Messages de makorya
Sujet : delais livraison
tu as de la chance car moi c'est à 16h00... Bon, on fait les photos de couple à 14h00 mais bon... Je crois que je n'aurais plus envie de l'enlever !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : j ai fini mes faire part une bonne chose de faite
très jolie ! les choses avancent...

Sujet : blanchiment dent
j'avais demandé à mon dentiste moi carrément et il avait gentillement ri...
Faut le faire chez un professionnel si tu veux le faire car les produits vendus en pharmacie ou autres sont acides pour les dents.
Et puis, tu fumes, tu bois bcp de café ???
Sinon, tu dois avoir les dents relativement blanches...
Il m'avait montré sur le nuancier et j'étais au teint N°1-2 entre les deux. Donc, il n'a pas voulu car je n'aurais pas vu la différence...
En as-tu vraiment besoin ?...

Faut le faire chez un professionnel si tu veux le faire car les produits vendus en pharmacie ou autres sont acides pour les dents.
Et puis, tu fumes, tu bois bcp de café ???
Sinon, tu dois avoir les dents relativement blanches...
Il m'avait montré sur le nuancier et j'étais au teint N°1-2 entre les deux. Donc, il n'a pas voulu car je n'aurais pas vu la différence...
En as-tu vraiment besoin ?...

Sujet : mariées d'avril 2010
Oui, moi aussi, j'ai les marque-places... J'y pensais plus... lol
Oh, ils sont presque tout fait, j'ai juste à marquer les noms au stylo blanc (cf galerie, mini-clap) ; ça va aller vite. Et puis, j'ai pas encore eu les réponses de tout le monde...
Oh, ils sont presque tout fait, j'ai juste à marquer les noms au stylo blanc (cf galerie, mini-clap) ; ça va aller vite. Et puis, j'ai pas encore eu les réponses de tout le monde...

Sujet : texte pour livre d'or
Bah nous on va mettre ça comme mot à côté, mais c'est spécial thème cinéma :
"Ce soir, c'est vous les Stars,
Alors, laissez-nous une dédicace avec votre autographe"
ou qqch dans le style.
"Ce soir, c'est vous les Stars,
Alors, laissez-nous une dédicace avec votre autographe"
ou qqch dans le style.
re mdr !!...
Bon, profite bien de ce WE détente encore. Tu nous montrera l'essai coiffure et maquillage ?
Bon, profite bien de ce WE détente encore. Tu nous montrera l'essai coiffure et maquillage ?
Sujet : pour sita
mdr...
Les grands esprits se rencontrent...
Les grands esprits se rencontrent...
Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
alors là, sabco, chapeau !
Je n'ai jamais eu d'enfant pour le moment mais ce que je sais c'est que chaque grossesse est différente. Ma BS a dû faire un césarienne à 6 mois et demi de grossesse car risque pour le petit bout et mon autre BS a été à un mariage à 7 mois de grossesse... On ne peut pas connaître l'avenir...
Je n'ai jamais eu d'enfant pour le moment mais ce que je sais c'est que chaque grossesse est différente. Ma BS a dû faire un césarienne à 6 mois et demi de grossesse car risque pour le petit bout et mon autre BS a été à un mariage à 7 mois de grossesse... On ne peut pas connaître l'avenir...
Sujet : qui se marie en hiver 2011 ?
Désolée, moi c'est dans 87 jours ! Mais bon courage à vous pour vos préparatifs et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas !
Pensez en premier lieu au traiteur, salle, horaire en Mairie et photographe. Après, le DJ bien entendu et l'Eglise. Pour la robe, comptez environ 8 mois de délai pour pas être stressée.
Biz !
Pensez en premier lieu au traiteur, salle, horaire en Mairie et photographe. Après, le DJ bien entendu et l'Eglise. Pour la robe, comptez environ 8 mois de délai pour pas être stressée.
Biz !
Sujet : signature trouvée !!!
Moi, je l'ai trouvée aussi mais c'est pas trop difficile car ça commence aussi par la même lettre. Donc, je change juste ce qu'il y a d'écrit et puis voilà !
Facile !

Sujet : Où trouver ???
up !
Sujet : Robe arrivée !!!!!
arf... tant pis, c'était gentil d'avoir pensé à moi
je vais essayer et je te dis. Merci !

