-2010 14:58:48
Bahhhh.... Le 1er je ne vois même pas que tu es maquillée... Et le deuxième, je n'aime pas trop cette ligne marron trop prononcée. Désolée... Je préfère être tout à fait honnête avec toi.

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus

makorya
29-06-2010 14:54:26
Les relations avec la belle-famille sont souvaent chaotiques... J'avais suivi à l'époque votre aventure et espérait que tout cela soit derrière vous avec cette solution douloureuse et radicale pour ton homme notamment... Mais je veux avec stupéfaction qu'il n'en est rien et je ne sais quoi te dire à part courage ! Malheureusement, on ne refait pas les gens. ça doit lui passer le temps de faire tout ça et de passer pour la martyre...
Bon courage à ton homme et à toi.

Sujet : Changement de nom...

makorya
29-06-2010 14:49:51
Alors, le changement n'est pas obligatoire sur tes papiers mes si tu veux le faire, il faut changer :
- la Carte d'identité
- le chéquier, carte bleu et nom qui apparaît sur tes relevés de banque
- permis de conduire, perso je ne le change pas mais tu fais comme tu veux
- papier d'appart : quittances, EDF, abonnements tél ou autre
- mutuelle et sécu
- le dire à ton employeur pour ta fiche de paie
Et je crois que c'est à peu près tout.
Après, tu changeras au fur et à mesure que tu t'en aperçois.

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..

makorya
29-06-2010 14:45:51
Etant donné que tu n'as pas bcp de cartes de remerciement à faire, ton idée est trè sympa. Si tu as du temps pour les faire, ça peut être super chouette ! L'exemple que tu as msi est très sympa. J'ai une tite préférence pour celle ou vous êtes en couleurs et autour du noir et blanc. ça vous met plus en valeur.
Pour le délai, rien d ebien arrêté. Tu les envois quand tu peux. Evite peut-être de dépasser les 3 mois... lol Perso, on les a envoyé environ 3 semaines après le mariage : le temps de récupérer les photos, de choisir ce qu'on allait faire, et de les préparer,...

Sujet : pièce montée de bonbon

makorya
29-06-2010 14:36:49
top top top !!!

Sujet : Oui pour le 23 avril 2011

makorya
29-06-2010 14:36:01
Alors, pour ma part, c'est fait ! Mariée depuis le 24 avril 2010 mais je tenais à te dire que tu es ravissante dans ta robe ! Très bon choix et bon courage pour cette année de préparatifs intenses !!!

makorya
29-06-2010 14:34:37
lalilo - on vie notre vie en parallèle !! lol En tous cas, si tu as besoin d'un peu plus en parler, je suis à ton écoute. J'arrive de mon côté à peu à peu me détacher de tout ça. Les vacances qui approchent en sont pour beaucoup... Je me dis : "aller, tu tiens encore un mois et après c'est farniente en amoureux !" et c'est comme ça que j'arrive à me motiver le matin. Cela dit, je comprends comment tu dois être en ce moment. Nous passons au Tribunal demain pour notre part alors, on en saura un peu plus... Perso, j'ai envie qu'on ferme la boîte pour enfin tourner la page de cette histoire mais je pense que ça ne se fera pas. On verra bien !
Pour Bali, c'est drôle ! Tu as fait tes vaccins ? Nous sommes en train nous mais pénurie pour l'un d'entre eux à faire au niveau national donc on attend que les labos en reproduisent. On espère être dans les temps... Je serai furax d'annuler à cause de ça !!! Départ le 05/08 pour nous !
Autre petite question : vous êtes vous fourni le visa déjà ou non ?

Toukatou - je te l'ai déjà dit je crois, mais ils ne savent pas ce qu'ils loupent ceux-là !!! Tant pis pour eux !! lol Tu trouveras, j'en suis certaine, garde confiance en toi. Et courage !!

Angel - Courage aussi à toi et ton petit mari.

Lpainou - Ah oui, les photos, les photos !! Fais-nous rêver !

Sujet : Madame R. dit Melokik

makorya
29-06-2010 14:20:38
Félicitations et bonne route à vous 2 !!!!!

Sujet : je suis madame !!

makorya
29-06-2010 14:19:48
Félicitations

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

makorya
29-06-2010 14:18:30
Tu étais vraiment radieuse. Félicitations et plein d ebonheur pour vous 2

Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??

makorya
29-06-2010 14:17:00
Alors, nous, on avait un linge qu'on mettait sous nous pour ne pas salir. Mais, pas de miracle, la robe va se salir un peu car ça traîne !!... Mais, ça ne se voit pas vraiment. C'est surtout l'intérieur de ta traîne qui est salie, pas le dessus. Donc, pas de soucis à avoir, tu sera toute belle pour la cérémonie. Après, faut quand même fair eun peu attention. Mes témoins portaient ma traîne entre deux photos pour éviter de trop la faire traîner justement.