Christina - pas du tout ! Ne t'inquiètes pas ! Les délais sont OK. En plus, généralement, ils te disent un délai de réception un peu plus long qu'à la normal pour que tu ai une bonne surprise quand ils t'appellent. Ils ne leurs faut pas bcp de temps pour les retouches. Tu auras juste ta robe peut-être que 1 semaine avant le mariage ; mais c'est suffisant ! Tant que tu l'as pour le jour J !Pas de problème...

Sujet : alliance oui mais laquelle
alors, tu as fais ton choix monparfum ?
Tu as été les essayer ???
Tu as été les essayer ???
lol lclaire... On va devenir folle avec ces mariages...
cindy - non, j'ai pas pu y accéder... Je veux bien que tu me remettes le lien STP... Merci Biz
cindy - non, j'ai pas pu y accéder... Je veux bien que tu me remettes le lien STP... Merci Biz
Sujet : Besoin de vous les filles
J'aime beaucoup le 3ème. Mais tu sais, il faut que tu le fasses sur toi car parfois, ça change...
Faut pas généraliser. Ma BS a commandé chez eux et elle a eu sa robe 10 jours avant. ça suffit amplement ! Pas besoin de l'avoir dans son placard pendant 2 mois. Bon après, c'est vrai qu'elle avait eu un petit soucis au niveau de la retouche : la robe avait été trop raccourcie... Mais ça s'est arrangé !
Oui, un mois ça va être long...et court à la fois avec tous les détails à faire !
Mais bon, ça avance, ça avance. Le costume de chéri est presque au complet aussi...
Mais bon, ça avance, ça avance. Le costume de chéri est presque au complet aussi...

cindy - justement, je t'avais remis un petit msg car le lien ne marche pas et le copier/coller non plus. Merci !
Bah je viens justement d'appeller la boutique pour avoir des news et la mienne vient d'arriver tout juste. Commande faite le 19/09. Mais à la base, elle m'avait dit pas avant février. Ne t'inquiètes pas tu as le temps ! ça dépend aussi des collections. Au max je dirais 6 mois de délais de livraison.
Sujet : pour sita
Juste pour te dire que j'ai pas pu résister et que j'ai appellé Morelle pour avoir des nouvelles de ma robe. Elle est arrivée !!!! Essayage le 27/02 ! Je pense que la tienne doit être arrivée aussi. Quoi que ça dépend des collections parfois... Suis hyper contente !
Bah voilà, j'ai pas pu résister et j'ai donc apellé le magasin où j'avais commandé ma robe pour savoir où ça en était.
Et... Elle est arrivée !!! Je suis trop contente !
Du coup, j'ai pris de suite le RDV pour l'essayage et se sera le 27/02. J'ai pas voulu trop tôt pour me laisser le temps de perdre mes 2 petits kilos qui me restent.
Je suis trop impatiente. J'espère qu'elles ne se sont pas trompée de modèle...
Mais non !...
Ahhh les filles, je suis toute excitée comme une puce. J'ai les chaussures, les sous-vêtements ont été acheté hier, les accessoires c ok.
Je suis trop contente !!!
Et... Elle est arrivée !!! Je suis trop contente !
Du coup, j'ai pris de suite le RDV pour l'essayage et se sera le 27/02. J'ai pas voulu trop tôt pour me laisser le temps de perdre mes 2 petits kilos qui me restent.
Je suis trop impatiente. J'espère qu'elles ne se sont pas trompée de modèle...

Ahhh les filles, je suis toute excitée comme une puce. J'ai les chaussures, les sous-vêtements ont été acheté hier, les accessoires c ok.
Je suis trop contente !!!
Sujet : exquisse plan de table
bah on ne se rend pas bien compte... Apparemment tu as laissé une bonne piste de danse donc je dirais que tout roule !
Mais pourquoi des tables en T et pas un grand U ou les tables tout autour de la pièce ?

Mais pourquoi des tables en T et pas un grand U ou les tables tout autour de la pièce ?
Sujet : texte faire part ?
Nous on a fait un FP pour tous avec une réponse souhaitée avant fin mars et nos coordonnées tél + adresse ; et ceux qui venaient au repas aussi on a rajouté un carton qui disait : "Retrouvez ensuite les acteurs pour un repas de gala et une soirée V.I.P. à partir de ... à ..." (thème cinéma)
Sujet : le timing : pblm
Alors, voilà mon pgm si ça peut t'aider :
- 10h30 : maquillage : 1h car on maquille aussi mes témouines...
- 11h30 - 13h30 : coiffeur (pareil, tout le monde à coiffer et un seul ami coiffeur...) et habillage
- 14h00 : on se rejoind avec chéri pour les photos de couples et celles avec nos témoins. ça devrait durer environ 1h
- 16h00 : Mairie
- 16h30-17h30 : photos de groupe
- 18h - 20h : VH
- 20h jusqu'au bout de la nuit : repas et soirée.
Biz
- 10h30 : maquillage : 1h car on maquille aussi mes témouines...
- 11h30 - 13h30 : coiffeur (pareil, tout le monde à coiffer et un seul ami coiffeur...) et habillage
- 14h00 : on se rejoind avec chéri pour les photos de couples et celles avec nos témoins. ça devrait durer environ 1h
- 16h00 : Mairie
- 16h30-17h30 : photos de groupe
- 18h - 20h : VH
- 20h jusqu'au bout de la nuit : repas et soirée.
Biz

Sujet : voici ma robe
pour mettre ta phot, tu as juste à la réduire. Tu l'ouvre, va sur image, redimensionner et voilà !
Sinon, très jolie !
Sinon, très jolie !

Sujet : ça se concretise!!!

Sujet : ça y est J-100 flipage flipage
Je te comprends, je suis à J-87 et je commence à stresser aussi...
Il me reste pas mal de petites choses à faire aussi, donc ne paniques pas !
Ce qu'il te reste va vite. Pour les tenues, c'est l'histoire d'une aprem en ville ! Les chaussures, idem ! Les RDV ça se combine bien. Et la déco, t'as envore le temps. Tu n'es pas en retard !
Il me reste pas mal de petites choses à faire aussi, donc ne paniques pas !
Ce qu'il te reste va vite. Pour les tenues, c'est l'histoire d'une aprem en ville ! Les chaussures, idem ! Les RDV ça se combine bien. Et la déco, t'as envore le temps. Tu n'es pas en retard !

Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
Mais non, ne t'inquiète pas ! Moi je trouve ça superbe ! Pour tes centres de table, je ne pense pas que le sinvités vont vraiment s'en apercevoir, donc pas de soucis.
Et pour ta déco, moi aussi je préfère les choses classique et sobres. C'est vrai que les couleurs flash c'est pas trop mon truc pour un mariage en tous cas. Faites-le à votre image ! Ces couleurs sont certes classique, mais très classe !!! Fonce et ne te met pas en doute ! Elle est jalouse c'est tout car tu as de meilleures idées !
Et pour ta déco, moi aussi je préfère les choses classique et sobres. C'est vrai que les couleurs flash c'est pas trop mon truc pour un mariage en tous cas. Faites-le à votre image ! Ces couleurs sont certes classique, mais très classe !!! Fonce et ne te met pas en doute ! Elle est jalouse c'est tout car tu as de meilleures idées !

C'est super qd ça avance comme ça !
Et encore un bon WE qui se profile à l'horizon pour toi...
Et encore un bon WE qui se profile à l'horizon pour toi...

Sujet : Essai déco de table, qu'en pensez-vous???
J'aime bien cependant, je trouve qu'il manque qqs touche supplémentaires de turquoise sur ton chemin de table. Ce dernier est assez large et ça me fait l'effet d'une bande trop imposante... Mais sinon, c'est top ! Je préfère te dire tout de suite ce que je ressens en voyant ta déco... Désolée !
Sujet : on recommence nos faire-part
oui, je comprends ton embarras mais en même temps il faut qqch que tu aimes vraiment ! Elle doit en avoir des plus compliquées, ne t'inquiètes pas !

Merci bcp Christina ! Cette coiffure a été adoptée... et par tout le monde. Ma maman et mes témouines sont unanimes !
Toukatou - tu avais commandé le premier ensemble ? Il est blanc ou ivoire car je viens d'aller en magasin prendre l'ensemble, j'ai bien l'impression que c'est celui de ta photo ou en tous cas il s'en approche beaucoup... Par contre, moi, il est plutôt ivoire, je trouve même qu'il tire sur le jaune pâle mais c'était peut-être les lumières des cabines ??!! Dis-moi ?!
(Elle m'a tout emballé dans une feuille de soie et je ne veux pas ouvrir la boîte...)
Toukatou - tu avais commandé le premier ensemble ? Il est blanc ou ivoire car je viens d'aller en magasin prendre l'ensemble, j'ai bien l'impression que c'est celui de ta photo ou en tous cas il s'en approche beaucoup... Par contre, moi, il est plutôt ivoire, je trouve même qu'il tire sur le jaune pâle mais c'était peut-être les lumières des cabines ??!! Dis-moi ?!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
gagael - d'après les photos que j'ai pu voir de toi, 6kg ça me paraît beaucoup qd même. Tu es bien là ! Faut pas trop perdre non plus, attention... T'es toute mimi !