Sujet : Essai remerciement

makorya
27-06-2010 12:47:44
j'aime beaucoup la photo avec le panneau Merci. Chouette idée !

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!

makorya
27-06-2010 12:45:28
C'est top ! ça fait très Stars !!! lol En tous cas, c'est superbe et vous êtes vraiment beaux sur ces photos (et tout le temps d'ailleurs...)
C'est une super idée pour vos cartes. Il vous doit bien ça car vous lui prêtez votre image qd même... ]

Sujet : A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!

makorya
27-06-2010 12:40:10
c'est normal qu'elle te sert un peu car après, elle va se détendre et si à la base, elle ne te serre pas du tout, tu risques de la perdre et d'avoir ce petit réflex des mariées de remonter tout le temps ton bustier. Donc, t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal et plutôt rassurant !

Sujet : avis faire part et menu

makorya
26-06-2010 11:06:52
je trouve ton FP très simple, élégant et très sympa. Je ne trouve pas que ça fasse vide. J'aime les choses épurées... Mais, si tu veux rajouter qqch, je pense aussi que juste vos prénoms ça serait très bien. Ou juste la date en gros

makorya
26-06-2010 11:03:28
Lapinou - ton VDN a l'air d'avoir été un vrai rêve éveillé ! C'est super d'avoir pu profiter comme ça.

Je suis de tout coeur avec vous les filles et espère que vous guérirez rapidement. Je vous envoie toute ma force et mes bonnes ondes. Bizzz

Pour ma part, je reste pour le moment à mon boulot actuel. Le mois d'août, je suis en vacances avec mon homme et je pense qu'on va bien profiter de tous les deux. ça va me faire du bien, me reposer et je verrai par la suite ce que je ferai.
J'essaie de profiter des bons moments et de me remotiver dans le positif.

Je pense aussi souvent à vous toutes les filles et espère que tous vos rêves vont se réaliser. Notamment des petits bouts de choux... Nous, essais BB prévu pour le retour des vacances ! Bah oui, faut pas que je sois enceinte pour prendre l'avion, alors on attend un peu !!...

Sujet : J-0 !!

makorya
26-06-2010 10:57:36
ça va être un instant magnifique ! Profite bien de tout et de tous.

Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..

makorya
26-06-2010 10:56:49
je te souhaite une magnifique journée, sous le soleil ! Bcp d'émotions t'attendent... Profites-en à fond ! C'est vraiment magique comme moment

Sujet : triste et blasée

makorya
17-06-2010 19:21:20
C'est normal que tu ais envie de pleurer. Les émotions vont toutes se succéder car tu es dans la dernière ligne droite là !
Pour ton EVJF, c'est ce que j'allais te conseiller. Prépare toi-même une petite soirée sympa avec tes copines à la même date que ton homme. Même si c'est pas les trucs "typiques" des EVJF, tu auras TA soirée avec les filles que tu apprécies

makorya
17-06-2010 19:17:18
coucou les filles !
Contente de voir que vous êtes passée par là pour donner des news.
C le bonheur - accroche-toi, ça ira mieux. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu guérisse ! Biz ma belle !
Sita - non, toujours au même en droit en fait. J'ai été arrêtée 1 semaine car pétage de plomb total. Mais comme ma boîte est en RJ jusqu'octobre, j'attends pour voir ce qui sera décidé. Peut-être que j'aurais le chômage éco comme ça ??... ] Mais sinon, je me suis arrangée avec ma boss et elle est OK pour me faire une rupture conventionnelle. Donc, on verra ! Mais fin d'année, je suis partie de là car j'y laisse mon moral et ma santé et je ne suis pas comme d'hab'.

Que de souvenirs qd même les filles... Souvent je repense à toutes nos prépas, nos angoisses, nos questions,... ça me paraît aussi tellement loin... ça fait bizarre et j'aimerai aussi recommencer ! lol

J'ai envoyé mes cartes de remerciement il y a environ 3 semaines déjà...
Ma robe a été portée au pressing et je suis étonnée de vos prix : moi : 21 € et résultat impec' ! Je connais cette tradition de ne pas laver la robe mais la mienne avait tellement souffert que ça me faisait mal au coeur de la laisser comme ça.

Sinon, on prépare notre VDN : départ le 05/08 pour l'Indonésie ! Bali est à nous mon petit poussin !!! lol Suis heureuse !

Voili, voilou ! Suis toujours aussi bavarde comme vous pouvez le voir...
Bizzz à vous toutes !