Sujet : Tarif DJ
C'est tout à fait raisonable comme tarif ! Fonce !!! Fais attention a bien avoir un contrat ficellé. Demande ce qu'il se passe en cas de non disponibilité de sa part à cause de par ex une maladie le jour J. Nous, on a demandé et sur le contrat s'est écrit qu'il s'engage vraiment à faire cette prestation et que même si empêchement, il demandera à un collègue d'assurer la soirée. Car les musiques, c'est qd même les choses les plus importantes de la soirée...
Sujet : alliance oui mais laquelle
la 1 ou la 3 (avec une préférence pour la 3...) Après, ça dépend si tu veux de l'or blanc ou jaune...
Sujet : mariage blues? sa existe?
C'est noraml ! Un mariage c'est beaucoup d'émotions et si à la base tu es émotive... halala... Ne t'inquiètes pas, on est toutes un oeu pareil ! Là, tu es sur les nerfs car tu stresse de faire tout bien et de ne rien oublier ; le jour J se sera le surplus d'émotions et après, la tention qui redescendra. Le mariage est une sorte d'épreuve émotionnelle !
Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?
une seule chose à dire :

Sujet : J - 178 et ça avance !!
Oui, ça fait plaisir de voir que tout se concrétise de plus en plus. Courage pour la suite !

Sujet : J-150 les filles!!!!!!!!!
Moi, je commence à ne plus pouvoir dormir et à ne penser qu'aux petits détails, faire attention à bien penser à tout, rien n'oublier... J-88 !
Courage, tu vas y arriver ! Perso, mes FP sont partis il y a deux semaines, donc tu as le temps. Prévois une livraison sur 15 jours environ entre la commande, les maquettes et l'envoi.
Courage, tu vas y arriver ! Perso, mes FP sont partis il y a deux semaines, donc tu as le temps. Prévois une livraison sur 15 jours environ entre la commande, les maquettes et l'envoi.

Sujet : Salle de réception...HELP !!!
désolée, étant de Lille, je ne vais pas pouvoir t'aider bcp... Mais bon courage, et ne t'inquiètes pas, tu trouveras !

excusez moi les filles, je me suis mal exprimée... Je voulais des adresses pour des robes de cocktail, moi je me marie en avril et j'ai déjà ma robe...
Je vais faire un tour sur le site milles et une nuit.
D'aures sites ???
Je vais faire un tour sur le site milles et une nuit.
D'aures sites ???
Sujet : Nouvel essai coiffure
le lien ne marche pas et j'ai essayé de chercher un peu, je ne trouve pas cindy...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Sita- tu as déjà beaucoup perdu et en peu de temps, franchement, je t'applaudis et suis fière de toi !
Courage !
Perso, petite stagnation ces derniers jours car seulement -200 g sur cette semaine mais bon, on a fait soirée pizza samedi alors bon...
J'aimerai juste en perdre encore 2 petits et se serait déjà pas mal. ça fera -3,5 kg et ça me suffirait pour le moment. Le reste, je le ferai après le mariage, pour le BB...
En prévision de la prise de poids inévitable !!! lol

Perso, petite stagnation ces derniers jours car seulement -200 g sur cette semaine mais bon, on a fait soirée pizza samedi alors bon...
J'aimerai juste en perdre encore 2 petits et se serait déjà pas mal. ça fera -3,5 kg et ça me suffirait pour le moment. Le reste, je le ferai après le mariage, pour le BB...
Je recherche une robe pour mettre à un mariage en mai. Plusieurs d'entre vous avez de bonnes adresses de sites internet sympa qui faisait même par rapport aux mensurations, mais je n'arrive pas à retrouver le post...
Pouvez-vous m'indiquer des sites sympas ?
Merci les filles !
Pouvez-vous m'indiquer des sites sympas ?
Merci les filles !

que de compliments... Merci !
C'est vrai qu'on est frustré de ne pas pouvoir en parler à nos hommes et perso, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous et de voir que je ne me suis pas trop trompée...
C'est vrai qu'on est frustré de ne pas pouvoir en parler à nos hommes et perso, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous et de voir que je ne me suis pas trop trompée...
Sujet : Champagne ? comment servire?
Si, je pense qu'on en fera une nous. Faut que je demande au resto mais on en fera certainement.
Sujet : besoin d'aide
alors, concernant le salliances, il y en a à tous les prix en effet. Il faut que tu regardes si c'est du pur or ou juste une couche d'or sur un alliage. Tu peux demander, ils te diront. Bon, tu te doutes bien que plus c'est cher, plus il y a d'or pur. Sinon, tu peux en acheter des moins cher et refaire faire une couche d'or tous les 5 - 6 ans par ex.
Pour es robes, ça commence vers une centaine d'euros chez Tati par ex et ça peut aller jusqu'à 2500 € si tu la fait sur mesure. Pour te donner une idée, la mienne m'a coûtée 560 € tout compris (robe, boléro, retouches) !
Pour le repas : Un buffet serait la meilleure des solutions car ça te reviendrait moins cher de toutes façons. Maintenant, au resto, tu peux avoir les deux : ex : perso on fait au resto et on a deux entrées : une de poisson et une avec de la "charcuterie". Après, le plat est une viande car c'est qd même le goût de la majorité généralement.
Pour es robes, ça commence vers une centaine d'euros chez Tati par ex et ça peut aller jusqu'à 2500 € si tu la fait sur mesure. Pour te donner une idée, la mienne m'a coûtée 560 € tout compris (robe, boléro, retouches) !
Pour le repas : Un buffet serait la meilleure des solutions car ça te reviendrait moins cher de toutes façons. Maintenant, au resto, tu peux avoir les deux : ex : perso on fait au resto et on a deux entrées : une de poisson et une avec de la "charcuterie". Après, le plat est une viande car c'est qd même le goût de la majorité généralement.
Sujet : Urne voyage et faire part
Nous, on n'a rien mis de particulier avec les FP. Les gens savent bien qu'il y aura une urne si pas de liste de mariage... Et t'inquiètes pas, ils se renseignent avant, donc ne mets rien !
Sujet : robe commande !!! votre avis
La connerie est partout tu sais.
Mais perso, je crois que je n'aurais pas supportée et je leurs aurais dit : "Au moins la fille "ronde", elle est là pour choisir la robe de sa vie et donc, elle épouse un mec génial... Et vous ???"
Je peux parfois être piquante. Mais étant une ancienne ronde et même très ronde, ça me fait mal les gens qui se moquent...
Mais perso, je crois que je n'aurais pas supportée et je leurs aurais dit : "Au moins la fille "ronde", elle est là pour choisir la robe de sa vie et donc, elle épouse un mec génial... Et vous ???"
Je peux parfois être piquante. Mais étant une ancienne ronde et même très ronde, ça me fait mal les gens qui se moquent...
Sujet : question photographe
Bah, nous on a un forfait Mairie + photos de couples + photos de groupes + 1 album 50 photos avec créations et effets si on souhaite + toutes les photos prises le jour J en miniatures, pour 600 €...
Donc, qq part, je trouve que c'est plutôt cher ton tarif pour une dixaine de photos...
Je penche pour l'avis des filles. Qqn de votre entourage à bien un appareil reflex. ça fait de très belles photos. En plus, si vous demandez à un ami de s'en occuper, l'avantage, c'est qu'il vous connaît et peut faire ressortir des choses de vous.
Donc, qq part, je trouve que c'est plutôt cher ton tarif pour une dixaine de photos...
Je penche pour l'avis des filles. Qqn de votre entourage à bien un appareil reflex. ça fait de très belles photos. En plus, si vous demandez à un ami de s'en occuper, l'avantage, c'est qu'il vous connaît et peut faire ressortir des choses de vous.

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Okaya - j'adore ton FP ! Il est vraiment top !!! Si tout le reste est comme ça, ça va être super !

Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
Pour l'esthéticienne, moi l'essai se fait début avril donc je ne connais pas son travail mais essai + maquillage le jour J est à 30 €
Sujet : Heure de fin du mariage!
Oui, ça fait juste 3h00 du matin mais tout dépend à quelle heure tu commences ton repas et comment se comporte ta famille ?... Vous pouvez peut-être juste baisser la musique et non l'éteindre ?!
Ou alors, vous finissez en boîte ! lol Non, je plaisante, euh... faut voir ça avec ton DJ.
C'est quoi cette loi ? Je ne suis pas du tout au courant. Autant, je connais les limitateur de sons mais ça ???...
On n'a plus le droit de faire la fête alors...
Ou alors, vous finissez en boîte ! lol Non, je plaisante, euh... faut voir ça avec ton DJ.
C'est quoi cette loi ? Je ne suis pas du tout au courant. Autant, je connais les limitateur de sons mais ça ???...
On n'a plus le droit de faire la fête alors...