Sujet : Panique !

makorya
14-06-2010 17:15:35
Mariés en avril derniers, on n'a pas respecté cette tradition. Déjà pour un côté pratique et puis, j'étais tellement stressée que de l'avoir à côté de moi me rassurait. On a passé une bonne petite soirée avec les invités qui étaient déjà arrivés et puis le lendemain, on s'est séparé pour se préparer chacun de son côté et se retrouver pour les photos à se découvrir mutuellement.
Après, ça fait presque 7 ans maintenant qu'on est ensemble et 6 qu'on vit tous les deux donc cette tradition n'avait pas un grand sens pour nous...

Sujet : question idiote....jarretière !

makorya
10-06-2010 14:23:38
je ne l'ai portée que au moment du jeu et l'avais mise du côté droit.

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

makorya
08-06-2010 13:33:41
la 2 et la 5. Mais je te conseille d'essayer car parfois, ça rend pas pareil sur soi...

Sujet : Photo ! deco de table

makorya
05-06-2010 11:43:38
c'est super ! Sobre, classe, les couleurs sont très bien utilisées ! ça fait vraiment très bien. J'adore !

Sujet : Menu...

makorya
05-06-2010 11:42:15
très chouette

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!

makorya
05-06-2010 11:40:45
tout est magnifique : coiffure top et maquillage, j'adore le dernier mais en mettant moins l'accent sur les lèvres et en partant plus sur un rosé.

Sujet : essai coiffure réalisé..

makorya
05-06-2010 11:38:29
très joli !

Sujet : comment le convaincre

makorya
05-06-2010 11:34:14
Moi, il n'était pas très chaud alors, on ne l'a pas fait. On s'est lâché ensuite sur la piste de danse ! Mais je n'ai pas voulu le forcer.

Sujet : gateau bonbon fini

makorya
05-06-2010 11:31:22
Bravo ! Il est superbe !! Et tu verras, ça plaît beaucoup !!!

Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!

makorya
05-06-2010 11:28:46
la petite est vraiment trop choupinette ! J'aime moins la robe turquoise et blanche, trop de frous frous à mon goût... Et la robe turquoise et marron (je suppose celle de ta maman) et superbe !

Sujet : Séjour Ile Maurice via Thomas Cook...des avis?

makorya
05-06-2010 11:26:21
Alors, c'est une grande enseigne. Nous sommes partis l'an dernier en Tunisie avec eux. Aucun soucis niveau billet, transferts, accueil. Seul petit hic : pour les excursions c'est nous qui avons dû courir après la personne en charge du relationnel Thom*s Co*k... Mais bon, c'est la Tunisie quoi ! Sont pas pressés... lol

Sujet : bouh....la deprime...

makorya
05-06-2010 11:16:42
alors là, no panic !!! Surtout, ne va pas te monter la tête avec ça. Je le sais, c'est ce que j'ai fait. Ils prévoyaient gris avec averses en fin de journée et 16° maxi pour notre mariage le 24/04. ça change tous les jours voire même en cours de journée et du tout au tout ! Résultat : on a eu 22°, temps superbe sans nuage ! Et on habite dans le Nord... lol Alors, ne pense pas au temps pour le moment ! Tu pourras te fier à peu près à 3 jours à la météo. Mais celle de la TV, pas sur météo 15j ! Aller, pense aux dernières choses à préparer au lie du temps. Il fera beau le 19 !

Sujet : essai coiffure et maquillage

makorya
26-05-2010 21:03:03
j'aime bcp la coiffure ; le maquillage est léger mais tu as super mine. Alors, c'est à toi de voir si tu veux qqch de plus prononcé ou non...

makorya
26-05-2010 20:57:30
Tu m'as beaucoup émue avec ton récit. Je suis vraiment heureuse que tu ais eu un aussi beau mariage que nous toutes et que tu en a profité à fond ! Tu as apparemment vécu cette journée comme un rêve et c'est ça le plus important ! Un rêve éveillé...
Félicitations ! Vous étiez réellement magnifiques... Le bonheur émane de vous 2. En tous cas, je vous souhaite de tout mon coeur tout le bonheur possible pour votre vie de famille !...