Sujet : futur madame de 2010
super ! Encore une bonne chose de faite ! Aller, on passe à la suite !!! lol

merci angel
Sinon, j'ai oublié de vous dire : on a choisi les musiques pour la Mairie ce WE. Après discussions, se sera :
- pour l'arrivée : Thème original de Gladiator
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
- Pour la sortie : Thème de Braveheart
http://www.youtube.com/watch?v=9AN04imFDK8&feature=related
Le premier, pour me faire plaisir car cette chanson me chamboule à chaque fois ; la deuxième pour lui car il adore Braveheart !!!
- pour l'arrivée : Thème original de Gladiator
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
- Pour la sortie : Thème de Braveheart
http://www.youtube.com/watch?v=9AN04imFDK8&feature=related
Le premier, pour me faire plaisir car cette chanson me chamboule à chaque fois ; la deuxième pour lui car il adore Braveheart !!!
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
oui, ça me paraît cher tout ça... Et je trouve aussi que c'est long... 3H pour un chignon ??? Tu boucles tes cheveux ???... Bon, je pense que tu devrais te renseigner autre part qd même.
J'ai la chance d'avoir un ami coiffeur dc il me l'offre, mais j'avais été me renseigner par curiosité et on me disait souvent 95 ou 99 € pour 1 essai chignon + shampoing, coupe, brush la veille + chignon le jour J. Après, y'avais pas le prix des mèches si tu veux t'en faire faire mais bon... C'est plus abordable. C'était dans des chaînes du type Saint-Algue ou Saint-Karl.
J'ai la chance d'avoir un ami coiffeur dc il me l'offre, mais j'avais été me renseigner par curiosité et on me disait souvent 95 ou 99 € pour 1 essai chignon + shampoing, coupe, brush la veille + chignon le jour J. Après, y'avais pas le prix des mèches si tu veux t'en faire faire mais bon... C'est plus abordable. C'était dans des chaînes du type Saint-Algue ou Saint-Karl.
alors, bonne semaine toukatou et à très vite. T'auras de la lecture en revenant... lol
delphine258 - jamais deux sans trois ! En tous cas je l'espère...
delphine258 - jamais deux sans trois ! En tous cas je l'espère...

Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
trop sympa ! Mais j'avoue que ça fait Noël...
Cependant, belle idée et ça a surpris au moins
Cependant, belle idée et ça a surpris au moins

Sujet : recherche fioles pour fleurs
Dans des magasins du type Babou, Ikéa ou Gifi, je pense que tu peux en trouver.
Sujet : urne faite
Ne vous sous-estimez pas ! Elle est jolie cette urne ! Vous avez bien bossé. Elle est sympa avec toutes ces plumes.

Sujet : robe commande !!! votre avis
Tu es magnifique ! C'est vrai qu'elle te va très très bien !!!! Tu as eu raison !
Par contre, pour l'étole, je trouve que ça fait bien devant, mais le gros noeud derrière me dérange. Peut-être peux-tu l'attacher autrement ??? Tu vas faire un malheur en tous cas !

merci, ça fait vraiment plaisir
merci à toutes !
toukatou - lé déménagement s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ???
toukatou - lé déménagement s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ???
Sujet : a janou79
j'irai aussi sur place pour me renseigner plus et savoir où en est la commande. Car c'est vrai que sepuis mars, ils ont dû l'avoir ta robe !!!
Sujet : maquette de mon faire-part... vos avis svp
Bah écoute, perso, j'aime bien les choses simple et épurées donc, je le trouve très bien... Désolée...
Sujet : Flashé sur des robes non dispo ds l'est:(
malheureusement, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions ma belle...
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
bah écoute, j'ai déjà commandé la mienne et puis au niveau de la taille, ça l'aurait pas fait (je mesure 1m57 !!! lol)
Mais, je tenais à te dire que tu étais vraiment ravissante ! Beaucoup de bonheur à vous 2 !
Mais, je tenais à te dire que tu étais vraiment ravissante ! Beaucoup de bonheur à vous 2 !
Sujet : conseil d'artiste !
il faut que tu laques tes dessins, tout simplement !!!

Sujet : jupon P.M
les jupons sont des tailles uniques généralement. Après faut juste savoir le nombre de cerceaux il me semble.
ou , je viens d'y penser, regarde sur ebay desfois...??...
tu n'as vraiment pas retrouvé le même style de robe dans les boutiques vers chez toi ? Sinon, bah, j'ai pas vraiment de solution miracle, désolée ! Soit tu en trouves une autre ou qui s'en approche ; soit tu vas dans le sud l'acheter ! Mais je pense que ça va pas être simple... Ne désespère pas ! Tu trouveras ce que tu veux

Merci à toutes ! ça fait plaisir car je ne sais plus où j'en suis...
iquayne - J'ai acheté le tout dans une boutique sur Lille, Morelle mariage.
iquayne - J'ai acheté le tout dans une boutique sur Lille, Morelle mariage.
merci bcp sabco ! J'ai trouvé mon bonheur grâce à ton lien. Je pense qu'on va juste mettre :
"ce soir, les stars c'est VOUS ! Merci de compléter notre collection d'autographes." Peut-être qu'on l'améliorera un peu... Mais merci !
"ce soir, les stars c'est VOUS ! Merci de compléter notre collection d'autographes." Peut-être qu'on l'améliorera un peu... Mais merci !
Sujet : faire parts finis ?!
L'intérieur étant assez chargé, je laisserai la couverture comme elle est.

Sujet : problème ne c'est pas quoi faire
je dirais comme sita. Met du tulle et de gros noeuds et si tu veux absolument des fleurs, mets-en sur la plage arrière. Perso, je ne mettrai que des noeuds et tulle je pense car s'il pleut, les fleurs ne serviront pas à grand chose...
tu sais sandyla, on est dans le même bâteau, donc on se comprend très bien car nous avons les mêmes doutes, angoisses et questions. Et c'est vrai qu'ici on a l'impression d'être dans une petite famille qui comprend tout ! C'est génial !

Sujet : Commande de faire-parts...
oui, nous on a commandé avec eux et aucun soucis !!! On a commandé, deux jours après, on avait la 1ère maquette. Tu envoies tes modif s'il y en a et ils te renvoient une autre maquette. Ce, jusqu'à ce que ça te convienne. Après validation, entre le temps de la confection et la réception, ça a pris une petite semaine je crois. Impec' au niveau de la qualité et des délais. On est très content du résultat (tu peux le voir dans ma galerie). On a même eu 2 FP de plus et qqs enveloppes aussi en plus. Mais, ça, ça dépend de leurs stocks (c'était marqué sur le bon de livraison). Enfin, voilà, aucun pb pour nous !

pour les photos de couple, pas de soucis, on est dans un endroit abrité. Mais pour celles de groupe ??? On verra bien à ce moment-là... De toutes façons, c'est bien la seule chose qu'on ne peut absolument pas contrôler... On n'aura pas le choix ! Faut espérer...
sita - je pense les appeler début février si j'ai pas eu de nouvelles d'ici là. Et je pense demander un RDV pour fin février - début mars. Pour me laisser le temps de perdre un petit peu et leur laisser encore du temps pour effectuer les retouches. J'espère récupérer ma robe au final pour mi-avril au plus tard (10 à 15 jours avt le grand jour !)
Merci à vous pour les compliments. Je suis un peu perdue par rapport à mes choix de coiffure mais je crois que la dernière est la bonne !

sita - je pense les appeler début février si j'ai pas eu de nouvelles d'ici là. Et je pense demander un RDV pour fin février - début mars. Pour me laisser le temps de perdre un petit peu et leur laisser encore du temps pour effectuer les retouches. J'espère récupérer ma robe au final pour mi-avril au plus tard (10 à 15 jours avt le grand jour !)
Merci à vous pour les compliments. Je suis un peu perdue par rapport à mes choix de coiffure mais je crois que la dernière est la bonne !

Sujet : votre avis sur ma robe
Bienvenue au club ! Moi aussi 1m57 ! lol
Sujet : Avis robe cocktail
J'aime beaucoup la robe blanche avec les fleurs noires. ça ira très bien pour le mariage civil de ton frère ainsi que celui de ton ami. C'est bien suffisant ! Pour le mariage religieux de ton frère : es-tu obligée de changer de robe ??? Sinon, je préfère celle avec le laçage mais pas ce coloris...
je vous ai remis qqs photos de ma robe pour que vous puissiez avoir tous les éléments afin de donner votre avis sur cette nouvelle coiffure. Concernant les bijoux, j'aurais ceux que je porte habituellement : des petits diamants empruntés à ma maman, un collier que chéri m'a offert l'an dernier (petite goutte avec diamant au milieu) et un bracelet discret. Tout ça en argent ou or blanc... Voilà ! Maintenant, à vos avis ! lol
merci tweet !
Sujet : Mes centres de table...
très original ! j'aime beaucoup !! Mais c'est vrai qu'on se rendrait mieux compte en couleur tout de même. Vivement la photo !