Sujet : 1 mois...

makorya
25-05-2010 18:57:08
je les ai appellé et ils font "remonter l'info au service en question"... Mais je pense que c'est juste une erreur de leur part car sur ma confirmation et assurance ce sont les bonnes dates.

makorya
25-05-2010 18:51:55
il me semble qu'elle revenait mercredi... On aura tout demain normalement... Mais c'est longggg !!! lol On veut te voir Lapinou ! ]

Sujet : Et une madame de plus une!!

makorya
25-05-2010 18:50:21
superbes ! Félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie de famille

makorya
25-05-2010 18:47:05
pour le voyage de noces, ça devrait être bon. On attend le 1er prélèvement qui clôturera la réservation. Sinon, juste petit pb de date : on a réservé du 05 au 19 août mais j'ai reçu une facture du 05 au 21... mais sans suppl de prix ! Bref, bizarre o_O

makorya
24-05-2010 17:51:02
Et bon anniv' de 1 mois de mariage à Toukatou, sita et les autres avrilettes du 24 !

makorya
24-05-2010 17:46:50
Bah voilà les filles, ça fait déjà un mois que nous nous sommes dit "oui" avec chéri et je suis un peu nostalgique... La journée était un véritable rêve et tout s'est passé comme on le souhaitait mais comme le temps passe vite...
Je viens toujours quotidiennement sur le forum. Comme quoi on ne se désintoxe pas comme ça...
On a réservé notre VDN et attendons la confirmation pour voir si tout est OK : on passe par internet donc on attend ça avec impatience et espère que ça va être OK. On partirait 15 jours en Indonésie sur L'île de Bali... Le rêve !!!!
Croisez les doigts pour nous les coupines !
Encore merci à vous. Je continue de vous lire et de vous suivre.
Et surtout, profitez bien de tout ça et de votre grand jour qui approche pour certaines à très grands pas...
(petite pensée particulière à Lapinou qui vient d'être Madame...)
Merci de m'avoir lu

Sujet : trop contente pour le voyage de noce!

makorya
24-05-2010 17:42:48
ça va être super ça !

Sujet : robe nettoyage photo avant jour J

makorya
24-05-2010 17:41:28
je n'ai pas fait les photos avant mais ai donné ma robe à nettoyer au pressing depuis notre mariage et nikel !!! ça m'a coûté 26 € et délai d'une semaine seulement à peine. Elle est revenue impeccable ! Aussi blanche que le jour où je suis allée la chercher en boutique (pourtant, elle avait souffert de la soirée, surtout le bas de la robe qui avait pas mal traîné par terre dans la salle...)

Sujet : essai chignon

makorya
24-05-2010 17:38:34
j'aime beaucoup mais voyant la tenue du chignon, j'ai peur qu'il ne tienne pas toute la journée et soirée. Les bouclettes vont retomber car trop amples...

Sujet : Juste pour vous dire...

makorya
24-05-2010 17:37:10

Sujet : budget dj ?????

makorya
24-05-2010 17:36:11
nous on avait payé 600 € pour la soirée de 19h00 à 4h du mat'. Généralement, c'est un forfait soirée.
Si tu trouves bcp plus cher, c'est sûrement car ils utilisent des jeux de lumière de fous par ex...

Sujet : Ca y est, je suis Madame !!

makorya
24-05-2010 13:15:24
vous étiez magnifiques ! Félicitations !

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH

makorya
23-05-2010 11:56:14
nous on avait 6 pièces salées et 2 sucrées par personne. C'était bien car pas trop comme ça les gens mangent au repas et ça faisait pas non plus radin... Voilà !

Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure

makorya
23-05-2010 11:54:20
petit conseil : ne perd pas de poids car sinon, tu vas la perdre et puis, de toutes façon, dans la dernière semaine, tu perds un peu sans le vouloir à cause du stresse ! Moi, j'avais perdu près de 2 kg en à peine deux semaines et bien, je peux te dire qu'heureusement que la mienne avait des petites bretelles... lol
Mais, tu es réellement ravissante dans ta robe ! Elle te va à ravir et ce bleu est tout simplement magnifique !!! Tu vas être une très jolie mariée

Sujet : Ma robe!

makorya
23-05-2010 11:48:49
tu es ravissante !!!

Sujet : contrat

makorya
23-05-2010 11:47:28
non, nous n'en avons pas fait

makorya
23-05-2010 11:46:52
Et bien voilà, notre petite Lapinou est Madame aujourd'hui !!! J'espère que tu auras eu un mariage de rêve ; mais je n'en doute pas vraiment... Le beau temps était de la partie !
Vivement tes belles photos et ton récit !

Sujet : J-15!!!!!!

makorya
21-05-2010 19:21:51
ça va être génial ! Profite de chaque instant à 100% !!!

Sujet : appareils photos

makorya
21-05-2010 09:47:28
J'en avais mis. C'est trop marrant les photos que tu as après ! J'avais pris des Fuj* sur internet. ça revenait à environ 3 € je crois l'appareil photo. Je te mets le lien :
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/
C'est ce site là mais je ne retrouve pas ceux que j'avais pris...
Pense à prendre avec flash surtout car en intérieur sinon, ça rend rien !

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

makorya
20-05-2010 18:30:48
mdr...
Courage ! ça va super bien se passer !!!

Pages 1 6 10 ... 12 13 14 15 16 ... 18 22 30 42 50