c'est moi bien sûr Casper ...
Oui, courage sandyla ! Tu as encore du temps et donc tu peux t'octroyer une période de fainéantise. Mon homme n'a pas non plus beaucoup participé... J'ai eu toutes les idées d'organisation et de déco, j'ai géré tout jusqu'à présent, j'ai fait tout le planning... Il a juste donné ses avis qd même car je voulais qqch qui lui plaise aussi. Sinon, je parle des prépas à mes témouines et ma maman mais c'est vrai que j'ai l'impression de les saouler plus qu'autres choses... lol En même temps, faut voir que j'ai plus que ça en tête donc...
Je te comprends très bien, mais tu as déjà très bien avancée donc repose toi un peu et essaies de prendre du temps pour t'occuper de toi.
Tu reprendras tout ça plus tard. Et pour ton futur, il va prendre conscience des choses au fur et à mesure que le temps avance.
Je te comprends très bien, mais tu as déjà très bien avancée donc repose toi un peu et essaies de prendre du temps pour t'occuper de toi.
Tu reprendras tout ça plus tard. Et pour ton futur, il va prendre conscience des choses au fur et à mesure que le temps avance.
pas de soucis !

en fait, se sont des strass.
Merci !
Merci !
Sujet : cadeaux temoins?
Bah je sais pas trop. Moi, je ne leur prévois rien en fait en cadeau. Se sont une copines et ma belle-soeur et en fait je leurs offre le maquillage et la coiffure le jour J. Mais, sinon, pas de cadeau particulier...
Pour des hommes, tu peux leurs offrir un beau stylo par exemple ; comme ils doivent signer pour votre union...??...
Pour des hommes, tu peux leurs offrir un beau stylo par exemple ; comme ils doivent signer pour votre union...??...
Sujet : Fairt_part fait mains?
Tout dépend des types de papiers et déco que tu utilises pour les confectionner...
Oups... Désolée pour l'autre post sans titre, j'ai fait une mauvaise manip'
Donc, mon ami coiffeur est revenu me faire un nouvel essai chignon.
Qu'en pensez-vous ? (3 dernières photos de ma galerie)
Donc, mon ami coiffeur est revenu me faire un nouvel essai chignon.
Qu'en pensez-vous ? (3 dernières photos de ma galerie)
Sujet : votre avis sur ma robe
Je suis contente pour toi . Le principal étant que tu aimes ta robe. Et je suis certaine que tu seras magnifique de toutes façons !

C le bonheur - tu es vraiment superbe dans ta robe. Une vraie princesse !
Bon, sinon, mon coiffeur perso m'a refait un essai aujourd'hui. On n'a pas fait les mêches croisées au final... En fait, j'avais repéré un autre style et on l'a tenté ! Au final, j'adore ! Je crois que je vais faire celle-ci. En plus, j'avais reçu mes strass à cheveux justement donc il a fait la totale comme au jour J !!! Dites-moi ce que vous en pensez (dernières photos de ma galerie)
ou
Bon, sinon, mon coiffeur perso m'a refait un essai aujourd'hui. On n'a pas fait les mêches croisées au final... En fait, j'avais repéré un autre style et on l'a tenté ! Au final, j'adore ! Je crois que je vais faire celle-ci. En plus, j'avais reçu mes strass à cheveux justement donc il a fait la totale comme au jour J !!! Dites-moi ce que vous en pensez (dernières photos de ma galerie)

Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
désolée, je ne peux pas te dire car je ne loue pas de matériel...
Sujet : demoille d honneur votre avi?
J'adore la 1ère ; mais apparemment, tu fais plus dans le rose, donc la 2 !
Elles seront peut-être plus à l'aise dedans en plus...

sita- tu me tiendras au courant ??
Sujet : Pour toutes celles qui se marient avec le theme de l'ecole
il est excellent ce FP ! J'ai pas du tout ce thème, mais franchement, j'aurai choisi celui-ci si j'avais le thème de l'école.

Sujet : parchemin
de rien, on est là pour ça, les bons plans !